Amour à trois.
Disclaimer : Tout est à J.K Rowling pour changer…
Note de l'auteur : Bon, c'est un nouveau délire, ne vous attendez pas à des chef-d'œuvres ! Et je voulais aussi prévenir les personnes qui n'aiment pas les lemons à plusieurs, ne lisez pas ce qui suit…
Le trio de Gryffondor se trouvait dans sa salle commune qui était pour une fois silencieuse. Le calme présent dans cette pièce ainsi que dans tout le château s'expliquait par le fait que c'étaient les vacances et que tous les élèves étaient rentrés chez eux, à l'exception bien sûr de l'inséparable trio composé par Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Ginny était rentrée au Terrier pour voir les jumeaux qui avaient brillamment réussi à ouvrir leur propre boutique de farces et attrapes sur le Chemin de Traverse. Contrairement à sa sœur cadette, les moqueries de Fred et George ne manquaient pas à Ron ; il s'était fait une joie de rester à Poudlard avec ses deux meilleurs amis. Hermione était naturellement restée pour ne pas laisser Harry seul dans ce moment d'attente de la prochaine guerre contre Voldemort. Ron avait aussitôt ajouté qu'il restait pour la même raison ; Harry leur était reconnaissant à tous les deux même s'il savait que Ron était aussi resté pour une toute autre raison…
Harry et Ron étaient en train de travailler ou plutôt faisaient semblant. Hermione, quant à elle, était assise dans un fauteuil en train de lire, car elle avait évidemment terminé ses devoirs dès le début des vacances. Les deux jeunes hommes avaient bien entendu beaucoup moins d'inspiration depuis que leur camarade ne travaillait plus avec eux… Depuis quelques minutes déjà, Ron et Harry se regardaient silencieusement pour savoir s'ils étaient capables de faire ce dont ils avaient en tête depuis un certain temps… Finalement, ils prirent leur courage à deux mains et se levèrent pour aller voir Hermione. La jeune fille fut surprise de les voir s'avancer vers elle d'une façon hésitante et elle le fut encore plus lorsqu'elle s'aperçut que ses deux amis étaient gênés et avaient du mal à la regarder dans les yeux…
Qu'est ce qui vous arrive ? demanda-t-elle inquiète. Elle ne les avait jamais vus aussi timides de toute sa vie.
Les deux autres se regardèrent avec appréhension, leur amie n'allait sûrement pas bien prendre ce qu'ils allaient lui dire.
Ben, commença Ron, Harry et moi, on voulait te parler de quelque chose dont nous avons discuté depuis longtemps.
D'accord, de quoi vous voulez me parler ? dit Hermione en espérant faire disparaître leur trouble.
Mais ça ne fit que l'accentuer, Ron qui avait commencé à ouvrir la bouche pour continuer à parler la referma aussitôt avant de devenir rouge comme une écrevisse. Il se tourna avec un regard désespéré vers son meilleur ami pour qu'il continue.
Bien sûr, c'est toujours pour moi le plus difficile, marmonna Harry.
Il inspira un grand coup avant de commencer à parler.
En fait, depuis quelques semaines, je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiments inhabituels et j'ai fini par en parler avec Ron et il m'a avoué que pour lui, c'était pareil…
Harry s'interrompit pour voir la réaction d'Hermione. Cette dernière réfléchissait, elle essayait de déchiffrer les paroles nébuleuses que son ami venait de lui avouer.
Vous êtes en train de me dire que vous sortez ensemble, c'est ça ? demanda-t-elle confuse.
Les deux intéressés se regardèrent surpris avant de répondre à leur amie.
Mais non, on n'est pas gay ! s'exclamèrent-ils tous les deux ensemble.
Vous savez, je n'ai rien contre les homosexuels et je ne le dirai à personne, continua Hermione sur la même lancée.
Ron et Harry levèrent les yeux au ciel.
Toi qui es si intelligente normalement, on dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre ! lança le rouquin.
Hermione commença-elle aussi à s'énerver et monter la voix.
Si vous voulez que je comprenne, essayez de m'expliquer clairement au lieu de me raconter des devinettes !
