QUAND LE SERPENT AIME LA LIONNE.
CHAPITRE 15 : La réunion des mangemorts.
A peine l'aurore levée, voilà déjà que Lord Voldemort était d'humeur massacrante. Se plaignant sans arrêt de n'avoir pas dormit une seule minute durant la nuit dernière.
DEPUIS QUAND LES LOUPS RÔDENT-ILS AUTOUR DU CHÂTEAU !? s'écria Tom avec mauvaise humeur. DEPUIS QUAND ?? JE N'AIE PAS DORMI DE LA NUIT !
Maître, bredouilla Lucius Malfoy en s'agenouillant devant lui, l'air pitoyable. Laissez-moi m'occuper de ce loup.
NON ! IL N'EST PAS LA PAR HASARD ! FOUILLEZ LA FORÊT ET TUEZ TOUT CE QUI BOUGE !
En instant, la dizaine de mangemorts qui se trouvait avec lui s'éclipsa.
°°°000°°°00°°00°°0°0°
Vous êtes prêt ? demanda Rémus, caché derrière un arbre. Ils vont arriver...
La forêt, encore plongé dans l'obscurité, était un endroit idéal pour attaquer. Chacun caché derrière un arbre, ils avaient tous les oreilles en alertes et les yeux grands ouverts. Harry leva le pousse puis sourit d'amusement. Il lança un regard curieux à Parvatie qui semblait très concentrée.
Neige, à toi, dit alors Rémus.
La louve, contente qu'on lui donne un rôle important, se plaça devant tout le monde, faisant en sorte que n'importe qui puisse la voir. Quelques instants plus tard, on entendit des voix s'élever et des branches se briser sur le sol. Les mangemorts approchaient lentement et Harry, de plus en plus amusé, s'imagina réussir à stupéfixer tous les mangemorts en même temps.
Hey ! Il est là, le loup ! s'exclama l'un des mangemorts, ravi de l'avoir trouvé le premier.
Chut ! La ferme, imbécile ! répliqua un second mangemort. Si tu parles trop fort, tu vas l'effrayer et on ne pourra pas le tuer !
Neige, sans aucune panique, s'allongea sur le sol et se contenta de les regarder.
Je crois que ce loup se fiche de nous !
Non, voyons, ces bêtes là ne sont pas assez intelligente pour ça !
Comme pour le contredire, la louve ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Ne dormant que d'une oreille et que d'un œil, elle bougea la queue pour donner le signal aux autres alors que les mangemorts l'approchaient. Ils attaquèrent tous en même temps, se jetant sur eux sans attendre. L'effet de surprise était un grand avantage, Harry n'avait aucun mal à les neutraliser. Il jeta un œil à Parvatie et celle-ci hurlait après l'un des mangemorts prétendant qu'il avait froissé sa jolie robe. Elle donna d'abord un grand coup de pied avant de le stupéfixer.
Snifle sauta à la gorge d'un mangemort et en un rien de temps, il l'étouffa. Bientôt, ils furent tous allongé sur le sol, inconscients et certain étaient mort à cause des morsures des deux chiens. Rémus félicita bien ses élèves qui étaient fier d'eux.
C'est Parfait, dit-il. Vous avez été génial. Attendez-vous à ce que d'autre arrive. Ceux-là ne passerons pas inaperçus.
°°00°°00°°
On toqua à la porte et, encore ensommeillé, Draco se leva et alla ouvrir. Il trouva derrière la porte un elfe de maison tout tremblant et tout timide.
C'est pour quoi ? demanda Draco dans un bâillement.
Le Lord vous réclame, monsieur....ce soir...avec les deux filles...
Pourquoi faire ?
Pour qu'elles reçoivent leurs marques ! s'exclama-t-il comme si cela était évident.
Draco regarda Hermione, endormie sur le lit aux couvertures de soie. Elle semblait dans un rêve profond, le visage pâle et un maigre sourire sur ses lèvres rouges. Pour seul réponse, Draco referma la porte au nez de l'elfe et alla s'assoire auprès d'elle. Un rêve joyeux, sans doute...
J'ai entendu, murmura-t-elle.
Quoi ?
Ce soir, dit elle en ouvrant les yeux. Je trouverai un moyen pour partir d'ici avant. Tu viendras avec moi.
Hermione, on en a discut ! Je ne peut pas. Je reste ici, ça vaut mieux pour toi et pour moi.
Pourquoi, répliqua-t-elle en s'asseyant. Je ne comprends pas. Si tu m'aides à m'échapper, tu seras tué. Si tu laisses tomber Voldemort, tu seras tu ! Quelle est la différence ? Dans les deux cas, tu seras tu !
Je n'aie plus ma place à Poudlard. Dumbledor ne voudra pas d'un élève mangemort.
Il a donné une seconde chance à Rogue, il t'en donneras une autre à toi aussi !
00°°00°°00°°00
Tu vas mieux ? demanda Fleur en tendant à Ashley un verre d'eau.
Oui, répondit celle-ci. Quand est-ce que je pourrais sortir de ce donjon ?
Ce soir. Tu es pratiquement guérie...
Elle but d'une seule traite le contenu du verre et le tendit à Fleur qui le récupéra. Pour une raison inconnue, Ashley se sentait heureuse.
Elles vont revenir, Hermione et Ginny, affirma-t-elle. Je le sais. Draco aussi, il reviendra. Il reviendra parce qu'il aime trop Hermione.
Fleur se contenta de sourire tristement. Il n'y avait pas beaucoup chance qu'elles reviennent, en étant réaliste. Même si Harry était partit les chercher, échapper à Lord Voldemort était loin d'être un jeux d'enfant. Ashley prenait trop souvent ses rêves pour réalité, comme les autres enfants de son age...
J'en suis sûre aussi, dit-elle simplement.
°°00°°00°°00°°00°°
Et ce loup, dit Draco à Hermione. Ce loup, c'est...
La louve d'Ashley, oui. Je ne cache pas qu'elle n'est pas seule. Harry est avec elle...et aussi d'autre personne.
Alors...tu pourras partir ? demanda-t-il tristement.
Oui...
Alors qu'elle allait ajouter quelque chose, le hurlement de la louve se fit entendre.
Je crois que c'est le signal...
Ils se levèrent en même temps et sortirent de la chambre. Dévalant les escaliers, ils se retrouvèrent rapidement dans le hall vide. Hermione entendit un « pst » l'interpellé sur sa droite et lorsqu'elle regarda en cette direction, elle aperçut Dean caché derrière une statue qui représentait un gros serpent. Elle s'avança vers lui mais Draco l'attrapa aussitôt. Elle resta bouche bée et commença à paniquer. Tom Jédusor sortait de la Grande Salle et s'il voyait Dean, ça allait très mal se passait. De plus, il lui avait interdit de quitter les étages. Alors que Tom s'apercevait à peine de sa présence, Ange arriva devant lui, lui bouchant la vue.
Père ! s'exclama-t-elle d'une bonne humeur étrange. Quel...plaisir de vous voir en pleine forme !
Ange, pousse-toi.
Il fit un pas sur le côté mais Ange se plaça immédiatement devant lui, souriante.
