Chapitre 2
Je m'ennuie !J'en ai marre !Rien ne se passe !J'aurais dus prendre le chemin de droite, mais non, monsieur Sasuke veut toujours tout pour lui , sale égoïste !Je lui en foutrais moi des claques à ce crétin !Et puis de toute façon…
Naruto venait de s'arrêter de se plaindre, il avait entendu un bruit. Il ne bougea pas pendant trente seconde avant d'entendre un deuxième bruit. C'était son estomac. Mais un troisième l'arrêta, puis un quatrième arriva et Naruto comprit que finalement que la forêt était rempli d'une multitude de bruits. Comme si, il n'était pas tout seul dans cette forêt..
Je me disais bien que je n'étais pas tout seul dans cette forêt …
En faite, il n'était entouré réellement que de vulgaires insectes (et ça y est, je sens le procès arriver avec comme rôle du plaignant, Mr Aburame…). Cela rassura Naruto et pourtant, il n'aurait pas du. En effet, derrière lui arriva alors une énorme voiture brune qui se heurta à un arbre. Le chauffeur quitta alors le véhicule très rapidement.
Bonjour, je suis ninja et je me suis un peu perdu. Ca fait plus de trois minutes que j'entends une multitude de bruits venir sur moi et je crois que ça provenait de votre machine diabolique.
Tiens donc !Vla qu'est-ce c'est que ça. Un p'tit blondinet au milieu d'la forêt. Qu'est-ce-tu fais ici ?
Je dois me rendre dans la maison de campagne du chef de mon village victime d'une maladie et lui apporter des médicaments pour le soigner, est-ce que je peux utiliser votre engin ?
Et bien donc vla ça, t'es bien direct toi… !Mais j'aime bien quand même, j' m'appelle Felix, p'tit gars et toi ?
Naruto m'sieur !
Et ils rièrent de bon cœur dans la joie et la bonne humeur. Pendant ce temps, Sasuke ne trainassait pas. Au contraire même, il avança rapidement et il quitta la forêt avant même que Kakashi n'est pus dire à Sakura qu'elle avait un scarabée dans les cheveux, ce qui la fit hurler quand celle-ci fut au courant, alors que Sasuke était déjà hors de la forêt. (Voyez comment on peut parler de plusieurs personnages à la fois ?). Enfin bref, Sasuke était seul, bien seul, au milieu d'une petite clairière. Pourtant, il se rendit très vite compte qu'au milieu de la clairière se trouvait un homme accroupit, qui tenait quelque chose dans sa main. Apparemment, c'était une loupe.
Bonjour, je me présente, Sasuke Uchiwa, je suis un ninja en mission qui doit vite progresser pour tuer son frère, que faites vous en plein milieu d'une clairière avec une loupe ?questionna le jeune Uchiwa.
Bonsoir, je suis Monsieur Aramabisous et ce que jefais ne vous regarde pas, répondit calmement celui-ci.
Tant mieux, vous voulez pas répondre !Je cherchais justement quelqu'un avec qui me fritter !Allez, ramène ta sale tronche que je l'éclate.
Vous êtes bien pressé, moi ça fait une heure que je me trouve ici.
Et que faites-vous depuis une heure dans cette clairière ?
Je vous l'ai déjà dis, mêlez vous de ce qui vous regardes, ou qui ose vous regarder, vu la tête que vous avez, il faut être fou pour arriver à vous regarder de face….
Sasuke laissa éclater sa rage et se jeta sur l'homme qui attrapa alors d'une main le pied du garçon et le jeta en avant. Il brandit alors sa loupe.
Tu vois ça ?C'est l'objet qui va en finir avec toi…J'étais ici, pour faire cramer la clairière, mais puisque tu veux brûler toi aussi.. Alors soit..
Vous comptez me brûler avec votre loupe ?Y'a juste un problème.. De un, y'a pas assez de soleil. De deux, qui peut être assez con pour rester une heure sans bouger…De trois, je vais vous exploser le visage…
Sasuke ne put finir sa phrase. Il venait justement de se faire exploser le visage. Mr Aramabisous venait de lancer sa loupe dans la face du garçon. Il riait. Sasuke saignait alors du nez, il ramassa la loupe et sous la colère lança une terrible boule de feu sur son ennemi. Il sortit alors un briquet de sa poche et il l'utlisa comme bouclier. La flamme s'arrêta alors pour venir se loger dans le briquet qu'il s'empressa de refermer.
