Bonjour à tous ! Et oui, je suis de retour avec mon chapitre 16 !! Je vous aie torturé avec 1 mois, hein ? Vous pouvez m'en vouloir. Mais c'est vite passé, non ? Moi, j'ai pas vu le temps défilé...j'ai dû quitté le pays Basque trop vite...De plus, la plage va me manquer. Mais je me console en vous publiant ce chapitre 16 tant attendu.

Je n'arrive toujours pas à croire que cette fic ait déjà dépassé les 2OO reviews ! Quand j'ai mit le tout premier chapitre, je me suis dit « laisse tombé, personne ne lira ton truc » et bien je me suis trompée ! Jamais je n'aurait imaginer qu'autant de personnes me supplie de continuer. Chaque review que je lis me font très plaisir. Vous êtes vraiment supers de me faire autant de compliment en me disant que j'écris bien. La vérité, c'est que j'ai toujours écrit. ( n'importe quoi la plupart du temps). La première fois que j'ai vraiment écris, c'était un documentaire sur les animaux. Ensuite une petite histoire d'un garçon qui avait perdu ses parents. Et ensuite, des chansons...des chansons bizarres, d'ailleurs. En anglais, le plus souvent. Puis je voyais que mes profs étaient assez fier de moi au niveau de l'écriture. Moi, je ne voyais vraiment pas en quoi mais bon. Puis j'ai eu l'idée d'écrire un livre. Avec MES personnages et Mes lieux. Mon dernier prof de français m'a encouragé à le faire. Il dit qu'une fois fini, ça vaudra sûrement le coup de le faire publier.

Quand il a dit ça, je le prenait vraiment pour un fou. Pourquoi est-ce que je publierais quelque chose que personne ne lirait ? Puis j'y réfléchis...de plus en plus...et il a raison. A présent, toutes mes amies comptent sur moi. Mes parents me posent souvent la question : « alors ? tu en aies où avec ton livre ? », je vais vous le dire : j'en suis seulement au 13ème chapitre. Pratiquement le début de l'histoire. Puis ma décision est prise : une fois terminée, je vais le faire publier.

Mais j'ai toujours des doutes en mon talent d'écriture. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en ligne cette fic. Je voulais savoir ce que des inconnue en pensaient. Bien je ne suis vraiment pas dessus ! Vos compliments m'encourage à la fois d'écrire cette fic, mais à la fois de continuer mon livre qui semble être interminable ! Ma grande question, maintenant c'est : « je choisis être vétérinaire ? Ou je choisis être écrivain ? » J'en aie aucune idée !! C'est trop dur à choisir.

Enfin bref, j'arrête de vous embêter avec ça et voici le prochain chapitre ! Je pense que vous serez dessus du comportement d'Ashley. Bonne lecture !!

CHAPITRE 16 : Poudlard, mon univers.

Lorsqu'ils étaient rentrés, un match de Quidditch était prévu pour la semaine prochaine. Ce match opposait Serdaigle à Gryffondor et Ludo Verpey était de retour au château. Cette nouvelle émerveilla Harry. Depuis quelque temps, il n'avait pas vraiment était heureux. Ginny aussi était en extase. Son séjour chez Voldemort l'avait rendu encore plus populaire qu'elle l'était avant. Sa réputation en avait prit un coup. De même pour Hermione qui était à présent moins considérée comme le « rat de bibliothèque ». Quant à Draco, rien avait vraiment changé. Il restait toujours le play-boy des Serpentard...

Cette nuit-là, bien qu'Hermione était assez inquiète, Ashley avait décidé de passer la nuit dans la forêt interdite. Son obstination était telle qu'Ashley avait faillit se mettre en colère. Les autres élèves ne disaient rien d'elle. Parfois ils se retournaient pour mieux la voir mais ils restaient tous silencieux. Les Gryffondor la respectait et ne montrait aucun dégoût à son égare. Elle était même devenue la plus appréciée. La favorite. Elle en était plus que rassurée, elle qui se torturait l'esprit en s'imaginant qu'ils allaient la haïr.

