Titre : Petites histoires de corps
Auteurs : Lemoncurd et Artoung.
Disclaiming : pas à nous mais à J.K.R.
Pairing : HP/DM
Rating : PG13
Note importante : Toutes les petites histoires présentées dans cette fic traiteront d'une relation homosexuelle entre Harry et Draco donc ceux que cela dérange sont priés de ne pas lire la suite.
RAR :
Lisanthius : je suis contente que tu ne boudes plus et je suis encore plus contente que « petites histoires d'yeux » t'ai plu. En fait, comme elle a plu à pas mal de monde j'ai décidée de la poster en tant que fic avec la suite et Lemoncurd a bcp aimé l'idée et une chose en amenant une autre voilà qu'on se retrouve avec un compte commun et j'en suis très contente et très fière…voilà, dans ce chapitre c'est lemoncurd qui raconte une petite histoire et tu verras, c'est excellent !
Venusa : Je suis ravie que tu ais aimé « petite histoire d'yeux », je répond ici à ta review car comme tu as pu le constater, finalement je poste cette histoire dans une fic et en plus je ne fais pas cela toute seule !
Lemoncurd : Alors là je ris, mais bon je répond avec joie à ta review, et je t'en mettrais une, pour que tu as du travail en plus dans tes rar (non non, je ne suis pas sadique), bref, tout ça pour dire que je suis très très contente que « petite histoire d'yeux » te plait, et encore plus contente que cela t'ai plu au point de faire une co-écriture avec moi, c'est trop d'honneur !
Leviathoune : ne pleures pas ! Car voici la suite et en plus c'est lemoncurd qui l'a écrite, par contre on ne verra pas la réaction de Ron et Hermione, désolée…et ne t'inquiète pas je reste encore un peu en tant qu' « auteuse », jusqu'à que mon inspiration soit tarie ou jusqu'à que plus personne n'aime mes fics, on verra ! Bisous.
Loryah : Merci beaucoup, j'adoooooooore lorsqu'on adore mon style, donc merci et gros bisous ! Et oui, tu m'avais déjà laissé une review car au départ je l'avais posté dans les rar, cette fic n'était pas prévue, donc merci de m'avoir redonné ton avis, ça me fait vraiment plaisir !
BlackNemesis : Double merci pour toi, tu n'étais pas obligée de re-reviewer, mais bon, je ne vais pas me plaindre car c'est vraiment très gentil à toi et ça fait super plaisir ! Donc je suis contente que cela t'ait plu et je pense que ce chapitre va te plaire aussi vu que c'est lemoncurd qui nous l'a concocté, pour ma part je l'adore !
Orphée Potter : Tu en voulais encore, tu vas en avoir, j'espère que cette fic te plaira, et mes dix petits doigts te remercient pour tes compliments sur eux, ils ne sont pas tout rouge mais devant tant de gentillesse, ils ont envie de taper plein plein d'histoire !
Shetane : Tu trouves la fin sadique, j'espère que te voilà rassurer car il y a une suite et j'espère qu'elle te plaira !
Lee-NC-Kass : Oui, je crois que vous avez raison, on ne regarde pas assez les gens dans les yeux lorsqu'on leur parle, pourtant cela rajoute un truc à la conversation, on parle aussi avec le regard et même si on ne croise pas de Harry ou de Draco, il y a de très jolis yeux qui n'attendent que d'être regardé (voilà, c'était ma pensée « philosophique » de la journée) !
Oxaline : Désolée, il est vrai que la petite histoire juste pour vous est devenue pour tout le monde, mais j'ai bien envie de continuer mon système de mini histoire pour les dernières rar de fic, je verrais bien…en tous les cas je suis contente que le premier chapitre t'ai plu !
Bilou la fée : Merci, bcp bcp, tu as toujours le mot pour que je me sente bien, je t'adore et j'espère que mes futurs écrits ne te décevront pas !
Aresse : Je suis contente que le « cadeau » t'ai plu, et j'espère que la suite va te plaire aussi !
Minerve : Je vais essayer d'être moins en retard dans mes rar dorénavant mais peut être que vous aurez d'autres « petites histoires » si je suis inspirée car j'aime bien cette idée de faire des mini os pour les dernières rar !
