Salut !! Ca va ? Voilà le chapitre 19 ! J'espère que ça vous conviendra. Ah, au fait, j'ai fait un dessin d'Ashley si ça vous intéresse de le voir. Vous me le direz dans votre review et si vous voulez le voir, n'oubliez pas de me donner votre adresse E-mail ! Bonne Lecture !

Zoulou 7 : Ah, ça me manquais tes reviews ! Je suis contente que les deux derniers chapitres t'ais plut ! J'espère que celui-ci te plaira aussi. Tu peux toujours me dire que j'écris bien, ça me fera toujours plaisir ! D'ailleurs je suis très flattée des compliments qu'on me fait ! Ah, et merci pour la blague ! Elle est géniale ! Bonne lecture !!

Lisalune : Oui, quand j'ai écrit cette phrase, j'ai pensé à ça, moi aussi. Je trouvais ça amusant alors je l'ai laissé...Mais bon, ce n'est pas tellement grave.

Hanna2mars : Ton voeu va se réaliser !!

Flammifer : Voilà la suite, contente que ça te plaise toujours.

stephanie : Voilà la suite, bonne lecture!

Bastet : Merci pour ton encouragement ! Voilà la suite !

Elissia : Voilà la suite...Alors ? je suis pardonnée ??

pinote007 : Oui, je plaisantais, je ne pars pas pour un mois ! Voilà la suite et merci pour le compliment qui me fait très plaisir!

Cily : Oui, oui, voilà les réponses !! Ca te va ? Bonne lecture !

bubblrgum712: Non, j'ai pas utilsé cette phrase...Enfin bon, c'est aussi ce que je pense ! Bonne lecture!!

Luffynette : Voilà enfin la suite ! Bonne lecture !

lilouthephoenix : Je suis contente que tu aimes ma fic ! Voilà la suite !

CHAPITRE 19 : LE RETOUR DES CENTAURES.

Où est-ce que vous allez ? s'exclama Ginny en suivant des yeux Draco et Hermione se diriger vers les écuries. Répondez !

Ashley a disparut ! répondit Hermione, paniquée. On va la chercher...

Je viens avec vous !

Hors de question ! répliqua Draco. Ca ne te regarde en aucun cas ! Vas donc rejoindre ton pote Potter ! On a pas besoin de toi, ici.

Comment tu me parles, mec ?

Draco, je crois que Ginny ferait mieux de venir avec nous. On aurait plus de chance de la retrouver.

Mais...

N'insiste pas ! Tu tiens à la retrouver, oui ou non ?

Oui...

Ils prirent chacun une licorne qu'ils préparèrent en quelques secondes à peine. Trop pressé, Draco avait monté à cru son destrier. Ils partirent rapidement à l'orée de la forêt et entrèrent dans le domaine sinistre. Une chauve-souris prit son envole et s'enfonça dans la forêt. Au bout de quelques mètres, ils s'arrêtèrent et se regardèrent.

Le mieux est de se séparer, dit Hermione. Ginny, à droite, Draco, à gauche et moi, tout droit.

Ils approuvèrent et commencèrent à avancer, chacun dans leur direction. Hermione inspira profondément et donna un coup de talon dans les flancs de sa licorne. L'animal avança doucement dans les herbes sauvages, obéissant à sa cavalière. Jamais la forêt lui avait parut aussi terrifiante. Et si Ashley était blessée ? A cette pensée, elle hâta le pas de la licorne et traversa le bois. Par moment, un hibou prenait son envole ou hululait de terreur en la voyant. Il lui était plusieurs fois arrivée de sursauter lorsqu'un lapin sortait de sa cachette pour cavaler plus loin. Elle se baissa pour ne pas heurter une grosse branche de boulot. Le noir n'arrangeait rien à son angoisse. Elle ne voyait pratiquement pas plus loin d'un mètre.

Les sabots de la licorne qui foulaient le sol raisonnaient dans le silence total. Surtout quand une branche s'écrasait sous le poids de la monture.

°°OO°°OO°°OO°°

Ils sont là, lui murmura Moonlight. Ils viennent te chercher. Il est temps pour toi que tu rentres.

Jamais ! répliqua Ashley avec colère. Je préfère encore vivre parmi les loups !

Sur cette dernière parole, elle enleva ses chaussures puis sa cape. Elle commença alors à avancer silencieusement et cacha ses affaires sous des feuilles mortes. Elle sourit à Moonlight qui se transformait de nouveau en chauve-souris. Ashley se mit alors à courir le plus rapidement possible en réussissant en même temps à ne faire aucun bruit. Ses sens aiguisés, elle n'aurait aucun mal à les semer. Elle sauta par dessus un tronc écrouler sur le sol et atterrit sur le sol avec souplesse, toujours sans aucun bruit. Elle s'arrêta soudain derrière un arbre pour écouter les bruits autour d'elle. Une fois sûre qu'il n'y avait aucun risque, elle reprit sa course folle silencieusement. Elle dévala une pente en glissant sur ses pieds agiles et reprit de nouveau sa course.

