Hello !! Ca va ?? Ah, ça fait du bien de retrouver tous ses reviewers ! Un moi sans donner la moindre nouvelle ! Enfin bref, je vous publie ce chapitre 17 !!

Lisalune : Ah, ça fait plaisir de retrouver tous mes reviwers, tu peux pas savoir ! J'avais peur de décevoir tout le monde avec le dernier chapitre mais je me rends compte que j'avais tort. Enfin, voilà la suite et j'espère que tu continueras a apprécier cette fic. Au fait, c'est génial que tu écrives toi aussi tes propres histoires !!

Dragonia : merci pour le compliment ! Bonne lecture.

Elfica : je suis contente que cette fic te plaise, ça me fais très plaisir !!

Luffynette : Tu es fan ?? Merci beaucoup ! Voilà la suite et j'espère qu'elle te plaira.

Cily : Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, vraiment. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Quant à tes questions, on le saura prochainement.

Stephanie : Tout le monde à un côté sombre et je voulais le montrer avec Ashley en utilisant le Griffon. Mais Ashley n'est pas du tout comme ça. Elle est une petite fille innocente et un peu peureuse. Enfin, merci de suivre cette fic !!

Draco-tu-es-à-moi : La blague ? En fait, la béchamel, c'est le sperme et la bolognaise, c'est les filles qui ont leur règle. Tu as comprit ? Moi aussi je n'avais pas comprit au début mais en réfléchissant j'ai fini par comprendre. Dans tout mon groupe d'amis, j'ai été la seule à comprendre, ça m'a un peu gêné...Enfin bref, voilà la suite.

HP : Merci pour le compliment et voilà la suite !!

Jade : Heu...Ca fait beaucoup de compliment, là. Je suis très flattée ! Je suis vraiment contente, ouf, je crois que j'ai rougi...Heu...voilà la suite.

Lou biloute : C'est la journée des compliments ou quoi ?! Je suis rouge comme une tomate, c'est pas possible ça !! Mais je suis vraiment très très très contente...Voilà le chapitre suivant et bonne lecture !

Rose Halliwell : Merci beaucoup, ça me touche ! J'irais sûrement voir tes fics. Voilà la suite est bonne lecture !

Flammifer : C'est dingue, tout le monde me fais des compliments. Plus rouge que moi c'est pas possible ! Mais merci beaucoup pour les compliments et voilà la suite. J'espère que ça te plaira.

Bubblequm712 : Merci pour ta reviews, ça me fait plaisir. Je ferais un effort pour les fautes et voilà la suite. Plein de personne me dise qu'elles aiment bien Ginny...Je suppose parce qu'elle est drôle...

Mymykrakra : Merci de suivre cette fic et voilà la suite ! bonne lecture !!

Lilouthephoenix : Ah, merci pour la blague ! Dans ce chapitre, j'en ai mis une autre ! Voilà la suite et bonne lecture !!

CHAPITRE 17 : DES APPELS A L'AIDE.

Allongée sur un lit blanc aux draps sans aucun plis, la louve se reposait tranquillement. Ses yeux noirs à demis clos, elle laissait l'infirmière la soigner. A la porte de l'infirmerie, Hermione et Draco n'osaient plus bouger. Cela faisait prêt de 2 heures qu'ils avaient ramené Neige au château. Fleur venait de leur expliquer que les potions mettaient plus de temps à agir sur les animaux que sur les humains. Elle leur avait aussi expliquer que cette louve au manteau d'hiver avait eu beaucoup de chance de survivre. Non seulement Ashley, en la frappant, avait planté ses griffes dans sa chair, mais en plus, en heurtant l'arbre, elle s'était brisée deux côtes et trois autres côtes s'étaient fragilisées. En chemin, elle avait perdu beaucoup de sang. Mais elle allait s'en sortir.

Il serait injuste que Neige vienne à mourir maintenant. Elle qui préservait la sécurité d'Ashley, voilà qu'elle se faisait rejeter. Neige avait fait beaucoup de chose depuis le début de l'année, plusieurs fois elle avait sauvé la vie d'Hermione et de Draco. Cette louve n'était pas comme les autres, rejetée par sa meute, elle avait appris à aimer les humains en faisant confiance à Ashley.

