Oh la la, je suis un peu en retard !! Je m'excuse, je suis vraiment désolée. C'est que je me donne à fond pour mon livre qui est de plus en plus long...Il fait plus de 30 chapitres. Mais j'en suis qu'au 13...Et puis je suis allée un certain nombre de fois sur le site officiel de Tom Felton. C'est lui qui s'occupe du site et ce qui est vraiment cool, c'est qu'on peut lui écrire. Par contre, je sais pas s'il répond. Je pense que oui, car j'ai lut quelque part qu'il répondait souvent à ses fans. Je lui ai pas encore écrit ( je sais pas quoi dire...). Et puis je préfère m'améliorer en anglais. ( Y'en a pas un parmi vous qui pourrait me faire des cours ??? ) Enfin bref, voilà, le prochain chapitre est pour vous !!

Perle d'Or : Oui, je sais, le dernier chapitre est particulier. C'est fait exprès que Ron fasse tout d'un coup un choc, comme ça. C'est pour surprendre le lecteur. Mais il aura quand même son rôle parmi les mangemorts....

Elise : Voilà le prochain chapitre, bonne lecture et continue de reviewer !! Je compte sur toi !

Hanna : Voilà la suite, j'espère qu'elle va te plaire !!

Essinev : Ron, il est très bien pour être un mangemort. D'ailleurs, moi non plus je l'aime pas, il m'énerve !! Bonne lecture !

Sophorasi : Non, Hermione et Dray, c'est pas fini !! Ca commence !!

Nymphadora : Merci pour tes compliments, c'est sympa ! Je suis contente que l'idée de Ron en mangemort te plaise !

Bibine : Woa, ça fait très plaisir ton message ! Ca me motive, merci !!

Alba : Je suis très contente que ça te plaise !! J'espère que la suite te plaira autant !

Lisalune : Ashley ? oh oui, très intrigante ! Mais ya une grosse révélation dans ce chapitre !

Love-drago-malfoy : En effet, Draco n'a pas de chance, mais ça va vite changer, Hermione va...euh...je vais rien dire sinon tu sauras toute l'histoire !

Elodie malfoy : Je suis contente que ça te plaise autant, voilà la suite et review-moi !!

Zoulou7 : Heu...Tu fais lire à tout le monde ma fic ? Ah ? Eh bien euh...c'est très...sympa....Je me demande à combien de personne. Ca ne me pose aucun problème mais c'est que...je suis très flattée...Enfin bon, bonne lecture !

Draco-tu-es-à-moi : Alors là, je m'y attendais pas !! Je lis et relis souvent ta fic, changement et conséquence. Ca me fait très drôle...enfin bref, bonne lecture !

KaTh-BLAcK : Voilà le prochain chapitre et je te contacte pour te dire si j'ai MSN, OK ?

Socoute : Je suis contente que tu ais changé d'opinion pour Ashley. Le but est justement que Draco s'attache à elle !

AngedesFees : Voilà la suite et tu me diras ce que tu en penses. Bonne lecture et je vais pas tardé à aller voir la tienne alors ya intérêt qui ai la suite !!

Cily : Et non, c pas une blague d'halloween !! Surprise ! Bonne lecture !

Alisa Adams : C pas que j'en ai marre ( en fait, ça me fait bien rire ) mais je trouve ça un peu déplacé... Enfin bon, voilà le prochain chapitre et tu me diras ce que tu en penses...

Bibi : Merci pour les compliments et voilà le suite ! J'espère que ça va te plaire !

NOTE : Pour ceux qui sont très impatient de connaître le secret d'Ashley, il y a dans ce chapitre une très grosse révélation !! Alors si dès aujourd'hui vous voulez savoir qu'elle est son secret, il faudra réfléchir beaucoup !! Et aussi faire attention à ce qu'elle dit...Dans les chapitres précédents, elle révèle des choses sur elle. Par exemple, dans le chapitre 6, elle dit qu'elle a les 5 sens développé etc...Il faudrait tous réunir sur ce que vous savez sur elle et tous lier. Peut-être que vous trouverez... Enfin bref, Bonne lecture !!

CHAPITRE 7 : Rapprochement

Le soleil entrait timidement dans les boxes et un rayon passait pile devant les yeux de la préfète en chef. Une brosse à la main, elle pansait Lune depuis un certain temps déjà. C'était l'aurore, le vent était assez froid, ce matin-là. Le doux hennissement de la licorne était pour elle un grand réconfort. Elle repassait inlassablement la brosse sur la crinière de l'animal, sans faire attention à ce qu'elle faisait. La chaleur que dégageait sa monture l'émerveillait, elle se sentait bien, alaise...Les yeux noirs de Lune se pausèrent sur Ashley qui était encore un peu endormit. Elle s'avança un peu vers la porte du box et la fixa attentivement.

Draco aussi semblait assez désorienté...Adossé contre le mur, il fixait le vide depuis un certain temps. Il revoyait en boucle la scène où Ron lui avait caresser l'épaule à l'endroit même où une certaine marque devait se trouver. Il ne savait pas comment il avait fait mais, il devra faire attention à ce qu'il va faire. Peut-être même devra-t-il voir Ange plus souvent...Ces derniers temps, il l'avait un peu lâché...Ces instructions avec Hermione lui prenait beaucoup de temps et bien malgré lui, il lui semblait qu'il allait découvrir un tout nouveau sentiment. Il ne savait pas lequel...

L'un des coqs de Hagrid se mit brusquement à hurler, sortant le blond de sa rêverie. Par contre, Hermione n'avait rien entendu...Elle brossait toujours le même endroit depuis au moins une demi-heure. Elle songea soudain que ce soir, elle devait allé à l'AD...puis l'idée se volatilisa pour la remplacer par une autre...celle de Ron. C'était difficile à avaler. Elle en avait la gorge nouée...Cette nuit, il lui était arrivée de verser quelques larmes...elle avait essayé de comprendre mais aucune de ses solutions ne correspondait à ce problème...

Draco entra dans le box d'Hermione et sans un mot, il sella la licorne. Hermione demeurait silencieuse...Que pouvait-elle lui dire ? Elle évita son regard à plusieurs reprise et fixa les sabots dorés de l'herbivore.

Je suis désolée...dit-elle d'une voix tremblante.

Pourquoi ? demanda-t-il sans la regarder avec aucun étonnement, en sellant distraitement Lune.

Le ton qu'il employait avec elle était assez sec. Elle en était assez désorienté mais elle continua.

Pour hier...pour t'avoir giflé et pour t'avoir...balancé mon assiette.

