Woaaaa !! Je viens juste de voir des extraits du film HP3 !! Trop génial !! On voit Hermione donner un fabuleux coup de point à Malfoy ! On voit Harry voler sur Buck ! On voit le monstrueux livre des monstres ! On voit Rogue en grand-mère de Neville ! On voit Les Détraqueurs ! On voit Lupin ! On voit Sirius Black dans sa cellule et un qui me fait super rire : la tente Marge que s'envole !!! Ah ! Et le prof Trelawney, absolument folle !! On voit aussi Malfoy se faire attaquer par Buck ! Il y a aussi la scène au bord du lac avec les détraqueurs ! En fait, g vu les passages principaux du film !! Ah, et aussi le passage où Hagrid présente Buck ! Oh, et quand Hermione achète son chat, Ron n'est pas très content....Et encore plein d'autre scène ! Notamment quand on voit le trio tourner !! Comme g téléchargé tout ça, je peux le voir autant que je veux !!

Si voulez le voir aussi, ou le télécharger, veuillez m'envoyer un e-mail à LIANORA3aol.com Je vous donnerai tous les détailles, etc....

Bien, revenons à ma chère fic, voilà le 5ème Chapitre ! Bonne lecture !

Kate : Ah, merci pour ton super message qui fait super plaisir ! Voilà le chapitre suivant !

Elodie Malfoy : Ya pas de quoi pour les compliments ! Je suis contente que le dernier chapitre te plaise ! Voilà le suivant !

Mimi-la-pro : Ben voilà, le chapitre tant attendu ! Patence, Les deux commences tout juste à se connaître !

Bibi : Ah ! Je suis vraiment contente que ça te plaise autant ! je suis très flattée par tes compliments ! voilà la suite !

KaTh-BLAcK : C'est absolument normal que je réponds à ta review !!! Si g msn ?? Je crois, oui, mais j'y vais jamais....je te donnerais ma réponses quand je serais sûre !

Alisa Adams : Ali ! ah la la...g bien l'impression que tu es têtu ! Je me trompe ? Mais c bien d'avoir du caractère ! En tout cas, j'adore tes reviews !! Bonne lecture !

Caro : C vrai, au début, je pensais pas qu'il y allait avoir quelque chose entre eux mais g craqu ! Mais ça va ps s'arrêter l !

Fleur-de-lys : Ah, décidément, tout le monde me dit que c le meilleur chapitre ! ms je pense que mon chap préféré sera celui-l !

Cily : Ce n'est qu'une partie de la vengeance ! L'autre partie sera beaucoup plus importante et beaucoup plus grave....

Elise : Je suis contente que le dernier chap t'es plut ! Voilà la suite !

Chapitre 5 : La louve.

Voilà plusieurs heures qu'elle était dehors...Elle réfléchissait. Malfoy savait se montrer doux parfois. Comme il savait se montrer froid. Assise au bord du lac, une brise nocturne faisait voler ses cheveux bouclés. La lune lui semblait plus grosse et plus ronde que d'habitude...Elle s'élevait lentement dans le ciel avec son reflet trouble dans l'eau.

Derrière elle, le château était illuminé par des multitudes de torches allumées. La fraîcheur du vent ne la dérangeait pas. Son esprit était basé que sur ces baisés d'il y a déjà quelques heures. Un pâle sourire traversait les lèvres d'Hermione. Elle se souvenait encore quelle sensation elle avait eu...Son cœur battait encore très fort rien qu'à y penser. Plus jamais elle réussirait à regarder le blond sans être obligé de rougir.

Soupirant de contentement, elle fixa la lune blafarde au dessus d'elle. Au même instant, un loup s'était mit à hurler à la mort quelque part dans la forêt interdite. Les loups...de magnifiques créatures, songea t-elle. S'ils étaient moins craintifs par rapport aux humains, elle aimerait les caresser à sa guise. Des étoiles incrustaient le ciel le faisant briller. Hermione était le genre de fille qui aimait la nuit.