Le temps où les loups et les hommes doivent se faire confiance est arrivé...

A cette pensée, la louve baissa ses oreilles et ferma complètement les yeux. L'infirmière appliqua le dernier pansement avant de se diriger vers Hermione.

Une attaque de ce genre, dit-elle avec sérieux, peut être fatal. Même pour une jeune louve comme elle. Avant de lui faire boire une potion, j'ai dû lui faire passé un examen pour connaître son age. Il était nécessaire de le faire pour savoir quelle dose de chaque ingrédient il fallait que je mette pour préparer la potion.

Et alors ? Quelle age-a-t-elle ?

Entre 2 et 3 ans. Il est curieux qu'à un age aussi jeune elle soit rejeté par sa horde. Enfin, nous ne somme pas dans l'esprit des loups. Cette louve devra rester au moins deux semaines sous surveillance de quelqu'un. D'ici quatre jours, elle pourra quitter l'infirmerie.

Très bien...

Je vous conseille d'aller vous coucher, il est tard et vous avez cours demain matin.

Le cœur moins lourd, Hermione regagna ses appartements avec Draco. Il lui tardait que tous ces problèmes se terminent, c'était insupportable à gérer. Chaque jour, il y avait un problème...

Le matin, comme elle s'y attendait, Ashley s'était précipitée à l'infirmerie en larme. Lorsqu'elle découvrit le corps faible de sa louve, elle éclata en sanglot. Hermione la rejoignit, même si sa colère ne s'était pas apaisée totalement.

Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? se lamenta-t-elle. Elle ne m'a jamais fait de mal, elle. Ce n'est pas de ma faute, tu me crois ?

Oui.

Mais pourquoi je l'ai fais ? Je ne me souviens pas...je ne me souviens de rien...Quand j'ai vu qu'elle ne venait pas, j'ai tout de suite pensé que je lui avais fait du mal. Mais moi, je ne fais pas de mal aux animaux, tu le sais ? Tu me crois, hein ?

Oui...

Pourquoi est-ce qu'il y avait un cerf mort près de l'endroit où je dormais ? Pourquoi le lièvre que j'aimais tant est mort ? Est-ce que c'est moi qui ai fais ça ?

Je...je ne sais pas...

Pour Hermione, il serait insupportable de lui dire que c'était véritablement elle qui avait fait tous ces dégâts. De plus, la pauvre petite fille s'en voudrait pour le restant de ses jours.

Et mes chevaux ? Est-ce qu'ils vont bien ? Je ne suis pas allée les voir, aujourd'hui...J'ai peur.

Hermione la prit dans ses bras alors qu'elle éclatait en sanglot tout en regardant sa louve qui dormait paisiblement. A ce moment là, le professeur Lupin entra, ses vêtements baignés dans le sang. L'infirmière se précipita à lui et le déposa sur le lit le plus proche.

Et ça, sanglota Ashley, c'est moi ? Le Griffon est une horrible créature ! Je ne l'aime pas ! Je veux que ça soit comme avant...je veux retrouver ma maman...et mon papa...

Hermione la fit sortir de l'infirmerie. Mais elle se débattit et courut en dehors du château. Hermione était sûre qu'elle allait vérifier si chevaux étaient encore là. Il fallait d'ailleurs qu'elle prenne un peu l'air pour se remettre les idées en place. Dans tout Poudlard, elle était bien la seule à comprendre le sens de la vie et de la mort. Elle était bien la seule à souffrir de plus en plus et de jour en jour, ça s'aggravait.

Elle s'assit à côté de Ginny qui commençait à peine son déjeuné.

J'ai une blague, dit-elle. C'est un lapin qui se rend dans un bar. Il demande au barman : « qu'est-ce que vous avez ce soir ? » il lui répond : « Nous avons une petite lapine pour vous satisfaire » le lapin dit : « Oh, les lapines, ça lassa un peu...

Nous avons une renarde, aussi.

Super ! Ah, mais les renards et les lapins, ça va pas très bien ensemble...

