Titre : Confessions à 8 mains

Auteure : Hotchpotch

Base : Naruto

Disclaimer : Bonjour, je m'appelle Masashi Kishimoto et je donne tout mes personnages de Naruto à Hotch… AIE !!!

Genre : Bah, un peu de yaoi au début, sinon, hétéro

Pairing : Héhé, surprise... (je sens que ça va pas plaire à tout le monde)

Note : Que les pro-yaoi et pro-KakaIru sortent leurs mouchoirs (ou leur matraque) ! Gome ne, je voulais juste voir ce que ça faisait XD ! Que les autres se réjouissent XD !


Second Step : Reunion

Konoha...

Cela doit bien faire 12 ans que j'ai quitté mon village natal en compagnie de la célèbre kunoichi Tsunade qui a voulu faire de moi son élève. C'était un honneur immense, surtout pour moi, une simple orpheline, mais elle avait su voir en moi les qualités qu'elle recherchait. 12 ans sur les routes, à voyager sans cesse afin d'éviter les remboursements de dettes que contractait sans arrêt Tsunade-sama, aussi nommée "la légendaire perdante". Je me retrouve enfin chez moi, après tant d'années.

Déjà 1 mois que nous sommes de retour, je n'arrive toujours pas à y croire, je suis réellement heureuse. Sans parler de Iruka. Il est venu voir l'hokage le deuxième jour et est tombé sur moi. Nous ne nous quittons plus depuis ! Je me sens sur un nuage, qu'on me réveille si c'est rêve ! Iruka, mon amour d'enfance, mon premier amant. Il est allongé là, près de moi, toujours plongé dans son sommeil. Je sens mon cœur battre plus fort lorsqu'il commence à ouvrir les yeux, la lumière du soleil caresse sa peau. Il me sourit avec son air de petit garçon mal réveillé, ce qui me fait fondre. Il est pur, naïf, drôle et tendre. Je me demande souvent, à chaque fois que je me réveille en fait, quand je le vois près de moi, je me demande s'il voudra vivre avec moi jusqu'à la fin. Mon cœur lui appartient. Et lui, veut-il m'appartenir ? Je n'ai pas vraiment le temps de ruminer mes questions, il me prend dans ses bras. Je m'y blotti dans un soupir de bien être, respirant son odeur. Mes mains parcourent son dos, caressent sa peau nue. Je m'enfonce dans un monde de chaleur, de douceur et d'amour pendant que le soleil monte haut dans le ciel.

J'ai rejoins Tsunade-sama ce matin qui m'a demandé de venir l'aider à régler quelques problèmes administratifs. Elle n'y comprend pas grand-chose, alors elle me les confie la plupart du temps. Le temps est toujours aussi beau, il n'y a pas eu une goutte de pluie depuis notre retour. Je relève la tête pour voir Tsunade-sama endormie sur son bureau, la tête posée sur une pile de parchemins, la bave aux lèvres. Ca fait pas très hokage tout ça. Mais il ne faut pas la blâmer, je sais qu'elle a passé la nuit à répartir les missions à venir. Elle n'a pas beaucoup chômé depuis son retour, elle devrait se ménager un peu. Je me lève doucement et la recouvre de son grand manteau, puis sort de la pièce pour la laisser se reposer tranquillement. Je descend à l'accueil et prévient de ne pas déranger la Godaime. C'est bientôt l'heure du déjeuner, je me dirige vers l'académie qui est à deux pas.

Dans la salle des professeurs, je regarde Iruka qui ne m'a pas repérée, cachée par une bibliothèque. Il a vraiment l'air sérieux dans son travail. Il m'a confié qu'il aimait vraiment ce qu'il faisait, ce qui explique le fait qu'il soit toujours chuunin, alors qu'il pourrait passer jounin. Il aime être auprès des enfants et ceux-ci le lui rendent bien. Je l'imagine alors entouré par nos propres enfants, une idée qui me fait frissonner. De peur ou de joie, je ne sais pas. Il relève soudain la tête. Il m'a vu et me fait un sourire, puis se lève et se dirige vers moi pour m'embrasser.

"Je t'emmène déjeuner ?" me demande-t-il.

