Titre : Petites histoires de corps

Auteurs : Lemoncurd et Artoung.

Pairing : HP/DM

Rating : PG13

Petite note : Alors voilà, cette fic est écrite avec Lemoncurd, nous allons faire un chapitre chacune, pour l'instant il y a quatre chapitres de prévus, mais il est possible que ce nombre se rallonge. De toutes façons cela n'aura pas trop d'impact sur l'histoire car chaque chapitre pourra presque être considéré comme un os, le thème restera cependant le même.

Chaque chapitre sera assez court, c'est fait exprès, et j'espère qu'ils vous plairont !

Pour tous ceux et celles qui m'avaient déjà laissé une review sur « petite histoire d'yeux » (au départ je l'avais posté dans les RAR de « mes nuits sont plus belles que vos jours ») je voulais vous dire que je vous remercie beaucoup, et j'y répondrais en même temps que les autres, c'est-à-dire au début du chapitre 2 qui sera écrit par Lemoncurd.

Note importante : Toutes les petites histoires présentées dans cette fic traiteront d'une relation homosexuelle entre Harry et Draco donc ceux que cela dérange sont priés de ne pas lire la suite.


Chapitre 1 : Petite histoire d'yeux

Pov de Draco

Je ne comprends pas, je viens encore de croiser un groupe de fille et elles ont encore une fois parlé de SES yeux. Cela commence vraiment à m'énerver.

Je ne vois pas ce que ses yeux ont de si particulier.

Je réfléchis à ce qu'elles peuvent bien leurs trouver.

Bon, ils sont verts, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une couleur très répandue mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat !

En plus il a ses sales lunettes rondes, je ne vois pas du tout ce que la gent féminine peut trouver aux yeux de Potter !

Et si encore il n'y avait que les filles qui se pâmaient devant ses yeux, mais non, le survivant fait aussi baver pas mal de gars juste avec son regard…

Elles disent qu'elles ont l'impression de se noyer dans ce regard…

Cette « expression » est d'une nullité impressionnante ! Comme s'il était possible de se noyer dans un regard. Elles veulent quoi ces cruches, une bouée de survie dès que Potter pose les yeux sur elles ? Elles sont d'un pathétique, elles me donnent envie de vomir.

Et elles se font leur film si jamais « sa majesté Potter » a eut l'obligeance de les regarder, je les entends s'extasier sans aucune retenue et cela me donne envie de les frapper.

« Mon Dieu, il a posé les yeux sur moi, je vais m'évanouir… »

Salope !

« Son regard voulait dire, Marianne, je te veux…J'en suis sûre ! »

Conasse !

« J'ai eu l'impression qu'on était en…connexion…oui, c'est exactement cela, je suis certaine que Harry est fait pour moi : Nathalia Green ! »

Petite pute !

« Ses yeux semblaient fouiller mon corps…et il avait l'air d'aimer ce qu'il voyait. Harry m'a matté, il a fait son innocent, mais je sais lorsque je plais à quelqu'un, et je plais à Potter… »

Sale garce !

Tous les jours c'est la même chose : telles des dindes, elles gloussent sur les yeux de Potter, elles ne s'arrêtent jamais et j'ai envie de les frapper. J'en ai parlé à Blaise, il m'a répondu que c'était parce que je me focalisais sur les discussions concernant les yeux de Potter.

C'est n'importe quoi ! Blaise a vraiment un raisonnement tordu ! Comme si moi, Draco Malfoy, je pouvais m'abaisser à m'intéresser aux yeux de Potter.

Ce n'est pas comme si je les voyais souvent d'ailleurs…

En fait cela va faire 17 jours que je ne les ai pas vu…

Je veux dire, ok, je vois Potter tous les jours, ok je le vois regarder d'autres personne mais cela fait 17 jours, 17 putain de jours qu'il ne m'a pas regardé dans les yeux.

A croire que mes yeux ne sont pas assez bien pour lui, alors que tout le monde le sait, mon regard est divin !

Potter devrait me supplier de plonger ses yeux dans les miens, mais à la place il m'évite. Je ne le croise plus, ou si peu, en tous les cas je ne croise plus son regard, il me refuse l'accès à ses putain d'yeux de merde !

Mais il regarde les autres. Qu'est ce qu'ils ont ces « autres » que je n'ai pas ? Ou plutôt que je n'ai plus !

Avant Potter me regardait…

Je me souviens de son regard, il était sombre presque tout le temps lorsqu'il était sur moi…

J'ai entendu une fille dire que lorsque les gens désirent ardemment quelque chose, leurs yeux s'assombrissent…

Les yeux de Potter sur moi étaient très sombres, verts foncés, mais je pense que c'était dû à la répulsion.

Est-ce que mes yeux sont gris foncés lorsque je regarde Potter ?

Si c'est le cas, est-ce dû à de la répulsion ?

Est-ce que je déteste Potter ?

Je veux juste qu'il me regarde encore… Cela ne veut pas dire que je l'aime.

C'est seulement parce que cela fait déjà 17 jours, je suis juste curieux. Je veux juste savoir si ses yeux ont toujours cette étrange lueur.

J'ai entendu beaucoup de fille parler des yeux de Potter. Certaines disaient que son regard était empli d'espoir et de bonté.

Mais aucune n'a parlé de « la lueur ».

D'autres disaient que le regard de Potter était doux et sérieux.

