Miss Trompy :
Hello guys! Aille je vous conseille de regarder le vidéo de Terri Clark (country, mais vous avez qu'a baisser le volume) C'est pas nouveau comme vidéo mais y'a Jack Sparrow dedans lol fack rincer vous l'œil :p ou bien faite comme moi pis écoute à fond la caisse «I Just Can't Wait To Be King» ou « Hakuna Matata »
Chapitre 6 : Un coup de Marteau
J'avais passé des semaines à bord d'un navire marchand... sept semaines et trois jours pour être exacte. Je ne vous cacherais donc pas que j'avais hâte de rentrer à la maison. Voir Buddy! Au début du voyage c'était plutôt difficile garder mon pantalon sous mes vêtements, mais maintenant que nous avancions, vers le Nord, c'était beaucoup plus apprécier. Le vent avait été favorable jusqu'ici. J'en fut même étonner. Nous arrivions à bon port, Sur le quai j'aperçus Buddy. Il avait donc décidé de m'accueillir, ici, en Irlande!
Je descendis rechercher mes effets personnels.
J'avais passé près de huit semaines à me questionner. Est-ce que Buddy a reçut ma lettre? Et j'avais ma réponse aujourd'hui. Je m'étais aussi demander : Est-ce que Terry s'en sort bien? Nous ne nous étions jamais séparées depuis qu'elle était entrée dans ma vie.
Je descendis jusqu'à mon grand-papa. Il me regarda de la tête aux pieds. «Ce que tu as changé!
Toi non!
Il me serra dans ses bras. Puis, il me regarda droit dans les yeux et me lança : « J'ai entendu parler de toi! Et ton père aussi! Il est venu jusque chez moi pour me donner une baffe! Et il voulait des explications! »
Que lui as-tu dis?
Que j'étais fier de toi!… Oh! Ma Nix! Mon ange! Je suis si fier, que tu continu ma ligner! Je t'aime Mannix!
Moi aussi Buddy! Mais qu'est-ce que mon père à fait…a cette annonce?
Il à voulu me frapper! Mais il sait très bien que je lui ferais regretter son geste.
Buddy avait les larmes aux yeux. Je ne l'avais vu que deux fois pleurer. Aujourd'hui et à la mort de ma grand-mère.
Bon viens! Je vais te présenter ton cousin… Mais ne me demande pas qu'est-ce qu'il fout en Irlande! J'en sais rien! C'est à lui qu'appartiens les deux chevaux… que voici. Tulach et Macdubh
Tulach était un grand cheval couleur baie qui avait fière allure. Et Macdhbu était beaucoup plus foncé pratiquement noir, d'où il tenait ce nom. Ils avaient tous les deux les yeux d'un bleu intense. Ils nous accompagnèrent donc sur le chemin qui menait chez le cousin, mon cousin.
Comment allait-il réagir à mon arrivée?
J'avais tellement hâte d'arriver et d'enlever cette robe. La crasse avait prit le dessus sur le tissu soyeux. Enfin! Retrouver mon bon et vieux pantalon!
Alors ma nix! Comment c'est passé ton séjour aux Caraïbes? Qu'est-ce qu'y c'est passé? T'as rencontré du monde intéressant?
Ouais! Ça on peut le dire!
Pourquoi Terry n'est pas rentrée?
Elle a préféré rester là-bas. Pour me « couvrir! »
Ban! C'est mieux comme ça Nix! Ton cousin va te poser beaucoup de questions… Et il faudra que tu répondes correctement! Terry ne comprendrait pas.
S'il y a quelqu'un qui peut comprendre les gens, c'est bien Terry!
Le reste du chemin se fit dans le silence d'un mort. Il voulait savoir si j'avais aimé mon séjour. Oui! On m'avait aidé à l'apprécié. L'Irlande serait moins charmante que les Caraïbes. L'Irlande a ses farfadets et les Caraïbes ses pirates, mon pirate. La routine contre l'aventure! L'Irlande ne faisait définitivement pas le poids!
Les années passèrent à une vitesse alarmante, Terry et moi correspondons depuis bientôt quatre ans. J'avais passé quatre ans, loin de tous ceux que j'aimais. Le seul point positif est que je réussis à oublier Jack Sparrow.
