Chapitre 1 : Mais qui est-ce?
Lily tenait entre ses mains tremblotantes, la pire lettre, selon elle, qu'elle n'avait jamais eu même si elle n'avait pratiquement que des lettres de menaces de la part des serpentard. « C'est de ta faute, sale monstre. Ils sont morts par ta faute. Je garde tous ne digne jamais remettre un pied dans MA maison désormais. ADIEU…Pétunia »Morts, ils étaient morts et par ça faute à cause du monstre qu'elle était .À la force de l'entendre elle avait admis qu'elle en était un. Ses parents avaient été tué par un certain voldemort, ils tuais tous se qu'ils s'appelaient moldus ou sang-mêlé. Lily était recroquevillé dans le dernier compartiment du train et avait les yeux en perdition dans les rafales d'eaux au dehors du train. Elle avait toujours été seule, tout le monde l'ignorait sauf à son grand désespoir les serpentard ne perdaient jamais une occasion de la rabaisser. Seuls les professeur lui parlait et ce que pour la féliciter. Elle était la meilleur en tout et préfète de Gryffondor mais personne ne le savait. Elle essayait malgré tout de rester forte mais tout était devenu un peu trop lourd pour son corps frêle. Elle s'en retournait pour la dernière fois à sa seule maison restante, Poudlard, mais qu'elle allait malencontreusement quitté a la fin de l'année. Puis n'en ayant plus de se retenir, elle éclata en sanglots. Lily jeta encore un coup d'oeils au dehors.-Les dieux sentent la tritesse et l'évacue pour nous aider à le faire…. Dit-elle dans un murmure mais c'est à ce moment que la porte de son compartiment s'ouvrait sur le groupe de plus populaires de tout Poularde, Les maraudeurs. -Qu'a tu dis ? demanda une voix. Lily se tourna vers la porte et vis nul autre que le 'Fabuleux' James Potter et le restes des maraudeurs l'air inquiet. Puis un garçon à l'apparence très fatigué décida à faire le premier pas.- Lily ? Lily Evans c'est bien sa? Elle acquiesça silencieusement apeuré que des personnes lui parlait sans l'insulté.- Hey ma petite Lily on peut s'asseoir avec toi? Demanda un grand brun aux yeux bleu avec un sourire charmeur qui faisait fondre toutes les filles de Poudlard .Remus, le garçon à l'apparence fatigué, et James lui lancèrent des regards noirs Remus repris alors – Cela te dérangerais- tu car vois-tu au dehors il ne reste plus rien?-N…non réussit-elle à articuler puis elle se recroquevilla une nouvelle fois dans son coin dans le coin et s'y endormit .Les maraudeurs décidèrent de rentrés , James s'assit en face de Lily , Sirius au côté de ce dernier suivit de Peter et Rémus alla a côté de Lily. (Pensé de James)Je vais mieux pouvoir la voir comme ça. Non Je ne peut pas elle à
L'air b…Belle? Aller avoue…non j'a. J'allais dire bizarre tiens oui c'est ça bizarre. (Fin des pensé de James)………
Chapitre 2 : Serpentard vs Maraudeur et Lily
Tiens tien tien, tu réussi a penser maintenant pas trop de migraine?
A la porte d'entrée se trouvait nul autre que Malefoy,rogue,lestrange et sa petite amie bellatrix.
Ferme la malefoy, dit sechement ce dernier.
Agressif potter? dit bellatrix, une cousine de Sirius uqi sa fsmille était porter sur la magie noir et qu'il avait quitté désormais . Sirius ne put répliquer car Malefoy venait d'apercevoir lily.
Des sang de bourbes maintenant, Lily sursauta, elle ne dormait plus depuis un instant mais ne voulais pas bouger pour déceler sa présence. Les maraudeurs lui lancèrent alors des regards noirs .
Finis vos fan club? vous êtes bas mais de la à trainer avec des sangs de bourbes, il ne put laisser libre court a sa pensée car James furieux l'avait déja frapper pendant que Sirius et Rémus avaient pétrifier les autres. peter lui étit resté dans son coin.
Puis, après un grand silence assez pesant, un hibou, un grand duc majestueux, vient frapper à leur fenêtre .Surpris Sirius alla chercher la lettre accroché à sa patte.
