Harry Potter et la Combattante des Cieux
Voilà une partie de plus… Je pense qu'il n'en reste plus qu'une ou deux…
En attendant donnez moi vos avis !
Quatrième partie
L'arrogance calme de la Combattante mit Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom tout bonnement hors de lui. Il saisi sa baguette et lança le sort bien connu et craint des sorciers.
–Avada Kedavra !
L'éclair vert s'élança vers Hermione…
Harry cria. Ron aussi. Certains fermèrent les yeux de peur.
La Combattante tendit le bras, la main levée. Trois faisceaux dorés en sortirent. Le premier entra en contact avec l'Avada Kedavra alors que les deux autres entraient dans les poitrines des deux Mangemorts encadrant leur seigneur.
Le contact entre les deux magies créa une onde de choc qui fit exploser les verres et les vitres les plus proches.
Puis le silence revint dans la Grande Salle.
Aux pieds de Voldemort gisaient deux corps.
De son coté Hermione était à la même place, debout, toujours aussi calme, presque détachée.
–Vous êtes calmé ou on continue ? questionna-t-elle.
–Que… Co… Comment ? bredouilla le Seigneur des Ténèbres.
–Seigneur des Ténèbres ou pas, observa la préfète, les humains ont encore beaucoup à apprendre.
–Dans ce cas c'est aussi votre cas, persifla un Mangemort.
–Qui a dit que j'étais humaine ?
La stupeur fit taire les quelques personnes qui continuaient à parler.
–Non pas que cette passionnante conversation ne mérite pas d'être continuée, mais concrètement que comptes-tu faire contre moi très chère Combattante des Cieux ? minauda Argarus.
–Tout dépend de ce que tu comptes faire Argarus chéri.
Sans plus de cérémonie l''ami' de Voldemort s'élança vers Hermione. Un sabre apparu dans sa main et il frappa. La lame fut arrêtée à quelques centimètres du visage de la Combattante par une dague à trois lames qui venait d'apparaître dans la main de celle-ci. Elle le repoussa d'un mouvement du poigné. Il se remit en position de combat alors que la sorcière gardait son attitude détachée.
Il attaqua.
Elle para et le repoussa.
Elle ne semblait pas s'intéressait le moins du monde au combat qu'elle menait. Cette attitude mettait son adversaire hors de lui…
Il attaqua.
Elle para et la repoussa.
Les deux dagues que tenait la jeune fille étaient des armes de précision. Elle ne faisait pas un mouvement de trop. Toutes les personnes présentes, même celles n'ayant aucunes connaissances de combats, pouvaient sans mal se rendre compte qu'Hermione maîtrisait parfaitement cet art.
Il attaqua.
Elle para et le repoussa.
Néanmoins ce combat devenait monotone, et ce pour tout le monde. Argarus était de moins en moins précis dans ses attaques et la Combattante des Cieux ne daignait visiblement toujours pas entrer dans le combat.
Il attaqua.
Mais à cet instant l'attitude d'Hermione changea. Comme elle l'avait prévu son adversaire s'était épuisé en attaques inutiles. Maintenant elle allait le vaincre.
Comma d'habitude elle para d'une main. Mais cette fois son autre main ne resta pas derrière son dos. Le vent siffla au passage des larmes qui creusèrent une trachée dans le bras d'Argarus lui arrachant un cri de douleur. Sans en tenir comte la Gryffondor fit un pas en arrière et se mit en position de combat.
L'échange de coups qui suivi fut d'une rare violence.
Pour éviter que sa blessure ne le gène le sorcier avait changeait son sabre de main ce qui ne semblait pas le déranger le moins du monde.
De son coté Hermione n'avait, à première vue, aucun mal à suivre le rythme du combat.
Profitant de l''occupation' de la Combattante des Cieux, les Mangemorts reportèrent leur attention sur les Défenseurs. Ces derniers n'étaient pas en grande forme. Ron, Dean, Luna, Lavande et Seamus tentaient de s'occuper d'eux. Les adeptes du mage noir s'avancèrent, prêt à en finir avec ces élèves qui avaient osé les défier.