La nuit suivante n'était pas plus joyeuse. C'était la pleine lune et tout le monde savait ce qu'il se passait. Hermione se demandait se cela faisait souffrir de se transformer en loup-garou. Elle supposa que oui puisque c'était difficile pour Ashley. Ashley, qui avait décider encore une fois de errer dehors, revint à trois heure du matin, parfaitement réveiller. Elle avait une drôle d'expression et du sang dégoulinait au coins de ses lèvres. Fleur lui avait pourtant dit qu'elle était parfaitement guéri et qu'il n'y avait plus de problème de santé. Hermione ne comprenait plus rien. Les jours qui l'avait séparé d'Ashley les avait éloignées l'une de l'autre. Hermione ne se sentait plus aussi proche d'elle qu'avant et un sentiment de culpabilité l'envahi aussitôt.

D'habitude si bien coiffée, Ashley ressemblait à une vraie sauvageonne. Ses habits déchirés, elle semblait l'ignorer complètement. Un matin, Hermione avait surpris un lapin mort, presque dévoré en entier, près du lit de la petite fille dans la tour des Gryffondor. Cette vision l'effraya pendant une minute. Depuis quand tuait-elle les animaux ? Puis Neige vint à sa mémoire : c'était sûrement elle qui chassait la nuit et qui revenait le matin avec sa proie...C'était forcément ça. Mais Ashley devenait aussi très agressive si on la contredisait.

Ce matin là, Hermione s'éveilla seule. Lorsqu'elle pénétra dans la Grande Salle, Ashley était seule, commençant son petit déjeuné. Une fois assise auprès d'elle, la petite fille lui adressa un sourire avant de reprendre sa fourchette et son couteau.

Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Hermione. Pourquoi est-ce que tu agis comme ça ?

Qu'est-ce qui te fais croire que je vais mal ? se défendit-elle. Je me sens parfaitement bien, si tu veux tout savoir.

Pourquoi est-ce que tu me parles comme ça ? qu'est-ce que je t'ai fais ?

Rien, soupira Ashley, agacée. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais finir mon repas en paix.

Elle s'écarta sur le côté de plusieurs mètres, le plus loin possible d'Hermione. Ce geste la blessa un peu mais elle ne laissa rien paraître. Ca ne lui ressemblait pas d'être comme ça. Elle était pourtant si gentille...pourquoi devait-elle être agressive ?

Salut 'Mione, dit Ginny en s'asseyant à côté d'elle. Depuis mon retour à Poudlard, c'est la galère. On ne me lâche plus du tout !

Bonjour Ginny, dit un beau Serdaigle en l'approchant.

Aurevoir, répliqua-t-elle sans même le regarder. ( c'est ce que je dis à chaque fois...). Tu sais Hermione, moi qui croyais que les Serpentard étaient les pires, je découvre que les Serdaigle sont particulièrement arrogants eux aussi. Tiens, hier, il y en a un qui est venu me voir, me disant qu'il avait un jour dégommer toute une armée de mangemort. Et un autre m'a dit qu'il avait fabriqué son propre balai et qu'il pouvait allait plus vite qu'un Eclair de Feu. Tu parles, je n'y crois pas un seul mot.

Moi, dit le Serdaigle à côté d'elle, j'ai la plus belle moto d'Angleterre !

Oui, c'est cela, répondit Ginny. Et avec tous ça, Voldy ne m'as toujours pas rembourser mon téléphone ! ( elle y tiens à son téléphone...). La prochaine fois que je le croise dans la rue, c'est la première chose que je lui demanderai ! ( comme si Voldemort allait se promener dans la rue !)

Ah ? Tu lui diras merci pour les capes de ma pars, s'amusa Hermione. Bien qu'elle soit trop grande, c'est pratique pour l'hiver.

La cloche sonna à ce moment précis et, en même temps, les deux Gryffondor se levèrent.

Je peux t'accompagner à ton cours ? demanda le Serdaigle à Ginny.

Ce fut plus fort qu'elle. Elle se retourna et lui flanqua un fabuleux coup de poing qui lui fit perdre l'équilibre.

Désolée, c'est partie tout seul, marmonna Ginny en sortant de la Grande Salle.

Hermione entendit derrière elle Ashley rire aux éclats et applaudir le coup de Ginny. L'ignorant totalement, elle se dirigea vers les cachots où avait lieux son premier cours de potion. Le lundi matin, elle avait horreur de ça. Harry était déjà là et ce qu'il faisait la frappa ! Il embrassait Parvati Patil.