Là aussi, elles n'ont pas parlé de « la lueur ».

Il y en a aussi qui disait que son regard était à la fois résigné et pourtant déterminé.

Pour avoir souvent regardé les yeux de Potter, je peux en effet dire que dans son regard se reflète toutes ses émotions, et bien d'autres choses encore. Le regard de Potter est étrange…

Le regard de Potter vous montre que la vie existe, il vous montre aussi que la douleur fait partie de cette vie, et il y a cette confiance qui ne part jamais de son regard, alors les gens ont foi en lui. Les gens pensent que peut être, finalement, il y a un espoir, que peut-être Voldemort peut être battu. Moi, lorsque je plonge dans les yeux de Potter je crois en cela.

Mais il y a aussi cette drôle de lueur dont personne ne parle… Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de cette lueur, elle fait pourtant avoir chaud partout, elle nous fait nous sentir bien, nous sentir unique. Moi je la vois tout le temps cette lueur lorsque Potter pose ses yeux sur moi et alors je me sens…important.

Je me suis alors posé la question suivante :

Pourquoi personne ne parle de la lueur dans les yeux de Potter ?

La réponse m'a semblé évidente : c'est parce que personne ne voit la lueur.

Alors est-ce que les gens ne voient pas le lueur parce qu'ils ne savent pas « regarder » ou est-ce parce que Potter ne les regarde pas avec « la lueur » ?

Je préfère ne pas répondre à cette question.

J'en ai vraiment marre, 17 jours c'est beaucoup trop, je n'aime pas son indifférence, je veux le voir ME regarder, je veux qu'il ME parle, je veux avoir une place dans sa vie, même si c'est celle du connard de service !

Alors c'est décidé : je ne supporte plus cette situation, et la prochaine fois que je vois Potter je l'oblige à me regarder d'une manière ou d'une autre.

Les heures de cours défilent, et je n'ai pas vu Potter une seule fois.

Je marche dans les couloirs en compagnie de Blaise pour me rendre en métamorphose, et c'est à ce moment là que je le croise pour la première fois de la journée : il est comme toujours en compagnie du miséreux et de la sang-de-bourbe et comme toujours son regard fuit le mien…

Cela m'agace vraiment beaucoup : je l'attrape par le col et le plaque contre le mur sous le regard surprit de Blaise qui même s'il ne semble rien comprendre empêche la belette de se jeter sur moi.

Granger me crie de lâcher Potter mais je n'en ferais rien, je veux qu'il me regarde.

Ce con évite mon regard, il me dit de le laisser tranquille mais il ne me regarde pas. Ses joues sont rouges et son souffle saccadé mais ses yeux se posent désespérément sur tout ce qui n'est pas moi.

"-REGARDE MOI POTTER!"

Ce putain de gryffondor se met à bafouiller et il se tortille pour que je le lâche mais il ne me regarde toujours pas. La belette et Granger ont cessé de tenter d'empêcher une énième bataille et un silence étrange se fait autour de nous, comme s'ils retenaient tous leur respiration.

Je sais que j'ai crié après Potter, j'ai perdu le contrôle, je suis en manque, je veux qu'il me regarde, j'en ai besoin…je veux, je dois revoir la lueur.

"-Regarde moi Harry…"

Ma voix est presque suppliante et je me déteste pour cela, pourtant Harry cesse de se débattre, et son regard lentement, nerveusement trouve le mien.

Sans m'en rendre compte, je relâche la pression sur son col, je suis perdu dans un océan vert…

Cela faisait si longtemps, Harry ne me quitte pas des yeux.

Et je vois le vert de ses yeux s'assombrir de plus en plus, et je me rend compte que les filles du château avaient raison…je suis en train de me noyer…

Mais pour rien au monde je ne veux qu'on me sorte de cet océan.

Laissez moi suffoquer, laissez mon cœur battre de plus en plus vite, laissez moi retenir ma respiration…Ne me détournez pas de ce regard.

La lueur est de retour et je me sens bien. Potter me regarde toujours.

Est-ce qu'il se noie lui aussi dans mes yeux ?

Je ne vois pas qui pourrais avoir envie de se noyer dans du gris, le vert c'est tellement mieux…

Je pourrais passer ma vie perdu dans ce regard, j'aimerais passer ma vie à fouiller ses émotions, à rechercher la lueur encore et encore, et si je la trouve comme aujourd'hui alors ma vie sera belle.

Cela doit faire quelque temps maintenant que nous sommes ainsi, seuls au monde, juste deux regards s'affrontant.

Je me demande si Potter comprend que mes yeux essaient de lui dire une chose que je ne suis pas capable de prononcer.

Je me demande si Potter voit la lueur dans mes yeux…

Est-ce qu'il comprend qu'il est unique à mes yeux ?

Est-ce qu'il comprend que j'aime mourir noyé dans ses yeux ?

Est-ce qu'il comprend qu'il me fait vivre en me tuant à petit feu ?

Ne détournes pas les yeux de moi Potter, je suis bien ainsi…

Approches tes lèvres de moi Potter, nos yeux se sont trouvés, mais elles pas encore.

Embrasse moi Potter mais ne détourne pas les yeux.

Ne détourne pas les yeux

Mon amour…

Fin


Voilà, j'espère que cette histoire vous a plu !

Prochain chapitre, c'est Lemoncurd qui s'y colle.

Bisous et à bientôt.

Artoung