Il arrêta d'un coup ses gestes, souffla et la regarda enfin sans aucune trace d'émotion ou de quoi que ce soit. Il semblait à Hermione qu'il était dans la parfaite indifférence. Il haussa les épaules et continua de sangler la selle correctement.

J'ai l'habitude, dit-il simplement.

Ce n'était pas dans son intention de lui faire de la peine...peut-être avait- elle un peu exagérer durant le bal. Elle s'était montré assez désagréable, elle le reconnaissait.

Je suis vraiment désolée, répéta-t-elle en haussant la voix et en le fixant. Je sais que j'ai été assez...

Ecoute Granger, dit-il véritablement agacé en sortant du box. Je n'ai nul besoin de ta pitié. Tu fais ce que tu veux, c'est ton problème. Moi, j'en ai déjà assez, alors si tu en rajoute encore, je crois que je suis prêt à faire un malheur. Tu crois que c'est une partie de plaisir pour moi de te donner des cours ? tu te trompes ! Je le fais parce que toi, tu veux faire du cheval, et pour rien d'autre.

Sans ajouter autre chose, il entra dans le box d'Ashley et commença à sangler Hendy. Hermione fut blessée par ces paroles. Elle fit une tape amicale à Lune puis sortit du box. Elle lança un dernier regard à Draco qui semblait l'ignorer royalement. Elle sortit de l'écurie et rentra au château. Elle entra dans sa salle commune et se vautra sur le canapé. Une larme coula...puis deux. Et sans pouvoir les retenir, les sanglots s'y mêlèrent.

La porte de la salle commune s'ouvrit puis Ashley, en tenu d'équitation, fit son apparition. Elle semblait assez triste de voir Hermione dans cet état. Elle alla la rejoindre et s'assit à côté d'elle.

Pourquoi est-ce que tu ne vas pas à ton cours ? demanda Hermione en essayant de se calmer.

Draco est un peu tête en l'air ce matin, dit-elle en fixant Hermione. Il n'est pas capable de donner un cours correctement...

Hermione ne répondit rien. Elle se lova contre un coussin et ne bougea plus.

Hermione....ce n'est pas de sa faute...il est juste...inquiet, j'imagine. Il s'est peut-être montré offensant...mais je suis sûre qu'il n'a pas voulu te faire de peine.

Tu te trompe, Ashley...tu ne connais pas Draco comme moi je le connaît...Je ne suis qu'une Sang-de-bourbe, pour lui...rien d'autre. Une malheureuse fille de moldue qui a de bonnes notes au collège de sorcellerie...Il méprisera toute sa vie les gens comme moi, il ne changera jamais.

Les gens changent, répliqua gentiment la petite fille. Ils changent, c'est une chose qui est sûre.

Le regard d'Ashley se brouilla de larme et elle tourna aussitôt la tête pour qu'Hermione ne la voit pas.

Qu'est-ce que tu veux dire ? questionna Hermione en se redressant un peu, dans une attitude simplement attentive.

Moi, j'ai changé, répondit-elle sans la regarder. Et je suis certainement l'une des personnes au monde qui changera le plus dans toute une vie...

Elle fit une pose de quelques secondes puis continua son récit.