J'ai vu la Sang-de-bourbe ! Pousse-toi !
La Sang-de-bourbe ? répéta Ange en souriant d'avantage. Ha ! ha ! ha ! Quel plaisantin vous êtes !
Hermione souffla de soulagement et alla rejoindre Dean, Draco à ses talons.
Vous savez bien que la Sang-de-bourbe est aux étages !
POUSSE-TOI !
Ange se retourna et, une fois sûre d'elle qu'il n'y avait personne, s'écarta enfin sur le côté.
Vous voyez, dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles. Il n'y a personne.
Tom lui lança un regard mauvais et s'en alla d'un pas rageur, donnant des coups de pieds à tous se qu'il trouvait sur son passage. Ange regarda ensuite la statue où quelques secondes plutôt, Hermione, Dean et Draco s'y trouvait. Elle se permit alors de faire un clin d'œil et réparti « embêter » son père.
Qu'est-ce que tu fais l ? demanda Hermione, la respiration précipitée d'avoir échapper Voldemort de peu.
Il fallait que je te parle. Il faut que tu restes toi-même, ok ?
Quoi ?
Nous avons un plan. Il faut que tu restes toi-même pour que personne ne se doute de rien. Grâce à Snifle on a put récolter des informations importantes. On sait que ce soir, toi et Ginny allez recevoir la marque. On agira à ce moment là.
Comment vous savez dans quelle salle nous serons ?
C'est pratique d'avoir une cape d'invisibilité. Cette nuit, on a envoyé l'aigle de Ginny et Snifle à Poudlard pour récupérer la cape. Comme l'aigle survole les airs, il a trouvé un raccourcit et ils sont arrivé rapidement. Ensuite, Snifle s'est faufilé dans le château avec la cape et nous à prévenu. Rémus nous a dit que la réunion se fera dans la Grande Salle.
Comment es-tu entr ?
J'ai utilisé le passage que Neige à trouvé hier soir. C'est par là qu'on partira ce soir.
Et cette nuit...
Rémus à fait hurler Neige parce qu'on savait que ça ne plairait pas à Tu- sais-qui. Comme on s'en doutait, dés le matin il a envoyé des mangemorts. On s'en est occupé. On fait ça parce que ça diminue le nombre de mangemort dans le château. Enfin bref, fais comme d'habitude, Ok ?
°°00°°00°°00°°
Comment va la malade ? demanda Dumbledor alors que Fleur se présentait à son bureau.
Beaucoup mieux. Je la fait sortir ce soir du donjon. Et les élèves ? les recherches ?
Aucune nouvelle...De plus, nous avons 6 autres élèves qui sont partit. Sachant que Parvatie Patil a accompagné Harry, Lavande Brown, Cho Chang, Luna Lovegood, Dean Thomas, Seamus Finigan et Neville Londubat ne sont plus dans le château. Nous voilà avec en tout, 1O élèves disparut. Et si on compte Ange Jédusor, Ronald Weasley et Draco Malfoy, cela fait 13.
°°00°°00°°00°°00°°
Draco accompagna Hermione dans les étages, songeur. Après tout, elle avait raison. Mais jamais il n'allait le reconnaître ! Il ferait mieux de partir d'ici. Il était plus utile à Poudlard qu'ici. Mais il devra abandonné l'espoir d'être une fierté pour son père...Il se demanda où pouvait bien être Ginny. La réponse lui arriva quelques instants plus tard aux oreilles :
Lâchez-moi, monsieur ! Je ne vous connaît pas ! Hey ! C'était MA jambe, imbécile ! Vous comprenez quand je vous parle ? Ne me touchez pas !
Hermione s'arrêta net lorsqu'elle entendit un bruit sourd, indiquant que quelqu'un venait frapper quelque chose. La porte qui se trouvait à côté d'elle s'ouvrit à la volée et Ginny déboucha dans le couloir, écarlate.
Non mais regarde-moi ça ! s'exclama-t-elle en pointant du doigt le mangemort allongé sur le sol qui gémissait de douleur. Ils ne savent même pas se battre ! Pitoyable ! De vrai petites filles fragiles ! Bien, il faut que j'aille voir Voldy.
Quoi ? s'exclama Hermione en la rejoignant. Pourquoi faire ??
Il doit me rembourser mon portable ! Il ne l'a toujours pas fait !
Ginny, avant que tu ne faces des bêtises, j'ai quelques choses à dire. Il va se passer quelques chose, ce soir...
°°OO°°OO°°OO°°OO°°
Parfait ! s'exclama Rémus en regardant la pile de mangemort entassé dans la grotte. C'est PARFAIT ! Vous êtes géniaux ! Bon, ça m'a ouvert la petit, qu'est-ce qu'on mange ? ajouta-t-il en se tournant vers Tonks.
Celle-ci prit un air surpris et haussa les épaules.
Je croyais que tu t'en étais occup !
Moi ? Non, je t'avais dit de le faire !
Quoi ? non, pas du tout ! Tu ne m'as jamais dit ça !
C'est pas grave, intervint Parvatie. Je vais m'en occupé. Les chiens trouverons bien quelque chose.
Elle s'éloigna dans la forêt, Neige et Snifle avec elle. Harry la rattrapa et la prit aussitôt dans ses bras. Elle fut d'abord surprise puis devint aussitôt tendre comme un agneau.
Tu me manquais, murmura-t-il avant de l'embrasser.
Tu l'as dit à Cho ? demanda-t-elle avec intérêt.
Non, avoua Harry en regardant ailleurs. Je préfère le faire quand on sera à Poudlard. Comment lui dire que je préfère être avec toi, plutôt qu'avec elle ?
Parvatie ne répondit rien. Harry captura sa bouche et elle noua ses bras autour de son cou. Il commença alors à déboutonner les boutons de sa robe.
Pas ici, murmura-t-elle en gloussant alors que ses épaules étaient déjà nues. Harry...
Pourquoi ? demanda-t-il en lui embrassant le cou.
Et si quelqu'un nous voyez ? Imagine que Neville nous. Le pauvre, il sera traumatisé à vis...Et il répètera à tout le monde...
Tu as raison, admit Harry en la lâchant. Alors, allons un peu plus loin...
Non ! Je veux dire, la forêt n'est pas un endroit pour...
Alors dès qu'on arrivera à Poudlard...
Dans quel dortoir ? Celui qui est remplit de fille ou celui remplit de garçon ?
On trouvera un endroit où on pourra être seuls.
Harry, ça vire vraiment à l'obsession.
Obséd ? Moi ? Pas du tout ! Je réfléchis seulement avec...intensité.
Les chiens aboyèrent en même temps et coururent vers un buisson. Quelques instants plus tard, Snifle revint avec dans la gueule, un lièvre mort étouffé. Fier de lui, il le déposa aux pieds de Harry et attendit qu'on le félicite. Harry s'en attendrit et le caressa tandis que Parvatie se « rhabillait ».
