Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lune d'Argent, auteur de fics essentiellement avec le couple Hermione-Severus. Mais ça ne m'empêche absolument pas de me diversifier.
Et c'est ainsi que le contact avec Link 9 m'a complètement fait délirer sur son couple favori à elle, j'ai nommé Hermione-Minerva. Cette fic est donc le résultat d'un défi et d'un pur délire de ma part.
Je rassure mes lecteurs. La suite de Cadeau Inattendu arrivera sous peu, et je n'abandonne certainement pas Derrière le Masque. Cette dernière est suspendue, mais pas abandonnée. J'y tiens trop pour ça !
Et maintenant, en avant pour cette nouvelle fic. Elle s'intitule officiellement UNE PASSION HORS DU TEMPS. Mais avec Link, nous l'avons rebaptisée Hermione est bourrée, elle remonte le temps et elle baise avec Minerva. Mais je l'ai pas gardée parce que c'était un tantinet trop long non ?
Cette fic est complètement terminée, écrite et tapée ! Il ne manque plus que les RAR à rajouter ! Je reprends le rythme dont j'avais l'habitude : un chapitre par semaine, généralement le samedi ! J'espère que vous êtes contents !
Avertissement : ceci est un slash féminin (vous devinez qui ?), donc homophobes s'abstenir ! Je me permets juste de vous dire que vous passez à côté de quelque chose !
And now, ladies and gentlemen, it's time for the show !
UNE PASSION HORS DU TEMPS
Chapitre 1 : Quand un Retourneur de Temps fait des siennes
Hermione se trouvait à la Bibliothèque et étudiait comme à son habitude un de ses devoirs. Mais la lumière commençait à baisser, et Mme Pince vint la trouver pour lui dire qu'elle fermait. Hermione prit ses livres avec elle et regagna la Tour des Gryffondors. Harry et Ron levèrent les yeux de leur échiquier quand elle entra.
- Où étais-tu ? demanda Harry.
- A ton avis ? répliqua Ron sans laisser le temps à Hermione de répondre. A la Bibliothèque.
- Dites les gars, j'existe vous savez !
- Allons, on te taquine !
Hermione leva les yeux au ciel.
- Comment avancent vos devoirs ?
Harry et Ron grimacèrent. Elle mit ses mains sur ses hanches.
- Ne venez pas me trouver ensuite !
- Mais eeeeeuh ! Mione !
- Non Ron ! Tu es assez stupide pour te mettre dans la merde jusqu'au cou, et alors démerde-toi seul !
Elle remonta dans sa chambre de Préfète-en-Chef d'un pas furieux, sans se soucier des regards interloqués d'Harry et Ron par l'éclat de leur amie.
Elle s'effondra dans son lit, et fourra une main sous son lit pour en sortir une bouteille de Jack Daniels qu'elle déboucha et but au goulot. Elle en avait marre d'être la bonne poire de service, sur qui on pouvait toujours compter en cas de retard dans les devoirs. Elle voulait changer. Harry et Ron ne valaient pas mieux que les autres. Elle était toujours plongée dans ses livres, ne connaissant rien des garçons, alors que la plupart des filles avaient déjà eu leur première expérience sexuelle. Elle entendait les histoires qui se racontaient dans les dortoirs de filles, et les enviait. Mais aucun mâle ne trouvait grâce à ses yeux.
Le whisky commençant à faire ses effets, elle sortit sa chaîne au bout de laquelle pendait son Retourneur de Temps, que Dumbledore et MacGonagall lui avaient procuré pour qu'elle puisse suivre tous les cours en Troisième Année. Une idée lui traversa l'esprit. Et si elle l'utilisait pour revenir au moment de sa Première Année, pour changer son image ? Le seul problème, c'est que l'instrument permettait seulement de remonter le temps de quelques heures. . . Elle se leva, chancela un peu, mais se rétablit et sortit de sa chambre. Il n'y avait personne dans la Salle Commune et se dirigea vers la Bibliothèque d'un pas mal assuré. Elle se rendit à la Réserve et chercha le mode d'emploi du Retourneur. Tout en cherchant, elle vida sa bouteille de Jack Da, mais elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle s'assit par terre et étudia le livre aussi attentivement que le whisky le permettait. Elle trouva la formule qui lui permettrait de modifier le Retourneur pour qu'un tour corresponde à une année. Elle pointa sa baguette sur le Retourneur.
- Amplificata Annus !
Puis, d'un geste rendu tremblant, elle retourna l'objet six fois, avant de tomber endormie sur le sol de la Réserve.
Le soleil filtrait par les fenêtres, réveillant Hermione et par là-même, son mal de crâne. Elle se redressa en maugréant.
- Putain ! Qui n'a pas fermé les volets ?
Clignant plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la luminosité, elle réalisa qu'elle ne se trouvait dans pas dans sa chambre, mais à la Réserve. Les souvenirs revinrent par bribes : le whisky, le Retourneur de Temps, la formule.
- Oh merde !
Elle se prit la tête dans les mains. Elle était remontée de six ans dans le passé pour essayer de se changer. Maintenant, elle se retrouvait coincée dans le passé. Et une seule personne pouvait l'aider. Le Professeur Dumbledore. Quelle idiote elle avait été ! Et ce mal de crâne qui empirait ! On aurait dit des milliers de Centaures qui dansaient la lambada sur ses tempes !
Elle sortit discrètement de la Réserve et se figea. La Bibliothèque était. . . différente. Les tables avaient changé de places pendant la nuit ou quoi ? Décidant que le mystère pouvait attendre, elle sortit et parcourut les couloirs. Une sensation de malaise l'envahit. C'était Poudlard, mais en même temps. . . ce n'était pas le Poudlard qu'elle avait connu six ans plus tôt. Des armures qu'elle ne connaissait pas se dressaient ici et là. . . Elle arriva enfin devant le bureau du Directeur, et prononça le mot de passe qu'elle connaissait.
- Fraise Tagada !
La gargouille ne bougea pas. Hermione fronça les sourcils. Le mot de passe était de son époque. Il y a six ans, le mot de passe était. . .
- Sorbet citron !
La gargouille ne bougea toujours pas.
- Fait chier ! Bouge ton cul, faut que je voie Dumbledore !
- Hum. . .
Hermione se retourna vivement. Un vieil homme se tenait devant elle, dans une robe de sorcier bleu nuit. Il avait des yeux sombres et une courte barbe grise.
- Je peux vous aider Miss ?
- Qui êtes-vous ?
- C'est à moi de vous demander ça.
- Hermione Granger, Préfète-en-Chef de Gryffondor. Je dois voir le Professeur Dumbledore. Et vous ?
Le visage de l'homme exprima une certaine stupéfaction.
- Vous prétendez être une élève de Poudlard ?
- Je ne prétends pas, je le suis. Où se trouve le Directeur Dumbledore ? Et qui êtes-vous ?
- Au risque de vous surprendre, Albus est Professeur de Métamorphoses, et Directeur de Gryffondor. Quant à moi, je suis Armando Dippet, Directeur de Poudlard.
La mâchoire d'Hermione toucha le sol. D'après ce qu'elle savait de l'Histoire de Poudlard, Dippet, était le prédécesseur de Dumbledore. . . Mais de combien d'années était-elle remontée dans le temps ?
Voilà pour ce premier chapitre ! Une review ne serait pas de refus n'est-ce pas ? A la semaine prochaine !
