Voilà a new chapter ! j'ai finalement opté pour la solution que m'a conseillé Shetane et j'ai mis des guillemets (sur les chapitres précédents aussi !) donc voilà voilà… Et voilà un new chapter donc… J'sais pas s'il est bien mais j'ai intégré dedans les trois chansons que j'écoute en boucle ces derniers temps… De la bande originale de La Reine des Damnées (c'est le beau et envoûtant Lestat qui chante !) et enfin : réponses aux reviews ;)
Angelina Johnson : Ravie que ça te plaise toujours autant ;), et désolée que tu n'ais pas tout compris avec Markus, enfin, si tu arrives à voir le film d'ici peu tu devrais comprendre un peu mieux (si jamais tu veux que je t'explique à l'arrache quand même dis-le, mais si tu peux voir le film c'est mieux ;) )
SoRN DeMoN666 : Alors… Michael et Sélène, je dirais approximativement qu'on devrait les retrouver dans le chapitre suivant ou celui d'après maximum… mais comme je me trompe toujours dans mes pronostiques je ne peux rien te garantir… enfin en toute logique ça devrait être pour bientôt ! En tout cas MERCI ;)
Shetane Ben que dire lol merci merci, la première lectrice (sur cette fanfic en tout cas lol)… ouais en tout cas, le rabibochage entre les deux clans va mener quelque part oui… mais peut-être pas vers un quelque part vraiment formidable … suspense !
Shina the Black Angel : Merci merci à toi aussi ! ET YEAAAAAH j'ai réussi vous avez tous plus ou moins de la peine pour ce pauvre petit chou de Kraven… Mais vous finirez tous par le détester à nouveau je peux vous le garantir… d'ici la fin de l'histoire, enfin ça dépend si je décide de faire une fin pour une suite, ou une fin « fin »… Je sais pas trop, je verrais, enfin bref, ça dépend mais il risque de très rapidement retrouver sa vraie nature !
Bref merci à vous, j'suis contente, vous aimez Kraven (celui de ma fic), ça va pas durer mais j'suis contente lol ! Bref, ben bonne lecture à tous ! Bientôt il va encore y avoir l'apparition d'un personnage du film, et avec ce personnage, Len et Thibaut, va y avoir des étincelles entre Kraven et Betty ! Vous verrez ;) Bonne lecture !
Chapitre Dix :
Cela faisait maintenant quelques mois que Betty était partie de son côté, et que Kraven avait décidé de suivre son chemin et de se rendre lui aussi en Hongrie. Il avait plus ou moins traîné en chemin depuis qu'il avait passé la frontière autrichienne, les vampires et les lycans se faisant plus nombreux. Il ne les craignait pas, la plupart étaient trop occupés à chercher certaines personnes qui avaient une grande importance aux yeux de Markus, et il se fichait de savoir qui étaient ses personnes. Les autres étaient des lycans et des vampires qui n'avaient pas pris parti. Il avait découvert au cours de ses errances que lycans et vampires s'étaient rangés aux côtés de Markus, mais il ne savait pas encore exactement comment ni pourquoi. Il avait aussi appris que tous les vampires qui les avaient quitté au cours des siècles pour des désaccords quelconques étaient toujours dans les pays entourant la Hongrie pour la plus grande partie, et qu'ils s'étaient créé leur propre façon de vivre avec leur propre réseau. Leur nombre étant largement moins important que celui des vampires qui avaient fait serment d'allégeance à Markus, Viktor et Amélia, ils avaient réussi à rester discret, même aux yeux des autres vampires. En revanche les lycans pour la plupart étaient tous au courant de ce réseau caché, et de nombreuses fusillades aveugles avaient lieu, beaucoup moins discrètes que celles menées par les Tueurs.
Kraven se trouvait actuellement dans une ville d'Autriche qui se trouvait à quelques kilomètres à peine de la frontière hongroise, devant un grand bâtiment désaffecté apparemment vide. Il savait qu'il s'agissait en réalité d'un des lieux de rassemblement des vampires vagabonds, et que ce soir-là, un concert s'y déroulerait. Un concert où les vampires pourraient chanter si l'envie leur en prenait, ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient. C'était la plupart du temps dans ces grands rassemblements que se déroulaient les grandes assemblées et qu'avaient lieu les discussions au sujet du monde infernal des vampires et des lycans.
