Titre : Confessions à 8 mains
Auteure : Hotchpotch
Base : Naruto
Disclaimer : Bonjour, je m'appelle Masashi Kishimoto et je donne tous mes personnages de Naruto à Hotch… PAF ! AIE ! Bah non...
Genre : Ca dégouline d'eau de roooose... (me demande encore comment j'arrive à faire de l'eau de rose avec deux persos aussi timbrés --°)
Pairing : Héhé, surprise... (je sens que ça va pas plaire à tout le monde)
Note : Que les pro-yaoi et pro-KakaIru sortent leurs mouchoirs (ou leur matraque) ! Gome ne, je voulais juste voir ce que ça faisait XD ! Que les autres se réjouissent XD ! Kakashi/Iruka/Shizune/Anko : Y A PAS DE QUOI SE REJOUIR !
Eh oui, dernier chapitre !
Last Step : Reunion
"Qu'est-ce que je fous là ?"
Je suis à moitié morte de chaleur à force d'attendre depuis une heure sous un soleil de plomb. On ne dit pas "mariage pluvieux, mariage heureux" ? Alors pourquoi ce foutu soleil me nargue depuis tout à l'heure ? Et merde, j'en ai marre ! Tiens, j'suis si bruyante que ça ? L'autre ahuri, celui qui partage ma vie quoi, vient de se retourner et me regarde avec son œil lubrique. Quoi ? J'vous jure, qu'est-ce qu'il m'emmerde, là ! Un bon coup de poing là où je pense, ça me démange... Booooon. On va essayer de se calmer avant de provoquer un génocide. Ca la fouterait mal pour un mariage. Franchement, qui a inventé le Mariage ? Avec un M majuscule, pour être bien hypocrite. Je HAIS les mariages ! Aaaah, bah enfin, on dirait que cette vieille cinglée s'est rendue compte que la moitié des invités se sont endormis et elle se la ferme enfin. Allez, le bisou... bien baveux et niais, comme sait très bien le faire ce cher Iruka... bon allez, allez, applause applause et basta ! Wéééééé, on se tire XD ! A la bouffe !
Tu veux qu'on se marie ?
Gné ?
J'ai pas compris là, il veut écourter sa misérable vie ou quoi ?
T'as vu la lune chier vert ou quoi ? que je lui ai répondu, de mon ton le plus acide.
Booooon, d'accord...
Bah voilà, ça y est, il va faire du boudin maintenant... C'est ça, retourne toi et que j't'entende plus de la nuit.
Ben quoi, il fait vraiment la gueule ? Si j'l'embêtait un peu pour voir ? Hm, m'en fout, c'est lui qu'a cherché...
Hé... Hé... ... HE !
QUOI !
Méééééé ! Rien euuuuh !
Là, il a vraiment dû croire que j'suis dérangée... M'enfin, je crois qu'il a l'habitude maintenant. C'est pour ça qu'il m'aime. Hmm... Juste histoire d'être sûre...
Tu m'aimes ?
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi tu me demandes ça ? Tu crois que c'est le moment de parler de ça ? J'te rappelle qu'il est 2h du mat', j'suis crevé et en plus, j'ai une mission super chiante demain !
Eeeeeeet merde ! Qu'est-ce que tu voulais savoir déjà ? qu'il a repris, plus calmement.
J'suis la seule à pouvoir le faire sortir de ses gongs comme ça. Oui, bon, je sais, y a pas de quoi se vanter...
Je me suis collée contre lui ... et je me suis endormie.
Ouais, je sais que je suis chiante. Mais personne ne l'a forcé à me tenir compagnie. Il est le seul coupable dans cette affaire...
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Aujourd'hui, il m'a forcé (vous vous rendez compte ?) à allez rendre visite à devinez qui ? Au couple le plus ringard et niais que je connaisse : ce cher prof Irukaaaaa et sa chaaaarmante épouse, Shizune. Bon, je devrais arrêter d'être aussi méchante, surtout qu'en faite, je les aime bien tout les deux. Mais Kakashi m'a teeeeellement énervée en me forçant à venir (j'avais trop envie d'aller voir le nouvel arrivage de "marchandises" avec Ibiki) ! Il a quand même réussi à me traîner jusqu'ici, je me demande comment... Enfin, pas vraiment, il a suffit qu'il me menace de s'arranger avec la Godaime pour qu'Ibiki et moi, on se voit plus (elle trouve ça dangereux qu'on nous laisse tout les deux à inventer des nouveaux instruments, je comprends pas pourquoi ?). Vous vous rendez compte ? C'est la seule personne dans tout Konoha a partager avec moi ma passion pour les milles et une façon de torturer un individu ! Mais derrière tout ça, je soupçonne autre chose. De la jalousie, peut être ? Hm... Kakashi, jaloux ? Tiens, ça le changerait de son habituelle tête d'ahuri complètement à l'ouest. Question : est-ce que ça me ferait plaisir qu'il soit jaloux ? Hum...
