Salut à tous !! Je vous remercie tous pour vos super reviws qui font super plaisir ! Je suis contente que de voir que vous avez tous trouvé en quoi Ashley se transformait, c'était pas dur à trouver, n'est-ce pas ? Dans ce chapitre là, vous aurez l'occasion de voir le point de vu d'Ashley qui n'est pas...joyeux...Sur ce, bonne lecture !

Alisa Adams : c vrai, j'aurait put ne rien dire, tu aurais trouvé com les autres. Mais g la langue bien pendue, si tu veux tout savoir. Qd je commence quelque chose, je le termine. Tu pourras comparer ton opinion qd tu dis que la petite est l'incarnation de Godric car Dumbledor va tout révéler à Hermione. Tu pourras aussi voir à quel point Ashley est malheureuse et terrifiée.

Hanna2mars : Ah, toi aussi t'es fan de Kyo ? C super ! Dans les chapitres qui suivent, je v en mettre une autre. (je dis pas laquelle, c surprise). Voilà la suite, un chapitre très...euh...prometteur, on va dire.

Kate : Je suis contente que ça te plaise ! Voilà la suite avec de petite révélation. Surtout pour Ashley qui et de plus en plus male.

Morwan : Hermione connais les réponses, elle n'a rien dit. C expliqué dans ce chapitre, tu vas voir. Elle est seulement inquète. Merci pour tes compliments et bonne lecture!

Lisalune : Merci pour tes compliments ! J'adore la tienne. ( on se répète là) J'espère que ce chapitre va te plaire com moi g aimé ton dernirer chapitre!! Bonne lecture!

drix : Merci pour tes compliments, ils me font très plaisir ! Voilà le prochain chapitre et j'espère qu'il te plaira!!

Namie Cassy : Eh oui, tu as raison c bien en Griffon qu'elle se transforme!! J'espère que ce chapitre te plaira!

KaTh-BLAcK : Désolée, je suis pas encore allé sur ta nouvelle story mais l'essaierai de prendre le temps. Mon livre me prend beaucoup de temps. Bonne lecture!

CHAPITRE 12 : Confession

(chanson : The Corrs)

Le souffle tiède du vent caressait doucement Hermione. Après ce qu'elle venait de comprendre, Poudlard ne lui semblait plus familier. Elle avait l'impression d'être perdu. Le temps était gris, triste et mélancolique. Elle savait la vérité mais elle avait été incapable d'en faire-part à Harry et à Ginny. Elle avait peur de cette vérité, sûrement parce qu'il s'agissait d'Ashley et qu'elle aimait cette petite fille.

Le Griffon, c'était si évident...

Elle le savait depuis l'instant où Ashley avait eu peur de voir son image dans le livre. Mi-aigle, mi-lion, il s'agissait là d'un véritable et redoutable monstre. Un monstre qui a survécu durant 1000ans. Un monstre gigantesque qui était largement plus grand qu'un Dragon. Ashley avait peur de sa doublure. Elle se faisait peur. Elle se considérait comme un monstre, quelque chose d'infâme. 1000 ans...cette chose qu'Ashley garde devait survivre au dépend des humains...de descendant en descendant...d'année en année...Il y a mille ans, c'était la construction de Poudlard. Il devait y avoir un lien.

Hermione restait au bord de l'eau, noyant son regard dans le lac gris, presque noir. Sa main droite était enfouie dans les poils blancs de la louve qui s'était allongée à côté d'elle. Jamais elle n'aurait cru un jour pouvoir toucher un loup, s'était tellement exceptionnel. Neige s'était facilement remit de ses blessures. Il n'y avait même plus les cicatrices. Neige et Hermione tournèrent le regard vers le directeur qui s'installait auprès d'elle.

Mauvaise journée, aujourd'hui, dit-il avec un sourire amusé. Ce n'est pas la plus belle de la semaine. Je dirais même la plus triste, n'est-ce pas ?