Mes parents et moi étions assez proche. Ils travaillaient au ministère de la magie. Mon père était un aurore et ma mère une gestionnaire. D'ailleurs ma mère critiquait par dessus le marché une certaine Dolore Ombrage...une femme qu'elle n'aimait pas du tout. Mon père, lui, il ne critiquait personne, il était du genre sage et autoritaire...Il avait une grande réputation, tout le monde l'adorait. Ma famille et moi, on habitait dans un manoir et à côté de ce manoir, il y avait un ranch...mon lieu préféré où j'allais souvent voir Epona, ma pouliche...Pendant l'été, j'allais souvent en promenade avec elle au beau milieu de la campagne.
Un soir, 10 juillet, je me dépêchai d'aller dans le hall du manoir. Mes parents m'avaient préparés une surprise...c'était mon anniversaire, ils m'avaient offert un pendentif...c'est un saphir. Le bleu est ma couleur préféré, c'est pour ça. Alors je l'ai mi autour du coup et j'ai entendu un drôle de bruit...au début, ça ne m'avait pas inquiétait car j'avais l'habitude de voir des chiens errant venir près du Manoir...je croyais que c'était eux et comme j'aime énormément les animaux, je suis sorti. Il faisait nuit...mais j'entendais des voix, certaines riaient, d'autre criaient. J'avais l'impression d'entendre une cinquantaine de voix, et de plus en plus fort.
Je voyais un peu plus loin une cinquantaine de torches allumées qui venaient par ici. Au début, je ne savais pas très bien de qui ils s'agissaient mais lorsqu'une gigantesque marque verte s'éleva dans le ciel et qui éclaira tous les alentours, j'étais vraiment effrayée. J'avais comprit qui c'était. Mais bizarrement, je ne pouvais pas m'échapper...comme pétrifier. Je voulais savoir pourquoi ils venaient là. Je m'apprêtais à faire un pas en avant mais mon père m'avait retenu. J'avais put voir dans ses yeux à quel point il était en colère, mais une partie de moi me criait qu'il avait très peur...mon père, je ne l'ai jamais vu affolé jusqu'à ce jour. Ma mère venait de sortir du manoir et je l'entendis pousser un cri d'horreur...j'avais très peur à ce moment là...Mon père avait déjà prit possession de sa baguette, ainsi que ma mère...mais étant réaliste, ils n'avaient aucune chance alors...alors j'ai prit moi aussi ma baguette.
Ma mère m'avait souri, je n'ai toujours pas comprit pourquoi, et elle m'a embrassé le front. A présent, la cinquantaine d'hommes qui tenaient des torches étaient juste devant nous, riant aux éclats en nous pointant du doigt. L'un des hommes s'avança vers nous...il était beaucoup plus maigre et grand que les autres. Et...il avait les yeux rouge...une fille vint se joindre à lui. Elle avait la chevelure longue et noire...noire comme ses yeux remplient de malveillance...J'étais beaucoup trop occupée à me concentrer et à réfléchir pour comprendre ce que disait l'homme qui semblait être leur patron...Mais quand il avait fini de parler, tout le monde avait jeté les torches sur notre manoir...Et...il prit feu...
Mon père c'est tournait vers moi, il était calme, je ne sais comment mais il était calme. Sa voix ne tremblait même pas...je me souviens encore de ce qu'il m'avait dit ce soir-là : « Ashley, va au ranch, prends-toi un cheval et sauve toi !! » J'ai répliqué que je ne voulais pas mais il a insisté...Alors...j'ai agit comme une lâche...je suis partit au ranch. Je commençais à pleurer et j'entendais derrière moi des cris de guerre...j'avait très peur...Je me suis retourné une seule fois et j'ai vu la fille aux cheveux noirs qui me courait après...J'ai accéléré...une fois arrivé aux portes du ranch, j'étais essoufflée...je ne me suis arrêtée qu'une seconde...une seule seconde mais la fille aux cheveux noirs était déjà là...Elle éclata de rire en avançant vers moi. La marque verte qui était déjà haute dans le ciel éclairait son visage...elle était contente d'elle.
J'étais coincée entre la porte et elle...j'avais déjà mi ma main sur la poignée et de l'autre, je tenais toujours ma baguette...l'ennui, c'est que je ne connaissait aucun sort de défense...ni de protection ou d'attaque...Alors, d'un coup, j'ai ouvert la porte et je me suis enfermée. Les chevaux étaient agités, ils comprenaient ce qu'il se passait. Alors un à un, j'ai ouvert les portes des boxes. Quand j'arriva à celle d'Epona, la fille au cheveux noirs avait défoncé la porte. Je me suis précipité sur la double porte, par laquelle où ont fait passer les chevaux, et je l'ai ouverte. Aussitôt, tous les chevaux se sont enfuit dans l'affolement général...Je n'avais plus aucune monture pour m'enfuir...
J'ai fait comme les chevaux, je me suis enfuit par l'ouverture de la doubles portes...j'ai courut...aussi vite que je pouvais...mais arrivé à un certain moment, la fille aux cheveux noir m'avait attrapé la cheville et...je suis tombée. J'étais paniquée...j'essayais de me débarrasser d'elle mais elle avait une bonne poigne...je ne savais pas pourquoi elle tenait tant à m'attraper...je me débattais le plus possible mais ça ne servait à rien...Puis quelque chose la saisit par derrière et la propulsa un peu plus loin. Epona et les autres chevaux étaient revenu. Epona se baissa pour me permettre de me hisser sur son dos. Je m'accrocha à sa crinière et elle se mit aussitôt à galoper avec les autres...On pénétra dans une forêt noir, et malgré la marque verte qui brillait dans le ciel, on y voyait presque rien...mais je faisais confiance à mes chevaux...On galopait toujours en troupeau...aucun des chevaux ne s'écartaient du groupe...Epona et moi on était au milieu. Latina et Sunny, deux frisons, faisaient les guetteurs...Ils galopaient un peu plus vite pour signaler s'il y avait du danger...
Au bout d'un moment, les chevaux ont arrêter de galoper...ils marchaient normalement et moi...je pleurais. Je n'avais aucune idée de comment allé mes parents. Ils étaient peut-être...peut-être....partit. Latina et Sunny se sont brusquement arrêté et ont hennit très fort tout en écumant...ils sont arrivés au galop vers le reste du groupe et puis tous les chevaux ont formé un cercle autour de moi et d'Epona. Je ne savais pas pourquoi tout d'un coup ils avaient fait une barrière autour de moi mais quand je me suis un peu redressée, j'ai aperçut une meute de loup qui restait parfaitement immobile à nous contempler...Moon, un Haflinger, commençait à hennir à l'adresse des loups...on pouvait croire qu'ils faisaient la conversation : Moon leurs disait quelque chose et es loups lui répondaient...les loups ne semblaient pas menaçant...Au moment où Moon hennit plus fort, les loups sont partit en courant tout en hurlant à la mort, comme les soirs de pleine lune.... Les chevaux ont reprit la route, Latina et Sunny ont reprit leur rôle de guetteurs.
Il commençait à être tard. A la lisière de la forêt, le groupe et moi on s'est arrêté...Je suis descendu d'Epona et je me suis adossée contre un arbre...Il m'était impossible de m'endormir...pas après de ce qu'il venait de se passer. Fantôme, un camarguais, s'est allongé à côté de moi et a posé sa tête sur mon épaule...l'air chaud qui s'échappait de ses naseaux me réchauffait, je crois que c'était ce qu'il voulait. Je voyais encore la marque verte...Je fini par m'endormir...mais je ne faisait que des cauchemars, je me sentais abandonnée...
Je sentit une chaleur sur mon visage, j'ouvrit les yeux et je n'en revenais pas...je n'avais pas vécu un rêve...j'étais réellement séparés de mes parents...Le soleil était levé et Epona avait son museau devant ma figure, c'était déjà le matin...Je tourna mon regard vers la droite, Moon faisait rouler une pomme sur le sol avec son museau jusqu'à moi...Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais faim...je pris la pomme et la dévora rapidement. Epona se baissa, m'incitant à me hisser de nouveau sur son dos...C'est ce que je fit...Nous avons reprit la route...On commençait à grimper une montagne... Les chevaux avaient l'air de savoir où ils allaient mais moi je n'en avait aucune idée...J'espérait simplement que je ne serais jamais séparée d'eux...que je resterais avec les derniers membres de ma famille...Latina et Sunny avaient laissé leur place à Janna et à Wisdom, une palomino et un pur-sang arabe...
On montait très haut, je voyais la forêt par laquelle nous sommes passés...Au sommet de la montagne, perché sur un rocher, il y avait un magnifique condor de couleur sombre...Il était plus grand que moi...Il reformèrent un cercle autour de moi et Janna commença à parler au Condor qui me fixait. Il prit son envole et poussa un cri dans les airs. Aussitôt, les chevaux se sont mi à galoper à sa suite. Ils dévalaient à grande vitesse les pentes de la montagne. A plusieurs reprise, j'ai failli tomber mais Epona faisait assez attention, quand elle allait trop vite pour que je reste sur son dos, elle ralentissait un peu la cadence...
Les chevaux sautaient de temps en temps par dessus les petites rivières ou alors ils allaient plein dedans...Une fois au pied de la montagne, nous étions encore dans une forêt...le condor nous attendait, il était perché sur un grand chêne et une fois arrivé, il poussa un petit cri et reprit son envole. Les chevaux ont reprit la route, toujours en groupe... On avait parcourut tellement de kilomètres...je n'imaginait même pas combien...Les chevaux prenaient tellement soin de moi, j'avais peine à y croire...
Latina me donnait parfois des coups de tête réconfortant, pour me consoler...Ils sont si adorable...Vers la fin de la journée, au couché de soleil, ils se sont tous arrêté, on avait bien parcouru une cinquantaine de kilomètres sans s'arrêter... Il y avait devant nous un centaure, difficile à voir s'il était content où pas de nous voir. Mais il prit le galop et disparut parmi les arbres...Epona s'est lentement baissée et je suis descendu de son dos. Je me suis ensuite adossée contre ses flancs et je songeais à m'endormir...Epona me caressait la joue avec son museau, ça m'aidais pour m'endormir. Une fois presque endormi, l'un des chevaux s'était mit à hennir bruyamment. J'ouvrit les yeux pour voir un vieil homme penché sur moi. Cet homme, je l'avais vu sur beaucoup de photo. Il était connu pour être le sorcier le plus puissant du monde et aussitôt je me suis sentit en sécurité...Il me fixait à travers ses lunettes en demi lune et sa longue barbe argentée traînait presque par-terre.
Il me sourit, j'en fut très rassurée. Je me souviens de ce qu'il m'a dit : « je crois que tu vas passer le reste des vacances ici...C'est une chance que tes chevaux tiennes autant à toi. Ils ont rencontrés des loups et ces loups ont transportés le message à un condor. Le condor a communiqué ce message à Bane, un centaure et ce centaure est immédiatement venu me voir...Ashley Bridings, je te connais, tu sais...beaucoup de sorcier te connaisse. Poudlard sera chez toi, désormais... ».

