posté le 16/04/2004

le retour d'un banni

chapitre6: diversion et attaque.

Abdallah s'était réveillé le jour de la rentrée avec un très mauvais pressentiment au sujet du poudlard express, il était encore tôt mais il espérait trouver le directeur dans son bureau. Il arriva devant la statue en une vitesse record prononça le mot de passe, "sorbet passion"(et oui avec dumbledore il faut s'attendre à quelque chose d'autre), et gravit les marches qui menait au bureau du directeur quatre à quatre, il ne prit même pas le temps de frapper à la porte, et entra dans le dit bureau. Dumbledore était déjà derrière son bureau mais il y avait aussi les quatre directeurs de maison: Le professeur McGonagall, directrice des Gryffondors, professeur de métamorphose et aussi directrice adjointe de Poudlard; Le professeur Rogue, directeur des Serpentards et professeur de potion; Le professeur Flitwick, directeur des Serdaigles et professeur d'enchantement; Et le professeur Londubat, directeur des Poufsouffle et professeur de botanique, en effet le professeur Chourave était partie à la retraite à la fin de l'année dernière et avait fortement recommandé au directeur de prendre Neville a sa place. Geronimo ne tenu pas compte de leur présence et débuta directement interrompant les conversations en cours:

"Monsieur le directeur, je voudrais participer à la protection du Poudlard express, me le permettez vous?"

"Bien sur c'est a vous de voir mais en cas d'attaque je veux que vous exécuter les ordres qui vous seront donné par l'Ordre du Phoenix"

"Si vous le voulez, je ferais ainsi, je part tout de suite, j'ai besoin d'aller sur le chemin de traverse"

"Oui comme vous voulez, mais ne soyez pas en retard pour le départ du train, 11 heure voie 9 ¾ à la gare de King's cross"

"Merci monsieur le directeur" finit Abdallah

Il se rendit donc au village de pré au lard, pour pouvoir transplaner jusque chez un vieil ami, qui avait toujours cru en lui, et qui habitait non loin du chemin de traverse, le professeur Remus Lupin, même si il pouvait transplaner de l'intérieur des protections de Poudlard il évitait de les faire pour ne pas éveiller des soupçons sur sa personnalité. Arrive chez Remus, il s'aperçut que ce dernier n'était pas présent, il devait être à une réunion de l'Ordre du Phoenix . Il partit donc directement en direction du chemin de traverse, il avait bien évidemment les clés de l'appartement de son ami. En effet, avant d'avoir eu sa propre maison et après son retour de chez les elfes, Remus l'avait accueillit. Arrivé au chemin de traverse il se dirigea donc vers la boutique de livre pour acheter ceux dont il aurait besoin au cours de l'année, plus quelques uns pour lui et puis alla acheter des ingrédients pour ses potions. Il lui restait encore du temps avant de partir pour la voie 9 3/4, il décida donc de passer au chaudron baveur et de prendre son petit déjeuner avant d'y aller. À dix heure il décida qu'il était temps d'y aller, arriver sur la voie 9 ¾ il n'y avait pas encore beaucoup de monde il monta donc dans le train est alla s'installer dans le dernier compartiment du dernier wagon, vers dix heure et demie le quai commençait à être plein.

******

Pendant ce temps, à Poudlard la réunion des directeurs de maison était sur le point de se terminer quand Severus Rogue posa sa main droite sur son avant-bras gauche, ceci n'échappa pas a Dumbledore qui lui demanda alors:

"Il vous appelle Severus"

"Oui" répondit le maître de potions "Je pense qu'il prépare quelque chose de gros ou qu'il est très en colère car la marque me brûle plus que d'habitude"

"Dans ce cas vas-y" reprit le directeur "et fait très attention"

******

Il était maintenant onze heure, à Poudlard la réunion était fini, et sur le quai 9 ¾ les derniers retardataire montait dans le train ainsi que les aurores et l'Ordre (du Phoenix pour ceux qui n'avait pas comprit), sur le quai on pouvait apercevoir les parent qui saluait leurs enfants et dans le train les enfants leur répondre. Soudain le sifflet retentit et le train s'ébranla et partit en direction de Poudlard.

******

Pendant ce temps au repère de Voldemort la aussi la reunion se terminait, Vous-Savez-Qui avait donné ses ordres et les mangemorts étaient tous obligé de rester sur place pour éviter une quelconque fuite. Ils se préparait à passer à l'attaque, il y avait cependant un mangemort qui se sentait mal, car il ne pourrait pas prévenir les autorités du subterfuge. Soudain alors que le clocher du village tout proche sonnait treize heure les mangemorts présent transplanairent la ou leur maître leur avait demande, certain accompagne de détraqueur, en effet les détraqueurs avait rejoint le seigneur des ténèbres et ainsi délivré tous les prisonniers, depuis une nouvele prison avait été créée et celle-ci mobilisait beaucoup d'aurors.