Neige ne prit même pas la peine de la suivre. Elle savait parfaitement où elle allait et elle n'aurait aucun mal à la rattraper. Du haut de sa colline, elle suivait des yeux les trois cavaliers qui s'étaient rejoint. Pourquoi les interpeller ? Ashley ne voulait pas les voir. Son rôle n'était pas de lui trouver une famille, son rôle était juste d'assurer sa sécurité. Elle se contenta alors de les fixer à travers la nuit. Un bruit, un peu plus loin, attira son attention. Elle eut juste le temps de voir un centaure galoper et disparaître entre deux chaînes. Si Hermione, Draco et Ginny croisaient le chemin de ce centaure, ça se passerait très mal ! Comment agir dans ce cas là ? Elle tenait beaucoup à Hermione et Draco...

°°OO°°OO°°OO°°

Je n'ai rien trouver, dit Ginny, déçu.

Moi non plus, avoua Draco, de plus en plus inquiet. Et toi ?

Hermione secoua négativement la tête. Côte à côte, ils continuèrent les recherches en avançant dans les ténèbres. Il commença alors à pleuvoir. Le vent frais se répondit dans la forêt, la rendant encore plus sinistre. Hermione ne put s'empêcher de frissonner et d'être effrayée à la fois. Ils pressèrent le pas et s'enfoncèrent plus profondément dans l'obscurité. Lorsqu'ils arrivèrent devant un très gros chaîne, ils s'arrêtèrent. Hermione avait un mauvais pressentiment.

°OO°OO°OO°

Ashley s'arrêta enfin, le souffle coupé. Jamais, il lui semblait, elle n'avait autant courut. Elle s'accroupit et effleura l'herbe de ses doigts. Aucune trace de danger, songea-t-elle presque joyeusement. Elle ne se fera pas prendre. Elle continua de courir mais au bout de quelques mètres, elle s'arrêta soudain. Un peu plus loin, il y avait un ravin. Elle avait manquait de peu de tomber. Elle recula d'un pas et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas d'autre moyen que de faire demi-tour et si elle faisait demi-tour, elle croiserait Hermione et Draco...Quelle solution ? Elle s'assit sur un rocher et se mit à réfléchir rapidement...

Parle moi de tes peurs

Parle moi je te crois

Parle moi de ton cœur qui se meurt au combat

Blottie sans bruit

Le long du couloir

Là où la lumière se perd et s'égare

Tu te replies

Perdue dans le noir

Suppliant l'homme qui te tue du regard

Parle-moi des journées de pluie

Parle-moi de ce qui fait ta vie

Parle-moi des milliers de cris

Qui hantent ton corps et qui te meurtrissent

Parle-moi petit à petit

Parle-moi encore quand tout se dit

Parle-moi un peu je t'en pries

Parle-moi...parle-moi...parle-moi de tout

Hermione regarda Draco et Ginny. Ils avaient l'air aussi terrifiés l'un que l'autre. Poussée par son amour d'Ashley, elle commença à avancer, suivit des deux autres. L'endroit vaste ne lui disait rien qui vaille. Ce n'était vraiment pas naturel. Et s'il y avait un monstre ? Une grosse araignée toute poilue ?? Où bien un gros serpent aux crochés mortels ?? Elle eut un frisson mais ne s'arrêta pas.

Ashley...Elle est quoi pour toi ? demanda Ginny à Draco.

Je...j'envisage de l'adopter.

Hermione eut un sourire. Enfin, il comprenait son besoin d'être adoptée. Oubliant totalement qu'elle était en forêt, elle pressa le pas. C'était une erreur...

Excusez-moi, dit alors une voix rauque.

Ils s'arrêtèrent en même temps et s'échangèrent un regard d'effroi. Draco n'arrivait pas à savoir d'où venait la voix. Il entendit bientôt un bruit, semblable à un sabot qu'on grattait contre la terre puis un autre bruit qui indiquait que la chose était armée.

Il me semble que vous n'avez pas été autorisé de pénétrer dans ce domaine ?

Faiblement éclairé par la baguette d'Hermione allumée, un centaure s'avançait doucement vers eux, son arc brandit. Hermione ne se souvenait que trop bien de sa cinquième année... Comment discuter avec des barbares comme les centaures qui se croient supérieur à tout le monde ?

