Hello ! Me revoilà avec le chapitre 27 ! Je tiens à préciser qu'il ne reste plus que 2 chapitres après celui-là ! Eh oui, c'est bientôt fini…Je suis contente pour toutes les reviews que j'ai eu et j'espère que ce chapitre va vous plaire ! Malheureusement, Hermione ne va pas faire face à Draco, dans ce chapitre, hé non…Mais le chapitre 28 sera concentré sur ses deux là. Vous allez savoir comment Hermione va s'apercevoir que son amoureux est vivant et que c'est avec lui qu'elle a passé toute la soirée et euh…enfin, vous verrez !
Ce chapitre est très…bizarre car c'est la suite de cette histoire d'écureuil, d'aigle et de Dragon…
Et puis pour ceux à qui les remarque de Ginny manquaient, vous aurez l'occasion de la voir dans se chapitre !
Bonne lecture !
Chapitre 27 : Quand minuit sonne.
La neige tombant de plus en plus, rendait l'air encore plus froid. Toya ne put s'empêcher de frissonner alors qu'elle suivait Neige sagement sans trop poser de question. Elle n'avait aucune idée pourquoi la louve se dirigeais vers la forêt interdite, ni ce qu'elles étaient censé chercher. Peu importait, il fallait simplement le trouver le plus rapidement possible. Elles arrivaient à l'orée de la forêt, couverte d'un manteau blanc, plongée dans l'obscurité. Neige marchait assez rapidement, les oreilles parfaitement droites, la queue le long de ses pattes arrière et ne faisant aucun bruit. A côté de sa démarche délicate, Toya avait l'impression d'être maladroite. Elle fait du bruit chaque fois qu'elle posait un pied à terre et avait bien du mal à suivre Neige tant elle s'enfonçait dans la neige. Elles descendaient une petite pente lorsque soudain, Neige s'immobilisa, ne bougeant pas d'un poil. Toya retint son souffle alors qu'un craquement de branche résonna non loin d'eux. D'un seul coup d'œil de la louve, Toya comprit qu'il fallait qu'elle se cache derrière l'arbre le plus proche. Ce qu'elle fit.
Neige ne broncha pas, le regard fixé sur la gauche. Elle tourna le regard vers Toya, plaqué contre un pin, et d'un mouvement presque félin, la rejoignit à pas de loup. Il n'y avait que le vent glacial qui brisait le silence. Pourtant, il y avait bien un bruit qui n'avait rien avoir avec le temps qu'il faisait. Cela ressemblait à quelque chose qui traînait sur le sol, qui rampait…Bientôt, Toya peut apercevoir quelque chose de vert et de long passer à côté de l'arbre où elle se cachait. Cette créature énorme qui passait à côté d'eux était…un serpent ! Toya plaqua sa main contre sa bouche pour s'empêcher de crier tant la peur la faisait trembler de tous ses membres. Le Basilic s'arrêta près d'eux, un grognement bizarre s'échappant de sa gueule de reptile. Toya essaya de maîtriser sa respiration pour que le serpent ne l'entende pas. Celui-ci ne se décidait pas à bouger, il restait à côté de l'arbre écoutant le moindre bruit alentour, durant de longues secondes, de longues minutes…
Finalement, sortant sa langue fourchue entre ses crochets, le Basilic fit demi-tour en sifflant doucement, rampant silencieusement sur la neige. Toya attendit quelques minutes que le serpent soit bien loin pour pousser un soupir de soulagement. Neige s'écarta de l'arbre et reprit la route, Toya la suivant toujours attentivement.
C'est la dernière fois que je vais en forêt avec toi, murmura-t-elle. On aurait pu mourir !
