posté le 22/11/2003
le retour d'un banni
chapitre5:La bataille des elfes
Dumbledore retourna à Poudlard en fin d'après midi, l'ordre l'attendait toujours dans son bureau, quand il rentra dans ce dernier des questions fusèrent d'un peu partout, il leva la main pour arrêter ce brouhaha, puis dit:
"les questions auxquelles je peux répondre trouverons leurs réponses après demain pendant la réunion en attendant rentrez tous chez vous. Une dernière chose je vous demanderais de garder un oeil le plus souvent possible sur Mr Cohen" il dit cette dernière phrase en regardant plus particulièrement les professeurs présent, puis il rajouta "ne faisons pas attendre vos collègues le souper devrait être servi maintenant"
Les professeurs membre de l'ordre descendirent donc dans la grande salle où l'on pouvait voir quelques professeurs déjà attablés, mais il manquait tout de même celui de défense contre les forces du mal. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver, il repris la même place que celle du déjeuner. Le repas finit, ils allèrent tous rejoindre leurs appartements, le lendemain se passa sans encombre. Cependant au moment dîner alors qu'ils commençaient à manger un elfe des bois débarqua dans la grande salle en criant:
"Geronimo, Geronimo notre royaume est attaqué, le roi m'envoie te chercher car il a besoin de tous ses généraux"
"que dis-tu, je croyais que la paix avait été signée avec les elfes de Fangorn ?"
"ce ne sont pas eux qui nous attaquent mais des elfes noirs."
"Pars devant, le temps que je me prépare et je te rejoins" puis s'adressant au directeur" je serais de retour pour assurer les cours ne vous inquiétez pas, Ladros (nda: Merci à Laika et Fleur pour le nom) ne me retiendra pas indéfiniment, je ne leur suis pas indispensable."
N'attendant même pas la réponse de Dumbledore, il partit en direction de ses appartements ou il prit ses armes, ça y'est, il était prêt au combat, il fit tout le chemin en direction du parc a une allure folle, il passa devant le nez étonné des professeurs. Il s'arrêta quelque instant devant l'orée de la forêt interdite, de la place des professeurs on aurait pu croire qu'il hésitait, mais il en été tout autre, il était même au contraire plus que déterminé à porter secours à son père adoptif, non en fait il attendait ses compagnons (nda: Ses animaux seront aussi appeler ainsi jusqu'a nouvel ordre). Une fois que ceux ci l'eurent rejoint, il s'enfonça dans la foret interdite, ne pouvant se permettre d'attirer l'attention en transplanant de l'intérieur des protections, de Poudlard, sous l'oeil attentif des professeur, une fois qu'il fut sur d'être hors de vue de ces derniers il transplana avec ses animaux dans la demeure de Ladros roi du peuple des elfes de Valar. Arrivé à destination il fut tout de suite serrer dans les bras de son père adoptif qui dit:
"Te voilà enfin mon fils, je croyais que tu nous avais oubliés."
