Salut tout le monde ! Je suis de retour pour un nouveau chapitre ! Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que les tirets des conversations sont virés, mais j'espère quand même que c'est compréhensible ! Si c'est pas le cas, je m'engage à trouver un autre moyen pour les conversations. Suffit de me le dire !

Autre chose que j'ai oublié de préciser depuis le début : le disclaimer ! Bon, vous savez de quoi je parle : rien à moi !

Enfin, place au chapitre !

Chapitre 3 : Frustration

Hermione resta intraitable malgré l'insistance de Minerva. Ce qui frustra Minerva au plus haut point. Minerva était soucieuse. Cette Hermione connaissait trop de choses pour une nouvelle élève, ce n'était pas normal. Elle se jura d'éclaircir le mystère.

Harold et Minerva escortèrent Hermione dans la Grande Salle pour le déjeuner. De nombreuses têtes se tournèrent vers elle. Les garçons laissèrent leurs yeux glisser sur le corps gracieux d'Hermione, tandis que les filles la dévisageaient, méfiantes. A la table, Armando Dippet se leva.

Une nouvelle élève est arrivée ce matin avec ses parents. Elle s'appelle Hermione Granger, et a été répartie à Gryffondor. Veuillez l'accueillir parmi nous.

Le trio alla s'installer, Harold et Minerva l'encadrant. La fille en face d'Hermione lui sourit gentiment. Ce sourire lui parut familier.

Salut Hermione ! Je m'appelle Julia. Comment ça se fait que tu ne sois à Poudlard que maintenant ?

Hermione la regarda. Elle avait de cheveux châtain foncé courts et des yeux bleus, et lui sembla d'emblée sympathique.

J'ai fait des études par correspondance. Puis mes parents ont décidé que je passerai les ASPIC dans une école de sorcellerie réputée.

Minerva se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Potter est fou amoureux d'elle, mais il n'ose pas lui déclarer sa flamme. De son côté, Julia n'est pas indifférente, mais elle n'arrive pas à faire le premier pas.

Hermione comprit instantanément que Julia était la grand-mère de Harry. Ils avaient le même sourire.

Le déjeuner se termina dans la bonne humeur. A la table des Serpentards, un élève se leva et se dirigea vers les Gryffondors. Il tapa sur l'épaule de Minerva. Un jeune homme de 17 ans, un badge de Préfet-en-Chef sur sa robe, lui souriait. Il était brun et des yeux noisette rieurs et très intelligents.

Minerva, tu ne me présentes pas ?

Pas touche, elle est à moi. Hermione, je te présente Tom Jedusor, de Serpentard.

Hermione n'en revenait pas. Ce beau gosse, ce dieu vivant, deviendrait Voldemort dans quelques années. Ce n'était pas croyable. Deux autres élèves les rejoignirent. Un Serdaigle et une Pouffsouffle. L'élève de Pouffsouffle semblait un peu plus jeune.

Et voici Filius Flitwick, et Ophélia Chourave, informa Tom. Ophélia est en Sixième Année, mais c'est déjà une sacrée farceuse. Et en plus, si tu voyais sa collection d'herbes. . .

Hermione manqua s'étouffer. Flitwick ressemblait plus à un délinquant avec ses cheveux blonds longs qu'à un adolescent, et Chourave. . . lui souriait béatement derrière ses lunettes. Une collection d'herbes ? Hermione devinait déjà de quelle sorte d'herbes il s'agissait ! Harold interrompit ses pensées en se levant.

Tous les quatre, je vous interdis de vous en prendre à. . .

Tais-toi Potter, coupa Tom. Hermione n'a rien à craindre de nous, nous sommes des anges.

Hermione n'en pouvait plus, elle éclata de rire.

Un ange ? Tom Jedusor ? Je suis sûre que tu ne sais même pas ce que c'est !

Jedusor fronça les sourcils.

C'est l'heure d'aller en cours ! clama Harold en élevant la voix. Tu viens Hermione ?

J'arrive !

Minerva retint Tom. Elle lui raconta tout ce qu'il s'était passé.

Elle est bizarre, déclara-t-il.

Plus que bizarre. Elle connaît trop de choses. . .

Ce soir. Débrouille-toi pour l'amener avec toi dans notre Salle secrète.

Pas de problème. On met Filius et Ophélia au courant ?

Non, pas pour l'instant. Mais si elle nous résiste. . .

Les cours se déroulèrent calmement. Hermione retrouvait son élément, et elle apprécia d'avoir Albus Dumbledore en Métamorphoses. Il était compétent et drôle. Même Minerva buvait ses paroles. Elle remarqua que celle-ci était très intelligente. Puis elle se rappela une conversation qu'elle avait surprise il y avait quelques mois entre Dumbledore et Minerva au QG de l'Ordre du Phénix. Minerva doutait de leurs chances de vaincre Voldemort, mais Albus était confiant. L'Ordre du Phénix comptait des éléments excellents, et Minerva n'était-elle pas la meilleure élève de Poudlard en son temps ?

Tout de suite après le dîner, Hermione put voir Flitwick et Chourave s'éclipser en vitesse.

Où vont-ils ? demanda-t-elle à Minerva.

Dans la serre, je suppose.

