Salut !! Ah, on peut dire que pour ce chapitre, j'ai été inspiré ! J'espère que ce chapitre comblera vos attentes ! Bonne Lecture !
Alisa Adams : Merci, je suis contente que mes derniers chapitres t'ais plut ! Dis-moi, tu es allée où en vacance ? Moi je suis allée au pays Basque, ma terre natal. Je ne t'en veux pas que tu n'ais pas fait de review avant, je peux le comprendre. Je comprends tout ! Même les choses assez, euh...enfin bref, voilà la suite !! Pour cette histoire de porte, je continue à dire que j'aurais fait comme 'Mione, LOL !! Au fait, merci d'apprécier mon dessin. Je suis contente que ça te plaise !! J'ai fais une autre Ashley, si tu veux. Plus l'autre que j'annonce à la fin du chapitre. Tu les voudras??
sevo : Oui, c'est bien moi qui dessine comme ça. Ca te plaît ? Merci pour tous les compliments que tu m'as fait, je suis très flattée ! Je compte faire une autre fic après celle-ci mais elle ne sera pas en R cette fois. Voilà la suite !
jade : Merci, ça me fait très plaisir. J'ai déjà du mal à croire que j'ai dépassé les 3OO reviews, je suis trop contente !!
Draco Forever : Déjà, j'adore ton pseudo !! Quand au mariage, euh...c'est dit vers la fin de l'histoire donc, je dis rien. Et merci pour tout tes compliments !
Nancy : Merci pour le compliment, ça me touche bcp !! Je compatis la pauvre petite fille, moi aussi...
Thellys : Merci de sui vre cette fic. Je suis très contente qu'elle te plaise. Voilà la suite et bonne lecture!
Elfica : Voilà la suite, bonne lecture !!
Cily : Euh...mais attends, je disperce tout, moi. S'il y a toutes les choses les plus importantes dans le même chapitre, le reste ne serait pas intérressant, tu comprends ? Alors oui, tu le sauras dans les prochains chapitres !!
Rose Halliwell : Merci pour le compliment. C'est dongue, je pensais décevoir tout le monde avec mon dernier chapitre...
Dragonia : Ange, c'est normal de compatir...son père n'est qu'un abrutis qui a presque le même age qu'elle. Quant à Hermione, elle est en sécurité à Poudlard avec son cher Draco.
stephanie : Tu trouves ? Moi aussi. Je voulais un truc comme ça alors je me suis bien appliqué. Voilà la suite et bonne lecture !
Elissia : Aha ! Tu es la première qui me dit ça !! Justement, c'est fait exprès ! Quand on a un enfant en charge, les parents n'ont plus une minute à eux surtout quand l'enfant a des problèmes. Mais ne t'en fait pas, Draco en est bien concsient, poas comme Hermione !
nawen : merci bcp ! Je suis contente que tu aimes bien ! Voila la suite !!
Flammifer : merci merci merci merci merci et merci ! Voilà la suite et bonne lecture!!
Luffynette : Merci, je suis content que tu ai aimé ! Voilà la suite !
CHAPITRE 2O : LES ECOLES ETRANGERESMais c'est la catastrophe ! s'exclama Ashley en faisant les cents pas autour de sa louve. C'est...la catastrophe ! Elle est maudie, tu réalises ?? Une chance qu'il y ait une écurie pour mettre mes chevaux ! Je n'arrive pas à y croire ! Le pire...c'est que tu m'interdis d'y aller ! Bon, je peux comprendre que c'est dangereux mais il y a tous mes amis, là-bas ! Oh ! Et Moonlight ?? Je n'ai aucune idée de s'il va bien ou non...
Elle s'approcha de la fenêtre et poussa un soupir d'impuissance mêlé au désespoir.
Regarde tous ses arbres malades...Nous sommes en plein mois de Mai et ils perdent toutes leurs feuilles...Quelle sensation on aurait si l'on était un arbre ? Je suppose qu'on se sentirait prisonnier...Parce qu'en cas de danger, ce sont bien les seuls qui ne peuvent pas fuir...ni combattre...et tu as vu cette brume sur le sol de la forêt ? On est pas en hiver...c'est bizarre, non ?
Elle se tourna de nouveau vers Neige qui la fixait.
Et Dumbledor est bien trop occupé pour le voir. Même pas Ginny. Quand je lui ai montré la forêt, elle n'a rien trouvé de changer...Tu crois que...ce que la biche m'a dit est vrai ? Je suis sûre que les hommes en noir sont au service de l'assassin de mes parents....Sors de cette forêt avant qu'ils ne te trouvent. Ils sont là pour toi, les hommes en noir. Voilà ce qu'elle m'a dit...Mon Dieu ! J'ai une super idée !!
Elle se précipita vers son armoire et y chercha un flacon contenant un liquide doré. Une fois trouvé, elle le prit et s'allongea devant Neige.
Si je bois ce truc, le Griffon et moi seront séparés. Alors, l'assassin de mes parents veut le Griffon. Alors si je le bois, je vais me rendre. Comme ça le Griffon sera en sécurité, d'accord ?
La louve la fixa d'un air indigné.
Non, t'es pas d'accord...Pourquoi tu dis que j'oublie un détail très important ?
Elle aboya et aussitôt, Ashley rougit de honte.
Ah oui...ce détail-là...je n'y avait pas pensé. C'est logique que si je me rends sans le Griffon, Tu-sais-qui peut toujours m'utiliser pour rallier les créatures à sa cause...Alors c'est quoi la solution ?? Rester là à rien faire.
