À son réveil, Lizzie s'apercut qu'elle n'était pas dans son lit, mais bien dans la salle commune des Griffondors. Elles s'apercut aussi qu'elle n'y étais pas seule. Les Maraudeurs étaient tous alentour d'elle et la regardaient avec amusement, un petit sourire au lèvre.

Vous savez que vous êtes mignon comme ça tout les deux? dit Sirius.

C'est alors qu'elle pris conscience qu'elle n'était pas seule sur le divant sur lequel elle avait dormi. Elle se releva rapidement. Remus, ne la sentant plus dans ses bras, ouvrit un oeil.

Humph... qu'est-ce qui se passe? C'est déjà le matin? fut tout ce qu'il arriva à dire.

Les autres éclatèrent de rire. Lizzie, se sauva dans son dortoir avant que les autres n'est pu la taquiner.

Et puis Remus, bien dormi? lui demanda James en souriant.

Remus grommela quelque chose entre ses dents et tenta lui aussi de fuir. Malheureusement pour lui, ses amis ne semblaient pas prêt à lui accorder cette chance.

On sait bien que toi et Élizabeth vous êtes les meilleurs amis du monde, mais cela fait deux fois en deux jours que l'on vous trouve dans de drôle de situation. On va commencer a avoir des soupçons! reprit-il.

Bien entendu, les autres ce remirt à rire.

Bon ça va! Vous allez me laisser passer maintenant? leur demanda Lupin sur un ton froid.

On ne peut même plus blaguer maintenant, s'exclama Sirius en s'écartant pour laisser passer son ami.

Remus se dépècha de gravir les marches qui le mènerait vers son dortoirs. Il lui fallait une bonne douche chaude avant de débuter la journée pour remettre ses pensées en place. Il prit des vêtements propres, referma la porte de sa cabine et se dévêtie (miam!). Il se rendit compte à quelle point il était tendu que lorsqu'il senti le jet d'eau chaude sur lui. La position dans laquelle il avait dormi n'avait rien de confortable. De plus, il était inquiet pour Lizzie. Il venait de réaliser que sous ses airs courageux se cachait quelqu'un de terrorisé. Pour sa famille et pour ses amis. Il se jura de prendre soin d'elle du mieux qu'il pouvait.

Lorsqu'enfin il redescendit dans la salle commune, il aperçu Lizzie qui l'attendait bien sagement assise sur un divan.

Qu'est ce que tu fais là? Les autres ne sont pas avec toi? lui demanda t-il.

Non. Je crois bien que ton ton colérique de se matin les a fait fuir, lui répondit-elle sur un ton narquois. Ils sont tous descendu déjeuner.

Pourquoi n'es-tu pas descendu avec eux alors?

Je n'ai plus le droit de t'attendre alors? dit Élizabeth en le regardant avec surprise.

Vraiment, ses réactions de se matin l'étonnait au plus au point. Elle commençait à penser que ce n'était peut-être pas une bonne idée que de tout lui avoir raconter.

Remus ce rendit compte de son ton bourru, et de l'interrogation qu'il lisait dans les yeux de sa meilleure amie. Il s'en voulut tout de suite.

Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui me prend. Je crois que je suis fatiguer et que tout ce que tu m'as dit hier me trotte un peu dans la tête. Je m'en fais pour toi. Je crois vraiment qu'on devrait mettre Sirius, Peter et James au courant de tout ça.

Peut-être. Mais attend d'être vraiment seul avec eux pour le leur dire. Je ne veux pas que ça se sache.

Tu veux vraiment que je leur dise? Tu ne préfères pas le leur dire toi-même?

Non. Je ne crois pas être capable. Ça tout pris pour que je sois capable de te le dire à toi alors... Bon, on va déjeuner? sinon on sera en retard et on donnera une raison de plus à Sirius pour nous taquiner.

S'il continu celui là, répliqua Remus, il aura affaire a moi!

Remus ne pu parler aux maraudeurs du secret de Lizzie que le vendredi suivant. Le restant de la semaine c'était bien dérouler sauf quelques petits anicroches avec les serpentard, que Lizzie trouvait de plus en plus fréquent.