Elle ne s'aperçut pas tout de suite que Ginny était à côté d'elle et la regardait attentivement. Quand elle la vit, elle parut d'abord surprise puis agacée.

Toi, dit Ginny avec un sourire moqueur, tu t'es trouvé un garçon. Je me trompe ?

Hermione lui sourit mais ne répondit rien. Replongeant son regard sur la lune, Ginny eut un petit rire amusé.

Qui est-ce ? demanda-t-elle avec curiosité. Un Griffondor ?

Je ne dirais rien Ginny. Ce n'est même pas officiel...

Ah non ? Alors qu'est-ce qui te mets dans cet état ?

Elle haussa les épaules en guise de réponse et sourit d'avantage. Ginny marmonna des paroles incompréhensives devant le silence pesant de son amie.

Harry veut que je te dise qu'il est l'heure de manger, répliqua Ginny, agacée. On ferait bien d'y aller, OK ?

Ok...

Elles se levèrent toutes les deux en même temps et suivirent le chemin du château. Le hall était toujours aussi accueillant. Hermione entendait d'ici les autres élèves qui commençaient leur repas. Elles entrèrent dans la Grande Salle où plusieurs regards se tournèrent vers les jeunes filles. Malgré elle, Hermione ne put s'empêcher de jeter un bref regard chez les Serpentard...Malfoy était en grande conversation avec Jédusor. Son cœur se serra et elle continua son chemin jusqu'à la table des Griffondor. Elle s'assit à côté de Ron qui semblait inquiet.

Hermione, dit-il. On ne t'a pas vu aujourd'hui, sauf pour l'AD, où étais- tu ?

En promenade...répondit-elle simplement. Harry, tu veux bien me passer les légumes ? Sans la quitter des yeux, il lui donna ce dont elle avait besoin. Hermione leur jeta un rapide coup d'œil et sourit. Harry et Ron semblait avoir perdu tout appétit. Ils regardaient Hermione avec inquiétude.

Relax, les gars, tout va bien ! dit-elle amusée.

Les deux garçons reprirent aussitôt leurs repas en reprenant la conversation qui était sur....le Quiditch ! Hermione se retourna pour avoir une meilleure vue sur la table des Serpentard. Malfoy la regardait aussi. Il n'y avait aucune trace d'émotion sur son visage, il était indéchiffrable. Elle soutint son regard et au bout d'un certain moment, il sourit et reprit sa conversation. Hermione sourit à son tour et se retourna. Ginny avait une drôle d'expression...

Qui est-ce que tu regardais comme ça ?

Personne ! dit précipitamment Hermione en rougissant. Personne...je...je m'assurais que personne ne faisait de bêtise...

Ginny ne semblait pas convaincu mais elle ne posa plus de questions. Hermione termina son repas plus rapidement que les autres. Elle regarda plus à sa droite et aperçut Ashley qui ne semblait pas être dans son assiette. Elle s'excusa, se leva, et s'assit à côté d'elle. Ashley lui sourit en la voyant s'assoire à côté d'elle.

Ca n'a pas l'air d'aller ? dit Hermione d'une voix douce. Tu veux en parler ?

Ashley hocha gentiment la tête puis regarda Hermione avec adoration.

C'est seulement cette Ange Jédusor qui m'énerve, dit-elle avec mépris. Toujours en train de rôder autour de Draco...

Tu aimes bien Draco, n'est-ce pas ? murmura Hermione en souriant à la petite Griffondor. Il est très gentil avec toi...

Oui, approuva Ashley. Je sais qu'il a un bon fond. Mais cette Jédusor le rend malheureux...

Hermione caressa la chevelure blonde d'Ashley qui entama son dessert.

Dis-moi Ashley, commença Hermione avec les sourcils froncés. Comment as- tu fait avec Hendy ? Il t'as suffit de lui murmurer quelque chose pour que...

Ca Hermione, c'est mon secret, l'interrompit Ashley. C'est une chose que je ne dévoilerais jamais. Il n'y avait que mes parents qui étaient au courent. Avec le professeur Dumbledor, bien sûr.

