Réponse aux reviews par Lemoncurd :
Anagrammes : ta sollicitude me touche ainsi que tes compliments, tu peux m'appeler petit citron si ça t'amuse et le tendancieux, au fond, on s'en moque hein, du moment qu'on reste correct ! Quant aux serpillières, on s'en souciera quand elle saura écrire ce mot, hein !;-)
Oxaline : Que de fleurs ! J'en suis toute rouge ! Pour la chanson, elle est venue toute seule pendant que j'écrivais et après je me suis saoulé avec en l'écoutant en boucle ! Quant à m'appeler Lemon, ma foi vas-y, t'es pas la première et ça me fait mourir de rire à chaque fois d'avoir un surnom pareil (tu me diras, je l'ai un peu cherché...)
Warriormeuh : Non, c'est la fin du chapitre, il y en a 4 en tout, ne prend pas peur ! Merci pour tes encouragements
Lee-NC-Kass : Coucou les filles ! Vous êtes devin, c'est ça ? Parce que voilà justement petite histoire de mains !
Zaika : Alors peut être que tu débarque dans le milieu des slashs et bien que ta review s'adresse plus à Artoung, je me permet de t'apprendre qu'il y a un truc qui s'appelle pudeur : si certes la lecture de lemons peuvent avoir un effet sur l'anatomie humaine, c'est le genre de choses que l'on ne dit jamais . Et qui est encore plus déplacé sur une review pour une fic toute douce. Tu es donc prié de garder pour toi tes remarques sur ta lingerie. Merci quand même et à bientôt !
Serpentis Draco : merci !
Miniway : Il ne rêve plus à la fin, Drago, il se fait bel et bien embrassé par Harry (le petit veinard !)
Bilou la fée : On a essayé de faire un style commun, en effet, pour que l'histoire se tienne et merci de tes compliments, j'espère que la suite ci dessous écrite par Artoung continuera à te plaire.
Phoenix260 : Artoung et moi te remercions pour tes encouragements.
Aresse : le POV de Harry il y en a un seul dans cette fic, et il est juste en dessous des rar : ça tombe bien ! Bises
Micy : micy ! Euh, je voulais dire : merci !
Vert emeraude : la suite, de suite !
Selana : Amélie Poulain ? Tiens c'est amusant, j'avais pas fait le rapprochement ! merci !
Cyrano : Voilà une review comme je les aime ! Artoung et moi ignorions que nous étions populaire, c'est toujours agréable à lire ;-), moi qui l'étais pas à l'école ça me change ! Drago est en effet légèrement obsédé par tout ce qui concerne Harry, va savoir pourquoi… Quant à Luna c'est tout à fait ça. Le machiavélisme innocent j'appelle ça de l'intelligence, normal, elle est à Serdaigle quand même ! Bisous !
Gaelle Gryffondor : merci.
Griselle : coucou, toi qui a passé ton temps à lire mes fics cette semaine ! ça fait toujours plaisir ! Drago en Flash Gordon, en effet ça fout la trouille ! Et ils se sont bien embrassés sous le saule, yes !
Imeldamizi : Merci, je suis franchement touchée par ta review ! et voilà le retour d'Artoung pour la suite !
Lovely A : la suite arrive et cette fois c'est Artoung qui s'y colle !
Sefadora Firewood : alors petite explicatoion de texte : Drago était en train de faire un plan pour embrasser Harry et pendant qu'il le mettait en place dans sa tête en fermant les yeux, Harry est venu l'embrasser.
Orphée : Ta rar s'adresse apparemment à Artoung , mais je me permet de te dire quand même : évite de trop te cogner la tête, c'est pas bon pour elle….
Tatunette : Merci, voilà la suite !
Loryah : La suite sera posté à une semaine d'écart, donc tu n'auras jamais à attendre et merci de nous apprécier, ça fait plaisir !
Artoung : ah bon ? Tu préfère « petite histoire de.. » ! Mes amitiés à ton lit !
Auteurs : Lemoncurd et Artoung.
Disclaming : Pas à nous mais à J.R.K
Pairing : HP/DM
Rating : PG13
Note importante : Toutes les petites histoires présentées dans cette fic traiteront d'une relation homosexuelle entre Harry et Draco donc ceux que cela dérange sont priés de ne pas lire la suite.