"mais non, Ladros tu vois bien je suis ici" reprit Abdallah
"oui bien sur mais cela fait bientôt un ans que je ne t'ai pas revu, je n'ai eu de nouvelle que à travers la dizaine de missive que tu m'as envoyé"
"je suis désole Ladros, j'étais à la recherche de Voldemort" reprit Geronimo
"Ca ne fait rien je suis heureux de te revoir, mais dit moi comment se fait il que tu te trouve à Poudlard pour un poste d'enseignement alors que tu veux rechercher Voldemort"
"il se trouve que j'ai failli me faire arrêter par un agent du ministère de la magie et que travailler pour Dumbledore me permettait de m'assurer une certaine possibilité d'action sans risquer d'être arrêter par les aurores. Enfin, revenons au sujet qui m'a amené ici"
"en effet ne nous égarons pas, regarde tu verras sur ces cartes la disposition et les effectifs des armées des elfes noirs d'après nos éclaireurs"
Abdallah alla étudier les cartes puis il déclara:
"Ne t'en fais pas avec tes meilleurs archers tu pourras occasionner de grandes pertes avant qu'ils ne quittent leur campement et cela les incitera sûrement a retourne aux côtés de leur maître"
"je sais mais j'ai besoin de toi pour accomplir cette mission, tu n'es pas mon meilleur général pour rien alors je pense que tu devrais orchestrer l'attaque"
"comme tu veux Ladros, je demanderais que tous les meilleurs archers soit réunis demain matin, je leur donnerait les ordres à ce moment, ils prendront places dans la fin de l'après midi et dès la nuit tombée l'attaque pourra débuter"
"très bien je vais envoyer des héraut dans tout le royaume, maintenant vas te reposer, il faut que tu sois frais et dispo demain matin"
"c'est avec plaisir que je vais me reposer Ladros"
Sur ce Abdallah et ses compagnons rejoignirent la chambre qu'il lui était réservé depuis qu'il s'était fait adopter par Ladros. C'était une des première nuit ou il dormit correctement depuis qu'il était a la recherche du repère de Voldemort. Le lendemain ses directive avait été suivit à la lettre il exposa donc son plan aux archers qu'il allait commander le soir même.
**********
Ce soir la à Poudlard, l'ordre du phoenix était réunis dans le bureau du directeur, il ouvrit la réunion en disant:
"il est l'heure, pouvons nous commencer?"
Il marqua une pause ou l'on pu voir plusieurs tête hocher signe que tous était d'accord, puis il reprit:
"bien je voulais vous avertir que notre nouveau professeur n'est autre que Abdallah Geronimo Cohen"
"vous parler de la personne qui m'a fait faux bond sur le chemin de traverse?" questionna Ron.
"lui même, apparemment, c'est aussi lui qui m'a sauve de l'Avada Kedavra, mais le plus étrange c'est qu'il vient juste de partir pour aider des elfes des bois, de je ne sais trop quel royaume, dans un combat contre des elfes noirs. J'aimerais bien en apprendre plus sur lui, une idée professeur Rogue?"
"non aucune si c'est un mangemort, je ne le connais pas"
"bien il faudra tout de même l'avoir a l'oeil. Je pense judicieux que certain membre de l'ordre assure la protection des élevés pendant l'année scolaire, qui vote pour?"
Toutes les mains se levèrent, puis il reprit. Ils parlèrent des missions en cours, puis arriva la fin de la réunion, aux alentours de minuit, il dit:
"j'ai peut être des nouvelles de Potter, Voldemort m'a envoyer une lettre en disant que Potter serait un élève assidu qui apprenait vite, sinon à part ça..."
Il fut interrompu par une personne qu'ils reconnurent comme le prof de défense contre les forces du mal qui entra en disant:
"et vous croyez Voldemort?"
"que faites vous là et qu'avez vous entendu?" questionna Dumbledore
"ne vous inquiétez pas professeur j'ai juste entendu votre dernière phrase, je viens juste d'arriver et je venais vous prévenir que j'étais de retour plus tôt que prévu, mais je réitère ma question croyez vous Voldemort?"
"peut être pas, mais en tous cas des personnes l'ont formellement reconnu attaquant des moldus pendant un raid de Voldemort il n'y a pas longtemps"
"bien j'ai entendu ce que je voulais savoir maintenant je vais prendre conge de l'ordre du phoenix pour aller me reposer"
Il sortit du bureau en laissant derrière lui des visages qui se demandait comment il savait pour l'ordre.
**********
Quelques heures plutôt dans le palais de Ladros, Abdallah venait de dire au roi des elfes que les elfes noirs étaient partit sans l'intervention des archers, Il finit en disant:
"je vais rentrer à Poudlard, car apparemment tu n'as plus besoin de moi ici, au revoir Ladros"
"A bientôt Geronimo"répondit Ladros "encore désole pour le dérangement"
"ça ne fait rien" l'interrompit Abdallah" n'hésite pas a refaire appel a moi en cas de besoin"
"bien alors fais bonne route"
Sur ce le semi elfe partit dans sa chambre récupérer ses affaires et ses compagnons puis partit en direction de Poudlard. Arriver à destination il pensa à aller prévenir le directeur de son retour, il dit le mot de passe à la gargouille qui s'écarta arriver devant la porte il ne frappa lorsqu'il entendit le nom de Potter, qui le décida à intervenir.