Ignorant ce qu'elle venait de dire, Neige accéléra un peu l'allure, reprenant ses esprits et se souvenant de la gravité de la situation. Ashley avait perdu le saphir et n'y avait plus de temps à perdre pour le retrouver. A présent, Toya ne pouvait plus s'empêcher de regarder autour d'elle, par crainte de revoir surgir le serpent géant. Elle avait l'insupportable sentiment de ne pas être en sécurité, d'être vulnérable à tout genre de chose. Evidemment, Neige était là, avec elle et selle savait que la louve n'hésiterait pas à la défendre mais que pourrait bien faire une petite louve blanche face à un énorme serpent vert ? Ashley lui répétait souvent, lorsqu'elles allaient en forêt rendre visite à ses chevaux, qu'elle n'avait peur de rien tant que Neige serait avec elle. « Ne jamais s'occuper de la taille des ennemis, seulement se fier à leur intelligence. Je sais que Neige est très rusée et particulièrement rapide. Je ne risque rien avec elle… ». Ashley avait si confiance en elle que Toya eut sourire amusé. Elle n'avait jamais remarqué à quel point cette louve était réellement intelligente. Elle n'avait pas le même comportement qu'un animal quelconque. Elle était presque humaine….( je vous rassure, Neige n'est pas une personne métamorphosée, chargée de s'occuper d'Ashley !). D'un soupir triste, elle suivit Neige le long d'une petite rivière complètement gelée. Elle n'avait pas très bien comprit pourquoi il neigeait ainsi. Ils étaient tout de même en plein printemps ! Il devrait faire chaud ! Là il faisait au moins – 8000 degrés !
De nouveau, Neige s'arrêta. Cette fois-ci, ce n'était pas à cause d'une présence inquiétante qui pourrait se trouver à quelques mètres d'eux. Cette fois, c'était parce qu'ils se trouvaient devant le grand ravin et que Neige ne savait pas encore comment entrer dedans.
Oh ! s'exclama Toya en se penchant en avant. Mon Dieu, c'est profond ! Qu'est-ce qu'on est censé faire ?
°°°°°°°°
J'y suis presque, marmonna Draco, le souffle court. Encore quelques branches….
D'un mouvement peu assuré, il se hissa sur la branche supérieur et se trouva nez à nez face à un aigle gigantesque au plumage blanc et doré. Le grand oiseau le fixa de ses beaux yeux ronds, légèrement rouges. Il déploya ses ailes de surprises en apercevant Draco grimper sur sa branche. Celui-ci regarda l'oiseau d'un air choqué, comme s'il se trouvait face à un troll. L'aigle poussa un petit cri aigu avant de replier ses ailes, redevenant serin. A califourchon sur la branche, Draco dégluti. Cet aigle n'avait pas l'air du tout méchant, au contraire. Il ne semblait pas en colère qu'un individu inconnu ne s'installe sur sa branche.
Hum…je…je cherche le…le Dragon. Est-ce que vous sauriez où il est ?
Manque de chance, l'oiseau ne semblait pas avoir la capacité de parler. D'un nouveau battement d'ailes, l'air surpris, l'aigle royal prit son envole, laissant Draco tout seul sur la branche.
Merci quand même, grommela-t-il en reprenant son escalade.
Voilà vingt bonnes minutes qu'il grimpait à cet arbre, craignant qu'il se casse la figure en tombant de l'arbre. Chaque fois qu'il posait le pied sur une nouvelle branche, il avait peur que celle-ci se casse et qu'il tombe. Bien sûr, les branches étaient aussi grosses qu'un tronc d'arbre normale mais à Poudlard tout était possible. Si ça se trouve, l'arbre était vivant ? Il n'allait pas tarder à arriver au sommet de l'arbre qu'une étrange queue d'animal ne s'agite au dessus de sa tête. Cette queue était recouverte d'écaille et de pointes aussi grosses que des poignards. La queue disparu dans le feuillage, incitant Draco à poursuivre son escalade. Enfin, il arriva tout en haut de l'arbre. Un gigantesque Dragon était assis sur la branche la plus grosse et la plus grande de l'arbre. Son dos était hérissé de pointes surprenantes et ses griffes presque aussi longues qu'une épée ! Sa puissante queue se balançait de gauche à droite déstabilisant un peu Draco. Ses grandes ailes repliées sur ses flancs, le Dragon scrutait l'horizon.
Rassemblant son courage, Draco l'interpella :
Le Dragon ?
D'un mouvement vif, le Dragon se retourna pour lui faire face. Draco vit avec fascination les yeux jaunes de la créature.
Bonjour…je…est-ce que vous…
Draco Malfoy, faisant parti des Serpentard à Poudlard, cherchant la flèche empoisonnée, dit-il d'un grognement aussi fort qu'un coup de tonnerre.
Je…Oui ! Comment le savez-vous ?
Le Dragon battit des ailes d'un geste d'impatience.
