Me v'la !! Ah la la j'aime bien mon histoire. J'aime encore plus mes reviewers !! Voilà le quatrième chapitre, j'ai ADORE le faire... vous imaginez Hermione et Draco à leur première leçon d'équitation ??? Moi j'imagine bien ! Ils sont trop chou ces deux l ! Enfin, j'arrête de vous impatienter !! N'oubliez pas de me dire comment vous trouvez l'histoire hein ??

Perle d'Or : Merci pour tes compliments. Je suis contente que tu apprécies mon écriture, ça me motive beaucoup !!

Elodie Malfoy : Effectivement, g eu le temps de faire un tour dans tes fics ( que je trouve génial d'ailleurs ) Je te promets que la prochaine fois que j'y vais, je te fais une petite review !

AngedesFees : Bon, et bien j'espère que tu vas m'avertir quand tu publieras la suite de ta fic ! En attendant, voilà la suite et j'espère que tu vas aimer !

Kate : Wow ! Ton message me touche beaucoup. Tant mieux si tu aimes ma fic, en tout cas je suis très motivée !!

Elise : Me voilà au RDV !! Merci de me dire que j'écrit bien, je suis très flattée ! Tu me diras ce que tu penses de ce nouveau chapitre !

KaTh-BLAcK : merci pour ton message ! J'espère que ce nouveau chapitre sera assez long pour toi. Mais ce n'est que le début et pour l'instant, rien de très important va se passer. Mais je promets que bientôt, les chapitres seront plus long !

Alisa Adams : Alors comme ça, tu trouves Mione coinc ?? Ah ! Eh bien c peut-être vrai mais c que le début !! Faut aller doucement...Ne t'en fais pas, dans ce nouveau chapitre, tu verras qu'Hermione n'est pas si coincé que ça. Remarque, j'aurais fait comme elle, je serais pas entré dans la chambre... Sur ce, bonne lecture !

Fleur-de-lys : Merci pour ton message qui me fait très très plaisir ! Voilà la suite qui j'espère te plaira aussi !!

Cily : Voilà la suite. G mis un peu plus de temps qu'avant mais le voilà qd même ! Bonne lecture ! En ce qui concerne Ange, elle a un but très précis ! Elle va faire des horreurs ! Mais j'en dis pas plus !!

Chapitre 4 : Premier cours.

Assise sur un canapé, Hermione essayait de ce concentrer sur sa lecture. Les membres de l'AD faisaient beaucoup de bruit, ainsi que leurs baguettes magiques qui jetaient de puissants sorts. Harry passait devant chaque membre en jugeant leur façon de faire. Neville faisait encore des siennes. Soit il visait mal, soit il se trompait d'adversaire. Mais Harry avait insisté pour dire sue le fait qu'il avait fait d'énormes progrès...

Les flirtes avec Cho Chang n'avaient pas finit ( on va dire que Cho est encore à Poudlard, normalement, elle a finit ses études mais c pas grave ). Ce mercredi, elle et Harry s'étaient retrouvés dans une classe vide pour être seuls.

Hermione leva les yeux de son livre pour voir Luna se faire dégommer par Ron qui s'en donnait à cœur joie. Plus cette fille grandissait, plus elle devenait un peu plus folle. Elle fronça les sourcils lorsque Harry posa ses mains autour de la taille de Cho. Pour la première fois de sa vie, elle éprouvait une pointe de jalousie...Elle regarda sa montre et resta bouche bée. Elle était déjà à cinq minutes de retard pour son rendez-vous avec Malfoy. Elle ferma d'un coup son livre et se leva d'un bond.

Qu'est-ce que tu fais, 'Mione ?

Heu...j'ai un petit rendez-vous. J'en aurais pour un moment...Vas-y, continu ton cours, je rattraperais une prochaine fois.

Elle ouvrit brutalement la porte et longea le couloir à la hâte. Elle dévala les escaliers jusqu'à ce qu'elle arrive devant les grandes portes de chênes. Elle croisa une petite silhouette avec les cheveux dorés et bouclés. Elle s'arrêta et fit demi-tour pour rejoindre la personne.

Ashley...dit-elle le souffle court. Je...je voulais m'excuser. Je ne savais pas...je suis désolée...

Oh, je sais bien, répondit-elle avec un demi sourire. Je ne t'en veux pas...seulement je...je m'y fais pas du tout...

Hermione perçut que de nouvelles larmes étaient sur le point de couler. Hermione ne savait vraiment pas quoi faire...

Heu...dit-elle gênée. Tu veux en parler ? Non ! Je sais ! Tu vas venir avec moi, j'ai mon premier cours d'équitation, je suis sûre que ça te fais plaisir.

