Hello!! Ca va ti bien?? Voilà, je vous poste le chapitre suivant !

Llewella : Oui, T curieuse mais j'aime les gens curieux! Pour ashley, on le saura vers la fin de l'histoire...pour Harry et Ron, dans pas longtemps.

Jess : Merci beaucoup, voilà la suite, bonne lecture !!

Alba : Merci !! Pour Draco, non, il reste impassible...toujours indomptable...Personne ne peut l'apprivoiser, celui-là...Il reste neutre, on saura pas très bien de quel côté il est...

KaTh-BLAcK : Ah oui, les trailers...Tu as dû les voir dans L'univers de Harry Potter, non ?Moi, c'est là que je les ai téléchargé...Je parlait du making of, la dernière fois...Il est commenté par les trois Héros de la saga...alors, pour commencer, tu vas à sur le site L'univers de Harry Potter...( il est assez connut...) Voilà, ensuite, tu as une rubrique où il y a marqué la gazette, tu cliques dessus et là tu trouves toutes les news du site...Il n'ya plus qu'à chercher ce qu'il te faut. Une fois trouvé, tu cliques sur le lien avec le boutton droit de la sourie, tu vas dans enregistrer la cible sous...et voilà !! Il y a plus qu'a attendre...Moi, ça m'a mit pret de deux trente à tout télécharger...mais le making of dur 9mn53...c un peu normal...

Socoute : T'aime pas Ashley ?? C'est dommage car elle est assez importante...je ne pense pas que si elle aurait été plus jeune 'Mione et draco ne se serait pas attaché à elle aussi facilement...mais bon, chacun ses goûts, sinon, merci beaucoup pour ta review. Voilà la suite.

Zoulou 7: Ah oui, je suis désolée, j'avais pas répondu à ta review la drenière fois, je m'excuse...mais bon je me rattrape !! Merci de suivre cette fic et bonne lecture!

Cily: Oh, tu t'apercevra qu'il n'est pas si gentil que ça...mais tu as en parti raison...on le découvrera plus tard, bonne lecture !!

Alisa Adams : Bon, arrêtons avec cette porte !! Moi, j'aurais fait comme 'Moine et pis voilà...bref, merci pour ta longue review qui m'a fait très plaisir !!! Pour Ashley, je ne dis absolument rien...Tu as peut-être raison, peut-être pas...mais voilà quelques indices : Les parents de la petite son mort, Dumbledor veut absolument qu'elle vienne pendant l'été au château, Ange la connaît, elle sait se faire comprendre par une licorne, elle apprivoise une louve ( A ton avis, d'où elle vient la louve ?? de la forêt ? alors ça veut dire que notre Ashley va dans la forêt ?) et dans ce chapitre, Ashley révèle autre chose...réfléchit bien et je suis sûre que tu vas trouver!!

AngedesFees : Voilà la suite, et maintenant c moi qui attends la suite de la tienne...

Chapitre 6 : Halloween.

Tu sais pourquoi tu es là, Ashley, reprit Dumbledor, le regard sérieux. Je n'ai pas besoin de te l'expliquer... ?

Non, monsieur, répondit Ashley d'une voix éteinte.

Je sais, continua le vieil homme, que c'est difficile pour toi et que c'est une lourde responsabilité...Mais avec l'aide de tes amis, je pense que tu pourras surmonter tout ça.... Maintenant, Harry Potter n'est plus seul à lutter contre le mage noir. Je veux que tu me promettes de faire attention.

Oui, monsieur...

Quoi que tu fasses, tes parents auraient été fier de toi....As-tu des questions ?

Oui.... Pourquoi est-ce qu'il à fallu que ça tombe sur moi ? Enfin, vous comprenez ce que je veux dire...Pourquoi as-t-il fallu que j'hérite de ça ?

Dumbledor regarda attentivement la petite fille. Il s'éclaircit la gorge et commença son récit sans quitter des yeux la petite Griffondor.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hermione parcourait les couloirs pour s'assurait qu'aucun élèves ne commettait la moindre bêtise. Elle croisa à plusieurs reprise la louve blanche qui errait dans les corridors. Alors qu'elle passait devant la classe d'Histoire de la Magie, elle entendit quelqu'un murmurer son nom. Elle s'arrêta net et resta immobile.