Sûrement, répondit Hermione en replongeant son regard dans le lac. Une fois la vérité comprise, on ne sait plus très bien quoi faire...

Il fallait que tu le découvres un jour ou l'autre. Tu aurais fini par comprendre.

Hermione ne chercha pas à savoir comment Dumbledor savait de quoi elle parlait, il savait toujours tout.

Ashley est une petite fille puissante et fragile. Elle n'a pas choisit ses origines mais...je pense pouvoir te le dire.

Il fit une pause. Hermione tourna vivement le regard vers Dumbledor.

Comme tu le sais, Poudlard fut construit par Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Holga Pouffsoufle et Salazar Serpentard. Chacun d'eux pouvaient se transformer, ils étaient des animagus. Godric se transformait en Griffon, Rowena en aigle, Holga en blaireau et Salazar en serpent. Voilà qui explique les blasons. Ashley a hérité du Griffon...Chaque fondateur à un descendant, Godric a trouvé le sien. Ashley n'a pas le choix. Seulement, elle est trop jeune pour réussir toute seule à se transformer. Ce n'est pas une animagus comme les autres. Sirius, par exemple, peut se transformer en chien, seulement, il reste lui-même. Ashley est divisée en deux. La créature qui est en elle est vivante. Ashley ne peut se transformer que quand le griffon qui est en elle se réveille et la défende, autrement dit, quand elle court un grave danger.

Une sorte de protecteur...Mais pourquoi ne sait-elle pas transformé ce soir-là, quand Vous-savez-qui a tué ses parents ?

Vois-tu, c'est ce que ses parents ne voulaient surtout pas. Si Ashley était resté avec eux, elle serait devenu la créature. Son père la fait fuir à temps, elle est arrivée à Poudlard, guidée par ses chevaux. Tout le monde savait qu'un jour ou l'autre, Ashley devrait fuir et laisser le Lord tuer sa famille. Alors, pour l'aider à fuir, le Griffon qui est en elle fait son apparition lorsqu'elle s'adresse aux animaux, c'est de cette manière qu'elle arrive à communiquer. Les animaux sont loin d'être idiots, il le sente quand quelqu'un est un animagus et comme le Griffon est unique, ils savent à quoi ils s'adressent. C'est pourquoi chaque animaux protège Ashley à sa façon.

Tout devenait clair soudain...

Hermione, je ne cache pas que quelque chose d'horrible est sur le point de se produire. Voldemort aime la puissance et Ashley est l'arme qu'il lui faut. Deux guerres sont prévu pour le même jours et en même temps. La première, la guerre entre héritier : Salazar et Godric. Et la deuxième, Harry et Voldemort.

Professeur, je ne comprends pas. Vous-savez-qui est l'héritier de Salazar Serpentard, alors comment peut-il mener deux guerres à la fois ? Comment peut-il se battre à la fois contre Harry et contre Ashley ?

Tu oublies un détail. Voldemort à une descendante directe. Tu la connais.

Ange Jédusor ? C'est elle l'héritière ?

Oui, c'est elle le serpent et tout comme Ashley, elle ne peut pas décider à se transformer ou pas.

Mais, professeur ! Elle n'a que 8 ans ! comment elle va faire ?

Rappelle-toi, je t'ai dis que Le Griffon et elle sont deux être différent. Ce n'est pas Ashley qui mènera le jeu, mais le Griffon qui vit en elle.

Il lui adressa un sourire chaleureux puis se leva. Il repartit au château. Hermione ne savait pas si elle était soulagée ou, au contraire, encore plus angoissée. Elle comprenait Ashley qui restait souvent méfiante aux autres. Il ne restait plus qu'à parler à Ashley. Elle se leva et sans alla au château à pas rapide. Elle n'était pas dans la salle commune des Gryffondor. Ni dans la Grande Salle et ni dans les écuries. Elle était probablement dans la forêt en train de se faire bercer par ses chevaux. Oui, c'était ça.