La petite Ashley acquiesça tristement et suivit Hermione dehors. Hermione remarqua qu'un immense enclot avait été construit juste à côté du terrain de Quiditch. A l'intérieur de l'enclot il y avait de nombreux obstacles, ainsi que des lignes pour marquer les tours de piste. Un bâtiment était juste à côté de l'enclot. Certainement les box où se tenaient les licornes.

Elle vit avec horreur que Malfoy était déjà là et qu'il semblait de très mauvaise humeur. Ashley, devant ce regard froid, se mit derrière Hermione. Arrivé à sa hauteur, Hermione fit un sourire comique à Malfoy qui était au comble de l'exaspération. Il était en tenu d'équitation et Hermione se mit à rougir de plus belle devant cette silhouette très détaillée. Il s'avança vers elle, toujours aussi dur.

Je peux savoir ce que tu faisais Granger ? demanda-t-il sur le ton d'un professionnel contrarié. Tu es en retard, et moi, ton professeur, je veux que tu sois à l'heure, OK ? Si tu refais ça...je sais pas encore ce que je vais te faire mais tu n'oseras plus jamais de ta vie à être en retard, compris ?

Euh...ouais...

Bien ! C'est très bien Granger ! On va commencer par...c'est qui elle ?

Il fit un signe de tête désignant Ashley qui devint aussitôt rouge pivoine.

C'est Ashley. Je lui ai dit qu'elle pouvait venir...

Comment ça tu lui as dit qu'elle pouvait venir ? C'est MOI le professeur, OK ? Tu dois être seule ! J'avais bien dis que je ne m'occuperais que de toi et de personne d'autre.

Oui mais...

Non, pas de oui mais, Granger. C'est pas bien du tout !

Oui mais...elle est tellement malheureuse que...H ! Je suis Préfète en chef ! J'ai le droit d'emmener qui je veux !

Il lui jeta un regard noir et fixa Ashley qui semblait terrifiée.

Très bien...TRES BIEN !! Fais ce que tu veux !

Il la fit entrer dans les box, où une vingtaine de licorne les regardait bizarrement. Ashley restait dehors en interrogeant Hermione du regard. Malfoy ferma la porte et se tourna vers elle.

Très bien Granger. Tu ne fais venir qu'elle, OK ?

OK...

J'ai choisit ta licorne. Elle s'appelle Lune, je pense qu'elle te conviendra parfaitement. Tu as déjà pratiqué de l'équitation ?

Oui, pendant les grandes vacances en général...Mais ça fait très longtemps. La dernière fois, je devais avoir dix ans...

Et ben...on est pas sortit de l'auberge, marmonna Malfoy en regardant ailleurs.

Et toi ? T'en fais ? demanda curieusement Hermione.

Malfoy semblait soudainement offensé. Il jeta à Hermione une regard assassin et pendant un instant, elle crut qu'il allait la gifler.

Si je sais faire de l'équitation ? s'exclama-t-il révolté. J'en fais depuis que j'ai l'age de trois ans ! Alors OUI, je sais monter à cheval ! J'ai même fait des concours si tu veux tout savoir !

Ca va, calme-toi, si tu dis que tu en fais, je te crois, dit-elle, les sourcils froncés. Et Ashley, qui est-ce qu'elle va prendre ?

Hendy, répondit Malfoy sur un ton plus calme. Va la chercher. Vous allez les brosser, les seller et les emmener sur la piste.

Hermione hocha la tête et ouvrit la porte. Ashley était toujours derrière celle-ci et semblait inquiète en voyant arriver Hermione. Elle entra et jeta un coup d'œil à Malfoy. Il ne semblait vraiment pas enchanté de la voir. Celui-ci soupira en croisant le regard bleu de la petite fille et s'avança vers l'une des licornes. Un certain Dandy, d'après l'étiquette en or accrochée sur la porte du box.

Hermione se posta devant Lune. C'était une magnifique Licorne d'un blanc flashant. Ses yeux noirs fixaient gentiment Hermione puis hennit doucement, comme pour lui dire bonjour. Elle lui caressa amicalement le museau puis l'encolure. La licorne lui donna un gentil coup de tête contre l'épaule de la jeune fille qui sourit. Il n'y avait pratiquement pas besoin de les brosser. Leurs crins blancs étaient propre, sans aucune taches de saleté. Hermione repéra vite la selle et les tapis sur sa droite. Elle pris ce dont elle avait besoin et commença à la seller. Son seul problème, était de mettre le filet. Lune refusait pertinemment de se laisser mettre le mors. ( Vous savez ce qu'est un mors ?? C ce qu'on met dans la bouche du cheval qui est relié aux rênes. )

Malfoy fit un sourire narquois devant la difficulté d'Hermione. Ses yeux détaillèrent sa silhouette avantageuse. Au moment où il arrivait à sa poitrine, elle se retourna en poussant un soupir rageur. Toujours avec son sourire arrogant, il entra dans le box. Hermione ne l'avait pas encore remarqué. Elle était trop occupé à remettre à l'endroit son filet qui pour elle n'avait aucun sens...

