Saison 1: Bérénice contre le pharaon
Les personnages de Yugioh ! Ne m'appartiennent pas ... sauf les nouveaux qui apparaissent !
Yami yugi : esprit du puzzle ( atem, mon pharaon, Yami )
Dans le dialogue ( ) c'est quand ils pensent et ( ) normal, pas en italique c'est une action faite pendant la parole.
De nouveaux monstres et cartes vont apparaître également.
Un nouveau perso va faire son apparition petit à petit , il appartient à une amie ... .
Episode 3 : Un nouveau tournoi.
Insector Haga contre Erika Muto.
-Joey : Ouah, j'espère qu'elle est douée au « duel de monstres ».
Erika : J'espère que tu t'es bien préparé pour ce duel car tu risque de ne pas de ne pas refaire un duel de cette envergure.
«Laisse-moi t'aider ».
Une autre voix féminine et lointaine se mit à parler, elle semblait venir de l'intérieur de l'esprit d'Erika bien sûr , elle seule pouvait l'entendre. Sur ce, Erika ferma les yeux et les rouvrit. Yami , yugi et les autres remarquèrent qu'ils n'étaient plus de la même couleur ils étaient devenus rouge foncé.
-Yamiyugi : Quoi ?
-Haga : Mais qu'est-ce que... ?
-Téa : Vous avez vu ?
-Joey : ... dis-moi que c'était une hallucination!!!
-Erika : Maintenant, c'est l'heure du duel !
Insector Haga et Erika s'affrontent lors d'un duel. Erika veut remplacer son frère Yugi lors de ce duel.
Quant à Haga, il veut absolument prendre sa revanche contre Yugi mais puisque c'est une fille qui veut le défier en premier :
-Haga : ( cette fille est bizarre, pourquoi ses yeux ont-ils changés de couleurs ... Ce n'est pas grave, je vais lui régler son compte en deux coups de cuillère à pot)
Les deux duellistes crièrent en même temps « duel ».
Insector Haga 4000 / Erika Muto 4000.
Erika commença la première.
-Erika : Je joue « le dragon des ténèbres » en mode attaque (1950/1900). Je pose une carte face cachée. Je termine mon tour.
-Haga : Bien, c'est à moi maintenant. Je joue « Lady bug à la tête de mort » en mode défense...
Erika fronça un peu les sourcils.
-Haga : ...et pour finir mon tour je pose cette carte face cachée.
-Erika : A moi de jouer ! Je retourne la carte piège « âme de la guerrière » ...
-Haga :
-Erika : Je peux faire appel à un autre monstre du même type que celui que j'ai sur le terrain mais pour cela je dois sacrifier 100 points de vie, multipliés par le nombre d'étoiles dont le monstre invoqué, possède ...Et maintenant, j'appelle « Sailor Saturne » en mode attaque (2150/1950).
Une superbe guerrière sailor apparut en hologramme. Mais le fait d'avoir utiliser une carte magique réduit les points de vies d'Erika. Yami regarda Erika , pendant un instant , il avait la tête qui s'était mit à tourner , il se sentait un peu faible. Il se maintenait contre le mur du magasin pour ne pas tomber , il ne savait pas ce qui se passait .
Insector Haga 4000/ Erika Muto 3400.
-Erika : Ah ! Une dernière chose si tu comptes sur ta carte face cachée pour te protéger, sache qu'elle te sera d'aucune utilité ... je joue cette carte magique « La faux de la mort » elle augmente le pouvoir de ma guerrière 500 points.
-Haga : Euh ... .
-Erika : Tu vas vite comprendre. D'abord j'active le pouvoir cachée de ma carte magique. Cette lame possède le pouvoir de détruire n'importe quelle carte magique ou piège qui se trouve sur le terrain peu importe quelle soit en action ou face cachée. Donc je détruis ta carte face cachée avec la faux de la mort. Tu peux dire adieu à ta carte. Maintenant Sailor Saturne attaque son insecte maintenant ; ''lance de Saturne'' frappe !
La guerrière se propulsa vers l'insecte . Elle le trancha en deux grâce à sa lance . Ce dernier disparut .
-Haga : Ahahah .... Tu viens d'activer le pouvoir spécial de lady bug . Donc je récupère 500 points de vies lorsqu'elle rejoint le cimetière .
Haga 4500 / Erika 3400
Erika regarda un moment le groupe . Elle vit Yami ( son frère transformé) appuyé contre la boutique , elle se disait d'en finir au plus vite car elle s'inquiétait .
-Erika : Ce n'est pas très grave . Je n'ai toujours pas fini mon tour , ''Dragon des ténèbres'' ... attaque ses points de vies directement !
Le dragon ouvrit sa gueule et en fit sortir une onde de choc qui arriva jusqu'à Haga . L'onde de choc le fit reculer de quelques mètres .
Haga 2250 / Erika 3400
-Erika : Je pose une autre carte face cachée . Mon tour est terminé !
-Haga : A moi de jouer ! ... ( il tira une carte ) ... Voyons , je n'ai aucun monstre que je peux invoqué . Je joue le sacrifice de la vengeance , elle me permet de sacrifier l'un de tes monstres et de l'utiliser pour invoquer l'un des miens ... eh eh !!!