Nous avons une toute nouvelle : une femelle boa.

Génial ! J'y vais tout de suite ! » alors le lapin va voir la boa et une fois devant elle, elle l'avale. La boa se mit alors à réfléchir : « houlala, si je commences à bouffer mes clients, ça va pas du tout ! » Elle le recrache. Le lapin, complètement interloqué s'exclama : « Waaa ! Quelle pipe ! » Alors ? comment tu la trouves celle-là ?

Tu es dégoûtante, répondit Hermione avec un petit rire.

Hé ouais, j'en ai plein des comme ça. Qu'est-ce que tu as comme cours ?

Potion, marmonna Hermione avec mauvaise humeur. Mais bon, je suis avec Draco, ça passera mieux.

Je ne vois pas comment être à côté de Draco peut réjouir quelqu'un. Je ne comprends toujours pas comment tu peux le supporter. C'est un mec...heu...comment dire, assez mystérieux, enfin, étrange. Tu vois ce que je veux dire ?

Justement, c'est ça qui fait son charme, répondit Hermione avec une voix qui ne lui ressemblait pas. Tu ne peux pas comprendre, tu ne vis pas avec lui tous les jours.

Oui, tu as raison, je ne peux pas comprendre, vous êtes aussi compliqué l'un que l'autre. C'est peut-être pour ça que vous vous entendez bien ?

On parle de moi ?

Deux mains fermes se posèrent sur les épaules d'Hermione avant qu'elle n'aie eu le temps de se retourner. Il l'embrassa sur la joue et regarda ensuite Ginny qui fronçait les sourcils et qui faisait semblant de se concentrer au contenu de son assiette.

Bonjour, dit-il d'un ton amer, sans la regarder.

Ginny releva brusquement la tête, étonnée. Son air interloqué disparu par sa fierté habituel qui la rendait insupportable.

Bonjour, répondit-elle en levant fièrement le menton.

Où est Ashley ? demanda-t-il à l'adresse d'Hermione. Je ne l'ai pas encore vu ce matin.

Dans la forêt, je suppose. Elle a pleuré en voyant ce qu'elle a fait à Neige.

Je vais la chercher.

En laissant les deux filles, il sortit de la Grande Salle à grands pas.

Ca c'est la meilleur, s'exclama Ginny. Depuis quand il dit bonjour aux gens ? Qu'est-ce que tu lui as jeté comme sort ?

Rien du tout. Ginny, il m'aime, murmura Hermione avec un sourire rêveur.

Ah ? il te l'a dit ? Quand ? Comment ?

Il me l'a dit quand on était chez Tu-Sais-Qui. Ah, ça faisait tellement de bien à entendre ça...tu n'imagines pas.

La cloche sonna à ce moment là. Hermione hissa son sac sur son dos et se leva en même temps que Ginny qui terminait avec difficulté son toast. D'un signe de main, elles se dirent aurevoir et allèrent chacune de leur côté. Harry rejoignit Hermione alors qu'elle prenait les escaliers qui menaient aux cachots.

Ca va 'Mione ?

Ouais. Dis-moi, tu n'es pas avec Parvati ? Tu es heureux avec elle ?

Très heureux, oui. Elle ne va pas tarder, si tu veux mon avis. Et toi, avec Draco ?

Hermione s'empourpra un peu puis lui sourit.

Ca ne passe pas inaperçu, hein ?

Non, pas du tout. Surtout quand vous êtes tous les deux avec Ashley, alors là, ça crève les yeux. D'ailleurs, elle est où la petite ?

Aucune idée, mentit Hermione.

Ils entrèrent dans le cachot, toujours aussi sombre et aussi ennuyeux. Rapidement, les élèves s'assirent à leur place sans un mot, de peur de provoquer la colère de Rogue qui semblait de mauvaise humeur, comme à son habitude. Harry fit un sourire amusé à Hermione avant de rejoindre Parvati et Lavande qui l'attendait. Draco allait être en retard, songea Hermione. Mais il n'avait aucun risque de se recevoir une heure de retenue puisqu'il était le chouchou du maître des potions. Cette pensée la rendait déjà folle de rage. Elle détestait être en désaccord avec un professeur. Alors qu'elle sortait ses affaires de son sac, la porte du cachot s'ouvrit pour laisser Draco entrer. Rogue le scruta un instant et sans un mot, il lui fit signe d'aller s'asseoir. Il rejoignit rapidement Hermione qui préparait les ingrédients dont elle aurait besoin pour la potion.