Heu...nous...nous cherchons Ashley.

Le centaure la scruta d'un œil noir et bomba le torse d'un air supérieur.

Désolé, dit-il, les gens qui lui font de la peine ne sont pas autorisé à la voir. Voyons plutôt quel châtiment je vais vous attribuer...hum...que pensez-vous de la mort ? Dernière volonté ?

Attendez une minute ! s'exclama Draco, outré. Pour qui vous prenez-vous ? Qu'est-ce que c'est que ces menaces, heu...monsieur ?

Non seulement Draco venait de provoquer le centaure, mais en plus il venait de l'insulter en l'appelant « monsieur ». Hermione retint son souffle et attendit la suite des évènements. Ginny restait indifférente face à la situation.

Comment oses-tu...Tu m'as insulté ! s'exclama le centaure avec rage. Je vais commencer par toi, mon petit ! Laisse-moi t'occuper de toi.

Il brandit son arc et le pointa bien sur lui, sa flèche prête à être lâchée. Un loup se mit alors à hurler et le centaure, à contre cœur, baissa son arc. Il regarda alors en direction de la colline pour voir la louve au manteau d'hiver le fixer de ses petits yeux noirs et brillants dans la nuit.

Vous avez de la chance, grommela-t-il. Quelqu'un ici ne veux pas de votre mort. Filez vite avant que je ne change d'opinion !

Ils donnèrent un grand coup de talon à leur destrier et filèrent aux grand galop loin du centaure.

La prochaine fois que tu t'adresses à un centaure, réfléchis avant de parler ! s'exclama Ginny.

Sans commentaire, répliqua Draco en prenant la tête du groupe. Si la vie de ta future fille en dépendait, tu ferais pareille ! Mais pourquoi est-ce que je lui parle à elle ?

°°O°°O°°O°°

Parce qu'aujourd'hui, Au fond de ta chambre

Tu refais le lit de tes mains qui tremblent

Pense que demain

Quand tu seras grande

Tout peut changer

Demain peut te surprendre

Tu ne peux pas rester seule ici

Jamais abandonner ta

Tu ne dois pas t'enfermer dans l'oublie

Pour que plus jamais tu ne supplies

Pour une raison qu'elle ignorait, son intuition la poussait à tourner à gauche. Elle se leva de son rocher et tourna sans plus hésiter. Elle y trouva une grotte abandonnée dont un filet d'eau rampait contre les parois. Une chauve-souris s'engouffra dans la grotte et se mit devant Ashley. Quelques instants plus tard, Moonlight se présentait devant elle.

Ashley, cette grotte n'est pas net. Elle va peut-être s'effondrer.

Et alors ? Moi je n'aie plus rien à faire. Le Griffon devra se trouver quelqu'un d'autre !

Soit raisonnable, répliqua Moonlight dont l'impatience commençait à se ressentir dans sa voix. Tu n'es pas honnête.

Ashley haussa les épaules et s'adossa contre la paroi de la grotte.

Très bien ! s'exclama le vampire avec colère. Très bien !

Dans une tornade de tissu noir, il sortit de la grotte à grands pas. Ashley sortit un morceau de parchemin de sa poche et le contempla. Le dessin d'Hermione commençait à être usé et à certain endroit, les traits devenaient de moins en moins net.

°°O°°O°°O°°

Alors qu'ils allaient tout droit vers le ravin, Hermione arrêta sa jument. Ginny l'imita et Draco, étonné, se tourna vers elles.

Quoi ? Pourquoi est-ce que vous vous arrêter ?

J'ai entendu quelque chose, bredouilla Hermione d'un ton mal assuré.

Moi aussi, avoua Ginny sans aucune panique. Si ça se trouve, c'est un vampire ?

Hermione la regarda de travers, les yeux écarquillés. Même dans des situations comme celle-ci, Ginny avait le don de tout prendre à la légère. Comment est-ce qu'elle faisait ?

Ben quoi ? dit-elle alors que Draco et Hermione la regardait bizarrement. On est en pleine nuit.

Hermione sentit son sang se glacer lorsqu'un gémissement retentit derrière elle. Elle se retourna et poussa un cri d'effroi. Moonlight n'osa plus bouger. Par moment, il oubliait qu'il était un vampire et qu'ils faisaient peur à tout le monde. Il s'avança jusqu'aux trois cavaliers et s'inclina devant eux. C'est alors qu'Hermione s'arrêta d'hurler et le regarda de travers lui aussi. Ginny n'eut d'autre idée que d'éclater de rire même si la situation ne le permettait pas.

Elle a eu peur d'un vampire galant !