Lorsque James apprit toute l'histoire, il éclata. Personne ne ferait de menace à ses amis.

Pour qui il se prend celui-là? Ce n'est pas parce que c'est un Malefoy qu'il peut se permettre de règner sur tout le monde. Je vais lui régler son compte à se petit crétin...

Remus l'interrompie.

Non, tu n'iras pas le voir. Tu ne vois donc pas que cela peut être dangereux pour Lizzie? Tout le monde sait que les Malefoy sont très influents. Malgré toutes nos chicanes, personne ne s'y est impliquer personnellement. Cette fois, Lucius est entrer dans la vie privée de notre amie et il sait beaucoup de chose. Il est dangereux et il le sait. C'est pour ça qu'il se permet de lui faire se chantage.

Sirius, qui n'avait rien dit depuis le début de la conversation, approuva Remus.

Je crois que la meilleure chose à faire en ce moment est de protèger Lizzie et tenir Malefoy éloigner le plus possible. On ne doit pas le laisser l'approcher et lui donner la possibilité de lui faire du mal.

James tenta de dire quelque chose mais Lupin l'en empêcha.

Je sais que c'est frustrant James mais on a pas le choix. C'est tout ce que l'on a à faire en ce moment.

D'accord, répondit Potter. Mais si je le vois toucher à un seul de ses cheveux, je ne répond plus de mes actes!

Ne t'en fait pas, répliqua Sirius, si ça arrive, on sera quatre à le tabasser.

Remus et Peter approuvèrent.

Le lendemain matin, lorsque Élizabeth descendit déjeuner, elle ne passa pas inaperçu. Elle était entoure de ses quatre amis.

Je te l'avais bien dit que je me retrouverais avec quatre bodyguards! dit-elle en riant en voyant la réactions des autres élèves. Jamais ils ne nous auront vu aussi proches.

Elle s'addressa alors à James et Sirius qui prennaient leur rôle très aux sérieux.

Vous n'avez pas peur de rendre certaines personnes jalouses? leur demanda t-elle en louchant vers Mélanie et lili qui les regardaient d'une drôle de façon.

Sirius regarda Mel puis James. Il hochat les épaules.

Qui a dit qu'un peut de compétition fesait du mal?

Lizzie le regarda bouche bée, puis se mit à le frapper. Tout le monde alla s'installer à la table à sa place habituelle (voir chapitre 2). Tous déjeunèrent avec appétit.

Les semaines se succèdaient rapidement. Mis à part les crises de larmes du aux stress de Lizzie ( elle n'a vraiment pas l'air bien de se dire ses amis proches) et les provocations de plus en plus fréquentes de Malefoy et de ses "chiens de garde", ses semaines furent plutot tranquille. Les maraudeurs se préparaient pour le bal de l'halloween. Tout le monde avait un cavalier ou une cavalière. Enfin, presque tout le monde.

Lizzie, tu dois demander officiellement à Simon d'aller au bal avec toi. Il est le dernier beau garçon de Griffondor à ne pas avoir de cavalière et je suis certaine qu'il a un oeil sur toi!

Lili, combien de fois devrais-je te dire que je n'ai aucune envie d'aller à ce bal? Et puis de toute façon, si je décide d'y aller, j'irai avec les maraudeurs. Eux non plus non pas de cavalière.

Euh... Répondit Lili en rougissant. En faite, James est venu me voir hier. Il m'a demander en bafouillant si j'avais quelqu'un et comme je n'avais personne d'officielle, et bein je lui ai dit oui.

Lizzie la regarda, bouche bée que son ami est vaincu sa timidité pour aller voir la belle de ses rêves et surprise que Lili est annulé un rendez-vous "non-officiel" pour dire oui à James.

Et Marc alors? Je croyait que tu lui avait dit oui!

Et bien ça fait un beau garçon de plus de libre pour le bal en ce moment. De toute façon, il ne me l'avait pas vraiment demander. Il avait juste laisser flotter qu'Il apprécierait d'y aller avec moi. Sauf que je crois que je vais aller lui dire que j'y vais avec James pour ne pas qu'il se fasse d'idée, et elle partit en coup de vent.

