Expérience entre hommes.

Disclaimer : Tout est à J.K Rowling.

Note de l'auteur : Voilà le dernier one-shot qui clôt ce thème sur les trios. Il est aussi Pwp que le précédent, j'espère que vous apprécierez… J'ai écrit le début pendant mon voyage en Irlande. Bonne lecture…

Remus et Sirius étaient dans leur salle commune en train de jouer aux échecs. C'était bien entendu le loup-garou qui gagnait, comme d'habitude, même si Sirius lui faisait du charme pour essayer de le déconcentrer, en vain. L'Animagus était en train de faire les yeux doux à son partenaire lorsque James arriva, la mine franchement renfrognée.

Alors, tu t'es encore fait jeter par Evans, Potter ? se moqua son meilleur ami avec sa délicatesse habituelle.

Ha ha, très drôle, ce n'est pas ma faute si Lily n'a pas encore compris qu'on était fait l'un pour l'autre ! Mais je le jure, avant la fin de l'année, Lily Evans sortira avec moi ou sinon je ne m'appelle plus Potter !

Tu nous fais le coup à chaque fois, James, tu ne crois pas que tu devrais laisser tomber ? demanda le sage Remus. Tu te fais souffrir inutilement, tu sais. Tu es à fond sur elle depuis notre première année ici et elle depuis tout ce temps a refusé tes avances. Tu devrais te faire une raison et trouver une autre fille.

C'est vrai que si elle n'a pas succombé à ton charme ravageur depuis toutes ces années, elle ne risque plus de le faire maintenant, ajouta Sirius.

Ha, c'est simple pour vous de me donner des conseils, vous sortez ensemble depuis notre cinquième année ! Tout le monde n'a pas votre chance de ressentir des sentiments réciproques, je vous rappelle que l'amour ne se commande pas !

Il marque un point là, dit Sirius, au moins une chose de sensé que James aura dite dans toute sa scolarité !

James ne releva pas l'attaque, ce qui témoignait de son sombre état d'esprit.

Allez, ne fais pas ton grincheux, viens jouer avec nous aux échecs, Sirius a grand besoin d'aide, je suis en train de le massacrer ! dit le loup-garou.

Non, non merci, je n'ai pas la tête à ça.

Bon, qu'est ce qui pourrait te changer les idées ? Une partie de Quidditch ? continua Remus qui ne se laissait pas démonter.

Non, j'en fais assez merci bien…

Waouh, tu rejettes le Quidditch, l'activité qui te tient le plus à cœur ? Il faut rapidement trouver une solution à ton humeur massacrante ! s'exclama Sirius.

Non, c'est bon, je vais vous laisser tranquille en amoureux, je vais aller m'aérer un peu les idées.

Ça n'arrangera rien d'aller ruminer tout seul dans ton coin, il faut que tu restes avec nous. En plus, je viens d'avoir une super idée, je suis sûr qu'elle va plaire à Remus !

Qu'est ce que c'est ? demanda le concerné.

Pour toute réponse, son amant embrassa fougueusement leur ami. Ami qui devint rouge comme une pivoine et qui le repoussa violemment.

Ça va pas la tête ? T'as bu ou quoi ? Je ne suis pas désespéré à ce point !

Dis-moi, mon cher ami, tu ne serais pas dégoûté par les relations entre hommes, par hasard ? Ça fait quand même deux ans que je sors avec Remus, tu devrais être habitué depuis le temps… Tu n'es pas homophobe, j'espère ? lança un Sirius narquois.

Mais non, c'est pas ça. Je vous laisse simplement vos affaires d'hommes entre vous deux, moi, ça ne m'attire pas du tout. J'aime les filles, si vous ne l'aviez pas encore remarqué…

Mais on ne dit pas le contraire mon cher, répondit Remus. Mais par contre, je vois très bien où Sirius voulait en venir, cela te changerait grandement les idées et en plus, cela te ferait une nouvelle expérience. C'est étrange que tu sois contre, toi qui es si fervent d'habitude pour te lancer des défis de toute sorte…

D'habitude, James appréciait les commentaires constructifs du préfet en chef mais cette fois-ci, c'était une exception bizarrement !

Et d'abord, c'est moi qui commande ici, je suis l'aîné, je te rappelle, lança Sirius, donc je peux prendre le privilège de te donner ton premier baiser avec un garçon !

Heu, Sirius, c'est déjà fait, je te signale, se moqua gentiment son amant.