Ashley évita soigneusement le regard d'Hermione qui la regardait avec incrédulité. Hermione n'en revenait pas...jamais elle aurait crut qu'Ashley avait fait tout cela...Elle se sentait bien ridicule en comparant son problème au sien.... Elle se sentait honteuse.

Ashley, murmura-t-elle en la prenant par les épaules. Je suis tellement désolée...

Oh...je...je fais avec...mais c'est dur.

Et elle fondit en larme. Hermione la prit dans ses bras et la serra fortement contre elle. Draco entra dans la salle commune. Il avait une drôle d'expression, il semblait triste. De toute évidence, il avait entendu ce qu'Ashley avait dit. Il regarda un instant Hermione puis il se dirigea vers sa chambre. Il claqua la porte d'un coup sec.

Ashley, dit doucement Hermione. Où sont tes chevaux ?

Ils sont restés dans la forêt, sanglota-t-elle en s'essuyant les yeux. Hagrid m'a promit qu'il prendrait soin d'eux....je vais souvent les voir...la nuit surtout...parce que je n'ai pas cours...

Elle pleurait à chaude larme et il lui était impossible de s'arrêter. Hermione la serra d'avantage en lui murmurant des paroles réconfortantes.

J'aimerai les rencontrer, dit-elle.

Ashley releva brusquement la tête et regarda Hermione avec adoration.

C'est vrai ?

Oui, je voudrais vraiment les connaître.

Demain soir ?

Demain soir.

Ashley se mit enfin à sourire et étreignit Hermione.

Je t'emmènerai à l'AD ce soir...tu connaîtra mieux Harry, Ginny, Parvatie, Lavande, Cho, Luna, Neville, Dean, Seamus, et...

Elle s'apprêtait de dire « Ron », mais sa gorge se noua.

Et...et c'est tout...Oh, je voulais te montrer un livre avec de belles images de créatures. Attends-moi là, je vais le chercher.

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. A son tour, Ashley se leva et alla vers la chambre de Draco. Elle posa une main sur la poignet. Elle hésita un instant puis ouvrit finalement la porte. Draco était à son bureau, en train d'écrire sur un morceau de parchemin. Il tourna le regard vers la petite Griffondor puis sourit.

Tu peux entrer, dit-il d'une voix posée. Fais ce que tu veux...

La petite fille sourit à son tour puis alla s'assoire sur le bord du lit. Elle distingua un autre morceau de parchemin sur l'oreiller, plié en quatre. Curieuse, elle le prit et le déplia. Elle eu une exclamation de surprise devant ce simple parchemin. C'était un dessin...un magnifique dessin...Hermione était dessinée. Chaque traits lui correspondaient à merveille. C'était son portrait tout craché. Les cheveux d'Hermione était magnifiquement bien dessiné. Ses yeux étaient les mêmes, les traits de son visage étaient exactement pareil...elle était magnifique. Il n'y avait aucun défaut.

Elle resta longtemps en contemplation devant son morceau de papier. Revenue à la réalité, elle le plia et le mit dans sa poche. Elle se leva et se positionna à côté de Draco, les yeux rempli d'adoration.

Draco...dit-elle timidement. Est-ce que tu aimes bien Hermione ?

Draco, qui était occupé à écrire, lâcha aussitôt sa plume et regarda Ashley dans les yeux.

Quoi ?

Est-ce que tu aimes bien Hermione ?

Il parut un instant choqué par la question puis lui sourit.

C'est compliqué, répondit-il en continuant d'écrire. Ca concerne les grandes personnes.... ( c'est ce que mes parents me disent quand je me mêle de leurs affaires...)

Je comprends vite.

Ashley, je sais que tu es intelligente, mais ce genre de chose, ça ne concerne que Hermione et moi. On parlera de ce qu'il s'est passé et on prendra une décision à ce moment là.

Tu la déteste, alors...

Ce n'est pas ce que j'ai dit. On en reparlera.

Tu ne l'as pas dit mais tu aimerais la détester, hein ?

Q...QUOI ?

Draco était complètement déboussolé avec les drôles de questions qu'elle lui posait.

Ce serait...plus simple, non ?

J'imagine, répondit Draco, étonné.

Alors ça veut dire que tu ne la déteste pas...comme quoi tu as finalement répondu à ma question. Tu aimes bien Hermione...

Draco restait bouche bée. C'est qu'elle était rusée cette gamine.

Je crois...répondit-il en détournant le regard. Probablement...

Draco...tu es au courent que chaque être humain est libre de faire ce qu'il veut de sa vie ? Tu le sais ça ?

O...Oui.

Alors il faut que je te dise que, quoi qu'il arrive, tu n'as pas besoin d'être sous l'influence de quelqu'un d'autre...Tu es maître de ta vie.

Il avait comprit où elle voulait en venir...elle devait connaître son père et savoir qui il est...

Ashley, es-tu sûre de n'avoir que 8 ans ?

Elle sourit et Draco la prit dans ses bras.

Merci, murmura-t-il sincèrement. Merci beaucoup.

Je pense qu'il serait temps d'aller voir Hermione parce qu'elle n'est pas très bien depuis tout à l'heure...depuis que tu as...enfin, tu vois, quoi. Je vais vous laisser.

Elle sortit de la chambre puis de la salle commune. Draco respira profondément puis se leva. Il se dirigea vers la chambre d'Hermione puis frappa à la porte. Elle ne répondit pas. Il entra et trouva Hermione allongé sur son lit, le livre qu'elle voulait montrer à Ashley à la main.

Je ne te dérange pas ? demanda-t-il doucement.

Elle hocha la tête et, soulagé, il vint s'assoire à côté d'elle. Ils se fixèrent un instant et en même temps, ils détournèrent le regard en souriant.

