Hello tout le monde ! Je sais, je suis un peu en retard, mais j'ai été occupée de tout le week-end, et j'ai un peu négligé ma fic ! Et comme on est dimanche soir, j'ai pas vraiment le temps de faire les RAR ! Contentez-vous du chapitre !
Ce chapitre est classé R, vous voilà prévenus !
Bisous à tous !
Chapitre 4 : La vérité
Minerva revivait en pensée les événements de la journée concernant Hermione. Et elle était arrivée à la seule conclusion possible : elle venait du futur. Elle connaissait beaucoup trop de choses pour que ce fut naturel, et elle l'avait appelée Professeur McGonagall. Ce qui signifiait qu'elle allait devenir Professeur. Elle réprima une grimace. La dernière chose qu'elle souhaitait était d'enseigner. Sauf si c'était les Métamorphoses, sa matière préférée, et en quoi elle excellait. Le Professeur Dumbledore pouvait faire aimer cette matière au dernier crapaud sur Terre ! Il fallait qu'elle en parle à Hermione le lendemain.
Hermione se dirigeait vers la Grande Salle quand deux bras l'attrapèrent et la traînèrent dans une Salle vide. Elle se retrouva face à Minerva et Tom.
Alors, dis-nous vraiment d'où tu viens ! ordonna Tom.
Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, Jedusor. Ni de toi Minerva. Laissez-moi partir.
Hors de question. Je pense que tu viens du futur.
Hermione resta impassible.
Du futur ? Tu délires complètement, ma pauvre Minerva. J'aurai fait comment à ton avis ? Les voyages temporels sont impossibles.
Sauf si tu possèdes un Retourneur de Temps.
Premièrement, ce n'est pas le cas, et deuxièmement, un Retourneur ne peut remonter le temps que sur des périodes courtes de quelques heures. Révise tes cours d'Enchantements, ou demande à Flitwick de t'expliquer.
Et voilà ! Encore une preuve. Comment sais-tu que Filius est un as en Enchantements ?
C'est un Serdaigle non ?
Granger, de quelle époque viens-tu ?
Ça ne te regarde pas, Tom Elvis Jedusor ! s'énerva Hermione.
Elle pâlit. Elle avait commis une erreur. Non seulement elle venait d'admettre qu'elle venait du futur, mais en plus, elle connaissait le deuxième prénom de Jedusor, donc. . .
Comment connais-tu ce deuxième prénom ? demanda Jedusor en plissant les yeux.
Quelqu'un a dû le dire.
Non, personne ne le connaît, à part Minerva.
Je ne lui ai pas dit.
Alors, tu viens vraiment du futur, et je vais sûrement faire quelque chose qui va me rendre célèbre pour que tu connaisses mon nom complet.
Ouais, c'est ça, songea Hermione avec ironie. Devenir un Mage Noir, ça compte ? Pourtant, Tom semblait bien s'entendre avec Harold, alors pourquoi avoir tenté de tuer Harry cinquante ans plus tard ? Tout ça n'avait pas de sens. Hermione resta silencieuse.
Combien d'années ? demanda Minerva.
Je ne peux rien vous dire.
Elle s'enfuit. Dans sa précipitation, elle percuta quelqu'un dans les couloirs et vacilla, une main la retint par le bras pour l'empêcher de tomber.
Professeur Dumbledore ! Vous avez trouvé ?
Le Professeur Dippet et moi y travaillons. Qu'avez-vous ?
Jedusor et Minerva ont tout découvert. Ils vont me harceler.
Connaissant leur obstination, c'est évident. Il ne faut rien leur dire.
J'aimerai bien vous y voir ! Ce n'est pas vous qui vous retrouvez coincé entre ce malade de Jedusor et une adorable sorcière qui ont décidé de tout savoir !
Dumbledore sourit.
Allons Miss Granger, vous vous en sortirez. J'ai confiance en vous.
Ah oui ? Vous ne me connaissez même pas !
Si je vous ai donné ce Retourneur, c'est que j'avais confiance en vous. Et comme je me trompe rarement. . .
Et la modestie dedans ?
Hermione s'éloigna en grommelant.
Vieillard sénile !
Hermione s'efforça d'éviter Minerva et Jedusor tout le reste de la journée. Elle restait la plupart du temps avec Julia ou Harold qu'elle appréciait de plus en plus. Mais elle savait que Minerva et Tom la surveillaient, mal à l'aise sous leurs regards inquisiteurs. A la fin de la journée, elle n'en pouvait plus. Elle alla en haut de la Tour d'Astronomie, pour se ressourcer. La nuit était tombée, mais il ne faisait pas froid. Il n'y avait pas de nuages, elle pouvait apercevoir les étoiles, et les différentes constellations qu'elle avait étudiées en Astronomie. Elle alla s'accouder sur le parapet. Allait-elle un jour retourner chez elle ? Minerva ne se doutait pas que son ami allait devenir Voldemort ; elle avait le pouvoir de changer tout ça, et alléger la vie de Harry, mais elle n'en avait pas le droit. Pas le droit de modifier le passé. Il fallait tenir. Dumbledore et Dipper n'allaient pas tarder à trouver une solution pour permettre au Retourneur de Temps de la ramener dans le futur du présent. Ou le présent du passé. Un raclement de gorge la tira de ses pensées. Elle se retourna vivement.
Minerva. . .
A quoi tu penses ? Ton avenir peut-être ?
Tu ne sauras rien Minerva. Cesse d'insister.
Tu me connais mal. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens.
Pourquoi n'es-tu pas à Serpentard ?
Je me suis aussi posée la question. Tom aurait apprécié.