Le visage d'Ashley s'assombrit brusquement puis ajouta d'un ton neutre :

Et certaines autres personnes...

Je ne te forcerais pas à me le dire, répondit Hermione. Bien, je te dis à demain, Ashley.

A demain...

Hermione se leva. Quelques élèves étaient déjà partit. Hermione monta au dernier étage et se posta devant le dragon rouge. Donnant le mot de passe, le dragon rouge s'écarta et elle entra dans sa salle commune. Elle était vide. Elle entra dans sa chambre et regarda par la fenêtre. Des élèves traversaient le parc et se dirigeaient vers le terrain de Quiditch. Elle reconnut la chevelure blonde de Malfoy. Il allait à son entraînement....

Se souriant à elle même, Hermione sortit de la salle commune. Elle dévala les escaliers, poussa les grandes portes de chênes et se retrouva dehors. La vent était un peu plus rafraîchit que tout à l'heure. Elle frissonna légèrement et courut jusqu'au gradin du terrain de Quiditch. Elle s'assit sur les plus hautes tribunes et attendit.

Les Serpentard arrivèrent des vestiaires et se mirent au centre du terrain. Elle vit Malfoy donner le souafle au poursuiveurs et lâcha les deux cognards. Hermione se demanda comment il allait repérer le Vif d'or en pleine nuit. Tous les joueurs venaient de prendre leur envole sur leur balais. Hermione vit Malfoy s'élever plus haut que les autres et, rougissant, elle sentit son cœur faire de grands bonds dans sa poitrine. Il sillonnait le terrain, les yeux aux aguets. Il s'arrêta soudain en passant devant sa tribune.

Hermione sentit que ses joues s'empourpraient. Avec un sourire mystérieux, il continua sa recherche. Hermione le suivait des yeux, sans même ciller. Il plongea soudain en avant puis remonta en chandelle. Hermione n'avait pas eu le temps de voir ce qu'il s'était passé mais d'après quelques cris joyeux, il avait récupéré le Vif d'or. Hermione se leva et s'appuya contre la barrière pour le voir avec les autres joueurs...De là où elle était, elle n'entendait rien. Et elle ne voyait rien non plus à cause de l'obscurité...Pourtant, un peu plus tard, il lui semblait que Malfoy venait dans sa direction. Elle recula alors qu'il atterrissait devant elle.

Granger...Il est tard, non ?

Sans dire autre chose, il laissa tomber son balai et s'avança vers elle. Leurs lèvres se heurtèrent pour la troisième fois de la journée. Hermione passa ses bras autour du cou du blond alors qu'il serrait étroitement sa taille. Il était de plus en plus doux avec elle...de plus en plus tendre et de moins en moins froid. Hermione ressentait une passion qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Maintenant, elle était persuadée que les coup de foudres existaient....

A bout de souffle, Hermione détacha ses lèvres de celles du blond. La lune blafarde éclairait Malfoy et il semblait à Hermione qu'il était encore plus beau...Il l'embrassa sur le front et lui prit la main.

Viens avec moi, dit-il dans un murmure.

Il ramassa son balai et l'enfourcha. Hermione retira aussitôt sa main de celle de Draco. Celui-ci semblait surpris.

Je...je ne monte pas sur les balais, dit-elle en fixant le sol.

Pourquoi ?

J'ai...j'ai le vertige...

Il sourit et lui reprit la main.

Tu te tiendras à moi...

Il l'attira vers lui sans la quitter du regard et elle enfourcha à son tour le balai en se positionnant derrière lui.

Accroche-toi...

Hermione serra la taille du blond tout contre elle alors qu'ils s'élevaient dans les airs. Le vent lui sifflait doucement aux oreilles. Elle commençait à avoir froid...Elle se blottit contre lui en se forçant à ne pas regarder en bas...

Ashley était sur un balcon et fixait les deux adolescents depuis un moment déjà. Elle ne put s'empêcher de sourire. On lui avait dit plein de fois que Serpentard et Griffondor ne s'entendraient jamais. On lui avait aussi dit à quel point Malfoy répugnait les Sangs-de-bourbes...Depuis le début, elle avait comprit qu'il y avait une complicité exceptionnelle entre ces deux là. Depuis son balcon, les deux adolescents étaient pile devant la lune...