°OO°OO°OO°OO°
Oh, trop cool ! s'exclama Ginny une fois qu'Hermione eut fini son récit. Ca va être génial ! Il faudra gagner du temps. Retarder le plus possible le moment où on nous met la marque. Trop dément. J'imagine la tête de Voldy quand ça se passera. Mais on partira pas avant qu'il m ai remboursé mon portable !
Laisse tomber, Ginny. Je te l'achèterai ton portable.
All the things she said
All the things she said
Running through my head
All the things she said
All the things she said
Running through my head
This is not enough
I'm in serious, I feel totally lost
If I'm asking for help it's only because
Being with you has opened my eyes
Could I ever believe such a perfect surprise
I keep asking myself wondering how
I keep closing my eyes
But I can't block you out
Wanna fly to a place where
It's just you and me
Nobody else so we can be free.
All the things she said
All the things she said
Running through my head
All the things she said
All the things she said
Running through my head
This is not enough
And I'm all mixed up,
Felling cornered and rushed
They say it's my fault but I want her so much
Wanna fly her away where the sun and rain
Come in over my face,
Wash away all the shame
When they stop and stare – don't worry me
'Cause I'm feeling for her
What she's feeling for me
I can try to pretend, I can try to forget
But it's driving me mad, going out of my head
All the things she said...
Mother looking at me
Tell me what do you see ?
Yes I've lost my mind
Daddy looking at me
Will I ever be free ?
Have I crossed the line.
All the things she said...
Draco s'adressa un sourire radieux. Bien sûr qu'il avait sa place à Poudlard ! Alors qu'Hermione continuait d'expliquer à Ginny, il alla s'assoire à côté d'elle et lui fit un grand sourire. Hermione s'interrompit et le regarda, sans comprendre.
J'ai décidé de venir, déclara-t-il.
Hermione poussa alors un cri de joie et le prit dans ses bras. Ginny, elle, se contenta de croiser les bras sur sa poitrine et de les regarder. Son regard avait l'air de dire « arrêtez, je m'ennuis ».
C'est malin, dit-elle d'un air faussement agacé. Il faut tout recommencer...depuis le début.
Ne prêtant aucune attention à Ginny, ils commencèrent à s'embrasser passionnément.
C'est curieux comme les gens joyeux peuvent être agaçants, marmonna-t- elle, véritablement agacée.
°°O°°O°°O°°O°°O°°
C'est bientôt, dit Rémus en réunissant les élèves. Dans quelques minutes, nous entrons. Bien, vous vous souvenez de l'endroit où vous devez être ? Parvatie, vous vous souvenez ?
Dans le hall, cachée. Je préviens s'il y a un problème.
Bien, et vous Dean ?
Le surveille le passage.
Très bien. Neville ?
Moi....ben, je reste ici et je surveille les licornes...
Très astucieux ! approuva Tonks.
Bon, et toi, Tonks ?
Dans la Grande Salle, cachée je ne sais pas encore où, accompagnée de Snifle.
Luna ?
Je reste aux portes du château et je surveille.
Seamus ?
A la Grande Salle, avec Tonks.
Lavande ?
A la cour du château.
Cho ?
A la Grande Salle.
Et toi, Harry ?
A la Grande Salle.
Maugray ?
Grande Salle. Et Toi Rémus ?
A la Grande Salle, accompagnée de Neige. Bien, on sait tous où on doit être. Nous allons y aller. Neville, surveillez bien.
Neville hocha la têtes et partit aussitôt vers les licornes. Les autres avancèrent enfin et sortirent de la forêt. Luna s'écarta aussitôt du groupe pour aller discrètement se placer près des portes du château qui demeurait sans surveillance. La nuit tombante, les mangemorts se préparaient sûrement pour la réunion. Ils entrèrent dans le passage, dissimulé par un buisson. Ils parcoururent le tunnel et Dean resta à l'entrée pour la surveiller. A la sortie, Parvatie se cacha derrière un pilier qui surmontait le plafond du hall qui était vide. Elle leva le pousse pour indiquer aux autres que la Grande Salle était vide. Ils coururent en silence et discrètement jusqu'aux portes de la salle et se répartirent. Il y avait beaucoup de statue et ça arrangeait les choses pour se cacher. Rémus et Maugray se cachèrent derrière les portes, avec Neige. Lavande passa par une porte qui donnait à la cour.
°OO°OO°OO°OO°OO°
C'est bientôt l'heure, fit remarquer Draco en regardant sa montre.
Sa phrase achevée, la porte s'ouvrit et elfe – qui n'a pas prit la peine de frapper – entra.
Avant de partir, dit-il, vous devez mettre ça.
Il claqua des doigts et deux capes apparurent sur le lit. Les deux filles vêtirent les deux capes qui furent trop grande pour elles. Ginny, amusée, rabattit le capuchon sur sa tête puis éclata de rire.
Je ressemble à Voldy, dit-elle.
Suivez-moi, exigea l'elfe.
Ils sortirent de la chambre, suivant silencieusement l'elfe. Celui-ci, alors qu'ils descendaient les escaliers, leur jetait des regards par dessus son épaule. Une fois dans le hall, Hermione essaya de repérer un de ses amis mais elle ne vit rien. Jusqu'à ce que la tête de Parvatie s'écarta de l'un des piliers. Elle leva le pousse pour l'encourager et se cacha de nouveau. Hermione se sentit rassurer et entra dans la Grande Salle. Tous les mangemorts étaient là. Tom était assis sur son trône, au centre de la Salle. Ginny faillit éclater de rire en voyant malgré elle la tête d'Harry qui se cachait derrière une statue. Elles arrivèrent enfin devant le trône et Tom se releva.
Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là, dit-il.
Bien sûr, répondit Ginny dans un fou rire. C'est tellement évident !
Tom la foudroya du regard, outré qu'elle se fiche de lui ouvertement.
Oui, ça l'est, dit-il simplement. Approchez.
Et si on refuse ? On a pas envi de venir. On a pas envi de faire parti de votre club débile. On a le nôtre. Ah, vous savez plus quoi dire, hein ?
Je crains, dit-il d'une voix particulièrement calme, que vous n'ayez pas le choix. Et si tu continues, je n'hésiterais pas à t'apprendre les bonnes manières.
J'en serai enchantée !
Tom se contenta de lui lancer un regard meurtrier. Il s'avança de quelques pas.
Tendez vos bras, ordonna-t-il.
Excusez-moi, dit Ginny avec une politesse qui ne lui ressemblait pas.
Quoi ? s'exclama-t-il avec colère. Quoi ?
Avant de prendre une décision trop rapidement, il faut que je consulte Hermione.
Comment ça...
Oui, nous déciderons à deux.
Tom, au comble de l'exaspération, se retint de la gifler, ce qui était bien la première fois.
Faites, et dépêchez-vous !
Oh, merci, c'est trop gentil de votre part.
Ginny attrapa Hermione et la tira un peu plus loin.
Il est trop, lui, tu trouves pas ?
Hermione se contenta d'hausser les épaules et de la regarder avec insistance.
Bon, qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-elle. On dit oui ?
Ouais.
Elles retournèrent près de Tom qui ne semblait pas calmé.
Alors ? demanda-t-il s'attendant au pire.