Chapitre 3 : Petite histoire de mains
Par Artoung
POV de Harry
Je le regarde manier les fioles discrètement alors que nous sommes en cours de potion. J'ai fait exprès de me mettre à côté de Neville pour avoir une vue imprenable sur ses mains…
Elles sont siiiiiii belles…
Bon, il est vrai qu'on ne peut guère trouver des imperfections dans le physique de Draco mais pour ma part j'ai un faible pour ses mains, et ses yeux, et sa bouche, et ses hanches, et…
D'accord, j'ai un faible pour le corps de Draco en général…
Mais en ce moment c'est sur ses mains que je me focalise, il a de longs doigts fins qui manient les fioles avec dextérité…Et fort heureusement, il n'y a pas que les fioles qu'il sait manier.
Mes mains à moi ne sont pas belles, je les trouve quelconque, sans aucune grâce, mais il m'a dit qu'il les aimait…enfin ce n'est pas vraiment cela : qu'il aimait lorsqu'elles étaient sur lui. Cela tombe bien, j'adore poser mes mains sur Draco Malfoy.
Je pousse un soupir rêveur alors qu'il prend une queue de limace entre ses doigts fins…
Il est siiiiiiii sexy quand il fait cela !
Harry, concentre toi un peu voyons !
Je me tourne vers Neville et je dois avoir l'air d'un idiot parce que je l'entends marmonner que je suis un cas irrécupérable.
Mais Neville, je rétorque, tu as vu ses mains ?
Neville regarde alors Draco qui malaxe un truc gluant, il fait cela siiiiiiiii bien !
Berk ! Ecoutes Harry, arrête de t'extasier dès que tu le vois, ça devient grave !
Mais je ne m'extasie pas du tout ! Je jette un regard noir à Neville qui décidemment ne comprend rien. Je jette un coup d'œil à ma potion, à Draco, à ma potion, à Draco, à ma potion, à Draco…
Puis mon regard semble finalement s'être décidé à se poser uniquement sur Draco et j'entends Neville soupirer de désespoir. S'il préfère regarder la préparation de la potion, c'est son problème ! Il ne sait pas ce qu'il loupe…les mains de Draco sont…
Divines !
Je ne trouve pas d'autre mot.
Il a des mains de magicien… Bon, ok, je sais que c'est un sorcier mais je suis sûr que ses mains sont plus puissantes que n'importe quel sort. Il suffit qu'il me touche et je fonds.
Je me perds dans les souvenirs de la nuit dernière, il a fait bien plus que me toucher… Il m'a caressé.
Draco caresse divinement bien : il prend son temps, il cherche mes points sensibles, les trouve, me fait un sourire coquin et il use et abuse de ses trouvailles. Moi pendant ce temps là, je ne peux que gémir.
J'ai l'impression d'être si faible entre ses mains, je deviens tout tremblant et j'ai soudainement très chaud, j'ai la fièvre lorsque Draco me touche. Cela ne peut être que ça, en tous les cas, j'en ai les symptômes : tête qui tourne, chaleur intense, impression que mes pieds ne touchent plus terre…
Enfin, à part la perte de contrôle que cela me procure, la fièvre qui m'habite lorsque Draco me touche n'a aucun inconvénient. Bien au contraire, elle a même certains avantages à ne pas négliger. En effet, lorsque je deviens fiévreux sous son toucher, cela semble beaucoup plaire à Draco…
Il aime me voir malade d'amour pour lui.
Je crois que je pourrais écrire un roman sur ses mains, elles m'ont fait voir les étoiles tant de fois…ses mains m'ont tant de fois fait la courte échelle pour atteindre le septième ciel (1).
Je suis peut être en effet un peu obsédé par ses mains. Cela va faire trois semaines que nous sommes ensemble et je crois que mon obsession a commencé il y a 5 jours
Je marchais tranquillement à ses côtés dans un des couloirs du château, et là nous avons croisé un couple qui se tenait parla main.
Je me suis alors rendu compte que jamais Draco ne m'avait tenu par la main. Et cela fait un peu mal je dois dire.
Enfin, c'est vrai quoi ! Toute l'école est au courant que nous sommes ensemble, ce n'est pas un scoop, et pourtant en public il est si distant ! Il m'embrasse quelque fois, me parle et me sourit mais il ne m'a jamais tenu par la main comme le font les amoureux.
