Heu...salut...C'est que...le début du chapitre est spécial...enfin euh...il est...oui, il est spécial. Lisez, vous verrez bien....

Hermione 99: Je te remercie pour tous tes compliments. Moi aussi j'aime bcp Ashley.

Bastet: Bien voilà la suite. Je suis très touchée que ma fic te plaise. Voilà la suite.

Elissia : oui, j'ai comprit. Voilà la suite et bonne lecture!

Bubblegum712: ca c'est trop fort! j'ai utilisé les mêmes mots! Ashley dit exactement ça : comme un animal en cage! Tu verras, c'est vers la fin du chapitre.

Rose Halliwell: C'est vraiment trop gentil de me faire ces compliments! Ca me flatte bcp!

Cily:C'est très bien d'être curieux! Je le suis aussi... Mais il faudra attendre le prochain chapitre pour les réponses à tes questions.

Flammifer: Merci pour tous tes compliments! Voilà le chapitre suivant!

Lisalune: Je suis contente que la blague t'ai plut! Oui, j'ai remarqué que tu avais mit une autre fic en ligne. J'irai voir, c'est sûr!

lilouthephoenix: Voilà la suite! Bonne lecture!

Elfica: Non, elle ne sera pas en danger. Je pense plutôt qu'elle sera effrayée.

Luffynette: Voilà la suite! Bonne lecture!!

CHAPITRE 18 : La mission commence

Hermione respira un bon coup. Elle se sentait bien là, allongée sur le lit, lisant un de ses livres préférés. La chambre avait prit une bonne odeur de vanille grâce à des bougie allumée éparpillée un peu partout. Les draps de soie verts commençaient à prendre l'odeur. Les bougies répandaient des halos de lumière qui rendait l'atmosphère mystérieuse. Elle tourna la page de son livre puis sourit. Son passage préféré venait d'arriver. Le moment où la belle se retrouve seule avec son chevalier.

Draco pénétra dans la salle commune, son entraînement de Quidditch l'avait épuisé. Il enleva son T-shirt et entra dans la chambre. Il resta figé un moment, se demandant si ce qu'il voyait était vraiment vrai. La chambre était plongée dans le noir et ce n'était que des vingtaine de bougie qui éclairait. Un parfum de vanille flottait dans l'air. Hermione n'avait pas dû l'entendre arrivé car elle ne s'était pas retourner pour le voir.

Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il, complètement déboussolé. Qu'est-ce que tu fais ?

Hermione se retourna puis lui sourit.

Je lis, pourquoi ? Tu sais, un livre. Dedans il y a des lettres qui forment des mots qui forment des phrases...

Oui, oui, je sais ça. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Où...Où suis-je ?

Hermione éclata de rire et s'assit sur le lit en fermant son livre d'un coup sec.

Si tu fais allusion aux bougies, c'est simplement parce que j'avais envi de parfumer la chambre. Et puis je trouve que ça fait jolie.

Ah ? Je reviens...

Il s'en alla en toute hâte vers la salle de bain et ne revint que cinq minutes plus tard. Elle remarqua que son visage était mouillé ainsi que ses cheveux.

Tu te sens bien ? demanda-t-elle, inquiète. On peut allé faire un tour à l'infirmerie, si tu veux.

Non, on ne peux pas. On a autre chose à faire, dit-il avec un sourire en coin.

Autre chose à faire ? répéta-t-elle sans comprendre. Mais il est 9h30 du soir. Il n'y a rien à faire...

Tu te trompes, dit-il d'une voix enjôleur. Tu sais, avec tous ces problèmes, on profite pas l'un de l'autre...

On profite pas l'un de l'autre ?

Non, on est toujours dans des situations délicate et on ne peut rien...

On ne peut rien faire ? Attends, tu es en train de me dire que tu veux...ce soir ? Ici, maintenant ? Mais je n'ai pas encore fini mon livre et il faut que...

Ton livre peut attendre non ? Je suis plus important, tu ne crois pas ?

Hermione se mit à rougir violemment. Elle était la belle et il était son chevalier. Le passage où ils allaient se retrouver seuls allait commencer. Il lui prit les mains et la releva du lit pour qu'elle soit fasse à lui. Il lui sourit alors qu'il prenait un air charmeur. Elle sentit son cœur battre à 1OOO à l'heure alors qu'il lui caressait le visage avec une telle douceur qu'on aurait dit de la soie. Hermione resta parfaitement immobile, se laissant faire. Il écarta de ses épaules les bretelles de sa chemise de nuit noire. Elle retint sa respiration tandis que sa poitrine venait d'être découverte.

