Bonjour à vous,

Je suis heureuse de vous compter encore parmi mes lecteurs. Ça doit être parce que vous aimez mon histoire, sinon, ça fait longtemps que vous seriez partis. Que je suis perspicace. Je sais, je sais, j'ai pris plus d'un mois pour poster ce chapitre, mais disons qu'il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps.

Disclaimer : Il n'y a pas d'autres nouveaux personnages.

Chapitre 8

Pré-au-Lard et Quidditch

Qu'est-ce que je suis sensé comprendre en lisant ça ? S'emporta Ron alors qu'il lisait "Bouillons de poulet pour sorciers". Je me demande vraiment qu'est-ce que ça va être la deuxième épreuve pour qu'on ait à lire ces absurdités.

Voyons Ronny, ce n'est pas des absurdités. Je les ai lus ces livres-là et je trouve qu'ils sont très intéressants. Et si tu dois lire ça, c'est que ça va t'aider, lui affirma Hermione tentant de calmer son petit ami.

J'ai de la misère à te croire, dit le rouquin replongeant dans sa lecture qu'il trouvait plutôt ennuyante.

Il avait déjà lu un autre de ces livres et il était découragé en regardant la pile qui en contenait une dizaine. Retournant elle aussi à son bouquin, "Les sorts et enchantements Volume 5", Hermione soupira devant l'entêtement de son copain. Il ne voulait absolument rien comprendre. Les deux champions étaient tranquillement assis près du feu dans leur salle commune alors que tous les autres, à part Draco, étaient dehors à faire une bataille de boules de neige. Les deux garçons devaient se préparer pour la prochaine épreuve et Hermione avait catégoriquement refusé de s'adonner à cette "guerre".

£££

Ayumi se pencha pour ramasser de la neige et en faire une balle. Lorsqu'elle se releva, un projectile froid arriva sur elle à toute vitesse. Elle le reçut en plein visage. Ne pouvant contrôler sa colère, elle courut vers Morena qui lui avait lancé la boule de neige. Celle-ci qui riait aux éclats quelques secondes auparavant regrettait maintenant son geste voyant à quelle vitesse son amie se précipitait vers elle. L'Espagnole ne réussit pas à s'enlever à temps de la trajectoire de l'assaillante. Le choc fut si dur que la Serpentard tomba de tout son long dans la neige. Tentant de se relever, Morena s'agrippa au manteau de son amie qui fut emportée vers le sol. Le visage plein de neige, Ayumi se releva péniblement pour mieux pouvoir combattre son adversaire qui était aussi remise sur ses pieds. Voyant qu'une bagarre s'annonçait, Helena accourut pour séparer ses amies qui se foudroyaient du regard. Bien sûr, ce n'était que pour jouer et elles ne voulaient aucunement faire du mal à l'autre. Refusant d'être arbitrées, les deux combattantes embarquèrent l'Italienne dans leur jeu. Harry, qui se sentait un peu rejeté, fonça sur les trois jeunes filles pour les faire tomber.

La bataille de boules de neige se transforma alors en partie de rugby à une différence près : il n'y avait pas de ballon. Tout le monde essayait tant bien que mal de faire tomber les autres. Bientôt, les quatre jeunes se retrouvèrent étendus par terre. Ils riaient tous aux éclats tout en essayant de respirer normalement. Les yeux rivés vers le ciel, Harry était maintenant calme. De petits flocons tombaient doucement sur son visage brûlant. À tâtons, il chercha la main d'Helena qui était couchée à côté de lui. Lorsqu'il la trouva, il la serra dans la sienne. Il était heureux avec elle et ne voulait absolument pas la perdre. Après quelques minutes qui semblèrent durer une éternité, les quatre amis finirent par se relever. Ils avaient recommencé à avoir froid et décidèrent de rentrer et boire un bon chocolat chaud faute de Bièreaubeurre.

£££

Pendant ce temps, Ron avait abandonné sa lecture. En fait, c'était Hermione qui lui avait proposé de prendre une petite pause. Elle lui avait effectivement fait une offre alléchante, ce qui avait étonné le rouquin. Ils se rendirent donc à la salle de bain des préfets. Là, ils ouvrirent tous les robinets pour remplir l'immense baignoire avec de l'eau parfumée et des bulles multicolores. D'un coup de baguette magique, la sorcière fit jouer une musique calme et apaisante qui emplit la pièce. Comme cette musique ne plaisait pas beaucoup au jeune homme, il la changea pour entendre un air enjoué sur lequel il commença à se déchaîner.

