Attrape moi, si tu peux !
Chapitre 21 : Ce serrât à ton âme de décider de notre cas…

Harry était prisonnier dans sa cage invisible, son regard éperdu sur le Serpentard qui invoquait il ne savait trop quoi.
Il était hors de question qu'il attende bien sagement que la foudre daigne s'abattre sur lui alors qu'il ne savait même pas dans quoi on l'avait fourré, si ce n'est dans une cage.
Harry reculât dos à la paroi faite de rien et prit appuis avec ses jambes sur l'autre rebord et forçât et poussât de toutes ses forces et de tous ses muscles pour faire éclater sa prison.
Il fit durer son effort aussi longtemps qu'il le pouvait, des veines saillante et de la sueur apparaissaient à ses tempes, mais finalement épuisé et impuissant, il se laissât tomber à terre en nage.
A genoux, il tentait de reprendre son souffle et de réfléchir sur le « quoi faire ! » d'une telle situation.
Mais pourquoi n'avait il pas pris sa baguette !
C'était sûrement un coup de l'autre, il avait tout manigancé, il avait certainement envoyé sa baguette dans un recoin sombre de la tente tout à l'heure avant de le foutre dans son lit.
« Drago… » gémit il désespérément en relevant la tête vers le blond.
Il était là, tout près, juste derrière la barrière invisible, là, devant lui.
Ses yeux gris semblaient presque embué de larmes de regrets, de doutes, de peurs et d'un millier d'autres sentiments qu'il n'arrivait pas à déchiffrer.
Drago posât ses mains sur la paroi inexistante, et Harry, toujours à genoux, voulut l'espace d'un instant lui attraper les poignées sans y parvenir, puis il posât lui aussi ses mains à plat sur là ou il aurait du sentir la peau de l'autre.
Dans les yeux de Harry tourbillonnaient des sentiments tout autres, l'incompréhension, la colère…
« Pourquoi ? » demandât il sans vraiment attendre de réponse.
Il sursautât quand il entendit la voix du Serpentard résonner dans son espace clos.
« Si je t'avais laissé libre, tu m'en aurais empêché. Si je te l'avais dis, tu ne m'aurais pas compris, tu ne m'aurais pas cru et tu m'en aurais empêché.»
« Maintenant que tu m'as enfermé dans cette putain de chose, tu vas peut être me dire ce que tu comptes me faire ! BORDEL ! Tu comptes faire l'une de ses choses décrite dans tes saloperies de livres de merde ! C'est dangereux ! Ne vois tu pas ces ombres qui rodent au tours de nous !»
Drago regardât un instant les ombres qui tournaient derrière les torches, mais rien de surprenant ne passât dans son regard.
« Ce sont juste des esprits maudis attiré par la magie noire car c'est elle qui a fait ce qu'ils sont à présent. Mais ne t'inquiète pas ça ne t'arrivera pas à toi, et puis ils ne peuvent pas entrer ici et ils partiront quand ce serrât finit. »
« Ne… Ne pas s'inquiéter ? NE PAS M'INQUIETER ! » hurlât Harry en éclatant d'un rire dément avant de rester figé d'horreur.
« Drago ! S'il te plait, libère moi ! Arrête ça, je t'en prie ! » suppliât le brun au bord des larmes.
« Pardonne moi de ne pas t'écouter, Harry… Pardon vraiment, mais ce n'est pas encore finit… »
Le Serpentard eut un pauvre sourire pour cacher son désarroi, peut être l'avait il voulut sournois, ou méprisant, mais il n'en était rien, lui aussi était au bord des larmes.
Harry donnât un terrible coup de poing là où se trouvait le visage de Drago, cela n'eut bien sur aucun effet si ce n'est une douleur lancinante dans le poignée ce dont il n'en avait cure.
« Qu'est ce que tu vas me faire ? Tu vas peut être me le dire maintenant que la confiance que je t'accordais m'a mené tout droit sous une cloche de verre d'où je ne peux absolument rien faire ! » crachât Harry en sortant une flopée d'insultes dont certaines en fourchelangue.
« Tu ne sens donc rien ? C'est pourtant en train de se produire. Regarde toi… »