Ron eut un regard craintif avant de se lancer.
C'est que, heu, on est tous les deux amoureux de toi, avoua-t-il d'une petite voix.
Quoi ? s'exclama Hermione. Toute sa colère avait disparue pour être remplacée par l'incompréhension. Ils rigolaient là ? Ils ne pouvaient pas être sérieux…
Pourtant ils l'étaient vraiment et elle en fut sûre quelques instants après.
On en a beaucoup parlé avec Ron, et on s'est dit que si tu sortais avec l'un d'entre nous, l'autre en souffrirait trop et cela pourrait briser notre amitié, continua Harry. Alors on a trouvé qu'il n'y avait qu'une seule solution pour qu'aucun de nous deux ne souffre et soit jaloux à part le fait que tu ne sortes avec aucun de nous et alors, on souffrirait tous les deux…
C'est quoi, votre idée ? ne put s'empêcher de demander Hermione.
Heu, l'idée c'est que tu sortes avec nous deux en même temps…
Harry et Ron purent voir que leur camarade était surprise avec ses yeux grands ouverts. Voyant que leur amie restait silencieuse, ils comprirent qu'elle réagissait comme ils le craignaient.
Heu, on comprend que tu sois choquée par notre proposition, on va te laisser seule…
Ils se dirigèrent vers la sortie, laissant Hermione perdue dans ses pensées. Celle-ci ne savait pas quoi dire, elle ne s'attendait en aucun cas à ce qu'ils lui disent cela. Elle aussi depuis quelques temps avait compris qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour Ron et Harry mais elle l'avait gardé pour elle, ça ne la gênait pas de ressentir ces sentiments même si ses amis ne le savaient pas. Elle n'avait rien dit car ça aurait probablement détérioré leurs relations, comme c'était en train de se produire maintenant…
Attendez ! cria-t-elle.
Harry et Ron se retournèrent, plein d'espoir. En voyant ces regards, Hermione douta, est-ce qu'elle prenait la bonne décision ? Leurs relations à tous les trois allaient être chamboulées pour quelque chose d'inhabituel, un amour à trois… La Gryffondor sourit, après tout, leur trio n'avait jamais fait de choses normales…
Je suis d'accord, dit-elle avec un sourire timide.
Ses deux amis la regardèrent avec un grand sourire.
Ron et Harry rejoignirent Hermione et ils restèrent quelques minutes sans parler, gênés par ce qui venait de se passer. Harry fut le moins timide des trois, il s'avança vers son amie et commença à l'embrasser. Hermione resta surprise quelques secondes avant de répondre au baiser. Ils furent bientôt essoufflés et dès qu'Harry retira ses lèvres de celles de la préfète en chef, Ron y posa aussitôt les siennes. Après cet instant, Hermione perdit le cours des choses à cause de ces deux bouches qui l'embrassaient passionnément, une sur sa propre bouche et l'autre dans son cou et qui de temps à temps, lui susurrait des mots doux à l'oreille. Elle ne se rappelait plus comment elle avait atterrit sur le lit d'Harry dans le dortoir des garçons en compagnie de ses deux amis, futurs amants, mais elle ne s'en inquiétait pas du tout, occupée à embrasser ses compagnons et découvrant des plaisirs qu'elle n'avait jamais imaginés. Ron et Harry la déshabillèrent lentement, oubliant toute timidité. Hermione rougit lorsqu'elle se retrouva nue devant leurs regards appréciateurs mais elle n'y pensa plus quand les deux bouches recommencèrent à l'embrasser. Cette fois, elles ne se contentèrent pas de son visage et de son cou, elles descendirent vers sa poitrine et la jeune fille poussa un gémissement de plaisir quand elle sentit ses deux amis embrasser ses seins. En même temps, les mains des deux Gryffondors se baladaient sur tout son corps. Soudain, la bouche d'Harry remonta pour l'embrasser tandis que celle de Ron descendait encore plus pour arriver à son intimité. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour atteindre l'orgasme tandis que le rouquin embrassait son sexe.