Oh mon Dieu, dit Hermione en risquant un regard en bas.

Où je te dépose ? demanda Draco d'une vois extrêmement basse.

Sur le sol !!

Il éclata de rire puis descendit progressivement vers le sol. Quand le balai fut à quelques centimètres de l'herbe, elle s'empressa de descendre suivit de Draco. Il la prit par les épaules et l'embrassa sauvagement. Hermione ne s'en plaignait pas, elle se donnait au diable sans prendre garde...

On devrait peut-être rentrer ? murmura Hermione en appuyant son front contre celui du blond. J'ai un peu froid....

Il passa un bras autour de ses épaules et ainsi, ils rentrèrent au château...

MISS GRANGER !! QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ ENCORE FAIT ??

C'était lundi matin, au cours de potion... Ils continuaient leur potion sur le véritasérum. Accidentellement, Hermione s'était trompé d'ingrédient.

Excusez-moi, professeur, couina Hermione, mais c'est assez difficile de faire la différence entre une griffe de Griffon et une griffe d'hippogriffe...

VOUS VOUS Y PRENEZ MAL, VOILA TOUT !!

Je suis vraiment désolée ! répliqua Hermione avec colère.

Ne me parlez pas sur ce ton !

Ah ouais ? Alors sur quel ton je dois vous parler ??

Miss Granger, dit calmement Rogue en s'approchant d'elle. Je voudrais que vous vous taisiez ! Vous êtes bien comme Potter ! Aussi idi...

TAISEZ-VOUS ! hurla Hermione.

Elle s'était levée d'un bond, comme si elle s'était assise sur un ressort.

Qu'est-ce que vous venez de me dire, Granger ?

Je vous ai dit de vous taire ! s'exclama Hermione. Ne me parlez pas de mes amis ! Peut-être que vous détestez Harry, MAIS JE NE VOUS AI RIEN FAIT, MOI !!

Vous ne m'avez rien fait ? Si ! Vous êtes une fille de moldu !

Et bien désolée pour vous de ne pas être la vôtre !

CLAC !!

Rogue venait de la gifler. Hermione tourna lentement ses yeux vers lui. Il avait son autre main en l'air. Elle regarda alors la marque noir qu'il avait sur l'avant bras. Rogue fut alors figeait d'horreur. Il savait se qu'elle regardait. D'un geste vif, il cacha la marque des ténèbres sous sa manche...

VOUS OSEZ CRITIQUER MA FAMILLE ALORS QUE VOUS, VOUS ÊTES UN... J'AURAIS EU HONTE D'AVOIR UN PERE MANGEMORT !!

Elle avait hurlait tellement fort que plusieurs élèves avaient sursauté.

VOUS CRITIQUEZ MA FAMILLE MAIS VOUS, VOUS N'ÊTES PAS MIEUX !! SANS COMPTER CETTE RANCUNE ENVERS HARRY !! SON PERE VOUS A SAUVEZ LA VIE !! VOUS AVEZ UNE DRÔLE DE FACON DE LUI MONTRER VOTRE GRATITUDE !!

ASSEYEZ-VOUS ! hurla Rogue. Pour votre information, vous n'avez aucune idée de ce que Potter m'a fait !

Et je suppose que vous ne voulez pas nous le dire ! cria Hermione, devenant rouge de colère.

NON ! beugla Rogue. Les Potter sont comme vous ! Ils se mêlent de ce qu'ils ne les regarde pas !

Ah ouais ?? Et bien laissez moi vous dire une chose ! Si on ne se mêlait pas de se qu'il ne nous regardait pas, Poudlard n'existerait même plus !!

LA FERME !

Il avait donné un violent coup de poing sur la table que quelque bocal était tombé et s'était brisé sur le sol.

