Chapitre 3 : Un nouveau départ

Ça va faire deux semaine que nous sommes sur le bateau, tout se déroule bien malgré quelques membres de l'équipage vicieux.

Je ne compte plus les fois ou je me fais coller une main aux fesses.

En plus, Forester corrige les débauchés qui lèvent la main sur moi et j'en ai assez. C'est très aimable venant de lui, je sais qu'il veut bien faire, mais je suis assez grande pour me défendre toute seule. J'ai bien essayé de lui faire comprendre, mais y'a pas plus borné que lui.

-Forester, j'aimerai beaucoup que tu me laisse respirer! Bordel je crois être capable de défendre mon cul toute seule!

-Relax ma belle! C'est sur que j'te défends pas mal, mais tu comprend tu es nouvelle et tu connais pas ce genre d'hommes, dehors. Tu ne sais pas qui sont les membres de mon équipage, tu sais pas de quoi ils sont capables. Si tu en laisse un seul abuser, ils le feront tous crois-moi.

-Merde! Il croit tous que tu me protège parce que tu me veux dans ton lit!

-Et alors! On s'en fou. Même si c'était le cas… il ne pourra rien y faire. Allez calme-toi un peu.

Me calmer, et puis quoi encore.

-c'est un capitaine que je veux, pas une mère!

Je sors en fermant la porte avec force, mais Forester la retient. Je me dépêche à descendre à ma cabine. Bien entendu, j'entends Forester m'apostropher et dévaler les marches à ma suite. Il me rattrape à quelques mètres de ma chambre et me plaque contre le mur. Il me regarde droit dans les yeux et « Mannix, si je te protège tant c'est pour ne pas te perdre, simplement» Il baisse la tête jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. Je me défais aussitôt de sa « dictature » et entre directement dans ma chambre. Ce n'est pas parce qu'il est capitaine qu'il peut me draguer!

J'attends quelques minutes et entends ses pas qui s'éloignent. Il s'en va. Qu'est ce qui lui a prit? Y'a pas que l'équipage qui est vicieux. Ils se gâtent tous.

Terry entre dans la cabine une bonne demi-heure après moi.

-Mannix ça va? T'as l'air songeuse, j'veux dire plus qu'à ton habitude

-Disons que j'ai passé une journée très mais très désagréable

-On est deux dans se cas. J'me suis faite draguer trois fois juste cette après-midi

-Moi j'ai quasi été embrassé par le capitaine y'a pas plus d'une demi-heure. Donc ne te plains pas!

Terry m'a toujours comprit, elle ne pose jamais de question lorsqu'elle sent que j'me sens pas très bien. Mais elle saisit tout de suite ce que je ressens. Elle a un don pour ça et j'en suis très heureuse.

-Ces mecs dehors, ils ne savent pas quand il faut s'arrêter. C'est exagérer! Lance Terry.

- Anarchie! Rébellion!

On éclate de rire. Je n'avais pas entendu cette musique depuis une semaine dernière. Moi qui croyais que lorsqu'on est pirate on fait se que l'on veut ou presque. Je croyais qu'on s'amuserait Terry et moi. Mais c'est pas comme ça que ça se passe.

C'est pas une vie : se faire crier dessus et se faire pincer le cul!

On se couchent en souhaitant que la journée qui arrive sera meilleure.

Sept semaines plus tard, on arrive enfin à Port-Royal. Durant le voyage on a fait des pillages assez payants. Même que nous avons fait une pose sur une île de débauche ou j'ai entendu parler d'une jeune terreur… devinez quiÇa m'a un peu surpris. J'ai de plus en plus l'habitude d'entendre parler de vieux pirates. Mais cette nuit là, on parlait de moi! On disait que j'aillais devenir la nouvelle Barbe noir, sans la barbe. J'trouve ça un peu exagéré, Barbe Noir est l'un des meilleurs pirates dont j'ai entendu parler!

Mais si j'ai une mine aussi réjouis c'est surtout que j' vais pouvoir quitter les saouls du bateau. Y'a quelques personne qui vont me manquer. Surtout Davis, un très beau mec, le genre perdu un peu tout de même, un rêveur. Il est le seul à être avertit de notre départ.