Galouz : Merci bcp, je suis très contente qu'encore une fois tu aimes mes écris, je dirais même que je suis émue…et toi, à quand le prochain hp/dm ?
Ddy : Tu veux la suite ? Voil0 la suite, j'espère que tu aimeras mais il n'y aura pas « d'union », car cette fic est pg13, oui c'est étonnant de ma part et de celle de Lemoncurd mais on a voulu tenter le coup ! Par contre, tu vas enfin savoir s'ils se sont embrassés !
Vif d'or : Merci à toi pour ta review une fois de plus très gentille, je suis contente que tu ais aimé ! Bisous
Anagrammes : T'as vu ça (je sais, t'as lu ça ; j'ai compris, je te connais maintenant, toujours à chipoter !) bref, t'as lu ça ! J'ai mis le « s » à anagrammes, je suis fière de moi, je m'applaudis, j'espère que je ne l'oublierais plus ! Voilà, voilà…Tu trouves qu'il n'y a rien de plus beau que les yeux au monde ? C'est que tu n'as pas encore lu la petite histoire de lemoncurd, c'est divin, on en redemande, enfin moi j'en redemande en tous cas, et en plus je connais la suite nananananère ! (je m'aime des fois , c'est pour me venger de ta non coopération à la diffusion des infos concernant ta prochaine fic !)
dmoniac Cat's : Je suis vraiment contente que ce début t'ai plu, merci bcp !
Eilwin : Oui, c'est vrai que Draco il est tout traumatisé, il s'est noyé dans les bo yeux de ryry, povre petit dray, faut que quelqu'un vienne lui faire du bouche à bouche !
Selana : Merci bcp, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ce début, j'espère que tu vas aussi aimer la suite !
Nfertiti : Moi aussi je suis trop contente d'être associée à Lemoncurd, elle écrit divinement, enfin, tu dois la connaître et puis tu vas voir, son chapitre est extra !
Imeldamizi : Je suis trop contente d'avoir une review de toi, j'adore tes fics hp/dm, j'avoue que je ne lis pas les autres mais je vais peut être mis mettre si c'est toi qui les écrit ! Donc je suis ravie que tu aimes et tu verras, celui de Lemoncurd est excellent !
Lovely A : Je suis ravie que tu aimes, et j'espère que ça va continuer !
Sefadora Firewood : Oui, oui, on continue, merci bcp !
Tatunette : comme tu peux le constater, la suite est venue très vite, je suis contente que tu ais aimé « petite histoire d'yeux », merci bcp !
Slydawn : Merci bcp, comme tu peux le voir, la suite a été vite postée et j'espère qu'elle te plaira, moi je l'adore en tous cas !
Warriomeurh : Je suis très contente que le premier os t'ai plu, je les écris assez rapidement je dois dire, et puis le thème des yeux c'était assez facile, donc merci pour tes compliments, bisous et bonne lecture !
J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, je fais mes plus plates excuses aux personnes concernées.
Et maintenant place à Lemoncurd :
Note de l'auteur : Artoung, en grande modeste, a oublié de préciser que l'idée de cette mini série est d'elle et je la remercie de m'avoir permis de participer à cette histoire.
Chapitre 2 : Petite histoire de lèvres
POV de Draco
Saleté de Minerva Mac Gonnagal !
Elle n'aurait pas surgit telle une furie du couloir voisin, Harry n'aurait pas cessé de me regarder.
Elle m'a volé son regard !
Juste quelques secondes de plus et, j'en suis sûr, il se serait rapproché de moi.
Quelques secondes de plus et j'aurais su si…
Si ses lèvres sont aussi douces que je les devine.
Je n'aurais eu aucune pudeur à l'embrasser devant tous. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, il faut que je sache quel goût elles ont. Ce sont elles qui m'obsèdent à présent.
Je n'en peux plus de le voir…
les meurtrir quand il se concentre sur sa potion,
les poser sur sa plume quand il réfléchit à un problème,
les entrouvrir pour manger avec une sensualité troublante ,
les toucher parfois du bout des doigts d'un air rêveur,
les incurver pour sourire à d'autres que moi.