On accepte, répondit Ginny.
tendez vos bras.
Hermione et Ginny obéirent, elles tendirent leurs bras et aussitôt, Tom écarta la manche qui recouvrait leur membre. Il regarda les deux filles l'une après l'autre.
Quand est-ce que vous me remboursez mon téléphone ? demanda Ginny, pleine d'espoir.
Quoi ? Quel téléphone ?
Celui que vous avez cass ! s'exclama-t-elle, outrée qu'il au déjà oublié cette histoire.
On verra, dit-il, exaspéré. Faites.
Qu'est-ce que je dois faire ? demanda Ginny sans comprendre.
C'est évident ! s'exclama Tom, pris d'une colère noir. Jurez devant tout le monde que vous me serez fidèle !
Qu'est-ce que je dois dire ? Est-ce qu'il y a un texte spécial ?
Hermione ne put se retenir, elle éclata de rire. Tom s'éloigna de quelques pas, prêt à faire un malheur. Quand il revint vers elles, il saisit brutalement le bras de Ginny.
Vous dites simplement : Je jures solennellement de vous êtres fidèle jusqu'à ce que la mort m'emporte.
C'est ça votre texte ? Il est nul ! Vous pouvez pas en trouver un autre ? C'est quand que vous me rembourser mon téléphone ?
Je ne te rembourserai pas ton foutu téléphone ! explosa Tom. Et non, JE NE CHANGERAI PAS LE TEXTE !
C'est bon, faut pas vous mettre en colère. Je vais vous le dire votre texte. Euh...c'est quoi déj ?
Hermione dû se retenir à Draco pour ne pas s'effondrer tant elle riait. Ginny était folle. Alors qu'elle tournait le regard, elle s'aperçut avec horreur que Neige pouvait être vu par Voldemort. Elle s'écarta sur le côté, faisant en sorte qu'il ne puisse pas la voir. Tom lui adressa un regard soupçonneux et Hermione s'obligea à lui adresser le plus beau sourire angélique qu'il soit.
Bon, vous me la dites votre phrase ?? s'impatienta Ginny qui en avait marre de tendre son bras.
Je jures solennellement de vous êtres fidèle jusqu'à ce que la mort m'emporte.
Amen...
Ginny prit une grande inspiration puis se racla la gorge.
Je...Jure...solennellement...
Plus vite ! exigea Tom.
Oh, c'est bon ! Y'a pas le feu !
°°O°°O°°O°°O°°O
Luna poussa un cri d'horreur en voyant devant elle des centaines de mangemorts approcher, chevauchant des hippogriffes. Elle s'engouffra dans le château, et alla rapidement vers Parvatie qui fut inquiète de la voir arriver. Lorsqu'elle lui raconta ce qu'elle venait de voir, elle prit un air affolé alors que Luna rentrait dans le passage.
Avis, murmura-t-elle en pointant sa baguette vers la Grande Salle.
Aussitôt, un oiseau s'engouffra dans la salle, mettant en alerte tous les autres. Rémus fit des signes à Harry pour qu'il agisse et celui-ci leva le pousse pour lui indiquer qu'il avait reçut le message. Il avança alors parmi les mangemorts.
Bonjour Tom, dit-il.
Si Tom était surpris, il ne laissa rien paraître. Un sentiment de profonde haine commença à l'envahir.
Tiens, Potter. Tu n'as pas changé.
Contrairement à toi.
Hermione vit Rémus lui faire des gestes pour qu'elle le rejoigne. Elle attrapa Ginny et, le plus discrètement possible, elles allèrent le rejoindre. Les autres qui se cachaient dans la Grande Salle les rejoignirent et ils sortirent. Hermione et Ginny entrèrent rapidement dans le passage, toujours gardé par Dean. Draco arriva rapidement, accompagné de Neige. Lavande, avertit par Tonks, arriva et, avec les autres, se cacha aux extrémités des portes, attendant Harry.
Celui-ci, parfaitement conscient de se qu'ils se passaient, commença à reculer, sa baguette pointé sur les mangemorts que Tom avaient envoyé le tuer. Une fois aux portes, il regagna en courant le passage. Les mangemorts coururent à sa suite et celui qui fut en tête, lorsqu'il passa le seuil des portes, fut immédiatement stupéfixé. Les uns après les autres, ils tombèrent au sol, inconscient. Alors que les portes du château s'ouvrait pour laisser place à la centaine de mangemort qui chevauchaient des hippogriffes, ils se ruèrent dans le passage et traversèrent rapidement le tunnel. Une fois dehors, ils coururent à la forêt et, instinctivement, Neville monta sur le dos d'une licorne.
Chacun sur une licorne ( sauf Draco qui chevauchait avec Hermione), ils prirent aussitôt le galop et parcoururent la forêt. Une fois sur le chemin qui ramenait à Poudlard, ils prirent le raccourcit de l'aigle de Ginny, ainsi, ils traversèrent un champ de maïs avec Snifle et Neige en tête ( un chien court plus vite qu'un cheval). Bientôt, Hermione vit le château, perché sur sa colline, illuminé par de multiples torches.
Les licornes aux écuries, ils entrèrent dans le hall, toujours aussi accueillant qui rassura Hermione. Lorsqu'ils franchirent les portes de la Grande Salle, il y eut un silence total. Les élèves les regardaient, étonnés. Certain murmurait entre eux. Souriant, Dumbledor se leva.
Bienvenu, dit-il simplement.
Souriant à leur tour, Hermione et Ginny allèrent s'asseoir à la table des Gryffondor. Les élèves se rapprochèrent pour les bombarder de questions.
A peine tout le monde assis, les portes s'ouvrirent de nouveau pour laisser place, cette fois-ci, à une silhouette plus petite et fragile. Cette fois, les élèves ne murmurèrent même pas. Ils se contentèrent d'attendre la suite des évènements. Lorsque Ashley aperçut Hermione, elle courut jusqu'à elle et la prit dans ses bras, pleurant doucement. Elle serra fortement contre elle, Hermione, émue. Elle l'embrassa sur la joue et Hermione se permit de verser elle aussi une larme de joie. La table des Gryffondor applaudit joyeusement, bientôt rejoignit par Poufsouffle et Serdaigle.
Le silence revient quand, tous étonné, Ashley s'éloigna des Gryffondor.
Tête baissée, le cœur gros, Ashley s'avança doucement vers la table des Serpentard. Quand elle fut devant Draco, elle leva la tête, ses yeux emplit de tendresse et lui dit d'une voix tremblante :
Pardonne-moi.
Draco lui sourit et la prit tendrement dans ses bras alors qu'elle pleurait sur son épaule. Hermione lui sourit, profondément touchée.
Voilà la fin du chap 15. Je ne voyait qu'une fin comme ça (pour le chapitre, pas pour l'histoire).
NOTE : Comme je pars en vacance, il n'y aura pas de nouveau chapitre avant un moment. Je pars pour environ 3 semaines et je n'aurait pas d'ordi. Je suis désolée mais quand je reviendrais, je vous promets un super chapitre ! Bisous à tous et à très bientôt ! Pour ceux qui sont inquiet, il reste pas mal de chapitre avant la fin !
