Quand le serpent aime la lionne.
Salut à tous ! Me revoilà avec le troisième chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire, j'ai aimé l'écrire en tout cas. Je vous avertis d'avance que l'histoire ne sera pas simple. Hermione sera assez...frustrée du comportement de Draco. Y'aura plein de chose qui va lui arriver à celui-la...enfin bref, j'ai une idée très précise de ce qu'il va se passer. Sur ce, bonne lecture !
Zoulou 7 : Merci de suivre cette fic, voilà la suite. J'espère qu'elle va te plaire !
Elodie Malfoy : Voilà la suite, tu m'en diras des nouvelles ! J'aime beaucoup tes compliments, ils me touchent !!
Befox : C vrai, les licornes ne sont pas des créatures où on peut se permettre de les chevaucher. Mais moi g fait d'autre recherche comme quoi on peut parfaitement les chevaucher. Les Walkyries par exemple ( guerrière Scandinave ) les chevauchaient...Sur ce, bonne lecture !
Caro : Ah ben tant mieux si ma fic te fait rire. C mieux que si elle fait pleurer. En tout cas merci pour ce message qui m'a touché. J'espère que tu continueras à apprécier !
AngedesFees : Ah, au moins tu l'as lu, mais c pas grave du tout si t'as pas répondu...en fait, c'était pas bien compliqué...mais bon, je m'attends à tout. Au fait, moi aussi j'attends la suite de « Le nouveau prof de DCFM » !!! C quand que tu postes la suite ?? Enfin bref, v'la la suite de my story...bonne lecture...
Melisandre : Je dis rien, c surprise ! Mais voilà un tit indice : ça va être compliqué...
Cily : Ben voilà la suite, j'espère qu'elle va te plaire.
Alisa Adams : Aha ! t'es sur une bonne piste pour Jédusor!! Cette fille ne va pas faire des miracles ! en fait elle va faire des malheurs...et ce chapitre ne va pas non plus arranger les choses. Pleins de mystères, même que je suis sûre que tu seras incapable d'en résoudre un pasque je l'ai bien caché !!! Mais si tu le trouves ben...j'te dis félicitation ! Merci pour ton message qui fait très très plaisir ! ( j'aime bien qu'on m'appelle miss...d'ailleurs, ça correspond bien à mon age. Snif, je suis la plus petite de vous tous...)
Chapitre 3 : Proposition de Malfoy.
_ Je t'assure ! s'exlama Ginny pour la énième fois. Malfoy et Jédusor, ça le fait pas du tout...
_ Ginny, dit Hermione alors qu'elle faisait un devoir de métamorphose. Je me fiche complètement de ce qu'il va leur arriver. Ce sont leur vies, ils font ce qu'ils veulent. Et puis ils appartiennent tous les deux à Serpentard, il n'y a pas de raison que...
_ Enfin, Hermione ! Tu sais aussi bien que moi que Jédusor est le nom de tu-sais-qui ! En plus, elle est à Serpentard et elle a un niveau de magie très élevé par rapport aux élèves normaux !
_ Mon dieu ! Mais quand est-ce que vous allez me laisser tranquille avec cette Ange Jédusor ? Ne m'impliquez pas dans ses histoires d'amour avec Malfoy, ça ne me regarde pas ! Ah, Malfoy, ce qu'il m'énerve lui aussi. Il se croit tout permit...en plein cours de potion, non mais vraiment !
Ginny haussa un sourcil puis sourit d'une manière étrange.
_ En plein cours de potion, hein ? Dis-donc, tu es plus proche de lui que je ne le croyais. Vous êtes tous les deux Préfets en chef. On vous trouve tous les deux dans le même compartiment à bord du Poudlard express et là, tu me dis qu'il sait passé quelque chose ?
_ Tu te fais de fausses idées, il n'y a absolument rien. Encore heureux ! Et puis c'est Malfoy ! Au fait Ginny, maintenant que tu es poursuiveuse de Griffondor, tu n'aurais pas entraînement par hasard ?
_ Si, marmonna la rouquine.