« Quoi… que… qu'est ce qui est en train de se produire ! » implorât le garçon prisonnier.
Harry écarquillât les yeux, son cœur battant si fort qu'il avait l'impression qu'il allait se rompre.
Autour de lui, dans sa bulle, l'atmosphère devenait pesante, visible.
C'est cela visible !
Une peur sans nom le tétanisât et il du se retenir contre la paroi pour ne pas tomber.
Quelque chose…
Il y avait quelque chose avec lui sous sa cloche.
Cette présence le terrifié, lui liquéfié les entrailles, lui oppressé le cœur dans un étaux.
Il suffoquait, comme s'il n'y avait plus assez d'oxygène, au bord de l'évanouissement, mais il luttait contre lui-même, il voulait voir cette chose.
Drago les doigts crispé sur la paroi, regardé avec horreur la réaction du Griffondor, il avait beau s'y attendre, la réalité était bien différente.
Il devait le rassurer !
« Harry ! Harry, je t'ai dis que tu ne risquais rien ! Tu n'as rien à craindre ! N'ai pas peur ! Respire et calme toi, tout iras mieux après. Je ne voulais pas t'endormir, je voulais que tu puisses voir. Harry ! »
Le brun se raccrochât désespérément aux regards et aux paroles du blond comme un naufragé à une bouée de sauvetage.
Il sentait la présence se préciser tout autours de lui et… en lui…
Elle était dans son corps comme regroupé, à l'intérieure de lui, parfaitement étrangère mais pourtant reconnue.
C'était une sensation étrange qu'il lui semblait avoir vécu dans une tout autre situation.
Harry remarquât alors un changement dans les yeux de Drago.
Ils n'étaient plus rassurant, ils étaient agrandit par la stupeur, d'ailleurs ce n'était même plus lui qu'ils regardaient… non, ils regardaient… cette chose qui était en train de sortir de son corps.
Un épaisse fumée monstrueuse qui grouillaient et se contracté sur elle-même comme si au contact de l'air, hors de son corps, elle devait prendre sa propre forme.
Le Serpentard reculât et dès que ses mains fines et blanches se furent détachées de la paroi, Harry fut à nouveaux coupé auditivement de l'extérieur et surtout de la voix de Drago.
C'est en voyant le recul et le regard du blond plus du tout sur de lui que la peur immense le submergeât à nouveau complètement.
Il était seul et prisonnier, faible et sans sa magie, alors que tout autour de lui une fumée vivante l'envahissait.
Il fallait qu'il y résiste pourtant, sinon il allait sombrer.
Harry se laissât glisser au sol en se recroquevillant sur lui même, enfouissant son visage dans ses mains.
Il fermât les yeux de toutes ses forces en appuyant comme un forcené avec ses doigts sur ces paupières closes, tant et si bien qu'il en voyait des étoiles papillotante comme des feux d'artifices.
Il se bouchait aussi les oreilles pour ne pas entendre cette chose grouillante, pourtant il la sentait sur lui partout, elle sortait de son corps, lui chatouillant la peau d'une façon écœurante puis dansé autour de lui comme milles effleurements.
Il se concentrait sur ses battements de cœurs qui résonnés à ses tempes et sur sa voix caverneuse qu'il entendait de cette façon particulière quand l'on se bouche les oreilles, comme s'il était à l'intérieur de lui.
« Tout va bien… Ce n'est rien… Rien du tout… Rien ne vas m'arriver… Tout va bien… Rien ne vas m'arriver… »
Telle étaient les phrases qu'il se répétait sans cesse à haute voix comme pour s'en convaincre.
Drago, quand à lui, reculait toujours.
Il fallait qu'il reviennent dans le symbole de lumière à temps, déjà qu'il n'aurait pas du en sortir !
- C'est pour bientôt…
Harry n'était plus du tout visible, une fumée noire envahissait sa prison en y rendant apparent les contours arrondie par ses nuées grouillante.
- C'est pour bientôt… se répétait le Serpentard pour se donner du courage pour affronter la suite.
La baguette dans la main du blond se mit à vibrer légèrement comme pour le prévenir tel un minuteur, et il se mit à réciter une invocation.