Elle vit dans les yeux de Draco un intense désir qu'elle avait déjà connu une seule fois. Le vêtement atteint ses cuisses puis glissa le long de ses jambes. Il lui sourit avant de lui embrasser le cou et de caresser son dos aussi doucement que possible. Hermione, incapable de résister, lui caressa le torse puis passa ses mains dans les cheveux blonds de Draco. Il parcouru de ses doigts le corps fragile d'Hermione qui retenait chaque seconde ses pulsions. Il lui caressa la poitrine alors qu'elle commençait à retirer son pantalon qui atterrit très rapidement sur le sol. Il ne restait plus que le boxer. Ils se regardèrent dans les yeux et sans un mot, ils l'enlevèrent.

Ils étaient enfin nus. Hermione sentit son corps bouillonné lorsqu'il l'emmena sur le lit de soie. Il l'allongée avec précaution, comme si elle était une poupée en porcelaine. Il posa ses bras de chaque côté de la tête d'Hermione puis s'allongea doucement sur elle. Il l'embrassa d'abord tendrement puis fougueusement. Il embrassa chaque centimètre de sa peau. Il descendit jusqu'à son bas ventre puis remonta très lentement jusqu'à ses lèvres. Il regarda son visage et put y lire que du désir. Il l'embrassa de nouveau et commença à la pénétrer. Elle retint son souffle à la sensation. Elle lui était si agréable que malgré elle, elle étouffa un gémissement de plaisir. Il continua de pénétrer en elle aussi lentement qu'il le put.

Elle le reprocha d'elle tandis qu'il continuait sa lente progression en elle. Elle respira son odeur au même moment où elle lui embrassa le cou. Il gémit en sentant son corps collé au sien alors qu'un intense sentiment de plaisir le submergeait. Il continua de progresser en elle tout en gémissant à cette sensation de bonheur.

Close your eyes, give me your hand, darling

Do you feel my heart beating

Do you understand ?

Do you feel the same ?

Am I only dreaming, is this burning an eternal flame?

Il plongea encore plus profondément en elle ce qui la fit gémir. Il accéléra un peu la cadence tandis qu'il allait bientôt atteindre la jouissance. Elle enroula ses jambes autour des hanches de Draco ce qui le fit plonger encore plus profondément. Il l'embrassa fougueusement tout en gardant le rythme des mouvements de son corps. Elle ressentit un tel plaisir qu'elle hurla le prénom de son amant. Elle le serra encore plus contre elle quand il commença ses vas et viens en elle.

I believe, It's meant to be, darling

I watch you when you're sleeping

You belong with me

Do you feel the same ?

Am I only dreaming, is this burning an eternal flame?

Il accéléra ses mouvements, il sentait qu'il allait atteindre la jouissance. Une fine pellicule de sueur recouvrait leur deux corps. Il arrivait parfois qu'ils hurlaient le prénom de l'autre tant cette instant était intense. Jamais, il lui semblait, qu'elle connaîtrait aucun autre sentiment d'extase que celui-ci. Il n'y aurait que Draco et personne d'autre pour lui procurer une telle sensation. Il était fait pour elle comme elle pour lui. La belle et son chevalier...

Say my name, sun shines through the rain

A whole life so lonely, then you come and ease the pain

I don't wanna lose this feeling....

Close your eyes, give me your hand, darling

Do you feel my heart beating ?

Do you understand ?

Do you feel the same ?

Am I only dreaming, is this burning an eternal flame.

Ils hurlèrent en même temps lorsqu'il jaillit en elle. Elle se recroquevilla sous lui tandis qu'il ralentissait progressivement la cadence. Il s'allongea à côté d'elle, sans un mot. Ils étaient essoufflés...Elle posa doucement sa tête contre son torse et il referma ses bras autour d'elle. Ils sombrèrent rapidement dans un sommeil magique.

°°OO°°OO°°OO°°

C'était l'aube, Neige écarta les draps qui enveloppait Ashley qui dormait encore paisiblement. Elle frissonna et se recroquevilla sur elle-même. Neige aboya plusieurs et enfin, la petite fille ouvrit les yeux. La louve tira sur le pyjama d'Ashley pour qu'elle se lève et c'est non sans rouspéter qu'elle émergea. Elle s'habilla rapidement et regarda Neige d'un air exaspéré.