À ce moment, Lizzie prit vraiment compte qu'elle avait été beaucoup dans sa bulle ces derniers temps. Elle était avec les maraudeurs durant tout ces moment libres mais n'etait là que de corps. Son esprit était ailleurs. Elle essayait tant bien que mal de trouver une solution au problème Malefoy et elle s'en fesait pour la santé de sa mère, malgré les mots rassurant que son père écrivait dans ses lettres. Elle se rendit compte de tout les efforts que ses amis avaient fait pour la faire rire. De tout les efforts que Remus faisait pour combler ses moindres desirs, allant jusqu'à remplirs son assiette au souper lorsqu'il trouvait qu'elle ne la remplissait pas assez. Ils avaient tous été des anges, même Peter qui avait essayer de se débrouiller avec ses devoirs de potions, alors qu'il savait très bien qu'il n'y arriverait pas sans l'aide de Lizzie. Elle eut honte de se rendre compte qu'elle les avait abandonnés. Elle découvrit aussi qu'elle s'ennuyait d'eux, malgré le fait qu'elle les avait cotôyer tout les jours. Et pour finir, elle se rendit compte qu'elle avait totalement oublié la partie de Quidditch qui se déroulais en ce moment même. James la lui avait rappeler le soir d'avant et lui avait fait promettre qu'elle allait venir. Elle enfila une cape à la hâte et se mit à courir dans l'école jusqu'au terrains de Quidditch. Avec un peu de chance, elle arriverait avant la fin.

Malheureusement pour elle, elle arriva tout juste après la fin du match. Sur le terrain, les joueurs prenaient déjà le chemin de la douche et le public des gradins se dépêchaient à rentrer au château car un vent froid c'était lever tout d'un coup. Les maraudeurs étaient toujours les derniers à sortir car ils devaient attendre James. Lizzie retrouva donc ses amis dans le haut des gradins, bavardant gaiment sur la partie qui vennait de se dérouler. Elle en conclut donc que Griffondors avaient gagné contre... Elle ne se souvennait plus de l'équipe adverse. "zut!" pensa-t-elle.

J'ai l'impression que nos Griffondors n'ont pas perdu la main pendant l'été! On a gagné? demanda t-elle d'une petite voix.

En effet, lui répondit Remus en levant vers elle des yeux deçus. Tu sais que James doit être très blessé que ça meilleure amie ne soit pas venue voir le premier match de la saison alors qu'elle le lui avait promis?

Oui, je sais, dit-elle en baissant les yeux. Lili est venue me parler du bal tout à l'heure et je me suis rendu compte que je n'était même pas au courant projet que vous aviez pour cette soirée, malgré tout le temps que je passe avec vous. J'ai réalisé que je n'écoutais plus quand vous me parliez, que je ne vous parle plus, que je ne vous remercie même pas pour tout ce que vous faite pour moi. Je vous ai laisser tomber et j'en suis vraiment vraiment désoler. Vous me manquer énormément.

Mais tu es toujours avec nous, répliqua Peter, qui ne semblait pas comprendre.

Oui, mais je n'embarque plus dans vos projet, je ne fais plus attention à vous. J'ai laisser mes problèmes m'envahire et je me suis apitoyer sur mon sort à un point tel que je ne pensais qu'à moi. Je m'excuse sincerement. J'espère que James ne sera pas trop fâcher contre moi...

Il n'est pas fâcher, répondit une voix derrière son dos. Il est déçu.

Élizabeth se retourna vers James qui grimpait les dernières marches qui le séparait du petit groupe.

Désolé pour la longue attente pour ce chapitre, je dois avouer que j'étais un peu en panne d'inspiration et que le temps m'a manqué. Je ne peu pas garantir la fréquence des prochains chapitres non plus.

De plus, ce chapitre n'a pas été corrigé parce que sinon saurais été trop long avant que vous puissiez l'avoir. Donc s'il-vous-plaît ne m'en voulez pas pour les fautes d'orthographes.

Un gros merci à tout ceux qui m'ont envoyé des reviews, c'est vraiment très apprécié! Surtout continuer!