Harry hurlât quand il sentît une force immense tout entraîner vers le haut, il ouvrît les yeux et vit le magma noir bondir hors de la cloche par le dôme.
Comme dans un film au ralentit il vît la forme décrire un long, lent, et large arc de cercle en prenant forme peu à peu, le laissant dorénavant seul sous sa prison transparente.
Quand la forme noire et brumeuse passât devant la lune blonde et ronde comme une sombre étoile filante, elle n'était plus vraiment sans forme, mais ce fût quand elle atterrit enfin au sol qu'il la reconnue… comme s'il l'avait toujours connue.
Une immense bête…
Un monstrueux félin noir…
Une grande panthère famélique hérissé de haine, de crocs et de griffes…
Un chat gigantesque, toute gueule béante, menaçante et crachante…
Deux yeux vert aux pupilles fendues et brillante…
Totalement irréelle et surréaliste… maléfique !
Harry s'en même s'en rendre compte n'était plus envahi par la panique, il s'était relevé et regardait, les mains appuyé contre la paroi invisible.
Il observait avec une curiosité malsaine l'apparition… son apparition !
C'était lui… C'était plus que lui !
Il venait enfin de comprendre se que venait de provoquer Drago.
« Drago ! » s'écriât il en se rappelant la présence de l'autre à l'extérieur avec cette chose monstrueuse.
Il détournât enfin son regard de la bête pour regarder le blond.
Comme il paraissait misérable et déterminer à la fois !
Il semblai si minuscule et frêle en proportion avec le monstre vaporeux qui lui tournait autour, la gueule entrouverte et rouge de râles et de hurlements roque qu'Harry ne pouvait qu'imaginer.
L'animal odieux avait repéré sa proie et s'en délectait du regard sous toutes les coutures en effectuant cercles après cercles autours de Drago.
Il retroussait ses babines à chaque fois que le Serpentard avait l'audace de tourner la tête vers lui pour suivre sa lente circonvolution dont il était le centre, découvrant ses dents au nombre et à la taille complètement folle.
Les pattes griffues foulaient à peine le sol, refermant la distance de plus en plus.
Sa longue queue ébouriffée de rage battait si fort ses flancs que la bête donnait l'impression de fendre l'air avec une arme.
Harry émergeât enfin de la torpeur dans lequel le morbide de se spectacle l'avait plongé.
Il flanquât des coups énormes et répété contre la paroi, a tel point qu'il attirât l'attention sur lui.
Le lion tournât lentement la tête vers lui et ses yeux s'étrécirent en deux fentes verte comme s'il évaluer la situation, seul ses flancs et sa queue était animé de mouvements.
Drago remarquât le changement et tournât la tête vers Harry.
« Arrête ça ! » articulât lentement le Gryffondor en désignant le félin du doigt, puis il serrât le poing gauche et le mis sur le cœur en poursuivant.
« S'il te plait, arrête Drago. »
Mais le blond détournât son regard vers la bête et Harry impuissant le vît parler doucement à l'animal qui détournât sa gueule et ses yeux vers l'autre.
Qu'est ce qu'il lui disait ?
Est ce que c'était l'invocation ou des cajoleries ?
Harry n'en savait rien, non rien du tout, il n'entendait rien.
Mais il voyait le malin plaisir que prenait l'animal fasse à une délicieuse souri qui l'appelait gentiment pour se faire croquer sans résistance.
- Il faut que je sorte de là ! Il le faut !
La force n'avait rien put faire alors il se concentrât de toute ses forces sur son désir en espérant qu'il soit assez fort pour faire de la magie sans baguette.
Il ne savait trop quoi mais il espérait que ça arrive, et il priait pour que la barrière s'effondre là, tout de suite.
« Brise toi… » répétait il sans cesse comme une litanie désespéré en essayant de se concentrer sur son pouvoir et sur ses mains crispées sur le dur vide.
Rien n'y faisait et l'autre chose sombre continuait à…