Il n'y a rien de drôle, répliqua Hermione avec colère. Tout le monde n'est pas comme toi. Et toi là, ajouta-t-elle au vampire, t'es qui ?

Moonlight, répondit le vampire. Si vous chercher Ashley, je sais où elle est.

Où ça ? dirent-ils tous en même temps.

Il y a une grotte pas loin d'ici. Une grotte qui peut s'effondrer n'importe quand. En plus, il pleut et ça cause des dégâts...

Conduis-nous ! Draco ?

Draco avait disparut...

°o°o°o°o°o°o°o°

Il descendit de sa licorne et resta perplexe devant l'entrée de la grotte. Il respira un bon coup et entra, sa baguette en main. Une fois entré, il découvrit Ashley recroquevillé contre la roche, tremblante de froid.

Ashley ? demanda-t-il prudemment.

Elle ouvrit les yeux et se leva d'un bond.

Va-t'en ! s'exclama-t-elle en allant le plus loin possible de lui. Va-t'en, je ne veux pas te voir !

Tu nous a fait peur, tu sais ? dit-il en avançant très lentement vers elle. On était très inquiet.

C'est vrai ? Je...Et alors ? se rattrapa-t-elle avec colère. Je m'en fiche ! Va-t'en !

J'ai une idée, dit-il, toujours en avançant. Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas avec moi ?

Certainement pas ! s'exclama-t-elle presque en hurlant de colère. Jamais, pour qui tu me prends ? Je ne reviens pas et encore moins avec toi !

Tu m'as mal comprit...Je voulais dire, pour toujours.

Ashley s'arrêta littéralement de respirer. Elle n'était pas certaine d'avoir comprit ce qu'il venait de lui dire. Elle demeura silencieuse à le regarder s'avancer prudemment vers elle. Il lui proposer de vivre avec lui, n'était-ce pas ce qu'elle voulait depuis le début ? Mais pourquoi est-ce qu'en cette instant elle en doutait ? Derrière Draco, elle vit les silhouettes de Moonlight, Ginny et Hermione se figer. En voyant le visage soulagé d'Hermione, son doute se dissipa. A son tour, la louve entra dans la grotte et fixa Ashley de ses yeux noirs. Ashley reçut son message mais elle était incapable de faire un geste.

Pour toujours ? répéta-t-elle seulement.

Show me the way

Show me, show me how

Help me be brave- for love

Show me the way

Show me, tell me how

What do you say ?

Je te le promets, répondit Draco.

Il était enfin devant elle et, machinalement, il la prit dans ses bras et la serra fortement contre lui. Il ressentit les sanglots d'Ashley contre lui et il éprouva un certain malaise. Si elle pleurait, c'était bien de sa faute. Comme Ginny le lui avait dit, il devait apprendre à réfléchir avant de parler. Neige s'avança vers Ashley et lui lécha affectueusement le visage.

Si on rentrait ? proposa Ginny.

Tu sais, dit Hermione en se tournant vers, parfois je me dis que tu es insensible.

Ginny s'avança vers elle et, aux creux de son oreille, elle lui murmura :

Plutôt mourir que de montrer à Malfoy que je suis sensible.

Hermione éclata de rire et sortit de la grotte à la suite de Draco et d'Ashley. Ils chevauchèrent jusqu'au château où l'absence d'Hermione et de Draco avait bien été remarqué...

°°OO°°OO°°OO°°

BANDES D'IDIOTS ! hurla le maître des ténèbres en renversant le bureau auquel il s'était assis. POURQUOI EST-CE QU'IL FAUT QUE VOUS FASSIEZ TOUT DE TRAVERS ? WEASLEY, JE VEUX UNE EXPLIQUATION !

O...Oui...maître. Eh bien...ça ne s'est pas passé comme prévu...La fille était avec ce loup...

Un loup ? Quel loup ? s'exclama Tom Jédusor. Elle devait être seule !

O...oui, bien sûr mais il y avait ce loup dont elle ne se sépare jamais...le loup a aboyé lorsqu'il a sentit ma présence et la fille s'est doutée de quelque chose...Quand je suis sortit de ma cachette elle a hurlé et il y a aussitôt quelqu'un qui est arrivé pour la défendre...

Il faut d'abord tuer ce loup, murmura Tom pour lui-même. Ensuite la fille sera tellement triste qu'elle ne fera plus attention à rien et...et là je la prends !

Maître ?

Oui, tout est parfait ! s'exclama-t-il. Tuez-moi ce loup ! Et en même temps, prenez la fille et n'oubliez pas la sang-de-bourbe !

Ron se sentit électriser.