QUOI ? s'exclama Hermione outrée. Depuis ma première année, j'ai fait des efforts ! Mais vous en avez que pour les Serpentard ! Les Griffondor, vous en avez rien à faire !! J'essaye de vous satisfaire, MAIS VOUS N'ÊTES JAMAIS CONTENT !

Granger, vous n'avez décidément rien comprit...

C'EST VOUS QUI N'AVEZ RIEN COMPRIT ! QUE VOUS, VOUS SOYEZ UN MANGEMORT, CE N'EST PAS GRAVE ! MAIS QUE JAMS POTTER VOUS AIT SAUVEZ LA VIE, ALORS LA, CA NE VA PLUS DU TOUT !!

Taisez-vous, miss Granger. Malfoy, accompagnez la à l'infirmerie...

Très bien, s'exclama Hermione. TRES BIEN !

Malfoy la prit par le bras et la fit sortir de la classe. Une fois qu'il ferma la porte derrière lui, il la regarda avec admiration.

Et bien, Granger, dit-il sous le choc. Qui aurait crut que tu allais parler à un professeur de cette manière ! Je commençais à avoir mal aux oreilles à force...

Mais Hermione ne l'écoutait pas. Elle faisait les cents pas tout en marmonnant des jurons.

Ce salle...ce crétin !

Allé, on va à l'infirmerie...Jamais j'aurais crut qu'une balade nocturne sur un balai t'aurais changé aussi vite...

Ca n'a rien à voir, dit Hermione d'une voix plus aiguë que d'habitude. Il m'énerve, c'est tout...Il ose me...ce salle type il critique...

Alors qu'ils parcouraient les couloirs, Hermione continuait de jurer sans prendre la peine de parler à voix basse. Certains élèves de premiers années semblaient assez inquiet de voir Hermione dans un tel état de colère...Mme Pomfresh fut étonnée de voir Hermione.

Quand ce n'est pas avec Potter, c'est avec Malfoy...marmonna-t-elle en la faisant s'assoire sur un lit. Que ce passe-t-il, cette fois ?

Elle a trop crié, expliqua Malfoy. Je pense qu'elle a un peu mal à la gorge...

Attendez là, je vous pris...

Elle partit d'un pas rapide vers son bureau. Malfoy en profita pour s'assoire à côté d'elle mais pourtant, il cherchait désespérément à fuir son regard. Elle fronça les sourcils et demanda d'une voix légèrement inquiète :

Ca ne va pas ?

Si, très bien, répondit-il sans la regarder. Je me demandais si...comme c'est bientôt le bal d'Halloween...je me demandais si tu pouvais...y aller avec moi. Voilà, je suis ridicule...

Hermione éclata de rire. Elle sentit Malfoy serrer le drap dans sa main.

Oui ! s'exclama-t-elle, les larmes aux yeux sans s'arrêter de rire. Oui ? Je suis ridicule ?

Non, pas ça ! J'accepte ! Mais pourquoi est-ce que tu as eu tant de mal à me dire ça ? Toi, Draco Malfoy, le plus grand collectionneur de femme, tu t'es montré TIMIDE !!

Il lui jeta un regard noir puis dit d'une voix glacial :

J'aurais put très bien inviter Ange, alors réjouit toi. Ce ne sera pas tout les jours que j'inviterai une Griffondor !

Hermione lui fit un sourire amusé puis posa son regard sur Mme Pomfresh qui arrivait avec un ver contenant un liquide d'une drôle de couleur...

Buvez ça.

D'une main hésitante, Hermione saisit le ver et avala son contenu avec une grimace.

Ca ira mieux d'ici quelques minutes, annonça l'infirmière. Vous pouvez vous retirer.

Les deux adolescents se levèrent et quittèrent l'infirmerie. D'après la montre de Malfoy, le cours de potion était terminé. Ils croisèrent Ashley qui avait un grand sourire.

Ashley ! s'exclama Hermione choquée. Mais...Qu'est-ce que tu...

Elle était accompagnée d'une louve blanche. Ses yeux noir en amande fixaient les élèves d'un air à la fois inquiet et méfiant. Elle avait les oreilles légèrement en arrière.