Il sourit ironiquement devant la pauvreté du bâtiment et suivi discrètement un groupe de quelques vampires jusqu'à l'entrée. Aussitôt à l'intérieur une atmosphère bruyante et enfumée vint l'entourer et il se fraya un chemin jusqu'à une table libre non loin de la scène, prêtant l'oreille aux diverses conversations. La plupart ne venaient ici que pour décompresser et ne parlaient que du concert. Apparemment une chanteuse absolument superbe et fabuleuse allait être là ce soir-là, une vampire que personne ne connaissait dans les environs mais qui viendrait de France. Kraven ne put s'empêcher de soupirer en entendant parler du pays où sa vie avait plus ou moins changée. Depuis ces quelques mois où il ne l'avait plus vu, il avait cessé de penser constamment à Betty et s'était ressaisis. Mais dire qu'il ne pensait absolument plus à elle était pur mensonge… Il sortit un paquet de cigarette et en porta une à sa bouche. Il cherchait un briquet dans sa poche quand quelqu'un lui alluma sa cigarette. Il se tourna et aperçut un vampire d'apparence jeune. Il avait de longs cheveux châtain clair bouclés qu'il avait attachés dans sa nuque avec un ruban noir, et ses yeux bleus brillaient dans la semi pénombre. Il lui jeta un regard interrogateur et Kraven hocha de la tête pour montrer qu'il acceptait sa compagnie. Le vampire s'assit et Kraven le détailla un peu du regard. Son habit et son allure générale donnaient l'impression qu'il venait tout droit de la renaissance et Kraven sourit. Un nostalgique de cette belle époque probablement…
"Je m'appelle Len", dit le vampire. "Et je crois que…"
Il fut interrompu par un vrombissement de guitare électrique et se tourna vers la scène avec une exclamation d'agacement. Il regarda quelques instants la silhouette des musiciens dans la fumée et se retourna vers Kraven.
"C'est ma faute", déclara-t-il sans que Kraven comprenne. "J'ai mis trop de temps à te trouver… Il faut dire que tu as le don de te faire discret !"
Kraven fronça les sourcils à ces mots, cherchant la signification de ces paroles, mais la musique commença et il prêta plus ou moins l'oreille aux paroles. La chanteuse était sacrément douée, mais il n'arrivait pas à distinguer son visage dans la pénombre et la fumée, même si son allure générale lui rappelait quelque chose.
Finally recover, and the mood is right
Looking up into a neon sky,
Child in me takes over, guess it's been too long
Since the last time that I tried to fly
Finally I find, when I lose control
Inside my body crumbles
It's like therapy for my broken soul
Inside my body crumbles
All I need's a moment, chance to get away
From the stressfullness of everyday
Know if I don't question and I never doubt
Everything is gonna be okay
Finally I find when I lose control
Inside my body crumbles
It's like therapy for my broken soul
Inside my body crumbles
Is it okay to be myself?
Why do we always have to fight?
Now I know it's alright!
Finally I find when I lose control
Inside my body crumbles
It's like therapy for my broken soul
Inside my body crumbles
Kraven se leva de sa table pour se rapprocher afin de distinguer la visage de la chanteuse, saisit d'un doute affreux, mais le dénommé Len l'attrapa par le bras et le força à se rasseoir. Kraven se laissa faire et se tourna vers lui.
"Il me semble que quelque chose se prépare ce soir", siffla-t-il entre ses dents.
"En effet mon cher… Kraven", répondit Len en insistant sur la fin de sa phrase, faisant sursauter l'intéressé. "Markus sera bientôt un vampire mort… Et nous avons besoin de votre aide."
"Qu'est-ce qui vous dit que je vous suivrais ?" demanda Kraven en ricanant.
"Une amie à moi me l'a presque certifié… Du moins en nourrit-elle l'espoir."
"Qui est-ce ?" demanda Kraven alors que les battements de son cœur s'accéléraient brutalement et qu'il se maudissait intérieurement.
"Je pense que tu as deviné", répondit Len avec un sourire. "Attend", dit-il en empêchant une nouvelle fois Kraven de se diriger vers la scène. "Elle en a encore deux à chanter et après on file d'ici."