Si Ashley n'était pas venu me voir, je crois que je ne serais pas venu te parler...Ecoute, je me suis un peu emporté tout à l'heure... Je ne voulais pas te faire de la peine. Je suis désolé.

Je sais...Je vous ai entendu, toi et Ashley. Cette fille est géniale.

Oui, approuva-t-il en secouant vigoureusement la tête. Elle est très maligne, il faudra qu'on face attention à ce qu'on va dire quand elle sera avec nous...Tu sais...j'ai moi aussi tout entendu, tout à l'heure...quand elle te parlait de ses parents. Je trouve ça vraiment incroyable !

Oui...Est-ce que...tu es sincère ? Quand tu dis que...que tu m'aimes bien.

Oui.

Elle se sentit rougir et se redressa. Elle était tellement soulagée qu'elle faillit éclater de rire. Elle s'assit au bord du lit à côté de lui et croisa les jambes en le fixant.

C'est que tu es imprévisible, dit-elle en le fixant. On ne sait jamais comment tu vas réagir quand on te parle.

Je sais. Tu es pareille...Quand il s'agit du travail scolaire, on ne sait vraiment pas comment s'y prendre pour ne pas te mettre en colère. C'est assez complexe, parfois.

Hermione rougit puis éclata de rire. Draco la regarda étrangement puis sourit. A l'évidence, il n'avait pas comprit pourquoi elle riait soudainement.

Ca..., dit-elle en se calmant, c'est parce que je n'ai pas confiance en moi. Je n'ai jamais eu confiance en moi...Alors c'est pour cette raison que je me mets à travailler si dur. Comme ça, je suis sûre d'avoir réponse à tout. Mais...de cette manière là, j'ai eu du mal à me faire des amis. Mais ce n'est rien comparé à ton changement d'humeur qui parfois pourrait faire fuir toute une horde de dragon...C'est effrayant par moment...

Moi ? dit-il innocemment mais en souriant. J'ai juste été élevé comme ça. C'est tout. Mais je l'admets, j'ai des changements d'humeur évidente. C'est parce que je n'ai jamais vraiment été heureux dans ma vie...Le fait et qu'on me gâtait trop...j'ai l'habitude d'avoir tout ce que je veux mais au bout d'un certain temps, on se rend compte qu'on est heureux pendant l'espace d'une minute mais ensuite, on s'en lasse et on retourne dans la mélancolie...Ce n'est pas un exemple à suivre. Parfois, je rêverais d'être pauvre car je serais obligé de tout partager avec tout le monde et ça, je ne l'ai jamais fait. Dans le monde des riches, c'est chacun pour soit. Aucune liberté, aucun plaisir et aucun savoir faire. Mais bon, je me débrouille quand même.

Hermione écoutait attentivement ce qu'il disait. Elle avait enfin l'occasion d'en connaître un peu plus sur lui et d'essayer de le comprendre.

On est souvent seul, reprit-il, je n'ai jamais eu d'amis, seulement des domestiques....Chaque fois que je voyais des enfants de mon age, je n'étais que le fils de Lucius Malfoy ( Il tressaillit en prononçant son nom ) et ils me voyaient comme un garçon prétentieux, comme mon père l'est. Alors je m'y suis habitué et je me suis forgé une armure autour de moi que personne ne peut percer. Je me sens à l'abri de tout sentiment...

C'est peut-être ça ton problème, Draco...murmura Hermione en passant une main dans la chevelure blonde du garçon. C'est peut-être parce que tu n'ouvres pas assez ton cœur. Les gens se renferment sur eux même quand tu leur adresses la parole. Tu es resté tellement longtemps sans ressentir un bref sentiment joyeux que tu imploses...doucement...Pourquoi est-ce que tu ne veux pas te confier aux gens sans leur faire peur et sans les rabaisser ? Pourquoi veux-tu absolument être supérieur à eux ?

Je sais bien ce qu'ils disent derrière mon dos, répondit-il avec froideur. Que je ne suis qu'un sal petit prétentieux, un homme trop gâté, que je suis arrogant et trop fier, trop froid et trop humiliant...j'ai même entendu un jour une fille qui disait que j'étais un monstre.

Tu te laisse trop amadoué par ce que les gens disent. Ton problème, c'est que tu commences à croire ce qu'ils disent...Je ne serais pas là à te parler si c'était vrai. Les gens disent ça parce qu'ils ont peur et qu'ils veulent se protéger. Je t'assure qu'il ont tort. La preuve, tu me donnes des cours d'équitation pour m'entraîner à la chevauchée, et tu arrives à aimer Ashley, cette petite fille qui t'adore et qui croit en toi. Tu vois, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Tu n'es pas prétentieux et mauvais...Tu m'as même donné un papier comme quoi tu disais que « Hermione peut utiliser le comte de Mr Malfoy. » !

Qu'est-ce que tu fais ? demanda Ginny en arrivant devant le tableau de la salle commune des préfets en chef. Pourquoi est-ce que tu colles ton oreille...

Chut ! murmura Ashley, un agitant impatiemment la main. Ca devient intéressant ! Draco et Hermione sont...

Dis-donc, la miss ! répliqua Ginny en fronçant les sourcils. Ca ne se fait pas d'écouter au porte !

Mais c'est Draco et Hermione ! insista la petite Griffondor en gloussant. Il lui parle de sa vie !

Quoi ?

Ginny colla aussitôt son oreille contre le tableau, malgré la protestation du dragon rouge. Elle sourit et ferma les yeux, essayant d'entendre le mieux possible.

Je croyais que c'était mal polit...marmonna Ashley.

Il s'agit là de notre Hermione et de notre Serpentard préféré, déclara Ginny en haussant les épaules. Mais il ne vaut mieux pas qu'ils sachent ce qu'on fait, si tu veux mon avis.

Tout à fait raison, approuva Ashley. On peut quand même se permettre d'écouter quelque chose...pas beaucoup...

Oui, de toute façon, ils ne sauront rien.

Oui. Tu crois qu'ils vont s'embrasser ? demanda Ashley, plein d'espoir.

Pas sûre, répondit distraitement Ginny, toujours l'oreille collée contre le tableau. Oh, il parle de leur futur métier ! D'après ce que j'entends, Draco aimerait être professeur de Défense Contre Les Forces du Mal...Pas mal comme ambition...Et Hermione...et Hermione veut être professeur d'Histoire de la Magie. Mouais...elle aurait put trouver autre chose...

Ginny...est-ce que tu crois que j'ai une chance d'être adoptée ?

Surprise, elle décolla son oreille du tableau et fixa intensément Ashley qui baissait le regard. Franchement, elle ne savait pas quoi dire.

Heu...oui, bien sûre...tu peux être adoptée...euh...pourquoi le contraire ? Tu es une merveilleuse petite fille...Euh...oui...