_ Ne crois surtout pas que je veuille me débarrasser de toi, mais vu l'heure, Malfoy va arriver. Je crains qu'il n'apprécie guerre la compagnie d'une seule Griffondor, alors s'il y en a deux, il va sûrement péter un câble...
_ C'est bon, je m'en vais...
Ginny sortit à contre cœur de la salle commune des Préfets en chef. Hermione rangea son devoir de métamorphose et s'apprêta à sortir. Le tableau s'ouvrit juste avant qu'elle ne l'atteigne. Malfoy était là devant elle main dans la main avec Jédusor. Celle-ci lui jeta un regard meurtrier et se colla plus à Malfoy. Ses yeux étaient tellement noirs qu'elle en avait la chair de poule...Hermione leva les yeux vers le ciel et les contourna sans un mot.
Elle se rendit à la salle commune des Griffondor où Parvatie et Lavande l'attendait. Depuis peu, elles étaient devenue amies. Elle donna le mot de passe et retrouva les deux jeunes filles assises sur le canapé luxueux.
_ Te voilà, Hermione, dit Parvatie en la voyant arriver. Ah ! Je vois que tu as fait un effort pour bien t'habiller. Il est pas mal ton décolleté. J'aime bien aussi ta jupe. Mais il faudrait faire quelque chose pour tes cheveux non ?
_ Euh...peut-être oui, mais je suis là pour qu'on me donne des conseils ?
_ Non, mais dis-moi, comment c'est avec Malfoy ? demanda avidement Lavande. Après ce qu'il s'est passé au cours de potion, on se pose des questions....en fait, tout le monde se pose des questions.
_ Ah ? Eh bien euh...il ne se passe rien. Je vis me vie, il vit la sienne et c'est tout. Pourquoi tout le monde me pose ce genre de question ?? J'ai l'impression que tout le monde n'en a que pour lui, c'est insensé !
_ Hermione ! C'est un mec très...très...tu vois ce que je veux dire ? Un mec délicieux, d'après les rumeurs...
_ Délicieux ? Malfoy est délicieux, alors-là, j'en apprends une bonne !
_ C'est toi Hermione Granger ?
La concernée tourna le regard vers une première année qui paraissait très timide. Elle semblait plus petite que les autres premières années. Elle avait de long cheveux blonds bouclés et de magnifiques yeux bleus cristallins. La petite fille se tortillait les mains dans tous les sens, elle était très gênée.
_ Euh, oui, c'est moi. Et tu es ?
_ Ashley Bridings. Je crois que tu es Préfète en chef ?
_ Oui, c'est bien ça. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
_ J'aimerais m'inscrire pour la chevauchée de Licorne. Le Professeur Dumbledor m'a dit de m'adresser à l'un des préfets....
_ Ah oui, bien sûr. Je vais m'en occuper. Je peux te poser une question ?
Ashley hocha timidement la tête.
_ J'aimerais connaître ton age.
_ J'ai 8 ans...
Hermione resta un moment sans rien dire à regarder la petite Ashley devant elle qui semblait terriblement mal alaise. Elle ne savait pas comment elle s'était débrouillée pour se faire admettre à Poudlard aussi tôt mais elle était sûre que c'était une question de sécurité.
_ Tu es jeune, dit-elle. Pourquoi es-tu à Poudlard ?
Hermione regretta aussitôt sa question car elle vit que des larmes commençaient à faire surface et la petite fille s'échappa en courant vers son dortoir en claquant la porte.
_ Oups... J'ai touché un point sensible, j'aurais pas dû posé cette question. La pauvre, elle est en train de pleurer à cause de moi...je m'en veux.
_ Hermione, je sais pourquoi elle est à Poudlard. Mes parents connaissaient les siens. Ils se sont fait tué par tu-sais-qui et d'après ce que l'ont m'a dit, Dumbledor a tenu à ce qu'elle vienne avec lui durant le reste des vacances d'été.
Parvatie poussa un profond soupir en fixant la porte du dortoir des filles.
_ Je n'aurais pas aimé être à sa place. Avant, Ashley était une petite fille rieuse et farceuse mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle ne sera plus jamais heureuse...
