KaTh-BLAcK : Merci de continuer de suivre cette fic ! Bonne chance pour les tiennes !

Hanna2mars : Voilà la suite !

Nfertari : ta raison d'aimer Sirius, c aussi l'un de mes persos préféré...Bonne lecture !

Albacmoi : Continu, continu !! c'est bien de mettre autant de review !

Llwella : Ca fait très très très plaisir !! Merci, j't'adore !

Drakynouchette : Non, alfonso ne fait pas le quatre...c un autre . Je suis d'accord avec toi Pour HP3 mais il reste qd même mon préféré.

Zoulou 7 : Ah, j'adore tes reviews ! Chaque fois que je vois ton pseudo je suis toute contente !! Moi aussi g bien aimé le chapitre précédent...il m'éclate...enfin bref, voilà la suite et j'espère que ça va te plaire !

Ayu no yume : Et si...Draco va être mangemort. Notre dur au cœur tendre !! Voilà la suite et reviews !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Socoute: Et voilà le nouveau chapitre!! J'aime pas non plus Ange...

JohannaMalfoy : Je suis contente que ça te plaise !! Bonne lecture.

Alisa Adams : Bon, je v être sympa. Je v te dire c quoi l'indice camoufl : dans la lettre de Lucius, il dit qu'il y aura un animal légendaire...c Ashley...Bon, c la dernière fois que je fais ça !! ne compte pas sur moi pour dire autre chose !!

Dracomalfoy69 : En fait, g l'habitude de dire à mes lecteurs que je ne dévoile jamais rien. Je préfère que tu découvres toi-même l'identité du chien. Mais je suis très contente que tu aimes ma fic !!! Bonne lecture !!

CHAPITRE 10 : Quidditch : Gryffondor VS Serpentard.

Dans la Grande Salle régnait un brouhaha impossible. Hermione savait pourquoi : la saison des matchs de Quidditch avait commencé. Les élèves ne parlaient que de ça. Certain, même, avait entreprit de faire des paris. Gryffondor et Serpentard allait s'affronter et savoir quel attrapeur allait attraper le Vif d'or était une question qu'on ne pouvait répondre. Les deux rivaux avaient un niveau très élevé pour leur âge. Une rumeur disait même que Ludo Verpey allait venir pour sélectionner un attrapeur de Poudlard pour l'équipe national d'Angleterre. Harry en était surexcité, il en avait même oublié ce mystérieux chien noir. Ginny aussi était dans le même état qu'Harry. Elle ne répétait sans arrêt la même chose :

Harry, t'oublies pas, si Ludo te choisis, tu m'amène avec toi. Comme ça j'aurais l'occasion de voir Tom Sidnay !! J'aurais un autographe !! T'oublies pas Harry, OK ?

Cette nouvelle avait motivé tous les élèves de Poudlard. Les Serpentard avaient même créés une chanson pour encourager Draco. Les professeurs étaient incapable de faire un cours correctement. C'était comme s'il s'agissait de la coupe du monde. McGonnagall, pourtant sévère, avait abandonné. Le match avait lieux le soir même, vers 18H. Il était hors de question pour les élèves de rater une telle chose. Le match était assuré par Colin Crevey, le nouveau commentateur. Hermione ne savait plus trop bien pour qui elle était. Pour son meilleur ami ou pour quelqu'un qu'elle considérait plus qu'un ami ? Le choix était difficile mais elle savait qu'Harry comptait sur elle pour encourager son équipe.

Hermione, dit Harry, anxieux. ET si ça se passait mal ?

Mais non, tu n'as qu'à faire comme s'il s'agissait d'un match normal. D'ailleurs, c'est un match normal. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites autant de d'histoire.