Harry ! s'exclama-t-elle, choquée. Qu'est-ce que tu fabriques ??

Le jeune homme se releva brusquement, gêné.

Moi ? Euh...bien j'embrasse ma copine...pourquoi ?

Parvati...ta copine ?

Oui, assura Parvati en lui faisant un clin d'œil. Ne t'en fais pas pour Cho, elle est au courant et elle a avoué que elle aussi elle s'était trouvée quelqu'un d'autre. Je ne sais plus qui.

Hermione hochait la tête que le professeur arriva devant la porte du cachot. Les élèves y entrèrent sans un mot et regagnèrent leur place habituel. Draco, l'air joyeux, s'installa à côté d'elle et l'embrassa rapidement sur la joue en guise de bonjour. Hermione eut un rire en voyant que Rogue, aujourd'hui, semblait de très mauvaise humeur.

Je vois, dit-il d'un ton sec en écrivant au tableau, que nos élèves prodiges sont de retour à Poudlard.

C'est bien professeur, au moins, vous n'avez pas besoin de lunette, répondit aussitôt Hermione.

Il y eut plusieurs rires à cette dernière remarque. Rogue se retourna, un étrange sourire aux lèvres.

Et je vois aussi que vous n'avez pas perdu votre insolence. Non, vous l'êtes encore plus. Et...

Il fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Rogue alla ouvrir et Fleur entra dans le cachot.

Miss Hermione Granger et Mr Malfoy sont demandé au bureau du directeur. Tout de suite.

Comment ça ? s'exclama Rogue, pas du tout d'accord. Pour quelle raison, je vous prit ?

Hermione alla rejoindre Fleur avec Draco mais Rogue leur bloqua le passage en se positionnant devant eux.

Excusez-moi, professeur Rogue, répliqua Fleur avec politesse, mais ça ne vous regarde en aucun cas. Poussez-vous donc, vous leur bloquez le passage !

Je veux une preuve, exigea Rogue pour gagner du temps.

Ne faites pas le crétin qui ne comprends rien, monsieur. Ces élèves sont demandés au bureau du directeur et ils iront avec ou sans votre permission !

Elle écarta Rogue d'un simple mouvement et Hermione et Draco purent la rejoindre. Le simple fait d'avoir rencontré Rogue avait mit Fleur de mauvaise humeur. Ils montaient les escaliers qu'Hermione aperçut malgré elle la voix d'Ashley qui contredisait le professeur McGonagall. Hermione fut mal alaise, plus ils avançaient, plus les voix étaient forte. Ashley semblait très en colère. Elle jeta un œil à Draco. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il entendait lui aussi.

Miss Bridings ! disait la voix du professeur McGonagall. Veuillez vous calmer sur le champ !

Pourquoi ? s'écriait Ashley avec colère. Qu'est-ce que vous allez me faire ? Encore m'enfermer dans un cachot ? Allez-y si ça vous fait plaisir !

Il y eu alors un bruit sourd indiquant qu'Ashley avait probablement renversé le bureau du professeur. Puis un autre bruit signifiant qu'elle faisait tomber une pile de livre.

Ne m'approchez pas ! hurla alors Ashley. Si vous approchez, je saute par la fenêtre ! Vous entendez quand je vous parle ?

Hermione ne put se retenir d'avantage, elle abandonna Draco et Fleur pour s'avancer vers la classe de métamorphose. Sans prendre la peine de frapper, elle ouvrit la porte et elle eut une expression d'horreur. Ashley était sur le point de sauter.

Qu'est-ce que tu fais là ? répliqua Ashley en se tournant vers Hermione. Tu vas m'embêter aussi ?

Draco et Fleur avait rejoint Hermione et ce qu'ils virent les figèrent. Draco sentit son cœur s'accélérer en voyant devant lui, Ashley, debout sur le bord de la fenêtre. De plus, ils étaient au quatrième étage et la fenêtre était haute.

Ashley, dit doucement Hermione en approchant. Ne fais pas de bêtise, d'accord ?

Je ne fais aucune bêtise ! s'exclama-t-elle avec colère.

Elle eut un sourire de malveillance et fixa le vide devant elle.

