Salut à tous ! Après d'innombrable reviews me réclamant le prochain chapitre, me voilà avec celui que tout le monde attend ! Et oui, c le grand jour, Dray et 'Mione passent enfin à l'action ! Mais euh...c la première fois que j'écris ce genre de chose alors ne m'en voyait pas trop vite au tapis !!! G fais du mieux que g pu....Enfin, lisez et vous verrez...
Chapitre 8 : Séduction.
Mr Londubat, pourriez-vous, s'il vous plaît, faire un effort et vous concentrer sur votre potion ?
Oui...monsieur...excusez-moi...
Hermione fronça aussitôt les sourcils. Rogue avait oublié le traditionnel soupir d'exaspération et avait encore plus oublié de retirer des points à Griffondor...Sans ajouter un mot, il s'assit derrière son bureau et ne bougea plus. Il regardait simplement ses élèves attentivement, sans protester lorsque l'un d'eux faisait une erreur.
Qu'est-ce qui se passe ? murmura Hermione à Draco. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas encore enlevé des points à Griffondor ?
Sais pas...Il est peut-être malade ? répondit Draco avec un rire moqueur. Ou alors amoureux...
Elle le regarda fixement avec un drôle de sourire.
Amoureux ? Pourquoi tu dis ça ?
Ce matin, j'ai entendu Ange dire à Pansy qu'une assistante venait d'arriver. Une assistante de l'infirmière. Et aussi, d'après ce que j'ai entendu, il semblerait qu'elle soit très jolie.
Hermione ressentit un pincement au cœur : elle éprouvait déjà de la jalousie rien qu'en entendant « Il semblerait qu'elle soit très jolie » mais ne le montra aucunement. Elle jeta sans façon ses ingrédients dans le chaudron sans faire attention au regard amusé du blond.
Est-ce que tu serais jalouse ? demanda-t-il en plissant les yeux vers elle.
Hermione s'arrêta net et lui jeta un regard noir.
Pas du tout. Pourquoi ?
Je m'attendais à ce que tu me poses d'autre question, du genre : « Est- ce qu'elle a étudié à Poudlard ? »
Tu connais la réponse, je suppose ?
Bien sûr, pour qui tu me prends ? Je sais tout sur tout. Donc, elle n'a pas étudié à Poudlard mais elle est déjà venu...personnellement, je ne vois vraiment pas qui ça peut être.
C'est pas de chance pour toi. Je crois savoir qui c'est. Tu vas me demander « Qui ? » et moi je vais te répondre « Fleur Delacour ».
Elle ? Cette fille ? Elle ? Hermione, je crois que ton intelligence commence à s'affaiblir.
Pas du tout, en quatrième année, elle a dit qu'elle reviendrait sûrement à Poudlard pour se trouver un petit boulot. Tu peux pas le savoir car t'étais pas là, alors ne me cherche pas mec !
Draco éclata de rire tout en continuant sa potion, en secouant la tête comme pour se moquer d'elle.
Tu te moque de moi, l ! dit-elle d'un air faussement énervé. Tu te paies de ma tête.
Oui...un peu. Mais bon, je suis jamais honnête, donc, peut-être que je te mens. Mais honnêtement, c'est vrai qu'il y a une nouvelle fille au poste d'assistante.
Oui, c'est cela...va donc te reposer, je te sens un peu fièvreux...
Il eut un sourire enjôleur et fixa Hermione comme pour lui faire comprendre quelque chose.
Peut-être que si je t'embrassais, la température diminuerais ?
Non, justement, répondit Hermione en souriant. Si tu m'embrassais, la température augmenterais et au bout d'un moment, on risquerait de...de...
On risquerait de quoi ? demanda-t-il sans la quitter des yeux.
Rien, laisse tomber, c'est une idée en l'air...
Draco avait cependant déjà comprit. Il resta un instant sans rien dire, faisant semblant de s'occuper de sa potion. Au bout de quelques minutes, au moment où Hermione ne s'y attendait pas, il dit d'une voix forte :
Tu as l'esprit tordu.
Elle lui donna un violent coup de coude dans les côtes alors qu'il éclatait de rire. Elle se sentait parfaitement ridicule devant certain élèves qui avaient entendu cette dernière réflexion. Elle croisa le regard de Harry qui l'interrogea du regard. Elle rougit puis haussa les épaules, comme si elle ne savait pas de quoi il parlait.
Tu aurais dû le crier plus fort...je n'aurait rien dit...marmonna-t-elle alors que Rogue tournait le regard vers elle.
Ah oui ? TU AS...Hmpff... !!
Hermione avait plaqué sa main contre sa bouche avant qu'il ne cri sa réflexion. Cette fois, les élèves semblaient vraiment interloqués, Harry fronçait les sourcils en lui lançant des regards inquiet. Elle retira aussitôt sa main et se remit au travail, bondant légèrement en balançant de faible jurons à Draco. Celui-ci éclata de nouveau de rire en la fixant avec amusement.
Oh, allez, on rigole, dit-il avec un sourire exaspérant.
Oh oui, tout le monde rigole...youpi...Ecoute-moi bien, mon pote, je suis en cours et je veux bosser OK ? Alors tes plaisanteries, tu les dis à quelqu'un d'autre, OK ?
Bien sûr, Miss-je-sais-tout, excusez-moi de vous avoir déranger. Veuillez reprendre votre potion et faire comme si je n'étais pas là.
Ensuite, reprit Hermione en lui lançant un regard noir, Je ne m'appelle pas Miss-je-sais-tout, OK ?
Ah oui, excuse moi, Her-mignonne, je suis véritablement confus ! Comment me faire pardonner ?
En la bouclant, fouine bondissante !
Ce fut Hermione qui éclata de rire, cette fois-ci. Elle se remémorait le jour où Maugrès Fol œil l'avait changé en fouine et, avec sa baguette magique, le faisait bondir de plusieurs mètres. Draco perdit aussitôt son sourire et se contenta de fixer Hermione, vexé et contrarié.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ashley n'avait vraiment pas le cœur à écouter ce que McGonagall avait à leur raconter. La métamorphose est, et le sera toujours, difficile. Elle somnolait tranquillement, à moitié effondrée sur sa table en fixant la fenêtre. Elle réalisa combien ses chevaux lui manquait. Elle se redressa soudainement en s'étirant et en bâillant. Elle plongea une main dans sa poche et y retira un parchemin plié en quatre. Elle l'ouvrit et eu la même expression que la première fois. Elle n'en revenait toujours pas de la beauté du dessin d'Hermione. Draco...il était vraiment formidable...Elle étala le parchemin sur sa table et le regarda avec fascination. C'était tout simplement magnifique. Draco avait même marqué le nom « Hermione » en italique, une écriture qu'il imitait divinement bien.
Miss Ashley Bridings, appela McGonagall alors qu'elle passait devant sa table. Qu'est-ce que c'est ? Je ne vois aucune note en ce qui concerne mon cours.
Non, madame, c'est Hermione Granger, répondit Ashley avec fierté.
Oui, je vois, dit McGonagall en prenant le parchemin entre ses mains. Mon dieu...Miss Bridings, dites-moi, Comment avez vous dessiné son portrait ? A partir de la vraie Hermione ?
Non, madame, ce n'est pas...
Vous voulez dire que c'est votre imagination ?
Non...je...
Elle voulait dire « Non ce n'est pas moi qui l'ai dessiné, c'est Draco Malfoy » Mais avec McGonagall, elle ne pourra jamais placé un mot après l'autre.
Eh bien, poursuivit-elle, Vous avez beaucoup de talent ! C'est épatant ! Vous avez de l'imagination !
Mais madame...
Elle abandonna sa phrase, cela ne servait à rien d'insister.
Il serait préférable de dessiner un autre moment, n'est-ce pas ? Mon cours est plus important, vous le savez. Mais je continue à dire que vous avez des doigts de fées...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bien que tu sois à Serpentard, je t'aime bien, déclara Hermione alors qu'ils allaient manger à la Grande Salle. Un peu prétentieux par moment mais...
Oh, quelle horreur ! s'exclama Draco en regardant Hermione avec un sourire narquois. Hermione Granger m'aime bien, au secoure !
Bon, arrête de plaisanter, tu commences à m'énerver ! De toute la matinée, tu n'as pas arrêter....Tu as eu de la chance que le professeur Lupin ne t'ai pas fais de remarque blessante.
Hey, c'est pas de ma faute si le prof McGonagall à fait en sorte qu'à partir de maintenant tous les cours de la semaine soit en commun avec les Griffondor et les Serpentard. J'y peut rien, moi !
D'ailleurs, je me demande pourquoi il y a eu un tel changement...comme si ça pouvait nous faire plaisir ! Non mais vraiment...
'Mione, tu viens ? l'appela Harry.
Bon à plus tard, dit-elle à Draco.
Elle rejoignit Harry qui l'attendait à côté des portes de la Grande Salle, le regard songeur. Il lui sourit lorsqu'elle arriva à sa hauteur et ils entrèrent dans la Grande Salle, sans un mot. Le repas avait déjà commencé, les élèves parlaient joyeusement sur divers sujets.
Ah, au fait, Harry, comment ça se passe pour le Quiditch ? demanda Hermione.
Oh, l'équipe est reconstituée. Qui fait parti de l'équipe ?
