Encore un court chapitre j'l'aurais bien continué encore un peu beaucoup mais vu l'heure ça n'aurait pas été très raisonnable … Alors voilà la suite ! Bon je vais répondre rapidement aux reviews que j'a eu depuis la dernière fois ;) donc euh ah oui, bien-sûr, Kraven… (un bureaucrate, pas un guerrier… :P) Et bien (surtout en réponse à toi SoRN DeMoN666 ;) ) et bien vois-tu… Si tu commences à le détester pour si peu, tu n'as pas finit… Bon je précise un peu ce que j'ai dit en disant que vous le détesterez probablement vers la fin de l'histoire, donc pas tout de suite… voiloù en tout cas merci pour tes reviews ! Ensuite hum un grand merci à Shetane, ce que tu m'as dit m'as fait très plaisir, surtout que j'adore toujours le film alors voilà… Sinon au sujet de nos deux héros qui ne s'avouent pas ouvertement leurs sentiments (même si en effet, ça serait plus simple)… T'es pas mal placée non plus lol… Enfin bref voilà, merci à toi aussi Shina, review très courte mais très significative (il me semble que t'as rajouté de nouveaux chapitres à ta fic c'est ça ? va falloir que j'aille voir ça :P)

Bon allé, bonne lecture à tous ! Zoubi !

Chapitre Douze :

Betty se tenait droite, debout près de la scène, le visage dirigé vers le bas, les yeux fermés, repliée sur elle-même. Elle était visiblement angoissée, inquiète, effrayée par la foule de vampire qui se trouvait devant la scène, excités comme jamais par un jeune vampire au look de vieux rockeur. Et pourtant lorsqu'elle releva la tête et qu'elle fixa sans ciller ce même vampire qui sortait de scène après avoir enflammé la salle, une étincelle brillait vivement dans son regard, et son visage exprimait une volonté incroyable et une assurance hors paire. Kraven se tenait non loin, les bras croisés sur la poitrine, appuyé négligemment contre un mur, le regard fixé sur elle, attendant que les choses commencent. Il avait finalement décidé de les accompagner pour cette nouvelle tentative de ralliement, qui s'annonçait plutôt difficile. Len, qui avait toujours l'air si confiant, était visiblement agité et les musiciens n'étaient pas très à l'aise, sentant constamment une tension dans l'air. Quelques secondes passèrent durant lesquelles Betty affrontait du regard le vampire, un air insolant et menaçant sur le visage, laissant Kraven presque admiratif. Elle avait exactement la même attitude que tous ces vampires, alors qu'elle était pourtant de nature douce et joyeuse, et que sous son aspect solide se cachait quelqu'un de fragile. Il soupira en se rendant compte de ses pensées, et s'éloigna afin de se planter devant la scène, à l'extrémité gauche. Ils lui avaient demandé de s'investir dans le ralliement, et il avait une mission à accomplir si les choses se passaient mal… Si jamais tout ratait, il devait s'arranger pour que Betty et les musiciens rejoignent les coulisses sains et saufs, là où ils pourraient trouver leur armement. Et il s'était lui-même nommé responsable de Betty. Après tout, comment espérer la mordre si elle se faisait tuer ce soir-là ? Betty… Il soupira une nouvelle fois. Les liens peu solides qu'ils avaient malgré tout tissé s'étaient complètement désintégrés depuis ce fameux soir où il lui avait rappelé qu'elle n'était que sa victime… Sa victime à lui et à lui seul certes, mais une victime tout de même… Et pourtant… Il grogna en chassant toutes ses pensées de sa tête, toutes ses pensées trop confuses et contradictoires et fixa toute son attention sur Betty. Et toutes ses pensées revinrent au galop quand il s'aperçut qu'elle cherchait quelqu'un du regard avant de commencer. Qu'elle le cherchait du regard. Et alors qu'il aperçut ses deux magnifiques yeux verts posés sur lui, il eut l'impression que tout s'écroulait autour de lui pour ne laisser qu'elle. Une impression qui disparut bien vite lorsque la musique commença, pour son plus grand soulagement, mais lui laissant tout de même un pincement au cœur… Oui, vraiment, il se ramollissait…

I watched you change

Into a fly

I looked away you were on fire

I watched a change in you

It's like you never had wings

Now you feel so alive

I've watched you change

Kraven regarda Len s'éloigner d'un pas lent. Il s'efforçait d'afficher un air assuré, mais il était évident pour ceux qui le connaissait un minimum qu'il était plus que nerveux. Et Kraven aussi se sentait devenir nerveux lui aussi en voyant les vampires qui se calmaient peu à peu de manière quasi imperceptible. Un regard sur la scène la rassura un peu quand il vit que Betty gardait le contrôle d'elle-même et affichait une parfaite assurance.

