Un trio inattendu.

Disclaimer : Tout est à J.K Rowling.

Note de l'auteur : Voilà un nouveau one-shot, merci pour vos reviews à celui précédent.

Je vous préviens, n'essayez pas de chercher un scénario quelque part, ce OS est juste une excuse pour mon imagination perverse de mettre Harry, Drago et Ron ensemble !

J'espère que ça vous plaira quand même ! Et cette fois, c'est vraiment un slash à trois, pas vrai, Vif d'or (j'ai changé l'erreur, merci de m'avoir prévenue, la honte lol)?

Et pour ceux et celles qui se sont rendus compte que ma fic « Corps à corps » avait disparu de mon compte, c'est fanfiction qui l'a supprimée. Je la continuerais quand même… Merci aux personnes qui m'ont envoyé un mail pour avoir des nouvelles sur la fic…

Et sur ce, bonne lecture !

Drago était seul dans un couloir, il était arrivé à se débarrasser de son pot de colle à tête de pékinois et par la même occasion de ses deux gorilles attitrés. Il avait un sacré mal à la tête, dû en grande partie par les gloussements hystériques de Pansy et les grognements incohérents de Crabbe et Goyle. Le blond leva les yeux au ciel, y avait-il seulement des abrutis dans sa maison ou le destin se jouait-il de lui en lui donnant comme camarades les êtres les moins développés niveau mentalement ? Il opta bientôt pour la deuxième solution lorsqu'il vit apparaître dans son champ de vision les deux Gryffondors qu'il appréciait le moins se diriger dans sa direction…

Merlin, il était vraiment maudit ! Pourquoi les dieux l'obligeaient-ils à supporter la présence du célèbre Survivant, Harry Potter et son fidèle meilleur ami, le pauvre en Gallions mais riche en tâches de rousseur, Ron Weasley ? Qu'avait-il fait ? Drago se le demandait, il ne méritait sûrement pas ce châtiment, il est vrai qu'il n'avait jamais été très gentil avec ses congénères mais là, le châtiment était trop rude surtout après une journée passée à essayer de s'échapper des griffes de Pansy !

Le Serpentard chercha une issue mais en vain, le destin se jouait vraiment de lui… S'il savait ce qui allait lui arriver ensuite… Drago put remarquer que ses deux ennemis marchaient côte à côte d'une façon assez serrée.

Plus collé que ça, c'est impossible, pensa le blond. Alors, le Balafré, tu fais une ballade romantique avec ton soupirant, prenez-vous la main, ne vous gênez pas ! se moqua-t-il à voix haute lorsque les Gryffondors arrivèrent à sa hauteur.

Son cher papa lui avait toujours dit d'attaquer le premier et Drago respectait bien ses leçons même si là-ce n'était qu'une petite blague, enfin c'est ce qu'il pensait… Car à sa grande stupéfaction, ses deux ennemis se donnèrent la main sans aucune gêne après s'être regardés avec un air moqueur.

Ça te va, comme ça, Malefoy ? demanda Ron avec un sourire narquois.

Il avait hésité à répondre à l'attaque du Serpentard mais quand il avait vu dans les yeux de son partenaire l'envie de moucher le blond une fois pour toutes, il s'empressa de le faire.

Drago ne répondit pas, il était stupéfait, il pensait que les deux autres auraient réagi d'une tout autre manière : rougissant, ils lui auraient dit qu'il s'imaginait des choses mais là répondre ainsi à son attaque, les Gryffondors avaient bien évolué ! Il ne se remettait toujours pas de sa surprise quand Harry, voulant le gêner encore plus, se rapprocha de son ami et l'embrassa passionnément ! Alors, pour le Serpentard, ce fut une immense stupéfaction, il se rapprocha du mur et y colla son dos pour ne pas s'écrouler par terre, il avait la désagréable impression qu'il avait du mal à tenir debout…

Ron regarda son amant avec inquiétude, il n'aurait pas dû l'embrasser en public, surtout devant Malefoy, le lendemain, tout le monde serait au courant… Mais c'est vrai que cela ne le gênait pas particulièrement d'être reconnu officiellement comme le petit ami du célèbre Harry Potter… Le Survivant le rassura d'un regard, pour une fois qu'on pouvait faire taire le Serpentard, il fallait en profiter…

Qu'est ce qu'il y a Malefoy ? Ne me dis pas qu'en plus de détester les Sangs de Bourbe et les traîtres à leur sang, tu es aussi homophobe ? se moqua le brun.

Quoi ? Vous êtes vraiment ensemble ? demanda le blond.

Tu veux qu'on te remontre la scène du baiser ou quoi ? répondit Ron.

