Auteure : C Shandra!
Titre : Y'as personne qui aurait des idées? ON A BESOIN D'IDÉES! PITIÉE!
Raiting : Toujours G mais Gred t'inquiète tu auras ton lemon! peut-être pas bientôt mais dans kek chapitre!
Couple : Comme pour le prologue Remus/Sirius! Et plus tard il y aura du Sev/Harry... Et bien sûr va y avoir de James/Lily (Slipou : Bah vi! On peut pas parler des maraudeurs sans parler d'eux...)
Disclamer (On avait oublier de le mettre XD) : Bah les perso sont pas à nous... Sinon... Bah on serait millionnaire et vous pourriez être sûr que lorsque Sirius et Remus se serraient retrouvés bah il se serraient pas juste serrer dans leurs bras, qu'entre Harry et Severus ça ferait longtemps qu'il se seraient passer quelque chose... et surtout... NOTRE SIRIUS D'AMOUR SERAIT PAS MORT! Sans ça l'histoire est à nous.
Résumé : Bah Remus s'en va pour raconter l'histoire des maraudeurs!

Ps : Dsl pour le retard mais ni moi ni Slipou avons eu le temps d'updater avant. Mais si vous voulez avoir les chapitres plus vite aller sur snapescat. . C'est un merveilleux forum sur le slash.


RAR :

gaelle griffondor : Merci!

Enola : Dsl de t'avoir fait angoissée c'était pas notre but! Et merci de pour les compliments et voilà ta suite. On est extrêmement dsl de vous avoir fait attendre aussi longtemps TT…

ZredPoppy : Et bien voilà ta suite! Dsl d'avoir prit autant de temps! Et je te comprends de pleurer… Moi quand j'ai lu le passage j'ai pleurer une demi-heure. Puis là ma sœur est venu me voir et m'a dit : "T'as lu le bout où il est mort?". Le pire c'est que j'avais oublié pourquoi je pleurais alors je me suis remise à pleurer plus fort… Je fais dure XD. Et moi aussi je veux qu'il revienne! I WANT MY SIRIUS!

Gred : Merci des encouragements! Gros bisous à toi aussi!


Chapitre un

J'ai rencontré ton père et Sirius pour la première fois dans le Poudlard Express, dit calmement Remus, se sentant envahi par les souvenirs qu'il avait enfouit au plus profond de lui...

Flash-Back


Remus Lupin, un jeune garçon de onze ans, semblait être tout ce qu'il y avait plus de normal. Mais, tout ceux qui le pensaient ne savaient pas à quel point ils se mettaient le doigt dans l'oeil. Premièrement, le jeune homme était un sorcier. Il avait appris quelques semaines auparavant en recevant la lettre d'Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, qu'il était accepté dans l'école. Lorsque Remus avait lu la lettre, il n'avait pas pu cacher sa surprise. Car en plus d'être un sorcier, il était un loup-garou, ce qui n'était pas très bien vu, autant dans le monde sorcier que dans le monde moldu. Il avait été mordu vers l'âge de six ans, une nuit qu'il se promenait seul dans la forêt derrière sa maison. Depuis lors, il ne s'était jamais vraiment mélangé aux autres jeunes.

C'était pour cette raison que Remus Lupin cherchait un wagon libre, depuis une bonne dizaine de minutes. Voyant que s'il voulait être seul, il devrait certainement rester dans le couloir, il se décida enfin à entrer dans un wagon où deux jeunes, qui semblaient être de son âge, discutaient.

Heu... Désolé mais est-ce que... est-ce que je pourrais m'installer ici?

Les deux garçons le regardèrent un moment puis acquiescèrent. Remus soupira et alla s'asseoir près de la fenêtre.

Comment t'appelles-tu? lui demanda l'un d'eux. Il avait des cheveux noirs en bataille, des yeux bruns, cachés derrière des lunettes rondes. Il semblait assez sympathique.

Remus Lupin... Et vous? Pour quelqu'un qui ne voulait pas se mêler aux autres, je fais un peu dur...

James Potter. Répondit celui qui lui avait parlé.

Moi, c'est Sirius Black. Content de te connaître! Tu es en première année comme nous? lui demanda le deuxième. Celui-ci avait des cheveux noirs, aux épaules, légèrement ondulés et des yeux d'un bleu profond. On avait l'impression de se noyer dans un océan de clarté lorsqu'on le regardait dans les yeux...

Heu oui... Vous êtes amis?

Et bien, depuis 20 minutes, oui... Rigola James bientôt suivi par les deux autres.

Lorsqu'ils cessèrent de rire, ils se mirent à parler gaiement. Puis James interrogea Remus sur ses parents, lui demandant s'ils étaient moldus ou sorciers, et s'il avait des soeurs ou des frères.

J'ai une sœur de 14 ans moldue comme ma mère, mais mon père est sorcier. Ma mère le savait mais ils ont décidé de rien nous dire... Mais je l'ai découvert vers l'âge de six ans...

Tu as surpris ton père alors qu'il pratiquait la magie? demanda Sirius.

Heu... en quelque sorte... Ce n'est pas vraiment mentir... On m'a expliqué avant que je ne le voie faire de la magie... Mais c'est du pareil au même... Et vous? Vos parents sont moldus ou sorciers?

Ça se voit que tu es à moitié moldu...

Pourquoi?

Les noms Potter et Black sont assez connus dans le monde sorcier. Répondit calmement James.

Malheureusement, pas pour les mêmes raisons, soupira tristement Sirius.

Remus regarde son ami, Est-ce que je peux vraiment l'appeler ainsi?, un air interrogatif sur le visage.

Mes ancêtres ne sont pas vraiment un exemple de gentillesse... En faite, ils prônent la magie noire... Répondit Sirius à la question muette du jeune lycanthrope. Ceux de James, par contre, sont connus pour leur lutte acharnée contre la mauvaise magie...

Ce qui veut dire que je vais devoir tuer Sirius s'il s'engage sur le mauvais chemin! Blagua James.

Faudra m'attraper d'abord... Et puis je ne crois pas vouloir aller sur le "mauvais" chemin... Je ne veux pas ressembler à Severus Snape.

Severus Snape?

Ses parents sont comme ceux de Sirius et Severus semble, à tout prix, vouloir les imiter... Je l'ai rencontré à quelques reprises... Pas très sympathique...

Le reste du trajet se passa dans la bonne humeur, Sirius et James instruisant Remus sur le monde sorcier. Lorsqu'ils arrivèrent à la gare de Pré-au-Lard, ils suivirent le garde-chasse Hagrid comme le reste des premières années. Ils prirent ensemble une barque et un garçon blond, un peu grassouillet, leur demanda s'il pouvait venir avec eux.

Fin de Flash-Back


-Ce fut la première fois que nous vîmes Peter, dit Remus à Harry.

À cette mention, Harry se crispa légèrement, ce que Remus ne manqua pas de sentir, puisqu'il l'avait toujours dans ses bras.

Peter a toujours été un garçon joyeux et sympathique... Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il rejoigne Voldemort et je ne le saurai certainement jamais... Mais je ne le déteste pas... Du moins je ne déteste pas celui dont j'ai le souvenir... Celui qui n'était pas un traître...

Harry hocha la tête en signe de compréhension. Bien sûr, il détesterait toujours le traître mais il ne pouvait pas non plus contredire Remus. Il n'était pas celui qui avait connu Peter dans sa jeunesse... Il ne pouvait pas vraiment le juger... Il arrêta de penser quand Remus repris.

Nous avons vite forgé des liens d'amitié... Malgré mon désir de ne pas me mêler aux autres, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je vis ta mère pour la première fois à la répartition.