Kraven se tourna à nouveau vers la scène et il vit que la chanteuse, qui continuait son interprétation, s'était approchée du bord de la scène et s'était accroupie.
Walking, waiting,
Alone without a care
Hoping, and hating
Things that I can't bare
Did you think it's cool
To walk right up and take my life and fuck it up
Well did you? Well did you...
I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
"Hmm il me semble que celle-ci est destinée à une personne bien spéciale..." chantonna Len en souriant ironiquement.
Kraven se leva et s'approcha de la scène sans que cette fois Len cherche à le retenir. Elle avait elle-même décidée que les choses se passeraient ainsi, et ce petit jeu l'amusait assez… Oui, il fallait admettre qu'il aimait assez voir Kraven tourmenté… Len sourit en secouant la tête puis il se leva pour se diriger vers les salons privés. Il allait maintenant avoir une conversation importante…
De son côté Kraven s'était planté à l'extrémité de la scène et s'était appuyé dessus, les bras croisés, ne parvenant toujours pas à apercevoir le visage de la chanteuse mais se refusant d'approcher plus près.
I slept so long without you
It's tearing me apart too
How'd it get this far
Playing games with this old heart
I've killed a million pretty souls
Why I couldn't kill you
I hate you
I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
La chanson se termina dans un tapage infernal. Apparemment les vampires appréciaient grandement ce genre de grand spectacle. Il faut dire qu'il y avait un certain charme dans la scène. Les musiciens et la chanteuses étaient vêtus dans un style à mi-chemin entre la Renaissance et l'époque actuelle, et ils étaient excellents. Mais de ne pas voir le visage de la chanteuse commençait sérieusement à l'agacer, et il se rapprocha de quelques pas encore…
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Betty se rapprocha du bord de la scène pour tenter d'apercevoir Len, Thibaut ou un autre dans la foule. Elle n'était pas plus rassurée que ça, sachant les évènements qui se préparaient pour la nuit à venir. Cependant elle resta concentrée et continua d'interpréter la chanson qu'elle avait choisie.
I slept so long without you
It's tearing me apart too
How'd it get this far
Playing games with this old heart
I've killed a million pretty souls
But I couldn't kill you
I hate you
I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
C'était une des chansons du film la Reine des Damnés et elle l'adorait tout simplement. Et elle la ressentait… Particulièrement le refrain… Elle se ressaisit et se releva pour retourner auprès de l'un des guitaristes, un lycan dont elle avait déjà oublié le nom, et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Il hocha rapidement la tête, lui aussi visiblement sur les nerfs, et Betty se tourna vers le public. Il en restait une, et après, les évènements s'enchaîneraient à une vitesse folle. Elle répéta dans sa tête le plan de secours si tout se finissait en fusillade et elle recommença à chanter en y mettant tout son cœur.
Strapped down and heavy
Tied up and bound
This weight I carry
This weight I found
So let... met be the one to say
I've really have enough
Downfallen on
(Yes you meant the world to me)
My sweet love
So Headstrong
Strong
Watch me fall
One time too many
You let me down
Won't think what could be
Cant' feel much now
Downfallen on
(Yes you meant the world to me)
My sweet love
So headtrsong
Strong
Watch me change this world inside of you
Change this world insade of you
Does it really mean that much to you
To hide your fear, to test the way I feel
To test the way I feel
To test the way I... feel
Now watch me crawl
Watch me break
Watch me fall
Watch me throw it all away
I cant' believe the things you say
So wrongful how I feel this way
I'm sleeping to relieve this strain
So calmly, sadly, softly
Just let it all just drif away
Let it all just drift away
Betty avait à peine prononcé les derniers mots de la chanson que Kraven avait sauté sur la scène. L'apercevant du coin de l'œil et craignant qu'il fasse tout raté, elle s'était rapprochée de lui en quelques enjambées souples et l'avait violemment repoussé en bas de la scène, mais côté coulisse.
"Tu restes ici, tu ne bouges pas, tu nous laisse faire, et tu ne fais surtout rien échoué !" lui intima-t-elle avant de repartir sur la scène.