Pourquoi faire ?

Descendre quelques bouteilles, fumer quelques joints et s'envoyer en l'air, répondit nonchalamment la future professeur de Métamorphoses.

Hermione ne put s'empêcher de se demander où elle était tombée. Ses futurs professeurs avaient eu une jeunesse assez dissipée si elle croyait ce qu'elle voyait. Flitwick et Chourave continuaient peut-être à avoir des rendez-vous nocturnes dans la serre. Après tout, c'était le domaine de Chourave. Elle avait envie de vomir quand elle imagina les deux corps de ses deux professeurs luisants de sueur en train de. . . Oh, quelle horreur !

Minerva aborda Hermione dans la Salle Commune de Gryffondor.

Hermione ? Tu veux venir à la Bibliothèque avec moi ? Je te ferai un peu visiter, et je te filerai les cours pour que tu puisses rattraper.

Non, ça ira. Je n'ai pas de retard. Et le Professeur Dumbledore m'a déjà fait visiter.

Dans ce cas, tu ne veux pas m'aider pour mon devoir de Potions ? J'ai des problèmes à. . .

Tu es l'élève la plus brillante de Poudlard. Si tu me disais carrément ce que tu veux ?

Minerva serra les poings.

Très bien ! Comment est-ce que tu sais tout ça ? D'où tu viens exactement ? Ton nom-même, Granger, prouve que tu es une sorcière d'ascendance moldue, donc, que jamais tu n'aurais suivi des cours par correspondance !

Tu aimerais bien savoir hein ? Désolée, tu ne sauras rien.

Granger ! Tu viens de signer ton arrêt de mort ! On ne me résiste pas impunément.

Hermione se leva et lui fit face, très calme.

Tes menaces ne me font ni chaud, ni froid. J'ai déjà connu pire, pire que tout ce que tu peux imaginer. Et si tu avais l'intention de me confronter à Vol. . . Jedusor, tu peux oublier ton projet.

Tu sais que tu es belle quand tu es en colère ? demanda soudain Minerva en s'approchant doucement, prenant la jeune fille de court.

A quoi tu joues encore ?

Son futur professeur ne répondit pas. Elle se contenta de caresser la joue douce, puis lentement, posa ses lèvres sur les siennes. C'était le premier baiser d'Hermione, doux mais passionné à la fois. Hermione n'aurait jamais cru que Minerva McGonagall fut. . . Elle était en train d'embrasser son futur professeur de Métamorphoses ! Elle la repoussa.

Qu'est-ce que tu fais ?

Je te trouve à mon goût, Hermione Granger. Et je saurai te faire cracher le morceau.

Ah tu crois ça ?

Hermione bouillait de fureur. Ses yeux étincelèrent. Apparemment, Minerva était une manipulatrice hors pair. Elles seraient deux à jouer à ce jeu.

Minerva. . .

Elle s'approcha en balançant des hanches sensuellement. Minerva eut soudain très chaud. Très doucement, avec une lenteur torturante, elle encadra le visage de Minerva. Puis elle l'embrassa, dardant sa langue dans la bouche chaude et humide. Puis ses mains descendirent le long du buste pour aller caresser les seins. Le futur professeur en eut le souffle coupé. Cette garce était très excitante, et vraiment entreprenante. Puis, Hermione rompit brutalement le contact.

Bonne nuit, Minerva, souffla-t-elle avec un sourire enjôleur.

Hermione disparut dans les escaliers. Minerva entendit un rire moqueur et se retourna. Elle rencontra le sourire ironique d'Harold Potter.

La ferme, Potter !

Tu t'es fait avoir en beauté, Minerva ! Comment elle t'a jetée !

Vu comme elle m'a allumée, je ne lui suis pas indifférente. Avant la fin de la semaine, je l'aurai dans mon lit, et ses confidences avec.

Je te souhaite bien du courage ! rit Potter.

Voilà ! Alors que pensez-vous de cette rencontre avec Flitwick, Chourave et Voldemort jeunes ? Surtout que si vous avez comme moi en tête le physique de Tom Jedusor jeune dans la Chambre des Secrets... N'est-ce pas qu'il est craquant ?

Je vous laisse avec les RAR ! A la semaine prochaine !

RAR :

Wendy Malfoy : et c'est pas terminé ! On continue dans le prochain chapitre !

Link 9 : oh toi et tes scènes de cul ! Espèce d'obsédée !

Fan-rei : je sais pour le langage qui correspond pas, mais j'adapte ! Je n'aime pas vraiment le genre coincé des années 40 ! Et puis, on est dans une fic, pas dans la réalité ! J'ai fait cette fic pour m'amuser, surtout que j'avais plus d'inspiration pour mes autres fics ! Enfin, y'a quand même une petite histoire d'amour derrière ! Un peu de finesse dans un monde de brutes, ça peut pas faire de mal !

Pirate of Hogwart : tant mieux si tu aimes mon délire ! Et pour le couple Fumseck-Hedwige... no comment !

Titus de mystique : alors comment tu la trouves cette confrontation ?

Paradise Nightwish : j'espère que tu aimes toujours !

Elava la louve : Minerva est pas mal, je l'aime bien, surtout à la fin !

Bisous à tous ! A bientôt !