Et quand c'est moi qu'il regarde, il passe négligemment sa langue dessus, juste une esquisse de langue qui vient les lécher brièvement, les rendant encore plus brillantes, plus tentatrices, plus appétissantes…
Elles me rendent dingue ! Même quand elles restent sagement muettes, j'ai l'impression qu'elles me crient de venir les recouvrir des miennes, j'ai envie de traverser la grande salle pour exaucer leur prière silencieuse.
… A moins que je ne prenne mes rêves pour des réalités….
Blaise me dit souvent au petit déjeuner d'arrêter de baver à ce point en fixant la table des gryffondors, il paraît que ça lui coupe l'appétit.
Moi, baver comme n'importe quel adolescent enamouré devant le tombeur de ces dames et ces messieurs, moi mis à part ?
Il délire !
… ou alors juste un peu…
Si on m'avait dit un jour que moi, Draco Malfoy, j'en serais réduit à jalouser les choses les plus humbles parce qu'elles ont le privilège de toucher sa bouche…
Je voudrais être tour à tour la brioche qu'il mange le matin, sa plume, une tasse de thé, du bacon, les branches de ses lunettes… Quelle déchéance !
Et puis il y a cette Cho qui se vante à qui veut l'entendre de les avoir déjà embrassées. Quand elle veut rendre jaloux son ami du moment, elle en reparle à longueur de journée, prétendant que c'était le moment le plus romantique de sa vie, que Potter est formidable, qu'on ne pouvait pas faire mieux.
La garce !
De quel droit les a-t elle touché ? Je suis sûr qu'elle lui a forcé la main, de toute façon ses lèvres ne sont pas pour elle ni pour aucune greluche de Poudlard, ses lèvres sont à MOI !
C'est en ME regardant qu'il les lèche, c'est MOI qu'il veut embrasser, je le sais, je le sens.
Celle là si je la surprend seule au fond d'un couloir, elle va comprendre sa douleur !
Il y a aussi une Serdaigle, Luna Lovegreat je crois, qui m'agace prodigieusement : à chaque fois qu'elle me croise, elle est en train de chanter ce tube moldu vieillot « If you want to know if he loves you so, it's in his kiss ». Je ne sais pas si elle le fait exprès mais ça m'horripile.
Je ne demanderais pas mieux, moi, de savoir.
Parce que c'est bien ce qui me ronge : je sais par « la lueur » que je plais à Harry mais est ce qu'il m'aime ? Est ce que c'est juste un jeu, une curiosité qu'il veut assouvir ou attend-t il plus de moi ?
Si je pouvais l'embrasser, je saurais à quoi m'en tenir…
Parce que je ne peux déjà plus me contenter de son regard, aussi magnifique soit-il.
Je veux qu'il m'embrasse,
Je veux qu'il m'aime,
Je veux en être sûr parce que c'est le doute qui est en train de me rendre fou.
J'essaie de deviner, en imaginant notre baiser, de quelle façon il pourrait m'aimer : serait-il doux, tendre, passionné ?
Me rendrait-il plus fort ou en perdrais-je mes moyens ?
Je sais que je ne le laisse pas indifférent, mais je plais à tant de monde. De lui je veux plus qu'une simple attirance, je veux qu'il m'aime, je veux le bouleverser, je veux qu'il ne puisse pas envisager de vivre sans moi parce que moi, je ne pourrais pas vivre sans lui.
Et je veux qu'il sache que je l'aime ; peut-être mon regard n'a-t il pas suffit à le convaincre, si je l'embrasse il n'en doutera plus.
Si je l'embrasse je serais définitivement perdu.
Parce quoi qu'il se passe ensuite, qu'il me rejette ou pas, je sais que je serais à lui et que je ne pourrais jamais l'oublier.
Je n'ai jamais essuyé un échec et je n'ai même jamais songé jusqu'ici qu'on puisse se refuser à moi : après tout, je suis irrésistible, n'est ce pas ?
Mais Harry n'est pas n'importe qui, et pour la première fois de ma vie je me dis que je ne le mérite pas.
Cette idée me terrifie.
Mais il faut que je sache.