Hermione...Hermione !

Elle se retourna vivement pour faire face à Harry qui essayait de se planquer derrière une statue représentant un sanglier...

Harry ! Tu m'as fait une de ces peurs ! Qu'est-ce qui se passe ?

Chut ! Viens voir, murmura-t-il.

L'interrogeant du regard elle alla vers lui, il semblait impatient, même très pressé...

Quoi ? demanda-t-elle. Et pourquoi est-ce que tu parles à voix basse ?

Pour qu'on ne nous entende pas...Aujourd'hui, nous sommes le jour d'Halloween...

Harry, je sais parfaitement qu'elle jour nous sommes...si c'est pour rappeler...

CHUT ! Parle moins fort ! Donc...euh...c'est aujourd'hui l'anniversaire de Ginny et je voulais savoir si tu lui avais acheter un cadeau ?

N...QUOI ? s'exclama-t-elle en regardant Harry d'une drôle d'expression. OH MON DIEU ! J'AI OUBLIE ! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE, MAINTENANT MOI !! OH, NON ! JE SUIS VRAIMENT LA REINE DES IDIOTES !!!

CHUT !! Tu as encore le temps, on est qu'au début de la journée et...

Désolée, Harry, mais j'ai plein de chose à faire !

Sans dire autre chose elle coura le long du couloire sans se retourner.

Avec qui tu vas au bal ? lui cria Harry.

Mais Hermione se contenta de lui faire un signe de main impatient et elle tourna à un angle de mur. Elle dévala le plus rapidement possible les escaliers et poussa les portes de chênes. Elle rentra en collision avec Draco au moment où elle descendait les marches du château. Elle marmonna un vague « désolée » et tenta de reprendre sa course. Mais Draco lui attrapa le bras et la ramena doucement vers lui.

Je te rappelle, dit-il d'une voix menaçante, que c'est à ton tour de faire la ronde dans le château. Je peux savoir ce que tu fais ?

Je sais que c'est mon tour, dédaigna Hermione en essayant de récupérer son bras, mais j'ai plein de chose à faire...

Qu'elle chose ? demanda-t-il en resserrant l'étreinte du bras de la jeune fille. J'espère pour toi que c'est une bonne raison car sinon, je n'aimerai pas être à ta place...

J'ai oublié d'acheter un cadeau à l'une de mes amies, répondit-elle, agacée. Et j'ai aussi oublié d'acheter une robe pour le bal de ce soir, alors, si tu veux bien, j'aimerais retrouver mon bras. Et puis en quoi ça te regarde tout ça ?

Un étrange sourire traversa les lèvres du blond et Hermione succomba...encore...

Bien, dit-il en la lâchant enfin, va faire ce tu as à faire...Oh, attends, je voulais te donner ça...

Il sortit de sa poche un morceau de papier plié en quatre. Il lui tendit et Hermione resta un instant perplexe.

C'est quoi ?

Un mot comme quoi j'explique que « Hermione Granger peut utiliser le compte de Mr Malfoy ». J'aimerais que tu es une jolie robe et celles qui sont de meilleurs qualités sont aussi celles qui sont les plus chères...Et puis je suis entièrement d'accord pour que tu t'achètes tout ce que tu veux...même des livres, ajouta-t-il avec un sourire narquois.

Je ne sais pas quoi dire, murmura-t-elle, surprise. Ca va ? Tu te sens bien ?

Oui, très bien, marmonna-t-il en regardant ailleurs. De toute façon, j'ai tellement d'argent que je ne sais pas quoi en faire...alors...alors je veux que tu utilises mon compte...Ah ! Une seule chose, je veux que tu achètes une robe pour Ashley...je suis pas très doué pour ce genre de chose, si tu vois ce que je veux dire...

Mais...euh...oui...d'accord...

Il lui tourna le dos et monta tranquillement les marches. Une fois tout en haut de celles-ci, il se retourna et lui fit un clin d'œil. Dans la stupeur total, elle reprit son chemin vers Près-au-lard tout en fixant le morceau de parchemin qu'elle serrait entre ses doigts.