OOO
T'es prête? demanda patiemment Draco en attendant derrière la porte de la salle de bain. Dépêche-toi, on a pas tout notre temps.
Une minute ! Je mets mes bottes, répliqua Hermione d'un ton sec.
Une minute, tu parles. Une heure, oui...
Arrête de râler, tu m'énerves.
Si tu allais un peu plus vite, peut-être que j'arrêterai, marmonna-t-il en regardant sa montre. Au passage, je te fais remarquer que ça fait une demie-heure que tu es enfermée dans la salle de bain. Moi j'ai mit à peine dix minutes. Tu vois la différence ?
Tu n'es pas une fille, tu ne peux pas comprendre, répondit Hermione en éclatant de rire.
Draco fronça les sourcils d'un air accusateur.
Pourquoi tu rigoles ?
Pour rien, je t'imaginais juste avec des petites couettes et une robe à fleurs. Je sais, je suis débordante d'imagination. Tu verrais la tête que tu as !!
Ouais, j'imagine très bien mais si tu pouvais te dépêcher ! Il ne te faut pas un quart d'heure pour mettre des bottes, non ?
La porte de la salle de bain s'ouvrit enfin. Draco poussa un vrai soupir d'exaspération et prit la main d'Hermione.
Une demie-heure pour ce mettre en tenu d'équitation, j'ai jamais vu ça !
D'un pas rageur, il l'entraîna dehors où le soleil brillait fortement.
Tu as prévenu Ashley ? demanda Hermione.
Elle ne fait pas aujourd'hui, répondit-il aussitôt en avançant vers les écuries.
Pourquoi ?
Parce que j'ai pas envi ! Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte mais, on passe de moins en moins de temps ensemble. Alors j'ai décidé qu'on passerait la journée ensemble, voilà. Je suis allé voir Weasley pour lui demander de s'occuper d'Ashley et, heureusement, elle a accepté ! Bien sûr, au passage, elle n'a pas pu s'empêcher de me contre dire ou de m'envoyer dans les roses !
Toi, tu es allé voir Ginny ? Une grande première !
Ouais, je sais...jamais j'aurais cru faire ça un jour. Enfin bref, va seller ta licorne.
Avec un sourire attendrit, Hermione s'avança vers sa licorne pour la seller. Draco était formidable. Alors qu'elle passait la sangle sous les flancs de la jument, elle vit une rose attachée sur le filet avec un petit mot. Curieuse, elle laissa tomber la sangle et prit la rose ainsi que le mot. Il y avait marqué « Je t'aime ». Hermione eut un large sourire et regarda Draco. Il était adossé contre le mur et la fixait. Il lui fit alors un clin d'œil avant de continuer de s'occuper de sa licorne.
Tout était parfait ! Plus de problème pendant une journée entière ! Ils seraient enfin seuls, comme elle l'avait longtemps souhaité ! Ils se mirent en selle et chevauchèrent ensemble dans l'enclot. Draco lui avait apprit tout ce qu'il savait au niveau de l'équitation. Et elle avait tout retenu.
Pourquoi est-ce qu'on continu les cours puisque je sais tout ? demanda-t-elle.
Parce que pour une fois dans ma vie, je suis le professeur et toi l'élève. Tu es forcée de m'obéir...Bien. Pourquoi ne pas chevaucher à la Cow-Boy ?
Comment on fait ?
Alors tu te penches légèrement en arrière et tu tiens les rênes que d'une seule main. Ton autre main, tu la mets derrière la selle. Voilà.
Heu, mais c'est pas évident...
Tu sais, les Cow-boy ont des espèces de cordes pour capturer le bétail. Ils sont obligés de tenir les rênes avec une seule main. Le galop ?
Euh...ouais...
Mal assurée par cette position inconfortable, elle talonna les flancs de la licorne. Le galop lui parut assez agréable, malgré la position étrange qu'elle avait. Draco semblait imbattable. Il semblait aussi à l'aise sur un cheval que sur un balai. Il restait parfaitement collé à la selle, ses rênes bien ajustés et la licorne plus obéissante que jamais. Hermione ne savait vraiment pas comment il pouvait avoir une parfaite maîtrise.
Ils s'arrêtèrent quelques instants plus tard, laissant les licornes se reposer. Il descendit de cheval avec souplesse et s'avança vers Hermione qui n'avait pas bougé. Il lui offrit sa main pour l'aider à descendre et Hermione, attendrit par ce geste, accepta. Pendant le bref instant où ils étaient face à face ils se sourirent avant de s'embrasser tendrement.
Elle ne pu s'empêcher de rougir lorsque ses lèvres se détachèrent des siennes.
Tu rougis encore depuis tout ce temps ? lui murmura-t-il.
Moi ? Non...je...j'ai chaud, c'est tout.
Non, désolé, il faut trouver une meilleure excuse.
Il l'embrassa de nouveau et là, elle ne pouvait plus nier qu'elle avait rougi. Il lui fit un sourire amusé.
Tu dois avoir extrêmement chaud, alors.
Ils guidèrent leur montures vers les écurie pour les desseller. A leur grande surprise, le Professeur McGonagall s'y trouvait aussi. Elle recommandait des choses à une dizaine d'étudiant dont Lavande, Parvatie et Harry. La voyant approcher, Harry s'avança vers elle.
Depuis que Hagrid est parti, dit-il, C'est McGonagall qui est chargé d'accueillir les arrivages de licorne. Mais bon, elle ne sait pas comment s'y prendre alors elle a fait appel aux élèves. Tu la vois, toi, mener une vingtaine de licornes dans les écurie ?