Tu exagères, dit-elle. Je n'ai pas cours aujourd'hui, pourquoi tu me réveilles ? Il doit-être 6 heures...

Neige aboya et Ashley comprit aussitôt qu'elle ne devait plus tarder.

Tu as raison, j'avais complètement oublié ! Mais es-tu sûres que le professeur Lupin s'en ai remit, au moins ?

Deuxième aboiement.

Alors ne tardons pas !!

Elle sortit du dortoir et passa par l'ouverture de la tour des Gryffondor. Neige en tête, Elles traversèrent les couloires encore plongés dans l'obscurités et montèrent les escaliers. Une fois devant la gargouille, elles ne bronchèrent plus.

Heu...j'ai oublié le mot de passe...Dis, tu ne peux pas nous laisser passer ? C'est pour une urgence...J'ai une mission...Pour la fin du monde...

La gargouille pivota sur le côté, libérant le passage qui menait au bureau de Dumbledor. Ashley frappa à la porte et attendit quelques secondes. La porte s'ouvrit et Dumbledor la laissa entrer. Elle s'assit sur l'un des fauteuils et attendit que Dumbledor lui donne ces instructions.

Je vois que Neige t'a réveillé de bonne heure, c'est très bien. Alors voilà ce que tu vas faire : tu vas te rendre dans la forêt interdite et tu partiras à la recherche des centaures. Tu sais ce que tu dois leur dire ?

Heu oui, mais je croyais que les centaures détestaient les humains ?

Oui mais il faut essayé. Ne t'inquiète pas, je sais dans quoi je m'engage en t'amenant là-bas. Si les centaures te posent des questions, réponds leur. Et s'ils te demande des chose à leur montrer, tu leur montre.

Ashley ne comprit pas très bien où Dumbledor voulait en venir mais elle affirma d'un hochement de tête. Il se leva et se dirigea vers son armoire pour y retirer une fiole dont le liquide était transparent, semblable à de l'eau. Il la donna à Ashley qui le prit, sans comprendre.

A quoi ça sert ?

C'est de l'eau bénite. Les vampires ne supportent pas cette eau. Si tu en croises un, jette lui l'eau bénite à la figure. A cette heure du matin, il y en a encore qui rôde dans la forêt.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, avoua-t-elle.

Oui ?

Pourquoi est-ce que vous me laissez aller à la forêt après l'agression ? Je risque plein de chose.

Non, Voldemort ignore une chose que tu découvriras toi-même. Allez, il est l'heure.

Ashley hocha la tête puis se leva de son fauteuil. Elle sortit du bureau puis commença à descendre les escaliers.

J'espère vraiment ne pas rencontrer de vampire, marmonna-t-elle les yeux rivés sur l'eau bénite. Franchement qu'est-ce que j'ignore encore à mon sujet ? Tu le sais toi ?

Neige ne fit aucune réponse. Elle pressa seulement le pas pour aller plus vite. Une fois sortit du château elles se dirigèrent vers la forêt. Une fois à l'orée de la forêt, Ashley hésita un instant. Pour l'encourager, Neige avança et la petite fille la suivit. Dans la forêt régnait un silence total. De plus, elle était plongée dans le noir absolu.

Lumos.

Le bout de sa baguette s'alluma, illuminant les alentours. Elle marcha à la suite de Neige, faisant attention de ne pas se prendre les pieds dans les branches basses ou dans les buissons. Elles contournèrent un grand pin et poursuivirent leur chemin. Plus elle avançait, plus Ashley se sentait anxieuse. Puis son visage s'illumina soudain.

Tu sais de quoi j'ai rêvé ? demanda-t-elle à Neige.

La louve s'arrêta pour la regarder. Elle adopta alors un air curieux. Ashley s'accroupit pour être à sa hauteur puis lui sourit.

J'ai rêvé que Draco et Hermione m'avait adopté. Tu crois qu'un jour ce rêve se réalisera ?

La louve leva une patte pour la poser sur l'épaule de la petite fille qui lui fit un grand sourire.

Tu es sûre ?

La louve aboya puis lui lécha affectueusement la joue de sa langue rappeuse.

J'étais sûre de ta réponse, dit-elle en la caressant.