Hermione s'ennuyait, il n'y avait rien à faire. Jamais le week-end lui était insupportable. Cette fois, c'était différent. Elle voulait partir d'ici, ne pas revenir. Elle voulait se confier à quelqu'un. Ce qu'elle voulait, c'était partir d'ici quelques heures pour se libérer. Elle eut un sourire emplit de malveillance et sortit en hâte du château. Une fois dehors, elle courut vers les écuries et commença rapidement à seller Lune.

Tu n'as pas de cours d'équitation, Hermione. Où tu vas ?

Elle sursauta et se retourna vivement. Ginny était adossée contre le mur, son aigle perchée sur son épaule.

Je vais me promener, répondit calmement Hermione. Tu peux venir, si tu veux.

Ginny fronça les sourcils puis sourit. Elle ouvrit le box devant lequel elle se trouvait. Sa licorne était déjà prête.

J'avais prévu que tu viendrais...expliqua-t-elle.

Elles sortirent de l'écurie et se hissèrent sur leur montures. Elles donnèrent un coup de pied dans les flancs et les licornes avancèrent sans protestations. Neige ouvrait la marche, elles se dirigèrent vers Prè-au- lard dont très peu de personne était dehors. Au beau milieu de la route, à Prè-au-lard, elles croisèrent Cho, Parvatie et Lavande qui étaient elles aussi sur des licornes.

On vient avec toi, Hermione. Même si tu refuses.

Lavande venait de dire ça. Elle affichait un air de détermination. Hermione se résigna : elle n'avait aucune envie de discuter la question. Elle hocha tranquillement et toutes les 5 avec Neige, poursuivirent leur chemin.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

She lived like she knew nothing lasts

Didn't care to look like anyone else

And she was beautiful, so beautiful

I still hear her laugh like she's here.

Shower it down on all the young

It insn't so wrong to have such fun

Forever Angel

I hope they love you like we do

Forever Angel

I'll be proud to be like you

Be like you

( I'll be proud to be like you)

Does the sun shine up when you're looking down

Do you get along with the athers around

It's got be better than before

You don't need to worry now you're gone

Forever Angel

I hope they love you like we do

Forever Angel

I'll be proud to be like you

Be like you

Just like you

La forêt, le refuge d'Ashley. Ici, elle se sentait en sécurité avec ses chevaux. Elle avait peur de rentrer à Poudlard. Elle avait peur du regard des autres sur elle, elle avait peur de leur cruauté. Elle se sentait si seule...Ici, personne ne risquait de la juger, elle était seule dans la nature avec des êtres qu'elle aimait. A Poudlard, c'était autre chose, les élèves jugeaient à tort et à travers les autres, se moquaient d'eux et, connaissant particulièrement les Serpentard, elle devinait que ceux-ci prenaient du plaisir à les faire pleurer. Elle ne voulait pas vivre ça. Elle savait cependant qu'Hermione était très intelligente et qu'elle finirait par apprendre la vérité. Ca l'effrayait. Elle se sentait si différente, anormale...Elle se dégoûtait. Elle était un monstre, une créature dégoûtante qui prend plaisir à tuer les autres animaux. C'était une créature qui dévorait tout ce dont elle trouvait, une créature beaucoup trop puissante pour contrôler. Elle était terrible, redoutable, elle sème la peur dès qu'on la croise...elle était méprisante.

Des larmes lui tombèrent sur les joues. Savoir qu'elle était autre chose qu'un simple humain la prenait de panique. Elle était LE Griffon. Le Griffon meurtrier...Quand ce sera l'heure, elle devra tuer, déchiqueter, griffer, mutiler, transpercer, frapper et dévorer des gens. Cette créature démoniaque qui vivait en elle, elle la détestait. Elle la répugnait. Il était impossible d'être en accord avec cette chose féroce. Elle fondit en sanglot et posa sa tête sur l'encolure d'Epona qui était allongée à côté d'elle.