« NON ! » hurlât il alors qu'il voyait la bête bondir de joie et couvrir les dernier mètres entre elle et Drago.
En quelques foulées, et… dans un ultime saut gigantesque, toute griffes et gueules déployés, la bête avait renversé le corps du blond sous elle.
Le blond n'avait même pas chercher à lutter, pas une seconde il n'avait lever sa baguette pour empêcher cela et c'est à peine s'il avait eut un mouvement de recul sous la peur instinctive.
Harry les yeux envahit de larmes vit un bras tremblant s'élever dans la masse nuageuse en passant lentement à travers comme si son propriétaire savait que lutter était impossible, comme s'il essayait de caresser de la fumée transformer en simple gros chat, comme s'il voulait émettre un signe rassurant pour le Gryffondor paniqué.
Mais il était en train de se faire dévorer, et Harry ne voyait de lui que bien peu de choses mis à part ce bras si petit et une jambe qui disparaissait partiellement entre les énormes pattes du monstre.
Il ne voyait que cette gueule qui plongeait et arrachait sans relâche.
Il était tellement tétanisé et ébranlé par cette vision qu'il ne sentait même pas que ces doigts se crisper sur une prison devenue mélasse.
Si la cage avait été visible, quelqu'un de l'extérieur aurait pu voir le dôme se déformer comme sous le coup d'une vive chaleur. Si Harry avait été capable de voir cela, il aurait sauter sur la texture qui devenait gluante pour la déchirer, mais il ne sentait pas cette faiblesse tout comme il ne la voyait pas.
Non, il ne voyait rien à part le bras de Drago qui venait de retomber sans vie dans l'herbe.
Il ne voyait que cette énorme chat qui pendant de longues minutes s'était acharné férocement sur le corps de celui qu'il aimait. Maintenant l'animal fait de ténèbres semblait rassasié, il s'était étiré voluptueuse et s'était couché en travers du corps de Drago qu'ainsi Harry voyait un peu mieux.
Si pale… si immobile…
Le chat s'était pourléché gracieusement les babines avec une longue langue humide et rose et avait vainement lécher le visage livide du blond sans qu'il ne réussisse à goutter quoi que ce soit puisqu'il passait à travers la peau diaphane.
Le félin fermât les yeux de frustration, seul sa queue continuait à battre furieusement dans l'herbe.
Sans doute ronronnait il ?
Harry avait tellement l'impression de sentir sa satisfaction.
Inconsciemment, il fit un pas… puis un autre… puis un autre…
La prison lui résistât et s'étirât sous son action, il mit les mains devant son visage et la déchirât et s'extirpât enfin de sa prison invisible en laissant tomber mollement des lambeaux imaginaire derrière lui sur le sol.
La nuée qui pendant un instant n'avait ressemblé qu'à un gros matou repu, se retournât violemment vers lui en sifflant et en crachant de haine.
Harry pouvait enfin entendre ses cris et ses hurlements et ils étaient bien plus qu'insupportable.
La nuée redevenus monstre se relevât toute hérissé de mèches de colère brumeuse, les oreilles rabattue sur son crane élancé, tout crocs et griffes dehors.
.oOo. Dégage de là ! Saleté ! .oOo.
Harry plantât durement son regard dans les pupilles fendues de la panthère de fumée en hurlant sa rage.
.oOo. Recule ! .oOo. sifflât il d'une façon qui le réveillât soudain.
« Ho non… » murmurât il en mettant sa main sur sa bouche en fixant le félin avec horreur.
L'animal hurlait sans bouger du corps de Drago même si sa façon de s'aplatir au sol et sa manière de se tordre le cou laissait penser qu'il hésitait à se soumettre.
Ses pupilles fendue en pleine nuit…
Ses crocs tellement démesuré qu'on se demande bien comment il peut simplement fermer la gueule…
Cette maigreur famélique et ce corps si long…
Ses cris qui ne ressemblaient en rien à un rugissement…
Et maintenant, lui qui parlait en fourchelangue sans même s'en rendre conte!