H...Hermione Granger ? P...pourquoi ?

Tout simplement parce qu'elle est très intelligente et elle m'occupe quand je m'ennuis, voilà pourquoi ! Dépêche-toi de faire ce que je viens de te dire !

Ron s'inclina et s'éclipsa rapidement. Ange, mal alaise, s'approcha de son père et le regarda avec un tel dégoût que Tom faillit la gifler.

Je trouve exagéré ce que tu fais à cette pauvre petite fille ! s'exclama-t-elle, lui faisant face.

Ton cœur s'est adouci, ma fille. Il y a quelques mois, tu n'aurais pas hésités à la tuer elle.

Eh bien les temps changent, père. Tu es bien cruel !

Merci pour le compliment, Ange. Mais j'ai du travail.

Non, Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça ! Te rends-tu comptes de ce que tu fais ? Tu m'écoutes ? ?

Assez, va raconter tes fables à quelqu'un d'autre.

Je crois que le mieux et que je parte d'ici définitivement !

Je te l'interdit ! Si tu fais ça, je ferai en sorte que tes pires cauchemars soient réels ! Si tu fais ça, je n'hésiterai pas un seul instant à te faire ce que j'ai fait à cette Granger. Tu sais, seuls dans la même chambre, il se passe des choses.

Ange eut un haut-le-cœur et partit de la pièce en courant. Tom éclata de rire et se tourna vers Lucius Malfoy.

Bien, trouves quelque chose qui pourra attirer le loup. De la nourriture, je sais pas, mais trouves ! Je veux la fille demain soir au plus tard. Il y a un lien étrange entre ce loup et cette fille et je tiens à le découvrir. Quand tu auras la fille, ne lui fais aucun mal, tu as comprit ?

Oui...

Alors va ! Et ramènes là.

°o°o°o°o°o°o°o°

Ashley n'avait pas fermer l'œil de la nuit. Comment dormir après ce qu'il s'était passé ? Elle était sûre que cette nuit-là était la plus belle qu'elle n'ait jamais vécu. Lors du repas, elle n'avait d'yeux que pour ses nouveaux parents. Ce jour-là, elle était certainement la plus heureuse du collège. Le silence total régna soudain dans la Grande Salle. En regardant vers les grandes portes, Ashley eut un sourire jusqu'aux oreilles. Finalement, ça n'avait pas servit à rien d'aller voir les centaures. Alors que les élèves le regardaient avec stupéfaction, le centaure avança tranquillement jusqu'à Dumbledor. Le directeur se leva et le salua d'un sourire émerveillé.

Il est temps de parler, dit le centaure.

Oui, je suis d'accord, répondit Dumbledor.

Ils quittèrent la Grande Salle sous les regards incrédules des élèves. Certain étaient dans l'incompréhension total. La louve arriva en courant vers Ashley et la regarda droit dans les yeux.

Je ne comprends pas, dit Hermione. D'où il sort ? Pourquoi est-ce qu'il vient ? Hier soir, il était prêt à nous tuer. Ashley, tu lui as parlé ? Ashley ?

Comment écouter Hermione alors que Neige lui disait que la forêt n'était pas normal ? Que quelque chose n'allait pas ? Qu'un sortilège puissant venait de la maudire ?

Je...

Elle ne termina pas sa phrase puis se leva d'un bond pour courir à la suite de Neige. Une fois hors du château, elle pouvait sentir qu'une aura malfaisante traînait près de la forêt. Cette aura lui était si familière mais elle n'arrivait pas à la reconnaître. Elle savait qu'elle avait déjà inhaler cette odeur. Elle put apercevoir que les oiseaux s'en allaient en catastrophe de cette forêt. Cette vision la fit aussitôt penser à ses chevaux. Elle courut jusque dans la forêt, sous les aboiements négatifs de Neige. Il se passait quelque chose d'anormal, et cette odeur...A qui appartenait-elle ?

Elle remarque que le bois était beaucoup plus sombre qu'à l'ordinaire. Plus Sinistre et beaucoup plus agité. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Elle s'arrêta devant un pin et le regarda attentivement. L'arbre était malade... Un biche apparut derrière un buisson et la regarda. Ashley vit que la biche était effrayée.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

La biche s'approcha et la fixa avec un air très attentif et apeuré.

Des hommes ? En noirs ? Oh...

Sans tarder, elle courut vers la clairière et une fois arriver, elle s'avança jusqu'à Epona qui reçut le message en un éclair. Dans un hennissement, les autres chevaux arrivèrent au galop et avec Ashley, ils coururent hors de la forêt.

°°OO°°Fin°°OO°°

Et voilà la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous a plut ! A bientôt !!