Je ne suis pas une meurtrière, murmura-t-elle, la voix tremblante, secouée par de violents spasme.

Comme pour la contre dire, la bête qui sommeillait en elle lui fit arracher un hurlement de douleur et, toute tremblante, elle s'effondra sur le sol. Puis un autre hurlement...

0°0°0°0°0°0°0°0°0

Hermione, Ginny, Parvatie, Lavande et Cho étaient loin de Poudlard, à présent. Elle pouvait contempler le beau paysage d'Irlande. C'était magnifique. La couleur dominante était le vert, les cinq filles traversèrent un courant d'eau et poursuivirent leurs routes. Neige était un peu plus en avant et courait joyeusement après divers animaux qu'elle trouvait sur son chemin. Mais ne les tuait pas, elle s'amusait seulement à leur courir après.

Ginny...dit Hermione un prenant une profonde inspiration. J'ai quelque chose à te dire...

Quoi ? demanda-t-elle aussitôt, curieuse.

C'est Ashley, je sais la vérité.

Comme Ginny ne répondait pas, elle poursuivit :

Elle euh...elle se change en Griffon.

Ginny ne semblait pas étonnée ni choquée. Elle eut un sourire triste et regarda droit devant elle.

Je le savait.

Comment ?

Hermione, c'était si évident ! A l'AD, son patronus était un griffon. Quand elle l'a vu pour la première fois, elle a eut la peur de sa vie. Prête à pleurer...Elle me disait qu'elle le détestait, qu'elle le trouvait horrible. Elle me disait qu'elle avait peur...Et puis quand elle l'a vu dans ton livre, j'ai vu la même expression...Je le savais depuis longtemps...Hier, je n'ai rien dit, j'essayait juste de le mettre en évidence. Mais j'aie vu, Hermione, que tu avais comprit et que toi non plus tu ne disais rien. Harry ne faisait pas assez attention à Ashley pour savoir...

Hermione hocha la tête en signe d'approbation. Elle se sentit rassurée. Mais Parvatie, Lavande et Cho en était bouche bée.

Je comprends mieux pourquoi elle est souvent seule et en détresse, dit Cho avec tristesse. Cette petite fille me faisait tellement de peine. Je supportait mal de la voir dans cet état...ça me rendait si triste.

Oui, approuva Lavande. Moi aussi, je ressentait exactement ça. Mais quand je la voyait avec Hermione et Draco, elle était franchement très heureuse ! Hein, Hermione ?

Oui...

Son cœur se serra. Elle se força à ne pas penser à Draco. Mais qu'est-ce qu'il pouvait lui manquer !

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

REGARDEZ-MOI CE TRAVAIL ! hurla Hagrid avec colère. REGARDEZ-MOI CA ! TOUS MES COQS !

Les élèves s'étaient regroupés autour de sa cabane et regardait la scène, horrifiés.

QUI EST LE RESPONSABLE ?

Le professeur Dumbledor se fraya un chemin parmi la foule, suivit de Lupin. Une fois dans les premiers rangs, il se figea de surprise. Tout les coqs d'Hagrid étaient sur le sol, baignant dans leur propre sang. Certain avait la peau et les plumes arrachés. D'autre n'avait plus de tête, décapité. Et ensuite, il y en avait dont il restait juste le squelette. Le jardin d'Hagrid était recouvert de sang, et même la cabane en était aspergée.

QUI EST LE RESPONSABLE ? répéta Hagrid.

Hagrid, veuillez arrêter de crier, répliqua Dumbledor en s'avançant vers lui, balayant le jardin d'un regard songeur. Il est évident que ce n'est pas un élève. Les blessures des coqs sont beaucoup trop grave pour cela.

Hagrid semblait horrifié. Il écarquilla les yeux en voyant Dumbledor se baisser et examiner l'un des coqs décapité.

