Disclaimer: Les persos ne nous appartiennent pas.

Auteurs: CamDark et Phobia.

Rôles secondaires: SNAPESLOVE

Correctrice: Nardy

Bonne lecture.


Destination : Paradis

« Je suis désolé…

Harry baissa la tête, mais une main la remonta et caressa sa joue...

« Ce n'est rien, nous avons tout le temps pour ces choses là.

« Je sens que je vais m'évanouir. P'tain, il m'a embrassé! J'arrive pas à y croire! Et qu'est-ce qu'il embrasse bien!

J'en suis encore tout retourné! Il est entreprenant le tit Ryry! Ha, quel dommage qu'ilait pas continué!

Faut le comprendre, n'importe qui pourrait nous voir. Moi qui n'ai jamais aimé être le centre d'attention, j'aurais été gâté! Imagine le titre de la Gazette demain "Incroyable mais vrai! Notre Sauveur Harry Potter se tape Severus Snape, le professeur le plus redouté de Poudlard!" C'est franchement pas génial »".

Severus fit un magnifique sourire à Harry et lui entoura la taille de son bras. Ils se dirigèrent ensemble vers le chemin du retour avec leurs achats.

Quelques heures plus tard, vers dix heures du soir, Harry, bagage à la main, (non, plutôt par terre…) attendait patiemment Severus, dans le Hall d'entrée. Dumbledore devait arriver, lui aussi, dans quelques minutes. Harry soupira et pensa à ce qui s'était passé dans la journée... Et ce n'était qu'un simple avant goût de ce qui allait se passer pendant les deux prochaines semaines. Harry fut tiré de sa rêverie par Severus qui apparut à l'entrée des cachots.Severus lui sourit, et se dirigea vers lui. Dumbledore aussi arriva avec un chapeau.

« Ça doit être le portoloin pensa Harry.

Dumbledore leur fit quelques recommandations et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent près de l'aéroport de Londres. Ils marchèrent jusqu'à l'entrée et Harry se dirigea vers un comptoir. Une hôtesse prit leurs bagages et les mit sur un tapis. Severus regardait son bagage s'en aller. Il ne comprenait rien! Mais Harry lui donna un coup de coude en lui murmurant "Je t'expliquerai plus tard..."

Puis ils allèrent se chercher un café dans une cafétéria.

"Il faut attendre qu'ils ouvrent la porte d'embarquement, ensuite nous irons aux douanes et nous serons prêts à nous diriger vers l'avion. Mais, je t'avertis, ça risque d'être long...

Avant que Severus ne lui pose la question à propos des bagages, Harry lui expliqua:

Tes bagages sont en sûreté Severus. L'hôtesse les a mit sur le tapis, pour qu'ils descendent vers un contrôleur, qui va les placer dans la soute à bagages de notre avion... Je crois...

Severus acquiesça. Un homme parla dans un interphone: Vol KJ758200, les portes sont désormais ouvertes, veuillez vous diriger vers les portes, pour le vol KJ758200 Londres-République Dominicaine. Merci.

"Viens Severus, c'est notre vol.

Ils se dirigèrent donc vers les portes, et allèrent aux douanes.

"Sors ton passeport veux-tu.

Ils entrèrent dans la pièce. Il y avait deux hommes énormes à côté de la porte.

Une femme aux cheveux rouge indiqua à Harry de déposer son sac sur le petit tapis roulant où elle pouvait voir à l'intérieur de celui ci grâce aux rayons X. Ensuite il passa sous le détecteur de métal. La femme lui redonna son sac. C'était maintenant le tour de Severus...

« Qu'est-ce que je dois faire, Qu'est-ce que je dois faire, Qu'est-ce que je dois faire, Qu'est-ce que je dois faire !

Ben tu fais comme Ryry et tu passes sous cette drôle de porte!

J'ai peur! »

Severus prit son courage à deux mains et passa sous la porte, qui se mit aussitôt à sonner.

Severus fit un bond vertigineux, signe de son immense surprise. Il était devenu blême.

« Qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que j'ai fait... ».