L'écureuil t'a écouté parler au serpent. Il a transmit ses informations à l'aigle qui me les apporté.
ah…
°°°°°°°°°°°°
Grelottante de froid, Toya n'osait plus bouger tant le froid l'avait engourdit. Ses vêtements étaient trempés et ses pieds gelés au point de ne plus les sentir.
Et si on faisait demi-tour ? demanda-t-elle, la voix tremblante.
Neige répliqua d'un aboiement sec. Un cri aigu fit sursauter Toya alors que Neige aboyait frénétiquement. Interloqué, elle s'approcha du bord du ravin et se pencha en avant. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri en voyant un aigle gigantesque voler vers eux. Elle s'écarta du bord tandis que l'oiseau arrivait à leur hauteur. Toya dû lever la tête pour voir les yeux ronds de l'aigle qui la fixait gentiment. Il replia ses ailes et se courba, les invitant à grimper sur son dos. Neige n'hésita pas une seule seconde, contrairement Toya qui restait immobile. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire…aller sur le dos d'un aigle géant ou partir en courant d'ici. Mais elle n'oubliait pas qu'elle était sûrement ici pour une raison sûrement importante et qu'elle ne devait pas laisser Neige toute seule. Et puis, elle tenait beaucoup à Ashley…
Elle soupira et grimpa à son tour sur le dos de l'aigle. Une fois qu'elle fut bien en place, il n'attendit pas pour reprendre son envole et descendre à l'intérieur du ravin. Toya se cramponna à l'aigle de toutes ses forces. Cela était une sensation étrange de voler sur un oiseau et, de plus, elle avait toujours eut le vertige….Elle ferma les yeux alors que l'aigle se laissait tomber dans le vide. Alors que le sol se rapprochait dangereusement, il battit frénétiquement des ailes pour atterrir en douceur. Tandis qu'il posait ses serres sur le sol, Toya, les yeux légèrement entrouverts, elle descendit vivement et poussa un profond soupir de soulagement, heureuse d'avoir les pieds sur la terre ferme.
Elle fut d'abord étonné de se retrouver de nouveau dans une forêt. Un peu plus loin devant eux, se tenait un chêne des plus gros qu'elle n'ait jamais imaginé !
Qu'est-ce qu'on est venu chercher ? demanda Toya en voyant Neige approcher l'arbre.
°°°°°°°°°
La flèche ? demanda le Dragon d'un grognement puissant.
Il me la faut, déclara Draco. C'est urgent. Puis il y a Ashley que je dois retrouver ensuite. Et je dois aussi retrouver Potter….
Le Dragon demeura Silencieux, comme effrayé par ce qu'il venait de dire.
Ashley ? Cette petite fille ?
Heu.…Oui. Vous savez, je dois me dépêcher….
Le Griffon est donc là, prêt à se battre contre le Serpent ?
Oui, c'est ça, affirma Draco.
Le Dragon battit frénétiquement des ailes puis bougea enfin de la branche. Draco put se rendre compte que le Dragon s'était assis sur un nid.
Approche.
Prudemment, Draco alla jusqu'à la branche où le dragon était quelques secondes plus tôt. Dans le nid, qui se trouvait à présent devant lui, il y avait une fine flèche noire brillante, comme s'il avait été faite en fer. Quand il la prit dans ses mains, il fut surprit par sa légèreté et de constater qu'elle était réellement en fer…
Un poison puissant coule en elle…
Oui…murmura Draco.
Je serai heureux si je peux vous aider.
Draco leva les yeux vers le dragon qui le fixait de ses beaux yeux jaunes.
Bien sûr, répondit Draco avec un sourire.
Très bien allons-y.
Alors que Draco allait descendre de l'arbre, il entendit une voix de petite fille s'élever et lorsqu'il regarda en direction du pied de l'arbre, il vit Toya accompagné de Neige.
Toya ?s'exclama-t-il.
Toya s'immobilisa, effrayé.
Ah ! Quelqu'un ! s'ecria-t-elle. Il y a quelqu'un qui connaît mon nom ! Qui…qui est là ?
Draco mit rapidement pied à terre et fit face à Toya qui poussa un soupir de soulagement.
Ah, c'est vous…
Qu'est-ce que tu fais là ?
Eh bien Neige cherche quelque chose, je ne sais pas quoi.
Ca ne serait pas ça, par hasard ?
Il sortit de sa poche le petit saphir pas plus gros que le vif d'or. Neige se mit à aboyer comme pour confirmer ce que Draco tenait dans les mains.