Pas vraiment, non...
Les voilà ! s'exclama McGonagall. Rappelez-vous, pas de gestes brusques ! Et ne courez jamais à côté d'un cheval ! Ne criez pas non plus ! Miss Brown ! Faites attention où vous mettez les pieds !
C'est plutôt cette licorne qui devrait faire attention ! Elle ma écraser le pied avec ses sabots ! ( ça m'est déjà arrivé et je peux vous jurer que ça très mal . Mais bon, j'ai une copine qui s'est reçu un sabot dans le ventre...parce qu'elle avait couru derrière l'un des chevaux du club...)
Hermione et Draco se joignirent au groupe d'élèves pour les aider à emmener les licornes dans les boxes. Certaines d'entres elles étaient très agitées et d'autre, aussi docile qu'un chien parfaitement dressé. Lavande s'était assise un peu plus loin pour masser son pied douloureux en jetant un coup d'œil indigné aux licornes.
Très bien, dit McGonagall. Vous aurez vingt points chacun...
Fier d'eux, les étudiants repartirent joyeusement au château. Sauf Lavande qui boitait légèrement. Lorsqu'ils disparurent de son champ de vision, Draco se tourna vers Hermione.
On va se changer et on va à Près-au-lard, ok ?
Oui.
ooooo
Je comprends rien à tout ton charabia, marmonna Ginny. Pourquoi la forêt serait-elle menacée ? C'est quoi ces histoires ? Tu te prends trop la tête. Allez, je vais te raconter une blague. Voyons...C'est un couple qui vient de passer à « l'acte ». La fille dit à son petit ami : « tu sais, tu fais ça comme un lapin.
Comment peux-tu juger quelqu'un en cinq minutes ? »
Ginny éclata de rire mais Ashley, elle, fronça juste les sourcils.
J'ai pas comprit...
Ginny s'arrêta aussitôt de rire et se rembrunit.
Ah oui, tu es trop jeune...
Il fallait rire ?
Ouais.
Désolée... Ginny ?
Oui ?
Comment on fait les bébés ?
Quoi ? Heu...eh bien en fait...C'est à dire...euh...tu sais quoi ? Tu demanderas ça à Hermione et à Draco. Je pense qu'il sauront te répondre. ( la question que tous les enfants posent à leur parent à cette age. Je me souviens quand j'ai demandé ça à mes parents. Ils étaient terriblement gênés...)
ooooo
Lorsque midi sonna, Draco emmena Hermione dans un grand restaurant à Prés-au-lard. Il semblait n'y avoir que des couples, jeunes et vieux. Il guida Hermione dans un endroit tranquille, où une table pour deux les attendait. Eclairé par plusieurs chandelles, le restaurant était magnifique. Un grand chandelier pendait au centre de la pièce. Les rideaux étaient en velours rouge sang. Il y avait une musique de fond très douce.
C'est magnifique, ici, commenta Hermione en détaillant le restaurant du regard.
Je suis content que ça te plaise, lui murmura-t-il. Il fallait un endroit exactement comme celui-là pour dîner avec toi. Pour une fois qu'on peut manger ensemble et seuls.
Elle lui sourit puis détourna la tête, rougissant encore. Draco s'en amusa et interpella la serveuse d'un signe de main. Elle arriva avec deux cartes pour choisir les plats. Hermione lut la liste à toute vitesse et son plat favori arriva en dernière place : Le canard à l'orange. ( c'est délicieux ça !)
Je crois que j'ai choisi, dit-elle à Draco. Pour moi, ça sera un canard à l'orange. Et toi ?
Ben...je vais prendre la même chose...C'est bon au moins ?
Bien sûr ! Tu n'en as jamais mangé ?
Tu sais, on ne cuisine pas trop dans ma famille. On mange que des choses banales...
La serveuse leur sourit avant de se diriger vers la cuisine. Draco fit doucement avancer sa main et la posa sur celle d'Hermione. Elle rougit d'avantage et regarda ailleurs. Comment se faisait-il qu'à la fois, elle voulait l'embrasser, l'assommer et fuir ? Elle resserra seulement sa main sur celle de Draco. Les plats commandés arrivèrent en cet instant et Draco, à contre cœur, lâcha la main d'Hermione. L'odeur de l'orange ne faisait qu'agrandir la faim d'Hermione. Les tranches fines du canard semblaient tellement bonnes qu'elle ne put y résister longtemps. Elle s'empara de couteau et fourchette et commença à couper de petits morceaux. Draco semblait hésiter. Il regarda son plat, perplexe.
Tu es sûre que...
Elle eut un petit rire alors qu'elle piquait un morceau avec sa fourchette. Elle s'avança doucement vers lui et lui tendit son couvert. Il hésita avant de croquer le morceau de viande qu'elle lui tendait. Après l'avoir avalé, il sourit.
C'est pas si mal. J'aime bien.
C'est alors qu'il prit son couteau et sa fourchette et commença à engloutir le contenu de son assiette. Hermione fit glisser sa jambe contre celle de Draco. Celui-ci s'étouffa à moitié lorsqu'il sentit le contact. Hermione lui sourit et intensifia son geste. Elle remonta sa jambe jusqu'à l'une des cuisses de Draco et celui-ci, na mangea plus au risque de s'étouffer encore une fois. Il regarda intensément Hermione le caresser avec douceur. Son cœur battait à Mille à l'heure et il n'avait plus du tout le même genre d'appétit. Il sentit son membre viril se durcir et il en était lui-même troublé.