Autant d'histoire ? répéta Harry en regardant Hermione comme si elle était devenue folle. Mais c'est LE match ! Je ne laisserais pas ce Malfoy me battre, alors là, c'est sûr ! Si on gagne, j'affronte Serdaigle, ensuite, Pouffsoufle et ensuite l'autre maison qui aura gagné contre celle qui est en deuxième place...Ensuite, je vais à Londres et je deviens attrapeur de l'équipe national d'Angleterre. Ensuite j'affronte les attrapeurs des pays étrangers et je gagne la coupe du monde ! Ensuite j'aurais plein d'autographe à...

Harry, le coupa Hermione. Ce n'est pas sûr que tu gagnes...tu sais que Malfoy est un excellent joueur. Admets-le.

Oui, oui, j'admets, dit-il avec un geste impatient. Bravo à toi, tu as cassé l'ambiance ! Alors, pour qui tu es ?

Pour...pour toi, évidemment, dit-elle en détournant le regard. Quelle question...

Tu sais, je ne te pose pas la question pour rien...

Il resta un instant songeur, lui sourit puis se leva.

On se voit à l'AD.

Il quitta rapidement la Grande Salle en la laissant seule. Mais Ginny arriva assez rapidement en voyant que son amie était seule.

Ca va, Mione ? demanda-t-elle, enjouée. Souhaite-moi bonne chance pour ce soir...Tu crois que dans l'équipe d'Angleterre ils ont besoin d'un nouveau poursuiveur ?

Non, je crois pas Ginny.

Dommage, parce que j'aurais put...

Voir Tom Sidnay et obtenir de lui un autographe.

Comment tu sais ?

Oh, comme ça. J'ai des dons de divination, c'est fou.

Hermione s'apprêtait à prendre un toast lorsqu'une silhouette passa derrière elle et lui prit le toast des mains. Elle se retourna et Draco lui fit un clin d'œil avant de commencer à manger ce qui était sensé être le petit déjeuné d'Hermione.

C'est pas bon pour ce que t'as, dit-il. Allez, dépêche-toi, notre séance d'équitation va commencer. Ashley est déjà prête. Elle est dans les boxes en train de s'occuper des licornes.

Il s'en alla à grand pas de la Grande Salle en même temps que les Serpentard lui lançaient des cris enthousiastes pour l'encourager.

Hey, Mione, dit Ginny, soudain narquoise. C'est comment avec Malfoy ??

Où tu veux en venir ??

Euh...finalement, je préfère que tu ne répondes pas à ma question...Après ton cours, comme il dit, il faudra que je te parle sérieusement.

Ouais, répondit Hermione en se levant. Tu diras à Harry que je serais sûrement en retard pour l'AD, d'accord ?

Elle n'attendit pas la réponse de Ginny et s'en alla à toute allure vers sa salle commune où elle se mit en tenue d'équitation. Une fois dehors, elle ne put s'empêcher de sourire au soleil matinal de Janvier. Pour elle, les vacances de noël étaient passés trop vite...Lorsqu'elle s'approcha de l'enclot où Lune attendait patiemment sa cavalière, son sourire ne fit que s'élargir en voyant à quel point Draco pouvait être attentionné avec Ashley.

D'autres élèves pratiquaient de l'équitation dans l'enclot voisin. Hermione distinguait même la silhouette grassouillette de Neville qui se hissait maladroitement sur le dos d'une licorne qui semblait s'ennuyée.

Lorsque Draco l'aperçut, il s'arrêta aussitôt de parler à Ashley et la fixa alors qu'elle entrait dans l'enclot pour les rejoindre. Il lui sourit et lui donna les rênes de sa licorne. Par habitude, elle n'eut aucun mal à se hisser sur la selle sous le regard fier de Draco qui continuait de la fixer en souriant. Et par habitude, Hendy n'attendit pas qu'Ashley lui demande de se baisser pour qu'elle puisse le chevaucher. C'était cette matinée-là que le vrai entraînement aurait lieu, avait annoncé Draco. Il ouvrit les portes de l'enclot pour permettre aux licornes de passer.

Aujourd'hui, dit-il en laissant passer Hermione et Ashley, vous allez faire une course afin de vous préparer...Donc, vous allez faire le tour du parc, contourner le château, et revenir ici...Des questions ?