-Lisia: je suis content que tu aimes bien
- Lunicorne:je crois que je vais mener ma fic jusqu'au bout parce que je n'aimerais pas recevoir le doloris.
-Umbre77:la voila ta suite et puis qui te dit que c'est harry? en tous cas ca me fait plaisir que tu aimes
-KYO: desole pour la longueur des chaps c'est suivant mon inspiration et pour quand on va connaitre l'identite du prof de DCFM je ne sais pas trop moi non plus.
-Nono: ne 'tinquiete pas je veux pas que tu deprimes alors j'irai jusqu'au bout, et je suis content que ca te plaise
-Harryjo: merci pour tes encouragements et oui tous le monde croit harry coupable enfin presque tous le monde est sur a 100% de sa culpabilite
-hedwige:pour l'auteur: puis je savoir les fics que tu ecris et ou, pour la lectrice: voici la suite
-Ptite Elfe: je suis content que ca te plaise et merci pour l'encouragement.
-phénix20: content que ca te plaise et voila la suite
-Phantme: je suis heureux que ta fic te plaisent et voila la suite, par contre stp lis ma fic meme si tu as trouver qui est abdallah.
-Lunenoire:ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas et moi aussi faut que je lise certain passage en francais pour eviter de marquer des conneries.
-Aulili: content que cette fic te plaise merci pour les encouragements, heureusement que tu avais remarquer sinon il y'aurait de quoi se poser des questions
-pimousse fraise:non c'est vrai tu n'as pas a dire merci. pour la suite elle est au dessus, tu dois le savoir si tulis ca je pense.
- sarah30: la suite est au dessus, si si je te l'assure
merci encore a tous ceux qui me reviews et ceux qui me lisent silencieusement
A. G.L.B. C.
le retour d'un banni
chapitre5:La bataille des elfes
Dumbledore retourna à Poudlard en fin d'après midi, l'ordre l'attendait toujours dans son bureau, quand il rentra dans ce dernier des questions fusèrent d'un peu partout, il leva la main pour arrêter ce brouhaha, puis dit:
"les questions auxquelles je peux répondre trouverons leurs réponses après demain pendant la réunion en attendant rentrez tous chez vous. Une dernière chose je vous demanderais de garder un oeil le plus souvent possible sur Mr Cohen" il dit cette dernière phrase en regardant plus particulièrement les professeurs présent, puis il rajouta "ne faisons pas attendre vos collègues le souper devrait être servi maintenant"
Les professeurs membre de l'ordre descendirent donc dans la grande salle où l'on pouvait voir quelques professeurs déjà attablés, mais il manquait tout de même celui de défense contre les forces du mal. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver, il repris la même place que celle du déjeuner. Le repas finit, ils allèrent tous rejoindre leurs appartements, le lendemain se passa sans encombre. Cependant au moment dîner alors qu'ils commençaient à manger un elfe des bois débarqua dans la grande salle en criant:
"Geronimo, Geronimo notre royaume est attaqué, le roi m'envoie te chercher car il a besoin de tous ses généraux"
"que dis-tu, je croyais que la paix avait été signée avec les elfes de Fangorn ?"
"ce ne sont pas eux qui nous attaquent mais des elfes noirs."
"Pars devant, le temps que je me prépare et je te rejoins" puis s'adressant au directeur" je serais de retour pour assurer les cours ne vous inquiétez pas, Ladros (nda: Merci à Laika et Fleur pour le nom) ne me retiendra pas indéfiniment, je ne leur suis pas indispensable."