Ca doit-être ça, répondit Toya. Pourquoi Ashley ne l'a-t-elle pas ? C'est important qu'elle l'ai avec elle !
Oui, je sais, marmonna Draco. C'est pourquoi on doit allez la chercher.
Sans ajouter autre chose, il avança de quelques pas puis regarda au dessus de lui. D'un geste ennuyé, il se passa la main dans les cheveux puis haussa les épaules avant de se tourner vers Toya.
Enfin, il faudrait d'abord réussir à sortir d'ici, bien sûr…
Toya eut un grand sourire puis jeta un œil à l'aigle qui était resté un peu plus loin.
Oh mais j'ai la solution, dit-elle en avançant jusqu'à l'oiseau géant qui se faisait tranquillement les plumes.
Draco ouvrit légèrement la bouche puis rejoignit la petite chinoise.
Ah, parce que c'est ton copain ?
L'oiseau se baissa légèrement pour permettre à Toya, Draco et Neige se hisser sur son dos. D'un même mouvement, l'aigle et le Dragon battirent frénétiquement des ailes puis s'élevèrent dans les airs. Draco songea à ce que le centaure lui avait dit. Il fallait qu'il utilise le feu…pas de fumée sans feu…
Dites-moi, dit Draco à l'adresse du Dragon qui volait un peu plus en avant. Est-ce qu'il serait possible que vous mettiez le feu sur le champ-de bataille ?
°°°°°°°°°°°°°°°
Très bien…
Ginny descendit du Griffon, les poings serrés, une rage intense palpitant en elle. Tom se moquait d'eux depuis assez de temps. Il fallait que se soit à leur tour et il allait voir ce qu'il allait voir. Quand Ginny Weasley était en colère, mieux vaut rester tranquille.
Ok, fit-elle d'une voix forte mais tremblante. On sait tous que vous êtes idiot et que vous n'êtes pas capable de réfléchir tout seul.
Tom Jédusor plissa les yeux et dégluti, devenant progressivement rouge de colère. Il avait presque oublié cette fille ! Cette fille qui, depuis qu'il l'avait rencontré, n'arrêtait pas de l'insulter ! Pour qui se prenait-elle ?
Tu me crois idiot ? demanda-t-il avec un sourire froid.
Oui, affirma Ginny. Sinon, vous serez venu tout seul et ça aurait été beaucoup plus simple pour nous. Mais non, comme vous avez peur de vous faire massacrer, il a fallu que vous rameniez votre petit fan club ! Tu te crois fort en plus ?
« tu » ? Elle le tutoyait maintenant ?
Non mais fait gaffe, fillette !
Oh j'ai peur !
Aussi rapide que l'éclaire, il l'attrapa, son bras encerclant son cou, menaçant de l'étouffer et sa baguette pointé sur sa tête. Ebahie, Ginny en oublia de se défendre.
Hé ! s'exclama-t-elle. Tu me touches ! Non mais je rêve, c'est immonde !
Elle ne paniquait même pas ! Il la menaçait de la tuer tout de même ! Elle, tout ce qu'elle trouvait à dire c'était c'est immonde ! Quel genre de fille était-ce ?
Tu veux peut-être que je te tue ?
Hé ! répéta Ginny en fronçant les sourcils. Ce n'est pas juste ! Je suis un bon citoyen ! Je paye mes impôts et je vote ! Vous ne pouvez pas me tuer ! C'est de la maltraitance ! Je vous jure que je vais porter plainte ! Vous allez le regretter !
Tom jédusor ricana et recula de quelques pas, Ginny toujours en sa possession.
Alors, dit-il à l'adresse de Dumbledor. Tu te tends ? Ou je la tue. C'est comme tu le sens.
Harry s'avança de quelques pas puis sourit.
Ginny, tu as vraiment raison, il ne peux pas se débrouiller tout seul, dit-il. Il est obligé de prendre quelqu'un en otage pour avoir ce qu'il veut.
C'est ce que je me tue à vous dire ! répliqua Ginny. Est-ce que vous vous êtes lavé les mains ? ajouta-t-elle à Voldemort.
Tu cours à ta perte, continu comme ça et tu ne seras plus qu'un souvenir.
Oui, je sais, répondit Ginny. Mais vous aussi, vous savez.