Non, lancèrent Hermione et Ashley.

Très bien.

Il sortit de sa poche sa baguette et traça sur l'herbe une longue ligne blanche. Les élèves alentour s'approchèrent pour voir ce qui se passait. Une fois qu'ils virent Hermione et Ashley positionner leur licorne derrière la ligne blanche, à deux mètres l'une de l'autre, ils comprirent qu'une course allait se faire et ils se précipitèrent pour se rapprocher en commençant les paris.

Je compte jusqu'à trois, dit Draco, prêt à appuyer sur sa montre pour les chronométrer. Un...Deux....Trois !

Il appuya sur sa montre et les deux filles partirent en donnant en même temps un coup de pied dans les flancs de leur monture. Hermione raccourcit ses rênes et agrippa un peu de crinière, comme le lui avait enseigné Draco. Ashley semblait très alaise, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Pour le moment, Ashley était en tête, donnant régulièrement des coups de talon. Elle ne savait pas si c'était fait exprès, mais une barrière était droit devant elle. Elle se pencha alors en avant, regarda droit devant elle, et Lune sauta par dessus la barrière. Hermione et Ashley étaient à égalité. Elles arrivèrent alors sur un petit chemin en pierre qui fit accentuer le bruit des sabots. Les deux licornes se disputaient la première place, le chemin étant trop petit pour qu'elles soient l'une à côté de l'autre. Hermione donna un nouveau coup de talon pour accélérer la cadence. Elles arrivèrent enfin à la rive du lac, et Hermione put être en tête. Elle galopa droit devant elle, sans regarder en arrière pour voir où était Ashley. Une autre barrière les attendait et comme pour la première, elle se pencha en avant et lune sauta. Elles arrivèrent sur un nouveau chemin de gravier et, sans savoir comment, Ashley regagner de la longueur sur la gauche. Il y eut un virage sur la droite. Hermione écarta alors sa rêne droite et Lune tourna aussitôt. Elle apercevait la ligne blanche que Draco avait faite avec sa baguette. Elle poussa sa monture en un galop plus rapide et se contenta de fixer la ligne blanche qui approchait très rapidement.

Et ce fut, à un centimètre près, qu'Ashley gagna la mini course. Draco arrêta alors sa montre et annonça joyeusement :

3minutes et 42 secondes. C'est très bien pour une première course. Hermione, il faudrait que tu sois moins concentrée sur la ligne d'arrivée. Il faut que tu penses aussi à ton adversaire. Mais c'était très bien !

Hermione lui sourit et descendit sa monture. Elle accompagna Ashley dans les boxes et brossèrent leur licorne. Une fois cela terminé, elles rejoignirent Draco qui les attendait encore dehors. Avec un sourire malicieux, elle alla dans ses bras avant de l'embrasser passionnément.

H ! Moi aussi je veux un câlin ! répliqua Ashley en tirant sur un pan de la chemise de Draco.

Celui-ci, touché par ces paroles, se baissa et la prit dans ses bras. Il l'embrassa tendrement sur le front et la lâcha.

Hermione, exigea-t-elle en croisant les bras d'une manière à faire croire son impatience.

Elle eut un petit rire et la prit à son tour dans ses bras.

Merci ! dit-elle joyeusement en les étreignant en même temps. Viens 'Mione, je vais te présenter à mes chevaux !

Quoi, maintenant ? demanda Hermione qui aurait voulu être seule avec Draco.

Oui, je leur ai dis que tu allais venir. Viens, suis-moi.

Ashley lui prit la main et l'emmena tout droit dans la forêt. Ce n'était vraiment pas son endroit préféré, ici. Des souvenirs lui revinrent étrangement en mémoire.

Et euh...ils sont loin ?

Ca dépend...

Ah...

Au bout d'un certain temps, Ashley s'arrêta enfin, un large sourire aux lèvres. Pourtant il n'y avait aucun signe de chevaux...

C'est bon, dit Ashley dans un petit rire. Je sais que tu es là, Epona.