CHAPITRE 15 : La réunion des mangemorts.
A peine l'aurore levée, voilà déjà que Lord Voldemort était d'humeur massacrante. Se plaignant sans arrêt de n'avoir pas dormit une seule minute durant la nuit dernière.
DEPUIS QUAND LES LOUPS RÔDENT-ILS AUTOUR DU CHÂTEAU !? s'écria Tom avec mauvaise humeur. DEPUIS QUAND ?? JE N'AIE PAS DORMI DE LA NUIT !
Maître, bredouilla Lucius Malfoy en s'agenouillant devant lui, l'air pitoyable. Laissez-moi m'occuper de ce loup.
NON ! IL N'EST PAS LA PAR HASARD ! FOUILLEZ LA FORÊT ET TUEZ TOUT CE QUI BOUGE !
En instant, la dizaine de mangemorts qui se trouvait avec lui s'éclipsa.
°°°000°°°00°°00°°0°0°
Vous êtes prêt ? demanda Rémus, caché derrière un arbre. Ils vont arriver...
La forêt, encore plongé dans l'obscurité, était un endroit idéal pour attaquer. Chacun caché derrière un arbre, ils avaient tous les oreilles en alertes et les yeux grands ouverts. Harry leva le pousse puis sourit d'amusement. Il lança un regard curieux à Parvatie qui semblait très concentrée.
Neige, à toi, dit alors Rémus.
La louve, contente qu'on lui donne un rôle important, se plaça devant tout le monde, faisant en sorte que n'importe qui puisse la voir. Quelques instants plus tard, on entendit des voix s'élever et des branches se briser sur le sol. Les mangemorts approchaient lentement et Harry, de plus en plus amusé, s'imagina réussir à stupéfixer tous les mangemorts en même temps.
Hey ! Il est là, le loup ! s'exclama l'un des mangemorts, ravi de l'avoir trouvé le premier.
Chut ! La ferme, imbécile ! répliqua un second mangemort. Si tu parles trop fort, tu vas l'effrayer et on ne pourra pas le tuer !
Neige, sans aucune panique, s'allongea sur le sol et se contenta de les regarder.
Je crois que ce loup se fiche de nous !
Non, voyons, ces bêtes là ne sont pas assez intelligente pour ça !
Comme pour le contredire, la louve ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Ne dormant que d'une oreille et que d'un œil, elle bougea la queue pour donner le signal aux autres alors que les mangemorts l'approchaient. Ils attaquèrent tous en même temps, se jetant sur eux sans attendre. L'effet de surprise était un grand avantage, Harry n'avait aucun mal à les neutraliser. Il jeta un œil à Parvatie et celle-ci hurlait après l'un des mangemorts prétendant qu'il avait froissé sa jolie robe. Elle donna d'abord un grand coup de pied avant de le stupéfixer.
Snifle sauta à la gorge d'un mangemort et en un rien de temps, il l'étouffa. Bientôt, ils furent tous allongé sur le sol, inconscients et certain étaient mort à cause des morsures des deux chiens. Rémus félicita bien ses élèves qui étaient fier d'eux.
C'est Parfait, dit-il. Vous avez été génial. Attendez-vous à ce que d'autre arrive. Ceux-là ne passerons pas inaperçus.
°°00°°00°°
On toqua à la porte et, encore ensommeillé, Draco se leva et alla ouvrir. Il trouva derrière la porte un elfe de maison tout tremblant et tout timide.
C'est pour quoi ? demanda Draco dans un bâillement.
Le Lord vous réclame, monsieur....ce soir...avec les deux filles...
Pourquoi faire ?
Pour qu'elles reçoivent leurs marques ! s'exclama-t-il comme si cela était évident.
Draco regarda Hermione, endormie sur le lit aux couvertures de soie. Elle semblait dans un rêve profond, le visage pâle et un maigre sourire sur ses lèvres rouges. Pour seul réponse, Draco referma la porte au nez de l'elfe et alla s'assoire auprès d'elle. Un rêve joyeux, sans doute...
J'ai entendu, murmura-t-elle.
Quoi ?
Ce soir, dit elle en ouvrant les yeux. Je trouverai un moyen pour partir d'ici avant. Tu viendras avec moi.
Hermione, on en a discut ! Je ne peut pas. Je reste ici, ça vaut mieux pour toi et pour moi.
Pourquoi, répliqua-t-elle en s'asseyant. Je ne comprends pas. Si tu m'aides à m'échapper, tu seras tué. Si tu laisses tomber Voldemort, tu seras tu ! Quelle est la différence ? Dans les deux cas, tu seras tu !
Je n'aie plus ma place à Poudlard. Dumbledor ne voudra pas d'un élève mangemort.
Il a donné une seconde chance à Rogue, il t'en donneras une autre à toi aussi !
00°°00°°00°°00
Tu vas mieux ? demanda Fleur en tendant à Ashley un verre d'eau.
Oui, répondit celle-ci. Quand est-ce que je pourrais sortir de ce donjon ?
Ce soir. Tu es pratiquement guérie...
Elle but d'une seule traite le contenu du verre et le tendit à Fleur qui le récupéra. Pour une raison inconnue, Ashley se sentait heureuse.
Elles vont revenir, Hermione et Ginny, affirma-t-elle. Je le sais. Draco aussi, il reviendra. Il reviendra parce qu'il aime trop Hermione.
Fleur se contenta de sourire tristement. Il n'y avait pas beaucoup chance qu'elles reviennent, en étant réaliste. Même si Harry était partit les chercher, échapper à Lord Voldemort était loin d'être un jeux d'enfant. Ashley prenait trop souvent ses rêves pour réalité, comme les autres enfants de son age...
J'en suis sûre aussi, dit-elle simplement.
°°00°°00°°00°°00°°
Et ce loup, dit Draco à Hermione. Ce loup, c'est...
La louve d'Ashley, oui. Je ne cache pas qu'elle n'est pas seule. Harry est avec elle...et aussi d'autre personne.
Alors...tu pourras partir ? demanda-t-il tristement.
Oui...
Alors qu'elle allait ajouter quelque chose, le hurlement de la louve se fit entendre.
Je crois que c'est le signal...
Ils se levèrent en même temps et sortirent de la chambre. Dévalant les escaliers, ils se retrouvèrent rapidement dans le hall vide. Hermione entendit un « pst » l'interpellé sur sa droite et lorsqu'elle regarda en cette direction, elle aperçut Dean caché derrière une statue qui représentait un gros serpent. Elle s'avança vers lui mais Draco l'attrapa aussitôt. Elle resta bouche bée et commença à paniquer. Tom Jédusor sortait de la Grande Salle et s'il voyait Dean, ça allait très mal se passait. De plus, il lui avait interdit de quitter les étages. Alors que Tom s'apercevait à peine de sa présence, Ange arriva devant lui, lui bouchant la vue.
Père ! s'exclama-t-elle d'une bonne humeur étrange. Quel...plaisir de vous voir en pleine forme !
Ange, pousse-toi.
Il fit un pas sur le côté mais Ange se plaça immédiatement devant lui, souriante.