Non ! cria le Serpentard. Merci bien, je l'ai vu une fois et ça me suffit…

Oh, le pauvre petit à sa maman est choqué d'avoir vu deux hommes s'embrasser… Personne ne t'en avait jamais parlé, tu sais, des fois des personnes du même sexe s'aiment et ont des relations sexuelles, désolé de te l'apprendre…

Et même que c'est vachement bien, renchérit Ron d'un air lubrique.

Mais non, je ne serais jamais choqué par des Gryffondors, lança le Serpentard avec mépris mais Drago se rendit compte que sa réplique n'était pas aussi cinglante que d'habitude lorsqu'il « parlait » avec eux. Et il ne fut pas le seul.

Mais bien sûr et moi, je suis le chien-chien à Voldemort ! lança Harry. Bon, arrêtons de rigoler, maintenant, il faudrait trouver un moyen pour t'empêcher de parler, je ne voudrais pas que tout le monde sorcier soit au courant de notre relation…

Pourquoi, tu as honte de sortir avec la belette, se moqua Drago essayant de reprendre l'avantage de leur joute verbale.

Expelliarmus, lança Harry. Et pour répondre à ta question, bien sûr que non, je souhaite simplement que la presse ne l'apprenne pas sinon je ferais une fois de plus la une des journaux…

Tu te prends vraiment pour le centre du monde, Potter !

Et c'est toi qui me dis ça, Malefoy, tu es toujours en train de te pavaner dans le château en croyant que tout te revient de droit juste parce que tu descends d'une famille dite pure ! Harry cracha le dernier mot, se réjouissant d'avance de la réaction du mauvais mais tellement prévisible Serpentard.

Qu'est ce que tu viens de dire, Potter, tu oses m'insulter ainsi que ma famille ? se mit à hurler Drago en s'approchant dangereusement du Survivant.

Il stoppa net quand Harry lui agita sa baguette sous le nez.

Tu ne te rappelles pas, tu n'es plus armé ? s'empressa de lui rappeler Ron avec un sourire mauvais.

Le roux se ferait un plaisir de se mettre à deux contre un pour frapper le Serpentard mais ce dernier n'était pas assez fou pour chercher la bagarre en infériorité numérique…

Drago se recolla contre le mur, il n'avait qu'une envie, que ces deux imbéciles disparaissent de sa vue pour qu'il puisse retourner à son dortoir où il irait directement se coucher pour en finir avec cette maudite journée. Mais le destin n'en avait pas décidé ainsi…

Bon, vous pouvez me rendre ma baguette, je suis pressé, je n'ai pas toute l'heure à passer avec vous…

Oh, comme c'est dommage… Je suis désolé de te l'apprendre mais tu vas encore rester quelques temps avec nous. Pour une fois que tu es tout seul sans défense, il faut en profiter, tu ne crois pas Ron ?

Le roux regarda le brun avec surprise, Harry pensait vraiment à ce qu'il pensait depuis le début de leur rencontre avec Malefoy ? Drago dut aussi comprendre à quoi faisait allusion le Survivant car son teint, déjà très pâle à l'ordinaire, en prit un sacré coup, on aurait presque pu le confondre avec un fantôme tellement il était blanc…

On va où ? questionna Ron.

A l'endroit habituel, répondit malicieusement Harry.

De quoi vous parlez ? demanda Drago. Vous ne croyez pas que je vais venir avec vous quand même ?

Et pourquoi pas ? Tu as vraiment un corps d'athlète et je suis sûr que tu es très bien monté, tu vois de quoi je parle ?

Cette fois-là, le teint du Serpentard tourna au rouge brique, mais quand les Gryffondors étaient-ils devenus aussi dévergondés ? Drago les trouvait à une époque très coincés et maintenant, ils comptaient lui apprendre des choses sur le sexe mais pour qui se prenaient-ils ? C'était lui le dieu du sexe de Poudlard, personne d'autre ! Enfin, il était un dieu avec les filles, cela ne lui disait rien d'essayer avec les garçons…

Ça ne te dit rien de pratiquer de nouvelles expériences ? Tu vas voir, ça va être très… enrichissant, dit Harry.

Drago était vraiment terrifié, au début, il avait pensé que les deux Gryffondors lui faisaient une blague mais ils étaient vraiment sérieux ! Il comprit qu'il était vraiment en danger, enfin, s'il avait bien suivi, c'était surtout sa virilité qui l'était.

Et bien non, je ne veux pas, je vous laisse vos expériences de pédale ! Et d'abord rendez-moi ma baguette, sinon je crie !

Et c'est nous que tu traites de pédale, tu veux crier comme une fillette, se moqua le Survivant. Essaie un peu pour voir…

Et il lança un sort de mutisme sur Drago.