Seamus, Dean, Ginny, Parvatie, Lavande, moi et...Ron...
Hermione sentit son estomac se retourner au dernier prénom. Elle s'assit à côté de Harry et commença à se servir des plats disposés sur la table.
Et euh...Lavande et Parvatie sont à la hauteur ?
Ouais, on peut pas dire qu'elles soient aussi doué que les anciennes mais elles se débrouillent pas mal. De l'entraînement, voilà ce qu'il faut.
En parlant d'entraînement, le professeur Lupin nous a bien fait travaillé, tu ne trouves pas ? Jamais je n'avais autant jeter le même sort en une matinée...
Harry approuva alors qu'il mettait un impressionnant morceau de steak dans la bouche.
Comment ça va avec Lupin ? demanda Hermione, anxieuse.
Comment ça ? dit Harry en avalant avec difficulté son morceau de steak. Je ne vois pas où tu veux en venir...
La famille...Sirius...Est-ce que vous en parl ?
Oh...euh, pas souvent, répondit Harry en fixant son assiette. Non...pas souvent...Mais il nous arrive de mentionner son nom sans grande conviction et parfois, il arrive à Rémus de parler de lui lorsqu'il avait nôtre age... Tu sais, parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas mort...Qu'il est juste passé à travers cette arcade et qu'il peut revenir...
Il y eut un grand silence entre les deux adolescents. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire. La mort de Sirius avait beaucoup affecté Hermione, même si elle essayait de le cacher. Il ne méritait pas de mourir.
Salut Harry, salut Hermione.
Ashley s'installa à côté d'Hermione, avec Ginny sur ses talons. Elles commencèrent leurs repas sans rien dire.
Hermione ? demanda Ashley, est-ce que tu as ce fameux livre que tu voulais me montrer ?
Ah, oui, je l'ai.
Elle tira de son sac un vieux livre à la couverture noire dont les pages étaient miraculeusement encore blanches. Elle le tendit à Ashley qui le prit avidement et qu'elle s'empressa d'ouvrir. Tout en mangeant, elle le feuilleta sans un mot.
Hermione, que se passe-t-il avec Malfoy ? demanda soudain Harry. Vous êtes...amis ou quoi ?
Non, Préfets en chef, corrigea-t-elle en rougissant. Nous sommes obligés d'être ensemble et forcément...euh...il est moins bête qu'avant...Non, ce que je veux dire c'est que, vu qu'on est assez souvent ensemble, il se fait à l'idée que je suis une fille de moldue, tu me suis ?
Ouais, je crois...
De toute façon, répliqua Ginny en un haussement d'épaule, Malfoy ou pas, nous sommes tous sans l'age bête...Non ? Enfin, sauf en cas exceptionnel...
Elle parut soudain dans un rêve, le regard brillant avec un sourire amoureux.
Ginny ? dit Hermione amusée, qui est le garçon ?
Thomas Sidnay...Le célèbre poursuiveur de l'équipe d'Angleterre...à peine 18 ans...
Elle soupira de contentement, tout en fixant le vide. Ashley laissa brutalement sa fourchette tombé dans son assiette, faisant sursauter Ginny et en la sortant de sa rêverie. Ashley était soudainement devenue pâle. Elle fixait le livre avec Horreur.
Ashley ? appela prudemment Hermione.
Voyant qu'elle ne répondait pas, elle prit le livre et regarda la page qu'elle lisait.
« Le Griffon. » lut-elle en jetant un coup d'œil à Ashley. « Le Griffon est une créature très sauvage et dangereuse, mi lion, mi aigle, mais il est trois fois plus gigantesque qu'eux. Son corps est à moitié recouvert de plumes, l'autre moitié d'un pelage, tandis que ses membres avants sont recouvert d'épaisses écailles et se terminent par des serres. La couleur du Griffon varie, il y en a de couleur doré comme le lion, ou bien tacheté ou zébré, ou d'autre encore noir comme la nuit. Le Griffon habite dans les plus hauts piques des montagnes, d'où il y surveille ses proies, pour pouvoir fondre sur eux avec ses serres acérées et tranchantes comme des rasoir et les tue avec son puissant bec de rapace... »
Ashley était livide, elle semblait horrifiée qu'une telle créature puisse exister.
Pourquoi cela te choc ? demanda Hermione, songeuse. C'est une créature comme les autres.
Non...murmura-t-elle. C'est aussi la créature la plus redoutée...pire que les dragons...c'est un chasseur redoutable qui, parfois, tue pour le plaisir...pour s'amuser...On m'a dit aussi que cette créature mange plus que deux immenses dragons réunit...
Un flash s'illumina dans la tête d'Hermione. Elle se rappela que le patronus d'Ashley était un griffon. Elle ne comprenait pas très bien Ashley, par moment. Mais à 8 ans, les enfants ont tellement d'imagination...Pourtant, si cette créature l'effrayait à ce point, c'est qu'il y avait une raison ?
Eh bien...de toute façon, tu n'es pas prête à en voir un, pas ici, en tout cas, assura Hermione en fermant le livre et en le mettant dans son sac.
Je n'en serais pas si sûre, répliqua sombrement Ashley en se levant. Bon, je te dis à plus tard.
Sur ce, sans ajouter autre chose à ces paroles, elle quitta la Grande Salle en laissant Harry, Hermione et Ginny qui restèrent silencieux un bon moment.
Qu'est-ce qu'elle voulait dire par « Je n'en serais pas si sûre ? », demanda Ginny en levant les sourcils. Elle en cache un dans la forêt ou quoi ?
Je ne pense pas mais...ça m'inquiète...
Ca faisait longtemps... Woa ! J'ai un message !
Ginny sortit de sa poche un petit portable gris et reporta l'engin à son oreille avec un sourire joyeux et fier.
Apparemment, dit-elle, le portable collé à son oreille, il faut que je me rende...à la salle commune...pour parler ? Bien, je suppose que je dois y aller maintenant...Quoi ? ajouta-elle au milieu de sa phrase.
Comment est-ce que tu utilises ce truc ? s'exclama Hermione, scandalisée.
Quoi ? répéta Ginny, interloquée. Pour ton information, on appelle ça un téléphone portable et...
Je sais, oui, la coupa Hermione. Je suis bien placée pour le savoir mais comment tu fais pour l'utiliser à Poudlard ??
J'en sais rien, moi ! Tu l'allumes et puis voil ! Si tu permets, je dois partir.
Elle se leva, retrouvant son sourire de fierté, et sortit de la Grande Salle.
C'est moi qui lui ai offert ce portable, déclara Harry en haussant les épaules. Quand elle a vu le mien, elle en voulait absolument un...le même en plus...
Oui, mais On ne peut pas utiliser ces appareils à Poudlard ! C'est écrit dans Histoire de Poudlard !
La preuve que oui, dit Harry qui faillit éclater de rire devant l'effarement de son amie. Bon, dépêche-toi de manger car ça va être l'heure de Soins au créatures Magiques...On pourra poser nos questions à Hagrid.
Ah oui.
Oubliant aussitôt cette histoire de portable, Hermione reporta son attention à son repas et le termina en un temps record. Elle se leva, avec Harry, l'estomac un peu douloureux et sortit du château. L'air était glacial, de plus, le ciel était recouvert d'épais nuages qui donnait l'impression d'être en pleine nuit. Les Serpentard se joignirent bientôt aux Griffondor qui étaient déjà devant la cabane de Hagrid.
A sa grande surprise, Hermione vit Ashley arriver rapidement vers eux, son sac d'école sur le dos avec la mine renfrognée. C'était comme si venir ici était la pire chose qui pouvait lui arriver.
Qu'est-ce que tu fais l ? s'étonna Hermione alors qu'Ashley arrivait devant la cabane de Hagrid.
Le professeur Dumbledor vient de me parler, marmonna-t-elle avec mauvaise humeur. Il veut que je suive les cours de Soin aux créatures Magiques avec les 7ème année...Comme si j'avais que ça à faire, moi.
La porte de la cabane s'ouvrit et Hagrid, plus joyeux que jamais, fit son apparition.
Bonjour, dit-il avec bonne humeur. Comme nous en avons fini avec les manticores, nous allons commencer le phénix. Qui peut me dire...
Facile, marmonna Ashley. C'est un oiseau de couleur rouge et or qui a le pouvoir de transporter des charges très lourdes et qui a la capacité de guérir avec ses larmes...Le chant du phénix a aussi le don de redonner confiance, espoir et courage à celui qui l'écoute...Ah oui, j'oubliais, il n'existe qu'un seul phénix et il symbolise l'immortalité car il renaît de ses cendres...tous les 500 ans je crois...non, ça doit être tous les siècle. Enfin, je sais plus.
Il y eut un gros silence. Les yeux rivés sur Ashley, Hagrid arborait un sourire fier.
C'est exact, dit-il joyeusement. Autre chose ?
Non...enfin si, le seul phénix qui existe appartient à Dumbledor et s'appelle Fumsek. Et pour tout dire, il se trouve que c'est phénix très amical que j'aime beaucoup...pas très bavard mais juste assez pour le comprendre et pour...
Elle s'arrêta brusquement et rougit violemment. Hermione ne sembla pas tout de suite comprendre pourquoi mais elle devina assez rapidement. Elle avait dit : « Juste assez pour le comprendre ». Personne cependant n'avait remarqué cette réflexion.