J'ai vu la Sang-de-bourbe ! Pousse-toi !
La Sang-de-bourbe ? répéta Ange en souriant d'avantage. Ha ! ha ! ha ! Quel plaisantin vous êtes !
Hermione souffla de soulagement et alla rejoindre Dean, Draco à ses talons.
Vous savez bien que la Sang-de-bourbe est aux étages !
POUSSE-TOI !
Ange se retourna et, une fois sûre d'elle qu'il n'y avait personne, s'écarta enfin sur le côté.
Vous voyez, dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles. Il n'y a personne.
Tom lui lança un regard mauvais et s'en alla d'un pas rageur, donnant des coups de pieds à tous se qu'il trouvait sur son passage. Ange regarda ensuite la statue où quelques secondes plutôt, Hermione, Dean et Draco s'y trouvait. Elle se permit alors de faire un clin d'œil et réparti « embêter » son père.
Qu'est-ce que tu fais l ? demanda Hermione, la respiration précipitée d'avoir échapper Voldemort de peu.
Il fallait que je te parle. Il faut que tu restes toi-même, ok ?
Quoi ?
Nous avons un plan. Il faut que tu restes toi-même pour que personne ne se doute de rien. Grâce à Snifle on a put récolter des informations importantes. On sait que ce soir, toi et Ginny allez recevoir la marque. On agira à ce moment là.
Comment vous savez dans quelle salle nous serons ?
C'est pratique d'avoir une cape d'invisibilité. Cette nuit, on a envoyé l'aigle de Ginny et Snifle à Poudlard pour récupérer la cape. Comme l'aigle survole les airs, il a trouvé un raccourcit et ils sont arrivé rapidement. Ensuite, Snifle s'est faufilé dans le château avec la cape et nous à prévenu. Rémus nous a dit que la réunion se fera dans la Grande Salle.
Comment es-tu entr ?
J'ai utilisé le passage que Neige à trouvé hier soir. C'est par là qu'on partira ce soir.
Et cette nuit...
Rémus à fait hurler Neige parce qu'on savait que ça ne plairait pas à Tu- sais-qui. Comme on s'en doutait, dés le matin il a envoyé des mangemorts. On s'en est occupé. On fait ça parce que ça diminue le nombre de mangemort dans le château. Enfin bref, fais comme d'habitude, Ok ?
°°00°°00°°00°°
Comment va la malade ? demanda Dumbledor alors que Fleur se présentait à son bureau.
Beaucoup mieux. Je la fait sortir ce soir du donjon. Et les élèves ? les recherches ?
Aucune nouvelle...De plus, nous avons 6 autres élèves qui sont partit. Sachant que Parvatie Patil a accompagné Harry, Lavande Brown, Cho Chang, Luna Lovegood, Dean Thomas, Seamus Finigan et Neville Londubat ne sont plus dans le château. Nous voilà avec en tout, 1O élèves disparut. Et si on compte Ange Jédusor, Ronald Weasley et Draco Malfoy, cela fait 13.
°°00°°00°°00°°00°°
Draco accompagna Hermione dans les étages, songeur. Après tout, elle avait raison. Mais jamais il n'allait le reconnaître ! Il ferait mieux de partir d'ici. Il était plus utile à Poudlard qu'ici. Mais il devra abandonné l'espoir d'être une fierté pour son père...Il se demanda où pouvait bien être Ginny. La réponse lui arriva quelques instants plus tard aux oreilles :
Lâchez-moi, monsieur ! Je ne vous connaît pas ! Hey ! C'était MA jambe, imbécile ! Vous comprenez quand je vous parle ? Ne me touchez pas !
Hermione s'arrêta net lorsqu'elle entendit un bruit sourd, indiquant que quelqu'un venait frapper quelque chose. La porte qui se trouvait à côté d'elle s'ouvrit à la volée et Ginny déboucha dans le couloir, écarlate.
Non mais regarde-moi ça ! s'exclama-t-elle en pointant du doigt le mangemort allongé sur le sol qui gémissait de douleur. Ils ne savent même pas se battre ! Pitoyable ! De vrai petites filles fragiles ! Bien, il faut que j'aille voir Voldy.
Quoi ? s'exclama Hermione en la rejoignant. Pourquoi faire ??
Il doit me rembourser mon portable ! Il ne l'a toujours pas fait !
Ginny, avant que tu ne faces des bêtises, j'ai quelques choses à dire. Il va se passer quelques chose, ce soir...
°°OO°°OO°°OO°°OO°°
Parfait ! s'exclama Rémus en regardant la pile de mangemort entassé dans la grotte. C'est PARFAIT ! Vous êtes géniaux ! Bon, ça m'a ouvert la petit, qu'est-ce qu'on mange ? ajouta-t-il en se tournant vers Tonks.
Celle-ci prit un air surpris et haussa les épaules.
Je croyais que tu t'en étais occup !
Moi ? Non, je t'avais dit de le faire !
Quoi ? non, pas du tout ! Tu ne m'as jamais dit ça !
C'est pas grave, intervint Parvatie. Je vais m'en occupé. Les chiens trouverons bien quelque chose.
Elle s'éloigna dans la forêt, Neige et Snifle avec elle. Harry la rattrapa et la prit aussitôt dans ses bras. Elle fut d'abord surprise puis devint aussitôt tendre comme un agneau.
Tu me manquais, murmura-t-il avant de l'embrasser.
Tu l'as dit à Cho ? demanda-t-elle avec intérêt.
Non, avoua Harry en regardant ailleurs. Je préfère le faire quand on sera à Poudlard. Comment lui dire que je préfère être avec toi, plutôt qu'avec elle ?
Parvatie ne répondit rien. Harry captura sa bouche et elle noua ses bras autour de son cou. Il commença alors à déboutonner les boutons de sa robe.
Pas ici, murmura-t-elle en gloussant alors que ses épaules étaient déjà nues. Harry...
Pourquoi ? demanda-t-il en lui embrassant le cou.
Et si quelqu'un nous voyez ? Imagine que Neville nous. Le pauvre, il sera traumatisé à vis...Et il répètera à tout le monde...
Tu as raison, admit Harry en la lâchant. Alors, allons un peu plus loin...
Non ! Je veux dire, la forêt n'est pas un endroit pour...
Alors dès qu'on arrivera à Poudlard...
Dans quel dortoir ? Celui qui est remplit de fille ou celui remplit de garçon ?
On trouvera un endroit où on pourra être seuls.
Harry, ça vire vraiment à l'obsession.
Obséd ? Moi ? Pas du tout ! Je réfléchis seulement avec...intensité.
Les chiens aboyèrent en même temps et coururent vers un buisson. Quelques instants plus tard, Snifle revint avec dans la gueule, un lièvre mort étouffé. Fier de lui, il le déposa aux pieds de Harry et attendit qu'on le félicite. Harry s'en attendrit et le caressa tandis que Parvatie se « rhabillait ».
°OO°OO°OO°OO°
Oh, trop cool ! s'exclama Ginny une fois qu'Hermione eut fini son récit. Ca va être génial ! Il faudra gagner du temps. Retarder le plus possible le moment où on nous met la marque. Trop dément. J'imagine la tête de Voldy quand ça se passera. Mais on partira pas avant qu'il m ai remboursé mon portable !