Tous les amoureux du château se tiennent par la main mais pas nous. Je sais, je suis ridicule de me prendre la tête pour cela mais c'est ainsi ! C'est pourtant un geste banal mais il a l'air incapable de le faire. Moi j'aime ce geste, je suis jaloux de tout ces amoureux qui entrelacent leur doigts, j'ai l'impression que leurs mains se font l'amour et elles le font en public, c'est comme si ils clamaient haut et fort : « Voici la personne que j'aime, voyez nos mains entrelacées, nous nous aimons et nous emmerdons le reste du monde ! »
Bon, il est possible que je me prenne légèrement la tête avec cette histoire de main mais depuis ce jour là j'ai l'impression que je vois des amoureux se tenir par la main à tous les coins du château, je dois devenir fou, ce n'est pas possible !
Mais j'aimerai tellement moi aussi que mes doigts fassent l'amour aux doigts longs et fins de Draco, j'aimerai faire cela devant tout le monde, pour leur montrer à tous que Draco Malfoy est à moi et à moi seul!
Enfin encore faudrait-il que Môssieur Draco Malfoy se décide !
Je ne sais pas vraiment comme lui faire comprendre ! Je le connais pourtant bien maintenant mais j'ai toujours peur de mal m'y prendre avec lui, j'ai l'impression que je ne suis pas assez bien pour lui. Je veux dire que c'est un Malfoy, dans le monde sorcier il est presque considéré comme un prince, moi je serais plutôt un écuyer… bref quelqu'un qui n'a rien à faire avec un prince…
Il doit peut être trouver cela idiot lorsqu'il voit les gens se tenir par la main.
J'en ai encore parlé à Ron et Hermione et ils ont émit l'idée saugrenue que peut être Draco attendait que cela soit moi qui lui prenne la main… Ils ne connaissent pas bien Draco, moi je sais que lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient. Si il ne me donne pas la main c'est simplement parce qu'il ne la veut pas. Je vois bien qu'il se renfrogne lorsqu'on croise des amoureux se tenant par la main. Il regarde leurs mains jointes d'un air sombre, cette marque d'affection publique doit le dégoûter, pourtant, tout le monde fait cela.
Les cours se terminent enfin et nous avons deux heures devant nous avant le repas du soir.
Comme tous les jours je rejoins Draco dans le grand hall, il est toujours le premier à être là, il est adossé à un mur, il a les mains dans ses poches, il est l'incarnation de la nonchalance.
Je sais qu'il a horreur d'attendre, il n'aime pas le regard des gens, il pense que les gens se disent que Malfoy attend comme un brave toutou Harry Potter et Draco a horreur qu'on le prenne pour un pantin.
Pourtant je fais exprès d'arriver après lui, juste pour le voir dans cette position, il est sexy ainsi, ses yeux scrutant la porte d'entrée, il a l'air si calme, si sûr de lui, il me donne envie de le prendre à même le mur lorsqu'il est ainsi. De toutes façons je ne sais pas comment il fait cela mais j'ai tout le temps envie de lui.
Je le rejoins enfin le cœur battant à tout rompre comme s'il s'agissait d'un premier rendez-vous, mais mon cœur bat toujours plus vite lorsque je suis à ses côtés alors je me suis fait à cette idée, ce n'est pas comme si j'étais capable de contrôler cet organe. Ses yeux me dardent de reproches comme toujours parce qu'il a dut m'attendre mais lui ne dit rien.
J'ai très envie d'embrasser ses lèvres mais maintenant je sais que j'en ai le droit, Draco Malfoy est mon petit copain ! Alors je me penche doucement, lui laissant le temps de se dérober s'il ne veut pas mais comme toujours il a l'air partant, je l'embrasse donc doucement, et comme à chaque fois alors que je le sens me répondre je pars au paradis.
Le baiser prend fin et Draco me sourit et je me sens bien. Comme chaque jour nous nous promenons côte à côte, c'est à ce moment là de la journée que nous parlons de tout ou de rien, et cela me plait beaucoup. Draco me parle de sa journée, il est toujours assez sarcastique alors que moi c'est plutôt le contraire. Je l'entends critiquer le cours qu'il a eu avec Bins mais je suis un peu ailleurs, ma main me démange, je sais qu'elle veut enlacer celle de Draco, alors je me retiens, et je me concentre sur la voix de mon serpentard car s'il y a une chose que Draco exècre c'est bien d'être ignoré quand il parle.
Aujourd'hui nous nous promenons dans le château, il fait trop froid dehors, j'étais content, j'avais enfin réussis à me concentrer sur la discussion et à oublier cette histoire de main lorsqu'au détour d'un couloir nous croisons des amoureux.