Lentement, il détacha sa cravate, puis sa chemise. D'un geste théâtral, il envoya les vêtements voler à l'autre bout de la pièce. À ce moment, Hermione ne put se retenir plus longtemps et sauta au cou du jeune. Tout en s'embrassant fougueusement, les amoureux se dévêtirent complètement avant de se jeter à l'eau. Rapidement, Ron nagea pour se rendre de l'autre côté du grand bain. Il resta là à attendre que son amoureuse le rejoigne. Il lui lançait un regard invitant.

£££

Lorsque les quatre aventuriers du grand Nord étaient arrivés à la salle commune des Gryffondor, ils la trouvèrent vide de toute vie. Seul le feu qui crépitait dans la cheminée montrait que la pièce avait déjà été pleine d'élèves. Morena décida d'aller voir comment se portait son petit ami et les autres restèrent là. Ils ne s'inquiétaient pas trop pour leurs deux autres copains. Se rappelant qu'ils étaient dimanche, ils décidèrent de faire leurs devoirs à la dernière minute comme d'habitude.

Quand le jeune couple de Gryffondor revint à leur salle commune, les autres venaient tout juste de terminer leurs travaux. Ron se fit raconter la bataille qu'il avait ratée, puis ils montèrent tous dans leur dortoir respectif.

£££

Durant la semaine qui suivit, les quatre champions avaient presque fini de lire tous les livres prescrits. Heureusement qu'ils n'avaient pas eu trop de devoirs, car Ron et Draco n'auraient jamais eu le temps de tous les feuilleter. Même Rogue était plus indulgent que les années précédentes. Ceux qui n'étaient pas au courant qu'il avait aidé à l'arrestation de Voldemort ne comprenaient pourquoi il avait tant changé. C'était simplement dû au fait qu'il n'avait plus peur de montrer qu'il était revenu sur le droit chemin. Effectivement, s'il n'avait jamais porté Harry dans son cœur, c'était tout simplement parce qu'il pensait qu'il était comme son vantard de père et son crétin de parrain. Il s'était étonnement rendu compte qu'au fil des années, Harry et James Potter étaient deux personnes tout à fait différentes. Il s'était alors promit de chasser tous ces préjugés.

£££

Deux semaines avant la deuxième épreuve et le bal de Noël, les élèves avaient une sortie à Pré-au-Lard. Même les premières et deuxièmes années étaient autorisées à y aller. Effectivement, étant donné qu'ils n'avaient pas été mis au courant en début d'année qu'il y aurait un bal, aucun étudiant n'avait de tenue appropriée pour y participer. Ayant prévu le coup, plusieurs commerçants nomades s'étaient arrêtés dans le village sorcier pour vendre leurs plus beaux habits.

Tôt le matin, nos jeunes amis montèrent donc dans une diligence tirée par les étranges sombrals. Ils étaient plusieurs à les voir, Morena, Helena et Harry, mais aucun n'en fit mention. Ils étaient heureux et ne voulaient pas gâcher ce moment avec leurs tristes souvenirs.

Arrivés à Pré-au-Lard, les filles partirent de leur côté dans une boutique spécialisée dans les robes de bal, tandis que les garçons allèrent dans un magasin vendant des vêtements un peu plus chic que d'ordinaire.

£££

Regardez la belle robe. Elle est vraiment magnifique, fit remarquer Hermione en désignant un vêtement noir comme la nuit aux trois autres filles. Vous croyez qu'elle m'irait bien ?

Il y a qu'un moyen de le savoir, c'est de l'essayer, affirma Helena qui regardait une autre tenue qui était d'un rouge flamboyant.

Les deux allèrent essayer les robes qu'elles avaient choisies pendant que les deux autres continuaient à chercher.

Finalement, les quatre avaient réussi à trouver "chaussures à leurs pieds". Elles se rendirent donc à leur point de rendez-vous : Les Trois Balais. Les garçons les attendaient déjà avec devant eux des chopes Bièreaubeurre.

