Harry Potter et la Combattante des Cieux
Première partie
I
Le Poudlard Express arrivait en gare lorsque le jeune homme ouvrit les yeux. Il tomba sur un regard chocolat rieux posé sur lui.
-Bien dormi marmotte ? demanda gaiement son propriétaire.
Pour toute réponse l'autre émit un grognement mécontent.
-Harry ! On est Poudlard ! Remus toi un peu !
-Hum… 'Mione, 'veux dormir.
La jeune fille éclata d'un rire cristallin.
-Et c'est Préfet-en-Chef ! Que Merlin nous protège !
Elle le leva de force avant de l'entraîner à sa suite à la rencontre des premières années. C'est un Harry toujours aussi bougon qui accueilli les nouveaux, accompagné d'une préfète arborant un sourire victorieux.
-Regarde ! s'exclama soudain Harry. Cette fille doit avoir notre âge !
En effet, une fille de 16/17 ans s'avançait avec les premières années. Grande, élancée, de longs cheveux blonds platine, des yeux étrangement noirs, elle était extrêmement belle.
-Oui, approuva Hermione, elle entre en septième année, elle s'appelle Arisa Kingsey. On nous a prévenu lors de la réunion des préfets. Seulement Môsieur Harry Potter dormait comme un bien heureux à ce moment là !
-'Mione, fit ledit Môsieur Harry Potter avec une expression de chien battu sans doute empruntée à Sirius, j'étais fatigué ! Je t'assure !
La jeune fille craqua sous la mimique de son ami. Enfin, ami n'était plus vraiment le meilleur terme… cela faisait une bonne année qu'elle et Harry se tournaient autour, flirtant allègrement sans qu'aucun ne fasse jamais le premier pas ! Au grand dam des Gryffondors qui se confondaient en pronostics tous plus tordus les uns que les autres ! Peu avant les vacances les Serdaigles et les Poufsouffles s'y étaient également mis…
Lorsque les deux Préfets-en-Chefs arrivèrent dans la Grande Salle, la répartition avait déjà commencée.
-Arisa Kingsey ! appela McGonagall.
Harry détailla la jeune fille du regard. Elle était vraiment très belle, pourtant elle ne lui inspirait absolument pas confiance. Qui était-elle au juste ?
Le Survivant remarqua soudain que de nombreux regards noirs observaient la nouvelle. Le regard de Ginny l'étonna tout particulièrement, elle semblait déjà avoir une dent contre cette pauvre fille.
Et puis il y avait les autres regards… Ceux des garçons, chargeaient de désirs.
Celui de Harry ou d'Hermione n'entrait dans aucunes de ces deux catégories… Leurs regards étaient plutôt neutres… Enfin au début.
-GRYFFONDOR ! annonça le Choixpeau.
Arisa parcouru alors la table des yeux. Son regard tomba sur un beau garçon aux cheveux sombres et aux yeux d'émeraude. Elle lui fit son sourire ravageur sans chercher à se cacher, mais l'effet qu'elle obtint ne fut pas celui qu'elle attendait.
Harry resta de marbre, mais il n'en fut pas de même pour les autres. Il était de notoriété publique à Poudlard que Harry DEVAIT finir par sortir avec Hermione, si bien que toutes ses soupirantes avaient, certaines à contre cœur, cessaient de lui faire du charme. La nouvelle avançait en terrain conquis sans prendre garde aux règles…
Le regard d'Hermione pour Arisa se fit alors polaire si bien que la jeune fille hésita à rejoindre les septièmes années, qui n'étaient guère accueillants à présent. Dean lui fit tout de même, plus par obligation qu'autre chose, une place près de lui.
Les présentations se firent froidement, si bien qu'Arisa commença à regretter d'avoir détrônée la Combattante des Cieux. Elle savait qu'elle était là.
Mais qui était-elle ?
Arisa était en colère. Elle était une chevalier des Nuages mais ne savait pas qui était la Combattante !
La mythique Combattante des Cieux !
Ca la mettait en rogne.
Pourquoi ne le savait-elle pas ?
Elle était, elle en était sûre, aussi, voire plus, puissante que cette pseudo-déesse !
Le professeur Dumbledore annonça les quelques (et éternels) points de règlements avant de déclarer le banquet ouvert.
La Combattante des Cieux soupira. L'année ne s'annonçait pas de tout repos !
o0o
oo00oo
o0o
II
-Le lendemain-
Harry courrait à toute vitesse dans les couloirs du château maudissant intérieurement cet idiot de Peeves qui l'avait retenu alors qu'il allait avoir son premier cours de DCFM.
Bien heureusement il arriva juste à temps dans la salle de classe. Son retard eu tout de même une conséquence : lorsqu'il entra un Serdaigle répondant au doux nom de François Maurantour était assis aux côtés d'Hermione, qui était d'habitude sa voisine, sous l'œil tueur de Ron.
Il fallait dire que ledit Serdaigle était tout sauf discret dans sa façon de faire du charme (nulle selon Harry) à la jeune fille. Cette dernière l'ignorait royalement…
Harry se retrouva donc assis au fond de la classe (ce qui ne le dérangea pas, bien au contraire), seul.
Un homme entra. Petit, la quarantaine bien avancée, une légère calvitie, les yeux sans expression…
-Je sens que ça va encore être gai ! soupira en silence Harry.