Bon, pas le temps de réfléchir, on arrive chez Iruka et Shizu, Kakashi toujours en train de me traîner comme une sale gosse dans les rues de Konoha. Je trépigne comme quand j'avais 3 ans et que je voulais qu'on me laisse jouer avec les dépouilles de mouches que je choppais au kunaï. J'vois pas où est le mal. Sauf que là, j'ai plus 3 ans (j'suis plus aussi innocente) et que j'ai encore un soupçon de fierté qui refait surface, au moment où la porte s'ouvre et laisse entrevoir Iruka, avec un large sourire de demeuré. Là, je me dis avec certitude : le mariage, ça rend les gens complètement débile. La preuve vivante devant moi. Suivi de la deuxième preuve qui vient d'arriver, toujours avec ce sourire de quelqu'un complètement ailleurs. Je commence à me poser des questions... C'est moi ou tout le monde à l'air complètement gaga autour de moi ? Faut vraiment que je me calme sur les dango, à force de ne manger que ça, ça doit atteindre mon cerveau. Hmmm... un cerveau en dango... Tiens, en parlant de bouffe, j'ai tout le temps faim, moi. J'espère qu'ils ont préparé quelque chose de bon, parce que là, j'ai la dalle. Etonnant qu'avec tout ce que je mange, je grossis pas... trop. Bon, oui, j'ai bien pris quelques kilos depuis quelques temps, mais bon, un peu d'exercices physique (Kakashi m'aide bien de ce côté-là, surtout la nuit...lol) et hop ! On en reparlera plus. Donc, y a pas de soucis à se faire.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
QUOIIIIII ?
Tu as bien entendu. Tu es enceinte de 3 mois.
Là, j'ai l'impression que le monde vient de faire une culbute en arrière et je commence à me sentir mal... Vraiment mal ! Je cours au chiotte et dégobille tout le petit déjeuner préparé amoureusement par mon adorable moitié. Quel gâchis. Et merde, je me suis rendue compte de rien, moi. Je me suis faite avoir comme une bleue. Merde merde merde, oh merdemderdemerde...
Anko ?
Tsunade rapplique, elle a l'air inquiète. Faut dire, je suis bien tombée dans les pommes y a pas une heure. Ce qui explique la présence de Tsunade sur les lieux du crime et son verdict quant à mon état. Je déteste déjà être enceinte. Je tremble comme un ver au bout de son hameçon, je me sens faible et je hais déjà cette sensation de ne plus m'appartenir à moi-même. La totale, quoi. Et je hais la charmante personne qui me prépare superbement bien les petits déjeuners pour ce qu'il m'a fait. Je hais le monde entier, les chiens, les mariages, les enfants, les peluches, les p...
Hou là, où que j'suis là ? Je me sens complètement vaseuse, toute raplapla et minable. J'crois que j'suis retombée dans les pommes et dans les chiottes, qui plus est. Enfin bon, là, j'ai comme l'impression de ne plus être dans des chiottes (remarquez au passage mon flair infaillible), mais dans un lit et quelque chose me dit que c'est pas le mien. Allez, on ouvre courageusement un œil... l'autre... Bah, fallait s'y attendre : j'suis à l'hosto (je hais les hôpitaux, c'est pour les faibles). Gloups ! Cible repérée à gauche, avachie dans un fauteuil, cheveux gris et tête d'ahuri : Kakashi. Merde, c'est vraiment la dernière personne dont j'ai envie de voir la sal... Non, je devrais quand même arrêter de raconter autant de conneries, surtout quand j'en pense pas un mot. J'ai très envie de voir Kakashi. Même si là, je sais pas trop par quoi commencer. On va essayé d'y aller mollo, pour pas le traumatiser quant à la nouvelle.
J'suis enceinte.
Zut, c'est sorti tout seul.
Bah alors, il réagit oui ou merde ?
Alors ?
E... Euh...
Ben, accouche !
Un bébé... ?
Tu sais, en général, c'est d'un bébé qu'on accouche, pas d'un chien.
J-j'veux dire, tu attends un bébé... de moi ?
Non, d'Ibiki… Je plaisante (je me demande comment j'arrive à plaisanter dans ces moments là). Ben oui que c'est toi le père !
Il est resté la bouche ouverte, comme un idiot. Et là, je me suis dit : faut vraiment que tu sois cinglée pour aimer un gars avec un air aussi stupide. Mais c'est le cas. J'suis folle de lui, au point de (oui, je viens de m'en rendre compte) vouloir de cet enfant, une partie de lui. Il a pris ma main posée sur le lit dans les siennes, a posé son front. J'ai senti qu'il tremblait. Et j'ai senti ses larmes...(1)
THE END
(1) Euh, comprenez que c'est parce qu'il est ému qu'il pleure, hein ! N'allez pas vous imaginez qu'il chiale parce que ça le fait chier d'être papa (lol) ! Non non, je sais que peux être horriblement cruelle par beau temps, mais pas à ce point... si ?
Niarf, j'ai enfin pris le temps de terminer cette fic (ouf) XD ! C'était pas du gâteau TT. Oui, je sais, c'est pas très long, mais j'espère ne pas me faire incendiée dans les reviews... J'espère que la fin vous ira comme ça (sinon tant pis). Et oui, tout est bien qui fini bien. Pas de mort, pas de torture, pas de souffrance... Je me bonifie avec l'âge (lol) !
Merci encore pour toutes les reviews, tout ceux qui ont lu et aimé cette fic niaiseuse, merci merci MERCI !
(pour mes autres fics, j'ai préparé tout un tas d'excuses plus ou moins valables, vous avez qu'à aller voir sur mon blog dont l'adresse est dans ma desc)