Heu...c'est charmant ici, n'est-ce pas ? dit-il.
Très, oui, répondit Hermione en continuant son petit jeu. C'est quoi le programme, ensuite ?
Je...Je pensais à...à une ballade.
Elle arrêta de le caresser et regarda sa réaction. Il était complètement désorienté.
Une ballade, tu dis ?
Oui, en campagne, pas très loin...
D'accord.
oooooo
Le nuit gagna très rapidement le ciel. C'était jusqu'à maintenant la soirée la plus chaude du mois de Mai. Les élèves s'étaient déjà couchés, songeant que le lendemain, il y aurait les écoles étrangères qui arriveraient. Il y avait un silence lourd qui n'avait rien de naturel, dans le château. Neige, les oreilles aux aguets, fixait la porte du dortoir d'Ashley. Elle sentait quelque chose qui se rapprochait de plus en plus. Lorsqu'elle entendit Ashley gémir dans son sommeil, elle tourna immédiatement la tête vers elle. Elle ne semblait pas dans son état normal. De la sueur perlait son front et sa respiration se précipitait.
Tout était noir autour d'elle. Pas une lumière, pas un objet pour lui donner une idée de l'endroit où elle était. Elle avança, les bras tendus en avant au cas où elle heurterait un mur. Elle sentit quelque chose, derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle faisait face à une lumière aveuglante. Elle plissa les yeux et la lumière se matérialisa. Une femme apparut. Elle avait de longs cheveux blonds ramenés en une très longue natte. Elle portait une robe d'été couleur lavande. C'était sa mère, elle le savait.
Le fantôme se baissa et lui ouvrit les bras. Ashley n'osa pas bouger.
Viens, l'encouragea le spectre. Viens me voir. Je suis là, ma fille. Viens dans mes bras.
Ashley se réveilla soudain. Elle était assise sur son lit, les cheveux mouillés par la sueur. Neige la regardait avec inquiétude. Ashley réalisa qu'elle venait de rêver de sa mère. C'était la première fois depuis cette fameuse nuit. Elle écarquilla les yeux en se remémorant les paroles de sa mère. C'était incroyable. Si elle aurait put dormir ne serait-ce qu'une minute de plus, elle aurait eut la chance de se retrouver dans ses bras.
Neige, j'ai rêvé de...regarde ça, c'est magnifique...
Son regard accrochait la fenêtre qui donnait une vue d'ensemble sur la forêt. Une chose incroyable était au-dessus de cette forêt. Quelque chose qui ne devrait pas y avoir : une aurore boréale...L'arc-en-ciel lumineux de toutes les couleurs la fascina. Ca lui rappela une vieille légende que sa mère lui racontait souvent. La légende des Walkyries qui, grâce à leur armure scintillante, laissaient derrière elles une aurore boréale...
Elle se leva de son lit et descendit les escaliers en sautant les dernières marches. Elle courut à travers les couloirs, passa dans le hall et sortit dans le parc. L'aurore boréale lui parut encore plus beau dehors. Elle en avait plein la vue. Elle courut dans la forêt sans quitter des yeux le halo de toutes les couleurs. La forêt lui semblait doré puis passait à la couleur rouge et ensuite violet...
La panique la gagna : Neige n'était pas là. Elle ne se séparait jamais d'elle.
Neige ? appela Ashley, terrifiée. Neige ?
Elle regarda autour d'elle, s'avança, courut, revint sur ses pas, courut de nouveau, regarda dans les endroits familiers et essaya de flairer son odeur, mais elle ne trouva rien. Pourtant, elle était sûre d'être sortit du château avec elle. Elle resta immobile, détectant chaque bruit, essaya de trouver une raison à son absence. Puis, la faisant sursauter, elle entendit un gémissement poursuivit d'une toux.
Prudemment, elle se laissa guider pars le gémissement. Elle découvrit bientôt Moonlight, recroquevillé sur lui même au pied d'un grand pin. L'arbre malade avait perdu toute sa beauté. Son écorce était devenu blanc...Ashley se précipita vers le vampire et le redressa un peu. Il fut à la fois content et inquiet de la voir.
Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle, affolée. Pourquoi tu es malade ? Pourquoi tout est presque mort, ici ? C'est quoi cette aurore boréale ?
Ashley, murmura le vampire. Va-t'en...Il faut que tu partes...Ce n'est plus un endroit sûr, maintenant. Tu es en danger si tu restes là...Cette aurore boréale...c'est la malédiction...tu dois fuir avant qu'il ne soit trop tard.
Mais...tu vas me protéger, n'est-ce pas ?
Je suis trop faible...Cette forêt affaiblit tous les êtres qu'elle garde...Je...je vais peut-être mourir...
Non, répliqua Ashley en le redressant d'avantage. Je sais que non...Il faut que tu vives...
Moonlight eut un faible sourire puis regarda ailleurs.
Tu es très courageuse, dit-il sincèrement. Mais je crains que tu ne puisses rien faire pour cette forêt maudite...Il faut que tu partes...
Non...pas avant d'avoir retrouver Neige. Je l'ai perdu.
Moonlight afficha un air affolé qui inquiéta encore plus Ashley.
Tu l'as perdu ? répéta-t-il. Il faut que tu la retrouves au plus vite, Ashley. Ensuite, promets-moi que tu rentreras au château.
Mais...
Promets-moi !
D'accord. Je le promets...
Va vite...il est peut-être déjà trop tard...
Peu importait de quoi il parlait, songea-t-elle. Ca semblait juste comme « une question de vie ou de mort ». Alors Ashley courut, tous ses sens en alerte. Sa chemise de nuit déchirée par les ronces, elle avait de petites coupures au niveau des chevilles.