Non, il n'y a rien d'autre, dit alors Ashley en rougissant d'avantage.
Oui, oui, dit Hagrid qui, à l'évidence, avait fait attention à tout. Non, il n'y a plus rien à dire...Alors, êtes vous sûr de tout savoir ? C'est ce qu'on va voir, le professeur Dumbledor à gentiment accepté de me prêter son phénix. Nous allons attentivement étudier son corps. Vous noterez qu'il n'est pas exactement comme les autres oiseaux. En tout cas, ses plumes ne sont pas au même endroit.
Le cours fut assez intéressant, songea Hermione. Même si le soleil n'était pas au rendez-vous. A la fin de l'heure, Harry et Hermione entrèrent avec Hagrid dans la cabane et s'installèrent autour de la table.
Alors, ça va vous deux ?
Oui, répondirent-ils d'une même voix.
Hagrid, ce cours a été très intéressant. Même si pour une fois, ce n'est pas moi qui avais réponse à tout.
Ah, tu veux parler de la petite Ashley ? Elle est adorable, n'est-ce pas ? Elle suit mes cours de 3ème année. Je dois dire que Dumbledor la surcharge de travail, la pauvre petite.
Ah oui ? s'inquiéta Hermione. Est-ce que vous savez pourquoi ?
Ah non, ne recommençait pas avec vos questions, c'est top secret !
De toute façon, ce n'est pas de Ashley qu'on voulait vous parler, répliqua Harry. On voulait savoir si plusieurs sortes de licornes pouvaient exister ?
Comment ça ?
Eh bien, est-ce que les licornes d'Angleterre sont comme celles de France, par exemple ? demanda Hermione.
Non, elles sont différentes, répondit Hagrid. Celles d'Angleterre, on ne peut pas les chevaucher. Par contre, celles de Scandinavie, il n'y a aucun problème ! D'ailleurs, les licornes que nous avons au château proviennent de là-bas.
Vous...vous êtes sérieux ?
Oui, c'est licorne là sont bien les plus rapide et les plus loyales ! Il existe des légendes avec ces licornes...je ne me souvient plus très bien mais je crois qu'il est question de guerriers...ou guerrières...
Bien, fit Hermione dans un profond soupir alors qu'ils regagnaient le château. Je crois que j'aurais beaucoup de recherche à faire pendant les prochaines vacances de noël...Je suppose que tu ne voudras pas m'aider ?
Sans façon. Tu as oubli ? Je dois jeter un œil sur Ron. Il faut que je le retrouve, à plus tard !
C'est ça, oui...
Elle entra dans le hall, allumé par des torches supplémentaires, et se retrouva nez à nez avec Fleur Delacour.
Fleur ? dit-elle sans étonnement. Je me doutais bien que ce serais toi la...
On se connaît ? la coupa-t-elle.
Je suis Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter.
Ah oui, la fille que Victor Krum a sortit du lac ?
Heu...ouais, c'est ça...
Ah, ça fait tellement longtemps, n'est-ce pas ? Il me tardais de retourner à Poudlard. Finalement, j'adore ce château !
Et je vois que tu as amélioré ton anglais.
Oui...Dis-moi, j'ai entendu dire que tu étais préfète en chef ?
Oui. Pourquoi ?
Montre-moi ta chambre ! Je veux voir si elle est comme la mienne.
Assez surprise, Hermione l'emmena au dernier étage et la fit entrer dans sa salle commune. Fleur fut émerveillée devant la beauté de la pièce.
En France, dit-elle, nous n'avons pas autant de place...C'est super beau !
Hermione la fit entrer dans sa chambre et s'assit sur le lit tandis que Fleur faisait le tour en poussant des exclamations joyeux.
Qui est ton collègue ?
Draco Malfoy.
Ah oui, je me souviens de lui. Blond, grand, orgueilleux et ...a Serpentard. Je le trouvais assez mignon la dernière fois que nous nous sommes vu...
Tu le connais ?
Oui, il m'avait demandé de sortir avec lui...et moi, comme une idiote, j'avais accepté et ça a mal fini...
Pourquoi ?
Il m'a plaqué pour une autre...Une Serdaigle, il me semble. Mais j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un collectionneur...Quelques semaines plus tard, il a plaqué la Serdaigle pour une Serpentard plus jeune que lui. Enfin, je l'ai vu tout à l'heure. Il ne semblait pas enchanté de me voir.
Fleur vint s'assoire à côté d'Hermione et repoussa sa longue chevelure dorée et sourit.
De toute façon, dit-elle, notre différence d'age se faisait trop sentir...Il est plus jeune que moi et ça ne pouvait pas marcher. Je ne suis pas son style de fille...
Hermione ?
C'est justement lui...marmonna Hermione. Je suis là, Draco !
Quelques instants plus tard, Draco entra dans la chambre et s'arrêta net devant la porte, les yeux braqués sur Fleur qui ne semblait pas enchanté de le revoir.
Bonjour, dit-elle avec mépris.
Salut, répondit-il sans aucune joie. Alors Hermione avait raison, c'est toi la nouvelle...
Oui. Bon, dit-elle en se tournant vers Hermione, j'ai été contente de bavarder avec toi et je te dis à bientôt.
Elle se leva et sortit rapidement de la salle commune sans rien ajouter.
Ce que je peux haïr cette fille ! dit enfin Draco et s'asseyant sur un fauteuil, près du lit. Une française, quoi ! ( alors là, je trouve qu'il y va un peu fort !! Mais moi, ça ne me pose pas de problème, je suis pas française !! je suis basque ! mais désolée pour les française, c'est pour l'histoire !)
Elle est sympa, pourtant, dit Hermione.
Avec qui elle veut...enfin bref, je suis pas venu pour parler d'elle...
Ah non ? alors explique-moi ce que tu fais dans MA chambre, assis sur MON fauteuil ?
Je voulais te voir, mais tu t'en doutais, j'imagine ? J'ai pensé que...tu devais te sentir seule ?
Non...
Il fallait répondre oui ! Bon, on recommence...J'ai pensé que...tu devais te sentir seule ?
Heu...oui...
Parfait ! Je vais te tenir compagnie !
Hermione éclata de rire alors que Draco vint s'assoire à côté d'elle. Il entoura ses épaules de ses bras et sourit. Il se sentait parfaitement à l'aise.
Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? demanda-t-il en la regardant.
Quoi ?
Qu'est-ce qu'on fait ce soir, répéta-t-il. Une leçon d'équitation ou...ou une balade nocturne sur un balai ?
Très peu pour moi, merci...mais qu'est-ce qui te prends, toi ? On n'est pas un vieux couple marié que je sache.
Rien.... Bon tu choisis, oui ? J'ai pas tout mon temps !
Ok, OK, ça va...j'ai pas d'idée...
Moi non plus... On va faire comme ça, si tu trouves une idée tu viens dans ma chambre me le dire et si moi je trouve quelque chose, j'irais dans la tienne te le dire, d'accord ?
Aller dans ta chambre ?? Euh...T'es sûr qu'il vaut mieux ne pas aller dans la chambre l'un de l'autre ?
Pourquoi ?
Parce que ça risque de....compliquer les choses et ça va nous mener à...faire des choses...que...enfin tu vois, non ?
T'as l'esprit tordu ...
Tu me l'as déjà dit...ce matin en cour de potion...au fait, Ashley ne te paraît pas bizarre ? Je suis assez inquiète...
Non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Une bêtise ?
Elle n'aime pas les Griffons...enfin, c'est ce que je crois...
Et alors ?
Tu ne l'as pas vu, tu peux pas comprendre...mais j'ai senti qu'elle en savait plus qu'elle ne le laissait entendre. Avant de s'en aller elle a dit : « je n'en serais pas si sûre ». Elle parlait du Griffon...C'est comme si elle s'attendait à en voir un...
En fait, Hermione, j'ai clairement entendu cette conversation. La table des Serpentard n'est pas aussi lion que tu ne le crois. Mais, il faut admettre qu'Ashley nous cache beaucoup de chose...des choses dont tu n'as pas idées...
Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? « Des choses dont tu n'as pas idées ? ». Draco, de quoi tu parles ? Si tu sais quelque chose sur Ashley que j'ignore, dis-le-moi tout de suite !
Non...je...je sais rien moi !
Il se leva d'un bon, fou de rage contre lui même et sortit de la chambre rapidement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La nuit était tomber, Hermione traînait dans sa chambre, songeuse. La faible lumière de la lune passait à travers sa fenêtre et tombait pile sur son visage. Il était une heure du matin lorsqu'elle regarda son réveil. Son regard s'intéressant ensuite aux paquets aux couleurs diverses au pied de son armoire. Elle n'avait pas encore déballé ses achats de Pré-au-lard. Esquissant un sourire, elle s'en alla les ouvrir.
Elle en sortit plusieurs nuisettes fines et décolletée. Le genre de vêtement qu'elle ne se permettrait pas de porter mais...pourquoi pas ? Après tout, si c'est pour plaire à quelqu'un de particulier ? Elle sortit une nuisette noir, la plus sensuelle et la plus provocante. Elle sourit de nouveau et, le regard rêveur et plein d'ambition, elle se la vêtit aussitôt. Pendant quelques instants, elle trouva son idée stupide et avait faillit se changer de nouveau. Mais lorsqu'elle regarda son reflet sur le miroir, elle se ravisa tout de suite. Elle se sentait quelque peu gênée, mais ce n'était pas pour elle, pour un certain garçon où plutôt, homme.