_ Je suis vraiment désolée pour elle, se lamenta Hermione. J'ai été stupide, je me mêle trop des affaires des autres.
_ Allons, Hermione. Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle ne t'en veux pas ! Bien ! Je propose qu'on aille ensemble à la prochaine sortie à Près- au-lard.
_ C'est dans plusieurs semaines, fit remarquer Hermione.
_ Mieux vaut prévoir en avance, dit joyeusement Lavande.
_ Bon, d'accord. Mais est-ce que Ginny peut venir aussi ?
_ Oui !
Hermione laissa ses deux amies un peu plus tard et retourna dans sa salle commune. Elle resta un instant sans bougé, la bouche grande ouverte. Les vêtements de Malfoy et de Jédusor était étalés sur le sol. Elle entendit soudain quelqu'un gémir de l'autre côté, en direction de la chambre de Malfoy. Elle devint rouge pivoine et se maudit d'être arrivée à un moment pareil. Elle voulut s'en allait mais quelque chose en elle lui disait qu'il fallait intervenir...D'un pas décidé et silencieux, elle s'avança vers la porte tapissé d'un énorme serpent et resta un moment sans rien faire.
Elle inspira profondément et frappa à la porte.
_ Ca suffie, Malfoy ! On n'est pas dans un autel ! Si tu veux faire ça avec ta copine tu vas ailleurs, compris ?
Comme pour lui montrer le contraire, les gémissements s'accentuèrent et Hermione rougit d'avantage. Elle avait horriblement chaud, tout d'un coup. Elle ne savait pas s'ils faisaient semblant et en aucun cas elle allait le vérifier.
_ Bon Malfoy, t'arrête tout de suite tes pirouettes et tu viens tout de suite ! Enfin...je veux dire...habillé, quoi.
Elle entendit Malfoy juré et se précipiter vers la porte à grand pas. Quand il ouvrit la porte, elle poussa un soupir de soulagement...il avait un boxer... Cependant, il semblait très en colère.
_ Qu'est-ce que t'as Granger ? Quand est-ce que tu vas arrêter de me pourrir la vie ?
_ Je te rappelle que c'est aussi MA salle commune ! Tu pourrais au moins respecter les autres ! Tu peux faire ça ailleurs, non ?
_ C'est ma vie, pas la tienne ! Je fais ce que je veux, et si Miss-je-sais- tout n'est pas d'accord, eh bien c'est pareil.
Il s'apprêtait à refermer la porte mais Hermione lui en empêcha.
_ Bon sang, Granger ! Fiche-moi la paix !
_ Oh non ! Pas tant que cette fille soit partit de cette salle commune ! Sinon j'appelle le professeur Mcgonagal et je lui expliquerai mon point de vue sur toi !
Il resta un moment à la regarder puis dit d'une voix calme et exaspéré :
_ On va faire un marché. Je suis ton prof d'équitation et tu me laisses tranquille avec ma copine, d'accord ?
_ Qui te dis que je veux faire la chevauchée ?
_ Nous sommes dans un collège, Granger. Les nouvelles circulent vites. Alors ? Tu acceptes ?
_ J'ai mieux. Tu es mon professeur d'équitation et tu amènes qui tu veux à la seule condition !
_ Laquelle ?
_ Il faut que tu ais mon accord sur la personne avec qui tu es.
_ Tu vas trop loin Granger.
_ Dans ce cas, je vais voir Mcgonagal. Elle sera enchanté de te donner une retenue !
_ D'accord ! C'est bon, t'as gagné. Ce n'est pas parce que j'ai accepté d'être ton prof que je vais me montrer sympa...au contraire. J'ai bien envi de profiter de la situation...Ange ! Viens, on va ailleurs. Bonne journée, Granger...
