Voilà je suis dans une phase de création! Et j'ai décidé de vous en faire profité!
Résumé : Narcissa 16 ans, Remus 13…Narcissa est promise, et Remus trop jeune, Elle froide et cruelle, lui serviable et loyal, elle a Serpentard et lui a Gryffondor…et l'autre qui découvre qu'il est aux garçon
Disclaimer : Aucun de ces charmants personnage m'appartient!
Concepte : Un chapitre vu par Narcissa, l'autre par Remus et l'autre par Severus, ainsi de suite….le tout écrit à la première personne
Pairing : Narcissa/Lucius, Remus/ Narcissa ( pas vraiment mais bon…) et Remus/Severus( pas vraiment non plus mais bon…..
Rating : 'R' qui va sûrement frôler le NC-17…( AH! Ce cher Lucius toujours la pour faire monter le rating…) mais on le dit pas que j'ai mit ma fic pg-13 pour cause publicitaire…..
Bon ces ma premières fic qui se déroule au temps des maraudeurs…première fic que j'exploite Mumus, donc vos commentaire serait apprécier sur l'idée de la fic….ou tout simplement sur la fic!
Chapitre 1 : Une autre journée amer (Narcissa's part)
Que le lac peut être paisible sous se soleil brillant. Comme j'aimerais que ce soleil brille dans mon cœur trop froid. Pourtant il n'a pas toujours été comme sa. On m'oblige à me fiancé à l'être le plus ignoble que je connais! Sans même me demandé mon avis!Et j'en souffre! Aucun garçon maintenant ne peut me regarder! Je ne peut même plus parler à qui que j'ai envie! Comme hier soir, il m' a giflé de toute ses forces tout simplement parce qu'il trouvait que j'étais trop belle! Et que maintenant, je devais juste bien paraître point! On me reproche de ne plus être la même, d'être devenu refermé sur moi-même.
Mon bras…j'y touche et je le sens encore brûlé, oui pour l'honneur de ma famille! Mais mon honneur à moi on en fait quoi! Ah non…j'Ai les larmes qui montent aux yeux. Pas pleuré, je suis de marbre, je suis de glace…je suis une Black et bientôt officiellement une Malefoy, je n'ai pas le droit de pleuré.
Comme ils sont chanceux. Ces quatre petits gryffondor qui '' s'amusent '' avec le petit et frêle Severus, il ne connaisse rien encore au monde des adultes, sauf peut-être mon cousin Sirius. Bizarre un seul ne semble pas prendre par à cette partie de ''plaisir''. Il écrit paisiblement l'air rêveur. Bon Lucius…je peux sentir son haleine, son type de baiser trop possessif qu'il me donne sur la tempe. Je me tourne vers lui et lui souris, comme si cela était naturelle, mais tout ce dont j'ai envie c'est de lui foutre mon poing sur sa jolie gueule blonde!
Complètement ridicule! Il regarde toute les filles…et moi je suis quoi la potiche de décoration…reste froide 'Cissa, car tu risques encore d'attiré les coups. Bon il se lève que veut-il…
-Vient, on rentre! De ce ton presque amical, mais qui reste tout de même froid.
Normalement un amoureux vous tiens par la main. Pas le miens, il me tient le poignet. C'est fou comme je le hais, mais en même temps je l'adore! Je l'adore car j'aimerais qu'il m'aime, seulement est-il capable d'aimer??
AILLE! Ilme sert le poignet trop fort.
-Aller avance plus rapidement, tu traînes! Me dit-il de sa voix autoritaire.
Il me tire presque, m'emmenant à la salle commune. Elle est presque vide, du au beau temps du mois de septembre, il n'y a que quelque première…
Lucius m'emmène dans sa chambre de préfet…je sais très bien ce qui m'attends! Cela ne sert à rien de résisté je me ferais plus mal que d'autre chose. Il m'embrasse dans le cou.
Mmmmmm
Dieux que c'est bon, Cette sensation de chaleur que sa me procure, les frissons que cela me donne….
Il baisse ses pantalons…Et oui Narcissa, tu le sais bien, les plaisirs de Monsieur avant les tiens…
Me voilà encore à genoux, comme une putain, à sucer son immense membre masculin.
TOC TOC TOC
Cela me réjouit presque…Je me relève le plus vite possible et arrange mes cheveux rapidement, tandis que Lucius remonte son pantalon et va ouvrir. C'est notre cher directeur de maison qui lui fait signe de venir. Je me retrouve encore une fois seule. Mais je commence tranquillement à m'habitué…voilà à quoi ma vie est dédié, répondre aux ordres du maître, faire la potiche, et a jouer la poule de service tout en étant mère et femme…Adieux mes rêves d'enfance, d'être medicomage en chef…Adieux la vie de princesse rêvé, Adieux conte de fée….Adieux jour de soleil et bienvenue jour amer…
Fin de mon premier chapitre, donc des revews s'il vous plait, c'est ma première fic dans le temps des maraudeurs…et je veux votre avis…ensuite je veux savoir comment vous trouvez le concepte!
Donc revew SILouplait!!!!!!
Prochain chapitre : La vision de Mumus….