Tout d'un coup, elle se sentait nerveuse mais prête à franchir la porte. Elle entra dans la salle commune vide à cette heure avancée. Plus elle approchait, plus le traque et la peur l'envahissait. Elle se sentait aussi de plus en plus ridicule...Avant d'ouvrir la prochaine porte devant elle, elle souffla un bon coup et franchit le seuil de la porte. Il dormait...Pourquoi avait-il fallu qu'elle se décide aussi longtemps ?
Malgré ça, peut-être que si elle le réveillait...
A pas de loup, elle monta sur le lit et secoua doucement le corps de blond, qui gémit faiblement. Il se retourna violemment, lui tournant le dos.
Draco, murmura-t-elle en secouant plus fort.
Alors qu'il ne répondait toujours pas, elle s'y prit avec les deux mains. Elle le secoua comme un prunier jusqu'à ce qu'il se décide enfin à réagir.
Hermione ? dit-il d'une voix ensommeillée. Hermione...mais...
Draco, dit-elle, les yeux brillants, Je sais ce qu'on peut faire...cette nuit...tu vois, j'ai bien réfléchit et je me suis dit...
Hermione, la coupa Draco en se redressant, je sais pas si tu as remarqué mais il est plus d'une heure du matin ! Si tu ne veux pas me voir de mauvaise humeur demain matin, je te conseil d'allé tout de suite te coucher ! Et puis...qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?
Hermione resta un moment sans rien dire, profondément offensée. Se trouvant d'avantage ridicule, elle sentait des larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. Elle savait que ce serait une idée stupide ! Pourquoi avoir fais ça ? Elle n'avait pas sa chance...
Hermione ? dit-il devant le silence perturbant.
Non, je comprends très bien que tu sois...fatigué...Je...Je n'aurais jamais du venir !
Aussi vite qu'elle n'était venu, elle disparut de la chambre laissant Draco ahuri. Il avait compris...Elle s'était habillée comme ça pour lui...Elle était venu pour lui.
Peu importait à présent qu'Hermione venait de s'humilier elle-même. Elle le savait, c'était vraiment stupide de sa part d'y avoir cru un seul instant. Elle sortit du château sans même frissonner à l'air frais. Elle s'assit rageusement sur l'herbe, au bord du lac où le reflet de la lune se brouillait avec la petite brise nocturne. Les hiboux allaient et revenaient d'un arbre à l'autre. Une larme coula très lentement sur sa joue et elle s'empressa de l'essuyer.
Rien à présent ne comptait. Elle avait profondément était blessée, même si ce n'était pas dans l'intention de Draco. Hermione était parfaitement consciente qu'un rien pouvait la faire pleurer...Trop sensible, se dit-elle avec rancœur. Elle s'en voulait à elle, pas à Draco. Peut-être n'était-elle pas assez bien ? Ou alors trop coinc ? Ou encore, n'était-elle peut-être qu'une Sang-de-bourbe ?
Deux mains se posèrent sur sa taille et une tête se colla dans son cou.
Excuse-moi, dit la voix grave de Draco.
Elle se retourna aussitôt, ne pouvant s'empêcher de sourire de nouveau. Elle se sentait déjà beaucoup mieux. Elle n'allait sans doute ne pas avoir ce qu'elle voulait mais au moins, il était venu la réconforter et ça, elle le prenait très à cœur.
Elle n'oublia pas de détailler qu'il ne portait qu'un boxer...
Hermione se retourna pour lui faire face et ne manqua pas de rougir. Jamais elle n'avait pensé que ce retrouver devant un homme presque nu serait aussi difficile...Cependant, elle fut soulagée qu'il était une heure du matin et qu'à cette heure si, il faisait nuit. A présent qu'ils étaient l'un en face de l'autre, elle ne savait plus du tout ce qu'il fallait faire...
Draco non plus d'ailleurs...lui qui devait avoir l'habitude.
Euh...c'est sympa d'être venu, dit-elle en le fixant.
Hein ? à euh, oui...je trouve ça cool de traîner la nuit...
De nouveau ce silence gênant. Hermione se demanda si cette situation là ne pouvait pas être la pire. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, sans même sourire ni rire mais on lisait bien leur gêne. En même temps, ils s'avancèrent et leurs lèvres s'effleurèrent doucement.
Elle avait le cœur qui battait drôlement vite, tout d'un coup. Si fort qu'elle avait peur de vibrer en même temps que ses coups. Il se détacha de ses lèvres et se leva. Il lui prit la main pour la relever et sourit étrangement. Il reporta ses mains à son boxer et tira sur l'élastique.
Qu'est-ce que tu fais ? dit Hermione dans un rire nerveux.
Tu sais nagée ?
Alors qu'il baissait son boxer, Hermione se retourna aussitôt, la bouche grande ouverte et une main plaquée devant les yeux. Quelques instants plus tard, elle entendit un grand « plouf ! » qui lui indiqua qu'il avait plongé dans le lac. Elle se retourna, le boxer était en boule sur l'herbe et l'eau formait de grands sillons. La tête de Draco émergea de l'eau et se tourna vers elle.
Tu viens ?
Heu...c'est à dire qu'elle doit être froide...
Non, elle est bonne, allez, viens !
Mais euh...
Elle ferait n'importe quoi pour disparaître en cet instant.
Retourne toi, alors...le temps de me changer...
A contre cœur, il se retourna et attendit patiemment. Bien évidemment, Draco Malfoy restait un pervers et, avec un sourire narquois, il contempla le reflet de la Griffondor qui se déshabillait. Bien que l'image n'était pas très nette, il voyait parfaitement ses superbes courbes. Ses instincts d'homme revinrent en lui et il se sentit soudain très stimulé. Il la vit plonger comme un dauphin et bientôt, elle émergea à son tour.
Elle est glacée...marmonna-t-elle.
Elle va se réchauffer, dit-il avec son sourire narquois en s'avançant dangereusement vers elle.
De qui tu parles ? De l'eau ou de moi ?
Il sembla réfléchir quelques secondes puis annonça d'une voix particulièrement grave :
Les deux.
Il était devant elle, maintenant. Il posa ses mains sur les épaules nues de la jeune fille et sourit d'avantage. Hermione se sentait affreusement gênée. Elle s'efforçait de ne pas y penser mais c'était plus fort qu'elle. Elle sentait quelque chose de dur contre ses cuisses...Elle détourna le regard, les lèvres pincées pour ne pas éclater d'un rire de panique ou d'un rire nerveux. A ce moment précis elle n'aurait pas sut faire la différence. Il descendit ses mains jusqu'à la poitrine et Hermione, malgré elle, posa ses mains sur son torse.
Ils s'embrassaient avec tellement d'intensité qu'Hermione n'aurait jamais crut que ce serait aussi bon.
Des yeux jaunes apparurent à la lisière de la forêt, détaillant la scène qui se produisait devant lui. Le chien, car il s'agissait d'un chien, n'était pas dégoûté ni horrifié mais choqué. Jamais il n'aurait cru qu'Hermione Granger, la fille studieuse, intelligente et d'un caractère hors du commun , ferait un jour une chose pareille avec Malfoy ! Il la manipulait, ça se voyait tout de suite. Il l'avait certainement ensorcelé...Et Harry ? Où était-il ? Pourquoi ne venait-il pas au secoure de sa meilleure amie ?
Il se sentait épouvanté. Il fallait faire quelque chose pour sortir Hermione de là. Lui, il était impuissant, il ne pouvait rien faire. Après avoir reçu plusieurs fois endolori, il était à bout de force...Il s'en est fallu de peu pour sortir des griffes de Voldemort. Le chien d'un noir de jet aboya plusieurs fois pour attirer l'attention de Malfoy mais il semblait que ses lèvres soient collées à celles d'Hermione. S'il continuait à aboyer ainsi, il s'attirerait des tas d'ennuis...Mais se promit d'enquêter sur ses deux là. Il disparut dans la forêt interdite...
Un plaisir qu'elle n'avait jamais connut s'empara de son corps. Ce n'était plus elle qui faisait les mouvements, c'étaient son corps...Elle se sentit frémir de plaisir lorsque Draco la fit enrouler ses jambes autour de sa taille. ( oh la la, ça fait drôle d'écrire un truc pareil...) Finalement, elle l'avait eu sa chance...
Leurs mouvements allaient de plus en plus vite et Hermione gémissait de plus en plus tant elle aimait ça. Elle se colla à son torse tout en continuant de bouger les hanches. Une fine pellicule de sueur recouvrait leur front. L'eau leur parurent bouillante, maintenant. C'était tellement extraordinaire qu'elle voulait plus se séparer de lui. Elle était vraiment bien. Et Draco, qui gémissait de plaisir de plu en plus, semblait du même avis. Il la dévisageait d'un regard amoureux. Hermione l'embrassa fougueusement sans arrêter le roulement de ses hanches...
Dur à écrire...