Elle se releva et poursuivit son chemin avec Neige qui restait toujours très près d'elle. Elles traversèrent une petite rivière puis passèrent par dessus un tronc écroulé sur le sol.

Tu crois que maman serait en colère si j'appelais Hermione maman aussi ?

Neige aboya de nouveau en regardant Ashley qui était redevenue anxieuse.

Tu crois que ça lui fera plaisir ? Comment tu peux le savoir ? Tu n'as pas connu ma mère...Pourtant j'aimerai te croire...Et pour Draco, j'ai tellement peur de sa réaction si je l'appelait papa...Peut-être que lui ça le mettrait en colère...

Elle n'ajouta rien et continua de suivre Neige qui scrutait du regard tous les recoins de la forêt pour s'assurer qu'il n'y ai aucun danger. Une fois devant un très grand chaîne, Ashley s'arrêta, angoissée.

Je ne suis jamais allée plus loin que ce chaîne, dit-elle à Neige. Et je n'ai aucune idée de se qui s'y trouve de l'autre côté.

Elle s'arrêta soudain de parler, les yeux et les oreilles en alerte. Tout comme Neige, elle sentait quelque chose. Elle regarda autour d'elle mais ne vit pas l'ombre d'un être vivant. Elle plissa les yeux pour mieux voir et d'un geste brute, elle prit de sa poche la fiole contenant l'eau bénite.

Non, attends ! dit une vois dur, froide et rauque.

Sortant de sa cachette, un homme recouvert d'une épaisse cape noire s'avança doucement avec méfiance. Il fut bientôt devant Ashley. Ce fut l'homme le plus laid qu'elle n'ait jamais vu. Sa peau d'un blanc de lait paraissait presque bleu. Ces yeux étaient gris, injectés de sang et il avait les lèvres d'un rouge sang. Ses cheveux noirs et gras lui tombé sur la nuque.

Vous...vous êtes un vampire, remarqua Ashley, sa main gauche crispée sur la fiole.

Tu dégages une aura magique très puissante, petite. Que fais-tu là si tôt ?

Ca ne vous regarde pas, je fais ce que je veux, d'abord !

Ne t'emballe pas. Aussi, ton sang doit être pur, n'est-ce pas ?

Ne me touchez pas, sinon ça va très mal se passer pour vous et je ne plaisante pas !

Le vampire éclata de rire et lorsqu'il posa ses yeux sur le cou de la petite fille il s'arrêta immédiatement de rire. D'un geste, il prit la chaîne argentée qui était cachée par ses vêtements. Il retira le pendentif du col d'Ashley et le regarda avec stupéfaction.

Ceci t'appartiens ?

Bien sûr que c'est à moi, répliqua-t-elle en le lui arrachant des mains. A qui voulez-vous qu'il appartienne ?

Je me nomme Moonlight, se présenta le vampire en s'inclinant pour la saluer.

Quoi ?

Pour te servire, ajouta-t-il en contemplant le saphir au bout de sa chaîne argentée.

Ah ? Eh bien je cherche le repaire des centaures. Est-ce que vous savez où...

Suis-moi.

Le vampire passa devant elle et lui fit signe de le suivre. Encore abasourdie de ce qu'il venait de se produire, elle le suivit sans dire un mot. Neige ne semblait pas inquiète de la présence de ce vampire ce qui la rassura un peu. Bientôt, ils arrivèrent dans un endroit vaste et désert. Seuls de très gros chaînes y avait élu domicile.

C'est ici, dit Moonlight en se tournant vers Ashley. Ils vont sûrement arrivé.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une flèche s'écrasa non loin de lui. Il y eut des bruits de sabots et bientôt, une cinquantaine de centaures arriva au galop. Ils formèrent un cercle autour d'eux et brandirent leur arc.

Que font un loup, un vampire et une humaine sur notre territoire ? demanda l'un d'entre eux.

Heu...il faut que je vous parle, bredouilla Ashley.

On ne parle pas aux humains, répliqua le centaure. En général, ceux qui sont assez fou pour venir jusqu'ici, nous les tuons. Mais à ce que je vois, tu es beaucoup trop jeune pour ce châtiment.

C'est trop aimable à vous, commenta Ashley en rangeant sa baguette dans sa poche.

Le centaure avait dû remarquer ce geste car il murmura quelque chose à son voisin qui le communiqua à un autre ainsi de suite. Les centaures baissèrent alors leur arc.