Hermione regarda autour d'elle, mais elle ne voyait vraiment pas où ses chevaux auraient put se cacher.

Ils sont très joueur, dit Ashley en se tournant vers elle. C'est bizarre Epona, j'ai comme l'impression d'apercevoir un bout de ta queue...et tes oreilles, aussi. Vraiment bizarre...

Il y eut un hennissement et une jument au pelage très clair fit son apparition. Elle s'avança vers Ashley et lui donna un coup de tête affectueux. Les autres ne tardèrent pas non plus. Surgissant de derrière d'épais buisson, ils rejoignirent joyeusement Ashley.

Alors, dit la petite Gryffondor en se tournant vers Hermione. Elle, ( elle pointa du doigt Epona) c'est une Palomino. C'est Epona. Ensuite, lui, ( elle pointa du doigt un cheval blanc) C'est Fantôme, un Camarguais. Lui, c'est Moon, un Haflinger. Elle, c'est Latina, un Frison. Ainsi que son frère jumeaux Sunny. Ensuite, voici Prince, un Hunter. Là, c'est un Connemara, elle s'appelle Bunny...je te présenterais les autres plus tard, tu veux bien ?

Oui...murmura Hermione qui semblait fasciné par la beauté des chevaux.

Très bien, viens maman, on va jouer.

Hermione resta pétrifiée, stupéfaite. Elle venait de l'appeler maman ! Ashley ne semblait pas se rendre compte de son erreur. Mais est-ce que c'était une erreur ? Maintenant qu'elle y pensait, elle se rendit compte qu'elle prenait beaucoup de son temps pour s'occuper d'elle avec Draco. Et comme Draco, elle s'est attachée à cette petite fille orpheline. C'était pour cette raison qu'elle était mal alaise lorsque Ashley parlait de se faire adopter...

Euh...jouer à quoi ? demanda simplement Hermione, faisant semblant de n'avoir rien remarqué.

Aux Walkyries !

Tu connais leur légende ? s'étonna Hermione.

Oui, répondit-elle. Ce sont des servantes d'Odin. Des messagères, aussi. Elles combattaient le mal, et ne s'alliaient avec personne. Elles étaient uniques. Elles chevauchaient des licornes qui leur restaient fidèles jusqu'à ce qu'elles meurent. Elles ne séduisaient aucun homme, elle les tuaient ou alors elle les emprisonnaient dans une arène et les faisaient combattre avec des monstres...Mais lors des guerres, elles choisissaient qui allait mourir et qui allait survivre. La nuit, lorsqu'on voyait une aurore boréal, on disait que c'était leur armure qui scintillait. On les disait très belles. Toutes aussi puissantes les unes des autres...

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

Il était 17H30, soit peut de temps avant le début du match. Ginny avait trouvé Hermione et lui avait demandé de venir avec elle à la Grande Salle « pour parler ».

Qu'est-ce qui se passe ? demanda innocemment Hermione.

Je vais te le dire, dit Ginny qui prit un air sérieux qui ne lui allait pas. Tu vois, Ashley veut se faire adopter.

Oui, je sais...

Mais pas par n'importe qui, continua-t-elle en fixant intensément Hermione.

Ah ? Tu veux dire qu'elle à trouvé quelqu'un ?

Hermione était déçu. Si Ashley trouvait une famille, elle n'aurait plus l'occasion de la voir....Ni Draco.

Oui, elle a trouvé quelqu'un. Et c'est toi et Draco qu'elle a trouvé.

Hermione releva brusquement la tête, surprise.

Quoi ? Comment tu sais ça ?

Elle me l'a dit Hermione. Elle me l'a dit à moi parce qu'elle a peur de se recevoir un râteau si elle te parle à toi.

Mais, c'est ridicule ! Jamais je ne lui aurait...