Bon, je crois que je vais arrêter là car c'est vraiment un chapitre trop dur ! Vous voilà avec d'autre mystère...Qui est donc ce chien ? Je répondrais aux reviews dans le prochain chapitre et pour ceux qui n'ont pas encore vu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, je leur souhaite bon film. Moi je l'ai déjà vu et c'est mon préféré des trois !! et reviwer !
Chapitre 8 : Séduction.
Mr Londubat, pourriez-vous, s'il vous plaît, faire un effort et vous concentrer sur votre potion ?
Oui...monsieur...excusez-moi...
Hermione fronça aussitôt les sourcils. Rogue avait oublié le traditionnel soupir d'exaspération et avait encore plus oublié de retirer des points à Griffondor...Sans ajouter un mot, il s'assit derrière son bureau et ne bougea plus. Il regardait simplement ses élèves attentivement, sans protester lorsque l'un d'eux faisait une erreur.
Qu'est-ce qui se passe ? murmura Hermione à Draco. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas encore enlevé des points à Griffondor ?
Sais pas...Il est peut-être malade ? répondit Draco avec un rire moqueur. Ou alors amoureux...
Elle le regarda fixement avec un drôle de sourire.
Amoureux ? Pourquoi tu dis ça ?
Ce matin, j'ai entendu Ange dire à Pansy qu'une assistante venait d'arriver. Une assistante de l'infirmière. Et aussi, d'après ce que j'ai entendu, il semblerait qu'elle soit très jolie.
Hermione ressentit un pincement au cœur : elle éprouvait déjà de la jalousie rien qu'en entendant « Il semblerait qu'elle soit très jolie » mais ne le montra aucunement. Elle jeta sans façon ses ingrédients dans le chaudron sans faire attention au regard amusé du blond.
Est-ce que tu serais jalouse ? demanda-t-il en plissant les yeux vers elle.
Hermione s'arrêta net et lui jeta un regard noir.
Pas du tout. Pourquoi ?
Je m'attendais à ce que tu me poses d'autre question, du genre : « Est- ce qu'elle a étudié à Poudlard ? »
Tu connais la réponse, je suppose ?
Bien sûr, pour qui tu me prends ? Je sais tout sur tout. Donc, elle n'a pas étudié à Poudlard mais elle est déjà venu...personnellement, je ne vois vraiment pas qui ça peut être.
C'est pas de chance pour toi. Je crois savoir qui c'est. Tu vas me demander « Qui ? » et moi je vais te répondre « Fleur Delacour ».
Elle ? Cette fille ? Elle ? Hermione, je crois que ton intelligence commence à s'affaiblir.
Pas du tout, en quatrième année, elle a dit qu'elle reviendrait sûrement à Poudlard pour se trouver un petit boulot. Tu peux pas le savoir car t'étais pas là, alors ne me cherche pas mec !
Draco éclata de rire tout en continuant sa potion, en secouant la tête comme pour se moquer d'elle.
Tu te moque de moi, l ! dit-elle d'un air faussement énervé. Tu te paies de ma tête.
Oui...un peu. Mais bon, je suis jamais honnête, donc, peut-être que je te mens. Mais honnêtement, c'est vrai qu'il y a une nouvelle fille au poste d'assistante.
Oui, c'est cela...va donc te reposer, je te sens un peu fièvreux...
Il eut un sourire enjôleur et fixa Hermione comme pour lui faire comprendre quelque chose.
Peut-être que si je t'embrassais, la température diminuerais ?
Non, justement, répondit Hermione en souriant. Si tu m'embrassais, la température augmenterais et au bout d'un moment, on risquerait de...de...
On risquerait de quoi ? demanda-t-il sans la quitter des yeux.
Rien, laisse tomber, c'est une idée en l'air...
Draco avait cependant déjà comprit. Il resta un instant sans rien dire, faisant semblant de s'occuper de sa potion. Au bout de quelques minutes, au moment où Hermione ne s'y attendait pas, il dit d'une voix forte :
Tu as l'esprit tordu.
Elle lui donna un violent coup de coude dans les côtes alors qu'il éclatait de rire. Elle se sentait parfaitement ridicule devant certain élèves qui avaient entendu cette dernière réflexion. Elle croisa le regard de Harry qui l'interrogea du regard. Elle rougit puis haussa les épaules, comme si elle ne savait pas de quoi il parlait.
Tu aurais dû le crier plus fort...je n'aurait rien dit...marmonna-t-elle alors que Rogue tournait le regard vers elle.
Ah oui ? TU AS...Hmpff... !!
Hermione avait plaqué sa main contre sa bouche avant qu'il ne cri sa réflexion. Cette fois, les élèves semblaient vraiment interloqués, Harry fronçait les sourcils en lui lançant des regards inquiet. Elle retira aussitôt sa main et se remit au travail, bondant légèrement en balançant de faible jurons à Draco. Celui-ci éclata de nouveau de rire en la fixant avec amusement.
Oh, allez, on rigole, dit-il avec un sourire exaspérant.
Oh oui, tout le monde rigole...youpi...Ecoute-moi bien, mon pote, je suis en cours et je veux bosser OK ? Alors tes plaisanteries, tu les dis à quelqu'un d'autre, OK ?
Bien sûr, Miss-je-sais-tout, excusez-moi de vous avoir déranger. Veuillez reprendre votre potion et faire comme si je n'étais pas là.
Ensuite, reprit Hermione en lui lançant un regard noir, Je ne m'appelle pas Miss-je-sais-tout, OK ?
Ah oui, excuse moi, Her-mignonne, je suis véritablement confus ! Comment me faire pardonner ?
En la bouclant, fouine bondissante !
Ce fut Hermione qui éclata de rire, cette fois-ci. Elle se remémorait le jour où Maugrès Fol œil l'avait changé en fouine et, avec sa baguette magique, le faisait bondir de plusieurs mètres. Draco perdit aussitôt son sourire et se contenta de fixer Hermione, vexé et contrarié.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ashley n'avait vraiment pas le cœur à écouter ce que McGonagall avait à leur raconter. La métamorphose est, et le sera toujours, difficile. Elle somnolait tranquillement, à moitié effondrée sur sa table en fixant la fenêtre. Elle réalisa combien ses chevaux lui manquait. Elle se redressa soudainement en s'étirant et en bâillant. Elle plongea une main dans sa poche et y retira un parchemin plié en quatre. Elle l'ouvrit et eu la même expression que la première fois. Elle n'en revenait toujours pas de la beauté du dessin d'Hermione. Draco...il était vraiment formidable...Elle étala le parchemin sur sa table et le regarda avec fascination. C'était tout simplement magnifique. Draco avait même marqué le nom « Hermione » en italique, une écriture qu'il imitait divinement bien.
Miss Ashley Bridings, appela McGonagall alors qu'elle passait devant sa table. Qu'est-ce que c'est ? Je ne vois aucune note en ce qui concerne mon cours.
Non, madame, c'est Hermione Granger, répondit Ashley avec fierté.
Oui, je vois, dit McGonagall en prenant le parchemin entre ses mains. Mon dieu...Miss Bridings, dites-moi, Comment avez vous dessiné son portrait ? A partir de la vraie Hermione ?
Non, madame, ce n'est pas...
Vous voulez dire que c'est votre imagination ?
Non...je...
Elle voulait dire « Non ce n'est pas moi qui l'ai dessiné, c'est Draco Malfoy » Mais avec McGonagall, elle ne pourra jamais placé un mot après l'autre.
Eh bien, poursuivit-elle, Vous avez beaucoup de talent ! C'est épatant ! Vous avez de l'imagination !
Mais madame...
Elle abandonna sa phrase, cela ne servait à rien d'insister.
Il serait préférable de dessiner un autre moment, n'est-ce pas ? Mon cours est plus important, vous le savez. Mais je continue à dire que vous avez des doigts de fées...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bien que tu sois à Serpentard, je t'aime bien, déclara Hermione alors qu'ils allaient manger à la Grande Salle. Un peu prétentieux par moment mais...
Oh, quelle horreur ! s'exclama Draco en regardant Hermione avec un sourire narquois. Hermione Granger m'aime bien, au secoure !
Bon, arrête de plaisanter, tu commences à m'énerver ! De toute la matinée, tu n'as pas arrêter....Tu as eu de la chance que le professeur Lupin ne t'ai pas fais de remarque blessante.
Hey, c'est pas de ma faute si le prof McGonagall à fait en sorte qu'à partir de maintenant tous les cours de la semaine soit en commun avec les Griffondor et les Serpentard. J'y peut rien, moi !
D'ailleurs, je me demande pourquoi il y a eu un tel changement...comme si ça pouvait nous faire plaisir ! Non mais vraiment...
'Mione, tu viens ? l'appela Harry.
Bon à plus tard, dit-elle à Draco.
Elle rejoignit Harry qui l'attendait à côté des portes de la Grande Salle, le regard songeur. Il lui sourit lorsqu'elle arriva à sa hauteur et ils entrèrent dans la Grande Salle, sans un mot. Le repas avait déjà commencé, les élèves parlaient joyeusement sur divers sujets.
Ah, au fait, Harry, comment ça se passe pour le Quiditch ? demanda Hermione.
Oh, l'équipe est reconstituée. Qui fait parti de l'équipe ?
Seamus, Dean, Ginny, Parvatie, Lavande, moi et...Ron...
Hermione sentit son estomac se retourner au dernier prénom. Elle s'assit à côté de Harry et commença à se servir des plats disposés sur la table.