Voilà, c'est la fin. Mais c'est vrai qu'il était un peu cour celui-là. Mais bon, ce sera plus long la prochaine fois. Au prochain chapitre, Draco en fera voir de toutes les couleurs à Hermione ! Et croyez-moi, il y aura de la séduction dans l'air...@+++
Salut à tous ! Me revoilà avec le troisième chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire, j'ai aimé l'écrire en tout cas. Je vous avertis d'avance que l'histoire ne sera pas simple. Hermione sera assez...frustrée du comportement de Draco. Y'aura plein de chose qui va lui arriver à celui-la...enfin bref, j'ai une idée très précise de ce qu'il va se passer. Sur ce, bonne lecture !
Zoulou 7 : Merci de suivre cette fic, voilà la suite. J'espère qu'elle va te plaire !
Elodie Malfoy : Voilà la suite, tu m'en diras des nouvelles ! J'aime beaucoup tes compliments, ils me touchent !!
Befox : C vrai, les licornes ne sont pas des créatures où on peut se permettre de les chevaucher. Mais moi g fait d'autre recherche comme quoi on peut parfaitement les chevaucher. Les Walkyries par exemple ( guerrière Scandinave ) les chevauchaient...Sur ce, bonne lecture !
Caro : Ah ben tant mieux si ma fic te fait rire. C mieux que si elle fait pleurer. En tout cas merci pour ce message qui m'a touché. J'espère que tu continueras à apprécier !
AngedesFees : Ah, au moins tu l'as lu, mais c pas grave du tout si t'as pas répondu...en fait, c'était pas bien compliqué...mais bon, je m'attends à tout. Au fait, moi aussi j'attends la suite de « Le nouveau prof de DCFM » !!! C quand que tu postes la suite ?? Enfin bref, v'la la suite de my story...bonne lecture...
Melisandre : Je dis rien, c surprise ! Mais voilà un tit indice : ça va être compliqué...
Cily : Ben voilà la suite, j'espère qu'elle va te plaire.
Alisa Adams : Aha ! t'es sur une bonne piste pour Jédusor!! Cette fille ne va pas faire des miracles ! en fait elle va faire des malheurs...et ce chapitre ne va pas non plus arranger les choses. Pleins de mystères, même que je suis sûre que tu seras incapable d'en résoudre un pasque je l'ai bien caché !!! Mais si tu le trouves ben...j'te dis félicitation ! Merci pour ton message qui fait très très plaisir ! ( j'aime bien qu'on m'appelle miss...d'ailleurs, ça correspond bien à mon age. Snif, je suis la plus petite de vous tous...)
Chapitre 3 : Proposition de Malfoy.
_ Je t'assure ! s'exlama Ginny pour la énième fois. Malfoy et Jédusor, ça le fait pas du tout...
_ Ginny, dit Hermione alors qu'elle faisait un devoir de métamorphose. Je me fiche complètement de ce qu'il va leur arriver. Ce sont leur vies, ils font ce qu'ils veulent. Et puis ils appartiennent tous les deux à Serpentard, il n'y a pas de raison que...
_ Enfin, Hermione ! Tu sais aussi bien que moi que Jédusor est le nom de tu-sais-qui ! En plus, elle est à Serpentard et elle a un niveau de magie très élevé par rapport aux élèves normaux !
_ Mon dieu ! Mais quand est-ce que vous allez me laisser tranquille avec cette Ange Jédusor ? Ne m'impliquez pas dans ses histoires d'amour avec Malfoy, ça ne me regarde pas ! Ah, Malfoy, ce qu'il m'énerve lui aussi. Il se croit tout permit...en plein cours de potion, non mais vraiment !
Ginny haussa un sourcil puis sourit d'une manière étrange.
_ En plein cours de potion, hein ? Dis-donc, tu es plus proche de lui que je ne le croyais. Vous êtes tous les deux Préfets en chef. On vous trouve tous les deux dans le même compartiment à bord du Poudlard express et là, tu me dis qu'il sait passé quelque chose ?
_ Tu te fais de fausses idées, il n'y a absolument rien. Encore heureux ! Et puis c'est Malfoy ! Au fait Ginny, maintenant que tu es poursuiveuse de Griffondor, tu n'aurais pas entraînement par hasard ?
_ Si, marmonna la rouquine.