On part dès ce soir, pas question de rester plus longtemps. On voulait partir en soirée, mais j'ai été comment dire « retenue » par quelque chose. Le putain qui nous sert, servait, de capitaine tenait à me parler. Il voulait me montrer quelque chose. Moi tant qu'il gardait son pantalonça ne me causait pas vraiment de problème.

-Mannix! Regarde-moi ça, cette clef peut nous permettre tout ce que nous voulons! C'est la clef qui ouvre l'une des pièces les plus remplit d'or et de diamants. C'est ce dont tous les pirates rêvent.

-Ah! Intéressant, c'est pratique à savoir.

-Capitaine! Quelqu'un veut vous avoir! C'est un de vos … clients

Client, quelle belle clientèle. Il veut se débarrasser de quelqu'un. Il va demander au capitaine de capturé une certaine personne pour ensuite l'abandonner sur une île complètement déserte. Tout ça en échange d'une petite fortune. Le monde est à l'or que voulez-vous!

- Mannix, on s'en reparlera plus tard, me dit-il avec un p'tit sourire

Tu peux toujours rêver mon gars.

Je le vois sortir en laissant la clef sur la table. Hey! Mais je suis pas stupide, si je peux être riche grâce à cette clef j'la prends. Je glisse la clef dans le foulard que j'ai au poignet, et repart comme si de rien n'était.

Je retourne voir Terry.

Elle est prête.

On sort de l'embarcation, et on se dirige vers une p'tite auberge.

- Bonjour! Comment allez-vous?

-Euh… Bonsoir, on voudrait avoir…

- Une chambre, cela tombe très bien j'ai plein de magnifique chambre. Voulez vous deux chambre séparée ou ensemble?

-Ensemble!

- Suivez-moi jeunes filles!

On entre dans une petite chambre rose avec des marguerites jaunes un peu partout. Nous nous regardons, en silence, jusqu'à ce que Terry nous propose d'aller faire un tour. Nous sortons de la chambre en parlant de comment va t'on trouver un bateau, et il faut que ça se fasse au plus vite parce que nous n'avons pas beaucoup d'argent sur nous, et je crois pas que Terry voudra se prostituer pour qu'on s'enrichisse.

On entre dans un bar. Nous allons nous asseoir au fond de la salle. J'observe en silence les gens autour de nous, pendant que Terry va nous chercher de quoi boire. Elle revient avec une bouteille de rhum et me tend une bouteille de vodka. Je remarque au fond de la salle un jeune couple. L'homme est charmant, mais paraît plutôt timide. La jeune femme est très belle et elle a beaucoup de classe. J'amène le goulot jusqu'à mes lèvres tout en continuant de regarder les tourtereaux. Ils rigolent, se touchent, se prennent les mains. Comme c'est mignon !

-Ils sont attendrissants n'est-ce pas?

Je sursaute puis me retourne vers l'homme qui a parlé. Un homme au cheveux gris, assez rondelet me souris.

- C'est les Turners! Will Turner et Elizabeth Swann, qui s'appellera bientôt madame Turner.

- Ah! Merci pour le renseignement. Dis-je narquoisement

Ça m'a fait plaisir ma belle!

Apparemment, il n'a pas comprit que j'étais pas sérieuse. Bah! Tant-pis!

Terry et moi passons la soirée a réfléchire et a écouté les gens parler de tout et de rien, jusqu'à ce qu'un officier de la marine anglaise entre dans la salle. Bien sure tout le monde se tait jusqu'à ce qu'il soit assit. Les gens recommencèrent à parler.

Plus tard dans la nuit, puisque tout le monde était saoul ou a peut près, je me retourna vers le bedonnant qui m'avait informé, au sujet des amoureux, pour lui poser quelques questions.

-Saalut!

-Alors ma jolie on veut me parler tout d'un coup, tu viens juste de réaliser que j'étais le plus désirable de ce bar!

-Ouais c'est ça mon gros, rêve toujours. Alors on navigue sur les océans?

-Ouais, comment tu sais ça toi?

-Bah! Tu sens l'océan. Alors qui sont les terreurs des sept mers?