******

Au même moment on vit apparaître sur le chemin de traverse des mangemorts accompagné de détraqueur, les aurors présent avait du mal à résister devant ces agresseurs ils eurent donc besoin de renfort. Ils firent donc à l'Ordre du Phoenix et aux aurors présent dans le Poudlard express.

******

À ce moment les défenseurs du Poudlard express reçurent le message de détresse et demandèrent donc au chauffeur d'arrêter le train pour qu'il puisse transplaner en toutes sécurité sur le chemin de traverse. Ce fut au moment où le dernier auror transplana que les mangemorts et les détraqueurs embusqué entrèrent en action, ils commencèrent par tuer le chauffeur et son aide puis pensant qu'il n'y avait plus que les élèves ils commencèrent a les faire sortir quand 5 mangemorts furent expulsé du dernier wagon, ils furent suivit penu de temps par un homme a l'air déterminé, la baguette pointé sur les détraqueur, il prononça alors tous fort:

"SPERO PATRONUM DESTRUCTUM"

Un nuage bleu sorti alors de la baguette du nouveau professeur contre les forces du mal et prit la forme de quatre animaux, un cerf, un chien, un loup et un griffon. Ceux ci ne se contentèrent pas de repousser les détraqueurs, ils les attaquaient, ce fut un carnage. Une fois cela terminé il prononça une formule dans une langue inconnue des personnes présente, il ne se passa tous d'abord rien, alors les mangemorts commencèrent à l'attaquer, puis tous d'un coup Abdallah, le train et les élèves disparurent sous les yeux ebahi des mangemorts.




À tous: je m'excuse pour mon retard mais la 1ere S me prend plus de temps que je ne l'avais prevu, j'espere pouvoir mettre le chapite suivant rapidement, vous l'aurez au plus tard 1 semaine apres que j'ai passé mon bac de francais, promis.

Harryjo: merci, oui je sais que le fait qu'il croit harry coupable et con mais bon on peut dire aussi que j'en ai besoin.

ZeCaT: merci de lire c'est sympa, tu n'est pas obligé.

Tobby: merci de m'encourager et pour en savoir plus, bah lit au dessus, un merci particulier a toi qui m'a ajouter dans ta liste d'alerte

Alliel: merci, dsl pour le temps mais j'etait soit occupe par les etude soit les pense tourne vers une personne alors ca n'aide pas. super chapitre quand meme pas , il y a mieux, et main de maitre ca aussi c'est vite dit et merci de m'avoir ajoute dans ta liste d'alerte.

gody: merci, mais ce n'est pas magnifique, il y meilleur, merci de m'avoir ajouter dans tes favoris.

marie-cri: merci de m'encourager, en fait c'est dur quand tu n'as pas le temps surtout, la mienne super bonne quand meme pas, il y a mieux. Tu adore ce genre de fic alors on est deux.

artemis: merci, bah voila la suite elle juste au dessus. Sinon meme si c'est en retard bonne annee a toi aussi.

Titou tur Lupin: merci pour la review, voila la suite, et merci de mavoir ajouter a tes alertes.

keit: merci, super non quand meme pas, du courage non de la folie plutot, de l'inspiration ca c'est grace aux autre auteurs, enfin si tu veux la suite, elle est juste dessus

Nono: Deprime de la vie c'est dommage, j'aimerais pas etre a ta place, sinon merci pour la review je suis content que tu adore.

: merci pour la review, son nom te fait marrer, ce n'est pas le but mais tant mieux, le nom d'une editon de manga je savais pas merci pour le renseignement je dormirais moins bete cet nuit.

obal: merci et voila la suite.

Aulili: oui heureusement que tu avais remarqué sinon al ca serait directement chez l'opticien, merci pour la review et je ne repondrais pas a ta question desole.

pimousse fraise: content que ca te plaise, fic d'exeption, non loin de la, merci, voila la suite avec beaucoup de retard desole.

lo: promis je ne vous fairez pas poireauter jusqu'a mes 70 ans, sinon voila la suite. je ne pense pas quelle vous tiendra plusieur annee mais je l'aurai ecrite.

Fantme: Merci de me lire jusqu'au bout et de me reviewer.

Lisia: merci et desole pour la petitesse, j'essaierai de faire mieux

coccinelle_rouge13: revoila l'inspiration et le temps d'ecrire merci pour tes encouragement et du fait de m'avoir rajouter dans tes alertes.

phénix20: merci, genial non quand meme pas, et voila la suite

hedwige: merci, au fait j'ai lu tes fics et j'aime bien, pour l'histoire de harry je ne sais pas encore quand mais c'est prevu.

un merci special aussi à Rowane et LeDjiNn qui m'ont ajouter das leur alertes


Gandalf le blanc agc.