Le temps se recouvrait à vu d'œil. Le ciel commençait à devenir noir à cause des nuages incroyablement bas. Elle entra dans la première boutique de vêtements et fut stupéfaite de voir que les prix étaient relativement haut. Elle s'avança dans la partie des robes de soirée, elle en resta bouche bée...Ca aurait très bien put appartenir aux princesses, ce genre de robe....Hermione ne savait par où commencer.

Hermione ?

Elle se retourna et sourit lorsqu'elle aperçut Parvatie, Lavande et Cho. Touts les trois étaient chargées de paquets de couleurs différentes. Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? s'étonna Parvatie, en regardant Hermione d'un drôle d'œil. La plupart du temps, on te voix à la librairie...

Il y a un début à tout...Je cherches une robe pour ce soir...

Les trois jeunes filles semblèrent réfléchir un instant puis circulèrent entre les robes...Elles s'arrêtèrent devant une robe noire, particulièrement décolletée et très courte.

Ah, non...certainement pas, répliqua Hermione, virant au rouge cramoisie. Pas de ça...

Hermione, dit Cho. Ca, c'est le genre de robe qu'il te faut. Hmm...dis- moi, y'aurait-il un garçon ?

Les deux autres filles regardèrent Hermione avec la plus grande attention.

Euh...oui...

Les trois filles se mirent à glousser bruyamment tout en fixant Hermione.

C'est qui ? demanda avidement Lavande.

Euh...un joueur de Quiditch...

Wow ! Quelle chance ! Les joueurs de Quiditch sont tous musclés ! Dis- moi, c'est qui !

Je ne peux rien vous...

Allé, 'Mione ! On ne dira rien !

Hermione hésita longuement puis, dans un murmure, elle décida de tout avouer.

Draco Malfoy...

Les gloussements s'accentuèrent et Hermione avait l'impression de se retrouver face à un groupe de dindon. Elle croisa les bras et attendit qu'elles se calment...

Draco Malfoy ? répéta Parvatie en rougissant. C'est le mec le plus...le plus...

Connut, continua Lavande, le plus connut pour...

Pour avoir séduit toutes les étudiantes du collège...termina Cho. Sans oublier qu'il les emmenait chacune d'elle dans son dortoir et qu'il...enfin, tu sais se qu'ils font après...

Oui, je sais, répliqua Hermione, agacée. Et alors ?

Les trois filles s'échangèrent un regard gênée.

Et alors...euh...on te conseille vivement de prendre la robe qu'on t'a montré...surtout si c'est Malfoy qui t'accompagne, je t'assure qu'il aimera te voir la-dedans...

T'es sûre ? demanda Hermione mal alaise.

Elles acquiescèrent en même temps puis lui sourirent.

Voyons un peu, dit Parvatie, ah, voilà ta taille...allé, tu l'achètes. Oh, il faut que tu penses à regarder pour les sous-vêtements...

Q...QUOI ? s'exclama Hermione, déboussolée.

Ben oui, répondit Lavande comme si cela était logique. Après, il tentera sûrement quelque chose...

Cho lui prit le bras et l'entraîna dans la partie des sous-vêtements. Elle rougit violemment en voyant certains d'eux qui étaient...qu'elle qualifierai de...sexy.

Wow ! Hermione, ça, ça plairait à ton copain !

Ce n'est pas mon copain...

Non, tu as raison...vous allez au bal ensemble, mais à par ça, ce n'est pas ton copain...Bon, regarde un peut ça !

Ah non ! C'est comme si je ne portait rien ! Laisse tomber ! C'est beaucoup trop transparent !

Et ça ?

Ca ? C'est trop court au niveau des cuisses, j'aimes pas...

Ah la la...t'es difficile...Et CA ? Oui c'est parfait pour toi, ainsi que les autres que je t'ai proposer...On embarque tout ! Les filles, c'est bon !