Sans Neige, c'était comme si elle explorait pour la première fois cette forêt. Ca lui semblait tellement étrange. C'était tellement différent. Et qu'est-ce que Moonlight avait ?
Neige ?
Elle n'eut pas de réponse. Elle s'arrêta net quand un grand cerf, tout en bramant ( le cri du cerf, bramer...), galopait tout droit vers elle. Il s'arrêta pile devant elle et la fixa.
« il faut que tu fuis. Tu ne dois pas rester là ! Tu as comprit ? »
J'ai perdu Neige, expliqua Ashley. Tu ne l'aurais pas vu ? Je ne la trouve pas...
Ses yeux s'embuèrent de larmes puis elle baissa la tête d'impuissance. C'était encore de sa faute, tout ça. Si elle se mêlait un peu plus de ses affaires, elle n'en serait pas là à chercher partout sa louve.
« je vais t'aider à la chercher. Mais vite. »
Il se baissa assez pour lui permettre de le chevaucher et sans attendre, il prit le galop tandis qu'elle s'accrochait à son cou. Bramant de nouveau, il galopa partout dans la forêt. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de penser qu'il était très inconfortable de chevaucher un cerf. Ce n'était vraiment pas comme un cheval. Elle sentait sa colonne vertébral...Dans un bond bien calculé, il sauta par dessus le tronc effondré et continua son galop.
Un jour, sa mère lui avait expliquer que l'animal protecteur d'une forêt, était toujours le cerf le plus grand qui avait les plus grands et les plus puissants bois.
Neige ? l'appela encore Ashley avec espoir.
Mais toujours rien.
Dis-moi, dit timidement Ashley à l'oreille du cerf, quelle est cette aurore boréale ? Qu'est-ce que ça fait-là ?
« aucune idée et je préfère ne pas le savoir. C'est sûrement l'œuvre de ce puissant sorcier qui détruit tout. Bien, nous avons fait le tour de la forêt et on ne la pas trouvé... »
Attends, je ne pars pas sans elle ! s'exclama-t-elle. Il en est hors de question ! Va vers le ravin, tu n'y es pas allé.
« Non, je regrette, pas le ravin. C'est l'endroit le plus dangereux de cette forêt. »
Mais elle est peut-être là-bas...
A contre cœur, le cerf reprit le galop en se dirigeant vers le ravin. Cette petite avait certes beaucoup de courage, mais elle n'avait vraiment pas la notion du danger. Le cerf se baissa pour la laisser descendre, une fois arrivés. Son cœur battant la chamade, elle regarda autour d'elle
Neige ?
Il lui sembla entendre des voix. Elle approcha lentement, sans aucun bruit, le cerf la suivant de près.
La voilà ! murmura l'une des voix. Dépêche-toi d'égorger ce loup !
Faites-le vous-même ! répliqua l'autre voix. Il va me mordre.
Weasley, tu es vraiment un bon à rien ! Passe-moi le couteau !
Ashley crut que son cœur allait exploser. Sans se soucier de faire du bruit ou pas, elle s'avança vers les voix et bientôt, elle découvrit deux hommes près de la grotte, tenant fermement Neige par les pattes. L'homme qui semblait le plus vieux tenait un grand couteau pointu, près à couper la gorge de la louve. Le spectacle l'écœura et elle s'effondra sur le sol. Elle avait la tête qui tournait et une intense envie de crier.
Elle hurla à s'en casser la voix en voyant le couteau se diriger dangereusement vers la gorge de l'animal. Elle remarqua avec horreur qu'elle n'avait pas sa baguette magique pour intervenir...Le cerf brama encore une fois et son cri raisonna en écho dans la forêt. Ashley se leva d'un bond, les poings serrés. Ca serait tellement plus simple si elle pouvait se transformer...Dommage que ça ne soit pas sur commande car depuis longtemps ces imbéciles ne seraient plus là. Alors qu'elle commençait à avancer, le cerf la retint et la poussa brutalement sur le côté alors qu'un ours brun faisait son apparition.
A quatre pattes, l'ours scruta les deux hommes de son regard perçant. Ces derniers arrêtèrent leur geste pour regarder le gros animal qui commençait à flairer leur odeur. Il se mit à grogner férocement puis se dressa sur ses deux pattes, hauts les griffes, prêt à charger. Neige profita de cet instant de terreur pour se libérer d'eux et d'aller rejoindre Ashley qui regardait le spectacle d'un air horrifié. Alors que l'ours s'avançait dangereusement vers eux, les deux mangemorts se volatilisèrent rapidement.
Ashley serra la louve contre elle, heureuse de l'avoir retrouvé. Il en avait fallu de peu. Elle remarqua que l'aurore boréale avait disparut...L'ours était à l'emplacement même où les deux hommes étaient assis. Il renifla la terre qu'ils avaient foulé et regarda aussitôt Ashley.
« Ce n'est pas et rentre vite au château. Je crois qu'ils ont un autre plan. »
Pourquoi l'aurore boréale à disparut ?
« Aucune idée mais va vite au château !! »
ooooo
Ginny ouvrit d'un coup la porte de la chambre de Draco et d'Hermione, l'air affolé. Bien que le spectacle semblait intéressant, quelque chose de grave se produisait.
Ginny !? s'exclama Hermione en ramenant la couverture sur elle et Draco. Ce... ce n'est pas...on était occupés !
Oui, eh bien vous ferez ça une prochaine fois ! Il se passe quelque chose de pas cool !