C'est l'œuvre d'un animal sauvage.

Un loup ? demanda Hagrid en regardant en direction de la forêt.

Non, dit Lupin en rejoignant Dumbledor. Les loups sont incapable de projeter du sang jusqu'en haut de votre cabane. Il sont aussi incapable de laisser leur proie au même endroit. Ils les emmène toujours dans leur repaire.

Alors qu'est-ce que c'est ? demanda Hagrid, agacé.

Professeur !

Dumbledor se redressa et regarda Neville. Il tenait dans sa main une gigantesque plume d'un noir de Jais brillant. La plume faisait plus d'un mètre de long. Dumbledor prit possession de la plume et l'examina attentivement. La plume était beaucoup trop grande pour appartenir à un oiseau normal.

Mr le directeur, est-ce que vous pensez à la même chose que moi ? murmura Lupin.

J'ai bien peur, en effet. Il faut la retrouver. Hagrid, ramenez les élèves aux château, le professeur Lupin et moi allons retrouver...

Il laissa sa phrase en suspend mais Hagrid comprit aussitôt. Dumbledor et Lupin s'avancèrent à grand pas vers la lisière de la forêt et il la trouvèrent là, assise sur le sol, adossée contre un arbre. Ashley était blanche, le regard vide et une sueur froide perlait son front. Elle pleurait...

Ashley, murmura Dumbledor s'agenouillant devant elle.

Je ne voulait pas, sanglota-t-elle. Je ne voulais pas !

Chut, calme-toi. Ce n'est pas de ta faute. Comment cela c'est produit ?

je...j'ai seulement dit que...que je n'étais pas une meurtrière !

Elle se tordit alors de douleur, hurlant et pleurant de toutes ses forces. Dumbledor put voir que les yeux bleus de la petite fille devenaient gris, puis noir. Des griffes commençaient à lui pousser aux doigts...

Il ne faut pas rester l ! s'exclama Dumbledor.

Les deux professeurs coururent jusqu'au château et refermèrent les portes en prenant le soin de les verrouiller. Ils montèrent rapidement jusqu'au bureau du directeur.

Albus, dit Lupin, le souffle court. Il y a quelque chose qui ne va pas. Elle se transforme déjà, ce n'est pas normal ! Elle n'est pas encore en danger !

Oui, c'est vrai. C'est étrange...si ce n'est pas elle qui est en danger, c'est une personne qu'elle aime qui l'est.

Il s'approcha de la fenêtre pour voir s'élever dans le ciel une énorme créature noire.

Où est Miss Granger ? demanda-t-il enfin.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Le ciel se recouvrait rapidement, les nuages devenaient noirs. Bravant le vent, les cinq adolescentes avançaient encore.

Hermione, dit Ginny, on devrait rentrer ! Il va y avoir une tempête !

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'il commença à pleuvoir.

Oui, approuva Hermione en faisant demi-tour. De toute façon, il va bientôt faire nuit et quelqu'un va sûrement s'apercevoir de notre absence. Et aussi l'absence des licornes...

Hermione fit soudainement arrêter sa monture et plissa les yeux pour voir le plus loin possible à travers la pluie qui fut déjà terrible. Elle crut voir quelqu'un courir vers eux.

Regardez ! s'exclama Hermione en le pointant du doigt alors que la personne approchait.

Fuyez ! hurla le vieil homme en s'arrêtant devant elles. Fuyez !

Que ce passe-t-il ? demanda Parvatie, apeurée.

Ils sont des centaines ! Des centaines ! Avec des torches à la main ! Ils ont des capes noir et un masque ! Ce sont eux ! LES MANGEMORT !!!

Le vieil homme courut le plus vite possible après avoir achevé sa phrase. Hermione resta paralysée un instant. Des centaines ! Impossible de s'en sortir. Mais elles ont des montures et si elles utilisaient le galop, elles iraient vite et il serait impossible aux mangemorts de les rattraper. Cependant, elle ne voyait pas de mangemort...ni de torche...