Ha oui, c'est vrai ! Je disais donc le privilège de te donner ton second baiser avec un garçon ! reprit le garçon le plus âgé.

No… commença James mais la bouche de son ami sur la sienne l'empêcha de continuer.

Au début, il voulut lutter mais il savait bien que son meilleur ami était têtu, encore plus que lui, si c'était possible, et qu'il allait toujours au bout de ce qu'il disait. James finit donc par se laisser faire et lorsque Sirius sentit son ami se détendre, il insinua sa langue dans sa bouche. L'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor fut surpris au départ mais il se rendit vite compte que ce n'était guère différent d'un baiser féminin. Il répondit finalement au baiser de son ami qui fut enchanté de constater qu'il devenait enfin raisonnable.

Remus appréciait grandement le spectacle. Il n'était pas jaloux de voir son petit copain avec James car celui-ci était leur ami et que, de plus, lui aussi comptait en profiter ! Pendant que les deux autres Gryffondors s'embrassaient à pleine bouche maintenant, il commença à leur caresser doucement le dos. Sa lucidité revint un bref instant pour qu'il puisse se rendre compte que leur salle commune n'était pas un endroit assez discret pour les ébats qui n'allaient pas tarder à venir… Il mit quelques secondes pour arriver à décoller les deux amis puis les trois garçons se dirigèrent vers leur dortoir. James n'était plus aussi réticent qu'au début mais il hésitait encore. Les deux autres Gryffondors durent le tirer sur les derniers mètres du trajet pour couper court à ses tergiversions.

Arrivés sur leur lit, Remus et Sirius se firent un plaisir de déshabiller leur ami avant de le rejoindre dans sa tenue d'Adam. Cette fois-ci, ce fut le loup-garou qui prit possession des lèvres de James tandis que Sirius parcourait son dos de sa bouche. Les baisers et les caresses sur son corps ne tardèrent pas à amener un certain durcissement à l'attrapeur. Durcissement qui firent plaisir aux deux autres, James était prêt. Sirius descendit une de ses mains pour des caresses de plus en plus basses. Ses doigts finirent par frôler l'intimité de son ami, il laissa un peu de temps pour l'habituer à cette idée avant d'en glisser un dans son antre. James se tendit, Remus le sentit et prit aussitôt son sexe érigé dans sa main pour le faire penser à autre chose. Il y arriva très bien vu les gémissements que commença à pousser son ami. Sirius comprit qu'il s'était détendu et en profita pour laisser un deuxième doigt rejoindre le premier. Il en rajouta même un troisième quand il s'aperçut que James était devenu très coopératif et s'était grandement habitué à sa présence en lui.

Remus embrassait toujours James et le masturbait en même temps. D'une caresse de Sirius sur sa nuque, il comprit que le moment était venu. Il arrêta ses mouvements sur le sexe de son ami, tandis que son amant retirait ses doigts, ce qui entraîna des cris de protestations de l'attrapeur. Cris de protestation qui se transformèrent en cris de douleur quand Sirius le pénétra. En sentant James se tendre, Remus reprit possession de sa bouche et s'empala sur sa verge dressée. Il était beaucoup plus habitué que son ami et eut ainsi beaucoup moins mal. Il put donc commencer ses va-et-vient rapidement rejoignant Sirius dans sa cadence. Pour l'attrapeur, la douleur resta assez longtemps mais elle s'atténua progressivement laissant la place au plaisir, la présence de Remus sur lui aidant bien… Sirius embrassait son amant par-dessus l'épaule de James et avait même passé sa main sur son sexe pour lui donner encore plus de plaisir. Les trois Gryffondors ne mirent pas beaucoup de temps à atteindre l'orgasme. Ce fut d'abord James qui succomba au plaisir des assauts de ses deux amis puis ce fut au tour de Remus qui se déversa dans la main de Sirius qui ne mit pas longtemps à suivre après avoir senti les deux autres jouir.

Ils se séparèrent et se retrouvèrent tous les trois allongés côte à côte sur le lit. Tous les trois savouraient la relation qui venait de se passer entre eux en passant aussi à celle qui allait bientôt suivre…

ça va, je crois que je pourrais supporter que Lily me rejette encore, lança James d'un ton coquin…

¤ The end ¤

Voilà, j'espère que cela vous a plu. Maintenant, je vais me mettre à la suite d'Asa et Harry Potter et aussi celle de Corps à corps…

Le 17/04/05