Durant le reste de la journée, ils coururent d'une place à l'autre cherchant un endroit chaud où s'abriter. Ils allèrent refaire leurs provisions de bonbons à la confiserie et allèrent acheter des cadeaux pour leurs parents et amis. Alors que le soleil commençait à se coucher, ils décidèrent de rentrer.

£££

Morena et Draco arrivèrent à la classe de potions. Le professeur y était déjà ; il plaçait la classe pour la fabrication d'une potion qui s'avérait très compliquée. Lorsqu'il les vit arriver, il leur adressa, chose tout à fait étrange, un sourire franc.

Comment allez-vous tous les deux ? Leur demanda-t-il chaleureusement.

Très bien merci, professeur, répondit timidement la jeune fille avant d'aller s'asseoir à sa place.

Alors, M. Malfoy, êtes-vous prêt pour la deuxième épreuve ? S'informa Rogue tout naturellement.

Heu, oui, bien sûr. J'ai lu les livres sur le sujet, assura le beau blond en s'asseyant à côté de sa petite amie.

Après quelques minutes, les autres élèves arrivèrent et le cours commença.

Ils passèrent la période à concocter une forte potion de guérison. Il y avait une multitude d'ingrédients à mélanger avec minutie pour la réussir parfaitement. Une toute petite erreur et les effets de l'élixir seraient entièrement changés, voire néfastes. À la fin du cours, tous les étudiants étaient épuisés, mais la plupart avait réussi. Ils purent donc repartirent chacun avec un échantillon de leur travail.

£££

Aucun autre professeur ne parla aux champions de la deuxième épreuve. Ron, sous l'œil attentif d'Hermione, avait pratiqué un nombre infini de sortilèges de tous genres au cas où il en aurait besoin. Petit à petit, les quatre jeunes se préparaient comme ils pouvaient pour affronter l'inconnu.

£££

La fin de semaine avant le grand jour durant lequel aurait lieu la deuxième épreuve, une partie de Quidditch était organisée. Les Gryffondor affrontaient les Poufsouffle. Lorsqu'il se réveilla, Harry remarqua que tous les autres étaient déjà descendus. Paniqué, il crut qu'il avait passé tout droit et que le match de Quidditch avait commencé sans lui. Rapidement, il se ressaisit en se disant que Ron l'aurait réveillé en bon capitaine qu'il était. L'attrapeur des Gryffondor se rendit donc à la grande salle où les autres étaient déjà. Le jeune Weasley ne semblait pas du tout nerveux : il avait rempli son assiette. Évidemment, la victoire contre les Serpentard durant le mois d'octobre lui était encore en mémoire et il ne doutait pas qu'ils battent également les Poufsouffle. S'asseyant avec ses amis, Potter leur demanda quelle heure il était.

Il est juste dix heures, l'informa Helena en lui demandant pourquoi il n'avait pas regardé sa montre.

Heu, je l'ai oubliée en haut, répondit Harry alors qu'un bol de lait au chocolat apparaissait devant lui.

C'est pas pratique ça. Ça sert à quoi d'avoir une montre si tu l'as jamais avec toi? Fit remarquer Ayumi une pointe de sarcasme dans la voix. Bon, il faut que j'y aille ; j'ai un peu de retard dans mes devoirs. On se retrouve ce midi.

Elle se leva pendant que Ron faisait remarquer qu'elle avait toute la fin de semaine pour rattraper son retard, mais, déjà, elle se dirigeait vers la sortie. Elle semblait beaucoup trop enthousiaste pour une fille qui allait faire sagement ses devoirs. Effectivement, elle allait passer les deux heures qui restaient à l'avant-midi avec Will. En fait, elle passait tous ses temps libres avec lui. Et ses amis, exceptées Morena et Helena qui étaient déjà au courant, commençaient à trouver qu'elle était toujours en train de faire des devoirs.

Quand ils eurent tous terminé de manger, les quatre Gryffondor allèrent voir leurs deux amis à la table des Serpentard. Ils se firent quelque peu regarder comme s'ils étaient des dégénérés, mais ne s'en soucièrent pas du tout. Les enfants de mangemorts détestaient encore plus la petite bande depuis que leurs parents étaient en prison. Les autres, cependant, étaient indifférents à l'amitié qui liait maintenant le plus connu des Serpentard à Harry et ses amis.