Et euh...Lavande et Parvatie sont à la hauteur ?
Ouais, on peut pas dire qu'elles soient aussi doué que les anciennes mais elles se débrouillent pas mal. De l'entraînement, voilà ce qu'il faut.
En parlant d'entraînement, le professeur Lupin nous a bien fait travaillé, tu ne trouves pas ? Jamais je n'avais autant jeter le même sort en une matinée...
Harry approuva alors qu'il mettait un impressionnant morceau de steak dans la bouche.
Comment ça va avec Lupin ? demanda Hermione, anxieuse.
Comment ça ? dit Harry en avalant avec difficulté son morceau de steak. Je ne vois pas où tu veux en venir...
La famille...Sirius...Est-ce que vous en parl ?
Oh...euh, pas souvent, répondit Harry en fixant son assiette. Non...pas souvent...Mais il nous arrive de mentionner son nom sans grande conviction et parfois, il arrive à Rémus de parler de lui lorsqu'il avait nôtre age... Tu sais, parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas mort...Qu'il est juste passé à travers cette arcade et qu'il peut revenir...
Il y eut un grand silence entre les deux adolescents. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire. La mort de Sirius avait beaucoup affecté Hermione, même si elle essayait de le cacher. Il ne méritait pas de mourir.
Salut Harry, salut Hermione.
Ashley s'installa à côté d'Hermione, avec Ginny sur ses talons. Elles commencèrent leurs repas sans rien dire.
Hermione ? demanda Ashley, est-ce que tu as ce fameux livre que tu voulais me montrer ?
Ah, oui, je l'ai.
Elle tira de son sac un vieux livre à la couverture noire dont les pages étaient miraculeusement encore blanches. Elle le tendit à Ashley qui le prit avidement et qu'elle s'empressa d'ouvrir. Tout en mangeant, elle le feuilleta sans un mot.
Hermione, que se passe-t-il avec Malfoy ? demanda soudain Harry. Vous êtes...amis ou quoi ?
Non, Préfets en chef, corrigea-t-elle en rougissant. Nous sommes obligés d'être ensemble et forcément...euh...il est moins bête qu'avant...Non, ce que je veux dire c'est que, vu qu'on est assez souvent ensemble, il se fait à l'idée que je suis une fille de moldue, tu me suis ?
Ouais, je crois...
De toute façon, répliqua Ginny en un haussement d'épaule, Malfoy ou pas, nous sommes tous sans l'age bête...Non ? Enfin, sauf en cas exceptionnel...
Elle parut soudain dans un rêve, le regard brillant avec un sourire amoureux.
Ginny ? dit Hermione amusée, qui est le garçon ?
Thomas Sidnay...Le célèbre poursuiveur de l'équipe d'Angleterre...à peine 18 ans...
Elle soupira de contentement, tout en fixant le vide. Ashley laissa brutalement sa fourchette tombé dans son assiette, faisant sursauter Ginny et en la sortant de sa rêverie. Ashley était soudainement devenue pâle. Elle fixait le livre avec Horreur.
Ashley ? appela prudemment Hermione.
Voyant qu'elle ne répondait pas, elle prit le livre et regarda la page qu'elle lisait.
« Le Griffon. » lut-elle en jetant un coup d'œil à Ashley. « Le Griffon est une créature très sauvage et dangereuse, mi lion, mi aigle, mais il est trois fois plus gigantesque qu'eux. Son corps est à moitié recouvert de plumes, l'autre moitié d'un pelage, tandis que ses membres avants sont recouvert d'épaisses écailles et se terminent par des serres. La couleur du Griffon varie, il y en a de couleur doré comme le lion, ou bien tacheté ou zébré, ou d'autre encore noir comme la nuit. Le Griffon habite dans les plus hauts piques des montagnes, d'où il y surveille ses proies, pour pouvoir fondre sur eux avec ses serres acérées et tranchantes comme des rasoir et les tue avec son puissant bec de rapace... »
Ashley était livide, elle semblait horrifiée qu'une telle créature puisse exister.
Pourquoi cela te choc ? demanda Hermione, songeuse. C'est une créature comme les autres.
Non...murmura-t-elle. C'est aussi la créature la plus redoutée...pire que les dragons...c'est un chasseur redoutable qui, parfois, tue pour le plaisir...pour s'amuser...On m'a dit aussi que cette créature mange plus que deux immenses dragons réunit...
Un flash s'illumina dans la tête d'Hermione. Elle se rappela que le patronus d'Ashley était un griffon. Elle ne comprenait pas très bien Ashley, par moment. Mais à 8 ans, les enfants ont tellement d'imagination...Pourtant, si cette créature l'effrayait à ce point, c'est qu'il y avait une raison ?
Eh bien...de toute façon, tu n'es pas prête à en voir un, pas ici, en tout cas, assura Hermione en fermant le livre et en le mettant dans son sac.
Je n'en serais pas si sûre, répliqua sombrement Ashley en se levant. Bon, je te dis à plus tard.
Sur ce, sans ajouter autre chose à ces paroles, elle quitta la Grande Salle en laissant Harry, Hermione et Ginny qui restèrent silencieux un bon moment.
Qu'est-ce qu'elle voulait dire par « Je n'en serais pas si sûre ? », demanda Ginny en levant les sourcils. Elle en cache un dans la forêt ou quoi ?
Je ne pense pas mais...ça m'inquiète...
Ca faisait longtemps... Woa ! J'ai un message !
Ginny sortit de sa poche un petit portable gris et reporta l'engin à son oreille avec un sourire joyeux et fier.
Apparemment, dit-elle, le portable collé à son oreille, il faut que je me rende...à la salle commune...pour parler ? Bien, je suppose que je dois y aller maintenant...Quoi ? ajouta-elle au milieu de sa phrase.
Comment est-ce que tu utilises ce truc ? s'exclama Hermione, scandalisée.
Quoi ? répéta Ginny, interloquée. Pour ton information, on appelle ça un téléphone portable et...
Je sais, oui, la coupa Hermione. Je suis bien placée pour le savoir mais comment tu fais pour l'utiliser à Poudlard ??
J'en sais rien, moi ! Tu l'allumes et puis voil ! Si tu permets, je dois partir.
Elle se leva, retrouvant son sourire de fierté, et sortit de la Grande Salle.
C'est moi qui lui ai offert ce portable, déclara Harry en haussant les épaules. Quand elle a vu le mien, elle en voulait absolument un...le même en plus...
Oui, mais On ne peut pas utiliser ces appareils à Poudlard ! C'est écrit dans Histoire de Poudlard !
La preuve que oui, dit Harry qui faillit éclater de rire devant l'effarement de son amie. Bon, dépêche-toi de manger car ça va être l'heure de Soins au créatures Magiques...On pourra poser nos questions à Hagrid.
Ah oui.
Oubliant aussitôt cette histoire de portable, Hermione reporta son attention à son repas et le termina en un temps record. Elle se leva, avec Harry, l'estomac un peu douloureux et sortit du château. L'air était glacial, de plus, le ciel était recouvert d'épais nuages qui donnait l'impression d'être en pleine nuit. Les Serpentard se joignirent bientôt aux Griffondor qui étaient déjà devant la cabane de Hagrid.
A sa grande surprise, Hermione vit Ashley arriver rapidement vers eux, son sac d'école sur le dos avec la mine renfrognée. C'était comme si venir ici était la pire chose qui pouvait lui arriver.
Qu'est-ce que tu fais l ? s'étonna Hermione alors qu'Ashley arrivait devant la cabane de Hagrid.
Le professeur Dumbledor vient de me parler, marmonna-t-elle avec mauvaise humeur. Il veut que je suive les cours de Soin aux créatures Magiques avec les 7ème année...Comme si j'avais que ça à faire, moi.
La porte de la cabane s'ouvrit et Hagrid, plus joyeux que jamais, fit son apparition.
Bonjour, dit-il avec bonne humeur. Comme nous en avons fini avec les manticores, nous allons commencer le phénix. Qui peut me dire...
Facile, marmonna Ashley. C'est un oiseau de couleur rouge et or qui a le pouvoir de transporter des charges très lourdes et qui a la capacité de guérir avec ses larmes...Le chant du phénix a aussi le don de redonner confiance, espoir et courage à celui qui l'écoute...Ah oui, j'oubliais, il n'existe qu'un seul phénix et il symbolise l'immortalité car il renaît de ses cendres...tous les 500 ans je crois...non, ça doit être tous les siècle. Enfin, je sais plus.
Il y eut un gros silence. Les yeux rivés sur Ashley, Hagrid arborait un sourire fier.
C'est exact, dit-il joyeusement. Autre chose ?
Non...enfin si, le seul phénix qui existe appartient à Dumbledor et s'appelle Fumsek. Et pour tout dire, il se trouve que c'est phénix très amical que j'aime beaucoup...pas très bavard mais juste assez pour le comprendre et pour...
Elle s'arrêta brusquement et rougit violemment. Hermione ne sembla pas tout de suite comprendre pourquoi mais elle devina assez rapidement. Elle avait dit : « Juste assez pour le comprendre ». Personne cependant n'avait remarqué cette réflexion.
Non, il n'y a rien d'autre, dit alors Ashley en rougissant d'avantage.