Le maître des potions n'en menait pas large. Il était terrorisé, c'était le moins qu'on puisse dire. Un contrôleur s'approcha de lui et lui demanda de vider ses poches. Severus s'exécuta et retira tout ce que contenait les poches de son jeans. Et oui, le pauvre Sev' avait du s'habiller à la moldu et autant dire...que ça lui allait comme un gant! Il avait revêtu un jeans, noir pour ne pas changer, ainsi qu'une chemise, noire elle aussi, près du corps, dont les trois premiers boutons étaient ouverts. Il enleva donc tout ce que contenaient ses poches. C'est à dire pas grand-chose, à part un petit paquet de couleur rouge. Le contrôleur lui demanda ce qu'il contenait et Severus jeta un regard de biais à Harry qui le regardait avec inquiétude. Il souffla donc à l'oreille de l'homme:

« C'est un cadeau pour le jeune homme qui est passé juste avant moi, mais je souhaiterais qu'il ne soit pas au courant.

L'homme le détailla un instant du regard. Ce type avait l'air sincère selon lui. Il le laissa donc passer pour reprendre son sac.

Harry et Severus se dirigèrent vers la passerelle qui les mènerait à bord de l'avion, ils passèrent d'abord devant un comptoir où ils donnèrent leur billet d'embarquement. Une fois dans l'avion, les choses commencèrent à se gâter. Severus était tellement pâle qu'on aurait pu le confondre avec la neige au dehors. Harry lui tapota doucement le bras pour le rassurer, mais ça ne semblait pas fonctionner du tout.

« Mais qu'est-ce que je fous là! Maman au secours! Pourquoi on nous attache ? Ils ont peur qu'on s'enfuie ? C'est quoi toute ces lumières ? Et cette tablette devant, elle sert à quoi ? Et pourquoi est-ce qu'y a tout qui vibre ?

Je crois qu'on avance

Mais on va où comme ça ? Il va rouler jusqu'en République Dominicaine ? Pourquoi on accélère tout d'un coup ? Mais...ON S'ENVOLE! »

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

« Severus, calmes toi. Lui dit gentiment Harry. Ce n'est rien. Imagine toi que tu voles, sur un balai.

Mais Harry eut un flash. Lorsqu'il avait quinze ans, il avait regardé dans la pensine de Severus et il l'avait vu essayant de monter sur un balai, incapable... Putain de Merde... Il faut que je le calme. Il va y avoir un film dans pas grand temps, ça va peut-être marcher... Mais en attendant... Et si je l'embrassais! Oui! Tu es vraiment brillant Harry!

« Severus... regarde moi.

Severus qui était cramponné au siège, tourna difficilement la tête. Harry s'approcha, et lui donna un baiser sur les lèvres.

« Chutttttttt... Regarde, tu peux détacher ta ceinture maintenant. Détends toi, nous allons arriver dans sept heures, alors, rien ne sert de paniquer. Essaie peut-être de dormir...

Dès que les lèvres d'Harry furent en contact avec les siennes, Severus se détendit instantanément.

« Gaaaah, on devrait breveter les lèvres d'Harry en tant que calmant rapide et sans douleur! J'aime tellement ses lèvres! J'en veux encore."

« Pas envie de dormir!

Sur ce, il captura la bouche de Harry pour un tendre baiser. Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, Severus capta le regard d'une vieille dame qui se trouvait juste à côté de Harry. Celle ci semblait au bord de la crise cardiaque.

« Et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!"

« Jeunes gens, ce n'est pas là une marque de respect envers les gens normaux, vous savez! Dans mon temps on n'en voyait pas! Vous êtes dégoûtants! Vous devriez avoir honte! Que vont penser vos mamans!

Elle s'approcha d'avantage...

« Vous monsieur. Dit-elle en s'adressant à Severus. Vous devriez avoir honte de toucher ce jeune homme qui ne vous a rien fait! Venez jeune homme, je vais vous garder près de moi pour ne pas qu'il recommence! Dit-elle en lui faisant signe de se lever.

« Mais c'est qu'elle m'enlève mon Ryry cette vieille peau! Nan mais ça va pas! Pas touche! ».

Severus agrippa le bras de Harry afin qu'il reste en place et fusilla la vieille dame du regard.

« Ne le touchez pas avec vos vieilles mains ratatinées! Vous le regretterez amèrement sinon!

La vieille n'écouta rien du tout, ne sembla pas impressionné pour une noise par le regard assassin de Severus. Elle empoigna Harry et le força à se lever.

« Mais c'est qu'elle a de la poigne pour une vieille rabougrie!"

« Non, Harry reste avec moi! Mais dit quelque chose Harry!