C'est vrai ? demanda-t-elle le regard brillant. Et est-ce que c'est obligé que le couple s'aime vraiment ? Ou bien ça n'a pas d'importance ?

Je...je sais pas...euh...je pense qu'il vaut mieux un couple marié...

Oh...

Elle semblait visiblement déçue de le réponse de Ginny. Elle reporta son attention sur le tableau et y colla de nouveau son oreille. Ginny venait juste de comprendre ce qu'elle venait de lui demander. Elle pensait évidemment à Hermione et à Draco. Elle se mordit la lèvre à plusieurs reprise tant la situation de la petite fille la peinée. Elle s'imaginait trop de chose... Draco et Hermione n'allait jamais être ensemble et allait encore moins adopter un enfant. Cette nouvelle risquerait de lui briser le cœur. Ginny décida de ne rien dire. Ni à Ashley, ni à Hermione et ni à Draco.

Le soir venu, Hermione emmena Ashley à l'AD. Harry fut d'abord surpris puis enchanté d'avoir une nouvelle élève. Tout le monde semblait l'apprécier, ce qui faisait énormément plaisir à Hermione. Pour une raison qui lui échappait, elle aimait beaucoup cette petite fille. Elle avait envi de la protéger et de la faire sourire. Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait proche d'elle.

Harry lui apprenait déjà à faire un Patronus, et la plus grande stupéfaction de tout le monde, elle réussit du premier coup. Son Patronus était un immense griffon qui lui tournait doucement autour. Hermione resta un moment perplexe. D'où sortait-elle un moment heureux pour avoir réussit un Patronus aussi vite ? Elle venait de perdre ses parents...elle ne comprenait vraiment pas.

Ashley, dit Hermione avec gravité. Comment as-tu réussit ? Je veux dire...comment est-ce que tu...

Je sais où tu veux en venir, dit-elle en rougissant. Mon moment joyeux...était celui où...toi et Draco...vous étiez avec moi...

Hermione sentit son cœur faire de violent bond dans sa poitrine et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle prit Ashley dans ses bras qui la serra très fort contre elle. Hermione était profondément touchée...Ron passa derrière elle, elle se sentit légèrement tremblée. Elle lâcha Ashley et se retourna. Il s'était adossé contre le mur et la fixait. Hermione soutint son regard et au bout d'un moment, elle ferma les yeux et se dirigea vers Harry.

Est-ce que...est-ce que Ron te paraît bizarre, ces temps-ci ? lui demanda- t-elle.

Harry la regarda étrangement puis lui sourit.

Non, pourquoi ? Il t'a fait quelque chose ?

Hermione ne répondit rien. Elle détourna le regard alors qu'Harry prenait un air inquiet.

Hermione...Il t'a touché...contre ta volonté ? Réponds-moi, s'il te plaît...

Oh...je suppose qu'il n'a pas voulu...

Ca recommence...marmonna le brun avec déception.

Hermione resta un instant sans rien dire, médusée parce qu'il venait de dire : « Ca recommence ». Ce n'était pas la première fois...

Comment ça ? dit-elle, anxieuse. De quoi tu parles ?

Ron...ça va faire plusieurs semaines qu'il fait ça aux filles du collège. Il a commencé au début de l'année...Hier soir, la pauvre Padma Patil était effrayée lorsqu'il la raccompagnée...D'ailleurs, heureusement que je l'ai suivit car il aurait très bien put la...enfin...la...

La violer ? s'exclama Hermione affolée. Il aurait fait ça ? Harry...je ne comprends pas...

Moi non plus je ne comprends pas...Mais quand je suis arrivé devant la salle commune des Serdaigle, Ron lui mettait une devant la bouche et de l'autre il essayait de lui enlever sa robe...Bien sûre, dès qu'il m'a vu, il s'est tout de suite arrêté...La pauvre Padma est dans un état pitoyable...Elle a peur de tout, maintenant...Mais quand je pense que tu aurais put y passer !! Je n'arrive pas à y croire, toi, notre meilleure amie, il a voulu... !! Comment est-ce que tu t'en ais sortit, Hermione ?

Euh...Draco était arrivé à temps...il euh...il a dit a Ron de partir...Curieusement, Ron a appelé Draco « mon ami »...Et il lui a proposé de se joindre à lui...pour...

Mais Hermione ne continua pas sa phrase. Du mieux qu'elle put, elle retint ses larmes et Harry, déconcerté, lui posa une main réconfortante sur son épaule. Hermione ne savait plus quoi pensé...Ron était un mangemort...ça ne lui ressemblait pas de faire des choses comme ça...mais peut-être qu'en réfléchissant bien, c'était tout à fait lui : agir sans réfléchir.

Il faudra que tu fasses attention, la conseilla Harry. J'essaierais de le surveiller le plus possible...mais en ce moment, il arrive à s'éclipser sans que personne ne le voit...

Et pour Ashley, ça peut être dangereux...murmura Hermione pour elle-même.

Pourquoi ? s'étonna Harry sans comprendre.

Harry...Ron, il est mangemort...Il m'a montré sa marque lors du bal...juste avant que Draco n'intervienne...Il...il est avec lui.

Hermione ne savait pas comment Harry le prenait. Il semblait d'abord ne pas y croire puis, le rouge aux joues, elle devina qu'il se mettait en colère. Son visage rouge passa vite au blanc et son expression montrait bien l'horreur.

Hermione...Ca veut dire que Poudlard...n'est plus en sécurité...Il peut tuer...il peut...faire n'importe quoi !! Il fait qu'on prévienne Dumbledor...il faut...

Harry, balbutia Hermione, c'est Ron...c'était notre ami...on peut pas le laisser comme ça...

Je suis désolé, Hermione...Mais Ron ne fait plus parti de ce collège. Il a choisi son camp. Il a décidé d'être contre moi. Alors...il est mon ennemi.

Cette dernière phrase lui brûla la gorge mais il ne laissa rien paraître. Hermione en était malade. Après tant d'année d'amitié, voilà où il allait...avec Voldemort...

Dis-moi plutôt pourquoi c'est dangereux pour Ashley, reprit Harry, essayant de calmer sa colère.

Elle m'a enfin parlé, répondit Hermione, la voix cassé et les yeux remplit de larmes. Il ne faut pas que tu le répètes...Tu-sais-qui la veux...Cet été, il est venu la chercher...Elle a réussit à s'enfuir grâce à ses chevaux...Mais il a tué ses parents...et Dumbledor la trouvé dans la forêt interdite...

Pourquoi est-ce qu'il veut Ashley ?

Je ne sais pas...ça m'inquiète...je pense que...qu'elle a un certain pouvoir.