"Hm-hm"

Nous arrivons à Ichiraku, son resto préféré. Pas le mien, mais j'ai envie de lui faire plaisir, d'autant plus qu'y sont déjà installés Kakashi et son équipe. Je les salue et en particulier Naruto avec qui je m'entends à merveille. Iruka m'a parlé de Kakashi, de leur relation et de leur marché. Je me suis demandé s'il l'avait aimé, s'il regrettait un peu leur rupture. Iruka m'affirme que non, alors je le crois. Mais je comprends que Iruka fut attiré un temps par ce jounin. Il est quand même plutôt beau garçon, malgré son masque, toujours flegmatique et détendu. Je l'ai tout de suite apprécié, même si Naruto m'a exhorté de me méfier de lui, le traitant de pervers. La tablée est animée avec Naruto ! Ses compagnons ne sont pas en reste, la jolie Sakura et le ténébreux Sasuke ont presque l'air aussi excités que le petit blondinet. D'après ce que j'arrive à comprendre, les enfants ont passé la semaine à espionner leur professeur et ont découvert qu'il ne passait pas ses nuits chez lui. La grande question est donc : où dort-il ? Ses élèves n'ont pas réussi à le localiser, ce qui les rend furieux ! Ils le harcèlent de questions en espérant pouvoir le piéger. Mais Kakashi reste de marbre, le nez dans son livre. Je sourie. Il est très probable qu'il sait très bien que ses élèves l'observent et s'amuse à les semer la nuit. Mais du coup, je me demande aussi s'il n'y a pas quelqu'un dans sa vie pour vouloir se cacher ainsi. Après tout, il ne peut pas rester indéfiniment célibataire. Hm, je doit arrêter de m'intéresser à lui, sinon, Iruka va se fâcher ! Le déjeuner se finit aussi joyeusement, les enfants s'en retournent à leur entraînement, suivit par leur professeur. Celui-ci s'attarde un peu avec nous, le temps d'un dernier verre. Il a l'air réellement heureux pour Iruka et moi.

"Toujours inséparable vous deux ?" nous taquine-t-il.

"Bah, faut bien qu'on profite un peu" répond Iruka.

"Les gamins sont vraiment déchaînés aujourd'hui. Qui leur a mis en tête cette idée de t'espionner ?"

"Aah, si seulement je le savais !" répondit Kakashi, les yeux au ciel.

Et il nous laisse là pour rejoindre ses élèves qui l'attendent plus loin. Iruka me raccompagne jusqu'au bâtiment administratif où il me prend dans ses bras et me donne un baiser qui me donne envie de commettre un attentat à la pudeur, sur le pas même de la porte de l'hokage. Attentat malheureusement reporté pour ce soir.

L'après-midi se passe comme le matin, sauf que cette fois Tsunade-sama est réveillée et se met à m'embêter au sujet de Iruka. Quelle enquiquineuse !

"Dis-moi, Shizune, c'est quoi cet air béat sur ton visage" qu'elle me fait au bout d'une heure.

"Quoi ?"

"Je parle de cet air qui dit "je suis complètement gaga d'amour" sur ton visage, en ce moment même"

"Mais arrêtez à la fin !"

Je me suis sentis rougir comme une pivoine devant le regard inquisiteur de la Godaime, qui visiblement, s'amuse comme une collégienne devant mon embarras.

"Tu as profité que je dormais pour aller le voir, hein ?" continue-t-elle.

"C'était l'heure du déjeuner. Il m'a invité."

"Héhé, qu'est-ce que vous êtes mignons tout les deux ! Dis donc, c'était un sacré bisou tout à l'heure, en bas !"

"Vous nous avez espionné ???"

"J'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas !" dit-elle joyeusement.

C'est bon, je capitule... Elle devient gâteuse avec l'âge. Faut lui pardonner. Mais non, c'est vrai que je l'adore, alors je finis par lui raconter notre déjeuner.

"Alors comme ça, Kakashi découche ?" dit-elle à la fin de mon récit.

"N'allez pas vous faire des idées tordues, je commence à vous connaître"

"Ouais, enfin, ça n'étonnera personne. Mais j'aimerai bien savoir s'il a effectivement quelqu'un ou non"

"Tsunade-sama, votre curiosité reprend le dessus"

"Oui, mais là, en tant qu'hokage, je me dois de connaître tout les petits tracas de la vie quotidienne de mes chers citoyens et ninjas pour être dans la mesure de les aider de mon mieux !"

"C'est une excuse complètement bidon..."

On a continué à discuter de tout et de rien jusqu'au soir, ce qui fait qu'on à rien fait du boulot prévu...

A suivre...


Alors, mystère mystère... Kakashi a-t-il quelqu'un dans sa vie ??? Réponse au prochain chapitre !

Iruka : Kakashi !!! Tu me trompes ???

Kakashi : Hm ?

Iruka : Répond !!!

Kakashi : Hmmm...

Iruka : C'est vrai ???

Kakashi : Hum.

Iruka : TT

Bon, ok, j'vous laisse, hein... --