Donc, dit Harry, tu as tellement peur de combattre les géants que tu essais de trouver un moyen de t'en sortir, n'est-ce pas ?
Quoi ?
Voilà que Potter s'y mettait aussi…alors ça allait vraiment barder.
ATTAQUEZ ! hurla-t-il à ses mangemorts.
Ginny parvint à se libérer de la poigne de Tom et se dirigea vers le Griffon. Mais au moment où elle allez grimper sur son dos, le Griffon s'agita violemment, déployant ses ailes, se cabrant, poussant des cris féroces, remuant sa queue de lion dans tous les sens. Soudain, un cri aigu, provenant à quelques mètres, la fit sursauter. Ashley était à genoux sur le sol, se tortillant et pleurant de douleur.
Oh oh…
La grande horloge de Poudlard commençait à sonner minuit. Chaque coup qui résonnait arrachait à Ashley un cri de douleur….
°°°°°°°°°°°°°°°
Oh mon Dieu ! s'écria Toya alors qu'elle et Draco était à la lisière de la forêt. Regardez Ashley ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
La réponse lui parvint aussitôt lorsqu'un autre coup sonna annonçant minuit.
LA POTION !
La potion, quelle potion ?
Je…a midi, elle a bu une potion qui permettrait de se séparer du Griffon…mais lorsque minuit sonnera, ils ne feraient plus qu'un…
Elle ne m'a rien dit ? Elle a bu une potion et elle ne m'a rien dit ?
Peu importe ! répliqua Toya. Il faut lui donner le saphir avant que les douze coups de minuit ne sonne !
Elle prit le saphir entre ses mains et le tendit à Neige. Celle-ci le prit entre ses crocs avec délicatesse.
Tu es la plus rapide d'entre nous, va vite le donner à Ashley avant qu'elle ne se transforme complètement !
Dong ! cinquième coup.
Deux ailes poussèrent dans le dos d'Ashley tandis que la louve courrait le plus vite possible vers elle. Elle entendit Ashley pousser un cri de douleur et s'effondrer sur le sol.
Dong ! sixième coup.
Une longe queue de lion lui poussa presque aussitôt, la faisant hurler de douleur. Elle serra entre ses doigts la neige afin de soulager sa douleur. Neige était encore loin mais elle se rapprochait. Sa queue de lion se balança de droite à gauche tandis qu'elle sentait monter en elle une vague de puissance et de douleur.
Dong ! septième coup.
D'un hurlement assourdissant, son dos s'hérissa de plumes noirs épaisses. Elle entendait le bruit autour d'elle mieux que jamais. Sa vue s'était d'un coup développé et elle voyait sa louve courir vers elle et avec entre ses crocs, son saphir.
Dong ! huitième coup.
Ses deux jambes s'allongèrent et prirent la forme de deux pattes arrière d'un lion. Des larmes de douleur coulèrent sur ses joues rougies par la douleur. Elle sentait monter en elle une soif de vengeance. Elle voyait Neige contourner la rive du lac le plus vite possible.
Dong ! neuvième coup.
Elle se retint du mieux qu'elle pu de ne pas crier alors que de puissantes serres lui poussaient. D'un geste rageur elle gratta de sol de ses griffes tout en enfouissant son visage dans la neige, cherchant à soulager les douleurs qui la démangeaient. Il ne restait plus beaucoup de distance entre la louve et elle, à présent.
Dong ! dixième coup.
Neige arrivait…Alors que le visage d'Ashley commençait à se transformer, la louve essauya tant bien que mal de passer le saphir autour du cou de l'animal. Celui-ci fixait la louve de ses yeux profonds qui rappelaient ceux d'Ashley. Le Griffon poussa un cri de douleur alors que le Onzième coup venait de sonner. Et douzième coup de minuit, le Griffon se releva, une soif de sang et de vengeance.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Elle a réussi ! s'exclama Draco en sautillant sur place.
Il se tourna ensuite vers le Dragon.
Pourriez vous faire un cercle de feu autour de Voldemort et de ses mangemorts ? J'ai une idée.
Le Dragon prit son envole et une fois assez haut dans le ciel, il prit une profonde inspiration et cracha un puissant jet de feu qui vint enflammer le sol, encerclant Tom et sa petite armée.
Qu'est que vous essayez de faire ? demanda Toya
De la fumée. Avec la fumée personne ne pourra se voir et par conséquent, on pourrait les attaquer par surprise…
Toya siffla d'admiration tandis que le Dragon revenait vers eux avec fier allure.