Ensemble, les six adolescents sortirent dans le Hall avant de se rendre à la salle commune des Gryffondor. Ils parlèrent de la partie de Quidditch qui se déroulerait dans l'après-midi et de la deuxième épreuve qui aurait lieu la semaine d'après.

£££

Durant le repas du midi, Ron vérifia que tous ses joueurs mangeaient convenablement pour pouvoir jouer au meilleur de leur forme.

Assieds-toi et mange, Ronny. Sinon, c'est toi qui vas défaillir durant le match, lui ordonna gentiment Hermione. Laisse ton travail de capitaine de côté et pense un peu à toi. Tu manges comme un ogre d'habitude.

C'est quoi ça ? Une expression moldue sûrement, rigola Ayumi. Mais, c'est vrai mon cher petit Ronnydlichou, tu devrais manger. On sait jamais, tu pourrais tomber de ton balai et mourir en t'écrasant au sol.

T'es pas drôle Yumi. J'ai le droit de m'inquiéter à ce que je sache, répliqua Hermione face au sarcasme de son amie.

Finalement, Ron s'assit à la table et commença à manger ce que sa petite copine avait mis dans son assiette. Elle l'avait remplie et le plat débordait presque. Tellement que le jeune homme ne réussit pas à tout manger. Un peu avant une heure, les joueurs des deux équipes de Quidditch se levèrent pour se rendre dans les vestiaires pour se préparer. Ainsi, Hermione se retrouva seule à sa table.

£££

Après un court discours de leur capitaine, tous les joueurs de Gryffondor allèrent se changer. Ils avaient élaboré une stratégie d'attaque sachant très bien que la défense des Poufsouffle était quelque peu défaillante. Eux, ils n'avaient pas à craindre avec une batteur comme Ayumi. En fait, ils avaient une très bonne équipe sous tous les plans.

À une heure et demi, heure à laquelle le match devait commencer, Mme Bibine fit entrer les deux équipes sur le terrain. Le stade fut alors empli par le bruit d'acclamations des élèves. Deux des maisons applaudissaient leur équipe personnelle, Serdaigle était partagée et Serpentard préférait se taire.

Les joueurs firent un tour de piste avant que l'arbitre demande aux deux capitaines de venir se serrer la main. Lorsque ce fut fait, les jeunes se placèrent sur le terrain et le professeur siffla le début de la partie.

Aussitôt que Mme Bibine eut sifflé, Ginny se précipita sur le Souafle qui avait été lancé haut dans les airs. Rapidement, elle vola vers les buts adverses. Elle fut rattrapée par Helena et Emma, les deux autres poursuiveurs. Aisément, elle passa la balle à l'Italienne qui la lança ensuite à Emma. Avant même que les batteurs des Poufsouffle aient eu le temps de réagir, la jeune fille se trouvait devant leur gardien. White amorça un lancer vers l'anneau de droite, puis, au dernier moment, elle envoya le Souafle à Helena qui le fit entrer dans le but de gauche.

Le temps que la foule comprenne que les Gryffondor avaient fait dix points, le stade fut à nouveau rempli d'applaudissement. La balle fut remise au milieu du terrain et le match recommença. Cette fois-ci, ce fut un Poufsouffle qui en prit possession. Assez rapidement, il fit la passe à son coéquipier. Malheureusement pour ce dernier, Ayumi lui envoya le Cognard par derrière la tête. Le poursuiveur échappa le ballon et se rattrapa rapidement à son balai pour ne tomber. Heureusement pour lui, leur troisième joueur à l'attaque empoigna le Souafle avant Ginny. La Japonaise, qui était trop sûre de son coup, ne fit pas attention et le poursuiveur se rendit jusqu'aux buts gardés par Ron. Avant que celui-ci s'en rende compte, la balle était entrée dans l'anneau du centre.

Ce fut au tour des Poufsouffle d'applaudir et de siffler pour leurs joueurs. Ils avaient réussi à compter un but, ils réussiraient à en compter d'autres et peut-être même qu'ils gagneraient. Plus sûre qu'au début de la partie, l'équipe à l'effigie du blaireau avait maintenant une attaque plus rapide et une défense plus forte. Sentant que leurs adversaires prenaient du poil de la bête, les Gryffondor ne désespérèrent pas pour autant. Leur défense était très bonne et leur attaque aussi. De plus, ils étaient sûrs que Harry attraperait le Vif d'or. Ils ne craignaient donc pas du tout de leur victoire.