Désarmée devant nous ? Ce n'est pas très prudent de ta part. Ou bien es-tu à ce point sotte ?

Hey, ne me parlez pas de la sorte, s'il vous plaît, répliqua Ashley. Je ne suis pas là pour critiquer. Je...Je suis l'élue.

Ashley ne savait pas si elle avait bien fait de tout avoué mais elle remarqua que les créatures mi-homme, m-cheval restaient perplexe.

Les signes, exigea le centaure. Montre-nous les signes !

Les...les signes ?

Elle ne savait pas du tout de quoi il parlait mais peut lui importait. Dumbledor lui avait bien conseillé de montrer tous ce qu'ils lui demanderait. C'est alors que Neige s'avança vers le centaure et le fixa de ses yeux perçants.

Et l'autre signe ?

Moonlight plongea sa main dans le col d'Ashley pour y retirer le pendentif et aussitôt, les centaures étouffèrent une exclamation de surprise en contemplant le bijou.

C'est bon, on te crois...

Vraiment ? demanda Ashley, désorientée. Je peux savoir ce que ce bijou peut vous faire ? Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il vous suffi de le voir pour me croire ??

Le monde est peuplé de traître, répondit le centaure. Ce bijou est une preuve pour tout le monde. Ignores-tu donc son pouvoir ?

Oui.

Les centaures murmurèrent entre eux et c'est alors que le centaure s'avança d'un pas vers elle et la regarda droit dans les yeux.

Un puissant sorcier a fait une prophétie il y a maintenant 1OOO ans. Un bébé sera né au mois de juillet. Une fille, blonde et des yeux qui ressembleraient à deux saphir. Lorsqu'elle atteindrait ses 8 ans, elle aura alors le pouvoir de Godric Gryffondor : Le Griffon. Cette petite fille aura le dont de parler aux animaux. Pour assurer sa sécurité, un saphir lui sera donné le jour de son 8ème anniversaire. Tant que tu portes ce bijou, tu resteras sous la protection des animaux car tout le monde connais la puissance du Griffon et en aucun cas il doit tomber entre les mains du mal incarner. L'enfant de la prophétie, c'est toi. Depuis ton plus jeune age, tu parles aux animaux et ce n'est que cette année que tu as en toi le Griffon.

Ashley resta bouche bée. Voyant qu'elle ne disais rien, le centaure poursuivit :

La prophétie parle également d'un loup. Un loup aux yeux noirs qui aurait le rôle de veiller sur l'enfant prodige. Il serait charger de le protéger et de l'aider à surmonter toutes les épreuves. Ce loup doit avoir un jeune age et c'est cette louve, ici présente, qui a prit ce rôle. Elle est la plus jeune et la plus brave de sa meute.

Moi qui croyais qu'elle s'était fait rejeter...Alors c'était ça que je devais découvrir et que Voldemort ignore ? Voldemort connaît-il l'existence de ce pendentif ?

Non, il ne faut surtout pas qu'il le connaisse. Les conséquences seraient trop grave. Déjà que la guerre menace d'exploser.

Elle est déjà déclarer...

Sans doute, mais pour l'heure, nous devons partir.

Quoi ? Mais je dois vous dire que...

Mais les centaures partirent aux galop en la laissant seule avec le vampire et Neige. La louve regarda Ashley avec attention, comme si elle était sûre qu'elle allait lui reprocher de ne lui avoir rien dit.

Je suppose que tu as cru bien faire en gardant le secret ? lui dit-elle. Je ne t'en veux pas...Mais il y a encore une chose que je ne comprends pas...

Qu'est-ce que c'est ? demanda Moonlight.

Vous...

Le vampire afficha alors un air surpris.

Vous êtes une créature du mal alors pourquoi est-ce que vous m'aidez ?

Le vampire eut un ricanement.

Tous les vampires ne sont pas comme ça. D'autre sont pour le mal, d'autre pour le bien. J'ai choisit le bien. Tous ceux de cette forêt sont pour le bien.

Mais vous étiez prêt à boire mon sang !!

C'est dans la nature des vampires.