« Mais Madame, avec tout le respect que je vous dois, cet homme ici présent, a le droit de me toucher! Je vous aurais été très reconnaissant de me protéger siça avait été un inconnu, mais ce n'est pas le cas...

Harry se tourna vers Severus et lui sourit, puis se retourna vers la dame.

« Il m'embrasse, parce que je... l'aime, voilà.

Offensée et écoeurée, la vieille s'en alla en hochant la tête, ce qui voulait dire : allez vous faire foutre.

Severus était...et bien il était totalement paralysé de la tête aux pieds, et cette fois, ça n'avait rien à voir avec la peur qu'il avait de l'avion! SON Harry venait de dire quelque chose qui venait de lui déconnecter tous les neurones du cerveau. Puis tout d'un coup, tout se remit en marche. Il afficha le sourire le plus immense et joyeux qu'Harry n'avait jamais vu! Il devint légèrement rouge et enfin, s'approcha à la vitesse d'un escargot de l'oreille de Harry pour lui souffler doucement:

« Très bien envoyé Harry.

Que pouvait il dire d'autre ? Je t'aime ? Non, ce n'était pas le moment! Il tenait à lui dire au moment approprié, et ce n'était pas maintenant. Il embrassa tendrement Harry sur la joue et posa sa tête sur son épaule où il entreprit de faire un somme. Il était tellement bien là!

«Qu'est-ce que je ferais sans lui ?

Tu serais sans doute toujours aussi désagréable et, chose encore plus importante, tu serais toujours aussi seul dans ton lit!

Mouais, j'ai vraiment bien fait d'accepter de partir en vacances, je sens que ce vontêtre les meilleures vacances de mon existence!"

Sur ces belles paroles, Severus s'endormit.

Harry sourit en voyant Severus dormir. Il posa sa tête sur celle de son amour et commença à lui caresser doucement la nuque. Quelques instants plus tard, il s'était endormi à son tour.

Harry se réveilla quand la vielle se rassit, elle avait fait exprès de le réveiller...

Elle le regardait avec des yeux noirs, pire que ceux de Severus. Il avait peur qu'elle lui donne un coup de sacoche, derrière la tête. Il se dit, que peut-être il pouvait essayer de dormir encore. En plus, Severus, était sur lui! Harry était aux anges. Mais en même temps, il n'avait plus sommeil, alors il joua avec les cheveux de Severus. Ils étaient terriblement doux et sentaient les fleurs... Il regarda sa montre, deux heures trente du matin. Il bailla et s'endormit, son bras entourant les épaules de Severus. Un doux sourire envahissait le visage d'Harry. La vieille était dégoûtée.

Elle prit son sac en papier et respira à l'intérieur, comme si elle faisait de l'hyperventilation, mais elle ne faisait rien...

Quelques heures plus tard, Harry se fit réveiller par une bouche taquine, qui l'embrassait le front...

Cela faisait quelques minutes que Severus observait Harry avec amour. De temps à autre, il envoyait des regards noirs à la vieille d'à côté qui avait décidé de rester debout et de les regarder avec des yeux mauvais. Puis il regardait de nouveau Harry et son visage reprenait un air de douceur infini. Merlin qu'il pouvait l'aimer!

« Il est tellement beau. J'ai vraiment envie de l'embrasser, mais ça se fait pas, il dort.

Ben t'as juste à l'embrasser un peu pour le réveiller et après, hop là, un baiser plus fougueux avec les langues qui s'emmêlent et tout et tout!

T'as une façon de présenter les choses! Tu pourrais peut être avoir un peu plus de tact, tu crois pas ?

Nan, se serait pas drôle sinon!

Pff, t'es vraiment puéril »

Severus observait encore et toujours son Harry lorsque l'envie de l'embrasser sur le front fut plus forte que lui. Il commença donc à l'embrasser tendrement. C'est à ce moment là, que la vieille vint se rasseoir, réveillant Harry au passage.

« Elle l'a fait exprès j'en suis sûr! Pauvre Harry, tu dormais si bien!

Mais maintenant tu peux l'embrasser sauvagement!

Oh la, Calme tes nerfs un peu!"

Harry le regarda et il approcha lentement sa bouche de la sienne pour un bref baiser. Severus s'apprêtait à approfondir un peu plus leur baiser lorsque la voix du commandant se fit entendre. Il annonçait des turbulences.