-Bonjour à tous, déclara le professeur d'une voix bêlante, je me nomme Yvan Kernak et je suis votre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal. Cette année nous allons commencer par étudier les Détraqueurs…
Harry n'écouta pas alors que François, Hermione et Draco énonçaient les caractéristiques des gardiens d'Azkaban. Mais lorsque le professeur repris la parole il se força à reporter son attention au cours.
-Quelqu'un a-t-il déjà combattu ces créatures ?
L'orphelin ne dit rien mais les regards de ses camarades le trahirent…
-Vous, Mr… ?
Le jeune homme fut surpris que son professeur ne l'ait pas reconnu mais il se rendit compte qu'il était légèrement dans l'ombre et que son visage n'était pas visible.
-Potter, dit-il.
Le professeur Kernak sursauta en entendant ce nom…
-Euh… oui… euh, balbutia-t-il, visiblement surpris de se trouver face à une telle célébrité. Pouvez-vous me dire comment combattre les Détraqueurs ?
-Bien sûr, on les combat avec un Patronus.
-Qui peut me dire ce qu'est un Patronus ? demanda Kernak.
Ce fut sans surprise que Harry vit la main d'Hermione et des membres de l'AD se lever mais avec plus qu'il vit celle de François en faire de même.
-Mr Maurantour ?
Le Serdaigle répondit tout en lançant des regards aguicheurs à Hermione. Harry sentait la moutarde lui montait au nez alors que Dean était forcé de retenir Ron pour ne pas qu'il assomme le dragueur.
Ne savait-il pas qu'on ne devait PAS faire de charme à la jeune fille ?
-Je vais le tuer, souffla le meilleur ami du Survivant.
-Laisse m'en un peu, sourit Seamus, qui était à la table derrière.
-On s'en occupe à tour de rôle, proposa Neuville, assis à côté de Seamus.
-Mais qu'est-ce qui lui prend ? demanda Lavande, visiblement septique.
-Il est tombé sur la tête pendant les vacances, supposa Dean.
-Ou il a des envies suicidaires, renchérit Neuville.
-Il est con et fou, trancha Ron.
-Mr Potter, déclara en même temps le professeur, je suppose que vous savez utiliser le sortilège du Patronus, faite nous donc une petite démonstration.
Le garçon soupira silencieusement. Merlin, qu'il détestait se faire remarquer ! Et le coup d'œil que lui lança Arisa ne fit que le conforter dans cette idée.
Il se concentra néanmoins pour invoquer son Patronus… et un cerf argenté sortit de sa baguette… pour fondre droit sur un François terrorisé !
Le pauvre Serdaigle fut si surpris de voir l'animal arriver vers lui, les bois en avant qu'il en tomba de sa chaise. Gryffondors, Serdaigles ou Serpentards, tout le monde éclata de rire alors que le cerf lançait un coup d'œil victorieux et méprisant au garçon avachit sur le sol…
Hermione, n'en pouvant plus, éclata à son tour de rire provoquant un changement instantané de couleur chez le jeune homme qui devint rouge brique de honte et de colère.
Potter lui payerait !...
o0o
oo00oo
o0o
III
-Un mois plus tard-
Arisa était assise dans la Grande Salle à la place normalement occupée par le professeur Dumbledore et entourée par trois personnes à droite et à gauche.
-Il m'a ridiculisé ! disait l'une d'elle. Je hais Potter ! Vous m'aviez promis Hermione Granger si je vous suivais, Dame Arisa ! Tenez votre promesse !
-Silence François ! intima la chevalier des Nuages. Sois patient ! Je sais que ce n'est pas le fort des écuyers de la Pluie mais fait un effort !
-Dame Arisa, fit une des filles, ils arrivent…
La jeune femme se redressa et prit une allure impériale alors que les lourdes portes de la salle s'ouvraient.
La Combattante des Cieux entra, entourée de ses deux amis. Elle remarqua vite la place occupée par sa nouvelle chef malgré la pénombre de cette nuit d'octobre.
-Quelle pimbêche, grinça son ami.
Elle ne dit rien mais n'en pensa pas moins.
De son côté Arisa enrageait. La Combattante, tout comme les deux Guerriers des Vents qui l'accompagnée étaient marqués, rendant impossible toute identification…
-Très chère Combattante des Cieux, c'est un plaisir de vous rencontrer, fit-elle néanmoins.
-Je m'en doute, lança la Combattante amusée par cette hypocrisie.
Arisa, de son côté, grinça des dents de colère.
-Sachez que vous et vos deux guerriers devaient à partir de ce moment être entièrement passifs ! Je ne veux plus que vous interveniez dans quoi que ce soit !
-Bien, dit simplement la Combattante. Autre chose ?
La chevalier était de plus en plus déroutée par son interlocutrice.
-Euh… non.
-Très bien, au revoir Arisa, trancha la Combattante avant de tourner les talons, les deux Guerriers derrière elle.
Arisa la regarda s'éloigner en tremblant de rage.
-Je la battrais ! cria-t-elle. Elle regrettera son impertinence !
A suivre…
Merci à Lady Godiva et à Le Saut de l'Ange pour leur review qui m'a fait très plaisir.
N'hésitez pas à me donner votre avis !
Kiss
Rachel