Mais un cri strident vint les distraire.
Hermione venait d'enfoncer une des ses dagues dans l'épaule de son adversaire. La douleur de celui-ci se voyait dans son regard.
La Combattante resta néanmoins de marbre et réattaqua. Argarus ne put pas parer si bien qu'une nouvelle ligne de sang apparu dans son autre bras. Manier son arme était devenu difficile.
Dans la main d'Hermione la seconde dague se changea en une épée fine.
Les deux ennemis se regardèrent quelques secondes avant de s'élancer l'un vers l'autre. Leurs épées s'entrechoquèrent dans un bruit de tonnerre créant des étincelles. Puis ils s'éloignèrent l'un de l'autre sans que personne n'ait eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer.
L'uniforme d'Hermione était déchiré au niveau de la manche et un filé de sang coulait d'une mince coupure.
–De quoi parle-t-elle ? demanda la jeune fille à son adversaire l'air soucieux.
–De l'Elu, lui répondit-il. Et de son âme sœur. D'une puissance capable d'ébranler les Cieux. Ta puissance.
–Mais que dois-je faire ?
–Cesser de Les suivre. Tu es l'Espoir de tous. Le Bien et le Mal. Suis ton cœur et les autres te suivront… Brise nos chaînes. Libère nous d'…
Argarus ne termina jamais sa phrase. Il s'écroula sur le sol, une rose de sang se répandant sur sa poitrine. La Combattante des Cieux fit un mouvement de la main et le corps disparu.
–A qui le tour ? s'enquit-elle, reprenant son masque détaché.
Un Mangemort saisi alors Luna par la gorge et la menaça.
–Si vous ne voulez pas qu'il arrive malheur à cette jeune fille donner nous Harry Potter, déclara Voldemort. Sinon, nous tuerons tout le monde.
–Et qu'est-ce qui me dit que vous ne le ferez pas si je vous donne Harry ? questionna Hermione.
Le Seigneur des Ténèbres eut un sourire machiavélique.
–Rien.
–Alors je vous propose une chose.
La Combattante claqua des doigts et un parchemin apparu prêt de Voldemort.
–Il s'agit d'un contrat divin, expliqua-t-elle. Il pose que si je vous livre ce garçon, elle désigna Harry de la main, vous n'attaquerez plus l'école et laisserez l'élève que vous tenez en otage rejoindre les autres élèves de sa maison sans lui faire de mal. Cela vous va-t-il ?
–Ne plus attaquer Poudlard ? Pff… Nous verrons, j'accepte.
–Alors signez.
Une plume se matérialisa dans la main de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il signa. Hermione claqua de nouveau des doigts. Le parchemin disparu et Harry se retrouva téléporté au milieu des Mangemorts. Ces derniers s'en furent sans demander leur reste avec le Survivant.
La Combattante des Cieux regarda le contrat qu'elle venait de faire signer à son ennemi avec un sourire satisfait.
–COMMENT AVEZ-VOUS PU ? hurla soudain une voix.
Elle se retourna pour voir le professeur Dumbledore, rouge de colère, fondre sur elle. Elle ouvrit la bouche…
–COMMENT AVEZ-VOUS PU ? répéta le directeur. SANS HARRY NOUS N'AVONS PLUS LE MOINDRE ESPOIR DE VAINCRE VOLDEMORT ! QU'EST-CE QUI VOUS A PRIS DE LE LIVRER AINSI ? ETES-VOUS FOLLE ?
–Professeur calmez-vous, c'est mauvais pour le cœur ! A votre âge vous devriez faire
attention ! fit calmement Hermione.
–Que… QUOI ? MAIS DE QUEL DROIT…
Le directeur s'étouffa un instant dans sa colère. Luna en profita pour prendre la parole.
–En tout cas une chose est sûr, observa-t-elle avec un grand sourire en se tournant vers Hermione, c'est que Draco va t'en vouloir sur ce coup là !
A suivre…