Ok, il faut que je trouve Potter, maintenant. Toi, Toya, tu restes là.
Et il parti en courant.
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les combattants regardèrent autour d'eux, aveuglés par l'épaisse fumé noire qui les plongeait dans un grand brouillard. En plus de la neige qui continuait toujours de tomber, on ne voyait absolument rien. Un groupe de mangemort restait ensemble, immobile, scrutant les alentours pour apercevoir la silhouette d'un allier où d'un ennemi. Alors qu'ils avançaient prudemment droit devant eux, un tremblement les firent sursauter et se retourner vivement. Deux gigantesques pieds étaient autours d'eux. Et, d'un mouvement inattendu, le géant leur donnèrent un violant coup de pied, les projetant brutalement plus loin et tombèrent au sol, raide mort. Le géant poussa un cri triomphant alors que les autres géants l'imitèrent aussitôt lorsqu'ils croisèrent d'autre mangemorts.
Tom marchait à pas de loup, les yeux plissés pour voir à travers la fumé. Sa main tenant fermement sa baguette magique, il tendit l'oreille et essaya de distinguer le moindre bruit de pas, de voix…mais rien. Ils étaient tous plongés dans un silence angoissant avec le désagréable sentiment qu'on pouvait nous attaquer par derrière. Alors qu'il avançait prudemment droit devant lui, baguette tendu en avant, il aperçu une silhouette noire avancer lentement. Avec un sourire vengeur aux lèvres, il accéléra le pas et se dirigea vers la silhouette noire qui se distingua peu à peu… Lorsqu'il devina de qui il s'agissait, il s'arrêta presque aussitôt, son sourire s'étirant sur ses lèvres minces. Potter était là devant lui, vulnérable à toute attaque. Il ne l'avait pas encore vu et avançait avec attention.
Mais, tandis que Tom approchait, marmonnant une incantation, Harry tourna le regard vers lui et l'aperçu aussitôt. Dans un mouvement instinctif, il se mit à courir à travers l'épaisse fumée, ne regardant pas en arrière pour voir s'il le suivait. Mais vu la fumée qu'il y avait autour d'eux, il était très probable que Voldemort l'avait perdu de vu. Il poussa un profond soupir de soulagement puis marcha lentement, à la recherche du Seigneur des Ténèbres. Cette fois-ci, ça serait lui qui le surprendra par surprise…
Hermione s'arrêta brusquement, le souffle coupé. Elle regarda autour d'elle, sa baguette brandi. Elle aurait juré avoir entendu un bruit. Un bruit de pas qui avançait vers elle. Une fois sûre qu'il n'y avait personne à proximité, elle continua à avancer, les yeux grands ouverts. Un bruit de branche qui se cassait retentit derrière elle et d'un mouvement vif, elle se retourna mais n'aperçu personne. Elle avait tellement peur que la main qui tenait sa baguette magique faisait trembler celle-ci. Elle recula lentement, sa baguette pointée devant elle puis, soudain, elle heurta quelqu'un. Un mangemort qui fut tout aussi étonné qu'elle.
D'un geste mal assuré, Hermione pointa le mangemort de sa baguette, tremblante de peur. Le mangemort, prit d'une inspiration soudaine, retira sa cagoule arrachant à Hermione un petit cri de surprise.
Ron ! dit-elle d'une voix étranglée.
Chut ! s'exclama celui-ci en approchant de quelques pas. Baisses ta baguette, je ne te ferais rien…
Hermione hésita un long moment puis finit par baisser sa baguette. Elle n'avait pas vu Ron depuis une éternité et elle fut prise d'une vague d'émotion, joie, tristesse, colère, panique, peur puis de nouveau la joie…
Ron, murmura-t-elle peu sûre d'elle.
Je ne te ferais rien…je n'ai jamais rien fait à personne…
Quoi ?
Je n'osais pas tuer toutes ses personnes qui ont été mes amis. Hermione, ne répète à personne qu'on s'est revu…Il faut tu t'en ailles avant qu'un autre mangemort nous trouve et m'ordonne de te tuer.
Sur ce, il remit sa cagoule sur la tête et s'apprêta à partir. Mais Hermione le retint par le bras.
Merci, lui souffla-t-elle.
