posté le 30/10/2003

le retour d'un banni

chapitre2:Réunion de l'Ordre

LLa lumière rouge avait fait retourner tous le chemin de traverse vers le chef des aurores (celui qui avait interrogé Abdallah), un autre aurore s'approcha et lui dit:

"Où est-il passé?"

"Je n'en sais rien, mais ce n'est pas la première fois qu'il intervient." Lui répondit-il

"C'est normal de combattre les mangemorts." Répliqua l'autre

"Oui, bien sur mais il arrive toujours sur place avant nous, comme si il prévoyait le lieu des attaques." Réfuta son chef puis il pensa qu'il devrait en avertir l'ordre du phoenix.

**********

Heureusement que l'aurore ne l'avait pas reconnu, car normalement il ne devrait pas être en liberté, il avait effectivement échappe de peu à Azkaban, en effet au moment où les aurores l'emportait, il avait pu transplané, mais de toutes façon, il n'avait, normalement, aucune chance d'être reconnu, il avait modifié son visage, il avait, en effet, appris à être metamorphmagus. Il faudrait maintenant qu'il soit plus prudent. Soudain il eut l'idée d'aller à Poudlard pour le poste de défense contre les forces du mal, ceci lui permettrait de protéger le collège et surtout les enfants qui y étudiaient. Ça y est il avait pris sa décision demain il irait voir Dumbledore. Mais pour l'instant il allait retourner sur le chemin de traverse, à cette heure là les medicomages devait déjà être passé, il en profiterait pour allait chercher des livres sur l'ancienne magie puis racheter des ingrédients pour ses potions et finalement il rentrerait chez lui pour se reposer, c'est vrai que ces dernières années, il dormait peu, des cauchemars le hantait.

**********

Ron Weasley, le chef des aurores avait parler de cette événement a sa femme, Hermione Granger Weasley. Il avait tous les deux décidé dans parler à la réunion de l'ordre, ce soir, 15 rues des lilas, en effet ils avaient abandonné le 12 place grimmauld après la trahison de Harry pendant leur sixième année à Poudlard. Cette trahison les avait tous touchés profondément. Mais la plus touche fut bien Ginny, en effet ils sortaient ensemble depuis Noël, lorsqu'en février il fut accusé. Depuis Ginny avait consacré sa vie à le retrouvé et a lui faire payer cette forfaiture. Il été maintenant condamné à recevoir un baiser de la part des détraqueur. Arrivé au quartier général de l'ordre tous les membres étaient déjà là. La réunion fut vite commence par Ron qui demanda des infos sur cet Abdallah Geronimo Cohen. Dumbledore répondit qu'il allait se renseigner demain. Ils passèrent après au mission en cours et posèrent finalement la question final:

"Toujours aucune trace de Harry, Ginny?"

"Non, aucune à croire qu'il a disparu de la surface de la planète." Répondit cette dernière

"Et toi Sévérus sais-tu quelque chose?" Demanda Dumbledore

"Rien mais Voldemort ne me fais plus autant confiance qu'avant." Certifia t-il

"Bien je déclare la réunion terminée, rendez vous dans trois jour à 20 heures, c'est bon pour tout le monde?"reprit Dumbledore

"A jeudi, 20 heures." Répondit le reste de l'ordre.



-A tous: Merci de me faire confiance

-Fumseck: Je pense aussi que c'est une bonne idée sinon je ne me serais pas lancé là dedans sinon t'inquiète pas je continuerais, pour le nom, il m'en fallait un et a ce moment j'écouter une musique qui a pour nom la ballade d'Abdallah Geronimo Cohen de Hubert Félix Thiéfaine.(Elle est d'ailleurs accessible sur: celle de 4.5Mo.) Vite, ça par contre ça dépend il me faut pouvoir me pencher dessus et de plus je n'ai accès à un ordinateur seulement pendant les vacances et les week-ends

-lisia: Je pense aussi que c'est une bonne idée sinon je ne me serais pas lancé là dedans

-Valoche: Je pense aussi que c'est une bonne idée sinon je ne me serais pas lancé là dedans, la suite sera prête soit le week-end prochain soit celui d'après.

-Vaness: Je pense aussi que c'est une bonne idée sinon je ne me serais pas lancé là dedans

-Alliel: Je pense aussi que c'est une bonne idée sinon je ne me serais pas lancé là dedans et je trouve aussi qu'il n'y en a plus beaucoup en cours

-coccinelle-rouge13: Moi aussi j'adore ce genre d'histoire

-sophie: T'inquiète, tu verras la suite et pour l'identité de Abdallah, vous n'avez pas du avoir beaucoup de mal.^^

-Icemaster: J'espère que ce sera une excellente fic mais là j'ai des doutes je suis pas super doué j'ecrit ça car pas mal d'auteur m'ont inspiré.

-Pug de Crydee: J'espère que la suite va te plaire et si sa laisse un peu sur la faim c'est normal

-tokagero ryu: Ne t'inquiète pas je vais continuer.

-hedwige: Ce n'est que le début

-Harryjo: Je vais continuer, j'ai pas commencé pour rien.

-pimousse fraise: Tu auras la suite pas d'inquiétude

-lo: J'espère que tu auras une bonne opinion sur ma fic

-Aulili:ne t'inquiète pas normalement pendant les cours, ce sera 1 / week-end car je n'ai 1 ordinateur que le week-end.

Encore merci à tous et n'oubliez pas continuez de reviewer. Si vous voulez que je vous réponde par mail dites le moi.

Gandalf le blanc