J'ai toujours sut que la meilleure chose à faire était de rejoindre mes parents, dit-elle sans quitter le vide des yeux. Puis tu es arriver, Hermione. Et toi aussi Draco. Pour tout vous dire, je me suis trompé sur toute la ligne à votre sujet. Je l'aie réaliser le soir de votre retour. Et même avant.

De quoi tu parles ? demanda Draco, tremblant de panique à l'idée qu'elle puisse sauter.

Ashley se tourna alors vers eux, souriant étrangement.

Ni l'un, ni l'autre n'était là quand j'avait le plus besoin de vous, répondit-elle les yeux devenant progressivement de plus en plus foncés. Toi, Hermione. Tu es partie avec Ginny. Juste parce que tu apprenais une nouvelle blessante. Tu es partie, sans penser à moi. Sans penser que moi aussi ça me faisait du mal. Tu m'as oublié à ce moment-là. Et toi, Draco. Tu es parti rejoindre le Lord sans même te poser de question. Juste après m'avoir délaissé à l'infirmerie, paraît-il. A ce moment-là, toi non plus tu n'as pas pensé à moi. Tu es parti et tu m'as aussi oublié.

Ses yeux bleus clair étaient à présent d'un noir d'encre.

C'est ridicule...

Mais Hermione fut coupée par le regard saisissant d'Ashley. Sa colère était grande.

Je vous aie réclamer tant de fois, continua-t-elle. Mais n'étiez pas là. J'ai failli mourir, mais vous n'étiez pas là pour le savoir. Si vous n'aviez pas fait preuve d'égoïsme, vous auriez été là pour vous occuper de moi ! Mais c'est Fleur qui a fait tout ça à votre place ! Elle est resté avec moi jour et nuit à me soigner et à me rassurer ! Et vous ? où étiez-vous à ce moment là ? Vous étiez parti et vous m'avez laissé seule ! J'aie failli ne plus jamais vous revoir ! Et de plus, vous aviez devinés le secret que je cachais à tout le monde ! Vous le saviez mais vous m'avais quand même laissé toute seule !

Si Ashley était dans son état normal, elle aurait déjà pleurer depuis longtemps. Mais cette fois-ci, pas même une larme ni son nombre. Juste de la colère. Quand elle avait achevé sa phrase, de longues griffes noires lui étaient poussés et ça effraya les autres élèves qui se trouvaient dans la classe. McGonagall restait immobile, impuissante face à ce qui allait arriver. Hermione, cependant, avançait toujours vers Ashley, refoulant ses larmes.

Ashley, dit-elle, je t'assure qu'on a pensé à toi.

Pas assez fort, on dirait, répliqua-t-elle avec mépris.

Elle se retourna vers le vide puis, avec un petit rire, elle sauta. Hermione se précipita à la fenêtre, son cœur faisant de dangereux bonds dans sa poitrine. Lorsqu'elle se baissa pour voir le vide, Ashley n'était pas là. Elle n'était pas tombé. Par quel miracle avait-elle disparut ?? Elle se laissa tomber sur le sol, à la fois soulagée et à la fois paniquée.

Elle n'est pas tombée, dit-elle aux autres qui étaient devenus blancs. Elle a disparut...

°°O°°O°°O°°O°°

Ashley éclata de rire, perchée sur la tour de son donjon. Elle avait bien fait peur à Hermione et aux autres. C'était bien fait pour eux. Ses immenses ailes lui étaient poussés au moment même où elle sautait. Hermione n'avait même pas eu le temps de la voir remonté en chandelle dans le ciel. Elle battit des ailes d'un air rageur avant de laisser une larme couler sur sa joue. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi devenait-elle méchante ? Elle se transformait de plus en plus souvent et de plus en plus lentement. Pourtant, les douleurs que lui procuraient cette transformation se dissipaient de jour en jour. Elle ne ressentait presque plus rien, à présent. Ce qu'elle venait de dire à Hermione, elle n'a pas voulu le lui avouer. C'était quelqu'un d'autre qui les avait dit. Comme si on l'obligeait à le faire contre sa volonté. Elle eut frisson alors que des plumes commençaient à lui pousser sur la nuque...

°OO°OO°OO°OO°

vous êtes là, dit Dumbledor en se levant de son bureau. Je vous attendez. Asseyez-vous, je vous prit.