J'étais assise sur un banc près du quai, lorsque je l'aperçut. Le grand mât. J'avais passé trop de temps à contempler l'océan du haut de ce mât. Le Métis. Forester était de retour en Angleterre. Je devais partir et rapidement. Mais pourquoi partir? Je ne lui ai rien fait…
Pourquoi je me sentais mal par rapport à lui? « Je n'ai vraiment aucune raison! J'ne te dois rien!» Je resta donc là, encore une dizaine de minutes, jusqu'à ce que Buddy vienne me chercher. : « Bon j'ai tout ce qui nous faut pour la semaine qui vient! Nixe, ma puce ça va?
Hmm?
Tu as l'air d'être perdue dans tes pensées.
Non, ça va! Je réfléchissais… seulement à ma double vie…
Ta double vie? Fais attention tu deviens profonde! Souris, ma puce, tu commences à m'inquiéter. Tu t'ennuie tant que ça avec moi?
Non! Je… m'ennuie seulement de… des Caraïbes
Je sais ma belle…
Buddy posa tout ce qu'il portait et me prit dans ses bras.
… Je sais ma puce c'est toujours difficile de quitter les Caraïbes, je sais ce que je dis. J'ai tout quitter : ma petite fortune, mon équipage, mon bateau, ma vie, mon statu. J'ai tout quitter pour une femme. Et quelle femme! Les femmes sont le plaisir des hommes, ainsi que leur point faible. Elles peuvent nous manipuler, elles n'ont pas pitié. Nous ne sommes que des pantins. Voilà pour quoi tu as un net avantage aux Caraïbes. Aucune femme ne te manipulera, en plus, tu n'es pas assez stupide pour te laisser utiliser par un homme. Les femmes peuvent nous faire la vie dure… mais aussi la vie douce. Ta grand-mère en était la preuve! J'ai quitté ma vie… pour avoir une âme.
Je ne t'avais jamais entendu parler des femmes. Et pas vraiment de grand-mère. Tu l'aimais?
J'en étais fous! Et je le serais toujours… J'ai eu le bonheur d'avoir la meilleure femme qui existait.
C'est vrai! Elle était géniale
plus que géniale…Parfaite…pour moi. Nous devrions y aller, la nuit va tomber.
En effet, le soleil se couchait. Combien de temps Buddy m'avait tenu dans ses bras?
Nous marchions dans les rues, les gens nous saluaient. Il était vraiment aimé dans son village.
Un beau petit village avec comme maximum trois cents habitants. Tous les gens nous connaissaient. Au début j'avais eu peur pour lui. S'il se faisait dénoncer, il serait enfermé dans une prison de Londres. Ce qui n'était pas peu dire. Il était autant en danger s'il hébergeait un pirate que s'il reprenait les activités.
Comment pouvait-il faire confiance au genre qui l'entourait? Mais ce sont des gens biens!
J'étais tout de même sur mes gardes. Si un membre de l'équipage me voyait ou entendait parler de moi, ma carrière de pirate ne ferait pas long feu!
Buddy rompit le silence le premier : « Tu viens souvent ses jours-ci, au port… Pourquoi exactement?…
… Tu veux retourner là-bas? C'est ça?
Oui, mais j'veux pas te laisser seul!
C'est le meilleur moment pour partir. Tu as déjà ta réputation et tu es devenue une jeune femme céleste! Tu ne tends rends peut-être pas compte mais tu as vraiment changé! Tu es… envoûtante et profite-en! Fais-moi honneur! Tu es une Rivers agis comme une Rivers! Sois toujours fière de ce que tu es.
Mouais!
Tu as changé physiquement, mais tu resteras toujours ma petite puce! Bon aller! On rentre pour vrai!
La maison fit son apparition après une dizaine de minutes. La porte était grande ouverte. Quelqu'un c'était introduit dans notre domaine. Qui? Et pourquoi? Pour chercher quoi?… Merde!
Je courut vers le jardin. Monta dans l'arbre près de ma chambre. Si quelqu'un tombait sur mes affaires, Buddy était mort!
Ma porte était, heureusement, verrouillée.
J'entendais des pas. Ils venaient de l'ancienne chambre de Terry. Je devais donc me dépêcher à faire mon sac. Et repartir. Quitter, encore une fois, mon grand-papa.