_ Ne crois surtout pas que je veuille me débarrasser de toi, mais vu l'heure, Malfoy va arriver. Je crains qu'il n'apprécie guerre la compagnie d'une seule Griffondor, alors s'il y en a deux, il va sûrement péter un câble...
_ C'est bon, je m'en vais...
Ginny sortit à contre cœur de la salle commune des Préfets en chef. Hermione rangea son devoir de métamorphose et s'apprêta à sortir. Le tableau s'ouvrit juste avant qu'elle ne l'atteigne. Malfoy était là devant elle main dans la main avec Jédusor. Celle-ci lui jeta un regard meurtrier et se colla plus à Malfoy. Ses yeux étaient tellement noirs qu'elle en avait la chair de poule...Hermione leva les yeux vers le ciel et les contourna sans un mot.
Elle se rendit à la salle commune des Griffondor où Parvatie et Lavande l'attendait. Depuis peu, elles étaient devenue amies. Elle donna le mot de passe et retrouva les deux jeunes filles assises sur le canapé luxueux.
_ Te voilà, Hermione, dit Parvatie en la voyant arriver. Ah ! Je vois que tu as fait un effort pour bien t'habiller. Il est pas mal ton décolleté. J'aime bien aussi ta jupe. Mais il faudrait faire quelque chose pour tes cheveux non ?
_ Euh...peut-être oui, mais je suis là pour qu'on me donne des conseils ?
_ Non, mais dis-moi, comment c'est avec Malfoy ? demanda avidement Lavande. Après ce qu'il s'est passé au cours de potion, on se pose des questions....en fait, tout le monde se pose des questions.
_ Ah ? Eh bien euh...il ne se passe rien. Je vis me vie, il vit la sienne et c'est tout. Pourquoi tout le monde me pose ce genre de question ?? J'ai l'impression que tout le monde n'en a que pour lui, c'est insensé !
_ Hermione ! C'est un mec très...très...tu vois ce que je veux dire ? Un mec délicieux, d'après les rumeurs...
_ Délicieux ? Malfoy est délicieux, alors-là, j'en apprends une bonne !
_ C'est toi Hermione Granger ?
La concernée tourna le regard vers une première année qui paraissait très timide. Elle semblait plus petite que les autres premières années. Elle avait de long cheveux blonds bouclés et de magnifiques yeux bleus cristallins. La petite fille se tortillait les mains dans tous les sens, elle était très gênée.
_ Euh, oui, c'est moi. Et tu es ?
_ Ashley Bridings. Je crois que tu es Préfète en chef ?
_ Oui, c'est bien ça. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
_ J'aimerais m'inscrire pour la chevauchée de Licorne. Le Professeur Dumbledor m'a dit de m'adresser à l'un des préfets....
_ Ah oui, bien sûr. Je vais m'en occuper. Je peux te poser une question ?
Ashley hocha timidement la tête.
_ J'aimerais connaître ton age.
_ J'ai 8 ans...
Hermione resta un moment sans rien dire à regarder la petite Ashley devant elle qui semblait terriblement mal alaise. Elle ne savait pas comment elle s'était débrouillée pour se faire admettre à Poudlard aussi tôt mais elle était sûre que c'était une question de sécurité.
_ Tu es jeune, dit-elle. Pourquoi es-tu à Poudlard ?
Hermione regretta aussitôt sa question car elle vit que des larmes commençaient à faire surface et la petite fille s'échappa en courant vers son dortoir en claquant la porte.
_ Oups... J'ai touché un point sensible, j'aurais pas dû posé cette question. La pauvre, elle est en train de pleurer à cause de moi...je m'en veux.
_ Hermione, je sais pourquoi elle est à Poudlard. Mes parents connaissaient les siens. Ils se sont fait tué par tu-sais-qui et d'après ce que l'ont m'a dit, Dumbledor a tenu à ce qu'elle vienne avec lui durant le reste des vacances d'été.
Parvatie poussa un profond soupir en fixant la porte du dortoir des filles.
_ Je n'aurais pas aimé être à sa place. Avant, Ashley était une petite fille rieuse et farceuse mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle ne sera plus jamais heureuse...