Les deux attrapeurs volaient haut dans le ciel. Là, il faisait un froid de canard et le vent les empêchait de garder une position stable. Ne pouvant plus rester immobile plus longtemps et voulant à tous prix se réchauffer, Harry entreprit de faire de grands cercles au-dessus du stade à la recherche de la minuscule balle. Bien loin de le réchauffer, cet exercice lui donna encore plus froid étant donné que le vent lui claquait le visage. Il traversait quelques fois de petits nuages de brume glacée. Le jeune homme observait le match avec anxiété. Il ignorait quel était le pointage, mais il croyait avoir aperçu un Poufsouffle faire un but.

En bas, la partie continuait. Les Gryffondor avaient maintenant une avance de trente points et leurs adversaires sentaient que la victoire ne serait pas pour eux encore une fois. Mais ils venaient tout de même de compter un troisième but, ce n'était pas rien. Dans les gradins, les élèves se serraient les uns contre les autres pour ne pas avoir froid. La plupart avaient des parapluies et tous étaient habillés chaudement. Hermione s'inquiétait que Ron attrape une vilaine grippe tandis que William essayait tant bien que mal de cacher qu'il prenait pour les Gryffondor : sa sœur était poursuiveur dans l'équipe de Poufsouffle. Elle avait justement fait deux de leurs buts.

Pendant ce temps, Harry aussi essayait en vain de se réchauffer. Soudain, il crut voir au loin un éclat doré. Il n'était pas sûr s'il n'avait pas rêvé, mais il s'élança néanmoins vers ce qui semblait être le Vif d'or. L'autre attrapeur ne se rendit pas compte tout de suite que Potter avait repéré quelque chose. Mais, quand il s'en aperçut, il partit à sa poursuite. Comme il avait une bonne longueur d'avance, Harry ne se soucia pas de son "ennemi". À cause des bourrasques de vent, le Gryffondor avait de la misère à garder le cap et il devait sans cesse rectifier sa trajectoire. De plus, le point doré qu'il voyait au loin bougeait lui aussi, mais il était nettement ralenti par le souffle de l'air.

Le Souafle entre les mains, Helena se dirigeait rapidement vers les buts adverses. Elle avait toutes les misères du monde à voler tout en évitant et le vent et les Cognards. Alors qu'elle lançait le ballon vers l'anneau central, une rafale de vent fit dévier la balle de son trajet initial le faisant passer à un mètre de la cible. Enragée, l'Italienne se plaça pour attraper le ballon que le gardien allait tenter de lancer à ses coéquipiers. Le jeu reprit son cours et les Gryffondor gardèrent la même avance. Ça faisait maintenant plus de deux heures que les jeunes se démenaient sous la forte pluie. Ils étaient complètement frigorifiés et souhaitaient à tous prix qu'un des attrapeurs mettent fin au match.

Harry était maintenant très près du Vif d'or et l'autre attrapeur volait loin derrière. Encore quelques mètres, et le jeune attraperait la petite balle. Il s'allongea le plus possible sur balai pour accélérer son vol. Il était si concentré qu'il n'attendait plus le bruit de la foule ni celui du vent dans ses oreilles. Il sentait cependant que son adversaire le rattrapait. Donnant toute la puissance à son balai, il fila droit sur le minuscule objet. À moins d'un mètre de celui-ci, Potter tendit le bras et sa main tremblante se referma sur le Vif d'or qui tentait de s'enfuir. Le garçon leva son bras en signe de victoire et il entendit un tonnerre d'applaudissement retentir dans le stade. Ils avaient encore gagné grâce à lui. Tous les joueurs se posèrent sur le sol, épuisés. Les Poufsouffle avaient la mine déconfite, ils étaient sûrs qu'ils auraient pu gagner cette fois-ci.

Tous les élèves étaient pressés de rentrer et presque personne ne descendit pour féliciter les vainqueurs. Ceux-ci, et leurs adversaires aussi, allèrent rapidement enlever leur robe mouillée et prendre une bonne douche pour se réchauffer. En fait, la plupart des étudiants firent la même chose tellement ils étaient tous trempés. Quand ils entrèrent dans leur salle commune respective, les jeunes gelés virent avec ravissement qu'un grand feu brûlait dans la cheminée. Quand il fut l'heure de descendre pour le repas du soir, ils étaient tous affamés, mais, au moins, les habitants de Poudlard n'avaient plus froid. Ce soir-là, les joueurs de Quidditch de Gryffondor et Poufsouffle se couchèrent très tôt.