Hermione et Draco s'exécutèrent en silence. Ils s'échangèrent un regard inquiet avant de fixer leur directeur. Celui-ci ne semblait ni inquiet, ni en colère et ni joyeux. Il semblait juste curieux et même un peu terrifié.

Racontez-moi ce qu'il s'est passé quand vous étiez chez Voldemort.

Hermione eut un haut-le-cœur à l'idée de lui dire « tout » ce qu'il s'est passé. Mais elle ne discuta pas. Draco et elle lui racontèrent du début jusqu'à la fin sans lui épargner, malgré elle, les détailles honteux qu'elle avait vécu.

Et l'armée ? demanda-t-il.

Ils sont nombreux, répondit Hermione en regardant Draco. Des milliers de mangemorts sont regroupés dans le château...

Et le soir de notre départ, continua Draco, il y a eu une arrivée de mangemorts qui chevauchaient des hippogriffes. Je ne les ai pas vu mais mon père m'a tenu au courant. D'après lui, ils sont plus de 6OO...et un autre arrivage est prévu dans deux semaines avec cette fois-ci des hommes qui ont dressés des trolls...ainsi que des...

Il prit une profonde inspiration avant de tout lâcher.

Des dragons...

Hermione eut une expression apeurée à cette dernière révélation. S'il y avait des dragons à Poudlard, c'était sûr que cette guerre était perdue d'avance.

Combien de dragons ?

Aucune idée, il ne me l'a pas précisé. Cependant, il m'a dit qu'ils seraient beaucoup moins que les trolls...mais ce n'est pas tout, professeur...

Qui y-a-t-il ?

Je suis pas sûr, mon père non plus mais il m'a laissé entendre que Ange Jédusor se transformerait en...en basilic...un serpent redoutable, monsieur...

Tout comme notre Griffon l'est, monsieur Malfoy. Le Griffon ne mourra pas par un simple regard du Serpent, il en faut beaucoup plus que ça...

Il inspira profondément puis se tourna vers la fenêtre.

Nos chances sont maigre pour gagner une telle bataille...nous sommes beaucoup moins nombreux que lui. Nous n'avons pour le moment que des licornes, un Griffon et un phénix...nous n'iront pas loin...Il nous faut de l'aide. Je pense que les autres écoles seront d'accord pour nous rejoindre.

Beauxbâtons et Durmstrang ? demanda stupidement Hermione .

Pas seulement ces deux-là. Il y a aussi une école américaine, une école chinoise, une école allemande et une école égyptienne...je pense que ce seront les seuls qui accepteront se joindre à nous...

Même avec ces écoles nous seront pas assez, dit Draco.

Je sais, mais c'est à moi de m'en occuper. Vous pouvez partir...

Professeur, dit timidement Hermione en se levant. Je voulais vous parler d'Ashley. Elle est...étrange...

Ce phénomène est tout à fait normal, répondit Dumbledor en lui adressant un sourire. Ces instincts sauvages font surfaces assez souvent. Si elle est sauvage, il est normal qu'elle soit en colère. Elle dit ce qu'elle ressent profondément et qu'elle serait incapable d'avouer si elle était dans son état normal. Le Griffon lui fait dire tout ce qu'elle a sur le cœur. Je ne peux pas la retenir si elle décide de se rendre dans la forêt interdite. Maintenant que vous êtes tous les deux de retour, il n'y a plus de raison pour qu'elle s'enfuit.

Pourquoi se transforme-t-elle encore s'il n'y a plus de danger ?

Oh si, il y en a. L'armée de Voldemort grandit et c'est la plus grande menace pour nous. Il est normal qu'elle se transforme. Mais je vous rassure, Ashley ne sera pas éternellement dans cet état, dans quelques jours, elle redeviendra celle qu'elle a été. Il lui faut juste du temps pour maîtriser ses émotions et encore plus de temps pour apprendre à apprivoisé la créature en elle.

Merci, dit Hermione, soulagée.

Avant que vous ne partiez, j'aimerais que vous passiez un examen à l'infirmerie pour savoir dans quel état vous êtes, Miss Granger. Vous savez de quoi je veux parler ?

Oui...