Elle était toute seule...dit-elle d'une voix timide en rougissant. Elle avait faim et elle s'est fait rejeter par sa horde...Je n'allais pas la laisser...

Hermione plia ses genoux pour être à sa hauteur et lui sourit gentiment. Elle posa une main sur son épaule alors que Malfoy lui caressait les cheveux.

Mais Ashley, dit Hermione d'une voix douce, c'est un animal sauvage, elle a besoin d'être libre. Je sais que tes intentions étaient bonnes mais...

Oh, mais je ne l'ai pas forcer à venir ! dit Ashley avec fierté. Elle est venu d'elle même ! Je lui ai juste proposé et elle m'a suivit.

Hermione lui adressa un regard interrogateur. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'elle disait.

Tu lui as proposé et elle t'a suivit ? répéta-t-elle sans comprendre.

Elle jeta un œil sur Malfoy, il souriait en regardant Ashley.

Et Dumbledor ?

Il le sait, répondit la petite Griffondor. Il a dit que c'était très bien...

Il a dit ça...Eh bien, je suppose que...tu peux la garder...

Tiens, mais nous voilà devant la Griffondor adorée de Dumbledor !

Ils se retournèrent pour faire face à Ange, escortée de plusieurs autres Serpentard. Elle fixait Ashley avec du profond dégoût. Celle-ci ne semblait pas du tout effrayée par le regard si noir de la jeune fille.

Jédusor, murmura-t-elle simplement.

Précisément, répondit Ange avec mépris. Alors, je vois que tu t'es fait de nouveau amis, hein ? Ou bien sont-ils plus que ça pour toi ? Ashley devait savoir de quoi elle parlait car quand Hermione la regardait, elle avait l'impression qu'elle était prête à ce ruer sur elle.

Peut-être, répondit Ashley d'un ton neutre. Et toi, qu'est-ce que ton cher papa t'a demandé cette fois ?

Une minute ! s'exclama Hermione. Vous vous connaissez ?

Evidemment, Granger ! répondit Ange d'un ton glacial, saisissant sa baguette.

Ashley saisit sa propre baguette et la pointa sur la Serpentard qui semblait être amusé.

Mais oui, petite, vas-y ! s'exclama-t-elle presque en riant. Montre ce que tu sais faire ! Montre bien à quel point tu changes !

C'est bon, Ange, laisse-la tranquille, répliqua Malfoy en se mettant devant la petite fille révoltée. Fiche-lui la paix.

Très bien, répondit la Serpentard, agacée. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis, Draco...

Elle tourna les talons avec un rire sinistre et disparut parmi la foule des élèves.

Ca va ? demanda-t-il ensuite en se tournant vers Ashley.

Cette fille ! Cette garce ! J'ai bien envie de lui crever les yeux en lui enfonçant ma baguette ! Elle m'énerve ! Un jour, elle paiera, c'est jur !

En attendant, dit Hermione pour changer de sujet, je t'emmènerais à Prés- au-lard la semaine prochaine...

Et moi, dit Malfoy, je t'achèterai un petit cadeau.

Ashley se mit à rougir violemment et les étreignit l'un après l'autre.

Bon...je vais...euh...ramener Neige dans mon dortoir.

Neige ? répétèrent Hermione et Malfoy en même temps.

Ben oui, il faut bien qu'elle ait un nom !

Elle leur sourit et partit vers le couloir de droite où elle disparut à l'angle de mur.

Elle est adorable cette petite, déclara Malfoy en regardant l'angle de mur. Je l'aime beaucoup...

Moi aussi tu sais...hier soir, elle m'a dit qu'elle t'aimé bien aussi...

Et Voil !! C'est fini pour aujourd'hui ! Vous avez été nombreux à me dire que vous aimiez bien la petite Ashley. Je ne l'ai pas mise dans l'histoire par hasard et voilà déjà un petit mystère qu'il ya entre Ange et elle ! A vous de trouver de quoi il s'agit ! Sur ce,