Tu pourrais frapper avant d'entrer, répliqua Draco avec colère. On aimerait bien être un peu tranquille !
Tu as entendu ce que je viens de te dire, imbécile ?! Il se passe quelque de pas cool ! Il y a un espèce de truc qui ressemble à une aurore polaire...Et Ashley n'est plus dans sa chambre.
Tu délires, dit Draco. On est en Angleterre et presque en été alors ça m'étonnerai qu'il y ait une aurore boréale. Ashley est probablement à la volière, elle aime s'y rendre avant de se coucher.
Mais tu comprends quand je te parle ??
Elle tira sur les rideaux et pointa la fenêtre du doigt.
Et là ? Tu ne vois pas que j'ai raison ?
Draco se redressa puis plissa les yeux pour voir le mieux possible.
C'est bien ce que je disais, dit-il. Tu délires complètement. Dehors il fait nuit et tout est parfaitement normal.
Mais non, tu...
Ginny déglutit. Dehors, il n'y avait aucune lumière qui ferait pensé à une aurore boréale. Seulement la lune qui brillait au-dessus du lac.
Je ne comprends pas, marmonna-t-elle. Quand j'étais devant ma fenêtre, je l'ai vu ! Je ne suis pas folle !
Ginny, dit gentiment Hermione, ça ne te dérange pas si on parlait de tout ça demain ?
Je...non...
Complètement interloqué, elle referma la porte de la chambre derrière elle. Sans plus attendre, Draco se coucha sur Hermione et continua se qu'il était en train de faire.
ooooo
Ashley sourit au cerf et à l'ours avant de partir tranquillement avec Neige. Quand elle se retourna, elle ne bougea plus. Elle percevait une sorte de chose invisible, même si elle ne savait pas quoi. Même si Neige grognait, elle ne bougea pas pour autant. Une lumière aveuglante apparut devant elle, comme dans son rêve. Le halo se matérialisa en une femme aux longs cheveux blonds.
La petite fille semblait paralysée, stupéfaite. Et si c'était encore un rêve ? Même si ça lui semblait réel...Le fantôme la regarda intensément, ni joyeusement, ni tristement...
Ma...Maman ? demanda-t-elle avec hésitation.
Neige tira sur la chemise de nuit d'Ashley pour la pousser mais c'était comme si elle était faite en pierre. Impossible de la bouger...
Maman...c'est toi...
Son cœur battait tellement vite qu'elle avait du mal à respirer. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant se fantôme devant elle. Elle avança d'un pas, ignorant Neige qui continuait désespérément de la retenir. Le fantôme lui sourit tristement.
Est-ce que...tu vas bien ? demanda-t-elle.
Le spectre fit « non » de la tête. Elle perdit aussitôt son sourire et regarda le fantôme avec encore plus d'intérêt.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Le spectre ne répondit pas. Il s'avança et lui tendit la main. Ashley, les yeux rivés sur la main transparente, s'avança à son tour et tendit la main. Au moment où sa main allait toucher celle de sa mère, l'ours la bouscula sur le côté et, trop tard pour s'arrêter, il y eut une collision. Le fantôme enveloppa l'ours de sa lumière aveuglante qui hurla aussitôt de douleur. Les cris déchirants de l'ours cessèrent quand la lumière se volatilisa.
Bousculée brutalement, Ashley eut du mal à se relever. Elle avait mal partout et surtout aux côtes. Une fois debout, elle dût s'appuyer sur l'arbre le plus proche pour ne pas tomber. La lumière avait disparut, mais l'ours restait inerte. L'orage éclata et une pluie dru commença à tomber. Elle s'avança vers l'ours, toujours immobile. Une fois près de lui, elle s'agenouilla et l'examina. Il n'était pas mort mais faible. Lorsqu'elle caressa sa fourrure, il émit un faible gémissement et tourna ses petits ses noirs vers elle.
Je suis désolée, culpabilisa-t-elle les yeux ruisselants de larmes. C'est de ma faute.
Elle se leva au même moment où un éclair déchirait le ciel avec un grondement assourdissant. Cet ours allait mourir à cause d'elle. Si seulement elle était restait dans son dortoir avec Neige, rien de cela serait arrivé ! Le cerf qui n'avait pas bougé, se baissa devant elle et, machinalement, elle se hissa sur son dos et il partit aux galop à travers le bruit de la pluie laissant derrière eux un ours mourir...
ooooo
Ashley ! s'exclama Ginny avec un air affolé. Mais...qu'est-ce que...Tu es toute trempée !
Elle fit entrer la petite fille dans la salle commune et la regarda attentivement.
Tu as déchirée ta belle chemise de nuit, en plus ! Et c'est quoi ces coupures que tu as aux chevilles ? Et tu es toutes salles. Viens, tu vas prendre un bon bain chaud.
J'ai vu maman, gémit Ashley en se déshabillant dans la salle de bain.
hum hum, répondit Ginny en faisant couler l'eau chaude dans la grande baignoire. Oui, elle semblait très occupée avec Draco.
Non, pas Hermione...maman...
Elle se glissa dans l'eau bouillante alors que Ginny la regardait de travers.
Ta mère. C'est impossible, voyons.
C'était un fantôme, expliqua-t-elle. Elle était dans la forêt...Elle semblait si...
Ashley, l'interrompit Ginny. Tu sais très bien qu'Hermione ne veut pas que tu ailles là-bas ! C'est trop dangereux !
Je sais, oui. Je ne voulais pas y aller...mais il y avait cette aurore boréale...