Oui, oui, dit Hagrid qui, à l'évidence, avait fait attention à tout. Non, il n'y a plus rien à dire...Alors, êtes vous sûr de tout savoir ? C'est ce qu'on va voir, le professeur Dumbledor à gentiment accepté de me prêter son phénix. Nous allons attentivement étudier son corps. Vous noterez qu'il n'est pas exactement comme les autres oiseaux. En tout cas, ses plumes ne sont pas au même endroit.
Le cours fut assez intéressant, songea Hermione. Même si le soleil n'était pas au rendez-vous. A la fin de l'heure, Harry et Hermione entrèrent avec Hagrid dans la cabane et s'installèrent autour de la table.
Alors, ça va vous deux ?
Oui, répondirent-ils d'une même voix.
Hagrid, ce cours a été très intéressant. Même si pour une fois, ce n'est pas moi qui avais réponse à tout.
Ah, tu veux parler de la petite Ashley ? Elle est adorable, n'est-ce pas ? Elle suit mes cours de 3ème année. Je dois dire que Dumbledor la surcharge de travail, la pauvre petite.
Ah oui ? s'inquiéta Hermione. Est-ce que vous savez pourquoi ?
Ah non, ne recommençait pas avec vos questions, c'est top secret !
De toute façon, ce n'est pas de Ashley qu'on voulait vous parler, répliqua Harry. On voulait savoir si plusieurs sortes de licornes pouvaient exister ?
Comment ça ?
Eh bien, est-ce que les licornes d'Angleterre sont comme celles de France, par exemple ? demanda Hermione.
Non, elles sont différentes, répondit Hagrid. Celles d'Angleterre, on ne peut pas les chevaucher. Par contre, celles de Scandinavie, il n'y a aucun problème ! D'ailleurs, les licornes que nous avons au château proviennent de là-bas.
Vous...vous êtes sérieux ?
Oui, c'est licorne là sont bien les plus rapide et les plus loyales ! Il existe des légendes avec ces licornes...je ne me souvient plus très bien mais je crois qu'il est question de guerriers...ou guerrières...
Bien, fit Hermione dans un profond soupir alors qu'ils regagnaient le château. Je crois que j'aurais beaucoup de recherche à faire pendant les prochaines vacances de noël...Je suppose que tu ne voudras pas m'aider ?
Sans façon. Tu as oubli ? Je dois jeter un œil sur Ron. Il faut que je le retrouve, à plus tard !
C'est ça, oui...
Elle entra dans le hall, allumé par des torches supplémentaires, et se retrouva nez à nez avec Fleur Delacour.
Fleur ? dit-elle sans étonnement. Je me doutais bien que ce serais toi la...
On se connaît ? la coupa-t-elle.
Je suis Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter.
Ah oui, la fille que Victor Krum a sortit du lac ?
Heu...ouais, c'est ça...
Ah, ça fait tellement longtemps, n'est-ce pas ? Il me tardais de retourner à Poudlard. Finalement, j'adore ce château !
Et je vois que tu as amélioré ton anglais.
Oui...Dis-moi, j'ai entendu dire que tu étais préfète en chef ?
Oui. Pourquoi ?
Montre-moi ta chambre ! Je veux voir si elle est comme la mienne.
Assez surprise, Hermione l'emmena au dernier étage et la fit entrer dans sa salle commune. Fleur fut émerveillée devant la beauté de la pièce.
En France, dit-elle, nous n'avons pas autant de place...C'est super beau !
Hermione la fit entrer dans sa chambre et s'assit sur le lit tandis que Fleur faisait le tour en poussant des exclamations joyeux.
Qui est ton collègue ?
Draco Malfoy.
Ah oui, je me souviens de lui. Blond, grand, orgueilleux et ...a Serpentard. Je le trouvais assez mignon la dernière fois que nous nous sommes vu...
Tu le connais ?
Oui, il m'avait demandé de sortir avec lui...et moi, comme une idiote, j'avais accepté et ça a mal fini...
Pourquoi ?
Il m'a plaqué pour une autre...Une Serdaigle, il me semble. Mais j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un collectionneur...Quelques semaines plus tard, il a plaqué la Serdaigle pour une Serpentard plus jeune que lui. Enfin, je l'ai vu tout à l'heure. Il ne semblait pas enchanté de me voir.
Fleur vint s'assoire à côté d'Hermione et repoussa sa longue chevelure dorée et sourit.
De toute façon, dit-elle, notre différence d'age se faisait trop sentir...Il est plus jeune que moi et ça ne pouvait pas marcher. Je ne suis pas son style de fille...
Hermione ?
C'est justement lui...marmonna Hermione. Je suis là, Draco !
Quelques instants plus tard, Draco entra dans la chambre et s'arrêta net devant la porte, les yeux braqués sur Fleur qui ne semblait pas enchanté de le revoir.
Bonjour, dit-elle avec mépris.
Salut, répondit-il sans aucune joie. Alors Hermione avait raison, c'est toi la nouvelle...
Oui. Bon, dit-elle en se tournant vers Hermione, j'ai été contente de bavarder avec toi et je te dis à bientôt.
Elle se leva et sortit rapidement de la salle commune sans rien ajouter.
Ce que je peux haïr cette fille ! dit enfin Draco et s'asseyant sur un fauteuil, près du lit. Une française, quoi ! ( alors là, je trouve qu'il y va un peu fort !! Mais moi, ça ne me pose pas de problème, je suis pas française !! je suis basque ! mais désolée pour les française, c'est pour l'histoire !)
Elle est sympa, pourtant, dit Hermione.
Avec qui elle veut...enfin bref, je suis pas venu pour parler d'elle...
Ah non ? alors explique-moi ce que tu fais dans MA chambre, assis sur MON fauteuil ?
Je voulais te voir, mais tu t'en doutais, j'imagine ? J'ai pensé que...tu devais te sentir seule ?
Non...
Il fallait répondre oui ! Bon, on recommence...J'ai pensé que...tu devais te sentir seule ?
Heu...oui...
Parfait ! Je vais te tenir compagnie !
Hermione éclata de rire alors que Draco vint s'assoire à côté d'elle. Il entoura ses épaules de ses bras et sourit. Il se sentait parfaitement à l'aise.
Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? demanda-t-il en la regardant.
Quoi ?
Qu'est-ce qu'on fait ce soir, répéta-t-il. Une leçon d'équitation ou...ou une balade nocturne sur un balai ?
Très peu pour moi, merci...mais qu'est-ce qui te prends, toi ? On n'est pas un vieux couple marié que je sache.
Rien.... Bon tu choisis, oui ? J'ai pas tout mon temps !
Ok, OK, ça va...j'ai pas d'idée...
Moi non plus... On va faire comme ça, si tu trouves une idée tu viens dans ma chambre me le dire et si moi je trouve quelque chose, j'irais dans la tienne te le dire, d'accord ?
Aller dans ta chambre ?? Euh...T'es sûr qu'il vaut mieux ne pas aller dans la chambre l'un de l'autre ?
Pourquoi ?
Parce que ça risque de....compliquer les choses et ça va nous mener à...faire des choses...que...enfin tu vois, non ?
T'as l'esprit tordu ...
Tu me l'as déjà dit...ce matin en cour de potion...au fait, Ashley ne te paraît pas bizarre ? Je suis assez inquiète...
Non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Une bêtise ?
Elle n'aime pas les Griffons...enfin, c'est ce que je crois...
Et alors ?
Tu ne l'as pas vu, tu peux pas comprendre...mais j'ai senti qu'elle en savait plus qu'elle ne le laissait entendre. Avant de s'en aller elle a dit : « je n'en serais pas si sûre ». Elle parlait du Griffon...C'est comme si elle s'attendait à en voir un...
En fait, Hermione, j'ai clairement entendu cette conversation. La table des Serpentard n'est pas aussi lion que tu ne le crois. Mais, il faut admettre qu'Ashley nous cache beaucoup de chose...des choses dont tu n'as pas idées...
Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? « Des choses dont tu n'as pas idées ? ». Draco, de quoi tu parles ? Si tu sais quelque chose sur Ashley que j'ignore, dis-le-moi tout de suite !
Non...je...je sais rien moi !
Il se leva d'un bon, fou de rage contre lui même et sortit de la chambre rapidement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La nuit était tomber, Hermione traînait dans sa chambre, songeuse. La faible lumière de la lune passait à travers sa fenêtre et tombait pile sur son visage. Il était une heure du matin lorsqu'elle regarda son réveil. Son regard s'intéressant ensuite aux paquets aux couleurs diverses au pied de son armoire. Elle n'avait pas encore déballé ses achats de Pré-au-lard. Esquissant un sourire, elle s'en alla les ouvrir.
Elle en sortit plusieurs nuisettes fines et décolletée. Le genre de vêtement qu'elle ne se permettrait pas de porter mais...pourquoi pas ? Après tout, si c'est pour plaire à quelqu'un de particulier ? Elle sortit une nuisette noir, la plus sensuelle et la plus provocante. Elle sourit de nouveau et, le regard rêveur et plein d'ambition, elle se la vêtit aussitôt. Pendant quelques instants, elle trouva son idée stupide et avait faillit se changer de nouveau. Mais lorsqu'elle regarda son reflet sur le miroir, elle se ravisa tout de suite. Elle se sentait quelque peu gênée, mais ce n'était pas pour elle, pour un certain garçon où plutôt, homme.