O°O°O°O°O°O

Lorsqu'elle arriva près de la cabane d'Hagrid, Ashley remarqua que le demi-géant n'était pas dans sa cabane. Elle allait souvent le voir lorsqu'elle revenait de ses balades en forêt. Elle haussa les épaules et continua son chemin. Une fois devant l'écurie, elle s'arrêta. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas fais d'équitation avec une licorne. Elle entra et resta un instant plantée là. Une vingtaine de licorne venait d'arriver, toutes agitées les unes que les autres. Lorsqu'elle s'avança vers les boxes, le calme se répandit autour d'elle et les montures la fixait d'un œil attentif. La porte de l'écurie s'ouvrit à la volée et Hagrid entra, traînant une autre licorne derrière lui.

Ah, tu as fais la connaissance des nouvelles ? La semaine prochaine, il y a un autre arrivage. Tiens, tu veux bien l'emmener dans son box ? Elle sera moins agitée avec toi.

Ashley hocha la tête et entraîna la licorne vers le box le plus prêt.

Hagrid, pourquoi utilisons-nous les licornes ? Si Voldemort nous lance des Dragons, nous n'aurons aucune chance de gagner.

Hagrid eut un petit rire puis s'assit sur un tabouret qui se trouvait derrière lui.

Tu sais, dit-il, les licornes sont de puissantes créatures. Une grande aura magique les entoures et c'est l'une des créatures les plus fidèle à son partenaire. Elle rend son cavalier pratiquement invincible. Crois-en mon expérience. Tu savais que si on arrachait la corne à une licorne, le froid se répandrait dans tout le monde ?

Non, je ne savais pas.

Par exemple, si tu arraches la corne d'Hendy, il tombera dans un profond coma et une vague de glace recouvrira le monde entier. Jusqu'à ce qu'une nouvelle corne lui pousse. Cela peut prendre des années !

Comment faisait les braconniers pour dérober leur corne ?

Eh bien ils emmenaient toujours avec eux une jeune fille vierge, c'est-à-dire, pure. Cette jeune femme pouvait l'approcher et ensuite la tuer. Ainsi, il n'y a aucun danger de répandre le froid.

Je trouve ça cruel pour les licornes.

Malheureusement, c'est encore comme ça aujourd'hui...

Je dois aller voir Dumbledor...Où puis-je vous trouver après ?

Sûrement dans ma maison.

Ashley lui sourit et quitta l'écurie. Hagrid sourit puis murmura :

Brave petite...

°O°O°O°O°O°O°

Hermione ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit fut le corps musclé de Draco étendu à côté d'elle. Elle se redressa pour mieux le voir puis lui sourit. Il ouvrit un œil puis l'autre. Encore endormit, il fronça les sourcils.

Qu'est-ce que tu regardes ? demanda-t-il d'une voix rauque.

Bonjour à toi aussi, lui répondit joyeusement Hermione en l'embrassant sur la joue.

Draco n'opposa aucune résistance, il laissa sagement Hermione déposer sur lui des baisés légers et appréciant, il renforça son étreinte sur elle. Hermione en éclata de rire puis s'effondra sur lui.

C'est déjà fini ? demanda-t-il, déçu.

Oui. Plus tard le reste.

Une chance que hier soir Ashley ne se retrouvait pas dans la salle commune...Imagine qu'elle nous aurait entendu ?

Hermione se rembrunit et se dégagea de Draco. Comment avait-elle put oublier Ashley ? Comment avait-elle put oublier de parler à Draco de ce qu'Ashley lui avait dit dans la forêt ? Qu'elle l'avait appelé maman ?

Draco...J'ai quelque chose à te dire...

Quoi ? s'inquiéta-t-il.

C'est Ashley...En fait, je pense que c'était innocent et qu'elle n'a pas voulu le faire exprès mais...Elle m'a appelé maman...

Draco resta silencieux, l'air incrédule.

Alors suite à ça, j'en ai parlé à Ginny et elle m'a dit qu'Ashley souhaitait que toi et moi on...l'adopte...

O°O°O°O°O

Fière d'elle, Ashley sortit du bureau de Dumbledor. Elle n'avait pas été déçu des réponses de son directeur. Il avait utilisé les mêmes mots concernant ce saphir. Pour elle, c'était plus clair. Elle pensa que le mieux, pour l'instant était de tout raconter à Hermione. Neige joyeusement à ses côtés, elles dévalèrent les escaliers et se dirigèrent vers la salle commune des Préfets en chef. Elle franchit le tableau du Dragon rouge ( après avoir donné le mot de passe ) et s'avança vers la chambre de Draco. Au moment où son point était prêt à frapper contre la porte, elle le stoppa net. Les voix d'Hermione et de Draco s'élevait derrière la porte et, apparemment, c'était un sujet très important :

On ne peut pas l'adopter, Hermione, disait Draco. On est beaucoup trop jeune !