Ginny allait répliquer mais elle se retint. Alors Ashley aussi l'avait vu ? Elle n'était pas folle, il y avait bien eu une aurore boréale !
Ah ? Moi je n'ai rien vu.
C'est parce que tu t'es réveillée trop tard, dit Ashley, agacée. Ensuite, il y a ce fantôme qui est arrivé. Je l'ai pris pour maman mais en fait, ce n'était pas elle. Quand j'allais la toucher, l'ours ma pousser et...il est rentrer dans le fantôme. Ensuite une lumière aveuglante la entouré et il a hurlé de douleur. Quand la lumière avait disparut, l'ours était si faible. Il va mourir...et je suis rentrée...Si c'était vraiment maman, jamais elle n'aurait fait ça à cet ours...Ah, et aussi, il y avait deux mangemorts qui tenaient Neige prisonnière.
Deux mangemorts ? répéta Ginny. Oh, c'est pas vrai...quand est-ce que Voldy va nous lâcher ?? Ah, mon portable ! Il faut que je m'en souvienne pour la prochaine fois...
Ashley regarda Ginny avec une parfaite incrédulité. Elle lui parlait de sa mère, de l'ours presque mort et de deux mangemorts qui avaient eut l'intention d'égorger Neige, Ginny lui parlait de son maudit portable !
Oui, c'est cela, marmonna-t-elle en moussant ses cheveux d'un shampoing au parfum vanille. Mais tu te rends compte ? j'aurai pu y passer !
Mais non, répliqua Ginny en lui rinçant les cheveux. Tu vois bien que tout le monde te surveille dans ce monde. Si ça n'aurait pas été l'ours, ça aurait été autre chose. Peut-être Neige ?
Ashley regarda la louve allongée au pied de la baignoire, le museau enfouit dans ses pattes avants.
Neige ? répéta-t-elle avec terreur. Moi, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Personne ne le veut, répondit Ginny en lui tendant une serviette rouge. Sauf peut-être un parfait imbécile, style Voldy. Ah, je peux pas le blairer !
Ashley s'enroula dans la serviette rouge que Ginny lui tendait et sortit de la baignoire. Grelottant de froid, elles sortirent de la salle de bain pour se rendre dans la salle commune près du feu. Ashley s'installa sur l'un des canapés et se lova contre un coussin, juste devant le feu. Ginny monta rapidement les escaliers du dortoir des filles et revint quelques instants plus tard avec un T-shirt noir dans les mains.
Désolée, dit-elle, mais je n'ai pas de chemise de nuit à ta taille. Tu devras te contenter de l'un de mes grands T-shirt.
Elle le posa à côté d'Ashley qui, sans le vouloir, se mettait à bâiller.
Tu ne diras rien à Hermione, n'est-ce pas ? demanda-t-elle avec espoir. Elle serait en colère si elle apprenait que j'ai encore désobéit...
C'est la dernière fois que je te couvre, répliqua-t-elle. Ne compte pas sur moi la prochaine fois.
Merci.
Même si Ginny était parfois dure avec elle, elle savait qu'elle l'adorait et qu'elle pourrait toujours compter sur elle pour garder les secrets. C'était une super amie et Hermione avait de la chance d'être aussi proche d'elle.
Et à Draco non plus, bien sûr, ajouta Ashley, amusée sachant déjà quelle serait sa réponse.
Comme si j'allais parler à Malfoy ! Tu délires, tu es très fatiguée, je trouve.
oooooo
Au chant du coq, Hermione ouvrit les yeux et les referma aussitôt, éblouie par les rayons du soleil. Elle se tourna vers le corps de Draco qui, dans un ronronnement, dormait toujours. Elle le caressa avec douceur puis lui embrassa amoureusement le torse. Il gémit et dans un mouvement brusque, il lui tourna le dos, la poussant au bord du lit. Elle avait si peu de place qu'elle dégringola du lit en atterrissant lourdement sur le sol. Le bruit réveilla Draco en sursaut.
Hermione ?
Oui ? demanda-t-elle en se relevant.
Qu'est-ce que tu fais par-terre ?
Heu...pour le plaisir !
Elle lui sourit et regagna rapidement le lit. Il l'encercla de ses bras musclé et lui embrassa tendrement les cheveux.
Quand je pense que Weasley est entrée sans frapper ! Ah, aucun respect pour ceux qui dorment !
Mais euh...on ne dormait pas.
Oui, mais elle ne le savait pas.
Elle eut un petit rire puis, alors qu'elle allait l'embrasser, elle resta bouche bée à le regarder bêtement.
Ca va ? tu te sens bien ? demanda-t-il en éclatant de rire.
Hermione ne répondit pas. Elle regarda l'heure à son réveil et son état de stupeur empira.
Oh, Hermione ?
Oh mon Dieu ! s'exclama-t-elle en l'attrapant par les épaules et en le secouant comme un prunier. Oh mon Dieu !
Oh mon Dieu quoi ? demanda-t-il en se dégageant tant bien que mal de son étreinte. Pour quoi tu dis oh mon Dieu ?
Oh mon Dieu...
Elle se leva d'un bond et se dirigea vers la salle de bain en courant. Draco resta planté-là, ne comprenant plus rien. Il se leva pour se diriger vers la salle de bain où il trouva Hermione déjà sous la douche.
Hermione, qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce que tu dis ? J'entends rien avec le bruit de l'eau.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
J'entends rien !
Il souffla d'exaspération et entra dans la douche. Lorsqu'elle le vit, elle sursauta puis éclata de rire.