« Ha putain ! J'avais bien besoin de ça moi ! Bordel de merde ! »
.oOo. RECULE JE T'AI DIT ! .oOo.
L'apparition reculât un peu en s'aplatissant encore plus au sol, elle faisait claquer ses mâchoires en donnant des coups de pattes dans le vide dans l'espoir d'intimider le Gryffondor, sans succès.
Harry s'approchait au fur et à mesure du corps immobile de Drago en lançant sans cesse des ordres en fourchelangue, il n'arrivait pas à les formuler autrement quand il plongeait son regard dans l'autre animal, gagnant peu à peu du terrain sur la créature hurlante et furieuse qui se retiré à reculons.
Enfin, il fut debout auprès du Serpentard étendu, inconscient espérait il.
Il n'osait pas quitter le félin des yeux mais il s'accroupit lentement en sifflant toujours des menaces.
Tâtonnant de ses mains, il cherchât rapidement la baguette du blond.
Quand il la sentit enfin, les larmes lui montèrent aux yeux.
« Espèce d'idiot… » murmurât il, la voix tremblotante.
La baguette était si serré dans le poing du Serpentard, comme s'il l'avait maintenue désespérément comme l'on sert un talisman.
Pourquoi ne s'en est il pas servit plutôt?
Le lion avait aussitôt saisi ce moment d'égarement comme occasion d'attaquer.
Il bondit en hurlant là où s'était tenu Harry un instant plus tôt.
Le brun avait roulé vivement sur le côté et aussitôt jeté un sort d'entrave que l'animal évitât comme s'il s'agissait d'une vague formalité.
Il rechargeât vers le brun en grondant et Harry esquivât tout en jetant une pluie de sortilèges en tout genre.
Même si l'animal les évitait presque tous, certains sorts, Harry en était sur, l'avaient touché mais à part dissiper un brin de fumée dans le sillage de la bête ils ne semblaient pas lui faire beaucoup plus de mal qu'un coup de vent.
Quoi qu'il lui fasse, la fumée se reformait toujours sous les traits de ce démon noir grimaçant et ébouriffé.
Rien ne fonctionnait avec ce genre de choses insaisissable, son seul désir était de l'attaquer pour le bouffer de l'intérieur comme il l'avait fait avec le Serpentard.
Harry avait déjà affronter un cas presque similaire en troisième années à Poudlard et on lui avait appris une techniques puissante pour s'en défendre.
Il priât pour que ce sort là, soit quelques peu efficace avec cette créature particulière et il fermât les yeux pour rassembler ses souvenirs les plus heureux.
Il n'eut pas à les chercher bien loin, les quelques jours précédent suffisaient amplement.
« Expecto Patronum… » soupirât il désespérément en lâchant le sortilège sur le fauve.
Le cerfs de lumière se matérialisât de la même manière que le félin d'ombres un peu plus tôt.
Bondir et galoper, il chargeât aussitôt sur l'ombre tout feulante et frémissante qui s'était recroquevillé au sol en écarquillant ses pupilles fendue.
Harry priât son Patronus de toutes la force de ses espoirs d'être un tout petit peu efficace.
Le cervidé galopait la tête si basse, qu'il donnait l'impression de labourer le sol de ces bois.
Le choc était inévitable et si le monstre en question avait été un Détraqueur, il aurait été propulsé à cent lieux de la clairière par cette charge d'amour et d'espoir pur.
- Même une armée n'y aurait pas résister ! pensât Harry.
Mais l'immense chat était loin d'être un Détraqueur.
Au lieu de cela un combat entre deux créatures, ombre et lumière, s'engageât.
Il était étrange de ce dire que ces deux créatures était toutes deux une partie de la même personne.
Harry ne pensait bien sur pas à cela, il avait, pour l'heure, mieux à faire et surtout plus important.
Combien de temps le cerf de lumière tiendrait à distance l'esprit noir ?
Il ne le savait pas, mais il allait utiliser ce lapse de temps pour enfin se pencher sérieusement sur le corps toujours plus immobile et livide de Drago.