Poussant un autre soupir énervé, elle posa une main sur la selle et regarda sa licorne avec des yeux furieux. Elle sursauta quand elle aperçut Malfoy de l'autre côté de l'animal. Il posa sa main sur celle de la jeune fille qui rougit et qui regarda ailleurs. Souriant d'avantage, il lui prit des mains le filet et s'approcha de la tête de l'herbivore.

Tu t'y prends mal, Granger, dit-il ravi. Ton étreinte sur ta licorne est trop forte, tu dois être douce.

Avec des mouvements de professionnel, il réussit à mettre le mors dans la bouche de la licorne sans aucune difficulté. Hermione croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue. Pourquoi fallait-il absolument qu'il sache tout faire ?

Granger ! s'exclama-t-il soudain scandalisé en regardant Lune. Tu ne l'as pas bross ! Il faut toujours brosser un cheval avant une chevauchée !

Mais elle en a pas besoin, elle est déjà propre ! répliqua Hermione avec mépris.

Ce n'est pas une question de propret ! maugréa-t-il avec colère. On ne brosse pas un cheval que pour la propret ! C'est une question de douceur ! Il faut que ta licorne ait la poil soyeux, car s'il est rugueux, tu peux la blesser !

Mais son poil est déjà soyeux !!

Alors enlèves la poussière qui s'est accumulé sur elle !! Ca aussi ça peut la blesser !

Lui jetant un regard noir, elle prit une brosse et commença à la panser tout autour de la selle sous la surveillance de Malfoy qui savourait l'instant de domination. Au moment où elle allait ranger la brosse Malfoy l'interpella d'une voix moqueuse :

Tu as oublié la crinière.

Au comble de l'exaspération, elle porta la brosse jusqu'à la crinière argentée de Lune.

C'est bon Granger, mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil. Et toi là, la petite ! T'as finit ?

Ashley hocha gentiment la tête en caressant affectueusement la museau d'Hendy. Malfoy eu un regard étonné et s'approcha d'elle. Il fit le tour de sa licorne tout en marmonnant des paroles incompréhensives. Il passa une main sur le pelage blanc de l'animal et regarda ensuite sa main, essayant de déterminer la moindre trace de poussière.

c'est très très bien, petite ! dit-il presque sincèrement. Pas mal, tu te débrouilles bien. Tu sais bien t'y prendre. Ton travail est parfait. Ce n'est pas comme certaine...

Hermione croisa le regard du blond qui ne fit que l'embêter. Le sourire de Malfoy s'accentua lorsqu'elle détourna le regard alors que la colère allait bientôt éclater.

Très bien, dit-il aux deux filles. Nous allons donc commencer. Sortez vos Licornes sur la piste.

Malfoy ouvrit la double porte qui donnait sur la piste. Hermione prit les rênes de sa licorne et l'emmena dans l'enclot.

Allez au centre de l'enclot, ordonna-t-il.

Ecoutant les instructions, les deux filles se rangèrent bien en parallèles au centre de la piste. Hermione sangla ensuite Lune. Cela n'était pas simple, il fallait un minimum de force...Hermione jeta un coup d'œil à Ashley. On pouvait dire qu'elle avait besoin d'aide. Etant trop petite, elle n'arrivait pas à toucher avec ses mains la selle. L'étrier gauche lui arrivait pile devant le nez.

Malfoy vint près des filles puis éclata de rire en voyant la pauvre Ashley. Il sangla à sa place Hendy et s'avança ensuite vers Hermione.

Mon Dieu, Granger, tu n'as pas de force !

Sanglant Lune mieux qu'Hermione, il éclata de nouveau d'un rire moqueur.

Bien, dit-il encore amusé. Vous pouvez vous hisser sur vos licornes.

Hermione posa un pied sur l'un des étriers et de tout son poids, elle s'appuya sur l'étrier et se hissa sur la selle sans trop de difficulté. Elle regarda ensuite Ashley qui n'essayait même pas de poser un pied sur son étrier gauche.

Tu veux que je t'aide, petite ? demanda Malfoy amusé.

Non non, ça va...répondit-elle avec un sourire.

Elle se tourna vers Hendy qui baissa aussitôt la tête. Elle murmura quelque chose à son oreille et aussitôt, il plia ses genoux ( vous savez, comme les chameaux quand on veut leur monter dessus ). Sans plus aucun obstacle, elle parvint à se hisser sur la selle. Hendy se releva et resta immobile.

Hermione resta bouche bée. Peu importe ce qu'Ashley avait bien put dire, ça restait quand même incroyable qu'un animal ait aidé un humain de cette manière là.

