Le train arriva enfin après une éternité, Lily se dépêcha comme si le démon était a ses trousse ce n'est pas pour autant que les Maraudeurs allaient la lâché depuis ….bien en fait surtout depuis qu'ils l'avaient rencontrée.

Elle alla directement dans la dernière calèche, la moins utilisé, et s'y calla dans un coin. James lui n'avait pas le goût qu'elle se retrouve une autre fois contre les Serpentards, Lily avait l'air particulièrement faible et ils étaient sans pitié.

Tout au long du trajet, on peut entendre plusieurs essai de partir une conversation , tous par Sirius évidemment, mais voyons obstinément que personne ne voulait répondre, il commença à parler avec Peter lui, ne rate jamais l'occasion de parler lorsqu'un des gars lui parlais.

Après d'interminable minute non sans que James dévisage la belle Lily sous le regard amusé de Sirius et Remus, la dirigence s'arrêta en grinçant.

Ils réussirent non sans effort de suivre Lily, qui, essayait de les semer semblait-il.

Arrivé à l'entrée de la grande salle, leur Fan-club leur sautèrent dessus en gloussant alors ils n'eurent le temps d'aller s'asseoir avec Lily car elle avait été entouré pas plusieurs personnes qui ne la voyait même pas, mais elle ne semblait pas pour autant s'en soucié. James la dévisagea non sans prêté attention à leur palpitante conversation mais il pu voir qu'elle ne mangea rien, il se dit q' il allait passer au cuisine lui prendre quelque chose tout è l'heure.

-Hey James penserai-tu à ta prochaine conquête? Lança tout bonnement Sirius.

-Lily n'est pas une conquête, dit ce dernier en rougissant.

-Mais personne n'à parler de Lily, se pourrait-il que notre cher cornedrue sois amoureux?S'exclama le loup-garou.

-Non je ne le suis pas, bougonna maladroitement James.

-Tu n'as pas besoin de mentir, on te connais mieux que quiconque, le réprimanda Sirius.

-Aller avoue, S'esclaffa Peter. Tous les trois se regardèrent surpris qu'il prenne parole aussi facilement à leur « débat » car habituellement, il restait gêné dans son petit coin.

Sirius voyant bien que James daignait de répondre relança son « attaque » version Sirius Black.

-On l'a vu, on le sait alors dit-le, avoue le toi!

-Bon d'accord, peutêtre que je l'aime bien, dit un James que l'on aurait pus confondre avec une écrevisse.

-Peutêtre ? insinua Rémus.

-Bon d'accord, oui, dit James d'une toute petite voix, mais bon ce n'est pas tout, il faudrait penser à faire une blague de début d'année grandiose en signe de salutation respectueux car il faut faire honneur à notre groupe! au serpentard. Êtes-vous d'accord?

-Ouais absolument en accord avec toi Cornedrue, mais on la préparera demain, dit Rémus.

-Pourquoi demain pourquoi pas tout de suite, pourquoi faire attendre au lendemain ce que l'on peut faire en cet instant? Demanda Sirius.

-Car vous voyez, en cet instant, James doit aller avec sa Lily voir le directeur…James redevenu rouge à ses mots se leva précipitamment et dit :

-Oups ouais vite je vous revois demain car je croit je vais aller dormir immédiatement après, Bonne soirée! Puis, il partit en direction de la table de la jolie Lily.

Quand James s'approcha de sa table, toutes les filles se mirent à glousser bêtement sauf Lily, bien sur. Il ne leur fit aucunement attention et se dirigea directement vers Lily.

-Hey Lily ! il faudrait aller voir le directeur pour la petite réunion! Dit-il tout enjoué.

Il lui tendit la main gentiment pendant que toute la gente féminine de Gryffondor dévisageaient Lily assez méchamment. Gênée elle ne lui prit pas la main ce qui fit accentué les regards haineux à son égard mais suivis néanmoins James.

VOiLa

Désoler si cela a été long entre les 2 mais les 2 prochains osnt déja écrit alors i vous les voulez reviewer moi!

→Misŧy¢←