-Erika : Pas si vite ! Je retourne la carte piège , les 7 outils du bandit , elle désactive ta carte et donc son pouvoir est annulée . Dommage .
-Haga : Oh non , c'est pas vrai , il doit bien y avoir une solution ...
Il semblait paniquer , il regardait son jeu mais les cartes qu'il avait en main ne lui servit à rien . Il regarda un instant les monstres d'Erika et la guerrière lui lança un regard de rage .
-Haga : Tant pis , j'abandonne .... . Je me vengerai lors du tournoi !!!
Il s'enfuit en courant . Sur ses talons Rex Raptor le suivait . Les regards de Joey , Téa , Tristan et Duke étaient sous le coup de la surprise . Yami dont la tête avait arrêté de tourner , cligna deux fois des yeux , il venait de voir Insector Haga s'enfuir lors d'un duel .... .
Les yeux d'Erika redevinrent normal . Ils brillèrent d'une belle couleur violette . Elle allait rejoindre son frère et les autres .
-Joey : Ouah , tu m'a impressionné . Ce n'est pas facile d'arriver à faire capituler Haga.
Yami acquisa d'un signe de tête , positif . Erika , s'étant aperçut que Yami allait beaucoup mieux , lui fit encore l'un de ses jolis sourires , mais cette-fois , Yami crut apercevoir à travers elle , comme un esprit ( à moitié transparent) qu'il lui était familier.
Cet esprit était une jeune fille avec de longs cheveux noirs , des yeux bleus en forme d'amandes , une fille qu'il connaissait par le passé , mais il ne s'en souvenait pas ... . Elle lui adressa le même sourire en même temps qu'Erika . Ce qui le fit rougir de nouveau . Pour être sûr de ne pas avoir rêver , il se frotta les yeux , et continua à regarder Erika qui parlait avec Téa , mais l'esprit qu'il avait vu avait disparut .
Il se posait des questions savoir si ce n'était pas son esprit , à lui, qui lui jouait des tours , il ne se rendait pas compte qu'il fixait encore Erika . Celle-ci le remarqua .
-Erika : Quelque chose ne va pas ?
-Yami : ( il sortait de ses pensées) Tout ...tout va bien . Ce ... ce n'est rien .
Erika n'en était pas convaincu . Yugi avait oublié la lettre .
-Yugi : La lettre ?
Yami l'avait gardé dans sa main .
-Yami : Ah ,oui ....je ne sais toujours pas si je vais y participer ...
-Joey : Ah , c'est pas juste , pourquoi Yugi et Insector Haga ont reçu la même invitation et pas moi . ( il bouda dans son coin ).
Tous le monde se mit à rire et Joey se mit dans une colère noire.
-Téa : Bon , il est tard , je dois y aller .
-Joey : Ouais ... moi aussi , on se voit demain .
Tous les amis de Yugi rentrèrent chez eux .
Yami ( et yugi) et Erika eux rentrèrent dans le magasin .
Yami regarda l'invitation de Kaiba , mais n'y prêta pas une grande attention , en fait , il ne se sentait pas très bien . Il se dirigea vers sa chambre ( celle de yugi) , Erika le suivit d'un pas décidé , elle voulait lui demander ce qui n'allait pas . Il entra dans sa chambre suivit d'Erika et il s'assit sur le lit , Erika , à côté de lui , debout .
-Erika : Tu vas me dire se qui ne va pas ?
-Yami : Je ... .
-Yugi : Yami , est-ce que çà va ?
Les yeux de Yami se fermèrent et il attendit un long moment pour répondre . Avouer qu'il n'était pas bien était la pire chose pour lui .
-Yami : Pendant le duel , j'ai eu comme un malaise au bout d'un moment . C'est étrange , çà ne m'étais encore jamais arriver .
-Erika : Pour savoir exactement ce qui se passe , c'est que vous me disiez pourquoi vous êtes dans vos formes irrespectueuses .
Yugi , sous forme esprit , prit une grande inspiration et commença à raconter le rêve étrange que Yami et lui avait . Celui qui les avaient rendu inaptes tous les deux à reprendre leur place .
-Yugi : C'est comme si le mélange des esprits s'était bloqué ... .
Son visage s'attrista .
-Erika : Yami , dis-moi , puisque c'est toi qui a le mieux vu le rêve , tu peux me dire exactement ce qui s'est passé .
Yami ne se souvenait pas très bien de son rêve mais il ne pouvait pas oublier la douleur qui l'avait traversé dans tout le corps .
-Erika : ... Je vois ....
-Yugi : Mais dis-moi , au fait ... je peux savoir la raison qui te pousse à nous aider .. de loin que çà me dérange au contraire . Je simplement voudrais savoir .
Yami acquisa . Lui aussi voudrait en savoir plus .
- Erika : Ben , en fait ... .
Voilà la fin de mon chapitre , j'espère que çà vous a plu .
Questions : Est-ce que Yami va accepter de participer au tournoi et quel est le secret d'Erika ??... . La réponse dans le prochain épisode ( chapitre 4)
auteur : magiciennewalkiria