...Donc, depuis quelques jours elle me pose de drôle de question, du genre : « Est-ce que j'ai une chance de me faire adopt ? Est-ce que c'est obligé que le couple s'aime vraiment ? Est-ce que c'est obligé que le couple soit mari ? Ou ça n'a pas d'importance ? Est-ce que tu crois que je suis une gentille petite fille ? » Ca, c'était les première question mais voilà celle qu'elle me pose maintenant : « Pourquoi Draco ne dit pas à Hermione qu'il l'aime ? Pourquoi Hermione n'en fait pas autant ? Pourquoi est-ce qu'ils se détestaient avant ? Est-ce que tu crois qu'Hermione m'aime bien ? Et Draco ? Est-ce que Draco peut m'aimer aussi ? Est-ce que Hermione peut me considérer comme sa fille ? Est-ce que Draco et Hermione peuvent se marier et m'adopt ? Est-ce que je peux appeler Hermione maman ? Et Draco ? je peux l'appeler papa ? » Tu vois Hermione...

Hermione ne savait pas quoi dire...Pourquoi ne s'était-elle rendu compte de rien ? Pourtant, elle passait plus de temps avec elle que Ginny.

Il va falloir que tu trouves une solution, Hermione.

Elle m'a appelé maman, ce matin, dit Hermione, le regard rêveur. Tu ne peux pas imaginé quelle sensation j'ai ressentit. Je me sentais tellement plus proche d'elle. J'étais si bien...Ca me donnais l'envie de m'occuper encore plus d'elle. J'avais envie de la prendre dans mes bras...je voulais que...on soit une famille...

Tu ne vas pas l'adopter, tout de même ! s'exclama Ginny. Hermione, toi est Draco vous...

Mais elle n'a personne ! répliqua Hermione, d'un air buté. Pour rien au monde je ne voudrais la voir triste de nouveau...Depuis qu'elle nous connaît, Draco et moi, elle a recommencé à sourire. Même pour tout l'or du monde, je ne veux pas la voir pleurer...

Hermione, je sais que tu aimes cette petite fille, je sais que Draco l'aime aussi mais toi et lui, ça ne marcherai pas, tu le sais !

Peut-être qu'en apprenant on y arriverait ! On ferait semblant !

Faire semblant ? Si tu fais ça tu fais de la peine à Draco, à Ashley et à toi !

Dans ce cas, je m'occuperai d'elle seule.

Elles furent interrompues par l'équipe de Gryffondor qui débarquait dans la Grande Salle. Il y eut des cris de joies lorsque les autres élèves les virent. Harry prit place à côté d'Hermione, le visage sérieux et impassible.

Tu es prête, Ginny ? demanda-t-il.

Ca se voit pas, peut-être ? dit elle en tirant sur ses vêtements de Quidditch. Cet air sérieux ne te va pas du tout, au fait. Juste comme ça...Tu devrais peut-être nous faire un sourire pour avoir l'air plus détendu...Et aussi tu devrais arrêter de me regarder comme ça !! Quoi ? ajouta-t-elle en se tournant vers Hermione qui lui faisait signe de se taire.

Il y eut de nouveaux cris de joies provenant de la table des Serpentard. Leur équipe venait s'installer avec eux en faisant des signes de la main d'une manière arrogante. Hermione croisa le regard gris de Draco qui lui sourit.

Dumbledor se leva, la mine joyeuse et aussitôt, le boucan que faisait la table des Serpentard se dissipa.

Aujourd'hui, dit-il joyeusement d'une voix chaleureuse, s'affronte Serpentard et Gryffondor. Ludo Verpey, ici présent, nominera l'un des attrapeur de Poudlard afin de l'envoyer dans l'équipe national d'Angleterre. Je vous demande donc de jouer de votre mieux et aucune tricherie !

Hermione aurait juré avoir vu Dumbledor jeter un coup d'œil aux Serpentard. Il y eut des applaudissement et des cris de joies et tous les élèves se levèrent en même temps pour se rendre au terrain de Quidditch. Hermione se perdit dans la foule qui se bousculait essayant d'arriver les premiers aux meilleurs places dans les tribunes. Une fois dans la parc, les élèves allèrent pratiquement en courant dans les tribunes se disputant pour savoir qui allait s'assoire en premier. Hermione réussit à obtenir de très bonne place et elle en garda une pour Ashley. Celle-ci se fraya un chemin dans la foule et vint s'assoire à côté d'elle, surexcitée.