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

L'heure est grave, dit Dumbledor aux professeurs. Elle s'est transformée aujourd'hui et a tué tous les coqs d'Hagrid.

Il y eut des expressions étouffés. McGonagall avait une main plaquée devant sa bouche.

Ce n'est qu'un maigre aperçut de ce qu'est capable la bête. Je vais vous dire en gros de quoi il est capable : Il peut à lui tout seul détruire tout le château. La bête a une force redoutable mais il ne détruira pas ce château. Tout simplement parce qu'il est l'un des fondateurs. Si Ashley s'est transformée aujourd'hui, c'est qu'un danger menace soit Miss Granger, soit Mr Malfoy. Mais comme Mr Malfoy est ici présent, je m'attarde au premier choix. Miss Granger n'est plus dans le château.

Draco resta bouche bée. Elle a disparut !

Professeur, dit-il en faisant un pas en avant. Laissez-moi seller une monture et partir à sa recherche.

Non, Mr Malfoy, vous, vous allez partir à la recherche d'Ashley. Elle est quelque part dans la forêt. Je vais envoyer Fumsek rôder dans les alentours pour voir s'il l'aperçoit ou pas. Allez, Mr Malfoy, ne vous inquiétez pas.

Draco hocha la tête et sortit du bureau. Il dévala les escaliers et se retrouva dans le grand hall. Il sortit dehors, la pluie lui fouettant le visage. Il n'eut pas besoin de chercher plus longtemps : Ashley était là, allongée au beau milieu du parc, peut-être inconsciente. La pluie tombait à drue, Draco courut jusqu'à elle et la prit rapidement dans ses bras, elle était froide...

Il retourna au château et se précipita à l'infirmerie. Il l'allongea sur un lit alors que Fleur accourait.

Que c'est-il pass ? demanda-t-elle aussitôt.

Elle était...sous la pluie, répondit-il le souffle court.

Elle est si froide, dit Fleur en faisant des gestes étrange pour savoir ce qu'elle avait.

Elle commença à déboutonner sa chemise mais Draco l'arrêta aussitôt.

Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il, les sourcils froncer.

Je suis obligée de lui enlever ses vêtements mouillés si on ne veut pas que son état s'aggrave ! répliqua-t-elle, agacée. Tu ferais mieux d'attendre dehors, je t'appellerais quand j'aurais fini.

A contre cœur, Draco sortit de l'infirmerie et fit les cents pas dans le couloir, anxieux.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Les cinq adolescentes poussèrent un cri de terreur. Enfin, elles voyaient. La centaine de mangemort étaient à quelques mètres d'elles, torches à la main et baguette brandit. Elles firent reculer leur monture rapidement, faisant éclater de rire les mangemorts.

Hermione...murmura Ginny. Comment on va faire?

Quand ils vont attaquer...ils vont se disperser et il faudra galoper jusqu'à Poudlard...

Dans un cri de guerre, les mangemorts se ruèrent sur elles. Hermione donna un coup de pied dans les flancs de sa monture, suivit des 4 autres et elles foncèrent parmi eux. A la collision des licornes, les mangemorts tombaient au sol, projetés quelques mètres plus loin. Elles étaient presque sortit du tas de mangemort qu'une lumière rouge frôla Lune. Celle-ci prit peur et se cabra. Hermione s'agrippa de son mieux à son encolure mais elle glissa. Elle lâcha et tomba lourdement sur le sol. Lune se débattit et partit au galop rejoindre Parvatie, Lavande et Cho qui étaient déjà loin devant. Hermione chercha des yeux Ginny mais elle ne voyait ni sa licorne, ni elle. Une main lui attrapa les poignets par derrière et une autre main refermait sa gorge.

Cela faisait longtemps, Miss Granger.