_ Je suis vraiment désolée pour elle, se lamenta Hermione. J'ai été stupide, je me mêle trop des affaires des autres.
_ Allons, Hermione. Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle ne t'en veux pas ! Bien ! Je propose qu'on aille ensemble à la prochaine sortie à Près- au-lard.
_ C'est dans plusieurs semaines, fit remarquer Hermione.
_ Mieux vaut prévoir en avance, dit joyeusement Lavande.
_ Bon, d'accord. Mais est-ce que Ginny peut venir aussi ?
_ Oui !
Hermione laissa ses deux amies un peu plus tard et retourna dans sa salle commune. Elle resta un instant sans bougé, la bouche grande ouverte. Les vêtements de Malfoy et de Jédusor était étalés sur le sol. Elle entendit soudain quelqu'un gémir de l'autre côté, en direction de la chambre de Malfoy. Elle devint rouge pivoine et se maudit d'être arrivée à un moment pareil. Elle voulut s'en allait mais quelque chose en elle lui disait qu'il fallait intervenir...D'un pas décidé et silencieux, elle s'avança vers la porte tapissé d'un énorme serpent et resta un moment sans rien faire.
Elle inspira profondément et frappa à la porte.
_ Ca suffie, Malfoy ! On n'est pas dans un autel ! Si tu veux faire ça avec ta copine tu vas ailleurs, compris ?
Comme pour lui montrer le contraire, les gémissements s'accentuèrent et Hermione rougit d'avantage. Elle avait horriblement chaud, tout d'un coup. Elle ne savait pas s'ils faisaient semblant et en aucun cas elle allait le vérifier.
_ Bon Malfoy, t'arrête tout de suite tes pirouettes et tu viens tout de suite ! Enfin...je veux dire...habillé, quoi.
Elle entendit Malfoy juré et se précipiter vers la porte à grand pas. Quand il ouvrit la porte, elle poussa un soupir de soulagement...il avait un boxer... Cependant, il semblait très en colère.
_ Qu'est-ce que t'as Granger ? Quand est-ce que tu vas arrêter de me pourrir la vie ?
_ Je te rappelle que c'est aussi MA salle commune ! Tu pourrais au moins respecter les autres ! Tu peux faire ça ailleurs, non ?
_ C'est ma vie, pas la tienne ! Je fais ce que je veux, et si Miss-je-sais- tout n'est pas d'accord, eh bien c'est pareil.
Il s'apprêtait à refermer la porte mais Hermione lui en empêcha.
_ Bon sang, Granger ! Fiche-moi la paix !
_ Oh non ! Pas tant que cette fille soit partit de cette salle commune ! Sinon j'appelle le professeur Mcgonagal et je lui expliquerai mon point de vue sur toi !
Il resta un moment à la regarder puis dit d'une voix calme et exaspéré :
_ On va faire un marché. Je suis ton prof d'équitation et tu me laisses tranquille avec ma copine, d'accord ?
_ Qui te dis que je veux faire la chevauchée ?
_ Nous sommes dans un collège, Granger. Les nouvelles circulent vites. Alors ? Tu acceptes ?
_ J'ai mieux. Tu es mon professeur d'équitation et tu amènes qui tu veux à la seule condition !
_ Laquelle ?
_ Il faut que tu ais mon accord sur la personne avec qui tu es.
_ Tu vas trop loin Granger.
_ Dans ce cas, je vais voir Mcgonagal. Elle sera enchanté de te donner une retenue !
_ D'accord ! C'est bon, t'as gagné. Ce n'est pas parce que j'ai accepté d'être ton prof que je vais me montrer sympa...au contraire. J'ai bien envi de profiter de la situation...Ange ! Viens, on va ailleurs. Bonne journée, Granger...
Voilà, c'est la fin. Mais c'est vrai qu'il était un peu cour celui-là. Mais bon, ce sera plus long la prochaine fois. Au prochain chapitre, Draco en fera voir de toutes les couleurs à Hermione ! Et croyez-moi, il y aura de la séduction dans l'air...@+++
