Chapitre 4
Pendant que tout ce petit monde était en dangers, Kakashi continuait son chemin tranquillement, avec son panier et les médicaments. La maison du hokage ne devait plus être très loin. Pourtant, Kakashi n'était pas au bout de ses surprises. En effet, il arriva devant une grosse maison. Très vite, il remarqua que juste à côté, il y en avait une deuxième tout à fait identique. Il s'approcha des deux maisons et ramassa la pancarte gisant au sol.
« Par ici, l'enfer, par là, l'hokage »
Cette pancarte me fait peur.. Il y a un piège. Ou est la bonne maison !Hum.. Je vais utilisé une de mes milles et unes technique !Amstramgram No Jutsu !
Après quelques minutes, il décida de rentre dans la maison de gauche. Il défonça brusquement la porte à coup de pied, entra rapidement et inspecta vite les lieux. Il se rendit rapidement compte que la maison était vide. Kakashi ria de bon cœur, quitta la maison et vint frapper à la porte de la deuxième maison. Une petite naine vint lui ouvrir. Non non, ce n'est pas une des septs nains, c'était quelqu'un d'autres !
Bonjour, je vois voir l'hokage…
Heiiiiin ?Ah oui, venez par là, répondit-elle.
Kakashi suivit alors tranquille la petite bonne femme. Elle devait avoir quelques années de plus que la mère de Kakashi qui n'a aucun rapport avec l'histoire mais qui est la quand même.
Voilà !Mme Shaabe !Un homme est là, il veut voir une cage !
Pas une cage, l'hokage !
Du fromage ?
HOKAGE !
Vous avez la rage ?
HOKAGE SALE SOURDE !
Potage dans une gourde ?Mais fallait le dire que vous aviez faim, je vais vous chercher à manger tiens…
Et la petite naine quitta alors le pauvre Kakashi essoufflé. Celui ci s'avança justement vers le lit, ou se tenait l'hokage.
Mais.. vous n'êtes pas l'hokage !cria-t-il.
Qui ?..répondit la vieille femme.
L'hokage…
Oh….vous êtes venus pour jouer avec moi ?questionna-t-elle
Avec vous ?
Bien sur, vous allez jouer aux puces, vous devez être doué !Si vous me battez trois fois de suites, vous serez libre !
A l'instant même où elle eut dit cela, une grille tomba et Kakashi était maintenant, prisonnier dans la maison de Mme Shaabe. Quelques mètres plus loin, dans la maison voisine, le Hokage venait de sortir des toilettes. Il regarda alors avec stupéfaction la porte qui était détruire.
Je commence à en avoir marre de ces écureuils !Le prochain que je choppe, je fais des bottes avec !
Maintenant, retournons à nos fourneaux, ou même à nos bûchers…
Je sens que cette fois ci… tu vas brûler de toutes les flammes de ton cœur !
Vous commencez sérieusement à me faire peur…
Silence, jeune homme ! J'ai décidé de ne plus attendre, au lieu de le faire à la loupe, je vais utiliser mon briquet !
Vous avez mis deux heures à comprendre ça ?
Je suis un professionnel et j'aime faire mon travail à la perfection, à la loupe c'est toujours mieux..
……., soupira Sasuke.
Bon, en avant !
Soudain, un bruit de voiture se fit entendre. Apparemment, quelqu'un allait arriver. Et là, Sasuke pensa que son cas allait empire. La voiture s'arrêta et…Felix en sortit brusquement suivit de Naruto. Ils regardaient tout les deux fièrement le pyromane qui était très vexé qu'on s'amuse à interrompre ses rituels.
Voilà encore des victimes à sacrifier…Beware !
A ce moment même, il regarda le ciel qui devenait bleu marine devant lui. Le jour était entrain de se terminer. Il se mit étrangement à paniquer.
L'astre du jour disparaît !Ca veut dire qu'il m'appelle mais je reviendrais.. Ne vous croyez pas sauvés !
Et avant de partir, il jeta son briquet en arrière qui s'alluma et se dirigea dangereusement sur le bûcher de Sasuke. Naruto sauta alors pour le rattraper et sauver Sasuke d'une mort certaine !Mais comme il doit mourir, le briquet lui échappa et allait toucher la bûche enflammé mais non, Felix rattrapa à son tour le briquet pour faire échouer mon scénario dommage pour lui qu'il avait les mains plein de graisse et le briquet tomba alors et….il fut éjecter par un shoot de Sasuke. La prochaine fois, je ferais en sorte que Mr Aramabisous lui attache aussi les pieds…
Ouais !On t'a sauvé Sasuke !
Naruto.. Gros débile, tu ne m'as pas sauvé.. et ce type avec toi non plus.
J'm'apelle Felix et je..
M'en fous !s'exclama celui ci.
Pas sympa ton cops ?
Ouais, c'est un gros jaloux…
Ferme la Naruto !
Bon, on dispute pas et on est tous content !Faites comme moué, chuis toujours content…
On entend une grosse explosion derrière lui. Un pneu tombe par terre, des morceaux de ferrailles arrivent à leur tour.
Le briquet a dus être expulser dans votre voiture, conclut Sasuke.
Ma voiture !……………
Il eut comme une sensation de vertige, il avait mal à la tête. Il tomba alors dans les pommes. Felix gisait maintenant au sol, sous les mines dépitées de Naruto et Sasuke. Quelques heures plus tard, il se réveilla. Naruto expliqua qu'il valait mieux retrouver Sakura et Kakashi. Sasuke approuva et Felix pleura une fois de plus pour sa voiture. Après un court enterrement, ils quittèrent la petite prairie.
Le dixième plat venait d'être finis. Sakura s'empiffrait à un point. Mais elle ne pouvait plus s'arrêter, comme si elle était enchantée par un maléfice.
Le terme qui conviendrait le mieux est hypnotisée…, expliqua-t-elle.
Bien, nous venons d'entendre la prochaine personne qui mourra dans ma fiction. D'ailleurs, je vais trouver une fille de remplacement. Retour à Konoha, une jeune fille faisait un rêve. Elle souriait d'ailleurs. Mais elle se réveilla brusquement et cria.
Naruto-kun !
En trois minutes et demies, elle était prête à partir pour aller le sauver. Dans son rêve, Naruto lui disait de venir le sauver. Elle se dépêcha rapidement et s'enfonça dans la forêt à son tour. J'entends déjà les cris des fans hurlant le nom de la jeune fille. Car tout le monde a compris que je parlais d'Hinata !
La nuit allait tomber, Felix, Sasuke et Naruto décidèrent en premier lieu de faire un camp. Bien sur, l'idée du feu de camp fut voté non à l'unanimité. Hum, ça commence à faire long pour un seul chapitre ?Kakashi est toujours chez Mme Schaabe, il n'arrive pas à la battre. En faite, ils ont joué qu'une partie et elle a gagné. Ils n'ont pas fait la suivante car elle était fatigué et Kakashi doit attendre le jour pour l'affronter à niveau. Quand à Sakura, elle dort bien après avoir pris quelques rondeurs et quelques kilos. Finalement, la sorcière a décidé d'attendre pour la manger, qu'elle grossisse un plus. Mais bon, elle mourra car j'ai pas fais venir Hinata pour rien. Bon, fin du chapitre 4, à la semaine prochaine pour la suite des aventures ! sourire à la Laurence Bocolini