Soudain, une grande secousse se fit sentir et Severus se tendit dès lors comme un arc. Harry dût lui attacher sa ceinture car il était dans l'impossibilité de le faire lui-même. Il lui prit la main et la lui caressa doucement pour le calmer.

« Oh Merlin! On va tous mourir!"

Severus cria comme un déchaîné dans l'avion.

Harry essayait de la calmer, en vain... Il s'agitait sur son siège et regardait partout... La vieille dit à Harry: C'est la punition de Dieu envers un homme de pêché et de blasphème". Elle sortit sa croix et commença à prier.

Harry ne s'avait plus comment contrôler Severus et vit une petite lumière en dessus de lui, représentant une hôtesse de l'air. Tout heureux d'avoir trouvé une solution à son problème, il pressa le bouton.

Pendant que l'hôtesse de l'air arrive, Harry prit la main de Severus et lui murmura de belles paroles à l'oreille, mais Severus était de plus en plus anxieux. Heureusement l'agent de bord arriva...

Et ce ne fut pas long, l'hôtesse avait remarqué de loin l'état de Severus, mais par respect elle était restée loin, il ne semblait pas paniquer au point de troubler la paix à bord.

« Que puis-je faire pour vous monsieur ? Dit-elle en s'adressant à Harry.

Il est vrai qu'à presque quatre heure du matin, tous les autres passagers s'étaient endormis, sauf peut-être la maudite vieille chipie qui fixait Severus comme un animal de cirque.

« Pourquoi moi ? Je suis trop jeune pour mourir, j'ai que 38 ans! Ouinininin! Je veux M. Toudou!

M. Toudou n'est pas là! T'as plus 8 ans !

M'en fiche ! Je VEUX M. Toudou!

Et M. Harry ça te conviendrait ?

Oui, mais à condition qu'il soit nu attaché dans un lit et soumis à tous mes fantasmes!

Mouais, c'est pas gagné! Ecoute plutôt la gentille fille qui est en train de parler à Ryry.

QUOI ! Elle n'a pas le droit de parler à MON Ryry ! Et puis d'abord, qu'est-ce qu'elle lui raconte ?

T'as plus peur ?

Non, je veux savoir pourquoi elle est là !

Ben t'a qu'à te calmer et je suis sûr qu'elle va partir.

Bon ok je respire ! Inspire

Expire

Inspire

Expire.. »

Severus fût calmé au bout de 3 minutes. L'hôtesse voyant que tout semblait revenu à la normale, laissa les deux compagnons. Severus pris d'un soudain élan de jalousie, s'empara de la taille de Harry et lui roula la pelle du siècle.

Sous l'oeil écoeuré de la vieille folle.

Madame Pincée, de son nom, regarda ailleurs parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle finit, elle aussi par sombrer dans un sommeil profond, probablement en train de rêver à nos deux tourtereaux qui s'embrassent, pour mieux les engueuler.

Lorsque Severus s'aperçut que la vieille coincée était endormie, il commença à dévorer lentement le cou de son Harry. Celui ci ne semblait pas contre cette idée, il pencha même la tête un peu sur le côté pour permettre à Sév' d'approfondir sa douce torture.

Severus remonta sa bouche au niveau de la mâchoire et fit glisser sa langue sur toute la longueur. Lorsqu'il entendit le brun gémir, il décida d'aller un peu de l'avant et il captura la bouche de son compagnon pour un baiser...sauvage.

« Merlin que c'est bon! J'en veux encore, encore !

Pense tout de même à respirer de temps en temps ! Se serait dommage que tu crèves asphyxié sans avoir pu coucher avec le Ryry !

T'as raison, RESPIRONS!

Severus se détacha donc à contre coeur de la bouche tentatrice et reprit une respiration normale au bout de quelques temps. Ils se fixèrent durant de longues minutes, appréciant les courbes de leurs visages respectifs, ils se demandaient s'ils devaient ou non briser cet instant et reprendre là où ils en étaient.

Ils ne se posèrent pas la question très longtemps car une hôtesse de l'air signala que les passagers devaient attacher leur ceinture et relever la tablette devant eux, sans oublier de relever leur siège Ils amorcèrent leur descente et quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à leur lieu de séjour.

Ca promettait d'être des vacances très...intéressante !