Allez Serpentard ! s'écria-t-elle alors que le match n'avait pas encore commencé.

Tu es pour Serpentard ? s'étonna Hermione en la regardant de travers.

Uniquement pour Draco. Le reste, c'est pour Gryffondor.

Les Gryffondor remplirent rapidement les gradins, impatient de voir débuter le match. Ashley était juste à côté de Colin Crevey qui avait déjà prit possession du haut-parleur magique. McGonagall assise à côté de lui, elle lui jetait des regards méfiants.

Il y eut soudain des centaines de cris de tous les gradins et lorsque Hermione se redressa pour voir sur le terrain, les deux équipes se faisaient face, leurs balais à la main. Madame Bibine s'avançait vers eux, le coffre des balles coincé sous son bras. Elle le posa par terre et commença à parler aux deux équipes. Hermione lut sur ses lèvres :serrez- vous la main. Harry et Draco, les deux rivaux qualifiés, s'avancèrent l'un vers l'autre, l'air menaçant. Ils se serrèrent la main rapidement (un peu trop) et retournèrent auprès de leur équipe.

L'équipe de Gryffondor ! dit Colin alors que les joueurs enfourchaient leur balai. Avec Patil, Brown, Weasley et Weasley, Thomas, Finigan et Potter !

De nouveaux cris parmi les supporteurs le Gryffondor.

Maintenant, Serpentard ! s'exclama Colin avec un peu moins d'enthousiasme. Avec Parkinson, Jédusor, Crabbe, Goyle, Bullstrode, Derrick et Malfoy. Voilà que Madame Bibine libère les balles !

Hermione vit les deux cognards surgir de nul part devant elle et foncer à toute allure dans le terrain. Pourtant, de là où elle était, elle avait été incapable de voir le Vif d'or s'envoler. Madame Bibine jeta alors le souafle en l'air et...

La PARTIE COMMENCE ! s'exclama Colin, prêt à commenter le match. Patil est en possession du souafle ! Elle évite Jédusor qui tente de lui voler la balle. Elle fait un virage serré pour éviter Parkinson...Elle lance le souafle à Ginny qui le rattrape et qui fait une pace éclair à Lavande Brown ! Elle se rapproche des buts et elle tente de tirer et...non, non, Derrick réussit à le rattraper...zut, moi qui avait parié que le premier but allait se faire sans problème...c'est bien dommage car c'était dix Gaillons...Ah oui, Parkinson à l'attaque avec une longueur d'avance sur les Gryffondor. Elle fait une pace à Jédusor qui rattrape sans problème la balle. WHOA ! Super tacle, Ginny !! Vas-y ! VAS-Y !

Ginny fonça de toute la puissance de son balai vers les buts et au moment où elle allait tirer, Ange Jédusor lui rentra dedans sans façon et lui arracha des mains le souafle. Interloquée, Ginny ne réagit pas tout de suite. Elle fonça sur Ange et tenta de reprendre le souafle.

Seamus, repérant un cognard, donna un coup de batte royal en direction de Jédusor. Ange remarqua aussitôt que le cognard lancé la prenait pour cible. Elle lâcha le souafle et vira en catastrophe pour éviter le cognard.

Très bien, commenta Colin, vraiment très bien...Ginny qui récupère la balle perdue ! Elle esquive Ange qui semble vouloir se venger...Elle fait une passe rapide à Brown qui passe à Patil...H !!! D'où elle sort ?

Parkinson avait soudain surgit devant Parvatie et pour éviter la collision, fit un tonneau et remonta en chandelle.

UNE ATTAQUE EN FAUCON DES SERPENTARD ! hurla Colin dans l'appareil magique en se levant d'un bond.