Echec et Math, Monsieur l'Uchiwa. Je ne suis pas un apprenti pyromane et j'ai appris à jouer avec le feu sans se brûler. Mais, je trouve cela bien étrange qu'un jeune garçon comme toi puisse cracher du feu. Je trouve ça très extrordinaire !Je sens que je fais m'amuser !
Sasuke crissa alors des dents et décida de se venger une fois pour toute. Mais du hasard de comme par hasard, le sceau d'Orochimaru s'activa on ne sait comment et Sasuke s'écroula alors au seul, ayant perdu connaissance….
Kakashi s'approcha des cheveux de Sakura. L'immonde bête ne voulait pas quitter ces cheveux. La pauvre petite avait beau hurler, geindre, et pleurer, rien n'y faisait. Le scarabée refusait de lâcher sa proie. Kakashi allait se résoudre à utiliser l'éclair pourfendeur quand un hurlement se fit entendre. Sakura hurla alors au loup et l'ignoble scarabée effrayé tomba à terre.
Que fais un loup dans cette forêt ?fit Kakashi. Euh..je retire ma question..
En effet, je suis un loup, et vous avez gâché mon repas !
Nous ?Alors là, il doit y avoir erreur Monsieur le Loup..
Je ne crois pas !Vous avez tué le petit chaperon rouge et vous lui avez volé sa cape !Et toc !, s'écria-t-il avant de désigner Sakura.
Hum.. Sakura, soit gentil rend la cape au Monsieur….
Je veux la cape ET la rosasse !(Oui, oui, ça se dit autant que blondasse ou brunasse…)
Vous êtes bien exigeant… Bon, tant pis, je vous donne les deux et….
Maitre Kakashi !
Sakura, ne fais pas l'enfant !Tu as dis toi même qu'il ne t'arriverait rien !
Mais Maitre Kakashi, il va me manger !
Rooh, ces jeunes, tout de suite les grands mots !Je parais que Monsieur le Loup est herbivore. Monsieur le Loup, posez cette cuisse de biche et venez dire à Sakura que vous êtes herbivore !
Ouich, touch à chait.
Allez !Je te laisse Sakura, moi je dois partir !J'ai une mission à accomplir !
Et Maitre Kakashi laissa alors Sakura toute seule, avec le grand méchant loup de notre histoire.. Ouais ok, vous avez compris que j'ai repris un conte…Et alors ?J'avais pas d'idée au début, c'est vrai…et puis, je me suis dis, si je prenais le conte du petit chaperon ça vous voulez la suite ?Mais j'ai pas finis de raconter ma vie !
Dites, Monsieur le Loup, vous allez vraiment me manger ?
Mais non voyons !Tu me crois aussi crade que ça ?Je vais pas t'égorger et te manger les tripes comme ça, en plein milieu de la forêt….
Je savais bien que vous êtes une personne de bon cœur et…
Je vais t'emmener chez moi et après je te boufferais….
Oh.. oh mon dieu….
Je sais, elles disent toutes ça….
A ce moment même, à ce moment où tout le monde aimerait savoir ce qu'il se passe…Et bien, tout le monde va le savoir. Une horde de nain sauta alors sauvagement sur le pauvre loup qui laissa pousser un gémissement. Un des nains s'avança alors vers Sakura.
Ma jeune demoiselle, vous étiez perdu ?Et bien plus maintenant !Nous sommes les sept nains de cette forêt, commença le premier.
Oh, comme c'est mignon, des petits nains. Avec des bonnets rouges en pluuus…
Je suis le premier des sept nains. Appelez moi Intello, puis, dans l'ordre il y a , Flemmard, Boudeur, Moutcha , Trouillard et le petit dernier Connard…Oui, il est vraiment très idiot…
Mais ça n'en fait que 6….
A peine là, qu'elle commence déjà à nous saouler !lança Boudeur. Vous nous suivez, on vous conduit chez notre maîtresse…
Oh je vois, je suppose qu'elle s'appelle Blanche-Neige n'est-ce pas ?demande Sakura.
Les nains se mirent tous à rire et ils prirent la route pour rejoindre la petite maison de leur « maîtresse ». Sakura les suivait, sans se douter que le loup était toujours vivant, que Naruto tentait de réparer un moteur et Sasuke qui avait affaire à un pyromane fou qui voulait sa mort. Et c'est ainsi que ce finit notre deuxième chapitre sous vos pleurs, chers lecteurs…A la semaine prochaine…