Ce n'était pas comme ça qu'elle avait imaginé les retrouvailles, mais tant pis, il ne devait rien faire raté ! Rien de rien ! Elle se dirigea vers le lycan guitariste et en un regard elle comprit que tout irait bien. Elle se tourna vers le fond de la salle où elle aperçut Len qui lui faisait un signe de la main. A ses côtés se tenait une superbe femme blonde, au teint aussi pâle que de la porcelaine, et elle souriait doucement. Elle était assez effrayante, mais Betty descendit de scène et se fraya un chemin vers eux, essayant comme toujours de camoufler sa mortalité. Et c'est la tête baissée, sans aucune expression sur son visage qu'elle se planta devant Len et la femme vampire. Cette dernière lui souleva le menton d'une main et l'observa longuement.
"C'est une charmante enfant que tu me ramènes là Len", dit-elle d'une voix sensuelle. "Je te suis", déclara-t-elle après avoir encore regardé Betty.
Cette dernière fronça les sourcils, cherchant à savoir ce que Len avait bien pu raconter, mais avant qu'elle ait pu deviner, une violente dispute éclata au centre de la salle. Aussitôt Betty s'y précipita et elle aperçut l'un des lycans et un vampire en train de se jauger du regard. Déjà le lycan avait commencé sa mutation, et elle dut se dresser entre les deux hommes pour que tout bruit cesse soudainement.
"Bande de crétins", dit-elle en secouant la tête.
Puis elle s'éloigna vers les coulisses, furieuse une fois de plus, rageant et pestant à voix haute pendant que Thibaut, Len et la femme arrangeaient les choses. Elle entendit la voix claire et sensuelle de la femme s'élever pour expliquer que désormais, elle et son clan se joindrait à la lutte contre Markus, et qu'ils feraient tous alliance avec les lycans et les vampires qui suivaient Len et Thibaut.
Alors qu'elle était assise sur le bord de la scène, attendant que l'agitation qui régnait maintenant dans l'entrepôt se calme, elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle sans bruit. Elle ne se retourna pas, sachant parfaitement qu'il s'agissait de son vampire. Et qu'il lui faudrait tout expliquer…
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Lorsqu'il l'avait enfin reconnue, à la fin de sa chanson, il n'avait pu se contrôler et avait bondit sur la scène. Il ne savait pas pourquoi au juste. Pour la serrer dans ses bras, pour la gifler. Pour lui dire qu'il se rendait compte à quel point elle comptait pour lui ou pour lui faire payer de l'avoir abandonné. Mais il n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit, car elle s'était précipitée vers lui à une vitesse affolante pour une humaine et elle l'avait poussé violemment, le faisant retombé de l'autre côté de la scène. Et elle était repartie après lui avoir ordonné de ne rien faire échouer. Et maintenant il était assis à côté d'elle. Il n'avait pas envie de crier, il n'avait pas envie de parler. Il avait envie de l'entendre, d'entendre sa voix, de comprendre, de savoir, il estimait qu'il avait le droit à des explications. Des explications qu'elle lui donna sans qu'il ait besoin de le lui demander.
"J'ai volé la moto d'un ami, et c'est comme ça que j'ai voyagé durant un long moment. Tout se passait bien, je passais plus ou moins inaperçue, j'arrivais à chiper de la nourriture dans les grandes surfaces, j'arrivais à payer l'essence, il y avait toujours quelques motards chics qui m'aidaient. Et puis je me suis arrêtée au lever du jour dans un motel, et le hasard a voulu que ce motel soit le point de ralliement d'une bande de lycans. Des lycans qui étaient là quand il y a eu cette fusillade dans ma ville. Tu sais…"
Elle s'arrêta un instant, et Kraven profita de ce moment pour se remémorer les évènements de cette fameuse nuit. Les sentiments passionnels qu'il avait ressenti à ce moment-là bien malgré lui ne s'étaient pas atténués pendant son absence, bien au contraire. Pour un peu, il aurait aussi tremblé d'émotion et de désir. Mais il se contrôlait, il fallait qu'il se contrôle, pour lui, pour elle, pour eux. Pour ne pas replonger dans cet état d'amoureux transi, pour ne pas risquer de se faire attraper si près du but.