Je pris mon sac de médecine et mon sac de voyage. Après quelques secondes je fut prête à sortir. C'est alors que la personne tira sur la poignée. Je sauta dans l'arbre juste à temps. J'eus le temps de me cacher un peu, puis la serrure céda. L'homme entra.
Comment avait-il pu arriver plus rapidement que nous? C'était un membre de mon ancien équipage. Buddy arriva très vite armé d'un poignard. Il regarda doucement par la fenêtre et me lança un : « beannachd leat » (Au revoir!) Je me dépêcha, l'homme n'était sûrement pas venu seul. Heureusement, j'étais plutôt agile de mes mains.
J'atteignis le sol, rapidement et silencieusement.
Un cri rompit le silence. Le cri de l'adversaire.
Je murmura un bref « tapadh leat! » (Merci!)
J'étais dans le jardin quand je le remarqua. Un beau et grand, très grand, roux comme les flammes. Un nouveau. Oui bon! Je devais me dépêcher.
Je rejoignis la rue et partis en courant. J'arriva dans une petite ruelle et rentra dans un homme. « Oups! Déso…Forester!
Qui êtes…Rivers! Alors tu t'es bien enrichis sur mon dos?
Quoi? Mais j'me suis jamais enrichis sur ton dos! Qu'est-ce que…Recule!
Pourquoi? Tu as vraiment changé! Si je ne t'avais pas vu avec Buddy tout à l'heure, je ne t'aurais jamais reconnu! J'ai vraiment pas envi de reculer, seulement de me rapprocher. Plus près encore!
Rêves toujours Forester!
Au peut-être que je pourrais… Il posa ses mains sur la pierre du mur…que je pourrais te faire revenir au Caraïbes, en première classe. Si tu vois ce que je veux dire…
Ah oui? Ban…peut-être que je pourrais réfléchir…Hmm… Vas en enfer Forester!
Oh! Amène-moi en enfer quand tu veux ma jolie…
AH! DÉCOLLE! Fou moi la paix! Face de crabe!
Forester! Tu ne me présente pas ton amie... C'est vilain ça!
Vas t'en! T'es trop jeune pour voir ça. Pas de près Sparrow.
Et t'es trop vieux pour toucher à celle la! Mademoiselle voudriez-vous m'accompagner ou bien préférez-vous rester avec cet…homme?
Je viens tout de suite M'sieur Ssssparrrow!
J'en suis ravi!
Hey! Tu reste Ici ma jolie. Je veux ce que tu m'as volé!… HEY! Reviens ici! Tout de suite.
Sparrow s'approcha de lui et lui envoya un point dans le ventre. Forester se leva et poignarda Sparrow sur l'omoplate. « Lâche! Planter un couteau dans le dos d'un homme, faut-il être couard! Tu me voulais de près ban… Tiens »
Bon je profita un peu de mon avantage de femme. Une poignée de porte vous connaissez? Et bin je crois pas que ça fait du bien! On prend, on tourne et puis… On tire! Bref, Forester resta couché par terre.
«Alors m'sieur on y va?
Il me regarda avec un sourire mi-moqueur, mi-effrayé.
Ça vous a plus n'est-ce pas?
NOOON
Très bien! Bon je vous offre un verre, et expliquez-moi qu'est-ce qu'il voulait…
Il me relooka
Je veux dire… Sauf vous
Je sentis ses yeux descendre à ma poitrine et par la suite sur mes hanches. Je me sentis aussi rougir.
Monsieur Sparrow! Mon visage est à quelques pouces plus hauts! Merci!
Pardon!
Nous aperçûmes une taverne et il m'invita à y entrer.
« Lernie, deux bouteilles de ton meilleur rhum!
Tu vas me payer cette fois?
Ouais, ouais!
Il m'entraîna jusqu'à une petite table au fond.
Alors? Qui es-tu? Tu visage m'est familier.
Euh… Et bien… On c'est déjà…
un homme s'approcha de lui et lui raconta quelque chose. J'en profita pour me parler un peu. Même que je parlais à voix basse.
Qu'est-ce que je dois dire? « Oh! Oui on s'est déjà rencontré, en fait-tu m'as amené sur une plage et m'as dragué, ça ma beaucoup plu! Mais bon j'ai passé à autre. Bon pas vraiment, j'espère te revoir à chaque jour de ma putain de vie! Quand tu ma violemment embrassé dans la ruelle… J'en redemande! Ton cul me manque Sparrow! »
Puis il se retourna vers moi.