C'est décidé, je vais élaborer un plan : c'est samedi aujourd'hui, j'ai toute la journée pour y penser.
Dès que je le peux, je m'isole et vais m'installer à l'abri d'un saule pleureur près du lac, le rideau des branches me cache des autres, je me couche confortablement au pied de l'arbre et commence à y penser sérieusement.
Enfin, commencer n'est pas le bon mot, j'y pense en permanence !
Bientôt il y aura le bal d'Halloween et le directeur a exigé que nous soyons tous déguisés cette année, je pourrais ainsi l'approcher sans que personne ne songe à m'en dissuader, il suffit que je choisisse un déguisement typiquement gryffondorien et personne ne songera que je me serais abaissé à choisir… Une tenue de Flash Gordon par exemple, c'est un truc moldu en plus ! Je ferme les yeux pour mieux me concentrer sur mes pensées.
Alors je m'approcherais de lui et…
Mais lui devrait me reconnaître avant, je n'aurais qu'à l'attirer dans un coin…
Alors il me regarderait de ses yeux si verts qui s'assombriraient en me voyant si proche…
Là je me rapprocherait encore un peu plus près…
Je sentirais ce léger souffle chaud contre mon visage, j'y pense si fort que je le sens presque me caresser…
Et puis je tendrais mon cou, me penchant légèrement pendant qu'il me fixerait dans l'attente de…
…
J'avais oublié qu'un gryffondor n'attend pas : il fonce.
J'ouvre les yeux pour avoir la confirmation que mon cœur peut exploser pour de bon : Harry est penché sur moi et effleure mes lèvres des siennes.
Il s'arrête et me regarde, attendant ma réaction : il craint apparemment d'avoir été présomptueux Et moi, imbécile, je reste sous le choc à le fixer, n'osant croire à mon bonheur.
Il se met à rougir, essaie de marmonner quelque chose et s'éloigne de moi lentement.
NON !
Je le retiens par la nuque, elle est chaude sous mes doigts.
Ne pars pas, j'ai tant de choses à te dire…
Sans prononcer un seul mot…
Je reprend ses lèvres avec avidité et le sens répondre avec autant d'empressement. J'avais si envie de ce moment !
Puis je décide de le savourer pleinement et tente de me calmer, prenant le temps de découvrir sa bouche chaude contre la mienne, cessant de malmener pour effleurer, caresser…
Harry, presque allongé, à côté de moi, me suit de nouveau et nous poussons ensemble un profond soupir.
Il a une façon bien à lui de m'embrasser qui me fait chavirer. Seules nos lèvres se touchent et pourtant c'est tout mon corps qui réagit, se détend, s'abandonne.
Il m'aime, et plus fort que je ne l'espérais. Et de toutes les façons possibles, de toute sa force et de toute sa douceur.
Harry…
Sens-tu tout l'amour que j'ai pour toi dans le baiser que je te donne ?
Je me noie dans le tien à en oublier le reste du monde et le fait qu'il existe autre chose que tes lèvres sur les miennes.
M'aimes-tu autant que je veux le croire ?
J'en doute encore, de peur de me réveiller d'un rêve.
Je pose une main tremblante sur ton cœur et le sens battre la chamade sous mes doigts.
Alors je prends ta main et la pose sur mon torse.
Sens-tu toi aussi ce cœur affolé qui ne bat que pour toi ?
Je ne pourrais pas te dire mieux que lui ce que tu me fais vivre, mon amour.
Ce que tu es pour moi.
Sens-tu sous ta paume que tu tiens mon cœur entre tes mains ?
Tu l'as attrapé comme un vif d'or et il palpite sous tes doigts.
Il ne pouvait appartenir qu'à toi, mon cœur.
FIN: traduction : Si tu veux savoir s'il t'aime tellement, c'est dans son baiser (que tu le sauras), extrait de « Shoop Shoop Song » de la so gay friendly CHER
Note de l'auteur : la comparaison entre le cœur et le vif d'or n'est pas de moi, je l'ai lu dans une fic, j'ignore laquelle et l'image m'a tant plût que je l'ai honteusement reprise, si l'auteur en question me lit : toutes mes excuses pour ce vol qualifié.