Mais elle n'a que nous à qui se raccrocher. Je la comprend, si j'étais à sa place, je réagirais de la même façon ! Elle est seule et elle nous aime !

Peut-être mais je ne veux pas qu'on l'adopte ! Tu te rends compte ? on a que 17 ans ! Ce n'est pas un age pour avoir des enfants, je te signale !

Ma mère m'a eu à 16 ans !

Oui mais elle, elle en a déjà 8, ça fait une sacrée différence ! Et je ne me sens pas près à être père ! C'est une trop lourde responsabilité !

Tu ne te rends pas compte que jusqu'à maintenant tu as agis comme un père avec elle ? Imagine sa réaction si elle apprenait ce que tu viens de dire ? Elle aurait le cœur déchiré et surtout, elle ne comprendrait pas !

Les yeux d'Ashley s'embuèrent de larmes à ses simples paroles mais qui étaient pour elle les plus blessante. Elle recula d'un pas, dégoûtée. Qu'est-ce qu'elle avait fait de travers pour que Draco prenne une décision négative si vite ? Elle n'en savait rien...Mais elle avait mit tous ses efforts de côtés pour qu'ils aient une bonne opinion d'elle. Elle éclata en sanglot et quitta en courant la salle commune. Neige à ses talons, la louve essaya de l'arrêter mais sans succès. Pourquoi les choses prenaient-elles cette tournure ? Ashley méritait que ses souhaits se réalisent...

Hermione, ça ne veut pas dire que je n'aime pas Ashley. Tu te trompes, j'aime cette petite fille mais je ne suis pas prêt...

Ashley ne pensa même pas à se retourner pour voir si on la suivait. Elle courut à travers la forêt, sautant par dessus les basses branches. Elle traversa le bosquet jusqu'à trouver un refuge. Elle courut encore et encore sans s'arrêter. Elle ne s'arrêterait jamais s'il le fallait. Elle passa devant Moonlight comme une fusée et celui-ci eut du mal à croire qu'il s'agissait de la même petite fille qu'il y a plus d'une heure. Il partit à sa suite et la découvrit assise au pied d'un très grand chaîne.

Ca va ? demanda Moonlight en la rejoignant. Tu cours vite, j'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait encore de toi.

Mais voyant qu'elle ne réagissait pas, il se positionna devant elle.

Mais tu pleures ? Qu'est-ce qui te met dans cet état ?

Je ne pleures pas ! s'exclama Ashley en s'essuyant rapidement les larmes.

Une dispute ?

Non...

Tu as perdu quelque chose ?

Non !

On t'a dit quelque chose de méchant ?

Non, pire que ça.

Elle regarda alors sa louve qui avait enfouit son museau entre ses pattes de devant, comme si elle se reprochait quelque chose.

Tu m'avais dit que mon rêve se réaliserait ! s'exclama-t-elle, tremblante par des sanglots.

La louve baissa les yeux, impuissante.

Quoi qu'il en soit, dit Moonlight d'un ton apaisant, tout finira par s'arranger, j'en ai la certitude.

Non, ça ne va pas s'arranger, sanglota-t-elle. Il ne changera jamais d'avis ! Je...Je veux retrouver mes parents...

But I'm all, all alone again...

Thinking you will never show you won't be home again

Lost in your arms baby

Lost in you rarms...

But I'm all, all alone again...

Moonlight enleva sa cape et enveloppa Ashley de celle-ci.

C'est de ma faute, sanglota Ashley alors que Moonlight l'étreignait. Draco ne m'aime pas parce qu'il y a le Griffon...Si j'étais normal...

Tu es normale, la réconforta le vampire. Tu es seulement incomprise. Tout va s'arranger...

Je fais souvent le même rêve. Il fait noir et j'ai froid. Je suis seule dans les ténèbres et je n'arrive pas à trouver le chemin pour rentrer chez moi...mais je n'ai plus de maison...Elle a brûlée avec mes parents...Et Hermione, je voulais être sa fille...et Draco...je croyais qu'il m'aimait. Mais j'ai mal comprit...je ne retournerait plus jamais là-bas...Je suis vue comme un animal en cage qu'on ne peut pas apprivoiser. Les gens sont gentils avec moi mais je sais ce qu'ils disent dans mon dos...ils disent que je suis une bête féroce qui peut attaquer n'importe qui. Et Hermione et Draco...Je leur faisais confiance...je croyais qu'ils s'inquiétaient pour moi...Qu'ils étaient attentionnés...je les déteste ! C'est la dernière fois que j'aurais de la peine !