Tous les joueurs de Serpentard formaient un grand V autour de Parvatie qui semblait prise au piège. Elle n'avait aucune coéquipière pour passer le Souafle. Elle essaya d'accélérer l'allure mais cela se révéla inutile. Bullstrode, qui était la plus prêt, lui prit le souafle et aussitôt, les joueurs se dispersèrent.

Ouais ouais, grogna Colin qui s'était assit. Alors...Bullstrode...Parkinson, Jédusor, Parkinson...10 points à Serpentard...

Il y eut des cris à s'en casser la voix lorsque le premier but fut tirer. Il y eut même un Serpent argenté qui vola au dessus de leur gradin pour manifester leur joie. Ashley applaudit bruyamment et voyant qu'on la regardait bizarrement, elle s'arrêta aussitôt, rougissant à vue d'œil.

Gryffondor récupère le souafle, commenta Colin. Avec Parvatie Patil qui file à toute vitesse vers les buts. Elle fait une passe sur la droite à Ginny qui tire et...ELLE MARQUE !! 10 POINTS POUR GRYFFONDOR ! Ahhhh, ça fait du bien...

Les Gryffondor hurlèrent à plein poumon en faisant apparaître dans le ciel un lion doré. Les Serpentard, cependant, les huèrent en baissant le pouce vers le bas.

Espèce de jaloux ! lança Colin avec hargne. Vous voulez pas admettre que notre équipe est génial !

Nouvelles hués, plus forte cette fois, des Serpentard.

Brown à l'attaque, elle fait une passe à Ginny qui tire et...CA RENTRE !! FORMIDABLE ! 20 POINTS EN FAVEUR DES GRYFFONDOR ! C'est bien ce que je disais, notre équipe est génial ! Parkinson prend le souafle, houla, c'est qu'elle est en colère ! Elle fait une passe à...à Jédusor...non, c'est Ginny qui rattrape le souafle. ATTENTION ! AÏE ! aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe....aïe...

Fou de rage que Ginny sache aussi bien jouer, Goyle avait fondit sur elle, sa batte levé et lui avait donné un violent coup sur le crâne. Ginny se cogna violemment le nez contre le manche de son balai et un flot de sang commença à couler.

Aïe, aïe, marmonna Hermione en voyant la scène d'un air inquiet. Ca va pas plaire à Ginny...

Hermione voyait que Ginny rougissait à vu d'œil et, redressant sa tête douloureuse , elle jeta un regard meurtrier à Goyle qui éclatait bêtement de rire. Elle fondit sur lui en lui donnant au passage un violent coup de pied qui faillit le déséquilibrer.

ESPECE DE SALAUD ! hurla-t-elle en se massant le crâne. ESPECE D'ABRUTIS !!

Madame Bibine s'interposa entre eux en sifflant fort dans son sifflet.

Un penalty en faveur des Gryffondor pour coup de batte injustifié et un penalty pour Serpentard pour coup de pied d'un joueur adverse.

Ce fut Parvatie qui tira le penalty. Elle fila vers les buts et marqua un nouveau but. Jédusor faillit la mettre à bas de son balai, tant la fureur des Serpentard devenait incontrôlable. Ginny continuait de balancer des jurons à l'adresse de Goyle. Elle attrapa le souafle et le jeta un peu trop fort à Lavande qui fut incapable de le rattraper.

Hermione se leva des bans pour voir Bullstrode tirer le penalty des Serpentard. Elle le lança à Parkinson qui l'envoya à Jédusor qui l'attrapa au vole.

PFFF, bande de tricheur, grogna Colin. Serpentard à l'attaque, non, Gryffondor à l'attaque...non, Serpentard...Gryffondor avec Lavande Brown qui donne toute la puissance son pour atteindre les buts...OH !!ILS SONT FOUS OU QUOI ???

Crabbe et Goyle, leur batte levé, fondirent sur la pauvre Lavande qui était totalement désorienté. Seamus et Dean, leur batte bien en main foncèrent sur eux pour aider Lavande. Goyle faillit assommé Dean qui évita de justesse sa batte. Il lui donna alors un violent coup de poing qui le fit valser un peu plus loin.

