Harry Potter et la Combattante des Cieux

Merci à tous pour vos reviews ! Je suis désolé du retard, la préparation du bac me prend tout mon temps. Je vais essayé de mettre la suite rapidement (les vacances vont m'aider).

Donc pas de RAR cette fois, pour des raisons de temps... Sorry !

Troisième partie

Tout le monde était dans la Grande Salle. Le fait que Harry et Hermione était dorénavant un couple avait fait le tour de l'école, à la plus grande joie de tous (sauf quelques Serpentard mais on s'en fiche !). Le repas s'annonçait gaie malgré la conjoncture extérieure.

En effet Voldemort était de plus en plus puissants et les Aurors semblaient avoir le plus grand mal, voir ne pas réussir, à le tenir en échec.

Sous les ordres d'Arisa, la Combattante des Cieux et ses deux Guerriers des Vents avaient interdiction d'intervenir de quelconque façon. Ils avaient le plus grand mal à obéir mais la sagesse de la Combattante était de leur coté.

Quand à Arisa elle n'emportait pas un franc succès dans cette guerre. Il semblait même qu'elle soit quelque peu débordée.

Soudain le Survivant sentit une forte douleur au niveau de sa cicatrice et les portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un fracas monstre.

Des hommes cagoulés entrèrent.

Dumbledore et Harry se levèrent comme des ressorts.

–Ah, Poudlard, dit une voix roque. Le dernier rempart à mon pouvoir !

–Voldemort ! s'exclama le Directeur prenant sa baguette et en se mettant en position de combat.

–Voyons professeur, ceci n'est plus de votre âge ! Abandonnez.

–Jamais ! s'écria le mage.

Un homme s'avança aux cotés de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il leva la main. Une sorte de sphère blanchâtre de la taille d'une boule de cristal émergea alors de la poitrine de Dumbledore pour atterrir dans la main ouverte de l'homme.

–Qu'est-ce que … ? bredouilla le mentor d'Harry.

–C'est très simple, mon ami ici présent vient de vous retirer votre magie mon cher, ricana Voldemort. Vous êtes désormais aussi inoffensif qu'un Moldu en bas âge !

Il partit d'un rire sec et désagréable. Son ennemi de toujours était hors d'état de nuire, ne restait plus que le jeune Potter et il serait maître de l'Angleterre voir plus !

A cet instant Arisa se leva.

–Je ne vous laisserai pas faire ! s'exclama-t-elle.

La Combattante des Cieux grimaça, elle ne sentait pas du tout cette histoire… Mais alors pas du tout !

–Et que comptes-tu faire fillette ? répliqua le Seigneur des Ténèbres alors qu'autour de lui les élèves semblaient terrorisés.

–Je ne suis pas une fillette mais une chevalier des Nuages ! Alors je ne te conseille pas de me défier ! Peu de ce qui l'ont jamais fait peuvent en témoigner !

–Une chevalier des Nuages, répéta l'inconnu ayant retiré sa magie au Directeur, tu dois être sous les ordres de la Combattante des Cieux dans ce cas.

Cette dernière releva vivement la tête mais dans la peur ambiante ce mouvement passa inaperçu. Elle croisa le regard de ses deux guerriers et comprit qu'aux moindres ordres de sa part ils agiraient. Cet homme n'était manifestement pas un mortel pour savoir de telles choses…

–Je ne suis pas sous les ordres de la Combattante, argua Arisa, elle est sous mes ordres. Et toi ? Qui es-tu ?

L'inconnu s'avança et rabattu sa capuche laissant apparaître son visage. Ses yeux étaient sombres, ses cheveux également et une profonde cicatrice à la joue droite.

–Argarus ! cracha Arisa avec une grimace de dégoût.

–Mon cher ami, fit le dénommé Argarus à Voldemort, cette fille et ses guerriers sont dangereux. Je pense que le mieux est encore de nous en débarrasser.

–Je suis de cet avis, approuva le mage noir.

Les Mangemorts se mirent en position de combat.

–Guerriers ! appela la chevalier des Nuages.

François, le Serdaigle se leva sans montrer un grand zèle. Un Poufsouffle du nom de John rejoint lui aussi Arisa suivi par Louis, un autre Poufsouffle et de Hector de Serdaigle. Coté Serpentard Arnold suivi ses coéquipiers. Ps Ginny se leva pour les retrouver les six autres provoquant les consternations de toute la maison.

–Des Défenseurs, ricana Argarus, de simples Défenseurs ! Tu es pitoyable Chevalier !

Cette phrase sonna le début du combat. Arisa s'en sortait bien malgré les trois Mangemorts qui l'avaient prise pour cible. De leurs côtés les Défenseurs avaient beaucoup moins de facilités. Hector avait été mis HS en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Arnold était dans les vapes, John et Ginny tentait tant bien que mal de repousser leur assaillait sans grand succès jusque alors.

Les Guerriers des Vents devaient se faire violence pour ne pas intervenir. La Combattante observait le combat en silence. A côté d'elle Harry semblait avoir du mal à ne pas se ruer aider les six Défenseurs et Ron se ronger le frein pour ne pas voler au secours de sa sœur.