Quelques minutes plus tard, Hermione sortit les bras chargés de paquets. Elle avait pensé à acheter une petite robe rouge pour Ashley, comme le lui avait demandé Malfoy. Les trois jeunes filles lui dirent au-revoir et la laissèrent seule alors qu'elle rentrait dans une animalerie pour son cadeau de Ginny.

Elle savait que la rouquine adorait les oiseaux et plus particulièrement les aigles...Elle en trouva un juste à côté du comptoir...Il avait un plumage noir mais sa tête était blanche...Le type du comptoir sourit à Hermione lorsqu'elle s'approcha pour regarder de plus près le volatile...

Je l'achète, dit-elle enfin.

Magnifique !! s'exclama Lavande une fois Hermione prête.

Elles s'étaient regroupées dans la chambre d'Hermione pour l'aider à se préparer. Ses cheveux formaient de parfaites boucles et Parvatie avait insister pour qu'elle ait une rose au dessus de son oreille gauche. Sa robe lui arrivait au dessus des genoux et elle mettait bien en valeur sa poitrine. Le maquillage était léger et composé de paillette qui la rendait absolument sublime.

Ashley, dit Hermione à la petite Griffondor, est-ce que tu peux voir si Draco et l ?

Elle acquiesça et ouvrit la porte. Elle passa la tête dans l'embrasure et referma la porte en souriant.

Il n'est pas là...

Hermione souffla de soulagement et se leva.

Je peux pas y aller...marmonna-t-elle, peu sûre d'elle. Il va peut-être me trouver ridicule ?

Mais qu'est-ce que tu racontes ? répliqua Parvatie. Tu vas au bal, comme tout le monde.

Souriant d'avantage, Ashley ouvrit la porte en grand et Hermione se mordit les lèvres. Les filles la poussèrent hors de la chambre puis hors de la salle commune. Hermione avait l'impression de se retrouver dans un monde étranger. C'était comme si tout le monde la regardait bizarrement. Arrivées au porte, elle déglutit et chercha des yeux le Serpentard. Elle ne le voyait pas...cependant elle voyait très bien le regard noir d'Ange qui n'était pas loin, vêtue d'une robe verte foncée...

Harry était sur sa gauche, et attendait que Cho arrive. Celle-ci laissa Hermione pour le retrouver. Ron venait d'arriver et Padma Patil était accrochée à don bras. Dean et Seamus arrivèrent en même temps et aussitôt, Lavande et Parvatie allèrent avec eux. Hermione restait seule avec Ashley, redoutant le moment où elle rencontrerai Draco.

Hermione...souffla Ashley en tirant sur un pan de sa robe. Hermione, il est derrière toi...

Comment est-ce que tu sais ? marmonna-t-elle, la respiration précipitée.

Ashley ne répondit pas tout de suite. Elle resta un instant silencieuse puis au bout d'un certain temps, elle répondit sombrement :

J'ai les 5 sens développés...

Hermione fronça les sourcils et au moment où elle allait lui poser une question, Draco, habillé que de noir, saisit son épaule.

Remarquable, dit-il en lui tournant autour. Tu es absolument...

Il arrêta de parler, cherchant les mots qui convenaient.

Absolument...euh...magnifique.

Merci, répondit gentiment Hermione en rougissant un peu. Tu...tu n'es pas mal non plus...

Toi aussi, Ashley, t'es superbe !

La petite Griffondor se contenta de rougir puis se cacha derrière Hermione à la vue d'un première année qui arrivait.

Qu'est-ce qui se passe ? demanda Hermione en éclatant de rire.

Rien, ce type n'arrête pas de me coller ! Bon eh bien, merci pour la robe 'Mione, je vais aller rejoindre mes copines...et Neige, aussi...

Elle s'éclipsa en une seconde la laissant seule avec Malfoy.

'Mione ? répéta-il.

Euh...elle a dû entendre Harry dire ça...ou alors Parvatie...ou Ron...Lavande...Cho...euh...en fait, les Griffondor m'appelle comme ça. Toi, les Serpentard t'appelle bien Dray...

Comment est-ce que tu le sais ?

Eh bien Pensy le hurle quand elle te voit...

