Titre : Petites histoires de corps

Auteurs : Lemoncurd et Artoung.

Disclaming : Pas à nous mais à J.R.K

Pairing : HP/DM

Rating : PG13

Note importante : Toutes les petites histoires présentées dans cette fic traiteront d'une relation homosexuelle entre Harry et Draco donc ceux que cela dérange sont priés de ne pas lire la suite.


RAR :

Sefadora Firewood : Coucou ! Désolée, mais pas de pov de draco sur petite histoire de main, par contre Lemoncurd vous a concocté un beau pov de dray, je te remercie pour tes compliments.

Lovely A : Merci bcp, je suis très contente que cette idée de petites histoires te plaise, mais on s'est arrêtée à 4 chapitres c'est donc le dernier (même si on ne peut jurer de rien !). Je te souhaite une bonne lecture, je pense que ce chapitre aussi va te faire sourire.

Lemoncurd : Salut ! Tu sais que tu me fais rougir toi ! (ne fais pas ton innocente, je sais que tu le sais !) Bref, merci pour tes compliments, merci d'avoir partagé ces petites histoires avec moi et merci pour ton aide inestimable au quotidien ! Bisous.

Yochu : Merci, je suis très contente que tu es aimé, ne t'inquiètes pas, j'aime bien qu'on me dise que mon chapitre est mignon, je ne trouve pas ça très guimauve, enfin, je le suis peut être un peu ça doit être pour ça ! Bref, merci bcp, bonne lecture !

Leviathoune : Serais tu un détective privé ? Comment as tu su que ce chapitre était une « petite histoire de cul » ? Le secret était pourtant bien gardé ! J'espère qu'il te plaira, pour ma part c'est mon chapitre préféré. Bisous.

Lulu : Merci bcp, je suis ravie que tu aimes !

Vert émeraude : Merci bcp pour tes encouragements, j'espère que ta patience ne t'as pas fait défaut pour l'arrivée du dernier chapitre (en même temps on a mis qu'une semaine !). Bonne lecture.

L'Anonyme : Mais bien sûr que harry et draco vont bien ensemble ! Tu en doutais ? En tous cas je suis contente que ça te plaise.

Crasysnape : Merci à toi pour tes compliments ! Je suis vraiment ravie que tu aimes, donc merci bcp et gros bisous.

Cyrano : Alors comme cela nous sommes populaires ! Tu as tout à fait raison, j'ai d'ailleurs une séance photo à 15h et Lemoncurd a sa séance de dédicace journalière à 16h30, enfin, elle a prit la grosse tête, elle a 3 gardes du corps (à moins que ça soit parce qu'ils sont ultra mignon qu'elle les a embauché… ?) Non, non, je blague, Lemoncurd, si tu lis ces mots saches que je blague ! Cyrano ne va pas lui raconter que j'ai dit qu'elle a pris la grosse tête, ou elle va m'envoyer ses gardes du corps…Heu dans ce cas, vas y dis-lui finalement !(non, non je ne suis pas une obsédé !) A part ça, c'est une évidence que Lemoncurd soit à serpentard, je me demande pourquoi personne ne l'a compris plutôt ! Je te remercie bcp pour tes compliments sur « petites histoires de mains » et je ne sais pas si tu peux encore te réincarner en Harry ou dray, mais je peux te dire, qu'étant une célébrité j'ai bcp plus de chance que toi d'y parvenir :D (et oui, c'est ça la classe !). Bon j'arrête de raconter n'importa quoi et je te laisse à ta lecture. Bisous et merci pour tout !

Loryah : Tu veux la suite ? Et bien là voilà, tu vas voir elle est extra ! Merci et bonne lecture.

Clôtho : Salut miss ! Encore une fois ta review me fait très plaisir, c'est vraiment très gentil tout ce que tu me dis, je suis ravie que tu aimes ce que j'écris. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne lecture mais je suis sûre qu'elle sera bonne, cette histoire est ma préférée !

Oxaline : Merci bcp pour tes compliments.

Natisse : Toute chamboulée ? wahou ! Merci, j'aime bcp chambouler les gens donc merci !

Warriormeuh : Merci, je suis ravie que tu ais aimé, c'est vrai que se tenir par la main ce n'est pas compliqué mais j'aimais assez l'idée de cette histoire je voulais un Harry assez timide et un draco encore plus en fait et un tout qui fini bien, sans problème quoi !

Phénix 260 : Merci bcp, oui on continue, la preuve, une autre petite histoire en ligne, même si c'est la dernière !