Bien fait pour toi !! s'exclama Colin, outrée.

MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PREND ? hurla madame Bibine en se plaçant entre les deux équipes. CE N'EST PAS COMME CA QU'ON JOUE AU QUIDDITCH ! UN PENALTY EN FAVEUR DES SERPENTARD POUR COUP DE POING INJUSTIFIE !

Injustifi ?? répéta Dean avec colère. Ils ont faillit assommé Lavande, Madame !

Mais Madame Bibine était déjà repartit.

Hermione semblait inquiète au déroulement du match : ça devenait vraiment du n'importe quoi.

HEY, les Serpentard ! s'écria Colin avec colère, VOUS ETES PAS OBLIGE DE NOUS ATTAQUER !!!

Ce fut Ange qui tira le nouveau penalty. Bientôt, Lavande avait récupéré le souafle et avançait rapidement vers les buts. Parkinson se mit alors en travers de sa trajectoire et au lieu de lui voler le souafle, elle lui attrapa la tête et la balança de toutes ses forces vers le sol. Lavande parvint d'extrême justesse à rester sur son balai...mais elle avait perdu le souafle. Madame Bibine arriva en hurlant et une minute plus tard, le penalty fut tiré par Ginny qui saignait toujours du nez. Elle le lança à Parvatie et voyant que Goyle allait droit vers elle, Ginny, encore en colère, lui donna un violent coup de point avant qu'il ne s'attaque à Parvatie.

ESPECE DE PETIT CORNICHON ! ( tu parles d'une injure...)

Enfin, une fois le silence total rétablit dans le stade, tous les yeux se braquèrent sur les deux attrapeurs qui commençaient à foncer après une petite balle dorée qui filait à toute vitesse. Possédant tous les deux un Eclair de Feu, ils étaient côte à côte, se disputant la petite balle. Ils foncèrent en piqué, suivant le Vif d'or. Alors que la balle montait en chandelle, Draco l'attrapa.

Ashley se leva d'un bond, hurlant de joie et applaudissant comme une folle. Elle prit le bras d'Hermione et la fit descendre sur le terrain où l'équipe des Serpentard atterrissait doucement sur le sol. Draco, libéré par son équipe, regarda Hermione et Ashley courir vers lui et, une fois à sa hauteur, lui sauter au coup. Hermione l'embrassa tendrement...

Elle s'avança ensuite vers Harry, particulièrement déçu. Il éprouvait une véritable colère.

Harry, dit timidement Hermione. Ca va ?

Oui, très bien, MERCI ! J'arrive pas à y croire !!! Pourquoi lui en plus !! C'EST DE LA MERDE !!

Ce n'est pas la première fois qu'il te bat au Quidditch...

JE SAIS, MERCI !

Il était inutile de lui parler quand il était en colère. Elle tourna un regard vers Draco, mais il avait disparut du terrain. Il allait droit vers la forêt interdite. Curieuse et inquiète, elle décida de s'y rendre aussi. Quand elle fut à la lisière, il lui semblait d'entendre des voix :

Le plan est presque prêt, disait une voix. Nous allons bientôt attaquer...Ange, de ton côté, ça va ?

Oui, nous avons la situation en main. C'est bien dirigé...ça va marcher...

Parfait, ton père sera content...

Hermione s'en alla en courant, il fallait prévenir Harry...

Draco l'avait vu...il avait vu Hermione s'enfuir...Qu'allait-elle penser de lui ? Comment allait-elle réagir. Depuis plusieurs semaine, il ressentait un étrange sentiment...un sentiment qui le rendait si heureux...mais ce sentiment faisait surface que lorsqu'elle était là....

AHHHH, enfin termin ! j'en pouvait plus... bon alors, c vrai que ce chapitre était un peu plus court que les autres mais je vais me rattraper, PROMIS ! A !