Elle se sentit rougir lorsqu'il lui fit un sourire enjôleur. Mcgonagal arriva devant les portes de la Grandes salles, habillée d'une robe Ecossaise, comme d'habitude lorsqu'il y avait un bal...Ron regarda Hermione d'une drôles de façon quand sa cavalière et lui s'approchèrent pour écouter se que disait Mcgonagal. Contrairement à ce qu'elle aurait cru, il ne semblait pas en colère, il restait indéchiffrable. Cependant, Harry, montrait vraiment qu'il n'était pas du tout enthousiaste.

Les portes s'ouvrirent enfin, avec plusieurs exclamations ravies. Tout le monde entra en même temps dans la Grande Salle, qui avait été parfaitement bien décorée. Des chauves-souris volaient à toute allure à travers la Grande Salle en poussant des cris d'effroi. A la place des traditionnelles chandelles qui volaient dans les airs, il y avait des citrouilles qui riaient diaboliquement à la vue de tous les élèves. Les quatre grandes tables étaient recouvertes de friandises et de pâtisseries appétissantes. Alors qu'Hermione s'apprêtait à regagner la table des Griffondor, Draco lui prit le bras et l'emmena vers la table des Serpentard.

Mais euh...je suis une Griffondor, fit remarquer Hermione en reprenant son bras. Et je n'ai vraiment pas envie de manger avec euh...des Serpentard.

Ce soir, c'est moi le chef, tu n'as pas le choix, répondit-il sans la regarder.

Allons donc, répliqua Hermione en croisant les bras sur sa poitrine. Je suis vraiment désolée de te contrarier, mais, jamais, au plus grand JAMAIS, je ne mangerais à cette table !

Et moi je suis vraiment désolé de te contredire, mais tu mangeras à cette table, que tu le veuilles ou non.

Mais je fais ce que je veux ! s'exclama-t-elle alors qu'elle commençait tout juste à se mettre en colère. Si je ne veux pas y aller, tu ne me forceras pas ! Alors ne me cherche pas mec !

Draco leva un sourcil d'étonnement de la dernière phrase de sa cavalière, puis d'amusement, il éclata de rire alors qu'Hermione semblait de plus en plus au comble de l'exaspération.

C'est vrai, je ne peux pas te forcer, dit-il avec un sourire narquois, mais je peux toujours arrêter de te donner des cours d'équitation...

Hermione resta bouche bée. Comment se permettait-il de faire du chantage ! Elle resta perplexe puis, soupirant d'agacement, elle suivit Draco jusqu'à sa table. Il la fit s'assoire à côté de lui, juste en face de Goyle. Ange n'était pas loin, elle jeta un regard de tueur à Hermione avant de reprendre sa conversation avec Parkinson. Goyle fixait bêtement Hermione, cherchant la raison pour laquelle elle était assise en face de lui. Celle- ci faillit éclater de rire en voyant sa tête ahurie. Alors que les élèves commençaient à manger, Hermione jouait du piano sur la table avec ses ongles, attendant que le temps passe. Goyle continuait toujours de la fixer tout en mangeant comme un porc. De la nourriture dégoulinait de sa bouche et il ne s'en rendait même pas compte. Draco était occupé à parler à l'un de ses amis et elle en fut assez réjouit, pour le moment, elle avait aucune envie de lui adresser la parole.

Elle soupira profondément et balaya du regard la salle. Tout le monde semblait se régaler sauf elle, qui avait décidé de ne toucher aucune nourriture tant qu'elle serait à cette table.

Tu ne manges pas ? demanda enfin Draco en se tournant vers elle.

Pas faim, répliqua-t-elle avec mauvaise humeur.

Il lui lança un regard noir puis saisit son assiette. Il la remplit de diverses choses puis la posa devant elle en ajoutant sèchement :

Ici, tout le monde mange Granger.

Hermione regarda un instant Draco, interloquée, puis tout d'un coup, elle explosa, telle une bombe.

Mais si je te dis que je n'ai pas faim ! s'exclama-t-elle avec colère. Tu ne peux quand même pas m'obliger à manger ! C'est mon affaire, pas la tienne !

Si je peux te forcer à manger, et c'est ce que je vais faire si tu ne te dépêche pas !