Et ils se tiennent par la main.
Draco cesse de parler quelque instant, son visage s'assombrit alors que ses yeux s'attardent sur les mains unies qui passent devant nous.
Cela n'a duré que quelque seconde Draco reprend le fil de son discours et moi j'essaie d'empêcher ma main d'attraper la sienne.
Je crois que je suis maudit car quelque seconde plus tard un autre couple passe devant nous.
En se tenant par la main.
Draco a la même réaction que tout à l'heure. Ma main me démange, elle cherche désespérément le contact de celle de mon serpentard, elle sait déjà qu'elle sera douce et chaude et mes doigts se meurent d'amour pour les longs doigts fins de Draco, mais je tiens bon et ma main perd cette bataille.
Hélas la guerre ne semble pas être encore gagnée, à croire que le destin se lie contre moi, cela fait au moins cinq couples que nous croisons ! Qu'est ce qu'ils ont tous ces stupides amoureux à se promener dans l'école ? Ils n'ont rien d'autre à faire ? Mais surtout, qu'est ce qu'ils ont tous à se tenir par la main ?
J'en ai marre et Draco ne fait pas un geste, sa main me narguant, se balançant négligemment au niveau de sa hanche.
Je la vois, pâle, si douce, si chaude, si tentante…
Un nouveau couple passe mais je ne le vois même pas : mes yeux dévorent la main de Draco.
Par contre je vois le regard presque désespéré de Draco sur ma main.
Minute !
Retour en arrière !
Draco regarde désespérément MA main, MA main à moi tout seul ! Et si finalement Ron et Hermione avaient raison ?
Je réfléchis à toute allure alors que Draco a repris son air impassible. Est-ce que par hasard Draco voudrait aussi me tenir par la main mais qu'il n'oserait pas ? Cela me semble impossible, c'est un comportement anti-Draco, cela voudrait dire qu'il a peur de ma réaction ! Il croit peut être que j'aurais honte de me trimbaler dans tout le château avec ma main dans la sienne, il croit peut être que je trouve ce geste « gnan-gnan » et terriblement sans intérêt.
Moi en tous les cas, c'est ce que je croyais qu'il pensait avant de voir son regard désespéré. Maintenant je doute…
Et si je tentais le coup ?
Et si je permettais enfin à ma main de rejoindre la sienne ?
Le pire qui puisse m'arriver c'est que Draco refuse cette main, mais il peut aussi l'accepter.
Je décide de prendre mon courage à deux mains, après tout, c'est moi le gryffondor de notre couple et donc je devrais être capable de faire cela.
Je ne remarque même pas que j'ai retenu ma respiration alors que dans un des couloirs de Poudlard ma main s'approche de celle de Draco.
Je la frôle d'abord et il ne réagit pas, je continue alors mon avancée, doucement ma main se faufile vers la sienne et nos paumes se touchent enfin une fraction de seconde avant que mes doigts s'enlacent enfin aux siens.
Il garde ma main dans la sienne et je respire enfin. Notre discussion reprend comme si de rien n'était.
Mais tout a changé, je suis bien et ma main fait l'amour à la sienne et lorsque les gens nous croisent il ne lâche pas ma main, il la serre même un peu plus en une douce pression.
Je l'aime.
C'est tout ce à quoi je pense en ce moment, j'aime cette partie de Draco que je ne connaissais pas. Et j'ai un sourire de joie simple parce que Draco l'air de rien nous fait passer par les endroits où se trouvent le plus de gens et parce que ses yeux brillent d'une fierté mal contenue.
Draco Malfoy est fier de me tenir la main, il est heureux de montrer au monde entier que je suis à lui, cela tombe bien, j'en suis heureux aussi.
Je pense que dorénavant nos mains auront du mal à se lâcher lors de nos promenades…
A moins qu'il trouve un autre endroit où poser sa main…il y a en effet un endroit où il adore la mettre. Allez savoir pourquoi, mais j'ai l'impression que Draco fait une fixation sur… Mais ça c'est une autre histoire.
Fin
(1) : cette expression n'est pas de moi, je l'ai entendue dans « La complainte des filles de joies » une chanson de Georges Brassens.
J'espère que ce chapitre vous a plu, vous retrouvez la talentueuse Lemoncurd pour le chapitre 4 !
A plus,
Artoung.