Hermione reconnut la voix traînante de Lucius Malfoy. Celui-ci éclata de rire et l'obligea à avancer. Un autre homme tenait fermement Ginny et elle essayait vainement de se débattre en laissant échapper de sa bouche des jurons cinglants.

Notre mission est accomplit ! lança Lucius aux autres mangemort. Nous pouvons regagner notre repaire. Et vous ma belle, vous allez faire la connaissance d'un homme qui vous désir depuis longtemps !

A cette parole, Hermione prit peur. Elle ne savait pas qui était cet homme ( elle savait déjà que Voldemort n'allait pas la toucher car elle était indigne de son sang ) mais elle ferait tout pour s'enfuir. Soudain, elle se mit à espérer qu'Harry la retrouve.

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

La porte de l'infirmerie s'ouvrit enfin. Draco s'y précipita et interrogea Fleur du regard.

C'est assez grave, dit-elle, le regard triste. Elle a beaucoup de fièvre...

Qu'est-ce qu'elle a ? demanda rapidement Draco, inquiet.

Fleur prit une grande inspiration et regarda tristement Draco.

Une pneumonie...son état et si critique qu'elle a du mal à respirer. Pour l'instant, elle dort. Dans ses toux, elle risquera de rejeter du sang.

Draco sentit son cœur faire de violents bonds. C'était grave...une pneumonie, on pouvait en mourir. Il entra machinalement dans l'infirmerie et regarda Ashley, si blanche, dormir. Sa respiration était irrégulière et provoquait par instant une sorte de râle.

Mais elle va s'en sortir ! s'exclama Draco, le regard plein d'espoir.

Je ne sais pas...se lamenta Fleur.

Il s'attira une chaise et s'assit à côté de son lit. Son visage était recouvert d'une pellicule de sueur. Il posa une main sur son front et la retira aussitôt : elle était brûlante ! Fleur s'absenta quelques minutes. Draco n'en revenait pas, peut-être que s'il ne s'était pas conduit en imbécile, tout ça ne serait pas arriv ! Il se sentait coupable. Une goutte de sueur coula le long de son vidage et Draco l'essuya. Fleur arriva dans l'infirmerie en faisant survoler derrière elle un énorme morceau de glace. Elle alla dans le bureau de Pomfresh puis revint un peu plus tard. Elle tenait un seau dont le contenu était de la glace en petit morceau. Draco la regarda faire, sans un mot. Fleur écarta la couverture de la malade et versa autour de son corps de la glace.

Qu'est-ce que tu fais ! s'exclama Draco en se levant d'un bond.

C'est pour faire tomber la température, expliqua Fleur en versant de la glace sur le corps fragile de la petite Gryffondor.

Elle rabattit ensuite la couverture et alla ranger le seau. Draco ne parvenait pas à regarder autre chose qu'Ashley qui souffrait et mourait lentement. Une mort lente était la pire des tortures. Fleur avait lu dans ses pensée car elle dit d'une voix sûre :

Elle ne mourra pas. La créature veille quand même sur elle.

Draco se retourna aussitôt, interloqué.

Tu es au courant ?

Tout le monde l'est....tout le monde...

Elle s'avança vers le lit et soupira d'impuissance.

Elle s'est battue contre des animaux, aussi. J'ai soignée ses plaies.

Quels animaux ?

Probablement des loups ou bien, au pire, un ours de grande taille.

Il y a des ours dans la forêt interdite ?

Je ne sais pas. Tu devrais aller manger. Le repas et sur le point de commencer. Je vais m'occuper d'elle.

Draco hocha la tête et quitta l'infirmerie. Il entra dans la Grande Salle et alla s'assoire à la table des Serpentard. Ange lui fit un large sourire. Draco ne demanda pas pourquoi. Il se servit de la nourriture sans un mot, fixant la table des Gryffondor. De là où il était, il pouvait voir Harry qui s'inquiétait.