Ne lui fais pas confiance. C'est tout ce que je peux te dire.
On se connaît, dans le futur ?
Ce n'est pas en me questionnant que tu arriveras à quelque chose. Je rentre.
Pas si vite.
Minerva barra le chemin d'Hermione. Celle-ci se tendit.
On a quelque chose à terminer, déclara la future Professeur.
Oh, tu veux dire l'interlude d'hier soir ?
La Gryffondor du passé s'approcha de la Gryffondor du futur. La jeune fille ne recula pas, se contentant de fixer Minerva, les yeux brillants. Elle saisit une mèche de cheveux châtains et la coinça derrière l'oreille.
Tu es vraiment très belle. . . et excitante, susurra-t-elle.
Doucement, elle l'embrassa. Hermione y répondit avec ardeur. Elle en avait assez de se retenir, de brider sa nature. Minerva lui plaisait telle qu'elle était, et au diable les conséquences !
Leurs langues se mêlèrent voluptueusement. Minerva poussa Hermione contre le mur, et commença à déboutonner sa robe, et l'en débarrassa précipitamment. Le chemisier suivit le même chemin. Hermione reprit l'initiative et exhorta son amante à se déshabiller elle-même. Qui aurait cru Minerva McGonagall portant des sous-vêtements aussi suggestifs ? Un soutien-gorge de dentelle rouge et un string assorti qui ne cachait pas grand-chose. Hermione dégrafa le haut et caressa lentement les seins doux et nacrés.
Hermione. . .
Quoi ? Tu n'apprécies pas ?
Si, énormément.
Hermione sourit et approcha sa bouche. Elle suça longuement les mamelons. Minerva l'écarta.
A mon tour.
La jeune fille fut nue en un tour de main. Minerva promena une main sur ses cuisses fuselées et l'insinua à l'intérieur. Elle remonta lentement vers l'antre chaud et humide. Hermione haleta. Minerva introduisit deux doigts en elle, et s'étonna de la sentir encore vierge. La jeune fille sentit sa surprise.
Ça t'étonne ?
Un peu. . . ce n'est pour me déplaire.
Elle approfondit sa caresse, alternant mouvements lents et rapides.
Minerva. . .
Un peu de patience. . .
Hermione, sous la caresse, sentit une lame de fond venir lentement en elle, dévastant tout sur son passage, la laissant pantelante et vidée de toute énergie.
Premier orgasme ?
Hermione ne répondit pas, trop occupée à se demander ce qu'il lui arrivait. Minerva se redressa et sourit, en l'observant.
Mione ?
Mmm. . .
Redescends sur terre, mon amour.
Oh Minerva. . .
Minerva rit et se leva.
Viens, je connais un endroit plus confortable.
Elles s'enveloppèrent dans leurs capes et ramassèrent leurs vêtements. Minerva la guida à travers un dédale de couloirs, mais Hermione reconnut l'aile droite du deuxième étage, là où était cachée la Pierre Philosophale. Mais elle se demanda néanmoins :
Où allons-nous ?
Attends.
Minerva arriva enfin à une porte protégée par une armure.
Vive les Gryffondors !
L'armure s'écarta. Minerva tira Hermione à l'intérieur.
Que penses-tu de mon repaire secret ?
J'aime beaucoup.
Toute la Salle était décorée de rouge et or, une multitude de coussins énormes et moelleux jonchaient le tapis épais qui couvrait toute la surface du sol. Il n'y avait rien d'autre.
Pourquoi me montres-tu cet endroit ? demanda Hermione.
Parce que tu comptes beaucoup pour moi. Même Tom ne sait pas que cet endroit existe. Tu es spéciale Mione.
Tu ne me connais que depuis deux jours.
C'est suffisant pour moi. Et en attendant, on a quelque chose à terminer.
Les tas de vêtements qu'elles tenaient tombèrent à terre, et les capes suivirent le même chemin. Minerva poussa Hermione sur le sol, entre les couloirs. Elles firent longuement l'amour. . .
Hermione fut réveillée par un rayon de soleil. Elle ne réalisa pas tout de suite où elle se trouvait, mais elle se sentait bien, confortablement installée et une douce chaleur autour d'elle. Puis, elle prit conscience d'une autre respiration à ses côtés, et ses souvenirs revinrent en un éclair. Minerva et elle avaient fait l'amour jusque tard dans la nuit.
A quoi tu penses ? murmura une voix à son oreille.
La jeune fille sursauta.
Tu es réveillée.
Depuis un moment déjà. Alors ?
Tu as raison, je viens du futur.
Minerva se redressa sur un coude.
Tu n'es pas obligée.
J'estime que tu as le droit de savoir. De 55 ans dans le futur.
La vache ! C'est un sacré bond !
Oui. J'ai modifié un Retourneur de Temps. C'est toi qui me l'as procuré, avec l'aide de Dumbledore.
Alors. . .
Tu vas être professeur de Métamorphoses, et Dumbledore sera Directeur. Tu seras également Directrice des Gryffondors, et je serai ton élève préférée.
Ça ne m'étonne pas. Mais. . . je suis censée te reconnaître alors pourquoi je ne t'ai rien dit ?
Qu'est-ce que j'en sais ? Ecoute, je ne dois pas te révéler tout ça, Dumbledore et Dippet me l'ont fortement déconseillé.
Je m'en doute. Retournons dans la Salle Commune.
Une dernière chose. Méfie-toi de Jedusor.
Tom ? Mais pourquoi ?
Je ne peux rien te dire.
Voilà ! C'est terminé ! J'espère que vous avez aimé ! Bisous à tous, et à la semaine prochaine !