°O°O°O°O°

Hermione et Harry sortirent rapidement du château pour entrer dans la cabane de Hagrid. Le demi-géant faisait ses valises lorsqu'ils entrèrent.

Vous venez me dire aurevoir ? demanda-t-il les yeux humides.

Bien sûr ! On allait pas manquer cette occasion, assura Hermione. Pouvons-nous savoir où vous...

Non, je regrette. C'est entre moi et le professeur Dumbledor. Je n'ai rien le droit de dire. Mais je reviendrai très bientôt, je vous le promets.

Vous allez nous manquer, dit Harry alors qu'Hagrid l'étreignait.

Il étreignit ensuite Hermione et malgré lui, une larme coula sur sa barbe hirsute.

Ashley n'est pas là ? Elle m'avait dit qu'elle passerait me voir. J'aurai aimé lui dire aurevoir....

Attendez un instant, je vais la chercher.

Hermione sortit de la cabane et courut jusqu'à la forêt. Elle avança, peut sûre d'elle. Elle n'aimait vraiment pas cette forêt sinistre. Comment Ashley faisait-elle pour vivre dans une atmosphère pareille ?

°°O°°O°°O°°

Je sens son odeur, murmura Ashley en se levant d'un bond. L'odeur d'Hermione. Il faut que je me cache.

Elle courut à travers le bois à pas feutré, tel un félin en chasse. Ses mouvements étaient en parfaite accord avec l'environnement. Elle savait où il fallait poser ses pieds et où il ne fallait pas. Moonlight la suivit. Dans sa précipitation da la rejoindre, il fit craquer une branche d'arbre et Hermione, qui était à proximité, s'arrêta aussitôt.

Ashley ? demanda Hermione, inquiète.

Elle avança en direction du craquement de branche et Ashley, prise au dépourvu, joignit ses deux mains d'une façon experte et souffla dedans. Cela produisit un fabuleux cri d'oiseaux. ( j'ai un ami qui sait faire ça, le son est magnifique !) Hermione s'arrêta puis fit demi-tour.

Un oiseau...

Ashley souffla de soulagement en voyant Hermione quitter la forêt. Elle se tourna vers Moonlight et lui fit un regard expressif pour lui faire comprendre qu'il avait fait trop de bruit. Celui-ci murmura un petit « désolé » et regarda Hermione s'enfuir de la forêt.

On a eu de la chance, dit Ashley. Quand Hermione s'apercevra que je ne suis pas dans le château, elle est Draco se précipiteront à venir ici...Mais moi, je ne veux pas qu'ils me trouvent.

°O°O°O°O°O°

Désolée, dit Hermione à Hagrid, je l'aie pas trouver.

Ce n'est pas grave. J'espère au moins la revoir quand tout ça sera terminer...si elle survit...

Hermione eut un sourire triste tandis qu'Hagrid quittait sa cabane avec son molosse.

Bon...Aurevoir les enfants...

Il était 20H à présent. Les élèves de la Grande Salle mangeaient tranquillement leur repas. Hermione, elle, jetait des coups d'œil inquiet à la table des Serpentard ? Draco reçut le message et se leva. Hermione le suivit dans le couloir le plus proche.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Draco ! Elle a disparut ! Je ne l'ai pas trouver dans la forêt et elle n'est pas dans le château !! Qu'est-ce qu'on va faire ??

Calme-toi ! Elle est sûrement cachée et tu l'as loupée.

Non...

Je ne l'ai pas vu de la journée...pas même ce matin après notre...Tu crois qu'elle entendu ce qu'on a dit sur elle ?

L'inquiétude se peignit sur le visage de Draco. Si elle avait entendu, ça entraînerait beaucoup de chose.

Allons chercher les licornes ! On part en forêt !

°OO°Fin°OO°

Ha ha ha !!! Vous n'aurez pas la suite maintenant ! Ah, c'est trop drôle !! bien à dans un mois ! Non, je plaisantais bien sûr!!