Lee-Nc-Kass : C'est sûr qu'il vaut mieux aimer les mains avec le chapitre d'avant, celui qui n'aime pas ça doit avoir envie de vomir, je devrais juste compter le nombre de fois que j'ai mis ce mot,juste pour rire ! C'est vrai que les yeux, les lèvres et les mains sont des parties sympathiques du corps humain mais vous en avez oublié un et un très important même ! Heureusement que Lemoncurd y a pensé (et non, je ne suis pas une obsédée !) En tous cas, merci bcp et bonne chance avec votre garçon de lycée et avec ses mains !

Vif d'or : Merci très chère ! Je pense que Lemoncurd se joint à moi pour te dire que tes compliments nous font très plaisir et que nous aussi on t'adore. Bonne lecture et gros bisous.


Chapitre 4 : Petite histoire de cul (par Lemoncurd)

POV de Draco

« Mais c'est pas vrai, tu es un vrai obsédé ! » dit Harry en riant

Moi ? Obsédé ?

Pas vraiment.

Ou alors juste un peu et encore, pas de la façon dont il le croit.

Quand je coule mes mains à l'intérieur de son pantalon pour les prendre nues, je veux bien qu'il le prenne comme un début de prémices, mais quand je me contente de poser ma paume sur son ravissant derrière, ce n'est que de la chaleur humaine que je recherche.

Je n'y peux rien moi, si ma main est irrésistiblement attirée par ses fesses.

Je ne conçois même pas pourquoi il me le reproche presque.

Après tout, c'est lui qui a commencé

Avec son regard dans lequel je me suis noyé,

Avec son baiser qui a fait battre mon cœur comme jamais,

Avec sa main dans la mienne qui m'a fait me sentir si important alors que je n'osais même pas encore la prendre.

La seule initiative qu'il m'a laissé c'est celle de le toucher.

C'est celle de notre intimité.

Il ne comprend pas que si sa chute de rein est en effet affolante quand je la voie nue et que je ne peux résister aux plaisirs qu'elle peut me donner, quand je devine ses formes sous son pantalon ce n'est pas du désir que je ressens, c'est de l'attendrissement.

Parce que je me dis que c'est mon petit cul adoré à moi, parce que je sais que je suis le seul à pouvoir me permettre ce genre de familiarité avec lui. C'est mon derrière chéri, mon charmant popotin, jamais je ne lui dirais les doux noms que je donne à son postérieur, j'aurais l'air ridicule.

C'est la plus belle paire que j'aie jamais vu, elles sont douces, étroites, charnues, ma main ne se lasse pas de les sentir délicieusement rebondies sous mes doigts, de deviner ses fossettes à travers le tissus. Quand ma main et ainsi pleine, je me sens bien, entier, un peu comme quand on se laisse simplement dorer au soleil.

Ce n'est pas non plus de la possession , je ne le considère pas comme ma chose, c'est juste de l'affection.

Quand il passe devant moi, ma main traîne négligemment sur lui, ce n'est pas un appel à la luxure, c'est juste ma manière à moi de lui dire que je l'aime, lui et son petit corps. Je ne connais pas d'autres moyens de le lui dire, à part peut être en lui disant « je t'aime » et encore : ces trois mots sont tellement galvaudés.

Une main « sagement » posée qui l'accompagne quand il monte les escaliers devant moi, qui se glisse dans la poche arrière de son jean, c'est bien plus parlant.

Et puis je fais ça discrètement…

Enfin, j'essaie…

C'est aussi ma façon de lui dire que je suis là, que je ne me contente pas d'être à côté de lui, que nous sommes ensemble.

Il est en train de discuter avec la belette et la sang-de -bourbe, leur discussion m'ennuient alors ma main recherche sa place préférée…

Il arrête de parler et d'un air mi agacé-mi amusé, il me donne une légère tape dessus pour l'empêcher de revenir une fois de plus à la charge.

Comment a-t il osé !

Je m'en vais, furieux et le laisse avec ses siiiii charmants amis, les deux prudes qui n'osent même pas s'embrasser en public. Qu'il reste avec eux si je suis si peu fréquentable !

En fait je suis plus que furieux, je suis malheureux.

Qu'il m'interdise de le toucher, c'est pire que tout.

C'est comme s'il avait honte de moi.

Honte que nous soyons ensemble.

Parce qu'après tout, Monsieur est une célébrité, un sorcier puissant ; je suis quoi à côté de lui, à part un aristocrate dont la réputation de la famille est exécrable ? Une mauvaise fréquentation ?

Qu'il n'aie crainte, je le laisserais tranquille maintenant, il peut se le garder son corps de rêve, ses yeux, ses lèvres, ses mains, qui elles ne songent jamais à me rendre la pareille, pourtant je le mériterais.

Qu'il se les garde, ses miches, qu'il le conserve pieusement, son derche, Saint Potter de mes deux !

C'est idiot, c'est juste un geste, mais ça me fait mal. Ma façon de lui prouver mon amour ne lui convient pas, il trouve mon affection dérangeante, comme si je prenais trop de place.