°O°O°O°O°

She's a girl in a world, she's moving as fast as she goes

Loves her mum and her dad, the only secure that she knows

But at night, she's alone, she's dreaming of somebody new

Her someone for to hold, she's praying the dream will come true

Show me the way

Show me, show me how

Help me be brave – for love

Showe me the way

Show me, tell me how

What do you say ?

There's a pain in her heart, she's trying so hard to unwind

Makes her cry in the night, when visions so real make her blind

Wants to break through the fear

Erasing the scars from within

Start a new King of being – she's down and she's praying again

Show me the way

Show me, show me how

Help me be brave – for love

Show me the way

Show me, tell me how

What do you say ?

Show me the way...

You know we've all been hurt before.

( vous avez comprit, je parle d'Ashley, bien sûr !)

°O°O°O°O°O°

Vous n'êtes pas enceinte, Miss Granger, dit l'infirmière alors qu'Hermione se rhabillait.

Hermione poussa un véritable soupir de soulagement. Elle regarda Draco qui venait d'entrer et elle hocha négativement la tête. Comme elle, il poussa un soupir de soulagement et alla la rejoindre.

Vous avez eu de la chance, continua l'infirmière. Allez, vous pouvez partir.

Le cœur léger, ils quittèrent l'infirmerie pour se rendre à la Grande Salle. Elle en fit pars à Ginny mais celle-ci, au lieu de souffler de soulagement, elle éclata de rire.

Imagine la tête de Voldemort s'il apprenait que tu étais enceinte de lui ? Il ferait des cauchemars à coup sûr...Déjà que sa fille lui tape sur les nerfs.

Ce n'est pas drôle, dit Hermione, vexée. Franchement, cette blague n'était pas drôle.

Tiens, en parlant de blague, j'en ai une, écoute : Pourquoi les hommes sont-ils meilleurs cuisiniers que les femmes ?

Hermione se mit à réfléchir mais elle ne vit pas la réponse.

Aucune idée.

Parce que les hommes mettent 5 minutes à faire une béchamel et les femmes 28 jours pour faire une bolognaise. T'as compris ?

Hermione éclata de rire en même temps que Ginny, attirant l'attention sur elles.

J'en ai une autre, dit Ginny avec fierté. Quelle est la différence entre un chien et un homme ?

Aucune idée...

Aucune, dans les deux cas, ils remuent la queue quand ils sont contents.

De nouveaux, elles éclatèrent de rire. ( c'est fou ce qu'on apprend pendant les vacances, j'en aie plein des comme ça !).

Ce soir-là, Hermione ne se demanda même pas où était Ashley. Sa transformation débutée, elle ne rentrerait pas avant l'aurore...Même si cette créature veillait sur elle jour et nuit, elle ne pouvait s'empêchait d'être inquiète. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Draco, assis auprès du feu, avait un air songeur, tout comme elle. Lorsque Ashley lui avait demandé pardon, il s'était sentit libéré. Mais à présent, c'était encore pire qu'avant. N'y tenant plus, Hermione enfila une veste et sortit de la salle commune. Draco à ses talons, il la rattrapa rapidement. Il ne posa aucune question, il savait parfaitement où elle allait, même si cette endroit était tous, sauf naturel. S'enfonçant dans l'obscurité de la nuit à travers les arbres, Draco trouva inquiétant qu'il n'y ai aucun bruit, sauf le raisonnement de leurs pas. Cette nuit-la, la lune n'éclairait rien, elle était dissimulée par les nuages. Hermione étouffa une exclamation et se planqua derrière un arbre en attirant Draco. Elle pointa du doigt la chose qu'il y avait devant eux.

Draco reconnut la longue chevelure blonde d'Ashley qui était emmêlée et posée entre deux immenses ailes noirs. Ashley n'était plus du tout la même. Elle leur tournait le dos et à quelques mètres d'elle était déposé un cadavre de cerf. A présent, elle possédait une très longue queue de félin qui se balançait sans arrêt de gauche à droite.

Tu vois ce que je vois, murmura Hermione avec effroi.

Je ne vois que ça, répondit Draco. Maintenant, allons-nous en, tu veux.

Hors de question !

Prêts à regarder de nouveau la transformée, ils s'aperçurent qu'elle avait disparut.