Elle pleur dans la forêt, murmura-t-il à son oreille pour que Rogue ne les entende pas. Avec tous ses chevaux. Elle ne veux pas parler. Elle a simplement dit qu'elle se détestait.

Hermione se mordit la lèvre. Il fallait qu'elle lui remonte le moral alors qu'elle était en train de se lamenter sur son triste sort.

Je lui parlerais, souffla Hermione. Elle saura m'écouter.

C'est mal parti, chuchota-t-il alors que Rogue donnait les instructions. Elle m'a presque envoyé baladé. Je te jure, elle ne va vraiment pas bien. Elle ne veux même pas que je l'approche, sous prétexte qu'elle va m'attaquer aussi. Elle est très bouleversée par rapport à Neige.

A ce point là ? Il faut que je trouve un argument assez fort pour la convaincre...son point faible, c'est ses parents. Je n'aurais qu'à lui dire qu'ils ne voulaient pas qu'elle en arrive là et que la meilleure chose à faire, c'est de voir le bon côté des choses.

Mouais, si tu veux.

Que celui qui se croit stupide se lève, répliqua Rogue d'un ton sec.

Avec un sourire en coin, Hermione se leva.

Vous vous croyez stupide, Miss Granger ? demanda Rogue avec un sourire narquois.

Non, mais je trouve triste que vous soyez le seul debout.

Elle entendit derrière elle Harry éclater de rire avec le reste des élèves. Pour sa part, Hermione se contenta de fixer son professeur avec un sourire triomphant.

Vous cherchez vraiment les ennuis, répondit Rogue avec colère. Asseyez-vous et que je ne vous entende plus !

Pas mal, murmura Draco dans un petit rire lorsqu'elle s'assit. Tu ne l'as pas loupé cette fois-ci.

Merci, répondit Hermione en lui faisant un clin d'œil.

Tous les élèves furent assez étonné d'apprendre que le professeur Lupin était gravement blessé. Draco et Hermione gardait évidemment le secret de cette fameuse nuit. Ils ne dirent pas un mot. La seule chose qui préoccupait Hermione était Ashley. Elle n'arriva que le soir même au château. Ses yeux rouges et gonflés laissaient deviner qu'elle avait pleuré toute la journée. Hermione la prit machinalement dans ses bras en la berçant doucement contre elle. Elle passa la nuit dans l'ancienne chambre d'Hermione, dans la salle commune des Préfets en chef. Même bercer par le ronronnement de Draco quand il dormait, elle ne parvint à fermer l'œil de la nuit. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait Ashley en train de se transformer, de se battre avec le loup-garou et de tuer de pauvres animaux. Ces visions l'effrayaient. Ce qu'elle aurait aimé dormir comme Draco. Elle posa la tête sur son torse et essaya de nouveau à dormir.

Elle rêva d'une chanson...

She's a girl in a world

She's moving as fast as she goes

Loves her mum and her dad, The only secure that she knows

But at nigth, she's alone, she's dreaming of somebody new

Her someone for to hold, she's praying the dream will come true

Show me the way

Show me, show me how

Help me be brave – for love

Show me the way

Show me, tell me how

What do you say?

There's a pain in her heart, she's trying so hard to unwind

Makes her cry in the nigth, when visions so real make her blind

Wants to break through the fear

Erasing the scars from within

Start a new kind of being, she's down and she's praying again

Show me the way

Show me, show me how

Help me be brave – for love

Show me the way

Show me, tell me how

What do you say?

You see she's turning the key, unlocking the door

Embracing the roller coaster world

Stepping outside with body and soul

Taking whatever future holds

Turning the key, unlocking the door

You know we've all been hurt before...