-Ouf! Y'a plein de nouveaux, mais lui qui a l'avenir le plus prometteur c'est sûrement le jeune Sparrow!

-C'est qui ce Sparrow? Jamais entendu parler

-C'est le plus jeune capitaine que j'ai connu et l'un des meilleurs, le capitaine de la perle des bateaux. Le Black Pearl.

Ça par compte, je connais. Y'a d'la chance Sparrow

Plus la soirée avançait, plus j'appréciais le petit potelé. Terry rentra à l'auberge. Je lui assura que je ne serai pas très longue. L'officier de la marine avait apparemment pris trop de rhum. J'me demande s'il voit encore clair et surtout je ne voulais pas manquer la chance de voir un haut gradé d'la marine se fait péter la gueule.

-Bonjour, jolie demoiselle, dit juste l'officier

-Salut! Dis-je un peu embarrassée

-J'peux t'offrir un verre? Ou plus si tu veux!

-Nan! Désoler! Je partais justement

-Bin non-reste un peu ma jolie, insiste t-il en me collant la main aux fesses, sauvagement

-Ouais c'est ça! J'vais rester avec toi pardi!

Je pars comme si de rien n'était, mais il me prend le bras.

Je lui fou une baffe, et ma bague lui déchire un peu de peau sur sa mâchoire. Il ne le prend pas très bien, il me tient les deux bras fermement. Je profite de mon avantage, ouais! Mon avantage. J'utilise simplement mon genouà un endroit que j'aurais du éviter si je voulais qu'il puisse un jour se reproduire. Mais j'ai pas ai-je envie que cette chose se reproduise. Il se relève, avant qu'il ne me retienne, je lui fais un crochet de droit et part pour vrai.

Je sors du bar et me rends de l'autre coté de la ruelle. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer derrière moi. Une main se dépose sur mon épaule. Bien sur, je décroche un crochet de droit à la personne en plein sur la mâchoire.

-Oups! Désolé, je savais pas que c'était vous

-Désolé de vous avoir effrayé

C'était le jeune homme.

- Je m'appel Will Turner

-Salut Will! Moi j'suis Mannix

-Et moi Elizabeth Turner, dis la fille derrière lui avec un large sourire

-Tu sais bien te défendre.

- Oui sa m'arrive parfois. Désolé, mais j'vais devoir vous quitter. À plus les Turners

Je rentre au plus vite à l'auberge. J'entre dans la chambre et je me couche illico.

Le lendemain, je me réveille avant Terry et descends prendre un petit repas léger. Oui bon y'a que des fruits et du pain. J'prends une tranche de pain avec une banane et vais m'asseoir dehors. Le soleil est brûlant, pas de nuage dans le ciel, ni une petite brise marine. Rien. L'océan en l'occurrence est simplement magnifique. Ça me fait même regretter de ne plus voguer. Je sais même pas quand je retrouverai le bonheur que j'ai ressentis lors de mon premier voyage sur la mer. Il ne me suffie que de trouver un navire. J'irai voir au port tout à l'heure qui sais, je vais peutêtre trouver mon Black Pearl.

Après une heure, même si Terry dort encore je décide de partir au port. De toute façon, je sais que je peux pas réquisitionner un bateau à moi toute seule. Même si je le voulais, il me faudrait quelques personnes en plus.

Je pars donc vers le port.

Arrivée la bas je ne vois rien d'extraordinaire. Je me fixe peutêtre trop de critère.

Il n'y a que trois bateau intéressant : Le Métis, l'espérance et la nymphe des eaux.J'vais avouer que j'ai un p'tit faible pour la nymphe des eaux, mais bon Terry n'a pas les même goûts que moi. Mais dans le fond comme je la connais elle dira naturellement « C'est toi le capitaine»

Je rentre a l'auberge en réfléchissant a une méthode simple de voler ma futur Pearl. Quand j'entre, ma future seconde est entrain de manger une ex-mangue. Je lui parle des trois « prétendants » et comme prévue, elle me fait confiance donc se sera la nymphe des eaux. Nous élaborons donc un plan pour prendre la nymphe à son propriétaire. J'avoue que je sors à peut près tout ce qui me passe par la tête. Vaut mieux que je me taise et que je réfléchisse…