Elle devina que sous sa cagoule, il lui faisait un sourire plein de gratitude.
Pardonne-moi, lui souffla-t-il en retour.
Il disparu dans la fumée….
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le Griffon donna un violent coup d'aile au Basilic qui se trouvait là devant lui, plus détestable que Jamais. Celui-ci fondit sur lui, ses crochets venimeux le menaçant de s'enfoncer dans chair. Le Griffon esquiva le serpent et aussitôt, lui sauta dessus, ses puissantes serres acérées transperçant ses écailles et faisant couler un filet de sang noir. Le Basilic poussa un grognement de douleur puis se tortilla dans tous les sens mais le Griffon, planta plus profondément ses serres dans sa peau. De son puissant bec, il vint déchiqueter la peau de son crâne, comme le faisait un aigle lorsqu'il attrapait un lapin. Soumis à la puissante force du Griffon, le Basilic ne parvenait pas à s'échapper. Le Griffon prit son envole, serrant fermement le serpent géant entre ses griffes, puis s'éleva à une dizaine de mètre de hauteur. Il la lâcha après avoir plantés encore plus profondément ses serres dans sa peau. Le serpent s'écrasa au sol puis demeura un long moment immobile avant de se redresser péniblement. Le serpent scruta les cieux de ses yeux jaunes mais ne voyait que de la fumée. Serpentant rageusement le sol, il laissait une traînée de sang noir sur la neige parfaitement blanche. Lorsqu'il entendit un bruissement d'ailes, le Basilic leva trop tard les yeux tandis que Le Griffon le capturait de nouveau dans ses serres en plein vole. S'élevant haut dans le ciel, il le balança sans façon puis l'attrapa de nouveau en plein vole. Volant au dessus du feu qui faisait cette épaisse fumée, il s'approcha du château et à quelques mètre de celui-ci, projeta le serpent contre l'un des murs de Poudlard, laissant une grande tâche de sang sur le mur de pierre. Le basilic tomba au sol, inconscient.
Le Griffon atterrit au sol puis plia ses ailes calmement. Prudemment, il s'approcha du Basilic et le regarda. Il était mort…il avait réussi à le tuer…Mais, pour une raison qui lui échappait, il sentit une profonde tristesse l'envahir au fur et à mesure que le Basilic prenait une forme humaine, celle d'Ange. Il poussa un cri de rage qui se transforma en suite en pleur. Ashey prit le cadavre d'Ange entre ses bras et la serra contre elle, pleurant de toutes les larmes qui lui restaient.
Qu'est-ce que j'ai fait ? sanglota-t-elle en caressant la longue chevelure d'Ange.
Ce qu'il fallait, dit une faible voix.
Ashley hoqueta de surprise alors que, contre tout ce qu'elle s'attendait à voir, Ange se libérait de son étreinte. Elle s'agenouilla devant la petite fille puis la prit dans ses bras.
Tu as fait ce que je souhaitais, murmura Ange. Tu m'as libéré d'un mal que je me croyais prisonnière pour toujours. Je te dois tout, Ashley.
Sanglotant contre Ange, Ashley ne savait pas quoi dire. Que dire, de tout façon ? Elle avait, sans le vouloir, tué le Basilic et épargné Ange à un sort terrible. Elle aurait très bien put tuer Ange sans s'en apercevoir !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Harry suivait les traces de pas qui étaient imprimés dans la neige, devinant qu'elles appartenaient à Voldemort. Il serait plusc facile à le retrouver. De plus, il était enveloppait dans une cape noire, il n'aura aucun mal à le distinguer à travers la fumée. D'ailleurs, la fumée s'était un dissipée. Harry pouvait voir à plus de trois mètres, malgré la neige qui ne cessait de tomber.
Soudain, Harry le vit enfin, devant lui, immobile. Il semblait absorbait dans ses pensées car il parlait tout bas, réfléchissant à voix haute. Un sourire triomphant aux lèvres, Harry s'approcha de quelques pas puis pointa sa baguette sur lui avant de s'exclamer :
AVADA KEDAVRA !
Voldemort bascula en arrière tandis qu'un jet de lumière vert le frappait de plein fouet. Un ricanement, provenant de Voldemort, indiqua à Harry qu'il n'avait pas réussi son sort. Quelques secondes plus tard, Tom Jédusor était debout devant lui, un sourire malveillant éclairant son visage cruel.