C'est ce soir, Draco, murmura Ange. C'est ce soir que tu rejoins mon père.

Elle l'embrassa sur la joue et reprit son repas. Draco écarquilla les yeux, voilà pourquoi Hermione avait disparut.

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent à la volée, provoquant le silence total. Parvatie, Lavande et Cho couraient vers la table des professeurs, trempées jusqu'aux os.

Elles ont été captur ! s'exclama Parvatie, terrifiée.

Par des centaines de mangemort ! continua Cho

Elles n'ont pas réussit à s'en sortir ! termina Lavande.

Harry se leva d'un bond, en même temps que Dumbledor. Draco regarda Ange qui lui souriait de plus belle. Ils se levèrent tous les deux et sortirent du château rapidement. Ils transplanèrent jusqu'à leur repaire...

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

Ashley se réveilla en sursaut, la respiration saccadée, secouée par de violents spasme. Fleur accourut aussitôt, soucieuse de son état.

Ils les ont captur ! s'exclama Ashley, le souffle coupé. Ils vont...ils vont les utiliser contre nous !

Chut...calme-toi, de quoi tu parles ?

Des meurtriers de mes parents ! sanglota Ashley. Elles sont là-bas...je n'ai même pas été capable de les retrouver...Je ne veux pas me transformer ! Je ne veux pas tuer !

Elle poussa un hurlement de douleur, secouée de violents convulsion. Fleur sortit en hâte de l'infirmerie et alla dans la Grande Salle.

Professeur ! s'écria-t-elle. Ca recommence ! Ashley...

Severus, Rémus, emmenez-là immédiatement dans le donjon de la plus haute tour ! enfermez-là à double tour !

Sa phrase achevé, les deux professeur quittèrent aussitôt la Grande Salle et un horrible hurlement d'aigle raisonna dans tout le château. Les élèves commencèrent à chuchoter d'inquiétude, interrogeant le directeur du regard.

Je crois, dit-il, qu'il vaut mieux vous dire à tous la vérité.

Il prit une grande inspiration et commença :

Ce fut quand Poudlard a été construit. Les quatre fondateurs...

°0°0°0°0°0°0°0°

La bête se débattit de toute ses forces. Elle était si grande qu'elle touchait le plafond du château. Lupin et Rogue jetait des sortilèges qui n'avaient aucun effet. Hagrid s'était joint à eux et ils avaient entouré le cou du Griffon avec des cordes et tiraient de toutes leurs forces. Grâce à la grande taille de Hagrid, ils étaient parvenus à monter la créature au donjon recommandé et l'avait enfermé derrière d'épais barreaux ensorcelés. Hagrid et Rogue, le souffle court d'avoir tant tiré vainement, descendirent de la tour, soulagés d'avoir réussit. Lupin regarda attentivement le Griffon qui semblait être dans une colère noire. Il avait très peu de place, il était plié en deux et grognait férocement. Ses yeux noirs fixaient intensément Lupin, remplit de dégoût mais aussi, ce qui surprit le professeur, de tristesse. Le Griffon était malheureux. Pas parce qu'il était en cage, mais pour autre chose. Lupin le comprenait. Le Griffon ne voulait pas être détesté par Ashley. Il voulait se faire aimer d'elle. Mais il sera toujours ce qu'il est. Un animal de proie qui tue pour se nourrire, pour se défendre et, parfois, par colère et par vengeance. Il était un être du bien, pas du mal. Il essaierait de plaire à l'humaine qui lui prête son corps. Elle sera fière de lui.

Lupin sourit au Griffon et murmura « je suis désol ». Il quitta le donjon au moment où le Griffon lâcha une complainte de profonde tristesse.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Et voil , c'est fini pour aujourd'hui ! Eh bien, je n'aimerai pas être à la place d'Ashley ! Pour rien au monde ! Je vous dis à bientôt et RDV au 13ème chapitre ! Bisous !