Mais les problèmes de la Combattante n'étaient pas les mêmes que ce de ses amis. Certes voir ces élèves se faire massacrer ne la réjouissait pas mais elle avait d'autres considérations…

Argarus était un puissant adversaire, leur dernier combat avait été particulièrement violent, il en avait d'ailleurs gardé cette cicatrise sur sa joue. Elle savait donc pertinemment qu'il la haïssait autant que faire ce peut. De plus elle n'avait pu que remarquer que celui-ci ainsi que son nouvel ami était jusqu'alors restaient hors du combat.

Elle s'interrogeait d'ailleurs sur cette amitié… Aucuns des deux protagonistes n'étaient hommes à accepter des amitiés si elles ne leur rapportaient pas gros.

Mais que voulaient-ils exactement ?

La magie de Dumbledore ?

Non, certainement pas…

La tête de Harry ?

Beaucoup plus probable…

Mais il y avait autre chose. Cette chose qui avait fait que les Créateurs l'avait relevée de ses fonctions et placée sous l'autorité de cette chevalier des Nuages.

Elle soupira. Il n'y avait qu'une seule solution pour avoir les réponses à ses questions…

Loin de les considérations de la jeune fille, Harry, Ron et Neuville s'étaient précipités aider les Défenseurs.

La Combattante eut un sourire en coin en voyant que le Survivant semblait plus efficace qu'Arisa. Décidément cette fille était pathétique.

Néanmoins les mortels n'étaient pas à leurs avantages. Il était temps pour elle de faire son travail.

–Ca suffit ! dit-elle soudain.

Sa voix était calme et posée. Pourtant elle se propagea dans toute la Grande Salle arrêtant les combats. Les Guerriers des Vents sourirent. Leur supérieure se leva et s'avança vers les diverses combattants de la salle.

–Cette mascarade a assez duré, observa-t-elle toujours aussi calme. Si tu as envie de te battre Argarus je suis à ta disposition, quand à vous Mr Jedusor, sachez que mes Guerriers se feront un plaisir d'apprendre à vos hommes les rudiments du combat.

Le silence s'était imposé dans la salle. Personne n'en revenait. Qu'est-ce qui pouvait bien prendre à leur Préfète-en-Chef de parler ainsi au Seigneur des Ténèbres et à son acolyte.

Le dernier pourtant resta silencieux alors que l'autre explosa :

–Pour qui te prends-tu Sang-de-Bourbe ! rugit-il.

Elle lui sourit.

–Ce terme dans votre bouche est des plus surprenant quand on sait votre ascendance très cher, fit-elle avec un petit sourire.

–Hermione… murmura Harry regardant interdit sa petite amie soutenir sans mal le regard meurtrier de son ennemi.

–Je ne pensais pas que tu oserais venir jusqu'ici, fit soudain Argarus.

–Pourquoi ne serais-je pas venue ? répondit la Gryffondor.

Son adversaire de toujours la regarda fixement quelques instants.

–Ainsi ce que l'on raconte est vrai, observa-t-il, rêveur. Tu ignores réellement le contenu de la Seconde Prophétie. Quoique, ça ne m'étonne pas vraiment…

Bien que déroutée par ces paroles, Hermione garda son masque calme et posé sur son visage. Il avait pourtant raison, elle ignorait le contenu de la Seconde Prophétie… Mais lui ignorait celui de la Première.

–Nous sommes quittes de cette façon, argumenta-t-elle.

Le silence s'imposa de nouveau, lourd et oppressant dans cette atmosphère irréelle.

Le regard de Harry passait de Voldemort à Hermione, d'Hermione à Argarus, d'Argarus à Voldemort et ainsi de suite. Il comprenait bien que tous trois avaient part prenante dans le combat vers la paix. Néanmoins il n'arrivait pas à définir exactement la place de chacun. Il y avait encore pour lui trop de point obscur… Voir sa petite-amie se lever et réclamer la fin de combat l'avait surpris mais la voir obéit l'avait abasourdi.

Dumbledore lui aussi se posait de multiples questions. La première était bien sûr comment cet Argarus avait-il bien pu le priver ainsi de sa magie ? Mais l'intervention inopinée d'Hermione l'avait également troublé. Il n'avait jamais vu en cette jeune fille qu'une élève brillante, sage (dans les deux sens du termes), de très bon conseil pour Harry. Certes elle était puissante… Mais pas suffisamment pour s'opposer à l'un de ces deux hommes. Elle n'était pas idiote, elle devait le savoir !

Profitant de ce moment de répit un des Mangemorts prit soudain la décision de finir son boulot. Il pointa sa baguette vers Ginny, prêt à en finir définitivement avec la Gryffondor lorsqu'un poignard sortit de nulle part vint se loger dans sa gorge.

Argarus ne brocha pas. Seuls Voldemort et ses adeptes sursautèrent.

–Je pensais avoir été claire, intervint calmement la Combattante des Cieux. Vos hommes ont-ils des problèmes d'ouïe ?

–POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS ? explosa le Seigneur des Ténèbres. SAVEZ-VOUS A QUI VOUS VOUS OPPOSEZ ?

–Parfaitement, répondit doucement Hermione. Par contre je tiens à vous signaler que je n'ai aucuns problèmes auditifs, pas la peine que vous hurliez, je vous entends très bien.

L'arrogance calme de la Combattante mit Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom tout bonnement hors de lui. Il saisi sa baguette et lança le sort bien connu et craint des sorciers.

Avada Kedavra !

L'éclair vert s'élança vers Hermione…

A suivre...