I took you home

Set you on the glass

I pulled off your wings

Then I laughed

I watched a change in you

It's like you never had wings

Now you feel so alive

I've watched you change

I look at the cross

Then I look away

I give you the gun

Blow me away

I watched a change in you

It's like you never had wings

Now you feel so alive

I've watched you change

You feel alive

You feel alive

You feel alive

I watched you change

It's like you never had wings

You changed

You changed

You changed

La fin de la chanson fut accueillie par un tonnerre d'applaudissements et de hurlements. Tout compte fait, peut-être que les vampires s'étaient calmés parce que la chanson en elle-même était plus calme… Mais pourtant il gardait une mauvaise impression. Sans savoir pourquoi au juste, il savait au fond de lui qu'il se préparait quelque chose. Mais Betty gardait cet air sûr et insolent qui semblait tellement plaire à tous. Et alors qu'elle entamait sa seconde chanson, beaucoup plus rapide et rythmée que la précédente, qu'elle avait déjà chantée il y avait quelques nuits, les vampires recommencèrent à s'énerver et à sauter dans tous les sens. Kraven les regarda en songeant que l'exil n'avait pas fait de bien à tous…

Finally I find, when I lose control

Inside my body crumbles

It's like therapy for ma broken soul

Inside my body crumbles

Kraven s'éloigna finalement de la scène, ayant remarqué que Thibaut se tenait de l'autre côté et qu'il serait capable d'agir si jamais il y en avait besoin. Il aperçut Len qui se tenait debout au fond de la salle, seule, mais l'air rasséréné. Il fit un cercle avec son pouce et son index et Betty capta le signal. Kraven put remarquer qu'à partir de ce moment-là sa chère et tendre victime se décontracta encore plus et se lança à fond dans son interprétation. Les choses étaient donc parfaitement réglées. A croire que finalement, ces trois-là, humain, vampire et lycan, étaient capable d'accomplir des miracles… Finalement, Kraven commençait à y croire… Et en fin de compte, qui régnerait ? Probablement ces trois-là… Et donc… Il secoua la tête en se rendant compte qu'il commençait déjà à s'assurer du pouvoir si les choses tournaient en la faveur de ces renégats. Finalement, c'était dans sa nature… Lâche et avide de pouvoir. Et alors qu'il regardait Betty, il se promit de changer… Pour la première fois depuis le début de toutes ces péripéties, il accepta entièrement et put enfin savourer les sentiments et émotions qu'il éprouvait en la regardant, si belle, si fragile et pourtant si forte… Elle… Sa victime… Mais ce moment fut de courte durée car il sentit une main douce se poser sur son épaule. Un toucher qu'il reconnut aussitôt pour l'avoir ressenti durant des siècles.

Kraven ?

L'interpella se leva doucement de sa chaise en repoussant gentiment la main, tout comme il l'avait fait pendant des siècles également, et se tourna pour faire face à la personne.

Erika…

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Betty descendit de scène avec soulagement et se dirigea directement vers Len, la tête baissée. Elle fut rejointe en chemin par Thibaut et elle se colla instinctivement à lui. Les choses étaient arrangées, mais pourtant elle ne se sentait absolument pas en confiance. Il était tellement aisé pour un vampire de « sentir » la mortalité d'un humain… Mais ceux qui étaient présents ce soir-là étaient tellement transporter qu'ils ne firent pas attention à elle et concentrèrent leur attention sur le nouveau groupe qui montait sur scène.

C'est arrangé, lui souffla Len à l'oreille, et elle se jeta dans ses bras de soulagement. Par contre…

Par contre quoi ? demanda-t-elle avec méfiance.

Et bien… commença-t-il d'un air embêté en jetant un regard en coulisse à Thibaut.

