Chapitre 1
Le soleil venait de se lever sur le village caché de Konoha. (pas si caché que ça, vu qu'il se trouve sur les cartes). Notre histoire aurait pus commencer la, mais il fallait être fou pour rechercher un quelconque héros qui se lève à 4 heures du matin. Donc, nous attendrons 10 heures et demi pour commencer notre histoire. Orochimaru se leva, attrapa son katana et hurla. Kabuto entra dans la pièce et tenta de le calmer. Ce fut impossible. Pourquoi Orochimaru venait-il de crier ?Nous n'aurons pas sûrement pas la réponse car ce petit passage n'a aucun rapport avec notre histoire. Vous vous demandez sûrement quand l'histoire va commencer ?Et bien là, maintenant, à l'instant même où Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi se trouvent sur la place du village. Maître Iruka leur avait confié une mission de la plus haute importance. En effet, le grand et tout puissant Hokage était parti en vacances dans une petite maison au Sud de la forêt du Nord à l'Est de Konoha. Le vieil Hokage avait pris ses vacances tout seul, en solitaire pour profiter un maximum de ces vacances. Malheureusement, il fit une allergie et très rapidement, son corps fut couvert de boutons ( C'est pas super beau une ride qui pend, mais quand y'a un bouton au bout, c'est encore pire). Ainsi donc, nos quatre amis durent se rendrez chez le Hokage pour lui apporter un petit pot de miel, une tarte aux pommes et une boîte rempli de pilules. Enfin, bref, l'histoire commence.
Nos amis allaient quitter Konoha quand soudain, un jeune ninja qui ne leur était pas inconnu s'avança vers eux. Ils avaient déjà vu ce visage aujourd'hui justement.
Bonjour Naruto !lança Iruka avant de se faire couper.
Dégage de là Iruka !Ce ne sont plus tes élèves maintenant !Tu te casses ou je t'éclate compris !Je te vois bien venir dans ton petit jeu, à vouloir les reprendre !hurla Kakashi. Il avait déjà retiré son bandeau, sorti ses kunais, et il fixait méchamment Iruka de son sharigan.
C'est bon, j'ai compris.. Je m'en veux, conclut-il
Maitre, vous avez été un peu dur avec lui…
Tu me trouves trop sévère Naruto ?Allons, dès qu'on rentre, je te paye un bol de ramen !
Kakashi, Sakura, Sasuke et Naruto marchaient tranquillement, suivant un petit chemin sinueux. Ils s'arrêtèrent tout les quatre. Devant eux, se dressait un grosse forêt. Il savait tous ce que ça voulait dire…. Sauf Naruto qui ne comprenait rien à rien. Cela voulait dire qu'il avait trouvé la forêt du Nord. C'est un étrange nom pour une forêt qui se trouve à l'Est de Konoha me diriez vous. Mais si vous vous tournez vers la droite, l'Est devient donc le Nord et la Forêt du Nord devient effectivement la forêt du Nord même, si par une logique quelconque, elle devrait être la forêt de l'Est. Je pourrais encore vous parler pendant une heure des défauts de cette fan-fiction qui ne seront pas corrigé tout simplement car ce genre de défaut me permet, d'inclure mon petit message de révolte contre mon rédacteur en chef qui ne me paye pas assez ! Et voilà, je suis entrain de vous parler et maintenant j'ai perdu nos héros…
Est-ce normal que l'auteur est un incapable ?questionna Naruto.
Faut dire qu'il reflète bien le vrai héros de l'histoire qui est Naruto, ironisa Sasuke.
Arrêtez de vous disputer vous deux !Nous sommes dans une forêt sombre et vous trouvez le moyen de faire les enfants !Comportez comme de vrai ninja !
Sakura a raison, prenez donc un peu exemple sur elle, lança Kakashi.O
Oh non, je viens de faire tomber mon tube de rouge à lèvre, s'écria Sakura.
………, soupira Sasuke.
Nos héros continuèrent ainsi leur fantastique trajet sans se soucier des innombrables dangers qui les entouraient. En effet, il était déjà guetté, observé, et épier par de nombreuses personnes. Soudain, un cri se fit entendre, Naruto s'avança rapidement et lança une bonne dizaine de kunai très rapidement.
Si avec ça, j'ai pas eu ce monstre !
Naruto, appela Kakashi. Viens voir ce que tu as tué…..
En effet, notre jeune héros blondinet venez d'expédier six pied sous terre une jeune fillette transportant de la nourriture dans un panier.
Naruto, qu'est ce que je t'ai déjà dis ? On ne gaspille pas des kunais inutilement !Ralalala…bon, je vais essayer de récupérer celui qui a été incruster dans son crane.
Maître Kakashi !Est-ce que je peux avoir la petite cape que portait la jeune fille ?demanda Sakura.
Je veux pas dire Sakura, mais elle est toute déchirée maintenant, et puis, c'est dépassé les capes rouges, on croise ça que dans les contes…. , lança Sasuke.
Toi on t'a rien demander , monsieur le rabat-joie !Sakura veut la cape rouge, elle aura la cape rouge !hurla notre héros.
Merci Naruto, je sortirais volontiers avec toi vu comme tu es gentil, dommage que tu sois si idiot, moche et que tu ne ressembles en aucun cas avec Sasuke….
Après cette violente dispute, nos quatre compagnons reprirent leur route avec la cape rouge, que portait Sakura. Mais, un dilemme se présenta alors devant eux. (je vous dis pas combien de temps j'ai passé à trouver l'orthographe exacte de Dilemme….) Ils se retrouvèrent, tout les quatre, devant trois chemins.
Hum.. je le sens mal ça !Dans les histoires, quand on se sépare, ça finit toujours mal !Y'en a un qui va mourir….s'inquiéta le maître.
Autant que ça soit Sasuke qui crève alors !
Silence Naruto !Logiquement, ça sera un de vous trois. Vu que je suis la seule fille de l'histoire (Naruto avait tué la deuxième si vous n'avez pas tout suivi), le quelconque danger qui risque de tuer l'un de nous tombera sur l'un d'entre vous !
Oh…je vois…Hum, je fais équipe avec Sakura alors !Il faut que quelqu'un la protège, car même si elle est protégée contre les dangers mortels, elle ne l'est pas contre les dangers tout court….expliqua Kakashi. Et puis aussi, j'ai moins de chances de mourir si je suis avec la seule personne qui doit rester vivante pour l'histoire, pensa-t-il aussi tôt.
Je prend le chemin de gauche !cria Naruto.
Non, je prend le chemin de gauche, s'exclama Sasuke !
Faux, je l'ai dis avant !
Rêve pas, je l'avais pensé avec même que tu puisses avoir eu l'idée de penser à ton chemin…
Fermez la vous deux !Si nous prenons le chemin tout à droite, vous prendrez un des deux chemins qui se trouve à gauche du notre. Pour résumer parce Naruto n'a pas compris, les deux derniers chemins restant sont tout les deux à gauche…résuma Kakashi, dieu de la paix et des arrangements faciles
Ahhh…..j'ai quand même pas compris…
M'étonnes pas de toi…
C'est ainsi que, lors de la première partie de leur premier périple (oui, il y en aura sûrement plusieurs, en faisant ce genre de message, ça oblige mon rédacteur en chef à me garder le plus longtemps possible !A que je suis malin !) nos quatre amis venaient déjà d'affronter une fois la mort vêtue de rouge. Et c'est comme cela, que nos quatre amis se séparent. Kakashi et Sakura prirent le chemin de droite, Naruto celui du milieu et Sasuke celui de gauche.
Je croyais avoir pris celui du milieu ?vociféra le blondinet