Pardon, tu disais…
Euh… Croisé
Ah! Ça doit être ça!
Vous êtes bien capitaine d'un navire…
Oui! Le plus rapide! Le plus beau… La perle noire, la perle des océans! Mon trésor!
Un peu de drague pour mettre du piquant!
Je me mordis un peu la lèvre inférieure et fis les yeux d'une enfant grondée.
Vous n'avez donc…aucun autre trésor?
Si j'ai de l'or, des bijoux et aussi des…
Laissez-moi, reformuler la question. Vous n'avez donc aucunE trésor?
Oh! Ce trésor là! Non je n'en ai pas. Je l'ai perdu. il y a quelques années de cela.
OH! (Parlait-il de moi? Non, bon dieu! NON) Comment était-elle?
Envoûtante et d'une beauté!
Qu'est-ce qui la rendait si… fantastique?
La seule femme après qui j'ai du courir, et avec raison
Pardon? Juste parce que cette femme vous a refusé de COPULER vous… Et bien elle a bien fait de vous repousser!
Je me leva et le contourna. Mais il me rattrapa par derrière. Une position qui paraissait inconfortable. Le dossier bien enfoncé dans le dos, un bras autour de ma taille et une main sur mon dos.
Il me fit basculer sur ses genoux
Doucement! Écoute-moi, j'ai aimé cette fille comme je n'en avais jamais aimé une avant. Elle m'a fait vivre toutes les émotions possibles. Jusqu'à la tristesse. Elle est partie, elle m'a oublié et c'est… tant mieux.
C'est ce que vous pensez… vraiment
Il me lança un regard interrogateur.
Maintenant si on parlait de vous? Quel est votre nom? Et quel âge avez-vous?
Pardonnez-moi, mais je dois… je reviens
Je me leva.
Qu'est-ce que je vais lui dire? Bordel!
Dommage que je me suis levé, sur ses genoux je… Vas te changer les idées Rivers!
Reprends-toi!
Je m'aspergea le visage d'eau froide. En sortant du cabinet de toilette, c'était la débauche totale. Forester était entré dans la place et ses hommes se battaient. Je n'aurais donc pas besoin de me trouver d'excuse pour sortir d'ici.
J'aperçus Sparrow, à genoux, un pistolet pointé sur la tempe. Pas question que je le laisse là, je ne le laisserai pas tomber une deuxième fois! Non!
Je pris mon épée et m'aventura dans la pièce. J'avais toujours des avantages dans les combats. Une femme déconcentre nettement plus qu'un homme.
Heureusement que les hommes (et quelques femmes) on de l'orgueil. De plus, je suis gauchère ce qui me permet de touché en biais. Un autre avantage… La surprise. C'est toujours surprenant lorsqu'une femme est aussi forte et plus rapide qu'un homme. Quelques sages hommes ne m'approchèrent pas, ceux qui me connaissaient de réputation ou parce qu'ils avaient déjà mordu la poussière grâce à moi. Les autres n'étaient pas un problème. Je ne me fatiguais même pas. Je ne faisais que me défendre.
J'arriva rapidement derrière Forester je voulais l'assommer, mais il était plus grand que moi et mon épée était encombrante. Pourquoi je n'avais pas pris mon pistolet?
Un homme m'attrapa par derrière et me souleva de terre.
Quelle bonne idée de sa part ! Il avait attiré l'attention de Forester qui mangea mon genou sur le nez. Par la suite, je lui envoya mon épée sur le crâne. Puis, donna un coup de talon dans les parties de mon support. L'homme qui tenait en joue Sparrow le lâcha. Et recula d'un pas, puis d'un autre, avant de prendre ses jambes à son cou.
« Ou as-tu appris à te battre comme ça?
Chez moi!
Bravo! Comment je peux te remercier?
Euh… Amène-moi aux… Caraïbes
Quoi?
Aller! Je veux retourner dans les Caraïbes! Et je sais que tu y vas de toute manière! Je vais te payer ou même travailler sur ton bateau si tu veux, mais amène-moi!
Il me regarda avec putain sourire dragueur.
« Ça va te coûter très cher ma Jolie
Je crois que j'ai de quoi payer!
Tsss! Rêve toujours Sparrow!