Lequel ?

Elle parle aux animaux...Je l'ai vu...Elle s'est adressée à une licorne, étant trop petite, elle ne peut pas monter sur son dos...alors elle lui a murmuré quelque chose et la licorne s'est baissé pour qu'elle puisse se hisser sur son dos. Et puis cette louve...Ashley m'a dit qu'elle est venu d'elle même...qu'elle lui avait proposé et que la louve avait accepté...Et puis ses chevaux qui la sauve, comme ça, c'est étrange...Harry, je crois que ce n'est pas une petite affaire. Je crois bien que c'est MONDIAL.

Je ne comprends pas...dit Harry, songeur. Pourquoi Voldemort aurait besoin de quelqu'un qui parle aux animaux ? Il parle lui même fourchelangue...

Justement, Harry...Il ne parle que fourchelangue...Il a besoin de quelqu'un qui parle à tous les animaux...pour les rallier à lui...

Mais ce ne sont pas quelques licornes et des loups qui vont anéantir Dumbledor, Hermione. Ces créatures là ne peuvent pas êtres apprivoisées...Je sais de quoi je parle...Tu connais Hagrid. Hagrid, ou Gobe-Planche, je sais plus, nous ont expliqué que les licornes étaient sauvages et qu'en aucun cas elles se laisseraient chevaucher...

Alors comment est-ce que tu expliques qu'une chevauchée est organisé ici même, à Poudlard ? Si les licornes comme ça, tu crois vraiment que Dumbledor nous laisserait...

Hermione s'interrompit lorsqu'Harry commença à faire les sens pas devant elle en marmonnant des choses incompréhensives. Il s'arrêta soudain et regarda Hermione d'un air sombre.

Dans ce cas, dit-il gravement, ce ne sont pas des licornes d'Angleterre...Qui sait, Hagrid connaît peut-être plus de choses à leur sujet...Il faudrait lui poser la question.

Hermione eut une expression bizarre. Harry fronça les sourcils et la regarda sérieusement. Elle eut un soupir réjouit et le regarda étrangement.

Harry ! s'exclama-t-elle avec un drôle de sourire. La chevauchée...Dumbledor ne l'a pas organisé pour rien ! Il s'attend à quelque chose ! Hagrid nous a dit que les licornes étaient des créatures du bien et pure...et qu'elles étaient très difficile à attraper et qu'elles galopaient très rapidement !

Où tu veux en venir ?

Je pense que...que quelque chose se prépare. Sinon, pourquoi Dumbledor aurait organisé une chevauchée cette année et pas les autres ? Pour une fois que les élèves ont une occasion d'approcher une licorne, ils vont évidemment tous se précipiter vers ces créatures...

Tu oublies un détail, fit remarquer Harry. Tu crois vraiment qu'il y aura assez de licorne pour tous les élèves ?

J'ai entendu Mcgonagal dire qu'une autre livraison de licorne allait arriver...De toute évidence, Dumbledor est sûr de lui.

Et...à ton avis, que va-t-il se passer ?

Hermione ne répondit pas tout de suite. Elle cherchait rapidement une réponse valable...Harry semblait horrifié de cette situation. Découvrir que Dumbledor leur cachait des choses d'une extrême importance lui donnait la nausée. Curieusement, cela lui rappelait vaguement sa 5ème année...

Harry...murmura Hermione dont son sourire avait soudainement disparut, c'est la guerre...

Quoi ? dit Harry comme s'il n'avait pas bien comprit.

La guerre a commencé, répondit-elle, affolée en bougeant dans tous les sens. Harry, c'est logique ! La guerre où l'un de vous deux devra mourir, la prophétie !! Harry, il faut que tu te prépares ! Harry, il faut que...

Hermione ! s'écria Harry, explosant tout d'un coup. Je sais mieux que toi ce que je dois faire ! Mais tu vois, il se trouve qu'un espion est ici présent et que pour l'instant, je ne peux rien faire ! Si jamais il arrivait à savoir ce que je fais pour me préparer, alors là c'est clair ! Je vais perdre...Alors se serait chouette, tu vois, si tu la bouclais un peu.

Désolée...mais...

Hermione, on n'a toujours pas réglé le problème sur Ashley. On disait que ce n'était pas des licornes et ni des loups qui allaient anéantir Dumbledor. Bon, ensuite, quel autre animal le Lord pourrait utiliser contre nous ?

Des dragons, des cerbères, des manticores, des chimères, des...des licornes maléfiques, c'est presque l'animal le plus redoutable...

Pourquoi ?

J'ai lut que...qu'elles étaient carnivores...elles ont trois rangées de dents redoutables, elles ont de puissantes ailes et elles tuent tous se qui bougent...

Bon...et quoi d'autre ?

Il y a aussi les serpents géants, les hippogriffes, les griffons...enfin, je veux dire Le Griffon...il n'en existe plus qu'un...encore heureux car ils sont redoutable...il y a les hydres, les géants, les sphinx...mais il faut allé en Egypte pour en trouver...euh...je crois que ce sont les principales créatures redoutables...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ces mesures de sécurité sont elles nécessaire, Albus ? demanda le professeur Mcgonagal, dont le visage strict montrait la terreur et l'inquiétude.

J'en ai bien peur...soupira Dumbledor qui semblait très épuisé. Poudlard n'a encore jamais connu une telle menace...rien comparé à la chambre des secrets. Cette fois, l'école elle-même risque de disparaître...

Pourquoi ne pas emboucher des détraqueurs ? suggéra Rogue en haussant les épaules. Ils nous ont bien aidé lorsque...enfin, vous voyez...

Oui, je vois très bien, répliqua Dumbledor. Je vois surtout que ces créatures mettent mal alaise mes élèves et que, quand se sera l'heure, je ne voudrais pas qu'ils s'évanouissent et qu'ils perdent la partie si vite...Et puis de toute façon, cela va faire plusieurs années qu'ils se sont alliés à Voldemort. 2 ans, je crois...

Pourquoi ne pas utiliser Miss Bridings pour...

Non, dit aussitôt Dumbledor en se redressant dans son fauteuil. Certainement pas... c'est comme si on la livrait au loup. Cette petite serait bien incapable de parler à de telle créatures...Elle se remet tout juste de ce qu'elle vient de vivre et lui montrer des détraqueurs lui ferait revivre la perte de ses parents. Elle serait à nouveau anéanti...

Un long silence s'installa dans le bureau du directeur. Jamais auparavant les enseignants s'étaient montrés aussi anxieux.

Il y a quelque chose qui m'échappe, dit alors Chourave en fixant intensément Dumbledor. Pourquoi avoir laissé une parente de Vous-Savez-Qui dans le château ? Elle pourrait facilement raconter ce que nous faisons....