N'attendant même pas la réponse de Dumbledore, il partit en direction de ses appartements ou il prit ses armes, ça y'est, il était prêt au combat, il fit tout le chemin en direction du parc a une allure folle, il passa devant le nez étonné des professeurs. Il s'arrêta quelque instant devant l'orée de la forêt interdite, de la place des professeurs on aurait pu croire qu'il hésitait, mais il en été tout autre, il était même au contraire plus que déterminé à porter secours à son père adoptif, non en fait il attendait ses compagnons (nda: Ses animaux seront aussi appeler ainsi jusqu'a nouvel ordre). Une fois que ceux ci l'eurent rejoint, il s'enfonça dans la foret interdite, ne pouvant se permettre d'attirer l'attention en transplanant de l'intérieur des protections, de Poudlard, sous l'oeil attentif des professeur, une fois qu'il fut sur d'être hors de vue de ces derniers il transplana avec ses animaux dans la demeure de Ladros roi du peuple des elfes de Valar. Arrivé à destination il fut tout de suite serrer dans les bras de son père adoptif qui dit:
"Te voilà enfin mon fils, je croyais que tu nous avais oubliés."
"mais non, Ladros tu vois bien je suis ici" reprit Abdallah
"oui bien sur mais cela fait bientôt un ans que je ne t'ai pas revu, je n'ai eu de nouvelle que à travers la dizaine de missive que tu m'as envoyé"
"je suis désole Ladros, j'étais à la recherche de Voldemort" reprit Geronimo
"Ca ne fait rien je suis heureux de te revoir, mais dit moi comment se fait il que tu te trouve à Poudlard pour un poste d'enseignement alors que tu veux rechercher Voldemort"
"il se trouve que j'ai failli me faire arrêter par un agent du ministère de la magie et que travailler pour Dumbledore me permettait de m'assurer une certaine possibilité d'action sans risquer d'être arrêter par les aurores. Enfin, revenons au sujet qui m'a amené ici"
"en effet ne nous égarons pas, regarde tu verras sur ces cartes la disposition et les effectifs des armées des elfes noirs d'après nos éclaireurs"
Abdallah alla étudier les cartes puis il déclara:
"Ne t'en fais pas avec tes meilleurs archers tu pourras occasionner de grandes pertes avant qu'ils ne quittent leur campement et cela les incitera sûrement a retourne aux côtés de leur maître"
"je sais mais j'ai besoin de toi pour accomplir cette mission, tu n'es pas mon meilleur général pour rien alors je pense que tu devrais orchestrer l'attaque"
"comme tu veux Ladros, je demanderais que tous les meilleurs archers soit réunis demain matin, je leur donnerait les ordres à ce moment, ils prendront places dans la fin de l'après midi et dès la nuit tombée l'attaque pourra débuter"
"très bien je vais envoyer des héraut dans tout le royaume, maintenant vas te reposer, il faut que tu sois frais et dispo demain matin"
"c'est avec plaisir que je vais me reposer Ladros"
Sur ce Abdallah et ses compagnons rejoignirent la chambre qu'il lui était réservé depuis qu'il s'était fait adopter par Ladros. C'était une des première nuit ou il dormit correctement depuis qu'il était a la recherche du repère de Voldemort. Le lendemain ses directive avait été suivit à la lettre il exposa donc son plan aux archers qu'il allait commander le soir même.
**********
Ce soir la à Poudlard, l'ordre du phoenix était réunis dans le bureau du directeur, il ouvrit la réunion en disant:
"il est l'heure, pouvons nous commencer?"
Il marqua une pause ou l'on pu voir plusieurs tête hocher signe que tous était d'accord, puis il reprit:
"bien je voulais vous avertir que notre nouveau professeur n'est autre que Abdallah Geronimo Cohen"
"vous parler de la personne qui m'a fait faux bond sur le chemin de traverse?" questionna Ron.
"lui même, apparemment, c'est aussi lui qui m'a sauve de l'Avada Kedavra, mais le plus étrange c'est qu'il vient juste de partir pour aider des elfes des bois, de je ne sais trop quel royaume, dans un combat contre des elfes noirs. J'aimerais bien en apprendre plus sur lui, une idée professeur Rogue?"