Bien joué, lança Ron. Bon, si j'ai bien compris, je vais chercher ta cape d'invisibilité ?

Oui, va chercher ma cape.

Avant de partir, le roux embrassa son amant, ce qui eut comme résultat de redonner quelques couleurs aux joues du Serpentard. Pendant l'absence de Ron, Harry menaçait Drago de sa baguette pour l'empêcher de recourir à son envie de fuir à toute vitesse le plus loin de ces pervers sexuels ! A son grand malheur, Ron revint rapidement avec la fameuse cape, il se doutait que le rouquin était jaloux de les laisser tous les deux seuls, bien que cela ne lui apporta aucun plaisir. Il était encore sous le coup de la surprise : Potter et Weasley étaient gays, ils s'envoyaient en l'air assez fréquemment vu leurs allusions et en plus, il leur avait pris l'envie de l'entraîner dans leur orgie ! Ils étaient vraiment timbrés !

Lorsque les deux Gryffondors le saisirent pour le forcer à se mettre sous la cape d'invisibilité, Drago se débattit.

Ha, c'était à prévoir, dit Harry avec un soupir.

Qu'est ce qu'on fait ? demanda son compagnon.

Le blond eut l'espoir qu'ils allaient renoncer à leurs immondes projets mais ce ne fut pas le cas… Un Totalus Pétrificus plus tard, ils se dirigeaient vers la Salle sur Demande.

Arrivés là-bas, les deux Gryffondors ne furent pas mécontents d'y trouver un bon lit moelleux car porter le Serpentard à travers tout le château n'était pas de tout repos… Drago n'avait pas apprécié d'être trimballé comme un morceau de viande mais il ne pouvait nier que les mains baladeuses qui le soutenaient et dont une située sur son entrejambe avaient un effet assez agréable et dérangeant sur lui, enfin sur cette partie du corps précisément. Avant de s'écrouler sur le lit, ses deux ennemis avaient eu la délicatesse de l'installer lui aussi dessus.

Bientôt, les deux Gryffondors commencèrent à s'embrasser et malgré son immobilité forcée, Drago put voir entièrement la scène. Cela le gênait de voir deux hommes si intimes mais une petite voix dans son esprit lui disait qu'il trouvait cela aussi attirant surtout qu'il ne le pouvait le nier, Harry et Ron étaient bien foutus… La raideur dans son caleçon lui fit comprendre que la petite voix avait raison. Bien que très occupés, les deux autres finirent par s'en rendre compte.

Harry, tu devrais délivrer Malefoy, il est vraiment trop raide, rigola Ron.

T'en es sûr, il pourrait hurler et appeler son cher professeur au secours !

Mais non, il se prendrait trop la honte, tout seul avec deux garçons sur un lit, ça porte à confusion non ?

Oh, t'as raison, il ne prendrait pas de risque à se faire prendre pour un gay !

Harry ôta tous les sortilèges qu'il avait lancés et Drago put de nouveau parler et bouger.

Ha non, je me suis trompé, c'était pas le sort qui le rendait raide, se moqua le roux.

Mais c'est pas ma faute, c'est vous quand vous me portiez, avec vos mains, vous le faisiez exprès ! essaya de se défendre le blond.

Alors tu avoues que nos gestes t'ont fait de l'effet ? lança le brun.

Oh merde, pensa Drago.

Le Survivant s'installa sur lui et approcha son visage du sien pour l'embrasser. Le Serpentard tourna aussitôt la tête pour éviter le contact. Le Gryffondor se redressa, pas très content.

Tu sais, Malefoy, je te ferais ce que je veux de toute manière : ou tu coopères ou tu préfères te rebeller et je t'immobilise encore une fois, tu as compris ?

Moi, si j'étais toi, je ne l'énerverais pas trop, il peut-être très méchant, ajouta Ron.

J'ai compris, dit le Serpentard, c'est bon.

Oh, pour une fois, il est obéissant, se moqua le roux pendant que son compagnon posa ses lèvres sur celle du blond.