Euh...Parfait ! s'exclama Malfoy. Nous allons commencer par des tours de pistes au pas, histoire de les échauffer. Ensuite, nous allons pratiquer le trot et peut-être le galop. Des questions ? Non ? Alors c'est parti. 5 tours de piste au pas...

Tout en guidant Lune grâce aux rênes Hermione fit plusieurs tours, derrière Ashley. Malfoy ne la quittait plus des yeux. Elle ne savait pas si c'était pour voir si elle faisait bien les choses ou si c'était autre chose mais une chose était sûre : ça la mettait mal alaise. Malfoy se sourit à lui- même. Hermione Granger était déjà prise au piège sans même avoir fait quelque chose. Sauf peut-être cet incident en cours de potion....Il se lécha in consciencieusement les lèvres au même moment où Hermione le regardait...Elle rougit et fit semblant de se concentrer.

Passez au trot, dit-il sans quitter Hermione des yeux.

Dans un même mouvement, Ashley et Hermione donnèrent un coup de talon dans les flancs de leur licorne. Elles accélérèrent le pas sans montrer de résistance. D'abord, c'était le petit trop mais bientôt, Malfoy exigea un trot plus rapide. Il avait là, le loisir de détailler librement le corps d'Hermione. Il ne loupait pas le moindre centimètre.

Tiens-toi plus droite, Granger, conseilla Malfoy. On ne fait pas une course !

Obéissant son professeur, elle essaya de se maintenir bien droite. Elle venez de remarquer qu'il ne disait jamais rien à Ashley...il était peut-être possible qu'elle soit plus doué qu'elle ??

Le galop se passa plutôt bien. Malfoy ne lui avait rien dit. Il l'avait même un peu félicité. Quant à Ashley, elle a été « parfaite », d'après Malfoy.

Je vais conduire Hendy dans son box, dit Ashley alors qu'elles descendaient de leur licorne.

Elle attrapa les rênes et sortit de l'enclot.

Elle est mignonne, la petite Griffondor, commenta Malfoy. Trop jeune pour toi, dit Hermione.

Pas dans ce sens là, répliqua-t-il. Je la trouve...touchante.

Quoi ?? Toi, tu trouves quelqu'un de TOUCHANT ?

Elle éclata alors de rires.

Il n'y a vraiment rien de drôle à cela, dit-il avec froideur. Descends donc de Lune, si tu l'oses !

Toujours dans son éclat de rire, elle mit les pieds à terre et le fixa de ses yeux. Les sourcils froncés, il s'avança d'un pas menaçant. Arrivé à sa hauteur, avec un sourire enjôleur, il lui murmura :

C'est dommage que tu sois à Griffondor...si tu étais une Serpentard, depuis longtemps je t'aurais...

Mais Hermione avait déjà posé soudainement ses lèvres sur celles du blond. Hermione appréciait beaucoup...c'était...délicieux, comme avait sût le dire Lavande. Malfoy posa ses mains sur sa taille et la poussa contre lui. Passant et repassant ses mains dans les cheveux dorés du jeune garçon, Hermione se donnait à fond. Il s'écarta soudainement d'elle, la respiration presque coupée.

Mais qu'est-ce qui te prends, Granger ? s'exclama-t-il d'un air faussement furieux.

Quoi ? Ca n'avait pas l'air de te déplaire ! répliqua t-elle avec colère.

Non...ça ne m'a pas... Si ! C'est très mal, Granger ! C'est TRES mal !

Ah ouais ? Eh bien pourtant, je n'en avais pas l'impression ! Tu n'as rien fait pour m'en empêcher ! Tu m'as même rapproché de toi !

N'importe quoi ! Tu te fais vraiment des idées, Granger. Comment est-ce que tu as crut un instant que...et puis pourquoi est-ce que je perds mon temps avec toi ?

C'est ça, tu perds ton temps...A part ça, c'est toi qui t'es proposé pour être mon prof ! J'en ai vraiment marre de...

Cette fois-ci, c'était Malfoy qui s'était lancé... L'embrassant fougueusement, Hermione ne trouvait pas du tout le rythme...C'était comme s'il n'avait jamais eu cette dispute. Toujours cette douceur et cette drôle de passion... Malfoy s'arrêta soudain et lui embrassa la cou puis en revint aux lèvres. Tout allait trop vite pour elle. Comme elle allait le prédire, il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux.

C'est bon, Granger...ton cours est fini...

Il lui tourna le dos et entra dans les box sans lui jeter un dernier regard....

Et voil !! Il faudra patienter pour savoir ce qu'il va se passer !! Ha Ha Ha... certain ne vont pas être content !! Enfin, j'espère mettre la suite très bientôt !