Laisse tomber, Ginny. Je te l'achèterai ton portable.
All the things she said
All the things she said
Running through my head
All the things she said
All the things she said
Running through my head
This is not enough
I'm in serious, I feel totally lost
If I'm asking for help it's only because
Being with you has opened my eyes
Could I ever believe such a perfect surprise
I keep asking myself wondering how
I keep closing my eyes
But I can't block you out
Wanna fly to a place where
It's just you and me
Nobody else so we can be free.
All the things she said
All the things she said
Running through my head
All the things she said
All the things she said
Running through my head
This is not enough
And I'm all mixed up,
Felling cornered and rushed
They say it's my fault but I want her so much
Wanna fly her away where the sun and rain
Come in over my face,
Wash away all the shame
When they stop and stare – don't worry me
'Cause I'm feeling for her
What she's feeling for me
I can try to pretend, I can try to forget
But it's driving me mad, going out of my head
All the things she said...
Mother looking at me
Tell me what do you see ?
Yes I've lost my mind
Daddy looking at me
Will I ever be free ?
Have I crossed the line.
All the things she said...
Draco s'adressa un sourire radieux. Bien sûr qu'il avait sa place à Poudlard ! Alors qu'Hermione continuait d'expliquer à Ginny, il alla s'assoire à côté d'elle et lui fit un grand sourire. Hermione s'interrompit et le regarda, sans comprendre.
J'ai décidé de venir, déclara-t-il.
Hermione poussa alors un cri de joie et le prit dans ses bras. Ginny, elle, se contenta de croiser les bras sur sa poitrine et de les regarder. Son regard avait l'air de dire « arrêtez, je m'ennuis ».
C'est malin, dit-elle d'un air faussement agacé. Il faut tout recommencer...depuis le début.
Ne prêtant aucune attention à Ginny, ils commencèrent à s'embrasser passionnément.
C'est curieux comme les gens joyeux peuvent être agaçants, marmonna-t- elle, véritablement agacée.
°°O°°O°°O°°O°°O°°
C'est bientôt, dit Rémus en réunissant les élèves. Dans quelques minutes, nous entrons. Bien, vous vous souvenez de l'endroit où vous devez être ? Parvatie, vous vous souvenez ?
Dans le hall, cachée. Je préviens s'il y a un problème.
Bien, et vous Dean ?
Le surveille le passage.
Très bien. Neville ?
Moi....ben, je reste ici et je surveille les licornes...
Très astucieux ! approuva Tonks.
Bon, et toi, Tonks ?
Dans la Grande Salle, cachée je ne sais pas encore où, accompagnée de Snifle.
Luna ?
Je reste aux portes du château et je surveille.
Seamus ?
A la Grande Salle, avec Tonks.
Lavande ?
A la cour du château.
Cho ?
A la Grande Salle.
Et toi, Harry ?
A la Grande Salle.
Maugray ?
Grande Salle. Et Toi Rémus ?
A la Grande Salle, accompagnée de Neige. Bien, on sait tous où on doit être. Nous allons y aller. Neville, surveillez bien.
Neville hocha la têtes et partit aussitôt vers les licornes. Les autres avancèrent enfin et sortirent de la forêt. Luna s'écarta aussitôt du groupe pour aller discrètement se placer près des portes du château qui demeurait sans surveillance. La nuit tombante, les mangemorts se préparaient sûrement pour la réunion. Ils entrèrent dans le passage, dissimulé par un buisson. Ils parcoururent le tunnel et Dean resta à l'entrée pour la surveiller. A la sortie, Parvatie se cacha derrière un pilier qui surmontait le plafond du hall qui était vide. Elle leva le pousse pour indiquer aux autres que la Grande Salle était vide. Ils coururent en silence et discrètement jusqu'aux portes de la salle et se répartirent. Il y avait beaucoup de statue et ça arrangeait les choses pour se cacher. Rémus et Maugray se cachèrent derrière les portes, avec Neige. Lavande passa par une porte qui donnait à la cour.
°OO°OO°OO°OO°OO°
C'est bientôt l'heure, fit remarquer Draco en regardant sa montre.
Sa phrase achevée, la porte s'ouvrit et elfe – qui n'a pas prit la peine de frapper – entra.
Avant de partir, dit-il, vous devez mettre ça.
Il claqua des doigts et deux capes apparurent sur le lit. Les deux filles vêtirent les deux capes qui furent trop grande pour elles. Ginny, amusée, rabattit le capuchon sur sa tête puis éclata de rire.
Je ressemble à Voldy, dit-elle.
Suivez-moi, exigea l'elfe.
Ils sortirent de la chambre, suivant silencieusement l'elfe. Celui-ci, alors qu'ils descendaient les escaliers, leur jetait des regards par dessus son épaule. Une fois dans le hall, Hermione essaya de repérer un de ses amis mais elle ne vit rien. Jusqu'à ce que la tête de Parvatie s'écarta de l'un des piliers. Elle leva le pousse pour l'encourager et se cacha de nouveau. Hermione se sentit rassurer et entra dans la Grande Salle. Tous les mangemorts étaient là. Tom était assis sur son trône, au centre de la Salle. Ginny faillit éclater de rire en voyant malgré elle la tête d'Harry qui se cachait derrière une statue. Elles arrivèrent enfin devant le trône et Tom se releva.
Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là, dit-il.
Bien sûr, répondit Ginny dans un fou rire. C'est tellement évident !
Tom la foudroya du regard, outré qu'elle se fiche de lui ouvertement.
Oui, ça l'est, dit-il simplement. Approchez.
Et si on refuse ? On a pas envi de venir. On a pas envi de faire parti de votre club débile. On a le nôtre. Ah, vous savez plus quoi dire, hein ?
Je crains, dit-il d'une voix particulièrement calme, que vous n'ayez pas le choix. Et si tu continues, je n'hésiterais pas à t'apprendre les bonnes manières.
J'en serai enchantée !
Tom se contenta de lui lancer un regard meurtrier. Il s'avança de quelques pas.
Tendez vos bras, ordonna-t-il.
Excusez-moi, dit Ginny avec une politesse qui ne lui ressemblait pas.
Quoi ? s'exclama-t-il avec colère. Quoi ?
Avant de prendre une décision trop rapidement, il faut que je consulte Hermione.
Comment ça...
Oui, nous déciderons à deux.
Tom, au comble de l'exaspération, se retint de la gifler, ce qui était bien la première fois.
Faites, et dépêchez-vous !
Oh, merci, c'est trop gentil de votre part.
Ginny attrapa Hermione et la tira un peu plus loin.
Il est trop, lui, tu trouves pas ?
Hermione se contenta d'hausser les épaules et de la regarder avec insistance.
Bon, qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-elle. On dit oui ?
Ouais.
Elles retournèrent près de Tom qui ne semblait pas calmé.
Alors ? demanda-t-il s'attendant au pire.
On accepte, répondit Ginny.
tendez vos bras.