Les trois Gryffondors se regardèrent avec désir et bientôt, ils furent tous les trois nus après que Ron et Harry se soient déshabillés rapidement tandis qu'Hermione découvrait leurs corps avec joie. La Gryffondor embrassa sauvagement le brun pendant que Ron l'embrassait dans la nuque. Hermione se retourna vers le jeune homme pour qu'il ne soit pas jaloux et lui rendit la pareille. Elle était pressée contre le torse de Ron et sentait celui d'Harry dans son dos, elle ne pouvait que sentir leurs envies dressées qui se frottaient à elle. Elle regarda ses deux compagnons pour leur faire signe qu'elle était prête. Elle sentit le sexe de Ron s'approcher du sien. Le rouquin embrassa sa poitrine tandis qu'il entra lentement en elle. Hermione se tendit et Harry posa sa bouche sur la sienne pour étouffer le cri de douleur qu'elle allait laisser échapper. Lorsqu'elle se détendit, Ron commença à bouger son bassin pour entamer des va-et-vient en elle. Petit à petit, la douleur que ressentait Hermione s'estompa et une vague de plaisir s'insinua dans tout son corps. Elle poussa des petits gémissements de plaisir, rejoignant Ron pour un concert de cris. Celui-ci ne diminua pas l'envie d'Harry qui commençait à avoir le sexe douloureux. Le brun entra un doigt dans l'autre intimité de sa compagne pour la préparer à sa venue en elle. Cela ne sembla pas déranger la préfète en chef, il glissa alors un deuxième venant rejoindre l'autre dans ses mouvements de va-et-vient. Harry entendait Hermione haleter entre lui et Ron. Il ne put se retenir plus longtemps, il la pénétra le plus doucement possible. Ce fut quand même un choc pour Hermione qui se tendit de nouveau sous la douleur. Mais les baisers de ses deux amants firent bientôt disparaître cette nouvelle douleur. Harry avait rejoint Ron dans ses mouvements et Hermione suivait leurs coups de bassin, approchant de plus en plus vers le plaisir ultime. Les trois Gryffondors se perdaient dans leur plaisir et dans leurs gémissements ainsi que dans ceux des autres. Ron et Harry accélérèrent la cadence et Hermione ne put qu'apprécier cette accélération de leurs mouvements en elle. Elle sentit une vague de chaleur accompagnée d'un plaisir intense qui parcoururent tout son corps. Lorsqu'ils sentirent leur compagne atteindre l'orgasme en poussant un cri de plaisir, Ron et Harry jouirent à leur tour. Ils se retirèrent ensuite avant de s'allonger, un de chaque côté d'Hermione, et ils s'endormirent paisiblement.
Hermione fut la première à se réveiller le lendemain matin. Elle resta silencieuse, observant ses deux amants. Elle sourit en se rappelant ce qu'ils avaient fait la veille, qui aurait cru qu'ils sortiraient ensemble tous les trois ? Elle regarda Harry et Ron émerger du sommeil, un sourire bienveillant aux lèvres.
Salut, vous, dit-elle avant de les embrasser chacun à leur tour. Bien dormi ?
Oui, répondirent-ils en chœur.
J'ai fait un rêve merveilleux, dit Harry.
Ha bon ? demanda Hermione, sachant très bien de quoi il parlait.
Oui, tu avais accepté notre proposition et la suite, je ne peux pas la raconter, c'est vraiment trop hot…
Tous les trois éclatèrent de rire.
Alors, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? questionna la Gryffondor.
Heu, ben, répondirent les deux autres, laissant faire le premier pas à la jeune fille.
Harry et Ron sentirent une main d'Hermione descendre lentement sur leur torse pour atteindre leurs sexes qui s'étaient réveillés à ce contact. Ils ne purent retenir un gémissement quand chaque main commença à caresser leur verge dressée.
Alors, ça, ça vous plairait ? demanda Hermione d'une voix innocente.
Je n'aurais jamais imaginé que tu étais si dévergondée, dit Harry.
Je sens qu'on va passer de supers vacances, ajouta Ron avec un grand sourire…
The End.
Voilà, j'espère que ce one-shot vous a plu, laissez des reviews svp… Merci de m'avoir lue !
Le 06/03/05.