Betty sentit une profonde inquiétude naître en elle. Elle n'avait jamais vu ses deux amis aussi embarrassés et embêtés, il devait réellement se passer quelque chose d'important et de pas très bon… Elle surprit alors un rapide coup d'œil de Len vers le fond de la salle et aperçut Kraven, debout , les bras croisés sur sa poitrine, appuyé contre le mur, et une vampire blonde et séduisante se tenait à ses côtés, les deux mains posées sur son torse. Il croisa un court instant le regard de Betty mais ne se troubla pas le moins du monde et reporta son attention sur la vampire. Betty ne regarda pas la scène plus longtemps elle-même, et se tourna vers Len et Thibaut.

Alors ? Vous m'expliquez ou vous attendez que je lui balance des ultraviolets dans la face ? demanda-t-elle avec un air innocent.

Erika, dit simplement Len, pensant qu'elle comprendrait mais Betty fronça les sourcils et il poursuivit. Elle a toujours couru après Kraven, elle est folle de lui… Et même si Kraven ne cessait de désirer Sélène, il ne prenait jamais la peine de lui faire comprendre qu'il ne voudrait jamais d'elle. Il appréciait d'avoir sa cour…

Bien… Alors laissons-le se reconstituer une cour de belles vampires écervelées et soucions-nous plutôt de la suite… Je pense que cette nuit est la bonne pour faire…

En effet, en plus Kraven est… occupée, ajouta maladroitement Thibaut. Il ne s'apercevra de rien si nous faisons simplement mine de retourner dans les salons privés, comme pour discuter.

Betty hocha la tête, et selon ce qu'ils avaient tous trois convenus, ils se dirigèrent vers les salons…

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Erika… Cette petite cervelle étourdie d'Erika… S'il s'attendait à la retrouver ici… Mais ce fut sans méfiance qu'il accepta de s'éloigner de la foule pour aller s'appuyer à un petit mur. Erika aussitôt reprit ses veilles habitudes qui l'agaçait tant et posa ses deux mains sur son torse et le regarda comme une jeune fille qui venait de retrouver son prince charmant. Et comme toujours, il ne laissa pas paraître son agacement. Il attendit. Il attendit tellement longtemps qu'elle prenne la parole qu'il finit par relever la tête et qu'il croisa le regard de Betty. Mais il n'eut pas le temps de se sentir troubler, car Erika prit enfin la parole.

Cela fait des mois que je te cherche, dit-elle doucement.

Pourquoi ?

Pour t'aider… Parce que Markus veut te tuer… Il l'aurait déjà fait d'ailleurs si tu n'avais pas réussi à t'enfuir… Grâce à moi, rappela-t-elle.

Et comment comptes-tu m'aider ?

Et bien je sais de source sûre que Markus serait très reconnaissant envers celui qui lui ramènerait sur un plateau d'argent la tête de Sélène et Michael… Et sa tête à elle, ajouta-t-elle avec un signe de main dédaigneux vers l'endroit où se tenait précédemment Betty. Mais j'ai cru comprendre que tu t'étais déjà rapproché d'elle, tu as deviné les pensées de Markus tout seul, dit-elle d'un ton admiratif.

Ecoute Erika, dit-il finalement en la repoussant sans gentillesse pour la première fois depuis longtemps. Markus n'aura aucune de ces trois têtes, et si jamais il parvient cependant à ses fins, cela ne sera certainement pas grâce à moi. Parce que ces trois têtes, c'est moi qui les aurais ajouta-t-il avant de s'éloigner.

Mais Kraven ! insista-t-elle. Tu n'es pas content de me revoir ? Je t'ai cherché si longtemps, je t'ai sauvé, je…

Et tu crois que pour cela je te dois quelque chose ? demanda-t-il avec mépris. Sache bien une chose. Je devais également beaucoup à Lucian - bien qu'il me coûte de l'admettre - et cela ne m'a pas empêché de lui envoyer une dizaine de balle en argent dans tout le corps. Je me fiche royalement de savoir si je dois quelque chose ou non à quelqu'un, qui que ce soit.

Sur ces mots, il s'éloigna d'elle à pas rapides pour se diriger vers les coulisses où il retrouverait probablement des visages connus… Des renégats, certes, mais qui le laisserait en paix. Son intuition ne le trompa pas… Cette nuit avait en effet réservé une mauvaise surprise… Et de taille… Mais il avait au moins appris que c'était Betty et à nul autre, mis à part Sélène et Michael, que Markus en voulait…