Le lendemain, Neige fut autorisé à quitter l'infirmerie. La potion avait agi plus rapidement que prévu. La louve monta rapidement à la tour des Gryffondor pour rejoindre Ashley qui regardait tristement par la fenêtre. Lorsqu'elle la vit, elle poussa un vrai cri de joie.

Je suis vraiment très contente que tu ailles mieux, murmura-t-elle en caressant la tête de l'animal.

Neige lui lécha affectueusement la main et vint poser sa tête sur ses genoux. Ashley contempla de nouveau ce qu'il y avait par la fenêtre.

Tu as vu, dit-elle, ce jeune faon s'est perdu...Il est tout seul dans le parc de Poudlard. Le pauvre. Il est comme moi, il a perdu sa maman...il ne va peut-être plus jamais la retrouver ?

Neige colla son museau sur la vitre et contempla le petit faon qui tournait en rond, sans parvenir à retrouver son chemin.

Il est là depuis longtemps...Hermione m'a interdit de sortir. J'aurais put l'aider à retrouver sa maman...Hermione n'en saura rien si j'y allais.

Sur ce, elle se leva, suivit de sa jeune louve qui n'avait plus l'intention de la quitter. Elle prit un gilet qu'elle enfila et sortit de la tour. Lorsqu'elle sortit du château, elle frissonna au vent frai. Elle repéra le petit faon et sans attendre, elle s'avança vers lui. Effrayé, l'animal n'osa plus bouger. A la fois effrayé par l'humaine mais encore plus par le loup qui la suivait. Ashley parlait d'une voix rassurante pour mettre en confiance le faon. Ca semblait marcher. Elle n'était plus qu'à un mètre lorsque Neige, grognant d'une drôle de façon, se mit à aboyer en direction de la forêt interdite.

Neige ! Tais-toi, tu vas lui faire peur !

Mais la louve n'obéit pas. Les yeux fixés sur un arbre juste devant la petite fille, elle continua d'aboyer de plus en plus fort tout en grognant férocement. Le museau retroussé, les dents de la louve, parfaitement blanches, étaient longues et semblaient très pointues.

Neige ! Tu as entendu ? Tais-toi ! ordonna Ashley en tendant la main vers le faon qui était paralysé par la peur.

Neige aboya de plus belle. Elle s'avança d'un pas et se mit devant Ashley, grognant férocement.

Pousse-toi, voyons.

Mais elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle prit entre ses doigts la fourrure de Neige et la serra de toute ses forces. La peur s'empara d'elle. Elle fixa l'endroit que Neige aboyait.

Neige...qu'est-ce qu'il se passe... ?

Trop tard, une jet de lumière rouge sortit de nul part et faillit la heurter de plein fouet. Elle poussa alors un cri strident de peur et tomba en arrière en essayant d'esquiver un deuxième jet lumineux. La louve courut alors jusqu'à l'homme cagoulé qui avait surgi du nul part.

OO°°OO°°OO

Le cri avait alerté Draco qui faisait son entraînement de Quidditch. Il dévia aussitôt son balai et fonça vers la voix d'Ashley. Il vit la petite fille couchée sur le sol, essayant malgré elle d'éviter les sorts qu'un homme lui lançait. Neige essayait vainement de la protéger. Il mit pied à terre et prit sa baguette magique en main. Lorsque l'homme encagoulé le vit, il prit la fuite en courant à toutes jambes dans la forêt. Draco se précipita vers Ashley qui était en larme.

Tu n'as rien ? demanda-t-il en la prenant dans ses bras.

C'est de ma faute, gémit-elle en agrippant la cape de Draco. C'est de ma faute...

Chut, allez, viens. On rentre.

Il récupéra son balai et rentra au château, Ashley le suivant docilement en sanglotant. Hermione arriva dans le hall. Elle devina que quelque chose venait de se passer grâce à l'expression anxieux de Draco et au regard embué de larme d'Ashley.

Qu'est-ce que...

Suis-moi, la coupa Draco.

Ils montèrent les escaliers en silence. Parvenu au dernier étage, ils se dirigèrent vers le bureau de Dumbledor. Jamais Ashley n'avait aimé allé voir Dumbledor. Chaque fois qu'elle se retrouvait dans son bureau, c'était toujours pour la même chose. Le peu de fois qu'elle y avait été, elle avait verser des larmes et Dumbledor n'avait rien fait pour la consoler.