Alors ça, c'est vraiment chouette comme situation, dit Draco en regardant de tout côté.

Derrière eux, il y eut un gémissement qui les firent aussitôt se retourner. Ashley était derrière eux, du sang lui dégoulinant des lèvres. Hermione la regarda, elle fut d'abord horrifiée par la taille des griffes de sa main. Puis ensuite par la grandeur des ailes qui battaient frénétiquement d'un air menaçant. Elle remarqua que son dos commençait à se recouvrir d'un poil doré. Elle remarqua également qu'elle avait autour du cou un collier de plume d'un noir de jet. Mais ce qui la fascina le plus, c'est le bijou qu'elle portait : un saphir accroché à une chêne en argent. « celui que ses parents lui avaient offert » se souvint aussitôt Hermione.

Les nuages se dégagèrent et les raillons de la lune traversèrent le feuillage épais des arbres.

Oh oh...

Qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Draco, inquiet.

Ca veut dire qu'un loup-garou est dans les parages...

Elle entendit Draco déglutir bruyamment lorsqu'il regarda la lune blafarde qui scintillait au dessus de leur tête. Ne faisant plus attention à Hermione et à Draco, la « femme-griffon » se retourna et sans que personne ne s'y attend, elle fit un bond sur leur droite. Il y eut un craquement sinistre et lorsque Ashley revint, elle tenait à la bouche un pauvre lièvre mort, sa colonne vertébrale brisée. Sans attendre, Ashley planta ses dents dans la chair fraîche de l'animal.

Hermione remarqua que, pendant qu'elle mangeait, les mains d'Ashley prenaient forment à des serres redoutable. Ainsi que ses pieds qui étaient devenus des pattes de lion. Elle jeta d'un coup sec le corps du lièvre qui heurta un arbre. Hermione sentit Draco serrer étroitement son bras. A ce moment-là, Ashley se redressa, intrigué par ce qu'il y avait derrière eux. A son tour, Hermione déglutit...

C'était bien ce qu'elle pensait, c'était bien le loup-garou...Le loup-garou s'approchait du cadavre du cerf, l'odeur du sang avait dû l'attirer. Il retourna l'animal et trouva encore un peu de viande. Ashley prit aussitôt un air féroce avant de bondir en avant. Surpris, le loup-garou recula un peu. Il montra les dents à son adversaire avant de se redresser fièrement devant elle.

Hermione, souffla Draco, on rentre.

Non, je ne veux pas ! On reste là pour la surveiller.

C'est cela, oui.

Il la prit par le bras et commença à l'emmener. Elle le repoussa brutalement et se précipita vers l'arbre auquel elle s'était cachée. Draco, malgré lui, la suivit.

Draco, elle a disparut, murmura Hermione, affolée.

Non, elle est là ! répondit-il en pointant du doigt Ashley qui était perchée sur une branche et regardait d'un air mauvais le loup-garou qui tournait en rond.

A quatre pattes, elle s'avança avec souplesse et, une fois au dessus du loup-garou, elle bondit sur lui. Le loup-garou poussa un hurlement de douleur lorsque elle lui enfonça ses serres dans les cottes.

Oh non ! Ca va trop loin ! Neige, ne t'en mêle pas !

La louve venait d'apparaître et lorsqu'elle vit Ashley prêt à enfoncer de nouveau ses serres, elle lui sauta à la gorge et stupéfaite, la transformée tomba en arrière. Libéré, le loup-garou partit en courant, le plus loin possible d'Ashley.

Lorsque Ashley se redressa, avec colère, elle frappa violemment la louve qui s'écrasa douloureusement contre un arbre. Elle poussa un gémissement de douleur et, n'y prêtant pas attention, Ashley s'envola. Hermione, bouleversée, se précipita vers la louve. Le côté sur lequel Ashley avait frappé Neige était en sang. De plus, elle devait avoir une ou deux côtes cassés après avoir heurter ainsi l'arbre.

On va te soigner, murmura Hermione alors que la louve agonisait très lentement.

Draco partit aussitôt chercher du secoure...

Bon, voilà le chapitre 16. J'espère qu'il vous a plu. Je vous dit à très bientôt !!!

Note : Non non, je repars pas en vacance, c'était pour vous dire qu'il restait encore plein de chapitre avant la fin !!