Chapitre 3
Retrouvons nos amis de notre aventure précédent, je parles de Naruto et Felix !J'aurais bien voulu un petit jingle mais mon rédacteur en chef dit que ça le fait pas de rajouter des sons à un livre. Moi je lui ai dis qu'au contraire, ça pourrait révolutionner toute l'invention du livre mais on m'a dit Non…Enfin bref, revenons à nos moutons de Panurge…Naruto et Felix qui rappelons le , est un chauffard luxembourgeois. Justement, ce pauvre Felix aurait bien voulu aider Naruto mais un autre problème l'attendait : la réparation de sa voiture.
Arf, moué, ça va ptet me prendre du temps..
Sauf que moi j'ai pas le temps !Mes amis risquent la mort pendant que moi, je.. je…Je fais quoi au juste ?
Tu attends et pis tu fais rien !
Rien que ça, ça m'enerve….Dites, c'est normal qu'on trouve ce genre d'engin ici ?
Vas relire le chap 199, y'a Kabuto qui utilise un ordo, alors steuplait, dire que ma voiture devrait pas exister…
Oh, vous lisez mes aventures ?
Oué, heureusement que je m'y connais un peu parce que en Japonais, parce qu'ils sont lents chez Kana (Note à moi même : Préparer le procès face à Kana)
Vous parlez le japonais ?Dites voir une phrase !
Je me présente, je m'appelle Felix je suis gentil, sympathique et j'aime aider les autres. (pour des soucis de compréhension, nous avons traduit le texte directement en Français.)
Ouah !Tu parles super bien Monsieur !
Appelle moi, Felix ptit !Bon allons vite dans la voiture et essayons de redémarrer, lança-t-il avant de rentrer dans le véhicule en compagnie de Naruto.
Mais dites moi Felix…
Quoi ptit ?
C'est normal que ça fume…
Ah oué ,effectivement, le moteur fume. Oh mais, ça fumeuuh !!
C'est ce que je viens de dire…
Oh je vois, j'ai inverser les câbles !
C'est peut être aussi parce que vous avez oublié votre briquet dans le capot car vous n'aviez pas assez de lumière….
Ah ptet aussi…
On ne devrait pas sortir de la voiture avant l'asphyxie ?
Logiquement..oué….
Et là, on a râler pendant dix minutes parce que Naruto n'allait plus car il paraissait soudainement intelligent. Mais en faite, c'est Felix qui est très idiot et Naruto l'est un peu moins. Et puis, je pouvais pas choper l'intello de service, elle est avec les nains !Alors mince alors, je peux pas rendre tout parfait non plus…En parlant de nains, revenons aux nains..
Wah, quelle jolie maison !Elle est pas un peu grande pour des nains ?
….Elle nous cherche ?questionna Boudeur.
Je sais qu'on est petit, mais elle n'a pas besoin de nous chercher pour nous trouver !plaisanta Blagueur..
Mais y'a pas de blagueur ?lança Sakura avant de se retourner car en effet, il n'y avait pas de nain blagueur…
Ne cherchez pas à comprendre Madame.., expliqua Moutcha avant d'étaler tout sa morve sur Sakura.
Aaah, c'est horrible…, s'écria-t-elle
Quelle chochote !insulta Intello. Bon, assez joué, on rentre !
Oui, j'ai hâte de voir Blanche Neige, elle doit être belle et jolie et elle pourra sûrement m'aider pour ce qui est question de maquillage…
Elle entra alors dans la grande maison. La lumière fut allumé. Oui, les nains avaient l'électricité. Sakura resta alors figé devant la beauté de la femme qui se trouvait à côté d'elle. Oui, la femme était réellement laide et moche. La porte se referma alors.
Hum.. je ne pensais pas qu'il existait encore des gens qui croyaient aux contes !ricana-t-elle.
Quoi ?Qu'est ce que cela veut dire ?s'exclama la ninjelle (féminin de ninja)
Faut encore qu'on lui explique.. Les gens sont trop bêtes de nos jours.. Je suis une femme qui a une passion, dévorer la chaire humaine. D'ailleurs, c'est moi qui a mangé le 7 nain, il était plus grassouillet que les autres. Enfin bref, je les ai engagé en sachant que plein d'idiots se feraient avoir en croyant que c'était les nains de Blanche Neige…et bien sur, ça marche à tout les coups !Je suis une génie et pour la peine, je vais te faire grossir et te bouffer le soir même !
……..Finalement, je crois que j'aurais dus me laissé manger quand le loup m'avait capturé…
Mais non !Là, tu as gagné au moins 7 heures de vies qui ne seront que souffrance !Allez l'enfermer dans la cage avec Hansel !
Et c'est ainsi que notre chère Sakura se retrouva alors enfermer avec un étrange petit garçon. Quelques minutes plus tard, Trouillard le nain arrivera et ouvrit la porte.
Melle Sakura….fit-il timidement, …venez par là….
Hum, Hansel, on peut lui faire confiance ?
On peut faire confiance à un nain qui a été notre kidnappeur ?questionna Hansel
Oui bien sur !Il suffit d'être très courageuse, répondit-elle fièrement
Ou alors très stupide, renchérit le nain.
Hum, tu disais ?demanda Sakura qui n'eut pas de réponse.
Le nain lui offrit un plateau avec de la nourriture extrêmement grasse. Il lui proposa du beurre, de l'huile et encore du beurre. Sakura n'osa pas au début et puis finalement, elle avait tellement faim. Le nain lui expliqua que c'était pour l'aider car il la trouvait jolie et gentille. Sakura lui fit un beau sourire. Il quitta alors la pièce et lança aux autres nains.
Cette fille est vraiment trop nulle.., et ils éclatèrent tous de rire.
Retrouvons maintenant, notre cher ami Sasuke qui venait de se réveiller. En effet, il était attacher à un arbre, avec sous ses pieds, une pile de morceaux de bois ruisselant d'essence. Mr Aramabisous se rapprocha de lui, son paquet de chips aux épices dans la main, et poussa un couinement de victoire.
Mon cher ami, tu vas servir à une expérience qui va être fabuleuse, je vais essayer de t'enflammer pour voir ce que cela va donner !N'est-ce pas passionnant ?
Vous êtes barjo…, fit-il, l'air dépité.
Je suis un passionné, voilà tout !
Il sortit alors sa loupe et la positionna en parallèle au soleil, devant l'hypoténuse gauche de la corde, exactement à 17,55 cm ayant pour hauteur l'âge du capitaine pendant qu'il était enfant une fois. Ainsi, il levait le bras, attendant qu'une étincelle apparaissent pour brûler vif le pauvre Sasuke. Autant vous dire que Sasuke allait apprendre à devenir patient puisqu'il était déjà la à attendre depuis deux heures trentes. Mais, était-ce la fin du jeune garçon ?Vous le serez au prochaine épisode..
Oh mais !Ca va bientôt brûler !s'exclama le pyromane.
Je croyais que ma mort était dans le prochain épisode ?répliqua l'uchiwa
Effectivement, le bûcher allait s'enflammer, mais une courte inverse vint mouiller tout le bois. Mr Aramabisous allait devoir changer de bois, remettre de l'essence, se faire un nouveau thé (oui, Mr Aramabisous boit du thé) et re-préparer tout son bûcher. Ce qui me laisse le temps d'écrire le prochain épisode. Faut pas jouer avec le feu, ici le boss c'est moi…Et là, mon rédacteur en chef arrive pour me corriger…C'est vrai, je suis pas le véritable patron…Bon, Fin de l'épisode…