"non aucune si c'est un mangemort, je ne le connais pas"
"bien il faudra tout de même l'avoir a l'oeil. Je pense judicieux que certain membre de l'ordre assure la protection des élevés pendant l'année scolaire, qui vote pour?"
Toutes les mains se levèrent, puis il reprit. Ils parlèrent des missions en cours, puis arriva la fin de la réunion, aux alentours de minuit, il dit:
"j'ai peut être des nouvelles de Potter, Voldemort m'a envoyer une lettre en disant que Potter serait un élève assidu qui apprenait vite, sinon à part ça..."
Il fut interrompu par une personne qu'ils reconnurent comme le prof de défense contre les forces du mal qui entra en disant:
"et vous croyez Voldemort?"
"que faites vous là et qu'avez vous entendu?" questionna Dumbledore
"ne vous inquiétez pas professeur j'ai juste entendu votre dernière phrase, je viens juste d'arriver et je venais vous prévenir que j'étais de retour plus tôt que prévu, mais je réitère ma question croyez vous Voldemort?"
"peut être pas, mais en tous cas des personnes l'ont formellement reconnu attaquant des moldus pendant un raid de Voldemort il n'y a pas longtemps"
"bien j'ai entendu ce que je voulais savoir maintenant je vais prendre conge de l'ordre du phoenix pour aller me reposer"
Il sortit du bureau en laissant derrière lui des visages qui se demandait comment il savait pour l'ordre.
**********
Quelques heures plutôt dans le palais de Ladros, Abdallah venait de dire au roi des elfes que les elfes noirs étaient partit sans l'intervention des archers, Il finit en disant:
"je vais rentrer à Poudlard, car apparemment tu n'as plus besoin de moi ici, au revoir Ladros"
"A bientôt Geronimo"répondit Ladros "encore désole pour le dérangement"
"ça ne fait rien" l'interrompit Abdallah" n'hésite pas a refaire appel a moi en cas de besoin"
"bien alors fais bonne route"
Sur ce le semi elfe partit dans sa chambre récupérer ses affaires et ses compagnons puis partit en direction de Poudlard. Arriver à destination il pensa à aller prévenir le directeur de son retour, il dit le mot de passe à la gargouille qui s'écarta arriver devant la porte il ne frappa lorsqu'il entendit le nom de Potter, qui le décida à intervenir.
-Lisia: je suis content que tu aimes bien
- Lunicorne:je crois que je vais mener ma fic jusqu'au bout parce que je n'aimerais pas recevoir le doloris.
-Umbre77:la voila ta suite et puis qui te dit que c'est harry? en tous cas ca me fait plaisir que tu aimes
-KYO: desole pour la longueur des chaps c'est suivant mon inspiration et pour quand on va connaitre l'identite du prof de DCFM je ne sais pas trop moi non plus.
-Nono: ne 'tinquiete pas je veux pas que tu deprimes alors j'irai jusqu'au bout, et je suis content que ca te plaise
-Harryjo: merci pour tes encouragements et oui tous le monde croit harry coupable enfin presque tous le monde est sur a 100% de sa culpabilite
-hedwige:pour l'auteur: puis je savoir les fics que tu ecris et ou, pour la lectrice: voici la suite
-Ptite Elfe: je suis content que ca te plaise et merci pour l'encouragement.
-phénix20: content que ca te plaise et voila la suite
-Phantme: je suis heureux que ta fic te plaisent et voila la suite, par contre stp lis ma fic meme si tu as trouver qui est abdallah.
-Lunenoire:ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas et moi aussi faut que je lise certain passage en francais pour eviter de marquer des conneries.
-Aulili: content que cette fic te plaise merci pour les encouragements, heureusement que tu avais remarquer sinon il y'aurait de quoi se poser des questions
-pimousse fraise:non c'est vrai tu n'as pas a dire merci. pour la suite elle est au dessus, tu dois le savoir si tulis ca je pense.
- sarah30: la suite est au dessus, si si je te l'assure
merci encore a tous ceux qui me reviews et ceux qui me lisent silencieusement
A. G.L.B. C.