Ils se regardèrent dans les yeux pendant une fraction de seconde et, devenant rouge de colère, elle se leva, saisit son assiette et la lui balança à la figure.

GRANGER ! hurla-t-il outré en essayant de se débarrasser de la nourriture qu'il avait sur le visage.

J'espère que tu as comprit...dit-elle sagement, comme s'il ne se passait rien de particulier. Quand je te dis que je n'ai pas faim...c'est que c'est vrai.

Elle lui tourna le dos et alla rejoindre la table des Griffondor qui l'accueillit avec des applaudissements bruyant. Elle s'assit à côté de Ginny qui la siffla joyeusement.

Alors ça...Il faut que je le marque quelque part !! s'exclama Ginny.

Hermione...dit Harry avec admiration. C'était absolument...Génial !

Alors que tout le monde se levait de table, d'un coup de baguette magique, Dumbledor poussa les tables sur le côté et un groupe de filles entrèrent : Les Bizrre's sister.

La musique commença. Harry, Ron, Cho, Parvatie, Lavande et Hermione se réunirent avec Ginny pour lui donner leur cadeau. Quand Hermione avait emmener Ginny dans le parc pour recevoir son aigle, elle avait était émerveillée. Elle avait nommé son aigle Wise. A présent, elle restait dans le parc à s'amuser avec son nouvel animal.

Hermione restait un peu derrière Harry, de peur de rencontrer Draco. Elle s'était rendu compte de la catastrophe qu'elle avait faite. En tout cas elle le regrettait...Anxieuse, elle se demandait comment il allait réagir à leur prochaine rencontre. Parvatie lui avait dit qu'il était partit se changer. Au moins, il lui restait encore quelques minutes avant son retour...

Elle regarda Harry et Cho qui se précipitait sur la piste de danse. Elle n'éprouvait plus aucune jalousie. Elle était même heureuse pour eux. Elle vit Ashley se diriger vers le parc en compagnie de sa louve qui bougeait joyeusement sa queue. La musique était très rapide, les étudiants qui dansaient se donnaient à font en riant aux éclats.

Il arrive, lui murmura Lavande. Je te conseil d'aller au parc parce que je pense que ça va crier...

Hermione hocha la tête et se dirigea d'un pas pressé vers le parc. Elle descendit les petites marches et resta immobile. Ashley courait près du lac avec neige à ses talons. Ginny était vers le terrain de Quiditch, faisant voler son aigle.

Hermione...

Elle sursauta et se retourna lentement. Elle souffla de soulagement, il ne s'agissait que de Ron. Il semblait dans un état bizarre, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Il souriait d'une manière étrange...Son regard était froid...Bizarre.

Hermione, répéta-t-il en descendant les petites marches. Belle soirée, n'est-ce pas ?

Euh...oui. Mais qu'est-ce qui t'amène ?

Il semblait franchement vexer par cette question. Il lui lança un regard méprisant.

Quoi, je n'ai plus le droit de venir voir ma meilleurs amie ? dit-il d'un ton glacée.

Il s'approchait toujours et une fois à quelques centimètres d'elle, il lui embrassa langoureusement le cou. Etonnée, elle le repoussa et le regarda légèrement anxieuse.

Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il en la regardant avec dégoût. Je ne suis pas assez bien pour toi, c'est ça ?

Quoi ? dit-elle véritablement interloquée. Quoi ?

Bien sûr, continua-t-il avec colère, il n'y en a que pour Harry, hein ? Moi, je suis que Ronald Weasley, le rigolo de service. Tu as toujours soutenu Harry, sans te préoccuper de moi...Harry ceci, Harry cela...Tu m'as fait beaucoup de peine, tu sais...beaucoup.

Brusquement, il lui saisit les hanches et l'embrassa fougueusement sans prêter attention aux gestes d'Hermione qui essayait vainement de le repousser. Il lui tint les poignets en accentuant le baisé. Elle lui donna un violent coup de pied et s'écarta vivement. C'était comme s'il n'avait rien ressentit. Le regard plein de haine, il passa machinalement une main dans ses cheveux.

Tu me fais peur, dit Hermione en se recroquevillant lorsqu'il s'approcha de nouveau.