C'est justement ce que je veux, répondit Dumbledor avec un sourire. Miss Jédusor peut nous entendre lors des repas dans la Grande Salle, mais elle ne nous entend pas ici, dans mon bureau. J'ai effectué un sort bien complexe...j'ai moi-même eu du mal à le faire alors je suppose qu'une élève de 7ème année ne pourra pas le conjurer...

Où voulez-vous en venir ? demanda impatiemment Chourave.

Ce que je veux dire, répondit Dumbledor en souriant, c'est que pendant les repas, nous pouvons lui donner une fausse piste et que dans mon bureau, on élabore le vrai plan...

Et qu'est-ce qu'il en est pour Harry ? demanda Lupin.

Un entraînement intensif, répondit le directeur d'une voix lasse. Entraînez-le...Je parle à tous les professeurs...Donnez-lui un niveau plus élevé que les autres...ainsi que Miss Bridings, Miss Granger et Mr Malfoy...

Un nouveau silence s'installa pendant lequel tous les professeurs s'échangèrent un regard interloqué. Rogue décida de rompre le silence :

Comment ça Miss Granger et Mr Malfoy ? Ils n'ont rien à voir avec Vous- Savez-Qui.

C'est là où vous vous trompé, répondit Dumbledor en posant ses lunettes en demi-lune sur son bureau. Miss Granger et Mr Malfoy se sont lié d'amitié avec Miss Ashley Caroline Bridings. Pas un lien quelconque...un lien qu'une mère, un père et une fille peuvent avoir.

Vous insinuez que Hermione Granger et Draco Malfoy pourraient considérer Miss Bridings comme leur fille ? s'exclama le professeur Mcgonagal, incrédule. C'est ridicule...

Je ne vois pas en quoi, Minerva, répondit Dumbledor en s'adossant dans son fauteuil tout en fixant le professeur de métamorphose. L'amour est un sentiment naturel que tout humain peut ressentir.

Oui, bien sûr, dit-elle, décontenancée. Je peux comprendre que Miss Granger tienne autant à cette petite fille mais en ce qui concerne Malfoy, je le vois très mal en train d'enlacer Ashley.

Eh bien, les apparences sont parfois trompeuses...

Enfin, Albus ! s'exclama Chourave, indignée. Vous savez bien que le jeune Draco va suivre son père ! Combien de temps reste-t-il avant qu'il ne devienne Mangemort ? Si ça se trouve, il l'est peut-être déjà !

Non, il ne l'est pas. C'est justement l'une des raisons pour l'entraîner intensivement. Il faudrait faire en sorte que Draco se sente chez lui ici. Il faut qu'on le sorte de l'ombre de son père. Il n'a pas eu une enfance très joyeuse. Alors, je vous demande à tous de faire un effort.

Comment savez-vous qu'il n'est pas Mangemort ? interrogea Flitwique qui n'avait encore rien dit.

Oh...un de mes sorts qui protège le château. Les mangemots peuvent entrer, mais ils sont immédiatement détectés...

Il fit une pause de quelques secondes puis, le regard soudain triste, il se racla la gorge et annonça :

C'est comme ça que j'ai appris que Ronald Weasley n'était plus des nôtres...

Il y eut des exclamations de stupeur dans le bureau. Chourave avait plaqué sa main devant sa bouche et avait les yeux ronds. Mcgonagal était bouche bée mais après quelque secondes, elle fut indéchiffrable.

Je crois, reprit Dumbledor, qu'il est temps de faire ce que notre vieux choixpeau nous avait annoncé il y a deux ans : le grand rapprochement des maisons.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le cours de l'AD était terminé. Hermione se dirigeait déjà vers sa salle commune où elle pensait voir Draco. A moins que celui-ci ne soit à son entraînement de Quiditch. Elle donna le mot de passe et entra. C'était désert. Elle haussa les épaules et s'assit sur l'un des fauteuils et ferma les yeux pendant un instant.

Trop d'événements d'un seul coup, songea-t-elle. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas vivre normalement ? Comme tout le monde ? Pourquoi fallait-il qu'elle ait un ami recherché par le plus fort des mages noirs ? Pourquoi fallait-il que cet ami soit célèbre ? Pourquoi son autre meilleur ami était un mangemort ? Et pourquoi est-ce qu'Ashley lui paraissait très importante pour la prochaine guerre ? Des réponses qu'elle n'aura jamais...

Ca va ?

Elle ouvrit brutalement les yeux et vit avec satisfaction que Draco venait d'arriver.

Ouais...

Il vint s'assoire en côté d'elle et croisa les bras sur son torse en la fixant.

Non, ça ne va pas, dit-il.

Si si, très bien. Je suis un peu fatiguée.

Il la regarda d'une drôle de manière. Tellement étrangement qu'elle en avait la tête qui tourne. Elle se sentait terriblement gênée et rougissant de plus belle, elle fixa le feu de la cheminée.

Tu sais, dit-il d'une voix rauque, j'aime bien les filles intelligentes.

Hermione ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas non plus s'il plaisantait ou si c'était sincère. Mais en tout cas, s'il bluffait, ce n'était pas drôle du tout !

ah...ah oui ? dit-elle en fixant continuellement le feu. Je vois...

Oui, dit-il avec un sourire en coin. Aussi, je préfère les brunes aux blondes. ( désolée pour les blondes mais c pour l'histoire...)

Ah ? eh bien euh...je suis contente pour toi.

Elle eut un rire nerveux et soudain elle fut dans une transe incontrôlable. Elle avait tout d'un coup des bouffées de chaleur qu'elle avait peine à se débarrasser...Il passa soudainement une main dans les cheveux brun de la jeune fille qui était encore plus mal qu'avant.

Tu sais, dit Hermione en s'éloignant un peu sur le côté, je crois que j'ai oublié de faire mon devoir de potion...

On n'a pas de devoir de potion.

Ah non ? Eh bien dans ce cas...euh...

Le regard de Draco sur elle lui faisait perdre l'usage de la parole. Elle ne savait plus du tout où elle en était.

Euh...dans ce cas...

Hermione, dit-il en se rapprochant. Est-ce que tu me donnes la permission de t'embrasser ?

Euh...hein ? oh...euh...oui...enfin...oui...

Avec un sourire de séducteur, il reporta aussitôt ses lèvres aux siennes avant qu'elle n'ajoute autre chose.

Et voilà !! C'est fini. Et ouais, c'est là que je termine ce chapitre, Ha Ha Ha, c'est dommage, hein ? Mais le prochain chapitre s'annonce...euh...très très...romantique....enfin, il va se passer quelque chose entre eux deux.