Qu'est-ce que tu fais ? Sors de la douche !!
Qu'est-ce qu'il se passe ? répéta-il encore, agacé.
Tu as oublié, toi aussi. C'est aujourd'hui que les écoles étrangères arrivent et à midi pile !
Et alors ?
Et alors ? Et alors ?? Il est déjà 11H3O ! On a rien préparé du tout ! Dumbledor nous avait conseillé de surveiller les élèves et de les maintenir calme lorsqu'on devra les attendre ! Et tu sais quoi ? Tous les élèves doivent y être SAUF nous ! Tu parles d'une catastrophe !!
C'est bon, calme-toi ! On va se dépêché...d'accord ?
Elle ne répondit rien. Elle se rinça les cheveux et sortit de la douche. Elle s'enveloppa dans une grande serviette et retourna dans la chambre où elle s'habilla le plus rapidement possible. Quelques minutes plus tard, Draco la rejoignit et s'habilla à son tour. Une fois prêt, ils sortirent de la salle commune, dévalèrent les escaliers et sortirent du château. Tous les élèves étaient déjà regroupés dans le parc, bien en rang attendant tranquillement l'arrivée des écoles. Hermione soupira de soulagement en les rejoignant. Ashley se glissa parmi la foule et s'avança vers Hermione. Ginny arriva quelques instants plus tard, la mine renfrognée.
Tu exagères Hermione ! murmura-t-elle pour que personne d'autre ne l' entendent. McGonagall m'a désigné « remplaçante des préfets en chef » ! Qu'est-ce que tu foutais, bon sang ? J'ai dû m'occuper de tous les élèves avec cet imbécile de Serpentard !! Mais tu te rends compte ?
Je suis désolée...
Honte à ma réputation !! Mais tu te rends compte ?!
Désolée ! Je t'ai dit que j'étais désolée !! Ca te va ?
Ouais. Mais tu te rends compte ?!
Pas vraiment, mais ça ne fait rien...
Elle s'adressa alors à Ashley qui tirait depuis tout à l'heure sur un pan de sa manche.
Je suis obligée de rester ?
Oui. Peut-être que tu te feras une amie ?
Non. Ils sont tous plus vieux que moi...
Attends encore quelques minutes, dit Draco en croisant les bras sur son torse. Tu pourras partir après.
Ah, voilà une école qui arrive ! s'exclama Dumbledor en pointant du doigt le ciel. Je crois bien que c'est la Chine !
Il y eut des exclamations excités et plusieurs élèves pointaient du doigt l'immense carrosse tiré par de spectaculaires Dragons. Ils reculèrent un peu pour laisser la place au carrosse et Aussitôt, Dumbledor s'avança vers la porte pour l'ouvrir galamment. Une femme en sortit en premier. Ses longs cheveux noirs ramenés en une natte, elle paraissait jolie à regarder. Son uniforme rouge sang, elle n'était habillée que de soie. Elle serra la main de Dumbledor et salua les élèves d'un geste de la main. Elle se tourna vers le carrosse et tendit la main à une petite fille qui, aussi mignonne que la directrice, semblait être sa fille et devait avoir le même age qu'Ashley.
Celle-ci prit rapidement un air étonné et regarda Hermione.
Vas-y, c'est peut-être l'occasion d'avoir une amie.
Ashley lui sourit et s'avança vers les premiers rangs. Lorsque que l'étrangère la vit, elle tira sur le pan de la manche de sa mère pour gagner son attention. Elle lui montra Ashley d'un signe de tête puis, caressant la longue chevelure de sa fille, la directrice et la petite chinoise s'avancèrent vers elle.
Le silence régna dans le parc tandis que les étrangers descendaient progressivement le carrosse. Une fois à sa hauteur, la directrice s'accroupit pour faire face à Ashley.
Je savais que tu étais seule, ici. Que tu n'avais pas d'amie de ton age. Alors j'ai amené avec moi ma fille. Elle s'appelle Toya. Tu pourras jouer avec elle.
Toya lui sourit et vint se placer à côté d'elle.
C'est très aimable à vous, commenta Dumbledor. Vous ne changerez pas, Shaolan.
Que voulez-vous ? J'adore les enfants !
Toya s'adressa alors à Ashley.
Nous n'avons pas l'habitude de voir de blonds, chez nous.
Ah non ? s'étonna Ashley. Vous êtes tous avec les cheveux noirs ?
Oui. Ou alors, comme mon grand frère, on se teint les cheveux. Il est là.
Elle pointa du doigt un garçon qui paraissait avoir 17 ans qui parlait déjà avec une fille de Poudlard. Ces cheveux blonds n'étaient pas de couleur naturel.
Tu veux voir ma louve ? proposa Ashley.
Oui ! s'exclama joyeusement Toya, mi-curieuse, mi-impressionnée.
Ashley lui sourit et l'emmena tout droit dans le château.
Ca n'a pas été si dur, murmura Draco à Hermione qui avait vu toute la scène. C'était même très facile, non ?
Oui. Au moins, elle sociable. Pas comme certain.
Pourquoi je me sens visé ?
Elle haussa les épaules et continua de fixer le parc au cas où une autre école arriverait.
OOFINOO
Alors ? comment vous trouvez ce chapitre ? J'aime cette fin où Ashley se trouve « enfin » une amie. Bon, eh bien voilà un chapitre pour commencer l'année scolaire ! A bientôt !!
PS : J'ai dessiné Ashley qui chevauche le cerf, si vous voulez. Pour ça, dans votre review, n'oubliez pas de me donner votre adresse E-mail !!