Je ne veux pas y aller, grommela-t-elle.

Mais ils étaient déjà devant la porte. Draco frappa et quelques instants plus tard, Dumbledor leur ouvrit. Dans sa robe de sorcier bleu nuit, Dumbledor avait l'air encore plus vieux et plus fatigué qu'à l'ordinaire. Il ne parut pas surprit de les voir. Il les firent entrer et alla s'installer derrière son bureau. Il se tourna alors vers Fumseck.

Va chercher tous les professeurs.

Le phénix bâtit des ailes et disparut en laissant tomber derrière lui une plume d'or. Draco fit asseoir Ashley qui boudait déjà, se reprochant ce qu'il venait de se produire. Neige à ses pieds, elle ne la quittait pas des yeux. Hermione s'assit à côté d'elle et demeura silencieuse tandis que Draco s'adossait contre le mur. Dumbledor resta un moment silencieux avant de prendre enfin la parole :

Que se passe-t-il ?

Ashley s'est faite agressé, répondit gravement Draco.

A ces mots, la petite fille se recroquevilla dans son fauteuil et regarda ailleurs qu'en direction de son directeur. Hermione, elle, se contenta de fixer Draco et Ashley. Elle avait l'air de ne pas en croire ses oreilles. Machinalement, elle calla une mèche de ses cheveux derrière une oreille et se contenta d'être le plus attentif possible. Si seulement les choses pouvaient être moins grave...Ashley aurait moins l'impression d'être le centre d'intérêt de tout le monde.

Par qui ?

Un mangemort. Il venait de la forêt interdite...Cependant, je ne sais pas comment il est parvenu à attirer Ashley.

C'est de ma faute, bredouilla la petite fille.

Dumbledor la fixa à travers ses lunettes en demi-lune. Il ne paraissait ni inquiet ni en colère ce qui exaspéra Hermione. Comment pouvait-il rester indifférent ?? Il s'agissait tout de même d'une agression ! Tout ce qu'il avait été capable de dire c'était « par qui » ?

Raconte-nous.

Ashley sentit son cœur battre à tout rompre. Si elle parlait, elle avouerait qu'elle avait désobéit à Hermione ! Elle ne voulait pas la décevoir, ce serait trop insupportable. Déjà qu'elle avait fait tant d'erreurs... Elle déglutit et commença son récit :

J'étais dans mon dortoir toute seule. Je regardait par la fenêtre parce qu'il y avait un faon qui s'était égaré dans le parc. A ce moment là, Neige est arrivée. Je lui ai montré le faon et ensuite...et ensuite j'ai désobéit à Hermione...Je suis allée dehors avec Neige pour aller voir le faon. Je croyais qu'il avait perdu sa maman. Quand je l'ai rejoint, Neige s'est mise à aboyer en direction de la forêt. Je lui disait d'arrêter mais elle ne m'écoutait pas. Alors j'ai comprit qu'il se passait quelque chose. J'ai eu peur. Je ne pouvait plus bouger. Puis il y a eu un jet de lumière rouge qui avait faillit me heurter. Je suis tomber et un autre jet de lumière rouge a jaillit de nul part. J'ai crié quand un homme encagoulé est apparut. Draco est arrivé et l'homme a prit la fuite. Ensuite, on est arrivé ici avec Hermione...

Ashley se força à ne pas regarder Hermione qui avait enfouit son visage entre ses mains. La porte du bureau s'ouvrit au même moment où Fumseck réapparaissait sur son perchoir. McGonagall entra suivit des autres professeurs. Ils regardèrent d'un air étonné les trois élèves qui n'osaient plus faire un seul geste.

Que ce passe-t-il, Albus ? demanda le professeur McGonagall.