Tout d'un coup, elle se sentait nerveuse mais prête à franchir la porte. Elle entra dans la salle commune vide à cette heure avancée. Plus elle approchait, plus le traque et la peur l'envahissait. Elle se sentait aussi de plus en plus ridicule...Avant d'ouvrir la prochaine porte devant elle, elle souffla un bon coup et franchit le seuil de la porte. Il dormait...Pourquoi avait-il fallu qu'elle se décide aussi longtemps ?
Malgré ça, peut-être que si elle le réveillait...
A pas de loup, elle monta sur le lit et secoua doucement le corps de blond, qui gémit faiblement. Il se retourna violemment, lui tournant le dos.
Draco, murmura-t-elle en secouant plus fort.
Alors qu'il ne répondait toujours pas, elle s'y prit avec les deux mains. Elle le secoua comme un prunier jusqu'à ce qu'il se décide enfin à réagir.
Hermione ? dit-il d'une voix ensommeillée. Hermione...mais...
Draco, dit-elle, les yeux brillants, Je sais ce qu'on peut faire...cette nuit...tu vois, j'ai bien réfléchit et je me suis dit...
Hermione, la coupa Draco en se redressant, je sais pas si tu as remarqué mais il est plus d'une heure du matin ! Si tu ne veux pas me voir de mauvaise humeur demain matin, je te conseil d'allé tout de suite te coucher ! Et puis...qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?
Hermione resta un moment sans rien dire, profondément offensée. Se trouvant d'avantage ridicule, elle sentait des larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. Elle savait que ce serait une idée stupide ! Pourquoi avoir fais ça ? Elle n'avait pas sa chance...
Hermione ? dit-il devant le silence perturbant.
Non, je comprends très bien que tu sois...fatigué...Je...Je n'aurais jamais du venir !
Aussi vite qu'elle n'était venu, elle disparut de la chambre laissant Draco ahuri. Il avait compris...Elle s'était habillée comme ça pour lui...Elle était venu pour lui.
Peu importait à présent qu'Hermione venait de s'humilier elle-même. Elle le savait, c'était vraiment stupide de sa part d'y avoir cru un seul instant. Elle sortit du château sans même frissonner à l'air frais. Elle s'assit rageusement sur l'herbe, au bord du lac où le reflet de la lune se brouillait avec la petite brise nocturne. Les hiboux allaient et revenaient d'un arbre à l'autre. Une larme coula très lentement sur sa joue et elle s'empressa de l'essuyer.
Rien à présent ne comptait. Elle avait profondément était blessée, même si ce n'était pas dans l'intention de Draco. Hermione était parfaitement consciente qu'un rien pouvait la faire pleurer...Trop sensible, se dit-elle avec rancœur. Elle s'en voulait à elle, pas à Draco. Peut-être n'était-elle pas assez bien ? Ou alors trop coinc ? Ou encore, n'était-elle peut-être qu'une Sang-de-bourbe ?
Deux mains se posèrent sur sa taille et une tête se colla dans son cou.
Excuse-moi, dit la voix grave de Draco.
Elle se retourna aussitôt, ne pouvant s'empêcher de sourire de nouveau. Elle se sentait déjà beaucoup mieux. Elle n'allait sans doute ne pas avoir ce qu'elle voulait mais au moins, il était venu la réconforter et ça, elle le prenait très à cœur.
Elle n'oublia pas de détailler qu'il ne portait qu'un boxer...
Hermione se retourna pour lui faire face et ne manqua pas de rougir. Jamais elle n'avait pensé que ce retrouver devant un homme presque nu serait aussi difficile...Cependant, elle fut soulagée qu'il était une heure du matin et qu'à cette heure si, il faisait nuit. A présent qu'ils étaient l'un en face de l'autre, elle ne savait plus du tout ce qu'il fallait faire...
Draco non plus d'ailleurs...lui qui devait avoir l'habitude.
Euh...c'est sympa d'être venu, dit-elle en le fixant.
Hein ? à euh, oui...je trouve ça cool de traîner la nuit...
De nouveau ce silence gênant. Hermione se demanda si cette situation là ne pouvait pas être la pire. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, sans même sourire ni rire mais on lisait bien leur gêne. En même temps, ils s'avancèrent et leurs lèvres s'effleurèrent doucement.
Elle avait le cœur qui battait drôlement vite, tout d'un coup. Si fort qu'elle avait peur de vibrer en même temps que ses coups. Il se détacha de ses lèvres et se leva. Il lui prit la main pour la relever et sourit étrangement. Il reporta ses mains à son boxer et tira sur l'élastique.
Qu'est-ce que tu fais ? dit Hermione dans un rire nerveux.
Tu sais nagée ?
Alors qu'il baissait son boxer, Hermione se retourna aussitôt, la bouche grande ouverte et une main plaquée devant les yeux. Quelques instants plus tard, elle entendit un grand « plouf ! » qui lui indiqua qu'il avait plongé dans le lac. Elle se retourna, le boxer était en boule sur l'herbe et l'eau formait de grands sillons. La tête de Draco émergea de l'eau et se tourna vers elle.
Tu viens ?
Heu...c'est à dire qu'elle doit être froide...
Non, elle est bonne, allez, viens !
Mais euh...
Elle ferait n'importe quoi pour disparaître en cet instant.
Retourne toi, alors...le temps de me changer...
A contre cœur, il se retourna et attendit patiemment. Bien évidemment, Draco Malfoy restait un pervers et, avec un sourire narquois, il contempla le reflet de la Griffondor qui se déshabillait. Bien que l'image n'était pas très nette, il voyait parfaitement ses superbes courbes. Ses instincts d'homme revinrent en lui et il se sentit soudain très stimulé. Il la vit plonger comme un dauphin et bientôt, elle émergea à son tour.
Elle est glacée...marmonna-t-elle.
Elle va se réchauffer, dit-il avec son sourire narquois en s'avançant dangereusement vers elle.
De qui tu parles ? De l'eau ou de moi ?
Il sembla réfléchir quelques secondes puis annonça d'une voix particulièrement grave :
Les deux.
Il était devant elle, maintenant. Il posa ses mains sur les épaules nues de la jeune fille et sourit d'avantage. Hermione se sentait affreusement gênée. Elle s'efforçait de ne pas y penser mais c'était plus fort qu'elle. Elle sentait quelque chose de dur contre ses cuisses...Elle détourna le regard, les lèvres pincées pour ne pas éclater d'un rire de panique ou d'un rire nerveux. A ce moment précis elle n'aurait pas sut faire la différence. Il descendit ses mains jusqu'à la poitrine et Hermione, malgré elle, posa ses mains sur son torse.
Ils s'embrassaient avec tellement d'intensité qu'Hermione n'aurait jamais crut que ce serait aussi bon.
Des yeux jaunes apparurent à la lisière de la forêt, détaillant la scène qui se produisait devant lui. Le chien, car il s'agissait d'un chien, n'était pas dégoûté ni horrifié mais choqué. Jamais il n'aurait cru qu'Hermione Granger, la fille studieuse, intelligente et d'un caractère hors du commun , ferait un jour une chose pareille avec Malfoy ! Il la manipulait, ça se voyait tout de suite. Il l'avait certainement ensorcelé...Et Harry ? Où était-il ? Pourquoi ne venait-il pas au secoure de sa meilleure amie ?
Il se sentait épouvanté. Il fallait faire quelque chose pour sortir Hermione de là. Lui, il était impuissant, il ne pouvait rien faire. Après avoir reçu plusieurs fois endolori, il était à bout de force...Il s'en est fallu de peu pour sortir des griffes de Voldemort. Le chien d'un noir de jet aboya plusieurs fois pour attirer l'attention de Malfoy mais il semblait que ses lèvres soient collées à celles d'Hermione. S'il continuait à aboyer ainsi, il s'attirerait des tas d'ennuis...Mais se promit d'enquêter sur ses deux là. Il disparut dans la forêt interdite...
Un plaisir qu'elle n'avait jamais connut s'empara de son corps. Ce n'était plus elle qui faisait les mouvements, c'étaient son corps...Elle se sentit frémir de plaisir lorsque Draco la fit enrouler ses jambes autour de sa taille. ( oh la la, ça fait drôle d'écrire un truc pareil...) Finalement, elle l'avait eu sa chance...
Leurs mouvements allaient de plus en plus vite et Hermione gémissait de plus en plus tant elle aimait ça. Elle se colla à son torse tout en continuant de bouger les hanches. Une fine pellicule de sueur recouvrait leur front. L'eau leur parurent bouillante, maintenant. C'était tellement extraordinaire qu'elle voulait plus se séparer de lui. Elle était vraiment bien. Et Draco, qui gémissait de plaisir de plu en plus, semblait du même avis. Il la dévisageait d'un regard amoureux. Hermione l'embrassa fougueusement sans arrêter le roulement de ses hanches...
Dur à écrire...
Bon, je crois que je vais arrêter là car c'est vraiment un chapitre trop dur ! Vous voilà avec d'autre mystère...Qui est donc ce chien ? Je répondrais aux reviews dans le prochain chapitre et pour ceux qui n'ont pas encore vu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, je leur souhaite bon film. Moi je l'ai déjà vu et c'est mon préféré des trois !! et reviwer !