Ah oui ? répliqua-t-il. J'ai trouvé la solution à mon problème. Avec Harry, je restais secondaire mais aujourd'hui, j'ai l'impression de vraiment valoir quelque chose.

Tout en la fixant, il releva sa manche lentement jusqu'à son épaule. Hermione eut alors un cri horrifié. Une marque noire, fraîchement imprimer sur son épaule, virait de temps en temps au rouge vif.

Comment est-ce que tu...pourquoi... ? dit-elle d'une faible voix.

Pourquoi ? Parce qu'avec lui j'aurais tout ce que je n'ai pas eu ! Voilà pourquoi !

Sans dire autre chose, il caressa la joue de la jeune fille qui était paralysée de peur. Il descendit sa main jusqu'à son cou, puis à sa poitrine où un sourire pervers se dessina lentement sur ses lèvres. Il lui prit de son autre main son visage et l'embrassa langoureusement, malgré les efforts qu'Hermione faisait pour s'écarter.

Weasley, laissa-la tranquille...

Ron s'écarta des lèvres d'Hermione qui commençait à pleurer silencieusement.

Ah...Draco ! Mon cher ami ! Tu arrives attend ! Tu veux qu'on en profite à deux, peut-être ?

Hermione fondit en sanglot...elle ne comprenait plus rien...C'était trop dur à réaliser.

Je te demande seulement de la laisser. Ne m'oblige pas à faire quelque chose que tu vas regretter...tu-la-lâche...comprit ?

Ron jeta un dernier regard dégoûté à Hermione et monta les marches jusqu'à Draco. Il lui caressa l'épaule et il fut pétrifié. Il avait comprit...il est mangemort...Pendant un moment, il resta sans rien faire, puis il se rappela qu'Hermione n'allait pas bien. Quand il arriva près d'elle, elle avait déjà séché ses larmes. Elle semblait à la fois horrifiée, terrifiée et dégoûtée.

Je n'arrive pas à y croire ! s'exclama-t-elle, incrédule. Pas lui, il n'aurait jamais...non...Il était si gentil, avant...comment a-t-il put changer comme ça ?

Elle était en colère contre elle-même. Peut-être que si elle avait fait plus attention à lui...peut-être que si elle s'était moins occupée d'Harry...

Ca ira ?

Elle ne savait pas quoi répondre. Comme si ce geste lui coûtait cher, il la prit dans ses bras. Hermione fut d'abord étonnée, mais elle ne dit rien. Elle se sentait bien.

Après quelques minutes, ils rejoignirent les autres dans le château et commencèrent à danser. Pourtant, Hermione n'arrivait pas à réaliser...il y avait forcément une explication valable....Cela était peut-être une farce pour Halloween ? Décidant de croire à cette dernière idée, elle n'y pensa plus le reste de la soirée.

Vers 11H30, les professeurs exigèrent que les élèves rentrent dans leur dortoir. Hermione et Draco se rendirent à leur salle commune sans s'échanger une seule parole. Alors qu'Hermione songeait à aller dans sa chambre, Draco l'attrapa et l'embrassa sauvagement. Elle se retira violemment et le gifla de toutes ses forces. En un éclair, elle avait revu Ron en train de la forcer à l'embrasser...c'était horrible. Draco posa une main sur sa joue douloureuse et regarda Hermione sans comprendre.

Qu'est-ce qui te prends ? demanda-t-il, choqué.

C'est à toi que je dois te demander ça ! s'écria-t-elle avec colère. Tu ne m'as pas demandé la permission !

Quoi ? cria-t-il aussi fort qu'elle. Parce qu'il faut te demander la permission, maintenant ?

C'est la moindre des choses ! Au revoir !

Elle tourna les talons et s'avança vers sa chambre. Elle claqua la porte derrière elle. Draco resta planté là, outré. Marmonnant des jurons, il claqua à son tour la porte de sa chambre qu'il ferma à double tour.

Voilà, c'est fini...eh bien, j'espère qu'il était assez long pour vous...le prochain chapitre pour bientôt...Enfin, je vais essayer... Bisous