Cette lettre que voici, à Lily et James elle est écrite, puis il fit une sorte de petite révérence comme dans le temps des rois.
Sirius est-ce toi qui a inventé cette phrase ou elle est inscrite sur la lettre? Questionna Rémus en rigolant.
Mais qu'est-ce des amis s'ils vous traitent ainsi dit un Patmol outré, mais bon que dit cette lettre. Pendant leur petite chamaillerie, que tout le monde regardait avec amusement sauf elle, elle n'avait pas vraiment le cœur à s'amuser, elle prit la lettre et l'a lut encore surpris d'avoir une lettre autre que des menaces. Après l'avoir lut, elle devient plus pale encore qu'elle ne l'était depuis le début du trajet, elle était ravie mais elle avait extrêmement peur de ce que cela engendrait. Rémus l'a vu et pour savoir ce qu'il se passait peut-être c'était grave car Lily avait vraiment l'air mal. Il l'a lut à voir haute,
Chère Lily Evans et James Potter,
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous deux avez été nommez Préfet et Préfète en chef cette année .Vous êtes priés de venir me voir a mon bureau après le festin pour vous en parler en profondeur, le mot de passe est subla si vous aimez mieux, albus à l'envers!
Alors je vous attends impatiemment,
Albus Dumbledore.
WoW bravo jamessi… euh non Cornedrue, désoler, mais je me suis rattrapé, mais bon tu vas pouvoir retirer des points aux serpentard maintenant! S'exclama Sirius fous de joie.
Puis Lily pris son uniforme et partit se changer sans un mot .En partant si vite, elle fit tomber la lettre de Pétunia. Seul James l'a vit et la prit tout de suite, il l'ouvrit un peu curieux, c'était un de ses défauts, il était trop curieux, puis la lut. Il n'en revenait pas que sa sœur puisse lui faire ça et en plus ses parents étaient morts, mon dieu, il avait été loin de se douter que c'était ça la cause.
Hé bravo encore James dit Rémus tout enjoué mais calme comme à son habitude, il faut dire qu'être loups-garous une fois pars mois était dure.
James? Eee Cornedrue alors? Au grand mots les grands moyens, JAMESIE!Hurla Sirius.
Mmmmmh? dit ce dernier.
QUOI? S'exclama Sirius, vite Mumus c'est pas normal, il faut faire quelque chose, appelle un médicomage vite…dit un Sirius paniqué.
Wo patmol, n'oublie pas de respirer, rigola le certain Mumus
Mais en fait pourquoi paniques-tu?
Mais… mais fit un Sirius encore plus paniqué, puis théâtralement ,il fit comme s'il perdais connaissances, avec Sirius tout était toujours amplifié .James de plus en plus perplexe devant un Sirius faussement évanoui, regard Rémus en signe de questionnement. Ce dernier comprit et dit
Relaxe siri je vais lui expliquer, voila cornedrue, il t'appelé Jamesie et tu n'as pas réagi, habituellement tu réagis toujours, et tu ne pense jamais non plus mais depuis le début du voyage tu ne fais que ça, fais y attention.
A qui? Questionna ce dernier.
Je n'avais dis s'il s'agissait de quelqu'un….répondit-il puis James assimila le début de ce rémus avait dit et hurla,
Quoi JAMESIE je te l'avait déjà dit Sir je n'aime pas ça!
Bon bien qu'avec un peu de retard te voila de retour! dit Sirius .Puis ils se changèrent avant l'arrivée de Lily. Lily arriva quelques secondes seulement après qu'ils aillent fini de se changés. Elle alla s'assirent immédiatement dans le coin sur le bord de la fenêtre, s'était sa place préférée .Elle tremblait encore avec tous les évènements qu'elle avait eu, James l'a vu et vus qu'il était assit côte à côte lui prit la main, ce qui fit un effet apaisant pour la jeune fille mais n' osa tout de même pas bouger un peu effrayée par le geste de james.(pensée de Lily)ma main , elle a tout de suite arrêtée bizarre mais cela fait du bien , elle se dit que les grandeurs allaient parfaitement bien ensembles, non elle ne devait pensé cela, le lendemain ,il l,ignorait sûrement comme avant. Personne ne peut aimer un monstre. (Fin)