"Et puis la nuit suivante on a été attaqué par des vampires. J'ai parlé avec Len, il me prenait pour une Tueuse, et puis on a tous discuté… Et on a tous fait alliance pour combattre Markus."
"Cette guerre ne te concerne pas", déclara-t-il brusquement.
"Elle me concerne", répondit-elle simplement avant de poursuivre, et un doute envahi l'esprit de Kraven. "Il nous fallait beaucoup plus de lycans et de vampires pour pouvoir espérer avoir une chance. Les lycans ne sont pas trop bêtes, ils se sont joints à nous assez facilement. Mais pour les vampires, c'est une autre paire de manches. Ils sont trop orgueilleux. Pour la plupart ils ont connu cette guerre depuis tant d'années que ça leur semble tout simplement sacrilège de faire un pacte avec les lycans. Alors… Alors on a décidé de contacter un à un les chefs de clan entre guillemets, comme ce soir avec Eléonore. Lors de concert, Len va les voir et il discute… Il n'utilise jamais les mêmes arguments il me semble… Je crois même que ce soir j'ai été l'argument, mais je ne sais pas exactement comment… Quoiqu'il en soit, nous nous rapprochons peu à peu de la Hongrie. Et nous nous rapprochons du danger. Mais il y a autre chose… Sélène et Michael connaissent le réseau, il y a des chances pour que je les retrouve grâce à lui."
"Tu les cherches eux et pas moi ?"
"Je ne t'ai pas cherché parce que je ne savais pas si tu aurais accepté de me revoir… Et puis il y a quelques jours tu as été repéré par Len, et voilà, je me suis dit tant pis… Tant pis pour lui, tant pis pour moi, je tente…"
"D'accord, mais pourquoi tu les cherches aussi obstinément ?" demanda-t-il en essayant d'éluder le sujet que Betty venait d'aborder.
"En fait", dit-elle en soupirant. "Ils savent des choses à mon sujet… Des choses qu'il me faut savoir à tout prix. Je ne sais pas du tout de quelle nature elles sont, mais ils détiennent quelques vérités et… Je mourrais pour les savoir…"
"Mais tu ne peux pas mourir !" déclara Len qui venait d'arriver, les coupant dans leur conversation.
Kraven le fusilla du regard et s'éloigna pendant que Betty continuait à discuter avec Len. Lorsqu'il se fut éloigner de plusieurs mètres il se retourna et les observa un certain temps, sentant la jalousie l'envahir. Ils étaient tout les deux en train de plaisanter, et il les regarda d'un air mauvais avant de se diriger vers le fond de la salle où il s'assit sur une chaise. Elle s'était quand même sacrément bien débrouillée… Elle avait réussi à allier des lycans et des vampires dans le but de combattre Markus… Ils suivaient tous Thibaut et Len, mais il devinait bien que Len et Thibaut la suivaient elle… Elle avait ce quelque chose de si spécial… Et elle ne pouvait pas mourir, comme le disait Len… Kraven se redressa brusquement sur son siège et la regarda. Pourquoi ne pouvait-elle pas mourir ? Les humains meurent, c'est inévitable ! Le doute qui l'avait envahi depuis quelques heures déjà augmenta. Mais Len disait qu'elle ne pouvait pas mourir. Et puis elle semblait tellement forte, beaucoup plus forte et solide qu'auparavant. Et puis elle passait inaperçue parmi les vampires et les lycans, aucun ne remarquaient qu'elle était humaine… Et elle avait passé de longs moi en compagnie de lycans et de vampires… Alors… Alors… Avait-elle été transformée ? Avait-elle fait ce sacrifice afin de lutter contre Markus ? Mais cela n'avait aucun sens, elle n'avait aucune raison d'en vouloir à Markus à ce point. Et pourtant, elle lui cachait quelque chose depuis le début, il le savait bien, mais il s'en moquait. Mais à présent, maintenant qu'il la voyait aux côtés de Len et de Thibaut, dans les bras de l'un ou de l'autre au fur et à mesure que se déroulait leur conversation, sachant qu'elle était peut-être immortelle, peut-être lycan, il ne s'en moquait plus… Et il brûlait d'envie de retrouver Sélène et Michael pour les torturer jusqu'à ce qu'ils hurlent la vérité à son sujet…