Hermione et Ginny obéirent, elles tendirent leurs bras et aussitôt, Tom écarta la manche qui recouvrait leur membre. Il regarda les deux filles l'une après l'autre.
Quand est-ce que vous me remboursez mon téléphone ? demanda Ginny, pleine d'espoir.
Quoi ? Quel téléphone ?
Celui que vous avez cass ! s'exclama-t-elle, outrée qu'il au déjà oublié cette histoire.
On verra, dit-il, exaspéré. Faites.
Qu'est-ce que je dois faire ? demanda Ginny sans comprendre.
C'est évident ! s'exclama Tom, pris d'une colère noir. Jurez devant tout le monde que vous me serez fidèle !
Qu'est-ce que je dois dire ? Est-ce qu'il y a un texte spécial ?
Hermione ne put se retenir, elle éclata de rire. Tom s'éloigna de quelques pas, prêt à faire un malheur. Quand il revint vers elles, il saisit brutalement le bras de Ginny.
Vous dites simplement : Je jures solennellement de vous êtres fidèle jusqu'à ce que la mort m'emporte.
C'est ça votre texte ? Il est nul ! Vous pouvez pas en trouver un autre ? C'est quand que vous me rembourser mon téléphone ?
Je ne te rembourserai pas ton foutu téléphone ! explosa Tom. Et non, JE NE CHANGERAI PAS LE TEXTE !
C'est bon, faut pas vous mettre en colère. Je vais vous le dire votre texte. Euh...c'est quoi déj ?
Hermione dû se retenir à Draco pour ne pas s'effondrer tant elle riait. Ginny était folle. Alors qu'elle tournait le regard, elle s'aperçut avec horreur que Neige pouvait être vu par Voldemort. Elle s'écarta sur le côté, faisant en sorte qu'il ne puisse pas la voir. Tom lui adressa un regard soupçonneux et Hermione s'obligea à lui adresser le plus beau sourire angélique qu'il soit.
Bon, vous me la dites votre phrase ?? s'impatienta Ginny qui en avait marre de tendre son bras.
Je jures solennellement de vous êtres fidèle jusqu'à ce que la mort m'emporte.
Amen...
Ginny prit une grande inspiration puis se racla la gorge.
Je...Jure...solennellement...
Plus vite ! exigea Tom.
Oh, c'est bon ! Y'a pas le feu !
°°O°°O°°O°°O°°O
Luna poussa un cri d'horreur en voyant devant elle des centaines de mangemorts approcher, chevauchant des hippogriffes. Elle s'engouffra dans le château, et alla rapidement vers Parvatie qui fut inquiète de la voir arriver. Lorsqu'elle lui raconta ce qu'elle venait de voir, elle prit un air affolé alors que Luna rentrait dans le passage.
Avis, murmura-t-elle en pointant sa baguette vers la Grande Salle.
Aussitôt, un oiseau s'engouffra dans la salle, mettant en alerte tous les autres. Rémus fit des signes à Harry pour qu'il agisse et celui-ci leva le pousse pour lui indiquer qu'il avait reçut le message. Il avança alors parmi les mangemorts.
Bonjour Tom, dit-il.
Si Tom était surpris, il ne laissa rien paraître. Un sentiment de profonde haine commença à l'envahir.
Tiens, Potter. Tu n'as pas changé.
Contrairement à toi.
Hermione vit Rémus lui faire des gestes pour qu'elle le rejoigne. Elle attrapa Ginny et, le plus discrètement possible, elles allèrent le rejoindre. Les autres qui se cachaient dans la Grande Salle les rejoignirent et ils sortirent. Hermione et Ginny entrèrent rapidement dans le passage, toujours gardé par Dean. Draco arriva rapidement, accompagné de Neige. Lavande, avertit par Tonks, arriva et, avec les autres, se cacha aux extrémités des portes, attendant Harry.
Celui-ci, parfaitement conscient de se qu'ils se passaient, commença à reculer, sa baguette pointé sur les mangemorts que Tom avaient envoyé le tuer. Une fois aux portes, il regagna en courant le passage. Les mangemorts coururent à sa suite et celui qui fut en tête, lorsqu'il passa le seuil des portes, fut immédiatement stupéfixé. Les uns après les autres, ils tombèrent au sol, inconscient. Alors que les portes du château s'ouvrait pour laisser place à la centaine de mangemort qui chevauchaient des hippogriffes, ils se ruèrent dans le passage et traversèrent rapidement le tunnel. Une fois dehors, ils coururent à la forêt et, instinctivement, Neville monta sur le dos d'une licorne.
Chacun sur une licorne ( sauf Draco qui chevauchait avec Hermione), ils prirent aussitôt le galop et parcoururent la forêt. Une fois sur le chemin qui ramenait à Poudlard, ils prirent le raccourcit de l'aigle de Ginny, ainsi, ils traversèrent un champ de maïs avec Snifle et Neige en tête ( un chien court plus vite qu'un cheval). Bientôt, Hermione vit le château, perché sur sa colline, illuminé par de multiples torches.
Les licornes aux écuries, ils entrèrent dans le hall, toujours aussi accueillant qui rassura Hermione. Lorsqu'ils franchirent les portes de la Grande Salle, il y eut un silence total. Les élèves les regardaient, étonnés. Certain murmurait entre eux. Souriant, Dumbledor se leva.
Bienvenu, dit-il simplement.
Souriant à leur tour, Hermione et Ginny allèrent s'asseoir à la table des Gryffondor. Les élèves se rapprochèrent pour les bombarder de questions.
A peine tout le monde assis, les portes s'ouvrirent de nouveau pour laisser place, cette fois-ci, à une silhouette plus petite et fragile. Cette fois, les élèves ne murmurèrent même pas. Ils se contentèrent d'attendre la suite des évènements. Lorsque Ashley aperçut Hermione, elle courut jusqu'à elle et la prit dans ses bras, pleurant doucement. Elle serra fortement contre elle, Hermione, émue. Elle l'embrassa sur la joue et Hermione se permit de verser elle aussi une larme de joie. La table des Gryffondor applaudit joyeusement, bientôt rejoignit par Poufsouffle et Serdaigle.
Le silence revient quand, tous étonné, Ashley s'éloigna des Gryffondor.
Tête baissée, le cœur gros, Ashley s'avança doucement vers la table des Serpentard. Quand elle fut devant Draco, elle leva la tête, ses yeux emplit de tendresse et lui dit d'une voix tremblante :
Pardonne-moi.
Draco lui sourit et la prit tendrement dans ses bras alors qu'elle pleurait sur son épaule. Hermione lui sourit, profondément touchée.
Voilà la fin du chap 15. Je ne voyait qu'une fin comme ça (pour le chapitre, pas pour l'histoire).
NOTE : Comme je pars en vacance, il n'y aura pas de nouveau chapitre avant un moment. Je pars pour environ 3 semaines et je n'aurait pas d'ordi. Je suis désolée mais quand je reviendrais, je vous promets un super chapitre ! Bisous à tous et à très bientôt ! Pour ceux qui sont inquiet, il reste pas mal de chapitre avant la fin !