Pauvre idiot, dit-il à Harry. Tu croyais m'avoir si facilement ? Ce n'est pas un Avada Kedavra qui m'arrêtera !
Harry n'en croyait pas ses oreilles ! Lord Voldemort était insensible à cet attaque ! Mais…Comment il allait faire pour le tuer alors ? Il se mit rapidement à réfléchir à une solution, la mieux étant de fuir mais il fallait absolument que l'un des deux meurts avant qu'il n'y ai d'autre morts inutile par leur faute.
Qui tente rien n'a rien, répondit Harry, vaguement intéressait parce que Voldemort allait répondre.
Ah ? Tu as tenté quelque chose, c'est bien. Mais tu n'as rien en retour.
Voldemort pointait sa baguette sur lui, souriant de plus belle, quand, tout à coup, quelqu'un heurta Harry le projetant à terre. Un mangemort venait de lui rentrer dedans mais curieusement, il lui était familier.
Ah Potter ! Te voilà ! Je t'ai cherché partout !
Harry haussa les sourcils d'un air d'incompréhension total.
Lève-toi mangemort et écarte-toi, ordonna Tom.
Draco, surpris, se retourna et fit face à Voldemort. Quel Horreur ! Il n'avait même pas que Lord Voldemort se trouvait en face d'Harry ! D'un geste précipité, il prit la flèche empoisonné et l'arc du centaure qu'il donna à Harry.
Qu'est-ce que c'est ? murmura Harry.
C'est ce qui permet de tuer Voldemort…Il n'y a que ça qui est capable de le tuer…
Mangemort, es-tu sourd ? ECARTE-TOI !
Merci, murmura Harry.
Draco se releva et se plaça sur le côté, hésitant à regarder Voldemort tant il se sentait triomphant.
Qu'est-ce que tu tiens là, Potter ?
Tom fixait cette flèche noire qu'il tenait entre ses doigts.
Ce n'est tout de même pas…Non !
Peu importait, songea Harry. Voldemort semblait seulement craindre cette petite flèche. Et s'il la craignait, c'était ça la solution !
Où l'as-tu trouvé ?
Mais Harry brandissait déjà l'arc et plaçait la flèche contre la corde qu'il ne tarda pas à tendre.
C'est toi qui ne seras plus qu'un souvenir, dit Harry, avec sourire.
Et il lâcha la corde. La flèche, à peine visible tant elle allait vite, s'enfonça dans la peau de Lord Voldemord faisant couler son poison dans son sang. Il tomba à genoux au sol, une main essayant de retirer cette flèche mais elle semblait coincée dans son corps, libérant tout son venin. Bientôt, il sa vision se brouilla puis n'entendit plus aucun bruit. Il se sentait seulement tomber au sol puis…le noir.
Oh mon Dieu ! s'écria Harry. Je…je l'ai fait ! Je l'ai tué !
Il ne put s'empêcher de pousser un cri de joie et de se rouler dans la neige.
C'est pas croyable ! s'exclama-t-il.
Il se tourna vers le mangemort qui riait de bon cœur devant leur grande victoire.
Merci à toi…Malfoy.
Draco cessa de rire et le fixa. Il s'approcha de lui et lui tendit la main.
Evite de choisir tes amis parmi les gens douteux. Je peux te conseiller.
Je sais reconnaître les gens douteux, je n'ai pas besoin de conseille.
Harry éclata de rire et serra la main de Draco avant le prendre dans ses bras et de lui taper amicalement le dos.
Draco ! Je n'arrive pas à y croire ! Tu es vivant !
Hé oui, répondit-il avec un sourire gêné. Moi aussi on pourra m'appeler le survivant…
Quand Hermione saura que tu es là, bien vivant, à me parler !
Je…je ne veux pas qu'elle le sache.
Harry le regarda de travers. Là, il ne comprenait plus rien du tout.
Quoi, tu plaisantes ?
Non, je veux lui faire une surprise. A elle et à Ashley…
Oh ! Je serais content de t'y aider !
Heu…d'accord…Dumbledor va sûrement donner une petite fête pour notre victoire…Il faudra que je sois méconnaissable…
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOA suivreOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Eh oui, j'arrête le chapitre comme ça…Ca fini plutôt bien non ? A bientôt pour les prochain chapitre !
Plus que 2 chapitre, vous réalisez ?