A-t il déjà oublié ce à quoi j'ai dû renoncer pour être avec lui ? N'y a –t il pas assez de regards désobligeants voire menaçants que je doive essuyer chaque matin par amour pour lui ?

Très bien, je resterais dans mon coin ! Moi et ma fierté légendaire nous ferons tout petits, je raserais les murs puisque mon amour est de trop…

Blaise dit que c'est moi qui en fait trop, que je fais une montagne d'un rien. Il ne voit pas, comme d'habitude, que pour moi c'est vraiment grave.

OOO

C'était hier. Cela fait juste 24 heures, et déjà les élèves ne parlent que de ça.

« Ils se sont disputés ! Se réconcilieront-ils ? » On dirait qu'ils parlent du dernier épisode d'un soap opéra, ils croient que je ne les entend pas murmurer dans mon dos !

Certains même parient sur une probable réconciliation, notre accrochage est devenu le dernier potin de Poudlard !

Mais c'est ma vie Merlin dont ils parlent comme si c'était un spectacle, c'est sur mon cœur brisé qu'ils se penchent sans aucune pudeur !

Je ne leur donnerais pas la satisfaction de me voir abattu.

J'avance la tête haute vers la grande salle pour le petit déjeuner…

Mais avant de l'atteindre, on m'attrape par le bras et me pousse dans une salle désaffectée.

Harry, bien sûr ! Il n'y a que lui pour agir avec si peu de finesse !

« Qu'est ce que tu veux ? » lui dis-je de mon ton le plus glacial.

« Ça » répond-t il en écrasant ses lèvres sur les miennes.

Eh! Il a oublié que je suis fâché? Je suis outré moi ! Il va voir ce que le mot vengeance veut dire chez les Malfoy ! Je suis furieux moi, courroucé, en rogne, ulcéré, enragé, hargneux, je lui en veut à mort , je… trouve qu'il embrasse décidément très bien..

Je lui en veux pour quoi déjà ?

Je n'arrive plus à m'en souvenir, pourtant je sais que je ne dois pas me laisser faire, il se prend pour qui ?

Range ta langue espèce de…

Oui, dans ma bouche, c'est une façon de la ranger comme une autre…

Quand Harry me lâche enfin, toute envie de vengeance a disparue.

Et après, c'est moi qu'on soupçonne d'être machiavélique !

Je me rappelle pourquoi je lui en veux maintenant, mais je n'ai pas envie de partir pour autant, je ne sais plus trop quoi faire. J'ai peur d'être une fois de plus rejeté et je ne suis pas le genre de personne à attendre qu'on leur donne la permission avant de faire quoique ce soit.

Je ne veux pas le perdre.

Mais je ne veux pas céder.

« Et maintenant que tu l'as eu, qu'est ce que ça change ? »

« Rien, justement. Je ne veux pas que ça change, ou alors juste que tu sois un tout petit peu moins susceptible. »

Susceptible, moi ! Je ne suis pas susceptible, je suis amoureux, nuance ! Et mon amour est peut être un peu trop pressant mais il est sincère.

Harry me regarde en me souriant tendrement malgré mon visage fermé qui ne semble pas l'impressionner. Il pose sa tête sur mon épaule, prend mes mains et les posent sur …ses fesses avant de me serrer dans ses bras.

Et là, je suis heureux.

Stupidement, désespérément, incroyablement heureux.

Quand nous nous décidons à rejoindre les autres pour le petit déjeuner, j'ai presque réussi à effacer de mon visage ce sourire béat.

Les pensionnaires marmonnent en nous voyant, j'en aperçois certains échanger quelques galions discrètement… Même à la table des professeurs il semble que la monnaie change de main.

Et comme si nous n'étions pas assez le point de mire de tous ces regards, avant de me laisser pour rejoindre sa table, Harry passe une main dans le bas de mon dos et la descend pour caresser brièvement mes fesses juste avant que nous nous séparions !

Certains rires ou exclamations choquées fusent déjà des tables voisines pendant qu'Harry regagne tranquillement sa table et s'assied en m'adressant un sourire goguenard.

Imperturbable en apparence, je m'assied à la place que Crabbe et Goyle m'ont réservé pendant que Pansy semble être en proie à une crise d'étouffement. Je fais signe à Blaise de lui taper dans le dos et peu après, ce qui avait dû être une bouchée de pudding atterrit devant nous.

Pour la première fois, je remercie mes parents pour m'avoir appris à garder un visage impassible.

Il y a juste un détail que je vais devoir régler rapidement avec Harry. Oh oui, tu peux me narguer sur ta chaise, tu ne paie rien pour attendre.

Et quand je dis qu'il faut régler ça rapidement… C'est urgent oui, il faut absolument que je…

me débarrasse de cette érection !

Fin.