Arrivés à l'aéroport de Punta Cana, Harry et Severus allèrent aux douanes et ils allèrent récupérer leurs valises, et enfin, ils purent aller chercher un taxi. Harry se dirigeait vers un téléphone lorsqu'il vit qu'un jeune Dominicain tenait une affiche avec le nom d'Harry Potter inscrit dessus. Il attrapa Severus par la manche de sa chemise et lui montra l'homme en question.

Le Dominicain leurs demanda si ils étaient « Harry Potter ». Donc, naturellement Harry acquiesça. Alors le Dominicain prit leurs bagages et se dirigea vers l'extérieur. Il conduisit Severus et Harry dans un taxi.

Harry demanda :

« Vous savez où est notre hôtel Monsieur?

L'homme hocha la tête et une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'hôtel en question.

Il paya le chauffeur et ils sortirent. Harry leva la tête et ne pu s'empêcher de s'exclamer : WOW!

Il regarda Severus puis regarda encore l'hôtel, les yeux rond comme des boules de billard, c'était magnifique…

Un employé de la réception s'approcha et fit prendre les bagages des messieurs en question.

« Bienvenue à vous! Dit-il avec le plus grand sourire du monde. Je vous conduis à votre chambre!

Ils montèrent en ascenseur, ils avaient hérité d'une très, mais alors là, très belle suite...

Mais le réceptionniste se posa tout de même une question en leur montrant la chambre...

« Messieurs, je crois qu'il y a eu erreur, non?

En effet, un seul lit reposait dans la chambre, immense diriez-vous, mais ce n'était qu'un seul lit tout de même, pour, visiblement, enfin d'après ce que croyait l'homme, un père et son fils.

« Je vais vous arranger ça, je vous présente mes plus sincères excuses... Vous êtes les gagnants du concours?

Les employés de l'hôtel avaient pris l'habitude de ces concours, c'était toujours et ce sans exception, des amoureux qui gagnaient...

Mais là… pour le réceptionniste... c'était différent.

« Faites quand même comme chez vous, si vous voulez prendre... une douche en attendant votre changement de chambre… Vous pouvez.

Soudain, il vit que l'un des deux hommes allait lui dire quelque chose, il attendit donc pour savoir comment il pouvait les servir du mieux qu'il pouvait.

Ce fut Severus qui prit la parole.

« Ce ne sera pas nécessaire de nous changer de chambre ! Je veux dire...que je suis certain que Harry et moi-même parviendrons à trouver une solution à ce...problème.

« Oh oui, et j'ai déjà trouvé la solution ! Gaaaah, je vais dormir dans le même lit que mon chéri chou !

Tu sais que tu fais peur quand tu dis ça ? Ca ne te ressemble pas, mais alors pas du tout de dire ça ! 'Chéri chou' t'es vraiment sûr de pas être malade ?

Oh si, je suis très malade ! Malade d'amour !

Brrr, t'es vraiment effrayant !

Tu sais bien comment je suis lorsque Ry' est juste à côté de moi ! Et cette façon qu'il a de me regarder...je sens que mes hormones ne vont pas tarder à entrer en action !

Ben retient les au moins le temps que le maître d'hôtel s'en aille! Et après, tu le prends sauvagement contre le mur !

Contre le mur ! Alors qu'un magnifique lit nous tend les bras ! Ca va pas la tête !

Bof, moi je trouve ça bien plus excitant le mur !

On pourra toujours essayer après.

Youpi !

Te réjouis pas trop vite non plus, j'ai pas dit que se serait pour tout de suite !

Peut-être, mais t'as dit que t'allais le faire, et n'oublie surtout pas que j'ai une très bonne mémoire ! Je saurais donc te le rappeler en temps et en heure !

Je ne m'inquiète pas pour ça ! Je suis certain que tu vas t'en rappeler, dès qu'il s'agit de sexe, tu as une mémoire d'éléphant ! Mais pour le reste c'est cause toujours tu m'intéresse ! »

En attendant, le réceptionniste ne cessait de leur demander s'ils étaient sûr de leur choix. Severus parvint à le convaincre que oui au bout d'un quart d'heure. Autant dire qu'une fois l'employé de l'hôtel parti, il se jeta littéralement...sur le lit

Harry le rejoignit quelques instant plus tard et se blottit contre le torse du plus vieux. Severus enserra ses bras autour de la taille de Harry et ils se regardèrent dans le blanc des yeux durant un instant, avant d'approcher leur bouche l'une de l'autre pour un baiser doux rempli de tendresse. Mais Severus commençait à en avoir marre de toute cette tendresse, et il décida d'aller un peu plus de l'avant en retournant Harry afin qu'il soit sous lui.