Une agression. Un mangemort d'après monsieur Malfoy. Ce qui a attiré Ashley, c'est le faon, vous êtes d'accord ? dit Dumbledor aux deux préfets. C'est donc un piège...Le mangemort a déposé un faon pour attirer Ashley pour ensuite l'enlever. C'est assez logique. Lord Voldemort tiens à capturer le Griffon. Nous avons été extrêmement chanceux. Je n'ose pas imaginé ce qu'il se serait passé si ce mangemort aurait été parvenu à la capturer. Ceci n'est que la première tentative...Je vous suggère de faire très attention. Minerva, pour quand le prochain arrivage de licorne est-il prévu ?

Pour ce mercredi, Albus. Et la semaine prochaine, nous attendons une vingtaine de licornes.

Très bien. Envoyez des messages aux plus grandes écoles étrangères. Dites-leur que nous avons grand besoin d'aide. Hagrid, préparez vos affaires, vous allez partir pour un long moment. Vous savez de quoi je parle ?

Oui.

Très bien. Ashley, j'ai une mission pour toi. Mais tu ne l'effectueras pas avant que le professeur Lupin se soit rétablit.

Ashley hocha la tête.

Professeur Rogue, vous enverrez des messages au quartier général, dites leur de venir à Poudlard. Et veillez à ce que TOUT le monde soit là. Aucune exception, vous voyez ce que je veux dire ?

Oui, monsieur.

Je veux aussi que Harry Potter soit avertit de tous ces arrivages. Parlez-lui surtout du quartier général.

Monsieur, est-ce vraiment indispensable ? demanda Rogue avec mauvaise humeur.

Oui, ça l'est, Séverus. Sachez tous que Voldemort a déclaré la guerre. Je veux que vous effectuez ces instructions le plus rapidement possible.

Les professeurs quittèrent le bureau rapidement sans rien ajouter.

Vous deux, dit-il en désignant Hermione et Draco, vous pouvez partir. Je dois parler à Ashley.

Les deux préfets quittèrent à leur tour la bureau en laissant seule Ashley. Hermione se demanda ce que Dumbledor avait comme idée. On ne donnait pas une mission à une enfant de 8 ans. Surtout quand la guerre est déclaré. Elle ne put s'empêcher de frémir à cette pensée. Ashley devait se sentir terriblement seule. Celle-ci était particulièrement angoissée.

Dumbledor se dirigea vers son armoire et y retira un flacon contenant un liquide de couleur or. Il le posa sur son bureau et se rassit sur son fauteuil. Ashley contempla le flacon sans un mot avec curiosité. Elle savait que ça la concernait.

Ceci, dit Dumbledor, est une potion faites il y a 1OOO ans. Curieusement, elle n'a pas encore servit. Mais je pense que le temps est venu de la boire.

A quoi sert-elle ?

A séparer le Griffon et la personne qui l'héberge. Une chose que tu souhaiterais, je le sais. Mais attention, l'effet de la potion ne dure qu'une journée. De midi jusqu'à minuit. Choisis bien le moment. Si tu souhaites vraiment connaître l'être que tu abrites, bois la potion. Si tu veux tout ignorer, je la rangerais dans mon armoire. Que choisis-tu ?

Je...Je prends.

Dumbledor lui sourit et lui tendit le flacon. Ashley le prit avec délicatesse, comme si c'était la chose le plus précieux au monde. Enfin ce qu'elle souhaitait ! Elle allait enfin pouvoir connaître cette créature qui la rendait si nerveuse et méchante. Elle regarda le flacon comme si elle pouvait y lire quelque chose...

Il faut boire la potion lorsque tu es sûre que la lune sera pleine. Bois-là à midi et à minuit, l'effet de la potion cessera. Tu as comprit ? Il ne faut pas que tu oublies tous ces détails. Ils sont très important.

Merci...Heu, Quelle sera ma mission ?

Je te le dirais en temps voulu. Va maintenant. Tu as besoin de réfléchir pour le breuvage.

Elle se leva de son fauteuil et quitta le bureau du directeur avec Neige à ses talons. Elle mit le flacon avec précaution dans sa poche avant de descendre les escaliers...Peut-être allait-elle tout comprendre en regardant le monstre qui vivait en elle ?

°OO°Fin°OO°

Et voilà la fin de ce chapitre, personnellement, je l'aime bien. Rendez-vous pour le chapitre 18 !!