£££

Les derniers jours séparant les champions de la deuxième épreuve furent particulièrement éprouvants. Chacun se demandait ce qu'ils auraient à affronter et leurs camarades ne manquaient pas de leur donner toutes sortes d'idées saugrenues. Certains disaient que la tâche consisterait à écrire un livre du même genre que ceux qu'ils avaient eus à lire. D'autres affirmaient que les quatre pauvres représentants auraient à passer toute une nuit dehors dans la forêt interdite. Bref, aucune de ses rumeurs ne semblaient vraies, mais elles n'en effrayaient pas moins les concernés. Le vendredi soir, les quatre adolescents étaient au lit à neuf heures. Néanmoins, Ron n'arrivait pas à s'endormir. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour le lendemain. Évidemment, ils étaient tous dans ce cas.

£££

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Sinon, tant pis pour vous. Mais peu importe, j'aimerais bien une review. Et pour récompenser ceux qui m'en ont écrit pour les autres chapitres, voici les réponses aux reviews.

Cybel : Merci pour la super review sans accent(heu au début). C'était beaucoup plus facile à lire. C'est de la faute à fanfiction. Tu trouves que j'ai assez fait souffrir Ayumi et William? Et bien tu n'as rien vu… MOUHAHAHAHA! Nan, je niaise, je sais pas encore ce qui les attend. Je suis contente que tu sois autant intriguée par Helena et son passé, je le suis tout autant loll. Et tu as raison, Morena et Ayumi sont toutes aussi intrigantes. Mais tu deviens quand même un peu parano loll. Tu voulais voir le couple Ron/Hermione plus souvent, et bien voilà. Je suis contente que tu aimes mes nouveaux personnages. Je te fais encore attendre pour la deuxième épreuve que je suis méchante. Mais c'est que, si je l'avais mis dans ce chapitre, il aurait eu peut-être vingt pages. Donc, tu devras attendre encore. Xxxx

Amé Phoenix : Merci à toi aussi pour ta belle review. (Et chiale pas si j'ai pas mis super, je voulais pas me répéter.) Pour l'affaire du serpent, c'est que Pansy trouve que Morena n'a pas sa place à Serpentard et elle était sûre qu'elle aurait peur d'une simple petite couleuvre. C'est drôle, dans sa review, Cybel me dit de passer vite à la deuxième épreuve, d'arrêter de tourner autour du pot (Je m'arrête de marcher en rond, me penche pour ramasser un pot en terre cuite par terre et le donne à Cybel.) et, toi, tu me dis que je passe trop vite aux événements, que je mets pas assez de détails et tout ça. Qui dois-je écouter? (Écoute ton cœur murmure une voix dans ma tête.) Et oui, il est diabolique Angelo, tu vois l'idée que je me fais du vrai Lancelot. Mais non, ce n'est pas vraiment lui. Je voudrais te dire de retirer ce que tu as écrit et je cite : « Ha draco, le charmeur, le coquin, il fait des joolis petits cadeaux à sa blonde, que c'est charmant hein Alex? Lol! Non juste ta présence fait comme si c'était un cadeaux (que c'est un phrase quétaine!). » Parce que sinon, je sais pas ce que je te fais. Mais non, c'est pas vrai, de toute façon, je sais que tu ne le penses plus. Bon, et bien, j'espère que j'ai répondu à tes questions. Xxxx

Gandalf : Encore merci pour ta review. Et oui, j'aimerais qu'elles soient encore plus longues, tes reviews. Mais l'important c'est que tu m'en écrive. Xxxx

Catastrophe : Merci pour la review qui, comme tu l'as dit, n'était pas très longue. Je suis quand même contente. J'espère que tu continueras à aimer mon histoire.

Bon, pour le prochain chapitre, je n'ai aucune idée de quand il va être prêt, car je ne l'ai pas encore commencé. Il risque d'être plus long que celui-ci, mais plus palpitant.

Morena

P.S.: Je suis encore désolée si les tirets de conversations n'apparaissent pas, c'est de la faute à fanfiction.