Dès lors, il commença à lui mordiller le cou et le lobe de l'oreille et il ne fallut que quelques secondes avant qu'il n'entende les petits gémissements appréciateur du brun. Le maître des potions fît glisser ses mains sur la taille fine de Harry puis il remonta à la chemise de ce dernier afin de la lui retirer. Mais Harry le stoppa avant qu'il ne parvienne à ses fins.

« Qui y a-t-il ?

« Tu veux vraiment faire ça là... Il est juste neuf heures et demie... Tu veux pas faire le tour du resort plutôt, on pourrait aller faire une sieste cet après midi et aller au bar ce soir? À ce qui parait, il y a trois piscines, cinq restaurants, 2 km de plage, activitées sur la plage, cours de danse latine...

Severus déposa un doigt sur les lèvres d'Harry.

Harry embrassa le doigt du bout des lèvres et se coucha sur Severus pour l'embrasser passionnément.

« Viens, je vais prendre ma douche et après on va déjeuner au buffet!

« Bon, très bien !

Severus poussa un soupir à fendre l'âme et laissa Harry prendre sa douche.

« J'ai envie d'aller le rejoindre ! Mais est-ce qu'il appréciera ?

Le seul moyen de le savoir c'est encore d'y aller !

Oui mais, s'il me fait dégager! Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour un gros pervers qui pense qu'à ça !

C'est moi que tu décris là ! Mais t'as raison, abstient toi pour cette fois, mais rien t'empêche d'y aller une prochaine fois.

Je crois que je vais faire ça. »

Severus s'assit sur le canapé et attendit que Harry sorte de la salle de bain.

En attendant, Severus tentait d'imaginer comment pouvait être le brun sous la douche. Il arrêta immédiatement, lorsqu'il sentit le début naissant d'une érection. Harry étant dans la salle de bain, il ne pouvait pas y aller pour se soulager et il n'avait aucune envie de se soulager sur le canapé ! Il fit donc taire ses hormones et une minute plus tard, tout était redevenu normal, enfin presque. Car à cet instant, Harry sortit de la salle de bain vêtu en tout et pour tout d'une serviette autour de la taille. Autant dire que le cerveau de Sev était HS devant cette vision divinement agréable. Il se leva du canapé et s'approcha à pas lents de Potter. Ce dernier était rouge de gêne. Il avait complètement oublié de prendre des vêtements et il se retrouvait maintenant avec un maître des potions prêt à lui sauter dessus.

Pas qu'il n'en ait pas envie, mais il se sentait quelque peu gêné par son anatomie, qui pourtant semblait parfaite aux yeux des filles comme des garçons. Mais Harry, lui, n'aimait pas beaucoup son corps, il ne se trouvait pas spécialement beau non plus. La manière dont Severus le regardait lui donnait l'impression d'être un de ces dieu grec, ce qu'il n'était pas selon lui, et c'est ce qui le gênait.

Severus n'était plus qu'à deux centimètres de ses lèvres, il s'empressa de réduire la distance. Le baiser fût court mais tout a fait délicieux. Harry toujours rouge, alla s'habiller tandis que Snape allait prendre une douche à son tour. Une fois tout les deux fin prêt, ils sortirent et se dirigèrent vers le buffet.

Severus se servit du poulet et des crudités, Harry prit des crevettes ainsi que des petits fours. Ce dernier affichait un sourire rayonnant lorsqu'ils s'assirent à une table à l'écart des autres.

« Pourquoi il sourit comme ça ? Je sens qu'il a une idée derrière la tête, mais quoi ?

Demande lui ! »

« Pourquoi me sourit tu comme ça ?

Harry sourit de plus belle et se leva de sa chaise pour venir s'asseoir sur les genoux de Severus, puis il approcha un petit four de la bouche de son compagnon dans le but évident de le lui faire manger.

"J'aime bien son idée ! Miam ! Ses doigts sont succulents ! Je sens que je vais adorer ces vacances !"


Nous espérons que vous aimez toujours!

"L'équipe de Slash Boulevard"