Cette fois, Drago ne tourna pas la tête, il fallait bien qu'il lui obéisse mais le contact de la bouche du Survivant ne le dégoûta pas, au contraire, il fut surpris, ce n'était pas très différent lorsqu'il embrassait une fille. Harry força le passage de sa bouche et sa langue vint rejoindre sa jumelle. Le Serpentard se laissa aller, après tout, il n'avait pas le choix, n'est ce pas ? De plus, les caresses que lui faisait Ron, qui n'avait pas perdu de temps, le rendaient très coopératif, surtout quand une des mains du Gryffondor commença à déboutonner son pantalon. Il sentit bientôt qu'on lui ôtait son pantalon ainsi que son caleçon, cela ne le gênait pas du tout, il attendait même avec impatience ce qu'allait lui faire le rouquin. Harry l'embrassait toujours, divinement bien en passant, mais il ne put retenir un gémissement de plaisir quand il sentit que l'autre Gryffondor posait ses lèvres sur son sexe. Un frisson le parcourut lorsque Ron le prit dans sa bouche et il commença bientôt à pousser des gémissements de plus en plus sonores, tandis que le Survivant avait quitté sa bouche pour trouver ses mamelons déjà durcis après l'avoir déshabillé entièrement. Le Serpentard ne mit pas longtemps à jouir dans la bouche de Ron et ce dernier l'embrassa aussitôt pour lui faire partager son goût.

Harry en profita pour commencer à déshabiller son compagnon à son tour. Lorsque les deux autres furent à bout de souffle, il ne put s'empêcher de se moquer encore une fois du Serpentard.

Alors, Malefoy, je vois que ça ne te choque plus de prendre du plaisir avec des hommes… Tu n'es peut-être pas hétéro à 100…

Bienvenue au club, ajouta Ron.

Les deux Gryffondors se déshabillèrent ensuite mutuellement sous les yeux appréciateurs de Drago. Pour le moment, cela ne le gênait en rien d'être avec ses deux anciens ennemis, prêt en s'envoyer en l'air avec eux. La vie réservait vraiment beaucoup de surprises ! Ils se retrouvèrent bientôt tous les trois nus et s'observèrent quelques temps en silence mais Harry se rapprocha rapidement du Serpentard pour reprendre possession de sa bouche. D'une main, le Gryffondor empoigna le sexe du blond et de l'autre lui caressa le torse. Sa main descendit bientôt et se retrouva à caresser ses fesses fermes. Drago se crispa quand il sentit un doigt pénétrer dans son intimité mais il s'habitua à sa présence et Harry commença un mouvement de va-et-vient. Un deuxième puis un troisième doigt vinrent rejoindre le premier dans le fourreau de chair pour bien préparer le Serpentard à le recevoir en lui. Le blond était perdu dans son plaisir, les mouvements sur son sexe et ceux en lui le rapprochant de plus en plus de l'orgasme. Harry lui écarta soudain les cuisses et le pénétra doucement. Drago poussa un cri de douleur mais s'habitua rapidement à la présence du Gryffondor. Lorsqu'il sentit que le blond s'était détendu, le Survivant commença à bouger son bassin. Derrière lui, il sentait que Ron était très impatient et qu'il n'en pouvait plus d'attendre. Le roux l'avait préparé à sa venue en même temps qu'Harry l'avait fait pour Drago et son sexe était vraiment très douloureux. Il suréleva les hanches de son compagnon et entra en lui le plus doucement possible. Harry eut mal pas très longtemps, il était maintenant bien habitué à la venue de Ron en lui… D'une main experte qui avait mené bien des fois le Survivant à l'orgasme, le roux empoigna la verge du Serpentard, remplaçant Harry qui avait remonté ses mains sur le torse joliment musclé du blond.

Drago fut le premier à jouir, il se déversa dans la main de Ron qui ne mit pas longtemps à faire de même quand il sentit Harry se tendre sous lui. Les trois jeunes hommes s'allongèrent côte à côte ensuite, savourant le bien-être que leur avait apporté ce petit exercice physique…

Je comptais te lancer un oubliette Malefoy, pour que tu ne te rappelles pas de tout ça, mais je vois que tu as beaucoup apprécié, dit Harry.

Heu, ben, j'étais bien obligé, essaya de se défendre le Serpentard.

Mais bien sûr… Bon, c'est toi qui décides, mais je comptais te proposer de recommencer mais vu que pour toi, c'était une obligation, je pense que tu préfèrerais t'en aller… lança le brun.

Drago fit semblant de réfléchir, il savait très bien ce qu'il voulait…

En fait, je ne suis pas si pressé que ça de retrouver le pot de colle qui me sautera immédiatement dessus lorsque je rentrerais dans mon dortoir…

C'est une raison assez plausible, répondit Ron, enfin moi elle me convient. Mais il y a juste un truc qui me gêne, alors tu n'aimes pas qu'on te saute dessus ?

ça dépend qui…

Bon, si j'ai bien compris, on oublie le sort pour effacer la mémoire, conclut malicieusement Harry.

Oui, et juste une chose, ajouta Drago, cette fois, j'aimerais bien que ça soit moi au milieu…

The End.

J'espère que cela vous a plu… Pour avoir le dernier Os et la suite de mes fics, il faudra attendre les vacances d'avril car je pars du 4 au 14 en Irlande… Biz et reviews, svp

Le 31/03/05.