NDA :

Je ne sais pas si je fini ce chapitre guère mieux que le précédent.
En faite j'ai remarqué que quand le suspense est à son comble j'ai encore plus de reviews, mais je crois que la fin du chapitre d'avant était pire que cette fin là.
Nan ?
Si ?
Je suis fière de ce chapitre avec le précédent et des suivant qui viendront jusqu'à la fin.
Je les trouve intense, et puis c'est un peu comme une bataille final comme dans les vrais HP.
Houla, je m'enflamme !
J'attend vos reviews pour savoir se que vous en pensez.
Vous m'aidez beaucoup sans compter que vous me faites super plaisir.
Je vous aimes !
Et maintenant place au RAR !

Onarluca :

Oui Dray veut qu'ils soient égaux, c'est à dire, comme le précise mon titre de chapitre (Ce serrât à ton âme de décider de notre cas… ) il a libéré l'âme d'Harry pour qu'elle fasse ce que le Gryffondor veut vraiment. Soit reprendre son cœur à lui, soit lui prendre le sien. Enfin voilà voila…
Bisous !

SithGirl :
Non Dray fait exactement le contraire d'envoûter Harry, au contraire il donne le choix à sa partie la plus primaire, son âme à nue.

Vert Emeraude :
Si ça fonctionne, Harry subira les pires outrages en effet, et ce qui doit marcher, c'est heu…
Es tu plus avancer avec ce chapitre ? Ce n'est pas un teste pour savoir si lui l'aime assez Harry mais plutôt le contraire.

Loryah :
Merci d'aimer, merci bikou ! Et en effet Harry l'a mis un peu en pièce, mais d'une façon détourné, c'est vraiment dur la vie n'est ce pas ?
J'espère que tu adores aussi ce chapitre ! Bisous !

Her-Moi-Neu :
Je suis contente que tu me dises « on s'y croyais », j'adore ! Sinon, non ce n'était pas la petite jeune fille, pure blanche et éthéré qui représente l'âme de Drago.
Quel contraste fan de chichourle !

Artoung :
Chapitre divin ! Huhuhu, tu me flattes ! Niaaaah !
Sinon tu avais à peu près vu juste, Drago veut soit donner soit rendre, à la différence que quoi qu'il s'est passé dans ce chapitre, ça serait plutôt les verbes, arracher, déchiqueter, broyer, piétiner qu'il faudrait utiliser. Nan ?
En tout cas je suis hyper contente d'avoir lu aujourd'hui tout plein de choses chez toi ! C'était super ! Bisous et j'espère que tu as aimé celui de chap, re-bisous ! Et reviens encore et encore en tant que fanfiqueuse ! C'est pour mon bien être à moi et à tout ce qui te dises que tu es la meilleur !

Slydawn :
Ho non MDR ! Rien à voir avec sa maison ! Tu as aimé la suite, ça t'a éclaircie sur le sujet ?

Manue :
Rahhhh, tu me rend chèvre ! C'est triiiiste ! Et c'est po juste de'avoir un vrai Drago d'abord !

Nee Chan et Chana :
Vous me faites trop marré ! Bon d'accord c'est vrai je fais preuve d'intolérance en critiquant les Pouffsoufles, honte à moi ! Je ne le ferais plus !
(surtout si on me dis que ma fin fais bien Slythérin, hihihi)
Sinon, oui, Drago fait bien ce que vous pensiez, une superbe fellation, c'est déjà ça de gagné pour Ryry, nan ?
J'espère que ce chapitre vous éclaire un poil plus, et que vous l'aimez, allez, Bisous !

Gwen222 :
Franchement merci pour ta review, ça fait vraiment très très très très plaisir ! Moi aussi je dévore fic sur fic alors j'adore quand on a dévoré la mienne comme tu l'a fais ! J'espère que tu aimes la suite ! T'a vus je l'ai mise assez vite ! Bisous !


Bisous à tous !